La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste discuter { olivia. S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Juste discuter { olivia. S Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Juste discuter { olivia. S Left_bar_bleue80/100Juste discuter { olivia. S Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste discuter { olivia. S Empty
MessageSujet: Juste discuter { olivia. S   Juste discuter { olivia. S Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:37

12h00, le réveille sonne, une femme de chambre offrit les rideaux tandis qu'une autre servit le petit déjeuné au lit de David. Gaufres, fruits et café. David ne toucha qu'à son café, il n'avait pas très faim ses temps-ci. Une fois qu'il eu fini son café, il se leva de son lit et se dirigea vers sa salle de bain. Il fit tomber ses vêtement négligemment, puis entra dans sa douche se lava le corps et les cheveux. Une fois qu'il eu terminé, il attrapa une serviette qu'il passa autour de sa taille. il ouvra les grandes portes de sa penderie, la parcourue de long en large et finalement opta pour une chemise simple blanche puis passa un polo bleu claire, il prit un jean simple et de jolies chaussures ciré .
Puis il attrapa son portable et demanda à se que l'on prépare sa limousine.
Le chauffeur ouvrit la porte de la somptueuse limousine de monsieur Edwards et ce dernier prit place. Il se rendit au rendez-vous que lui avait fixer Olivia.S. Il ne savait pas trop se qu'il allait dire, mais il verrait bien sur le coups. Le trajet entre chez lui et le New Coffee ne duré guère longtemps, mais David refusait de faire comme les autres , c'est-à-dire prendre sa voiture, il avait déjà tenté l'expérience et ne recommencerait plus jamais. La limousine s'arrêta et David attendit que le chauffeur vienne lui ouvrir la porte. David posa un pied à terre. Une fois qu'il fit sortie de son immense voiture, il sentait les regard des gens normaux se fixer sur lui. C'est sur que c'est assez bizarre de ce rendre à un simple café en limousine. Il entra dans le café. Olivia n'était toujours pas là. Il s'assit à une table et commanda un café. Il s'appuya contre son dossier et attendit la jeune femme. Il espérait qu'elle ne lui poserait pas de lapin. Elle n'avait guère l'aire enthousiaste au fait d'avoir un rendez-vous avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Juste discuter { olivia. S Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Juste discuter { olivia. S Left_bar_bleue95/100Juste discuter { olivia. S Empty_bar_bleue  (95/100)

Juste discuter { olivia. S Empty
MessageSujet: Re: Juste discuter { olivia. S   Juste discuter { olivia. S Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:01


    "Juste pour discuter" ouais, ouais, Olivia était peut-être blonde, elle n'était pas sotte pour autant. Lors de sa première rencontre avec Serena à la patinoire, celle ci lui avait bien dit de faire attention à David, alors, lorsque O avait reçut un sms du chaud lapin de l'école, elle avait trouvé ça plutôt bizarre. Deux invitations de garçons qui étaient censé la détester s'avérait quelque chose d'assez louche, c'est pour ça qu'elle avait décidé de prendre tout son temps pour rejoindre le café.

    En général, si elle avait eu rendez vous avec un ami, elle aurait pris la voiture de papa maman, sauf qu'aujourd'hui, elle avait envie de tester quelque chose de nouveau. Il y a deux jours, elle s'était déplacée à pied, aujourd'hui, elle avait décider de prendre le métro! Ne sachant pas trop à quoi s'attendre, elle avait pris avec elle son anti bactérien acheté à Bath & Body Works, elle avait aussi prévenue sa mère qu'elle risquait de l'appeler si elle se perdait. Prendre pour une première fois le métro à l'âge de dix huit ans étaient plutôt rare à NYC mais Olivia n'était pas comme toutes les filles.

    Vetue d'une veste blanche, d'un jean et de bottes Jimmy Choo, elle avait descendu les marches menant au métro F qui menait vers la 60ème avenue où se trouvait le café.
    Après dix minutes dans le wagon, elle était descendu à l'arret Church Avenue puis était remontée à la surface où se trouvait des policiers tenant des chiens en laice.

    *New York et ses policiers partout!*

    Elle était en retard et en avait strictement rien à faire. Envoyer un sms à David lui aurait fait perdre encore plus de temps. Marchant dans la rue, elle se remémora son expérience je prends le métro qu'elle avait trouvé assez amusante. A présent, elle ne comprenait pas pourquoi les riches de l'Upper East Side le dénigrait. Le métro était bien plus rapide qu'une limousine ou qu'un taxi.

    Après cinq minutes de marche, elle était finalement arrivée au café où se trouvait David. Faisant de son mieux pour faire apparaitre un sourire sur son visage, elle s'était assise sur la chaise se trouvant en face de l'ami de Nate/Serena sans lui faire la bise. Olivia était comme ça, elle n'embrassait pas n'importe qui. Soupirant elle avait finalement dit:

    -Que me vaut l'honneur de ton invitation?
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Juste discuter { olivia. S Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Juste discuter { olivia. S Left_bar_bleue80/100Juste discuter { olivia. S Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste discuter { olivia. S Empty
MessageSujet: Re: Juste discuter { olivia. S   Juste discuter { olivia. S Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:58

David commençait vraiment à s'impatienter, la jolie miss n'était pas du genre très ponctuel. Mais il ne dit rien est attendit bien sagement. Entre temps une serveuse était venue lui porter un café. Il le buvait à petite gorgé, tout en regarda sa montre de temps en temps. Puis il vérifia son portable pour voir si Olivia lui avait au moins laisser un message pour la prévenir de son retard ou son absence. Mais non, rien. Il commençait vraiment à s'impatienter. David avait presque finit son café et il pensé sérieusement à partir lorsque la belle blonde daigna enfin pointer le bout de son nez. Woua, le jeune homme avait connut plus enthousiaste, mais il ne devais s'y attendre. Il répondit simplement :

Bien j'ai vue ton nom dans mon répertoire et je me suis dis pourquoi ne pas faire plus ample connaissance. je t'ai donc demandé un rendez-vous. Mais tu na pas à t'inquiéter, je ne suis pas un sauvage je vais pas te sauter dessus.

David disait cela car la miss avait accepté à une seule condition que le rendez-vous ce passe dans un lieu publique. David avait bien sur accepter, de toute façon lui voulait juste parler... enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Juste discuter { olivia. S Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Juste discuter { olivia. S Left_bar_bleue95/100Juste discuter { olivia. S Empty_bar_bleue  (95/100)

Juste discuter { olivia. S Empty
MessageSujet: Re: Juste discuter { olivia. S   Juste discuter { olivia. S Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:09

    Olivia aimait se faire attendre et encore plus lorsque la personne lui était inconnue. De ce fait, elle pouvait voir si cet inconnu était prêt à faire face au caractère de la jolie blonde qui aimait bien commander tout. David Edwards, il faut croire, valait donc bien la peine qu'elle perde un peu de son temps . Avec presque quinze minutes de retard, O ne dépassait cependant pas son record, elle lui sourit donc une nouvelle fois en guise d'excuse et sans vraiment prêter attention à ce qu'il disait, elle commanda un chocolat chaud.

    -Hum c'est bizarre parce que tu ne fais pas partie de mes contacts.

    Son café arriva et elle en bu une gorgée tout en continuant de l'observer. Qui donc avait bien pu lui donner son numéro? Nate ou Serena, c'était forcement l'un des deux mais qui? Elle était prise dans ses pensées lorsqu'elle l'entendit dire qu'il n'allait pas lui sauter dessus ce qui manqua de la faire avaler de travers son chocolat.

    -J'espère bien!

    Elle laissa un long silence. Olivia ne savait pas de quoi lui parler. A vrai dire, les seules fois ou elle avait entendu parler de David c'était pour des histoires de coucheris avec des filles de l'école. Cette situation ne l'arrangeait pas vraiment, bizarrement Olivia se sentait très mal à l'aise en présence de David.

    -Vas y demande moi ce que tu veux savoir sur moi...

    Elle croisa ses jambes et posa son portable sur la table. Il était deux heures trente et si dans cinq minutes leur conversation ne s'arrangeait pas, elle comptait bien faire croire que sa mère l'appelait pour une urgenre, genre "les courses de Noel"!
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Juste discuter { olivia. S Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Juste discuter { olivia. S Left_bar_bleue80/100Juste discuter { olivia. S Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste discuter { olivia. S Empty
MessageSujet: Re: Juste discuter { olivia. S   Juste discuter { olivia. S Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:03

  • La jeune fille ne lui paraissait pas très aimable. Il se demandait même s'il avait eut raison de l'inviter. Mais se qui est fait est fait et on ne peu pas revenir en arrière. Olivia était du genre à ne faire aucun effort pour essayer d'améliorer les choses. Qu'est-ce qu'elle croyait, que la conversation aller se faire toute seul ? Apparemment Oui, la jolie miss avait croisé les bras et posé son portable sur la table, l'air du dire " C'est toi qui as invité, alors tu te débrouille pour l'ambiance". David aurait voulut lancer un soupir, mais celui-ci aurait parut trop déplacer et Olivia se serait sans doute enfui tout de suite. Ce qui ne voulait surtout pas. Il but une gorgé de son café dans l'espoir que celle-ci lui donnerait un sujet de conversation à adéquate, mais il ne fallait pas rêver.

    Tu n'as pas l'air très emballer à l'idée de ce "rendez-vous". Je peux savoir pourquoi est-ce que tu es venue ?

    C'est toujours mieux que rien. Et puis cette question lui trottait dans la tête depuis quelques minutes déjà, donc autant la posé. Puis ensuite il lui poserait des questions la concernant. Nate et Serena ne lui avait jamais vraiment parlé d'elle, il ne savait donc pas grand chose à son sujet. Il espère que se rendez-vous se passerait bien, dans l'espoir d'en avoir un second et qui sait ? Peu-être un troisième. David avait la sale habitude de trop se projeter dans le futur proche. D'abords, il fallait assurer ce rendez-vous ce qui n'allait pas être une chose facile. Ensuite il verra bien ce que cela donnera ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste discuter { olivia. S Empty
MessageSujet: Re: Juste discuter { olivia. S   Juste discuter { olivia. S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste discuter { olivia. S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour se repoudre le nez... (Olivia)
» Dur la rupture[Olivia S]
» Serena Olivia & Me
» Olivia's Links
» C'est pas ma journée [Olivia && Doreene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: