La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Simple Café ... ?? [N&S]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:19

    Non mais il était fou ou quoi ? Il savait combien un sachet si petit pouvait couté ? Non pas vraiment bah une petite fortune en tout cas sa c'est sur...elle ne le lui donnerait pas non surement pas il ne faillait même pas compter la dessus...Et lorsqu'il lui dit qu'il ne rigolait pas la miss baissa les yeux et lui dit

    -Moi non plus Nate...

    Bien sur la miss se doutait bien qu'il faisait sa pour l'aider mais elle ne voulait pas et ne pouvait pas se résigné à lui donné ce sachet non il ne faillait même pas rêver...


    -Je le sais mais je ne le te le donnerais pas ne compte pas la dessus je ne peux pas je suis désolé c'est non

    Nate avait beau avoir un ton autoritaire la jeune femme ne se laissa pas faire pour autant elle se redressa de toute sa hauteur et regarda le jeune homme droit dans les yeux il n'était pas question qu'elle change d'avis...Bien sur elle ne voulais pas s'énerver pas pour sa et surtout pas en pleine rue sa serait surement mal vue : Info spécial en première page de Gossip Girl Serena Hitchson et ses problème de drogue...Non pas cool comme pub...


    -Nate sa suffit arrête...Je ne te le donnerais pas donc tu a raison on en parle plus c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:42

    Il était hors de question que Nate laisse tomber tant que Serena avait ce sachet en sa possession. C'était peut-être pas donné mais franchement, elle avait largement les moyens de s'en payer d'autre sans que le jeune homme soit au courant. Il suffisait juste de lui donner celui-là car Nate ne pouvait pas fermer les yeux sur ça et faire comme si de rien n'était. C'était plus fort que lui. Sa main était toujours tendue et attendait que la jeune femme daigne lui donner ce qu'il demande

    « S'il te plaît Serena, Si tu le fais pas pour toi, fais-le pour moi.... »

    Son air s'était un peu plus attendris car son mal de tête revenait peu à peu... Plus jamais, plus jamais il ne boirait autant et pendant toute la nuit...

    Serena ne paraissait pas bien décidé.


    « Et ben non, finalement garde-le. Tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux, tout le monde est content comme ça. Mais du coup, je pars... »

    Il ne pouvait pas supporter le fait qu'elle refuse de le lui donner. Et encore, là il était gentil...Il aurait put lui dire un truc du genre " Tu as le choix: Moi ou ta cocaïne" ou encore " Si tu continue à en prendre, je te quitte" mais non, il avait jsute demander gentiment ce sachet. Il lui adressa un dernier regard puis se retourna avant de se mettre en marche dans une certaine direction
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:50

    Serena était en pleine panique elle ne savait pas quoi faire elle devait faire un choix crucial c'était Nate ou la Cocaïne même si le jeune homme ne l'avait pas dit exactement comme sa...c'est ce qu'avait entendus la jeune demoiselle elle le regarda et baissa à nouveau les yeux...le malheur dans tout sa c'est qu'elle ne pouvait pas se résigné à vivre sans l'un ou sans l'autre elle avait besoin des deux c'était juste comme sa et pas autrement

    -Nate ne me demande pas sa je t'en pris...


    La jeune femme c'était fait suppliante et elle arborait maintenant des yeux vraiment larmoyant elle voulait vraiment avoir une vie simple et normal mais elle ne pouvait pas se résoudre à faire sa...Quand bien même elle lui donnerait celui la pour en acheter d'autre sa reviendrait au même au final donc elle ne lui donnerait pas et lorsque le jeune homme lui dit que tout compte fais elle faisait ce qu'elle voulait et qu'il partait Serena se sentit vraiment mal elle ne savait plus quoi faire devait elle le laisser partir ? Ou alors lui donné ce fichu sachet

    -Nate je t'en pris ne me laisse pas


    Houla non mais la c'est la porte ouverte à toute les fenêtres Serena venait de supplier Nate en public et bah elle est belle la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:21

    Nate ne voulait pas laisser Serena comme ça mais lui et la drogue ne faisait pas mais alors pas du tout bon ménage. C'était comme ça, un point c'est tout. Il y avait donc rien à ajouter à ça, il pouvait pas. Il s'arrêta et tourna la tête pour regarder Serena derrière lui

    « Je veux pas te laisser, mais ... Désolé... Moi non plus je peux pas... »

    Le jeune homme haussa les épaules puis se retourna complètement

    « Tu sais ce que je pense de ces substances Serena, et si je continue à faire comme si de rein était, elle seront toujours omniprésente dans notre couple. Et C'est pas ce que je veux...Donc... je voulais pas te le dire, mais c'est elles ou moi. Et apparemment t'as fait ton choix. Tant pis pour moi comme on dit! »


    Il fit un petit sourire pour la rassurer. Même si maintenant elle choisissait de rester avec sa dépendance, il serait capable de l'attendre jusqu'à ce qu'elle en sorte. Même si ça peut durer longtemps.

    Un pas en avant, deux pas en arrière... Voilà à quelle allure avançait leur couple...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:43

    La jeune femme était donc maintenant en face d'un jeune homme qui de toute évidence essayait par tout les moyens qu'il avait en sa possession de la faire réagir mais ce n'était pas vraiment la chose la plus simple à faire surtout que la miss était assez borné et la encore plus elle fit un regard désolé à Nate et lorsque le jeune homme lui dit la phrase tant redouter Serena le regarda droit dans les yeux et lui dit

    -Tu à raison...J'ai fais mon choix...

    Puis elle commença à repartir mais avant de quitter Nate pour de bon elle se retourna simplement et lui dit

    -Appel moi quand tu aura changer encore d'avis...

    Et comme si de rien n'était la jeune femme pris le chemin pour rentrer chez elle...Elle venait de faire un choix tellement douloureux et tout bonnement horrible...comment avait elle pu choisir cette chose plutôt que l'amour de sa vie ? Non mais elle était complètement folle ou quoi ? Oui peut être que c'était sa tout compte fais...Serena Hitchson était une folle furieuse bonne à interner
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:56

    Il ne s'attendait pas à ce que Serena le laisse tomber ainsi. C'était pas du tout ce qu'il voulait même si dans ses paroles, on aurait put croire le contraire. Mais elle avait l'air décidé et c'est ça qui faisait encore plus mal à Nate. C'était pas le fait qu'elle le quitte ainsi mais plutôt le fait qu'elle choisisse sa drogue à lui. Il tenta tant bien que mal de rester le plus inexpressif possible. Il ne trouva plus rien à dire, il n'avait plus la force pour riposter et lui sortir quelque chose qui pourrait la faire changer d'avis. de toute façon, c'était perdu d'avance non?

    Il ne comprit pas Serena quand elle lui dit que Nate devait la rappeler quand il aurait changer d'avis. C'était pas lui qui avait fait ce choix stupide et il n'allait pas revenir tant qu'il y aurait encore des cochonneries du genre dans la vie de Serena. C'était à elle de l'appeler quand elle aura décrocher ou au moins si elle avait la volonté pour arrêter tout ça. Il lui fit

    « Non... Toi, appelle-moi... Quand t'aura changer d'avis... »

    Et ce fut la dernière chose qu'il prononça avant de repartir chez lui, tête baissée, les mains dans les poches et il avait même remit ses lunettes sur le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Simple Café ... ?? [N&S]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Café ?! [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: