La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:50

    Elle lui sortit qu'il avait fait l'école du rire. Oh, elle était en pétard la jolie blonde là, Nate fit un grand sourire, en lui lançait un air mielleux, vraiment très exagéré

    « Evidemment Poupée, c'est là qu'on s'est rencontré »


    Nate n'avait pas vu la mère de Serena se ramener avant que la jolie blonde panique. À ce moment là, il arracha la bouteille des mains de Serena et la planqua dans son dos. Ils n'avaient plus qu'à espérer qu'elle n'est rien vu.


    « Oh, Bonsoir Madame Hitchson ! »

    Il continua avec son grand sourire. Il n'avait pas beaucoup l'occasion de parler à cette Hitchson là. Bon en même temps, dans quelles occasions ils pouvaient parler avec la mère de son ex? Non comme ça, il voyait pas. Il ria nerveusement avant de continuer sur sa lancée. Il jeta un oeil à Serena qui avait l'air bien paniquée. Il regarda ensuite la mère de S.

    « Je tiens à vous félicitez pour cette superbe soirée ^^ »


Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:04

    Serena leva les yeux au ciel...qu'est ce qu'il pouvait être exaspérant lorsqu'il s'y mettait celui la non mais vraiment elle ne pouvait rien dire sans que le jeune homme le retourne sur elle c'était vraiment pas drôle de ce la jouer comme sa et lorsque le jeune homme l'appella poupée la miss vit rouge elle avait horreur de ce surnom...

    -Ne m'appelle pas Poupée tu sais que je n'aime pas sa

    Puis la jeune femme regarda sa mère arriver et lui fit un grand sourire qui cachait une panique sans nom et bien sur Ella Hitchson connaissait que trop bien sa fille pour savoir quand sa n'allait pas et elle se douterait qu'il se passait quelques chose...

    -Maman qu'est ce qui nous vaux le plaisir de ta petite visite

    -Nathaniel mon cheri c'est très gentil de ta pars mais je t'en pris ne me prend pas pour une imbécile veux tu...Aller donne moi cette bouteille

    *et merde elle à les yeux partout celle la*

    Serena regarda sa mère et elle lui dit

    -Maman je te ferais remarqué que tu a dit à la serveuse de ne pas me servire mais tu n'a pas parler de Nate...Donc...

    -Serena...

    Sa mère avait le regard dur et sa voix était ferme elle ne laissait pas beaucoup de place à la discution La jeune femme baissa les yeux si il y avait bien une personne au monde avec qui elle ne discutait pas c'était sa mère lorsque celle ci lui disait quelque chose il était rare que S. se rebelle
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:14

    Le jeune homme regarda Serena avait des gros yeux quand Ella lui demanda de lui donner la bouteille. Il haussa les épaules.

    « Une bouteille? Où ça? Serena tu as vu une bouteille toi? »

    Dit-il avec sa "crédibilité naturelle". Comment pouvait-on tomber dans le piège? La mère de Serena était une personne plutôt imposante et Nate préféra ne pas jouer longtemps avec elle. Il sentait qu'il valait mieux et aussi parce qu'elle connaissait ses parents et on ne savait jamais jusqu'où ça pouvait aller ses histoire. Il sortit timidement la bouteille de derrière son dos et se permit de la porter à ses lèvres une dernière fois afin de boire une dernière gorgée.

    « Bon ben... Puisqu'il le faut... »

    Il n'avait pas envie de la donner mais elle ne lui laisser pas vraiment le choix. Il tendit la liqueur.

    « Tenez, Madame Hitchson... »

    Vous n'imaginez pas la douleur que Nate ressentait à ce moment là. (xD) C'était vraiment un grand dilemme pour lui mais bon, au pire, il ira en redemander une autre. Personne ne lui interdisait l'alcool à lui. Ou alors, on voulait peut-être les condamner tout les deux au jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:27

    Serena se mit dos à sa mère pour que celle si ne voit pas qu'elle rigolait mais comment voulez vous restez sérieuse lorsqu'un gu-gusse comme Nate se trouvait à coter la jolie blonde mit sa main devant sa bouche et fit semblant de tousser mais sa mère n'était pas dupe à ce point la

    -Continue de te moquer de moi Jeune fille et je te promet que je t'enferme dans ta chambre jusqu'à la fin de ta vie ce qui voudrait dire finit les sortits finit les amis et finit le Shopping

    -NANNNNN pas le shopping

    Serena c'était retourné d'un coup la sa n'était plus du tout drôle...Comment elle allait faire si elle ne pouvait plus faire su shopping autant se suicidé tout de suite puis elle regarda sa mère et lui fit un sourire fière d'elle

    -Et les cours madame je suis la plus forte mais je n'y ai pas pensé ?

    -Correspondance petite insolante tu connais ?

    Serena poussa un soupire de frustration et regarda Nate au bord de la crise de nerfs puis elle regarda sa mère et lui dit avant de partir

    -Parfais...Tu est le diable en personne

    Puis elle repartit dans sa salle enfermé au moins la elle était tranquille puis elle se coucha sur l'un des canapé comment sa mère pouvait être comme sa...c'est pas comme si la jeune femme était quelqu'un de mauvait ou quelqu'un de pas du tout responsable quoi que si on prennait une tentative de suicide et de la drogue pour quelque chose de mal alors ok dans ce cas la...La jolie blonde soupira et ferma les yeux puis elle pensa que sa mère était encore avec Nate

    -Nathaniel parle lui...Je fais sa pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:43

    Nate était déconcentré par la Serena qui rigolait à côté de lui. Il avait du mal à garder son sérieux avec elle mais lui au moins, il savait se retenir. Puis lorsqu'elles commencèrent à s'emporter, à s'énerver l'un contre l'autre Nate recula d'un pas et resta témoin de la scène. En même temps, il avait du mal à en placer une avec ces deux-là. Puis Serena partit, et on connaît la suite.

    « Hein? Oui, je vais voir ça... »

    Nate n'avait pas prêter trop attention tout à l'heure quand elle l'avait appelé Nathaniel mais une fois de plus, c'était une fois de trop. Il s'apprêta à ouvrir la porte quand il se retourna et lui dit

    « Madame? Faites quelque chose pour moi, appelez-moi Nate, c'est mieux »

    Il fit un clin d'oeil à Mrs Hitchson. Oh, quel culot quand même! Il frappa avant d'entrer puis ouvrit en faisant bien attention si Serena n'était pas armée d'un coussin qu'elle était prête à envoyer sur quiconque venait la dérangeait. Ce n'était pas le cas donc la voie était libre. Il entra et s'avança vers la jolie blonde doucement et s'accroupit à côté du canapé sur lequel elle était couchée. Il la regarda dans les yeux

    « Sa va Serena ? Elle fera jamais rien de ce qu'elle t'as dit alors pourquoi tu te met dans cet état? »

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:57

    Serena était fatigué de toute cette gu-guerre qui l'opposait à sa mère tout le monde avait toujours cru que les deux femmes étaient vraiment très procha mais en réalité c'était bien tout le contraire...c'était Olivia la petite chouchoute celle qui faisait toujours tout bien celle qui était la gentille petite fille à papa et maman celle qui leur apportait la satisfaction dont ils ont toujours rêver avec Serena...c'est sur cette pensée que la jeune femme vit rentrer Nate dans la salle elle le regarda un instant puis baissa les yeux

    -Pourquoi tu est toujours la quand je suis au plus mal ?

    Il faillait dire que le jeune homme avait le chic quand même pour être la quand Serena n'était pas au top d'elle même

    -tu le fais exprès c'est sa tu me surveille et quand tu vois que je vais aller mal op tu apparais c'est sa ?

    La jeune femme lui fit un petit sourire et aller savoir pourquoi elle le pris dans ses bras elle avait besoin de ce contact avec lui surtout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:28

    Le beau brun n'en revenait pas d'entendre de telles questions. Serena donnait l'impression qu'elle lui en voulait d'être là pour elle à ce moment précis. Elle pouvait prendre les réaction de Nate comme elle le voulait mais en tout cas, il serait toujours là pour elle. C'était une certitude. Il lui avait répété à mainte et mainte reprise qu'elle pouvait compter sur lui, même dans les pires moments. Surtout que quand il disait ça, ce n'était pas des paroles en l'air bine loi de là. Il était présent pour ses amis, toujours.

    Serena le prit dans ses bras avant qu'il ait eu le temps de répondre quoique ce soit aux "reproches" de celle-ci. Réaction plutôt étrange qu'elle avait la demoiselle. mais Nate ne préféra pas trop s'attarder sur ce geste et se libérer gentiment et lentement de son étreinte. Non pas qu'il ne voulait pas la serrer dans ses bras lui-aussi, mais c'était plutôt bizarre pour cette situation... Mais il lui prit la main et fixa ses beaux yeux .


    « T'occupe pas de savoir pourquoi et comment je fais pour être là dès que tu va mal, Dis-toi qu'au moins tu pourras compter sur moi dans ces moment là ^^ Enfin si tu veux que je parte... »


    Il lui caressa la main tendrement et continua de la fixer en lui laissant un tout petit temps de réflexion. Mais Nate eut le temps de répliquer avec qu'elle puisse répondre

    « Naan, t'inquiète, je partirai pas. Qu'est-ce qui va pas alors? »

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:21

    -Nate je vais bien tout va bien c'est la joie dans tout New-York

    Elle était douer non ? Non ? bon ok elle n'était pas très convainquante mais elle essayait au moins Elle n'aurait pas fait une grand carrière d'actrice on est d'accord mais bon ce n'est pas la peine d'en faire tout une montagne non plus la jolie blonde se mit donc à soupirer et regarda Nate

    -Tu veux savoir quoi exactement ? Pourquoi ma mère et moi on est entrer en 3eme guerre mondial ? Pourquoi je fais toujours tout pour qu'elle me remarque ? Bah justement parce qu'elle ne voit pas que je suis la...Je suis pas la gentille petite Olivia moi non moi je suis celle qui fait des bêtises qui boit qui sort qui couche qui se drogue et qui mêne tout le monde à la baguette voila pourquoi on est comme sa

    Pfffiuw sa faisait du bien bon la demoiselle était sur que Nate lui dirais un truc du genre "et bien change" mais elle ne pourrait pas elle n'y arriverait pas et elle ne voulait pas même si sa devait tuer à jamais sa relation avec sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:44

    « Serena... T'es pas un ange, ça tout le monde le sait et c'est pour ça qu'on t'adore! Bon c'est sûre que si tu étais un peu plus "gentille" ça serait mieux pour tout le monde mais ça on sait que ça te demanderais un Effort Considérable... Enfin, ce que je veux dire c'est que Moi, David, Micha et sûrement d'autre on t'aime pour ce que tu es et on a pas mais alors vraiment pas envie que tu changes »

    Bon, ça ne répondais à aucune des question posées par Serena mais ça faisait toujours plaisir à entendre non? Nate ne pouvait pas répondre un truc du genre "et bien change" car ce n'était pas ce qu'il voulait. Est-ce qu'il aimerait autant Serena si elle était différente? Il y avait très peu de chance

    « Les parents... Tu sais comme ils sont, ils croient avoir élevé l'enfant parfait, ils lui donnent tout ce qu'il veut, cèdent au moindre de ses caprices et lui font déjà un projet d'avenir et dès que cet enfant grandit, ils découvrent que finalement il n'était pas devenu ce qu'ils attendaient. Donc ils croient que c'est en mettant tant de pressions sur le dos ou en le privant de tout ce qu'il aime que l'enfant va changer. Et bien non, John Hetwek, ça marche pas comme ça! »

    Le jeune homme ne se rendit pas compte que l'enfant dont il parlait était lui-même avant de prononcer le nom de son père. Il venait de lâcher toute la haine qu'il éprouvait envers lui. Il baissa les yeux un instant, essayant de se remémorer exactement ce qu'il a dit car il avait tout déboulé d'un coup et parler sans réfléchir.

    « Hum.. enfin t'as suivit le schéma? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:04

    La jeune femme fit un sourire à son ex voila pourquoi elle l'aimait il savait si bien la rassurer lui dire les mots qu'il faut pour qu'elle ait confiance en elle il savait juste faire en sorte que S reste S alors la jeune femme posa sa main délicatement sur la joue du jeune homme et elle lui fit un petit sourire tout attendrit

    *Je t'aime tellement*

    Ah non sa ne voulait pas sortir et puis sa ne les meneraient pas bien loin donc autant que sa reste la ou c'était c'est beaucoup mieux pour lui comme pour elle...Serena n'avait pas le droit de lui faire sa non elle ne pouvait pas

    -Merci Nate...

    Elle lui fit un petit clin d'oeil et lorsque le jeune homme continua son petit discourt jamais la jolie blonde n'aurait pensé qu'il puisse ainsi se livrer et dire autant de chose sur lui car malgré tout Nate était assez mystèrieux et pas facile à serné...Elle se sentit un peu mal à l'aise et doucement la jeune femme lui répondit

    -Nate...Je euh...Je ne savais pas enfin je veux dire euh...Tu veux en parler je suis la tu sais prête à t'écouter

    Bon ok dans le passé S n'était surement pas la première personne à qui Nate parler de ce genre de chose mais la il en avait l'occasion alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:20

    Sa n'était pas la première fois qu'il parlait de son père mais à chaque fois, il laissait ce sujet dans le vague. Là, il venait de parler ouvertement des relations tendues qu'il y avait entre Hetwek Junior et Hetwek Senior. Mais il voulait rien ajouter de plus à ça, en tout cas pas maintenant. Puis il y a aussi qu'en général, il gardait ce sujet pour en parler avec sa meilleure amie qui le juge différemment étant donné qu'elle le connaît depuis toujours...

    « Non, je veux pas en parler... »

    dit-il sèchement pour mettre fin à la conversation. Il demanda par la suite

    « Pourquoi les amis sont pas venu? Tu les as pas prévenu de ta petite soirée? Ou peut-être qu'ils savaient d'avance que cette fête serait du'n ennui? Naan Je rigole ^^ ! »

    Il pouvait passer d'un sujet à un autre facilement quand c'était ce qu'il désirait plus que tout

    « Tu devrais appeler Micha et David. Tu leur dis qu'on est enfermé dans une pièce microscopique et qu'on a pas le droit de boire.Ils auront pitié de nous comme ça »

    Le jeune homme ria et attendit la réponse de sa chère ex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

>> Micha avait prévu de fair un saut a la "petite" féte de Serena , aparament il y avait déja pas mal de monde ...Avrez dire Micha était un peus méme beaucoup en retard ...Elle avait mit une robe D&G qui lui alait a merveille ... Quand elle entra dans la grande maison des Hitchson .
Avrez dire Micha n'était pas de trés bonne humeur la premiére chose qu'elle
arriere ici fut de prendre un verre de champagne ...

>> elle s'asseya sur un des caaper qui était dans la salle , cherchant briévement Serena ou quelqu'un qu'elle conaiscait ...Si Micha était venut c'était bien pour Serena , est ce que Micha était déprimer ?! Oui sans doute ...
Elle pris un dexiéme verre quand une voix ce fit entendre dériére elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:29

    -Bon comme tu veux

    La jeune femme fut assez surprise de la réaction de son ex mais elle préféra ne rien dire de plus il avait été assez brutal pour le coup donc S préféra ne rien ajouter à sa puis lorsque le jeune homme lui demanda si elle savait pourquoi les autres n'étaient pas en train de s'ennyer avec eux la jeune femme leva les épaules et lui répondit
    -Je ne sais pas du tout c'est ma mère qui organise cette affreuse réception donc je ne sais pas et ne rigole pas je t'en pris...Non tu à raison cette soirée est vraiment d'un ennuie mortel

    Puis la jeune femme se leva et partit prendre son téléphone portable puis elle envoya un message à sa meilleure amie dans un premier temps

    -Oui ils vont nous charié plutôt mais bon je le fais quand même

    et la jeune femme se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:50

    Nate ria et attendit qu'elle appelle. Il était temps que quelqu'un de leur âge et surtout qu'ils apprécient arrive. L'ennui les guettait. Enfin, quand ils étaient tout les deux pas vraiment mais la soirée commençait à être très chiante... Nate aurait put partir, mais il ne pouvait pas se résigné à laisser tomber Serena. La torture pour elle sinon!

    « On va voir dehors, peut-être qu'ils sont là »

    Il sortit de la pièce et le revoilà plonger dans l'ambiance pesante de cette fête. Il regarda partout autour de lui et chercha à voir une tête connu. Hum, Madame Hitchson? Noon, Papa Hetwek? Non mais oh! Micha? Tiens, Micha était arrivée. Elle avait pas l'air bien en forme. Il valait mieux que le jeune homme fasse attention à ce qu'il lui dit. Il fit signe à S. de le suivre et retrouva son amie sur un canapé, une flûte de champagne à la main

    « Salut, Micha ^^ »

    Il en profita pour s'asseoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue80/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:12

David avait entendu parler de la fête que donné Serena chez elle dans la soirée. Et bien entendu il y assisterait. Le jeune homme avait passait la journée à faire les magasins afin de trouver un jolie tenue à se mettre. Hé oui il fallait bien se mettre sur son 31 dans ce genre de soirée. Et surtout depuis que Nate et Serena n'était plus ensemble, il avait toute ses chances. Vers 18h00 David entra chez lui et enfila la tenue qu'il s'était acheté après avoir pris un bonne doucha bien chaude.
22H30 son portable sonna zut David s'était assoupi quelques heure ! Impossible enfin il répondit s'était Serena comme quoi la miss ne peu pas se passer de lui. Enfin dix minute plus tard il se rendit chez la joli Serena. Il ne pris même pas la peine de sonner et entra comme s'il était chez lui. Il y avait déjà pas mal de monde et David disait « Bonjours » à droite et à gauche. Il se dirigea ou se trouvait les boissons et pris une coupe de champagne. Il arpenta la pièce et au bout de quelques minutes il trouva enfin ses amis assit tranquillement sur un canapé. Il s'approcha d'eux.

« Salut ! Je n'est rien manquait j'espère. »

Il leva sa coupe vers Misha et dit :

« Tu es en beauté se soir, comme toujours d'ailleurs »


avant de prendre place à ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:28

    Serena et Nate était donc sortit de leur petite cachette pour rejoindre les autres pas le choix en même temps...Bref les deux jeunes gens cherchaient du regard Micha et David lorsqu'ils vit la jolie brune sur un des canapé Serena s'approcha tout sourire et embrassa sa meilleure amie

    -Hey beautée fatale comment va tu ?

    Elle était vraiment élégante comme toujours de toute façon...Puis arriva David Serena lui fit un sourire et lorsque celui si dit à sa meilleure amie qu'elle était en beauté ce soir Serena regarda David et posa ses mains sur ses hanches avant de lui dire

    -Si on te dérange tu nous le dit...

    Serena était jalouse ? Bah ui quand même un peu elle n'aimait pas qu'on se s'occupe pas d'elle et en plus elle avait vraiment fait un effort vestimentaire ce soir et c'est à peine si David l'avait regarder mais bref elle continuait de sourire à sa meilleure amie et se mit à coter d'elle poussant légérement David au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:13

Nate c'était aprocher elle lui fit un petite sourire et le saluat

Comment vas tu Nate ?

>> puis elle entendit quelqu'un . La personne qui avait parler était David , celui ci ne changere jamais ... bref Micha lui fit un grand sourire quand celui ci la complimenta elle lui demanda alors pas simple politesse

- Coment vas tu David ?
tu n'est pas mal non plus se soire...

>> Micha lui sourait mais celui n'eu pas le temps de réponde qu'elle vue sa Best Serena arrivait , quand cette derniére lanca une réfléxion , elle souriat a sa best et lui lanca un regard en toute amitier bienssure voulant
dire " serait tu jalouse S.?"

>> Puis la blonde s'asseya a coter de Micha poussant légérment David elle demanda a sa best

Comment vas tu ? je suis désolet d'étre arriver en retard , amsi j'ai recu un apelle de ma mére ...

>> Sa mre était partie de New York pour Los Angeles , mais la mére dde Micha l'appeler souvent , pour prendre des "nouvelle" ... bref Micha reporta son intention sur Serena et tous les gens qui était présent ....
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue80/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:38

David tourna la tête vers Serena. En faite il ne l'avait tout simplement pas vu, mais il trouvait cette situation amusante. Il eu un petit rire.

« Et bien Mademoiselle Hitchson, je ne savais pas que vous étiez aussi jalouse. »


Il avait prit un aire un peu plus hautain que celui qu'il arboré d'habitude. Serena ce plaça entre lui et Micha. Il but une gorgé. Puis continua sur sa lancé.


« Mais si tu veux partir je t'en pris ne te gêne surtout pas. »

Il avait dit cette phrase avec le même ton hautain que la précédente, suivit d'un clin d'œil. Puis il re regarda Micha afin de répondre à sa question.


« On ne peu mieux, bien que cette soirée soit légèrement ennuyeuse. Mais pour la compensation, je suis en compagnie deux charmante demoiselle. »

Puis il leva son verre vers Serena en haussant un sourcil. L'air de dire « voilà maintenant ça te va »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite soirée[Libre]
» Grande Fête... (Tout le Monde)
» Soirée de rentrée de S.
» Soirée entre toi et moi [David]
» Un Peu de patinage..{Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: