La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dur la rupture[Olivia S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue100/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:13

    Serena et Nate ne c'était pas vraiment très bien quitter...même pas bien du tout en faite...et la jeune femme s'en voulait d'avoir choisir cette chose plutôt que lui mais elle l'avait fait et la miss ne voulait pas en parler pendant quarante ans...Bien sur S. avait essayer de joindre sa mère pour lui parler un peu de ses soucis mais celle si faisait encore la morte comme toujours...et la rien n'allait plus dans le monde de la jeune femme...Elle avait quitter l'homme qu'elle aime ses amis avaient surement mieux à faire que de voir qu'elle allait mal et il y avait cette petite idiote d'Olivia qui prenait un malin plaisir à lui détruire la vie...Mais à part sa le bonheur parfais...Enfin bref voila deux jours que Serena restait enfermer chez elle et bien sur sans téléphone ni internet rien qui puisse faire en sorte que les gens la contacte elle ne voulait voir PERSONNE...

    La miss c'était lever en prenant bien son temps aujourd'hui elle n'avait pas du tout envie d'aller en cours de toute façon alors pourquoi s'y pointé ? La jolie blonde enfila un peignoir et alla prendre un petit déjeuné et lorsqu'elle vu l'heure S. eu un petit sourire et décida de passé directement à l'offensive alcool...Alors d'un pas las elle se dirigeât vers son bar et pris une et deux oh et puis trois bouteilles avant de s'installer devant la télé et de se créer une petite bulle...Mais bien sur à force de boire et de boire sa nous monte vite à la tête et alors qu'elle voulu se lever la miss eu un malaise et et réveilla quelques heures plus tard...à l'hôpital ???


    -Mais c'est quoi ce bordel qu'est ce que je fou ici moi


    Bien sur la demoiselle avait dit tout sa en essayant de se relever mais oulala c'est dur quand même...Elle avait la tête qui tournait assez vite la d'un coup du coup S. avait abandonné l'idée de jouer à Prison Break et donc elle c'était reposé sur ce qui devait être son lit...

    -Mais comment je suis arrivé ici ?

    Elle se retrouvait seule dans une chambre d'hôpital dont les mur blanc lui faisait vraiment très mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue95/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (95/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:34

[je reprends le début d'un sujet ou personne ne m'avait répondu Razz ]

    On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même...Dans un lit king size, la belle Olivia Stendford vêtu d’une robe achetée récemment à Macy’s peinait à se réveiller. La veille, elle avait fêtée, avec des amis de sa mère, une baby shower, avant la venue du pas « encore-né », le plus connu de l’Upper East Side. Après avoir passé la soirée à faire de grands sourires et dire à la future maman combien elle était heureuse pour elle, elle finit par s’éclipser direction la boite du moment de Manhattan. Mon Dieu, qu’elle détestait ce genre de fête si pathétique ou la moitié de la ville se rassemblait pour sortir des futilités dans le genre « alors qu’est ce que ça fait de devenir maman ? ». Non mais franchement, devenir maman c’est prendre 10kg puis vivre un accouchement digne du marathon de New York pour finalement passer des heures à faire du sport pour perdre rapidement les kilos pris... Enfin, il y avait aussi la solution liposuccion plus rapide et évidemment plus cher mais elle commençait à devenir pas très tendance depuis que La Beckham le pratiquait.

    Après avoir appelé un taxi jaune comme dans les films,Olivia était arrivée dans le night club tendance à 2h00 du matin où elle avait passé un bon moment accroché au bar avant de finir sur la piste de danse. Il faut avouer qu’avec ses dix huit ans, la jeune femme n’était légalement pas autorisée à boire de l’alcool mais avec sa robe jaune à paillette et ses chaussures Jimmy Choo, on lui donnait facilement vingt et un an.

    Sa soirée c'était mal passée et la jeune fille était rentrée à deux heures du matin.

    Aujourd'hui samedi, la servante de l'appartement des Stendford venait de la réveiller la prévenant qu'il fallait qu'elle aille au plus vite à l'hôpital de Manhattan où son amie Serena y était. La jeune fille avait d'abord cru à une blague de mauvais gout avant de finalement se diriger à l'hopital un café à la main et dans l'autre une boite de chocolat.

    En effet, elle avait trouvé un message de sa mère lui expliquant que madame Hitchson l'avait appelé pour la prévenir que sa fille avait eu un malaise et vu qu'Olivia était la dernière personne l'ayant eu au téléphone, il était préférable que son amie aille la voir.

    Si seulement les deux mères savaient la haine réciproque des deux élèves. Olivia était arrivée vers 10h30 à l'hôtal, une infirmière l'avait ensuite dirigée vers la chambre de luxe de Serena.


    -"Elle risque d'etre un peu énerver ne vous étonnez pas"

    -"J'ai l'habitude"

    Soupirant, Olivia avait finalement décidée d'entrer dans la chambre de son ennemie une sourire au visage et sa boite de chocolat dans la main. Son café, elle l'avait finit en route.

    -C'est pas la forme à ce que je vois...Tiens c'est pour toi.

    Elle lui tendit la boit de chocolat ne s'attendant à aucun remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue100/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:56

    Serena avait passé le temps de son réveil à se battre avec sa perfusion mais quelle idée de lui accroché cette chose et bras et bien sur comme la demoiselle n'écoutait pas ce qu'on lui disait Miss Hitchson avait enlever cet objet de malheur...Les infirmières étaient venus les unes après les autres et la gentille petite blonde qui se trouvait dans cette chambres les avaient toutes renvoyé se faire voir...

    Elle était vraiment d'une humeur massacrante et personne n'avait rien fait pour la faire sortir d'ici à part ses S.T.U.P.I.D.E infirmières qui n'arrêtaient pas de lui dire de se calmé non mais quelle bande d'idiotes celle la!!!

    Bref du coup après avoir marcher et essayé de téléphoné et tout compte fais elle avait opter pour le cable...donc voila elle se retrouvait seule dans une chambre stupide avec des infirmières stupide à regarder des émissions stupides quand la personne la plus stupide du monde entra dans sa chambre

    -Non mais c'est pas vrai je suis MAUDITE...On m'en veux c'est sa ? On à décidé de m'en faire baver jusqu'à la fin de ma vie...Stupide Stupide Vie

    Serena regarda Olivia et avec un faux sourire elle lui dit

    -Qu'est ce que tu fou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue95/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (95/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:22


    -Serena chérie, je suis la parce que ta mère m'a chargé de prendre soin de toi..

    Elle la regarda tout en balança son paquet de chocolat sur le lit de la jeune fille. Ce n'était pas n'importe quelle sorte de chocolats, ils étaient à la liqueur comme pour ironiser sur le sort de la jeune fille qui avait trop bu la veille.

    -Évites de me parler sur ce ton, surtout lorsque je viens en amie.

    Elle regarda la chambre tout en haussant un sourcil. Pour l'hopital de New York, l'endroit où se trouvait miss Hitchson était un vrai palace.

    -Je me demande si G.G va parler dans son prochain article de ce qui vient de t'arriver.

    Elle la regarda navrée pour elle même si en réalité cette situation la faisait bien rire. Olivia pouvait être une vraie garce parfois et elle ne comptait devenir copine/copine avec Serena depuis que celle ci avait lancé une rumeur à son sujet. O n'était pas sûre qu'elle en était bien l'auteur mais bon qui à par Serena la détestait au lycée?

    -Ce n'est vraiment pas ton année S. Tiens prends donc un chocolat, ça va te remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue100/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:57

    -Ma mère à fait quoi ?? Mais elle est tomber sur la tête c'est pas possible elle est devenue folle et puis je l'ai pas eu au téléphone depuis plus de 15 jours et c'est toi qu'elle appel ben voyons

    Lorsqu'Olivia balança les chocolats sur le lit la jeune femme se pencha et lit l'inscription qui était noté de la liqueur mais qu'elle petite blagueuse Serena lui lança un regard noir et posa les chocolats plus loin

    -Merci pour cette charmante attention mais je ne peux rien manger de consistant tu sais après un lavage intestinal...Puis si mon ton ne te plais pas tu sais ou se trouve la porte et en amie laisse moi rire...


    C'est vrai que S. avait tout de même une belle chambre mais lui envoyé Olivia gâchait vraiment tout...


    -Je suppose que tu te fera un malin plaisir à lui divulgué l'information non ?


    La jeune femme lui fit un sourire et se posa gentiment et replaça ses coussins dans son dos et lorsque la jeune demoiselle lui proposa de prendre un chocolat Serena n'y prêta même pas attention et ne préféra rien répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue95/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (95/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22


    -Ca doit être de famille la folie. Moi même, j'ai cru que c'était une blague lorsqu'on m'a dit qu'il fallait que j'aille te voir.

    Elle se permit de se servir dans la boite de chocolats qu'elle venait d'offrir à Serena.

    -Serena j'ai vraiment pas besoin de savoir que t'as eu un lavage...Te voir comme ça est assez répugnant.


    Elle lui fit un petit sourire, la priant de ne pas continuer à parler de ce que les médecins lui avait fait. Elle regarda la pièce une nouvelle fois avant de reporter son attention sur Serena.

    *Mais qu'est ce que je fou la moi!*


    -Bon, je vais peut-être partir. J'ai d'autres choses à faire que te regarder comme ça.

    Elle prit un autre chocolat avant d'arranger son sac sur son épaule et sortir ses lunettes de soleil. Elle se dirigeait vers la porte lorsqu'elle entendu la remarque de Serena.


    -Oh...Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à G.G. Comme tu l'as dit un jour, elle sait toujours tout!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue100/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:45

    -Oui sans doute tu est vraiment mal tomber ma pauvre Olivia

    Non mais quel toupet ses jeunes je vous jure elle ne pouvait pas se la fermer parfois juste quelques minutes ? puis en plus elle se servait dans la boite de chocolat ben soyons fou elle ne voulait pas sa place dans le lit au passage ??

    -Oh tu est sur pourtant je médecin était vraiment canon mmh à croquer

    S. fit un petit sourire carnassier en y repensant c'est vrai qu'il était canon puis lorsque Olivia lui dit qu'elle allait partir Serena se retins de sauté en l'air


    -Oh ? tu est sur tu ne veux pas rester ?


    Quelle hypocrite celle si je vous jure puis en y repensant elle avait du temps à tué et de toute évidence elle était...vraiment seule


    -Reste Olivia...S'il te plais


    MAIS MERDE QU'EST CE QUI CE PASSSSSSSSE ? Elle avait dit S'IL TE PLAIS à OLIVIA noooon mais c'est pas possible il fallait qu'elle arrête de boire...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue95/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (95/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:03


    Olivia était entrain d'ouvrir la porte de la chambre de Serena lorsque celle ci se mis à parler d'un médecin sexy. Elle se retourna un grand sourire aux lèvres.

    -Croques le tant que tu veux maintenant que tu es célibataire.

    Elle leva les yeux au ciel et resta la fixer quelques secondes attentant une réponse. Franchement, venir la voir avait était la plus grosse erreur qu'Olivia avait fait de la semaine. Il était maintenant presque 10h45 et trouver un taxi à ce moment de la matinée était une vrai horreur. Mettant ses gants en cuir, Olivia allait une nouvelle fois partir lorsque Serena la supplia de rester...Pathétique!

    -Pourquoi devrais-je rester?

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue100/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:10

    -Les nouvelles vont vite dit moi comment sais tu que je suis célibataire ?

    Mais pourquoi Serena avait elle demander à Olivia de rester ? aïe aïe aie c'est grave ce que la solitude peu vous faire dire non ? enfin bref maintenant qu'elle l'avait fait elle ne pouvait pas la regarder et lui dire un truc du genre "non je blague dégage" alors la jolie blonde se releva un peu et dit

    -Parce que un tu me dois bien sa...de deux tu n'aurais pas de taxis pour rentré à cette heure si et de trois je suis sure que tu n'a rien d'autre à faire aujourd'hui sauf si bien sur tu allais rentré et t'empiffrer de nouriture pour ensuite te faire vomir...

    Bien sur S. avait dit sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue95/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (95/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:42


    -Pas besoin d'être intelligente pour deviner que si tu es dans cet état c'est parce que toi et Nate c'est finit.

    Elle le dit d'un ton froid. Cette situation la faisait rire! Serena la plus grande garce du lycée était à vrai dire une élèves comme les autres qui venait de se faire briser le cœur. Tout ce qu'avait fait Olivia ces deux semaines n'en était peut-être pas la cause, enfin, elle avait quand même du accélérer la chute du bonheur du couple. Pour l'instant, c'était elle qui s'en sortait le mieux.


    -Pas grave pour le taxi, j'aurais très bien pu appeler le chauffeur de ma mère.

    Elle s'installa sur le lit tout en poussant les chocolats.

    -Tu vas rester ici combien de temps?


    Elle venait d'ignorer la remarque de Serena.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue100/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:53

    -Oui bon tu veux un Oscar pour sa ??

    Bien sur que n'importe qui aurait pu deviner sa de toute façon la jeune femme n'avait jamais été dans un état pareil il n'y avait que Nate qui la rendait si...Faible...Mais bordel ou était passé Queen S ? Celle qui danser sur les bars àune bouteille dans la main...Celle qui pouvait brisé la vie d'une personne juste avec un mot...

    Celle qu'elle était il n'y à pas si longtemps ? Il faillait qu'elle la retrouve que la pauvre fille qui se trouvait sur ce lit redevienne la reine qu'elle était il y a encore 1 mois Puis lorsqu'Olivia lui demanda combien de temps elle pensait rester la jolie blonde aussa les épaules et lui dit


    -Je ne sais pas un ou deux jours je pense...j'espère sortir avant samedi il y à une soirée au V.I.P Room que je ne peux pas loupé
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue95/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (95/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:15


    Olivia tapota le lit de Serena qui était défait. Elle se servit une nouvelle fois dans la boite de chocolat tout en écoutant parler la reine détrônée.

    -Évidemment, comment pourrais tu rater ce genre de fête? Tu comptes faire ton comeback en tant que queen de Manhattan?

    Olivia se moquait d'elle. A part les élèves de la New York High School et la haute société de l'Upper East Side, qui donc connaissait Serena? Avant son arrivée dans l'école, Olivia, elle, qui avait habitée toute sa vie dans la grosse pomme n'avait jamais entendu parler d'elle.

    -Donnes moi deux raisons de rester cinq minutes avec toi. Cet endroit est tellement ennuyeux!

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue100/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:23

    La jeune femme regardait Olivia manger les chocolats mais elle n'arrêterait donc jamais bah qu'elle se l'enfile la boite de toute façon S. n'en mangerait pas donc au diable le chocolat

    -Si tu continue comme sa tu va finir avec trois kilos de plus sur chaque hanches

    La jeune femme lui fit un faux sourire et préfera ne pas faire attention à ce que venait de dire la jeune femme par rapport à son "rôle" puis elle leva les yeux aux ciel et lorsque la jeune femme lui demanda de lui donné deux raisons de rester Serena la regarda et lui répondit

    -Surement pas je ne vais pas te supplier tu peux prendre la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue95/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (95/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:16


    Olivia en avait vraiment rien à faire de prendre un ou deux kilos. Si cela devait arriver, elle embaucherait un coach personnel qui l'aiderait à perdre ses kilos superflu en l'espace de même pas un mois. Elle prit donc un nouveau chocolat à la liqueur comme pour embêter son amie.

    -Ne t'inquiète pas Serena pour mon poids, je sais comment prendre soin de moi...

    Elle la regarda de haut en bas comme pour lui dire que ce n'était pas son cas. Les blouses que donnaient les hôpitaux ne mettaient de toute manière jamais les patients en valeur.

    Lorsque Serena se rebella, Olivia se leva de son lit et prit la direction de la porte.


    -Je me disais bien, me supplier de rester une fois a du te couter beaucoup d'énergie.

    Elle entrouvrit la porte, et se mit à parler à Serena sans se retourner.

    -Je dirais à ta mère que tu vas très bien. Tu as juste manger des chocolats à la liqueur ce qui t'était interdit...Enfin, c'est ce que ta mère à dit de dire à ma mère....Compliqué hein?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue100/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:48

    -Oui oh super c'est cool pour toi enfin bref je m'en moque

    Serena se regarda c'est vrai que cette blouse était vraiment horrible mais bon elle n'avait pas trop le choix quoi que elle pourrait aussi bien demander à changer d'horreur et de garder ses propres vêtements enfin elle verrait sa plus tard et lorsque qu'Olivia commença à partir elle prononça un truc pas très clair à propo de sa mère et de celle de S. la jeune femme la regarda assez incrédule et lui dit

    -Euh ? Hein ? c'est quoi cette histoire ?

    Serena préfera ne pas en savoir plus c'était trop compliqué pour elle surtout en ce moment alors la jeune femme regarda O et lui fit un "sourire"

    -Bref laisse tomber je m'en moque
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue95/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (95/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:14


    -Je voulais juste te dire que je vais dire à ta mère que tu as mangé des chocolats à la liqueur et que vu ta situation...Si j'ai bien compris pourquoi tu t'étais retrouvée à l'hôpital, manger des chocolats à la liqueur n'est pas raisonnable du tout.

    Elle remit son sac Chanel sur son dos tout en souriant. Olivia était toujours face à la porte donc Serena ne pouvait pas le voir.

    -Bien évidemment, ta mère ne saura pas que tu n'en as pas manger un seul mais bon...Un petit mensonge de temps en temps, c'est pas trop grave hein?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue100/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:18

    -Tu lui passera le bonjour pour moi surtout n'oublie pas

    Serena s'en moquait de ce que cette garce décoloré pouvait bien inventé au près de sa mère de toute façon vu la relation entre les deux femmes sa en plus ou en moins ce ne serait pas un drame quoi que enfin bref elle ferait avec comme toujours

    -Aller Adieux Bitch
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue95/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (95/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:22


    -Au revoir Serena.

    Elle se retourna tout en lui souriant. Pour l'instant, effectivement, la garce du lycée restait Olivia. Comme pour lui prouver qu'elle avait raison, elle sortie de son sac son portable et pris une photo de la boite de chocolat se trouvant sur le lit de Serena, puis, une de Serena.

    -J'attends impatiemment le retour de la plus grande garce de NYC Serena...En attendant, je suis sûr que ta mère va apprécier cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue100/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:25

    -Attend prend en une ou je souris quand même un peu de dignité non ?

    La jeune femme se doutait bien que Olivia tiendrais ses paroles mais malheureusement pour elle S ne resterait pas indéffiniment enfermer dans cette chambre et lorsqu'elle reviendrait au Lycée rien ne serait aussi simple qu'une petite gu-guerre pour un titre non S. lui ferait la misére comme jamais elle à connu sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue95/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (95/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:33


    -Arrête Serena, rien qu'en portant cette blouse affreuse, tu viens de perdre ta dignité. Alors ton superbe sourire à la californienne tu peux te le garder. J'allais oublier, passe une bonne journée dans ta grande chambre 4 étoiles de l'hôpital le plus chouette de Manhattan.

    Sur ce, elle sortie tout en riant bêtement de la chambre de Serena. Elle tapota ensuite sur son portable demandant à sa mère de transférer l'image des chocolats à la liqueur à madame Hitchson.

    "Maman, je viens d'aller voir Serena et elle va bien Smile Tu pourras dire à sa mère que j'ai cependant été surprise de la trouver entrain de manger des chocolats à la liqueur. Comme tu le sais, vu sa situation, je pense que ça serait bien que tu en parles avec sa mère.
    Bisous,
    O.

    ps: voici une image prouvant mon discours"

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Dur la rupture[Olivia S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Dur la rupture[Olivia S] Left_bar_bleue100/100Dur la rupture[Olivia S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:44

    Serena laissa partir Olivia c'est fou ce que cette fille pouvait la rendre folle mais elle savait toujours gardé un certain Selt control et heureusement sinon dieu sait ce qui aurait pu ce passé dans cette chambre mais bon bref elle était partit et une bonne chose de faite du coup la jeune femme se remit à admirer son écran plat et zapa sur les chaine du cable jusqu'au moment ou elle tomba sur "the simple life"

    *Sa fera l'affaire du suppose...*
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dur la rupture[Olivia S] Empty
MessageSujet: Re: Dur la rupture[Olivia S]   Dur la rupture[Olivia S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur la rupture[Olivia S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Olivia & Me
» Olivia's Links
» Juste discuter { olivia. S
» C'est pas ma journée [Olivia && Doreene]
» Juste pour se repoudre le nez... (Olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: