La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grosse Fatigue [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:06

    Retenue dès le Lundi Matin? Pff ça craint =(

    Le jeune homme avait passer ces derniers jours à traîner dans les rues,dans les bars, et encore plein d'autre endroits mais il n'avait plus mis les pieds en cours depuis 5 jours, en gros toute la semaine. Le Lycée venait enfin de remarquer ces absences à répétition et comme par hasard, Nate avait décidé d'arriver plus tôt ce lundi matin au bahut. C'était sûrement sa plus grosse erreur car un pion l'avait chopé et l'avait placé en colle, pendant ces deux premières heures de la matinée pour que Nate "prenne du recul sur ses actes".

    * Comme si j'avais pas eu assez cette semaine ? *

    La semaine avait été longue, longue et très longue et surtout difficile. Entre sa rupture, sa suspension de permis pour conduite en état d'ivresse, puis son petit séjour au commissariat pour ivresse sur la voie publique, Nate les avait collectionné les conneries. De plus, son père en apprenant ça avait bloqué son compte en banque, ce qui faisait qu'il pouvait plus retirer d'argent. Décidément, trop c'est trop!

    Le jeune homme entra dans la salle de classe dans laquelle il devra rester durant au moins 2 heures. Elle était vide, le surveillant n'était même pas encore arrivé. Le beau brun se plaça sur une table au centre de la pièce pour une fois et posa son sac sur la table. Il regarda le tableau droit devant lui sans vraiment le regarder. Son esprit était comme ailleurs...

    Soudain, quelqu'un frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:21

    Et voila le fauve était de nouveau sur pieds et plus déterminé que jamais !!! Queen S était à nouveau en pleine forme...après son petit séjour à l'hôpital la jeune femme avait décider de faire enfin quelque chose de sa vie...ses dernière semaines la jolie blonde avait gâché pas mal de choses sa relation avec son petit ami...sa santé...pff quel gâchis mais bon la miss revenais sur les rangs et elle était bien plus motivé que jamais...

    Ce matin c'est dans une forma olympique que la jeune femme passa la jupe la plus courte qu'elle avait dans son armoire un haut assez...euh...blanc et des bosses en cuire très classe...elle laissa ses cheveux se balader dans son dos et pris son sac la voila prête à démarrer enfin une nouvelle vie...Bien sur comme toujours la demoiselle passa prendre son café préféré avant de se diriger dans son Lycée et une fois sur place bien sur elle n'avait pas prévu d'être en retard mais qui voila qui l'emmène directement en colle...un de ses nombreux ex...Elle lui fit un petit sourire charmant puis se dirigeât comme une gentille fille dans la salle de retenue mais une fois dedans elle n'avait pas prévu d'y rencontré Nate...


    -Tiens Tiens...Comment va tu Hetwek ?

    Pffiuw mais elle à le diable dans le corps la Serena...elle se posa sur le bureau du pion et croisa les jambes avant d'envoyer un message à M. pour lui dire de ne pas l'attendre puis elle regarda le pion et lui fit un clin d'oeil

    -Tu peux nous laissez Nike ? Merci tu est un ange

    La vrai Serena était de retour et sa ne présageait vraiment rien de très bon
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:33

    C'était vraiment obligé pour lui de passer une semaine horrible? Lui qui voulait revenir dans le droit chemin en essayant de ne plus sécher ses cours, en travaillant un peu plus, etc... Mais on lui mettait des bâtons dans les roues à chaque fois en commençant par cette retenue insensée, et en plus, il devait la passer avec son ex. Quelqu'un devait lui en vouloir là-haut? Il marmonna comme pour lui répondre

    « Buenas Dias Señora Hitchson... »

    Espérons qu'elle n'avait pas deux heures comme lui car là, ce serait la catastrophe. En plus, le pion partit pour les laisser seuls dans la même pièce. Même pas la peine d'y penser. Nate ouvrit son sac et sortit un bouquin au hasard. Il ouvrit et plongea son nez dedans, en évitant au maximum de regarder Serena devant lui. Quelle idée elle avait eut de se mettre là. Il glissa sur sa chaise et se cala bien au fond. Ah voilà, son sac lui cachait la vue, et il ne voyait presque plus Serena. Il était près maintenant.

    Le jeune homme en voulait énormément à Serena d'avoir préférer de la drogue à lui et la semaine qui était passée lui avait fait beaucoup réfléchir à tout ça, à eux deux. Et ce n'était sûrement pas avec elle qu'il comptait en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:43

    Et voila quand on veux redevenir méchante il faut tomber sur son ex mmh intéressant peut être que Satan voulait l'aider un peu dans sa tache de devenir encore plus démoniaque et bien quel réussite puis lorsque le jeune homme parla en espagnol la jeune femme leva les yeux aux ciel et soupira d'exaspération...Non mais franchement elle n'allait quand même pas rester ici deux heures avec...lui...Non hors de question il fallait qu'elle sorte de ce calvaire

    -depuis quand tu parle espagnol toi ? Non tu sais quoi ne répond pas sa ne m'intéresse pas

    La jeune femme croisa les bras et regarda Nate sa ne lui plaisait pas tellement qu'on l'ignore de la sorte...qu'il l'ignore de la sorte alors la jeune femme descendit de "son" bureau et se dirigeât vers la table de Nate puis elle poussa son sac par terre et se posa à la place


    -Ce n'est pas très poli ce que tu fais tu le sais sa ? et par dessus tout j'ai horreur d'être ignorer alors pose se livre que tu fais semblant de lire pour évité toute confrontation avec moi et tout ira mieux

    Oh mais c'est qu'elle cherchait les ennuies la demoiselle...Oui en effet et elle ADOOORE sa
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:18

    Le jeune homme ne fit pas attention àsa première remarque qui n'avait aucun intérêt à ses yeux. Puis Serena poussa son sac par terre

    « Maiiis! »

    Nate essayait pourtant de garder son calme avec elle mais elle le cherchait. L'ancienne Serena serait-elle de retour ou alors elle lui en voulait pour on ne sait quoi? La première solution semblait le plus plausible car elle avait aucune raison de lui en vouloir à lui

    Nate posa son livre comme la jeune femme l'attendait si bien


    « Arrête Serena, tu m'impressionne pas.... »

    Il venait de parler sur un ton las... Il regarda Serena, la fixa même tellement il n'arrivait pas à détourner son regard d'elle. Peut-être était-ce le fait qu'il ne l'ai pas vu pendant un semaine, mais il ne l'avait jamais trouvé aussi belle. De toute évidence, il était toujours aussi accroc à elle. Mais il le cachait aussi très bien, en jouant au mec indifférent aux caprices de la jeune femme. Il continua de lui parler sur un ton las

    « J'ai pas eu une semaine facile donc laisse-moi tranquille, s'il te plaît. Va trouver un autre de tes Gus que ça amuse et Oublie-moi. De toute façon tu me l'as très bien fait comprendre, je suis comme tous les autres. Tu sais, les mecs que tu prends et que tu jette ensuite. Ah non, en fait je suis pas comme eux. Moi j'ai la particularité d'avoir été plus idiot que les autres car moi j'ai crut que tu m'aimais.... Enfin bref, va jouer ailleurs,j'ai besoin de travailler »

    La jeuen femme l'avait trop chercher et Nate avait un peu de mal à se contenir et commençait à être méchant tout comme elle. Elle l'avait cherché et elle avait trouvé un adversaire à sa taille. Nate décida de changer de place car la façon dont ils étaient placés l'un par rapport à l'autre donnait une impression de domination et de soumission. Il se leva et se dirigea vers une table près de la fenêtre et cette fois-ci, il s'assit sur la table, s'accouda au radiateur qui longeait le mur et regardait par la fenêtre. mais son regard se détourna peu à peu vers Serena. Le jeune homme ne savait plus quoi lui dire là. Il attendait qu'elle réplique avec sa "méchanceté habituelle"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:50

    Serena fit un sourire au jeune homme lors de sa "protestation" pour sac-posé-par-terre-alors- que-propriétaire-pas-du-tout-d'accord puis tout compte fais elle se mit à rire et se pencha vers lui avant de lui dire

    -Oui ? tu voulais dire quelque chose ?


    La jolie blonde sentait que Nate essayait tant bien que mal de garder son calme pour ne pas la tué sur place même si en même temps il était complètement perdu dans son regard et que depuis presque cinq minutes il n'avait pas tourné le regard et il avait beau jouer au mec indifférent Serena savait qu'il ne l'était pas tant que sa et surtout si elle n'avait pas réussit à l'oublier lui n'aurait surement pas fait mieux...

    -Tu est comme tout les autres ? non tu à raison tu est pire...Mais au final je suis pas mieux j'ai aussi cru que tu m'aimait alors tu vois dans cette salle se trouve deux imbéciles qui croyais s'aimer...Ah l'amour quelle belle connerie tu ne trouve pas Nathaniel ?

    Bien sur si ils en étaient revenu au hostilité la jeune femme ferait tout pour le faire craquer et elle savait qu'il lâcherait prise avant elle...

    -C'est bête il va falloir que tu me supporte deux heures...Mais ne t'en fais pas je vais rester la et ne pas t'adresser la parole ok comme sa tu n'existe pas et je finis cette colle dans le calme...


    Puis la jeune femme pris son I-pod et le mit à ses oreilles avant de balancer ses pieds et de les taper contre la table qui faisait un bruit horrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:07

    Mais comment pouvait-elle douter de l'amour que Nate avait pour elle? Dans leur couple, il s'était donné à 100% et avait toujours été là pour elle, sans rien demander en retour. Enfin si, juste une chose... Qu'elle lui donne un petit sachet de cocaïne mais c'était vraiment la seule chose qu'il lui avait demander et encore, c'était plus pour elle que pour lui. Non mais quel culot quand même! Mais il l'aimait pour ça, pour tous ses petits défauts... Malheureusement...

    Il l'écouta discourir et au final, à part le Nathaniel, la seule chose qui était vraiment intéressante était qu'elle allait faire comme si il n'existait pas. Il applaudit et fit avec le plus d'ironie possible


    « Félicitation Serena, quelle bonne idée as-tu eu! »

    Et sans rien ajouter, il se laissa tomber sur la chaise de la table devant lui. La jeune femme commença à taper dans la table, Nate s'en fichait. Il fit comme elle et sortit son Ipod en mettant le son au max pour ne plus rien entendre. Il sortit son portable et commença à pianoter en silence, il était maintenant dans son monde.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:17

    Serena n'en revenait pas il était la à coter d'elle ils avaient deux maudites heures à tué et tout ce qu'il faisait c'était et bah rien enfaite...Mais quel idiot de première La jeune femme se leva et fit un tour de la salle comme si de rien puis d'un coup aller savoir pourquoi elle voulait qu'il s'intéresse à elle (et oui Serena à horreur d'être ignorer c'est pas nouveau) du coup la miss fit le tour de la table du jeune homme et se mit donc dans son dos elle savait qu'il faisait comme si de rien alors la demoiselle enleva un des écouteurs de Nate et commença doucement à l'embrasser dans le cou...

    -Aller Nate ne jouons pas à sa...c'est nul


    Bien sur c'est elle qui avait chercher sa mais bon elle s'ennuyait et puis ils étaient tout les deux alors autant s'amuser un peu non ? m'enfin sauf si le beau brun n'était pas de cet avis...et puis la jolie blonde était d'une humeur tellement...diabolique...Alors la jeune femme se pencha doucement vers la jeune homme et lui murmura à l'oreille

    -J'ai envie de toi...

    Alors la c'était simple soit il lui disait ce qu'elle voulait soit il l'envoyer bouler...Mmmh dur le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:31

    Nate ne la regarda pas pendant qu'elle fit son petit tour, son petit caprice. Il savait qu'elle faisait tout pour attirer son attention, le jeune homme n'était pas dupe. Cependant, quand elle l'embrassa dans le cou, au lieu de riposter, Nate frissonna et sentit une drôle de sensation très agréable. Mais il n'allait pas craqué car c'est ce que Serena voulait mine de rien.

    « Serena... »

    Puis elle lui murmura qu'elle avait envie de lui. le problème dans tout ça, c'est qu'il ne savait pas si elle était sérieuse où si elle jouait avec elle. Le jeune homme ne tomberait pas dans le panneau cette fois et puis, de toute façon, il ne comptait pas céder à ses caprices aussi facilement. Ben oui, le jeune homme avait aussi très envie d'elle, seulement, après ce qu'elle lui avait fait, il ne se laisserait pas faire aussi facilement.


    « Trouve-toi quelqu'un d'autre »

    À son tour de l'embêter. Voyons se ce qu'elle insinuait était vrai. Il tourna la tête pour la regarder et fit un petit sourire malin. le premier du cours quand même! Puis il reprit son écouteur et le remit dans son oreille et recommença à pianoter sur son portable
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:45

    Serena se mit à sourire en embrassant doucement le cou de son ex elle avait bien sentit que celui si était réceptif à tout sa et oui le jeune homme venait quand même de frissonné non ? elle n'avait pas rêver...Mais bien sur celui si ne voulait pas vraiment être très coopératif de toute évidence bon...

    -Quoi ?

    Elle le regarda d'un air incrédule il venait de la recalé la ? il avait osé alors sa le jeune homme ne s'en sortirait pas comme sa surement pas non mais et puis quoi encore...Il voulait jouer à sa et bien ok ils allaient jouer ensemble


    -Tu est d'un rabat joie...Mais tu veux jouer à sa très bien


    Serena savait pertinemment que ce qu'elle allait faire n'était pas du tout bien surtout qu'elle était folle amoureuse de Nate mais la il l'avait pousser quand même donc la jolie blonde le planta la et se dirigeât le plus sensuellement possible vers la porte de sortit et elle attrapa le pion qui se trouvait dehors gentiment puis elle lui chuchota quelque chose à l'oreille et celui si se jeta à moitié sur elle et l'embrassa...La jeune femme se mit à sourire et regarda Nate pendant tout "l'échange"
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:55

    En répondant qu'il fallait qu'elle se trouve quelqu'un d'autre, Nate savait ce qu'il faisait. Il connaissait tellement bien Serena et il se doutait qu'elle le laisserai dans son coin pendant que elle ira allumer un autre. Il enleva ses écouteurs jusqu'à ce qu'elle sorte de la pièce. Serena le regarda tout en l'embrassant, ce qui fit sourire Nate. Il haussa les épaules comme si de rien n'était et remit ses écouteurs dans les oreilles et recommença à jouer avec son portable.

    Bizarrement, le jeune homme n'était pas jaloux. En temps normal, il aurait exploser la tête du type (Ok, peut-être pas mais presque!) et il aurait fait la tête à Serena comme c'est pas permit et l'aurait sermonner, sermonner et encore sermonner. Mais là?? Nan, rien. Il se laissa glisser le long de sa chaise et écouta sa musique. Il lui dit en parlant fortement, car avec sa musique il ne mesurait pas très bien la tonalité de sa voix:


    « Préviens-moi quand t'as finit ! »

    Puis, il était encore moins jaloux car le pion en question était un ex à Serena. Et ben non, c'était encore plus nul ce que faisait S.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:03

    La jeune femme poussa le pion et envoya un regard qui ne présageait rien de bon à Nate elle en avait vraiment marre...il s'en fichait complètement elle pouvait coucher avec le pion sur sa table qu'il s'en moquerait alors c'était comme sa que sa marchait maintenant ? Bon ok alors jouons à l'ignorance puis le pion s'approcha de la jeune femme et lui dit

    -On se retrouve chez moi ce soir beauté


    la jeune femme lui fit un petit sourire avant de lui dire

    -Tu sais Nick c'était génial nous deux la semaine dernière mais franchement j'ai besoin de repos la mais promis une autres fois

    Elle lui fit un clin d'oeil elle le regarda partir puis récupéra son sac et partit en direction de son casier une fois devant celui si la jeune femme respira un bon coup pris les affaires dont elle avait besoin et revins en salle de colle comme si de rien puis elle se posa dans un coin et commença à lire un livre sans un mot elle ne supportait d'être si près de Nate sans pouvoir être dans ses bras...Mais sa jamais elle ne le lui dirait
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:27

    Nate avait finalement baisser le son de sa musique pour écouter ce qu'il se passait près de lui. Il sentait bien que Serena était à bout et qu'elle ne supportait plus l'indifférence de Nate. Il regarda où était la jeune femme et fit un sourire, qu'elle ne vit pas évidemment. Sa le désolait de la voir dans cet état mais le jeune homme lui en voulait tellement aussi. Il rangea finalement son Ipod dans sa poche et, pendant 5 minutes, ne fit rien et regarda le mur devant lui. Il dit finalement en ne quittant pas le mur des yeux

    « T'es Pitoyable Serena, on est plus ensemble, l'oublie pas... Tu peux couché avec qui tu veux, ça me regarde pas... Oublie pas non plus que c'est toi qui a voulut cette situation là »

    Il se retourna enfin sur sa chaise et regarda Serena. Il ne prenait pas un air méchant, il expliquait juste pourquoi il réagissait comme ça.

    « Tu sais l'effet que ça m'a fait de savoir que j'étais moins important qu'un sachet de cocaïne ?? Non évidemment, tu le sais pas... »

    Il la regarda un instant avec de détourner son regard vers le plafond puis se rassit normalement sur sa chaise, attendant la réaction de Serena. La semaine avait été dure pour lui, peut-être que ça avait été pareil de son côté. Mais ça, ça lui était égal
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:46

    Serena avait été nulle sur ce coup oui et alors sa faisait quoi au final si il l'aimait tant que sa comme il savait si bien lui dire il se serait battu pour elle et il aurait fait face à son sale caractère quitte à lui arraché le sachet des mains mais non il n'avait rien fait de tout sa alors qu'il ne la ramène pas trop car Serena avait vraiment la haine contre lui même si elle l'aimait encore et qu'elle l'aimerait sans doute toujours...

    -Moi ? Mais t'es vraiment con ou quoi ? Non ne répond pas laisse tomber...et puis je te signal que je ne t'ai pas attendus pour couché avec lui ni avec d'autre d'ailleurs

    et top prend sa non mais oh...Personne ne se payait la tête de Serena s'en en subir les conséquences il avait voulu la laisser dans sa merde et bien ok mais qu'il vienne pas se plaindre après...Puis lorsqu'il lui demanda si elle pouvait savoir ce qu'il avait ressentit en gros la ce fut la goute d'eau qui faisait débordé le vase...La jeune femme se leva tellement vite qu'elle en fit tomber sa chaise puis elle lança le livre qu'elle tenait à quelques mètres de Nate elle ne voulait pas lui faire mal mais juste peur


    -Tu te fou de moi ou quoi ? Non en faite t'es vraiment con c'est pas possible...Putin Nate tu sais ce que sa m'a fait quand tu m'a planter en pleine rue j'aurais au moins cru que je sais pas tu m'aiderais mais tout compte fais j'ai été trop naïve pour une fois alors maintenant je reste avec ma Cocaïne de merde et toi avec ta petite vie parfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:04

    Il sursauta quand le livre passa près de lui. Il l'avait énervé mais au moins, il avait entendu ce qu'il voulait entendre de la part de Serena, à savoir ce qu'elle pensait de lui. Il se leva brusquement et cria à travers la pièce.

    « Parce que moi je t'ai laissé tomber?? Quand? La semaine dernière en pleine rue? J'avais l'air de quoi moi?! tu venais clairement de me dire que tu choisissais ta drogue plutôt que moi! J'pouvais pas faire comme si de rien n'était désolé, j'pouvais pas te forcer non plus car si tu faisais pas de ton plein gré ça servait à rien de t'aider. J'ai été con, oui, maladroit aussi mais je regrette pas ce que j'ai fait. ça m'a fait passer une semaine merdique c'est sûr, la pire que l'histoire est connue et alors? J'ai eu le temps de prendre du recul »


    Fallait-il vraiment enfermé les deux jeunes dans la même pièce pour qu'ils se disent ce qu'ils ont sur le coeur? Sa en avait tout l'air.

    « Tu m'as pas attendu? Très bien,alors viens pas me voir après en me disant que tu as envie de moi, J'ai pas envie d'être un trophée de plus à ton tableau de chasse... Comme tu le dis si bien, Reste avec ta merde et moi avec ma petite vie parfaite! »

    Nate venait de commencer avec sa crise de jalousie. Espérons que Serena ne l'ai pas remarqué. Le fait de savoir qu'elle ai couché avec d'autre homme après même pas une semaine l'énervait plus que tout. Alors qu'elle avait réussit à tenir un mois sans lui? Oh, et puis il voulait même pas y penser. Il lui lança un dernier regard noir avec de se rasseoir et de se reconcentrer sur son mur. Il tapait du pied par terre, il était énerver. Finalement, il ressortit son Ipod, le remit dans ses oreilles. Il voulait plus entendre Serena pour le moment


Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:15

    Serena savait qu'elle avait fait une belle connerie en disant à Nate qu'elle avait couché avec d'autre que lui
    juste après leur rupture surtout que ce n'était pas vrai elle n'était pratiquement pas sortit de chez elle depuis sa sortit de l'hôpital...tiens en parlant de sa tout le monde à du en parler au lycée et pourtant il n'est même pas venu la voir alors qu'il vienne pas lui faire la moral...

    -Tu à pris du recul ? c'est bien je suis contente pour toi c'est cool en attendant moi j'ai passé deux jours à l'hôpital et tu n'est pas venu me voir alors tu vois tout compte fais j'ai peut être bien fait de choisir ma drogue au moins elle...elle ne ma jamais laisser tomber

    Serena avait été un peu dur depuis le début mais au moins elle avait réussit à dire à Nate ce qu'elle avait sur le coeur et elle lui avait dit ce qu'elle pensait...Maintenant la grande et digne Serena avait les larmes aux yeux elle ne savait plus quoi faire ni comment faire les choses Nate lui manquais elle devait se l'avoué mais elle ne pourrait pas lui dire

    -Un trophée de plus ? si seulement...Dit moi sérieusement tu est nase à quel point ? Je n'ai couché avec aucun garçon depuis toi parce que j'ai du respect pour toi parce que j'ai mal sans toi et parce que je n'ai fait que pensé à toi mais je suis vraiment trop idiote...

    La jeune femme avait récupéré son livre et tournait le dos à Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:31

    « T'es marrante toi, comment j'aurais put savoir? C'est mon premier jour de cours depuis notre rupture et je passe mes 2 premières heures en colle... Avec toi... »

    C'est la seule chose qu'il ajouta à ça. Si c'est vraiment ce qu'elle pensait, que la drogue ne l'avait jamais laisser tomber.... C'est normal, c'est fait pour, c'est fait pour devenir accroc et pour se détruire après. Vas-y lui expliquer ça... Nate avait bien écouter Serena et tout ces "pour toi" , "sans toi" , etc... Lui réchauffa le coeur et ça le fit réfléchir un instant à ce qu'il venait de lui dire. Le jeune homme avait sa fierté et fit comme si il restait indifférents, même si ce n'était pas le cas. Il jouait au con, y a pas à dire, mais apparemment, c'est comme ça que Serena le voyait. Comme un con, comme un nase... Donc autant le faire jusqu'au bout.

    Elle lui tournait le dos, Nate écoutait sa musique, chacun dans un coin de la salle, il y avait un grand silence tout d'un coup mais ce silence mettait vraiment mal à l'aise le jeune homme. Pourquoi elle lui avait dit qu'elle avait eu d'autre hommes si c'était pas le cas? Il sentait qu'il s'était énervé pour rien là mais il ne savait plus ce qu'il devait croire avec elle. Il avait du mal à lui faire confiance maintenant, il faut bien le dire.

    Nate regarda sa montre. Le temps passait vraiment trop lentement. Sa faisait un tout petit peu plus d'une demi-heure qu'ils étaient tout les deux là. Il attendait la fin avec un impatience, il se sentait si mal à l'aise et vraiment pas décidé à bouger pour aller la voir et lui faire des excuses. Il fallait qu'il les fasse, mais il était trop fier pour. Il "contemplait" ce mur. Il allait le connaître par coeur à force de le regarder

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:45

    -Merci pour ce "avec toi" qui me réchauffe le coeur mais si sa t'ennuie tant que sa tu sais ce qu'il te reste à faire contemple donc ton mur qui à l'air d'être ton meilleur ami depuis notre début de colle

    Puis la jeune femme ne préféra rien ajouter à tout sa c'était déjà bien trop pour elle...Elle n'en pouvait plus de toute ses hostilité entre eux et pourtant elle avait essayé de faire un effort en lui disant tout ce qu'elle lui avait dit mais de toute évidence le jeune homme s'en moquait ou si ce n'était pas le cas alors c'était vraiment bien imité...La demoiselle n'en pouvait vraiment plus

    Elle se leva rangeât ses affaires au font de son sac puis sans un regard pour Nate elle se dirigeât vers la porte de sortit avant de choppé le pion en pleine conversation avec une première année oh franchement pitoyable


    -Oui Poupée


    *zen zen zen poupée non mais personne ne m'appelle comme sa j'ai horreur de sa*

    -Euh dit moi Nick est ce qu'il serait possible que je fasses mes heures de colle plus tard parce que la je suis vraiment pas bien tu sais je me suis pas encore remise de mon séjour à l'hôpital


    -Oui bien sur on s'arrangera ne t'inquiète pas


    Elle lui fit un clin d'oeil puis avant de quitté définitivement la salle elle regarda Nate et vit qu'elle avait oublié son téléphone alors elle fit demis tour et se dirigeât vers "sa" table pour le récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:58

    Nate n'entendit pas ce que disait Serena. Mais il la vit parler avec le pion et sa curiosité l'emporta, ce qui le poussa à enlever ses écouteurs pour écouter de quoi ils parlaient. Apparemment, elle voulait pas finir son heure de colle avec lui... Bien, bien, c'était sympathique tout ça. Qu'est-ce que c'est bien quand même d'avoir un bon feeling avec un des pions... Dommage que les surveillantes n'étaient pas mignonnes xD! Enfin, dans tout les cas, lui n'aurait jamais eut l'idée de draguer sa pionne.

    * Enfin seul mon vieux... »

    Il se leva et regarda par la fenêtre en s'étirant de tout son long, il était dos à la porte mais entendit des bruits de pas, c'était Serena qui revenait.

    « C'est pour moi que tu reviens, oh non, c'est trop, Merci! »


    Mais il la vit se diriger vers sa table et reprendre son portable. Il fit une mine déçu

    « Ah ouais... T'as faillit oublier ce truc... »

    Il pensait vraiment que finalement elle préférait rester avec lui, mais c'était pas le cas. Tant pis, ça sera pour un autre fois peut-être. Il s'assit sur une table et la regarda.

    « On devrait peut-... Oh, chuis désolé! Désolé pour tout, vraiment... Excuse-moi d'être aussi... Con... »

    C'était pas terrible, mais pour un début d'excuse, il avait pas réussit à faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:09

    Et voila La jeune femme allait enfin quitter cette endroit de torture franchement jamais elle n'aurait pensé que sa finirait comme sa avec Nate ni que sa finirait tout cour enfaite...Et oui Serena avait tellement idéalisé les choses qu'elle était tomber de bien haut la pauvre petite

    -Ne prend pas tes rêves pour la réalité Hetwek


    La jeune femme n'appeler les gens par leur nom de famille qu'en rare occasion: lorsqu'elle n'aimait pas les gens...lorsqu'elle voulait se montrer dur...lorsqu'elle leur en voulait...mmmh pas de bol Nate en avait deux sur trois aller encore et et c'était le Tiercé gagnant et lorsqu'elle récupéra son téléphone le pauvre chéri sembla presque déçu comme c'est touchant


    -Et oui tu vois lui je ne m'en sépare jamais


    et BAM encore une réflexion...Et bien on pouvait dire qu'il en avait prit plein la tête aujourd'hui le beau Nate elle commença à repartir lorsque Nate continua de lui parler

    *De toute évidence il ne veux pas que je parte*

    -Tout ceci est fort intéressant Nate mais comme tu vois ma colle est finit...et bref tu est tout pardonné aller à plus

    La jeune femme voulait qu'il souffre et qu'il la supplie même si il faillait bah quoi ? elle lui avait quand même dit qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui et qu'est ce qu'il avait répondu ? "j'ai deux heures de colle et c'est avec toi" merci trop aimable...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:20

    Ah... En à peine une minute, il venait de s'en prendre plein la tronche. Il croisa les bras, et baissa la tête en regardant ses pieds. Sa se voyait trop qu'elle voulait qu'il la supplie, mais dans l'histoire il n'était pas le seul fautif, donc hors de question. Elle lui avait dit qu'il était pardonné, mais au fond, il savait que ce n'était pas le cas. Sa aurait été simple, beaucoup trop simple à son goût! Elle avait l'air décidé à partir

    « Ouais... À plus... »


    Il ne savait pas quand est-ce qu'il se verrai dans un futur car lui, il n'irait pas la voir aussi facilement. Là, c'était exceptionnelle, car il s'était retrouvé ensemble en colle mais, autrement Nate n'irait pas trouvé Serena et elle de son côté... Enfin, on connaît la musique. Avant qu'elle parte, il fit

    « Je t'aimerais toujours Serena... »


    Il disait pas ça pour qu'elle revienne, seulement pour qu'elle le sache, pour qu'elle ne reste pas sur son doute. Il la regarda une dernière puis décida à aller chercher son sac resté par terre tout ce temps. Maintenant, il aurait plus personne avec qui parler, ave qui s'engueuler. Il devait trouver quelque chose à faire, et ce quelques chose se trouvait dans son sac. Il le posa sur un table, tourna le dos à Serena et farfouilla à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:39

    Serena aurait aimer qu'il la retienne mais il n'en avait rien fait bien sur elle se sentait blesser dans son amour propre mais après tout elle l'avait bien chercher non ? et puis quel homme digne de se nom s'abaisserait à supplié une femme hein ? Non Serena avait totalement mérité ce qu'il lui arrivait...

    Elle baissa la tête et se dirigeât vers la porte de sortit les larmes aux yeux car elle savait que maintenant que leur relation était officiellement terminé ils ne se reverraient pas avant bien longtemps et surtout ils allaient être séparer même si ils avaient les même amis...Serena savait pertinemment qu'un nombre incalculable de filles attendais ce moment depuis bien longtemps pour sauté sur le beau brun...

    Et lorsque la jolie blonde posa sa main sur la poignet de la porte Nate lui dit des mots qu'elle n'aurait jamais cru entendre Elle se retourna doucement le regarda dans les yeux puis doucement elle lui dit

    -Moi aussi Nate...Moi aussi

    Puis dans un mouvement de folie la jeune femme fit demis tour et se précipita sur le jeune homme avant de l'embrasser comme jamais elle ne l'avait encore fait puis au bout de quelque minutes elle lui dit

    -Baiser d'adieu...

    Elle ne voulait pas le quitter mais pour le moment c'était mieux pour elle et pour lui...

    -Au revoir Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grosse Fatigue [Libre] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grosse Fatigue [Libre] Left_bar_bleue100/100Grosse Fatigue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:30

    Baiser d'adieu? Non c'est pas vrai?Pas maintenant. S'il avait sut il aurait prolonger prolonger et encore prolonger à n'en plus finir.Il ne voulait pas la laisser partir mais il avait l'impression qu'elle montrait le contraire. Décidément, il ne comprendrais jamais cette Serena. Le "au revoir Nate " parut crédible. Seulement, elle n'était pas partit, elle était restée là près de lui. Qu'attendait t-elle de plus?Qu'il la retienne plus longtemps? Ou qu'il la laisse filer? Nate n'était pas vraiment doué pour les devinettes.

    « Serena.... Je, je veux pas que tu parte, vraiment pas »

    Il l'attrapa par le poignet et l'embrassa à son tour fougueusement avant de la fixer. Lui n'avait pas le choix, il était condamné à finir son heure ici mais elle avait la chance de pouvoir partir quand elle le voulait. Nate n'allait pas la retenir plus longtemps, donc il lacha le poignet de la belle et fit alors

    « Alors ...au revoir? J'imagine que j'ai plus vraiment le choix... »

    Il la regarda avec un air désolé avant de baisser les yeux. Il aurait sûrement tout donner pour une dernière nuit avec elle mais il fallait qu'ils se quittent, où qu'ils fassent une pause car ça n'allait plus entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Fatigue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Fatigue [Libre]   Grosse Fatigue [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Fatigue [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Peu de patinage..{Libre
» Because it's Me [Libre]
» Sent From Heaven (libre)
» C'est l'heure [Libre]
» I'm so Lonely [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: