La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envie de Lecture{David

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue70/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (70/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:36

Lia marchait délicatement
tout en regardant un peu partout elle se mise à pousser un petit soupir
mais bon ce n'étais pas fréquent alors elle arriva devant la Bibliothèque
tout en regardant la porte elle se demanda si elle faisait bien de venir ici
mais bon elle se mise à réfléchir..

*Lire me ferait du bien..*

Elle poussa la porte
tout en remarquant qu'il n'y avait que quelques personnes
mais elle se mise à marcher délicatement,en se choisissant un livre
et elle s'assise délicatement sur un banc..
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue80/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:48

Son réveille indiquait 10h00. Peu importe, David n'irait pas un cours ce matin. Il appela une bonne et le demanda d'appeler le lycée et d'inventer une excuse pour son absence de la matinée. Il descendit dans la cuisine, ou un café et quelques tartine l'attendait. Il mit les pieds sous la table et prit son petit déjeuner. La bonne arriva et dit que le lycée ne tiendrait pas compte de son absence de la matinée s'il s'y rendait en cours cette après-midi. David soupira, mais bon il n'avait pas vraiment le choix. Il remonta dans sa chambre. Il prit un peu de cok qu'il venait tout juste d'avoir avant de d'aller prendre un bonne douche chaud. Il enfila une un costume du défiler Printemps été 2009 d'Emanuel Ungaro. Il n'était pas encore l'heure d'aller en cours, mais faire un petit tour à la recherche d'une jolie lycéenne lui paraissait un très bonne idée. David sorti de son immense villa, le portier ouvrit la porte de la limousine et David s'installa à l'arrière de celle-ci. Elle était immense et il trouver qu'il manquait un peu de compagnie. Il demanda alors au chauffeur de prendre la direction du lycée. Une fois arrivé, le portier ouvrit la porte afin que David puisse sortir. Il entra dans dans le hall ou plusieurs regard se tournèrent vers lui accompagné de quelques doigt pointé en sa direction. David hésita il ne savait pas vraiment ou aller, elle y avait de jolie fille partout bien sur, mais de jolie fille disponible. Quoique disponible ou non David s'en moquait royalement. Il fit son choix pour la bibliothèque, de jolies lycéennes sérieuse, lui était sur qu'elle ne l'était pas temps que sa. David poussa les portes de la bibliothèque, la bibliothécaire le dévisagea, David lui fit une révérence et il s'enfonça entre les rangés de livres. Assit sur un banc, il aperçut une jolie brunette. Il s'avança vers elle d'un pas décidé, et pris place à ses coté dans un pose un peu négliger mais très décontracter, pour bien faire comprendre à la jeune fille qu'il ne comptait pas partir de si tôt.

« Bonjours, je suis David Edwards, tu as très certainement entendu parler de moi. Mais peu importe. Quelle est ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue70/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (70/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:56

La jeune femme était un peu plongée dans sa lecture
mais lorsqu'elle entendut les pas d'une personne qui venait en sa direction
elle se mise à lever délicatement son regard vers un jeune homme qui
arriva pour s'assoir juste à côté d'elle..
Lia n'avait pas trop le temps en ce moment mais bon elle se mise
à jeter un coup d'oeil lorsqu'il pris une pose pour dire qu'il resterait longtemps
alors il se mit à parler...

*Non et je ne croit pas que j'aurait envie de savoir..*

Elle se mise à se parler dans sa tête en ce moment
mais bon elle tourna délicatement son regard en remarquant que plusieurs
filles étaient complêtement sous le charme de cet homme qui se nommait
David mais ça lui importait moins en ce moment alors elle fit juste
un petit sourire en coin..

"Non je n'ai jamais entendue parler de toi..
Lia Spago.."

Elle remise juste son regard dans son livre
pour lui dire qu'elle n'était pas trop intéressée en ce moment..
Il allait sûrement bientôt partir..
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue80/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:56

Bien bien cette jolie demoiselle n'a pas l'air très bavarde. Et de plus elle n'avait jamais entendu parler de David Edwards. Mais d'où sortait elle ?

« Tu es nouvelle ? »

La jeune fille n'avait pas l'air très emballé de parler à David, elle lui fessait très bien comprendre, mais lui s'en fichait, s'il avait décider de l'accoster, c'était lui qui mettrait fin à la conversation et non elle. Ici David Edwards fait la loi. David s'approcha un peu plus de la miss et se pencha légèrement afin de voir qu'elle livre pouvait être si intéressant pour qu'elle l'ignore à se point.


« Et bien tu aime lire toi. »

Il marqua un légère pause. Puis il sortie son téléphone un morceau de papier et un stylo et y écrivit son numéros de téléphone. Et lui tendis.

« Prend et appelle moi si jamais un jour tu veux faire un tour... en limousine par exemple »


David espère qu'avec le mot limousine la jeune fille s'intéresserait subitement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue70/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (70/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:01

Alors là c'étais trop fort..
La jeune femme se mise à faire un petit rire tout en le regardant..
C'étais la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de ce genre là..La belle brune
se mise à prendre le papier tout en le regardant..
Si ça l'impressionnait en ce moment pff..Pas trop non..
En plus de toute façon elle avait autre chose à faire en ce momet au lieu
de se ridiculiser en pleine Bibliothèque..

"Non je ne suis pas nouvelle.."

La jeune femme le regarda
en faisant un sourire en coin..Lorsqu'il se pencha pour regarder ce qu'elle lisait
la demoiselle garda son visage en le relevant délicatement tout en tournant
son regard vers ce dernier..

"Oui.."

Lia n'étais vraiment pas intéressée à son offre..
Tout en le regardant elle marqua une longue pose..

"J'y réfléchirai.."
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue80/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:39

David était bien tombé cette jolie brunette avait un caractère bien trempé. Et il adorait ça. Pour une fois qu'une jolie demoiselle lui donner tant de file a retordre, sauf Serena bien sur, et il n'abonderait pas.

« Tu pourrais peu être lâcher ton livre et on pourrait aller faire un petit tour. »

Il lança un regard plein de charme à la jolie brunette. Il se sentait légèrement bizarre, sans doute à cause de la cok qu'il venait de prendre, mais il s'en fichait il avait l'habitude. Puis se n'est pas comme si il était accro, c'est simplement qu'il aimait prendre du bon temps. Puis il ajouta :


« Une invitation, sa ne se refuse pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue70/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (70/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:55

La jeune femme se mise à tourner délicatement
son regard tout en le regardant,C'étais vraiment drôle en ce moment
alors Lia se mise à faire un petit sourire sur le bout de ses lèvres tout en
le regardant..
Pour elle c'étais vraiment trop drôle en ce moment alors elle se mise
à lever le regard vers le ciel tout en le remettant en même temps
elle se mise à dire:

"Dit moi simplement pourquoi j'accepterait ton offre?.."

Lia se mise à lâcher son livre
tout en détournant délicatement son regard vers le jeune homme
Mais elle aimait bien jongler avec les autres et en plus elle savait très
bien qu'elle ne dirait pas oui..
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue80/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:06

Au final, David trouvait qu'il avait fait le mauvais choix, cette Lia était vraiment têtue. Mais avant qu'il est le temps de dire quelque chose son téléphone sonna. Plusieurs personne tournèrent la tête vers leurs direction en s'apprêtant à dire un « chut », mais se contentèrent de simple regard noir lorsqu'ils s'aperçurent qu'il s'agissait de David .E. Il dit un petit « un instant ». Puis ouvrit son portable, il s'agissait d'un message de... Serena ?!. Tien S était jalouse ? De plus elle l'espionnait, et bien se ne fait que s'arrangeait pour D. Il eu un léger sourire tout en répondant à son message. Puis il rangea son portable dans sa poche et se tourna vers Lia comme si de rien était.

« Je ne te force pas. Simplement, lorsque quelqu'un est bien élevé, on ne refuse pas une invitation, t'es parent ne ton jamais appris ça ? Sa s'appelle la politesse. »

David avait prit un ton arrogant et assaisonné de méchanceté. Il détestait qu'on lui tien tête, est sa n'allait pas être un pareil gamine qui allait commencer. Et puisqu'elle ne le connaissait pas autant lui montrer tout de suite qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue70/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (70/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:11

Lia se mise à faire un petit sourire en coin
tout en le regardant c'étais tellement bizarre la tournure des choses non?
La belle jeune femme se mise à faire un sourire et en plus elle savait très bien qu'il
avait pris quelque chose mais bon puisqu'elle était bien une experte dans ce dommaine alors elle se mise à écouter ce que David avait à dire en ce moment
tout en gardant un petit sourire sur son visage..

"Oh désolée si je vous ai importuner mais sais bien que votre invitation n'est pas pour moi..Pourquoi ne pas aller voir las-bas si j'y suis?"

La jeune femme se mise à monter un peu le sons
mais elle se mise à se lever tout en tournant délicatement sa tête en faisant
un dernier regard à cet homme qu'elle ne voulait pas tellement voir non mais..

"Bonne journée pour vos recherches.."

La jeune femme se mise à marcher en direction des autres rangées de livre
tout en regardant les livres..
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue80/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:33

David resta bouche bée quelques instants, jamais une fille avait refusée une de ses invitation et encore moins l'avait laissé en plan comme elle venait de le faire. Un flot de colère monta en lui, mais il pensa qu'il fallait mieux garder son calme pour une fois car il n'avait assisté à aucun cours de la matinée et surtout qu'il n'était pas vraiment dans son état normal se qui pourrait il apporter des problème. Il se leva brusquement et se dirigea entre les rangés de livres pour rejoindre la jeune fille. Il posé sa main sur une des étagères de façon à se qu'elle ne puisse plus passer. La regarda droit dans les yeux. Ses yeux à lui était plein de colère. De toute façon cela faisait un bon bout de qu'il ne s'était pas mit en colère, il fallait bien que sa finissent par arriver un jours. Et pas de chance pour Lia c'est jour c'est aujourd'hui et contre elle.

« Écoute, je crois que tu n'as pas vraiment saisit les choses. Alors je vais essaye d'être un peu plus claire. Ici je fixe les règles. Lorsque je te propose d'aller faire un tour, tu accepte et c'est tout. »

Son ton avait nettement changé, il était devenue un peu plus coléreux et légèrement menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue70/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (70/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:38

Lia se mise à le regarder
tout en mettant ses mains sur ses hanches et en prenant une posture
elle se mise à froncer délicatement les sourcils tout en regardant ce Clown de
son champ de Vision en ce moment elle entendit ses paroles s'étais comme si
le diable en personne étais là mais bon elle ne fit comme si de rien n'étais..

"Et tu crois que j'ai peur ou que je suis assez Naive pour essayer de dire oui à ton invitation?"

La belle brune le regarda
tout en ayant un petit sourire moqueur sur son visage et sur ses lèvres..

"Ma réponse est non..C'est clair?"

La jeune femme se mise à le regarder
avec un regard de colère..

"Maintenant pousse toi.."
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue80/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:46

Décidément cela prenait une tournure que David n'avait pas envisageait. Le ton montait de plus en plus et la brunette ne savait bien se défendre. Et d'après ce que David voyait elle aussi avait l'air d'être pas mal en colère. Elle le « ordonna » de ce poussait, mais David n'en fit rien. Il n'allait pas se laisser marcher sur les pied par un gamine.

« Ne prend pas ce ton là avec moi. Tu sais qu'en un seul claquement de doigt je peux faire de ta vie un véritable enfer ? J'espère que tu en as prit conscience en osant refuser ma proposition. »

Plus la phrase défiler plus le ton était menaçant. Mais David essayait de ne pas trop attirer l'attention des autres personnes présent dans cette bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue70/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (70/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:52

Lia se mise à sourire
tout en le regardant dans son regard sombre elle se mise à le regarder
elle n'étais pas déçue d'avoir refuser son offre en plus il avait bien d'autres jeune
femmes à qui il pouvait faire passer ce message là alors la belle brune se mise
à le regarder dans les yeux..

"Je ne suis pas déçue de mon choix je peut te l'assurer.."

La jeune femme se mise à baisser le ton
mais elle avait toujours la même colère dans ses yeux puisqu'elle
ne voulait pas trop en parler en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue100/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:49

    Nate dans une bibliothèque... La deuxième fois en deux semaines, on pouvait se demander si Nate Hetwek était en forme...Là c'était parce qu'il avait une nouvelle dissertation à faire et c'était assez pressé. le jeune homme avait besoin de monter un petit peu sa moyenne et il devait donc se mettre sérieusement au travail. Il entra dans cette salle et eut la surprise de tomber en plein milieu d'une discussion assez mouvementée entre son meilleur ami David Edwards et Lia, une fille qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. Il écoutait cette conversation depuis le moment où Lia demandait à l'homme d'aller voir ailleurs. Elle avait du caractère la petite.

    Nate, les bras croisées, les regardait en silence. Il était à 5 mètres d'eux

    « Waw,... Elle est coriace la petite, hein David? »


    Il parla tout en s'approchant. Il étouffa un petit rire et s'interposa entre les deux. Au cas où ils auraient envie d'en venir au main... Il se tourna vers son ami David et lui fit


    « Tel que je te connais, t'es pas habitué à se qu'on te refuse une invitation, hein?Mais reste... Zen... Ok David? »

    Le jeune homme se tourna ensuite vers Lia. Il ne prenait pas du tout cette situation au sérieux et se retenait tant bien que mal de rire. David était un tombeur, y a pas à dire, et le voir "perdre ses moyens" devant une fille bien plus jeune que lui et qui a vraiment beaucoup de caractère était tout à fait ironique!

    « Tu te défend bien dis donc ^^ »

Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue80/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:08

David voulait riposter contre cette fille mais une vois l'en empêcha. Cette voix qu'il ne connaissait que trop bien avait une pointe d'amusement. David laissa tomber la main qu'il avait posé sur l'étagère. Et se mit face à Nate. La colère lui faisait voir rouge.

« De quoi je me mêle va voir ailleurs, j'en est pas finit avec elle. »


Il avait dit cela à un ton semblable au ton qu'il avait prit lorsqu'il avait « menacé » Lia. Comme à son habitude dans ce genre de situation, ce qui d'arrivé guère souvent, Nate avait un ton un peu moqueur, qui avait le don de mettre David en plus en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue70/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (70/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:09

Lia se mise à froncer les sourcils
tout en remarquant comment Nate se faisait parler en ce moment elle n'aimait
vraiment pas cela en ce moment et presque tout les regards étaient là sur eux en ce moment alors elle se mise à regarder David et sa façon de lui adresser la parole..

"Oui tu as tout à fait fini avec moi..Va donc jouer avec d'autres filles que moi"

La demoiselle se mise à le regarder avec son regard noir
tout en se mettant à faire un regard à Nate pour dire de rester avec elle
pour ne pas s'attirer d'ennuis..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue100/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:25

    Nate ne voulait plus rire tout d'un coup. Qu'est-ce qu'il lui prenait au David là? C'est pas comme si c'était son premier râteau tout de même. Il n'aurait pas aimé être à la place de Nate quoiqu'elle avait beaucoup de caractère et elle était assez persuasive et avait du caractère. Une chance pour elle. Il regarda Lia et lui fit un signe de tête, lui demandant de s'éloigner et même de partir si elle le pouvait. Il fallait qu'il reste un peu seul avec son "ami"...

    Il le fixa droit dans les yeux


    « De quoi je me mêle, de quoi je me mêle mais c'est à toi qu'il faut poser cette question? C'est bon elle veut pas de toi, alors cherche pas p'tit gars. Je veux pas m'énerver donc tu te calme, ok? »


    Il lui fit un sourire et lui donna une gentille tape sur l'épaule

    « Allez, tu peux toute les avoir mon Gars, laisse celle-là tranquille ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue80/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:35

Apparemment la petite remarque qu'avait fait David n'avait plu à personne. Et il venait juste de le remarquer, mais tout le monde les observés ils leur lança un regard noir. De plus Nate c'était brièvement énervé. Puis s'était calmé et lui avait donné un petite tape sur l'épaule. Durant tout se cirque il avait senti son portable vibré plusieurs fois. Il le sortie répondit à Serena de se rendre chez lui, il arriverait dans un instant. Il lança un regard noir à lia l'aire de dire « ce n'est pas finit ». Puis dit simplement à Nate.

« Comme tu le dis si bien je peux toute les avoir et je la veux. Bon j'y vais j'ai d'autre chose à faire »


Il tourna les talons et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue70/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (70/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39

Lia se mise à le regarder avec son regard noir
lorsque ce dernier lui lança un regard comme pour dire que ce n'étais pas
finit elle sentait son coeur battre à tout rompre en ce moment..
Non mais c'étais quoi son problème?
Même la jeune femme ne le savait pas alors lorsqu'il décida de partir
elle se mise à pousser un petit soupir de soulagement mais bon c'étais
bien plus compliquer que ça en avait l'air puisque sinon elle s'aurait peut-être
retrouvée avec lui de force mais bon..
elle se mise à tourner délicatement son regard vers Nate tout en faisant un petit
sourire en coin..

"Merci Nate.."

Elle se mise à baisser le ton
tout en faisant un petit sourire en coin ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue100/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:42

    Ouh, David était mauvais. C'était plus la peine de le chercher là. Il le regarda partir

    « Okay à plus, on s'appelle! Ah et en fait, si tu vois S. tu lui passe le bonjour de ma part! »

    Nate fit un sourire goguenard. En ce moment, il se demandait souvent comment elle allait vu qu'il ne le voyait plus et David étant son meilleur ami, il savait qu'il la voyait souvent. David avait quand même eut une réaction bizarre aujourd'hui. Nate décida qu'il irait le voir dans un futur proche, pour comprendre un peu son geste. Ce n'était pas le genre d'être aussi... Méchant et violent!

    Le jeune homme alla ensuite voir Lia et lui demanda

    « De rien, et ça va? T'inquiète pas pour lui, il est... étrange en ce moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Envie de Lecture{David Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Envie de Lecture{David Left_bar_bleue70/100Envie de Lecture{David Empty_bar_bleue  (70/100)

Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:47

Lia se mise à faire un dernier regard vers la porte
puisqu'il fallait dire qu'il avait été bizarre en ce moment mais bon elle se mise
à hausser délicatement ses épaules tout en tournant délicatement son regard
vers Nate en lui faisant un petit sourire en le regardant dans les yeux..

"Oui oui..Je vais bien c'est juste que ce n'est pas mon genre de devenir avec pas mal de Caractères comme cela mais bon.."

Elle se mise à baisser un peu le regard
avant de le remettre sur lui tout en faisant un petit sourire en coin..

"Je ne sais pas puisque je ne le connais pas mais bon..Il doit être en mauvaise passe en ce moment.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de Lecture{David Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture{David   Envie de Lecture{David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Lecture{David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de parler [pv' Clara]
» OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)
» David Edwards ^^
» Soirée entre toi et moi [David]
» Une balade ne fait pas de mal [ David E. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: