La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révise seule[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Révise seule[Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Révise seule[Libre] Left_bar_bleue95/100Révise seule[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Révise seule[Libre] Empty
MessageSujet: Révise seule[Libre]   Révise seule[Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:40


    Il était 15h et Olivia venait de finir les cours. Dans moins d'un mois, la jeune fille allait devoir passer quelques épreuves pour le SATs et elle n'avait pas envie de se planter. Elle avait bien pensé à payer quelqu'un pour prendre sa place mais un de ses nouveaux ennemis auraient bien été capable de la dénoncer.

    C'est donc d'un pas lent qu'elle s'était rendu dans la bibliothèque pour étudier sa matière préférée: les maths.Comme pour confirmer ce qu'elle pensait, elle n'y avait trouvé que des intellos et des tas de places où s'assoir tranquillement seule.


    *Dans une heure, je pars*

    Avant d'ouvrir son livre remplie de formules toutes plus bizarres les unes que les autres, elle était restée un moment observer les bons élèves.

    *Et dire que je ne peux même pas en payer un pour prendre ma place*

Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Révise seule[Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Révise seule[Libre] Left_bar_bleue100/100Révise seule[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Révise seule[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise seule[Libre]   Révise seule[Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:36

    Nate était en cours d'histoire à 15 heures. Bizarrement, il le trouvait passionnant ce cours, peut-être parce que le professeur était très charismatique et qu'il savait parler du communisme de l'union soviétique avec brio. Non, c'est surtout car en cours au moins, il pouvait éviter le regard que les autres portaient sur lui depuis l'article de Gossip Girl. Et oui, elle, encore et encore mais qu'est-ce qu'on ferait sans elle? Le jeune suivait donc pas vraiment le cours. Il était tout au fond de la classe, comme à son habitude, son sac posé sur la table et Nate s'en servait un peu comme oreiller et regarda le tableau. Le prof remarqua l'intérêt que Hetwek portait au cours et lui demanda gentiment d'aller à la bibliothèque trouver des informations sur cette période de l'histoire vu qu'il ne semblait pas beaucoup suivre ce qu'il disait. Nate ne ronchonna pas, prit son sac et sortit de la classe, direction la bibliothèque.

    * Toujours une superbe ambiance ici, ça fait peur.... *

    Une fois entré, le beau brun se dirigea vers les longues rangées de livres et en trouva un plutôt gros qui devait faire l'affaire. Il se dirigea vers une table où il y avait juste une fille.Il posa lourdement son livre sur cette table, puis c'est quand elle leva la tête que Nate la reconnut: Olivia Stendford. Oh non, pas elle?! Tout sauf elle S'il vous plaît. Etait-ce une fatalité de la retrouver à chaque endroit où il allait. Sans rien dire, il reprit le livre et alla sur la table voisine. Il sortit une feuille et un crayon de son sac et feuilleta le bouquin comme si de rien n'était, en essayant de faire comme si il n'y avait pas de Olivia à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Révise seule[Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Révise seule[Libre] Left_bar_bleue95/100Révise seule[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Révise seule[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise seule[Libre]   Révise seule[Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:15

    Alors qu'elle observait toujours les bons élèves travailler comme des fous, Olivia fut surprise de voir Nate arriver dans la bibliothèque. Devait-elle comprendre que lui aussi n'allait pas payer quelqu'un pour prendre sa place lors de l'examen?

    Ces élèves de l'East Side, on pouvait s'attendre à tout avec eux! Un jour,ils payaient quelqu'un pour faire un examen, le lendemain ils travaillaient à la bibliothèque.

    Lorsque Nate partie en direction de la rangée "histoire", la jolie blonde fut soulagée mais comme pour faire en sorte qu'il ne la voit vraiment pas, elle plongea son regard dans son livre de maths. Elle ne lisait pas vraiment, elle voyait des mots. En réalité, Olivia était préoccupée de savoir quand il allait se décider de quitter la salle.

    Au bout d'un instant, elle crut qu'il était sortie car elle n'entendait plus ses pas. Elle pu ainsi reprendre tranquillement ses révisions jusqu'à ce qu'un élève fasse tomber lourdement sur sa table un énorme livre. Elle lui aurait bien crier de changer de place mais à chaque recoins de la pièce se trouvait des panneaux "silence".

    *Décidément, je n'arriverais pas à réviser tranquillement*

    la plus simples des solutions était donc de gratifier l'élèves d'un "casse toi" silencieux. Elle souffla donc légèrement avant de relever la tête. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche elle vit Nate.

    *Je suis maudite*

    Elle n'eut cependant pas le temps de lui dire quoi que ce soit, l'ex de Serena était déjà partie. Enfin, il avait juste changer de place. Olivia en déduit que soit il était bête, soit il avait été puni. Elle sortie donc son portable de sa poche.

    Message-Envoyé à Nate:
    Non, mais t'es débiles ou je rêve?
    O.


    Elle venait de lui envoyer ce SMS sans tourner la tête. Elle ne vit donc pas sa réaction. Pour l'instant, le plus important restait ses révision de maths et comme pour mieux se concentrer, elle se mit de telle sorte sur sa chaise qu'elle ne le voyait plus.

    Elle abordait maintenant le chapitre des statistiques, quelque chose qu'elle trouvait simple. Tenant son crayon gris dans sa main droite, elle lisait les formules parfois bizarres mais qui lui ferait remporter des points..

    *Soit N définit par ...*

    Elle déchira une page de brouillon assez bruyamment avant de commencer à recopier l'énoncé d'un exercice d'application du cours.

Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Révise seule[Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Révise seule[Libre] Left_bar_bleue100/100Révise seule[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Révise seule[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise seule[Libre]   Révise seule[Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:17

    Nate lisait "Anecdotes Intéressantes" (D'après le livre) quand il sentit son portable vibré dans a poche. Le nom Olivia apparut. Qu'est-ce qu'elle lui voulait celle-là maintenant. Y a pas moyen de laisser Nate un peu tranquille? Il fit un grand sourire en lisant le message


    Punition...
    Mais dis-moi, t'as perdu ta langue depuis l'autre jour?

    N.


    C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire car il la trouvait bien plus bête que lui d'envoyer un texto à son voisin de table. Mais bon en même temps, On lui avait jamais dit qu'Olivia était intelligente. Quoique...Elle était plutôt maligne si on réfléchit bien car elle avait bien réussit à "détrôner" Queen S. ... Enfin, Nate ne voulait pas penser ni parler de Serena pour le moment. Il dit à Olivia tout en regardant son livre

    « À mois que tu parte avant, tu as 45 minutes encore à me supporter »

    Lui aurait volontiers quitter la bibliothèque mais malheureusement, il était obligé de rester car son professeur était genre vieux c*n et donc il était capable de faire surveiller son élève par n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Révise seule[Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Révise seule[Libre] Left_bar_bleue95/100Révise seule[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Révise seule[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise seule[Libre]   Révise seule[Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:31

    Olivia ne répondit pas au message de Nate. Pourquoi dépenser de son crédit pour quelqu'un qui l'a détestait? Et puis franchement, si elle avait perdu sa langue, lui, ne pouvait s'empêcher de lui parler à voix haute.

    Riant toute seule, elle décida de déchirer une nouvelle page de son brouillon en faisant exprès de faire le plus de bruit possible de manière à énerver les élèves studieux. Elle écrivit ensuite de sa plus belle écriture sur le papier "T'as pas vu le panneau silence???". Il y en avait tellement dans la salle qu'à vrai dire, il était presque impossible de ne pas les remarquer.


    Avant d'envoyer son petit mot, elle rajouta quelque chose à son message "Je ne partirais pas de la avant d'avoir révisé mes maths...Je suis une bonne élève MOI!"Enfin, elle le lança vers Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Révise seule[Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Révise seule[Libre] Left_bar_bleue100/100Révise seule[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Révise seule[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise seule[Libre]   Révise seule[Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:38

    Nate reçut le petit mot gentil d'Olivia. Et le lut à haute voix, rien que pour l'énerver elle, et aussi les petits intello qui était surpris de voir un élève comme lui à la bibliothèque

    « T'as pas vu... Y a une faute là, c'est "tu n'as pas", ou encore N'as-Tu-Pas-Vu le panneau silence?. Et... je ne partirai pas de là avant d'avoir révisé mes maths... je suis une bonne élève MOUA. Parce que Moua je suis pas un bon élève?? Pff' »

    Il faisait exprès de faire le plus de bruit possible. Même la bibliothécaire fit un "Ssh" . Il ria dans son coin et regarda Olivia et fit un ton plus bas.


    « Et bien mon amie Oli', que raconte-tu de beau? »


    On ne pouvait pas dire que Nate Hetwek détestait Olivia Stendford mais jusqu'à mainteant, elle n'avait pas été franchement sympathique avec lui. Il ne se faisait donc pas prier pour l'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Révise seule[Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Révise seule[Libre] Left_bar_bleue95/100Révise seule[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Révise seule[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise seule[Libre]   Révise seule[Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:51


    Silence! Personne ne savait donc ce que cela voulait dire? Olivia n'était peut-être pas l'élèves studieuse, polie et aimant apprendre mais au moins elle respectait les panneau silence de la bibliothèque contrairement à Nate. La jeune fille n'était pas dupe et elle savait qu'il venait de hauser le ton pour l'énerver. Bien trop fière d'elle, il n'était pas question que Olivia montre ne serait-ce qu'un petit signe d'agacement. Elle prit donc, une voix calme avant de lui dire.

    -Ne le prends pas mal Nate mais en général ce sont les mauvais élèves qui se font virer de cours...Qu'as tu donc fait? Parler tout fort comme un taré par exemple?

    Elle le fixa sans baisser les yeux attendant sa réponse. Lorsqu'il lui demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, elle arqua un sourcil avant de lui répondre.


    -Bizarrement, je n'ai pas vraiment envie de te dire ce qu'il y a de beau dans ma vie. Tu serais capable de le dire à ta copine Serena. Enfin vous êtes ensemble ou pas?

    Elle laissa un silence qui voulait en dire long sur ce qu'elle pensait de leur couple.

    -Ne me dis pas que je vais devoir trouver une nouvelle solution pour vous séparer....Je rigole bien sûr, j'ai d'autres choses plus importe que ça comme par exemple travailler mes maths, donc si ça ne te dérange pas bye bye Nate.


    Elle lui fit un petit signe de la main et se replongea dans son livre sans attendre sa réponse. Il allait la faire rater son examen, si il continuait!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Révise seule[Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Révise seule[Libre] Left_bar_bleue100/100Révise seule[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Révise seule[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise seule[Libre]   Révise seule[Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:23

    « Mais naan, t'y es pas du tout! Pour une fois, je disais rien en cours! On m'a gentiment demander de partir »

    Pourquoi la conversation revenait-elle à Serena? À croire qu'Olivia ne pouvait pas se passer d'elle! Nate n'avait pas envie de répondre quand celle-ci lui demanda si ils étaient encore ensemble. Rien qu'à voir sa tête et la réflexion qu'elle fit après... Qu'elle devait trouver une solution pour les séparer à nouveau. Nate fronça les sourcils. Même si elle disait qu'elle rigolait, Nate ne pouvait pas s'empêcher de voir jusqu'où allait la méchanceté de Olivia. Et ça lui faisait un peu pitié une personne comme ça. Enfin, après tout, qu'est-ce que ça peut lui faire?

    Au fond, peut-être que Nate et Olivia auraient put bien s'entendre, seulement, elle faisait tout pour le nuire... Le jeuen homme écrivit quelque chose sur sa copie et dit enfin

    « N'empêche qu'il faudra que tu trouve autre chose si tu veux nous séparer... Bisou et compagnie ça marche plus sur moi,Oli'. Enfin, tu peux toujours essayer sur Serena, mais je mettrai ma main a coupé que tu te rétamera »

    Il regarda Olivia puis repensa à l'article de G.G.


    « En fait, je te félicite, tu es une très bonne comédienne ^^ T'as pris des cours? »


    Il faisait évidemment allusion au fait qu'elle soit toujours vierge et qu'elle se réserve pour le mariage. Ils n'auraient jamais crut ça d'une personne comme elle. Elle cachait plutôt bien son jeu! Il se remit à écrire sur sa copie. l'inspiration lui venait tout d'un coup, il fit en même temps avec un grand, grand sourire plutôt ironique

    « Je sais que j'te plaît Bébé, mais moi, les Saintes-Nitouches , c'est pas trop mon genre... »

    Il en savait rien si il plaisait à Olivia et ce n'était sûrement pas le cas. De toute façon, il s'en souciait guère. Il était en train d'écrire quelques lignes, et donc, il ne vit pas la réaction de la miss
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Révise seule[Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Révise seule[Libre] Left_bar_bleue95/100Révise seule[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Révise seule[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise seule[Libre]   Révise seule[Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:18


    Trop occupée par ses révisions Olivia ne remarqua même pas que Nate venait de lui parler. Enfin si, mais la jeune fille préférait passer son temps à réviser plutôt que de prouver à Nate par A+B que seuls les mauvais élèves se faisaient virer de cours.

    -Tais toi Nate, j'essaye de réviser!


    Elle posa ses deux coudes sur la table avant de repauser sa tête sur ses mains. Elle était en pleine réflection sur un sujet sur les fonctions qu'elle avait un peu de mal à comprendre. Elle fut cependant tirée de ses pensées quand Nate lui dit qu'elle était bonne comédienne. Elle ne comprit pas son allusion et se retourna vers lui.

    -Hein?

    Il sui sortie que les saintes-nitouches étaient pas son truc ce qu'elle eu du mal à comprendre. Elle haussa juste la tête en fronçannt des sourcils. Olivia était loin d'être une sainte nitouche, elle était juste une fille ayant des valeurs.


    -De un je ne suis pas ton bébé et de deux j'en ai rien à faire de tes gouts en matières féminines ils sont tellement clairs...T'aimes bien les blondes à problèmes se prennant pour ce qu'elles ne sont pas...

Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Révise seule[Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Révise seule[Libre] Left_bar_bleue100/100Révise seule[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Révise seule[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise seule[Libre]   Révise seule[Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:21

    Nate jouait aux cons depuis tout à l'heure sans trop s'en rendre compte mais là, il tilta nfin qu'il était devenu vraiment mais alors vraiment très désagréable. Puis ce qu'il disait avait peu de sens.

    « Ouais, excuse-moi, J'te laisse »

    Nate lui fit un mince sourire puis se replongea dans son devoir en silence. Un grand silence s'installa, on entendait plus que le bruit des pages qui se tournent, des crayons grattant sur le papier, etc... Mais cette ambiance était pesante pour le jeune homme car il ne trouvait plus rein. Ses idées et son esprit étaient brouillés. Tout à l'heure, il trouvait plein de choses à écrire mais là, néant total. Il commençait à jouer avec son crayon puis regarda Olivia.

    Le jeune homme brisa ce silence, juste pour lui dire une petite chose


    « Pour répondre à ta question de tout à l'heure, tu seras ravie d'apprendre que moi et S. c'est fini. Mais c'est pas à cause de toi... »

    Il lui fit un dernier sourire avant de remettre son nez dans son bouquin, espérant tomber sur une petite anecdote à rajouter à sa dissertation mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Révise seule[Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Révise seule[Libre] Left_bar_bleue95/100Révise seule[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Révise seule[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise seule[Libre]   Révise seule[Libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:16


    Qu'est ce qu'elle s'en tapait Olivia de ne pas avoir détruit LE couple du lycée. Sur le coup, ça l'avait bien amusée mais maintenant elle était passée à autre chose. Elle était comme ça O, elle pouvait s'obstiner à essayer de faire quelque chose pendant des semaines puis abandonner...

    -Tu m'en vois ravie Nate...

    Elle n'avait pas levé le nez de son bouquin. Le con, il lui avait fait perdre tout son temps. Il ne lui restait maintenant dix minutes pour finir ce chapitre. Son "après midi" révision était donc morte. Autant laisser passer les minutes qui allaient venir. Elle referma donc violemment son livre avant de se retourner vers Nate.

    -Olivia Stendford, je suis nouvelle, enfin, ça fait un mois que je suis ici.

    Elle rit. Elle n'avait pas envie de passer son année à se souvenir de Nate/Serena; Olivia/Serena; Olivia/Nate et toutes les embrouilles. Elle préférait reprendre un nouveau départ...Du moins avec Nate.

Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Révise seule[Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Révise seule[Libre] Left_bar_bleue100/100Révise seule[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Révise seule[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise seule[Libre]   Révise seule[Libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:35

    Waw... Qu'est-ce qu'elle paraissait crédible la petite Olivia comme ça... Cela faisait peur. Enfin, Nate gardait ce genre de réflexion pour lui, cette fois-ci en tout cas. Puis la jeune femme n'avait plus l'air très décidé à faire ces révisions et le beau brun savait éperdument qu'il en était principalement le responsable. Puis c'est pas comme si cet examen avait lieu le lendemain, Nate n'avait toujours pas ouvert ces bouquins. En même temps, il ne les ouvrait jamais de l'année où alors très peu mais c'est juste pour figurer dans ces cas-là

    « Nate Hetwek, Pas nouveau du tout ici et heu... »


    Il ria sans aucune raison. Elle était prête à prendre un nouveau départ, Nate n'avait aucune raison de refuser de faire de même. De toute façon, si ils oubliaient tous ces différents, ça serait mieux pour tous les deux. Il lui tendit la main en songeant en même temps à une question qu'il pourrait lui poser afin de bien montrer qu'il était prêt à passer à autre chose.

    « Et Olivia, tu était où avant ce lycée? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Révise seule[Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Révise seule[Libre] Left_bar_bleue95/100Révise seule[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Révise seule[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise seule[Libre]   Révise seule[Libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:28

    Où était donc Olivia avant de rentrer dans cette école huppée de l'East Side? Tout le monde lui avait posée cette question et elle n'avait jamais vraiment réussi à s'y répondre franchement.

    Depuis le divorce de ses parents, Olivia avait sa vie coupée entre Los Angeles et New York, elle suivait donc des cours dans deux écoles privées ce qui était quand même rare. Voilà presque un mois qu'elle avait enfin retrouvée une vie normale.


    -C'est assez compliqué. J'étais à LA et NYC en même temps avant... J'ai eu un drôle de parcours scolaire à cause du divorce de mes parents...

    La jeune fille n'aimait pas trop étaler sa vie. Elle lui serra donc la main quand il la lui tendit et se leva ensuite.

    -J'ai été contente de te rencontrer. Je pense qu'on aura l'occasion de se recroiser dans le lycée.


    Elle n'attendit aucune réponse de Nate et prit son livre de maths dans les bras avant de se diriger vers la sortie de la bibliothèque. Elle en avait déjà dit trop sur sa vie.Avant de sortir de la salle, elle se retourna et lui sourit. Elle avait finalement accomplit une bonne action depuis son arrivée. Olivia n'était peut-être pas si méchante que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Révise seule[Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Révise seule[Libre] Left_bar_bleue100/100Révise seule[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Révise seule[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise seule[Libre]   Révise seule[Libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:01

    Nate l'écouta attentivement. Une personne de plus à avoir eu des problèmes avec sa famille ! Peut-être que c'est comme ça et que tout les jeunes ont des soucis avec leurs parents. Nate ne faisait pas exception car lui c'était plutôt son père qui avait parfois des attitudes tyrannique à l'égard de son fils. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'était déjà levé et partit. Il se retourna pour la regarder filer et murmura

    « Ouais, à Plus... »


    C'est à ce moment-là qu'il se dit que peut-être il finirait pas s'entendre tout les deux. Il ressentait évidemment encore un peu de haine pour elle mais il fallait qu'il passe à autre chose et elle, elle avait l'air d'être du même avis. Il se relança dans son travail qu'il préférait finir. L'heure allait se finir, mais c'est pas grave, il aurait plutôt bien travailler aujourd'hui. Exceptionnel dans la vie de Nate Hetwek!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révise seule[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise seule[Libre]   Révise seule[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révise seule[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm so Lonely [Libre]
» Seule{Nate
» Seule dans le Soir..{Serena
» C'est l'heure [Libre]
» Because it's Me [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: