La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue[David]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:32

    Sa faisait presque deux semaines que Nate et S avaient rompus dix jours que la jeune femme ne faisait que sortir boire dragué et évitait au maximum les cours en fait elle n'avait pas mit les pieds au lycée depuis trois jours mais sa lui faisait du bien et puis elle en avait marre de croiser des gens qui la prennait en pitié elle est Serena Hitchson bordel la pitié c'est pour les autres mais surement pas pour elle non surement pas enfin bref c'est en faisant une petit après midi shopping que la jeune femme entendit parler de ce nouveau club et comme toutes bonnes fêtardes qui se respecte la demoiselle avait décider d'y mettre les pieds pour voir si il en vallait le coup ou non...

    il était 22h et S. ne savait toujours pas comment s'habillé alors au dernier moment elle pris un jean noir avec un haut assez simple mais très jolie puis la jolie blonde enfila sa paire de bottes préférer elle s'admira dans la glace et au bout de 20 bonnes minutes la Miss pris son sac et partit en direction de ce nouveau club...Une fois devant elle ne fit pas bien longtemps la queue et heureusement d'ailleurs elle entra donc et regarda briévement avant de se diriger vers le bar et commander un alcool assez fort comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue80/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:05

David avait passé l'après-midi dans sa chambre à tester la nouvelle « marchandise » qu'il venait de recevoir. Vers 19h00, il pensait qu'il était temps d'arrêter pour se préparer. Le jeune homme avait prévue de passer la soirée dans ce nouveau Club qui venait tout juste d'ouvrir. Peu être allait il trouver de quoi assouvir ses envies. Il enfila des vêtements très décontracter, mais lorsque l'on fait partie de la classe social que David décontracter ne veux pas dire tee-shirt et jean trouée, bien au contraire. Il demanda à se que l'on prépare sa limousine le temps qu'il mange un petit quelque chose.

Il prit place dans sa lim ou il ouvrit une bouteille de champagne afin de se mettre un peu dans le bain. Bien qu'il le fit déjà assez avec tout la drogue qu'il avait consommé dans l'après-midi. Il but sa coupe d'un trait et le portier ouvrit la porte. David sortie de la lim d'une façon très distinguer, mais très snob. Il entra dans le club sans prendre la peine de faire la queue, et glissa un billet de 100£ dans la veste du portier. Une odeur d'alcool flottait dans l'air en se début de soirée et David n'était pas déçue d'être venue, il y avait une ambiance de feu. Il se dirigea vers le bar ou il aperçu une jolie chevelure blonde, une chevelure qu'il connaissait que trop bien.


« Je peux savoir se que fait une aussi jolie fille que toi seul dans un club au bar ? »

Il fit un sourire charmeur à la jolie Serena.

« Et bien, comme toujours le destin nous réunit tu ne peu pas le nier. »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:14

    La jeune femme enchainer verres sur verres plusieurs fois son portable avait sonner et oui Maman voulait encore savoir ou sa "fille chèrie" se trouvait mais comme une gentille petite fille la jolie blonde ne répondit pas et préféra carrement éteindre cette objet de malheur puis la jeune femme entendit une voix...cette voix qu'elle ne s'attendait pas à entendre ici mais en même temps sa ne l'étonnait pas vraiment la jeune femme pivota pour faire face à son ami

    -Mais que vois je le diable et sortit de sa tanière

    Et voila ironie et sarcasme était encore au rendez vous entre ses deux la c'était comme sa que sa marchait à chaque fois et la jeune femme aimait beaucoup sa au moins sa la détendait puis elle regarda David de plus près et vit quelque chose dans ses yeux

    -Tu t'es fait livrer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue80/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:28

La jolie blonde n'était pas mécontente de voir David. Mais comme à leur habitude sarcasme sur sarcasme. Enfin se petit jeu lui plaisait beaucoup. Mais David ne fit pas attention à celle-ci. Il attrapa le verre que l'on venait de lui servir et le bu d'une seule traite. Puis Serena l'observa, mais en particulier ses yeux. Et oui on ne trompe pas S comme sa mais peu importe.

« Qu'est-ce que cela peu bien te faire ma jolie. A moins que tu ne veille t'y mettre toi aussi et je t'avoue que je ne suis du tout contre. On pourrait peu être boire du noir ensemble. »


Lança-t-il suivit d'un clin d'œil. Il commanda deux autres verres. Bien que Serena avait l'aire d'avoir déjà pas mal consommé. Mais comme sa il pourrait rendrait ensemble et qui sais peu être pourrait ils s'amuser un peu tout les deux. Le serveur déposa et David poussa l'un d'eux en face de Serena. Il l'incitait à boire il savait que s'était mal mais David et David et tout se qui est mal pour les autres et bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:34

    Bien sur David ne connaissait pas vraiment le petit secret de Serena enfin seule Micha et Nate était au courant et oui la miss était accroc à la cocaïne mais ce n'est pas David qui pourrait lui faire la leçon la dessus non surement pas lui...Puis lorsque le jeune homme poussa l'un des verres devant la jolie blonde celle ci le bu avant de lui dire

    -Dit moi beau brun tu m'aide à arriver plus vite au moment ou je me souviendrais de rien ou je rêve ?

    David avait toujours été un très bon compagnon de jeux pour la jolie blonde et oui tout les deux était un peu trop pareille et parfois sa faisait peur à S mais elle n'était jamais mécontente elle aimait le danger et David en était l'incarnation même

    -C'est petit Edwards...même pour toi...

    Elle se mit à rire et bu un autre verre piffuw la soirée s'annoncer mouvementer
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue80/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:52

Depuis quelque temps déjà David avait l'impression que Serena lui cachait quelque chose. C'est sans doute sans importance, mais il savait qu'il lui arrivait de consommer un peu de cocaïne de temps à autre.

« Pour qui me prend tu ? Se n'est pas du tout mon genre et tu le sais bien. »

Bien sur il savait qu'elle savait qu'il ne faisait que raconter des salades. Mais tout deux était pareil. Ce n'est pas pour rien qu'il s'entendent aussi bien. Enfin lui ne comptait pas rester assis ici toute la nuit.

« Une danse sa te dis ? Sauf bien sur si tu compte rester ici toute la soirée à enchainer verre sur verre. Mais tout les deux savons très bien que se n'est pas ton genre. »


Il lui fit un sourire charmeur. Il attrapa son verre et le but le reste. Il prit délicatement la main de Serena et lui fit un révérence qui sembler déplacer dans ce genre d'endroit. Puis il l'emmena sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:00

    La jeune femme jouer avec un petit verre puis elle le posa et lorsque David prononça sa première phrase la jeune femme leva les yeux au ciel non lui je vous jure enfin en même temps c'était David no comment elle lui fit un sourire et répondit

    -Oui bien sur...Bien sur

    Et enfin lorsque le jeune homme lui proposa une danse la jeune femme se mit à rire puis elle se leva tant bien que mal se raccrochant au beau brun ils étaient vraiment très près l'un de l'autre mais sa ne déconcentra pas la jolie blonde pour autant

    -Tu danse toi...C'est la meilleure sa

    Depuis tout le temps qu'elle le connaissait jamais Serena n'avait vu David sur une piste de danse c'est pour sa que franchement c'était assez drôle mais bon si il le voulait vraiment la miss lui prit la main et arriva eu centre de la piste puis elle se colla à lui et dansa vraiment très sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue80/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:21

En faite David n'avait aucunement l'envi de danser, c'était juste un prétexte pour être au plus près de Serena. Et oui, quand on dit que l'on est près à tout par amour. Aujourd'hui Serena était un peu plus comme la S qu'il aimer. Elle se collait à lui et dansait très sensuelle. Bien qu'il appréciait beaucoup ceci, le beau jeune homme se sentait comment dire, un peu bête.

« Sa te dit un autre verre »


Il préférer dix fois mieux sa première approche, bien qu'elle soit pire que le seconde. Il mit fin au petit numéros de Serena. Et l'entraina non pas au bar mais à une petite table dans un coin. En chemin il attrapa de coupe de champagne. Il savait bien qu'une seule coupe ne suffira pas pour Serena, quoi si peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:35

    -Ok Buvons

    La jeune femme fit un sourire à son ami et le regarda de plus près et lui déposa un bisou sur la joue avant de se laisser tomber sur une chaise bon c'est vrai elle avait trop bu et alors c'était sa la nouvelle et seule S elle souriait puis d'un coup elle se redressa sur sa chaise et regarda son ami avant de lui dire d'une voix douce

    -Dit Dav' tu m'aime ??

    Il pouvait lui dire de toute façon elle ne s'en souviendrait même pas le lendemain alors pfff il n'avait vraiment rien à perdre Oh la relou celle la avec ses questions à deux balles franchement mais sa l'amusait car la demoiselle affichait un large sourire

    -Enfin je veux dire bien sur que tu m'aime tout le monde m'aime mais est ce que tu m'aime comme euh...

    Elle regarda dans la salle puis vit un couple très amoureux s'embrasser

    -...Comme eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue80/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:06

David était en train de boire son champagne quand Serena lui posa une question plus qu'inattendu que le jeune homme manqua de s'étouffer. Il regarda le couple que Serena avait montré puis S. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Montre ses sentiment n'était pas du tout son genre, encore moins de le dire à la personne pour qui il ressent ces sentiment. Il se contenta juste de lui dire.

« voilà j'ai réussit ce que je voulais, on va dans ma lim ? »

Comme toujours David avait détourner la question par une autre question. Il attrapa sa coupe et la finit d'une traite pour faire passer ce choc.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:14

    -Tu n'a pas répondus à ma question mais bon ok allons y de toute façon toi et tes sentiments à la noix vous m'agacez mais j'ai bizarrement envie de toi alors allons y on y va ou quoi ?? Bon qu'est ce que tu fais ? On y va ?

    Ohlala la pauvre n'allais vraiment pas bien elle avait dit tout son petit discourt elle n'avait pas bouger de sa chaise franchement on ne pouvait pas faire grand chose d'elle la pauvre mais bref elle se leva tant bien que mal avant de tomber dans les bras de David...Qu'elle pouvait être pitoyable lorsqu'elle s'y mettait

    -Pfiuww la terre tourne vraiment vite d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue80/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:44

David avait peu être un peu trop forcé. Serena n'avait pas l'aire de se sentir si bien que sa puis elle tomba dans les bras de David. Peu être devrait il remettre son plan à plus tard ? Non hors de question après tout c'était son but de la souler. Il la remit sur ses pieds en prenant bien soin de faire attention à ce qu'elle ne retombe pas.

« Allez, vient on y va. »

Il l'emmena jusque dans sa limousine, la fit entrait dedans. Puis il dit au chauffeur de se rendre à la demeure des Hitchson. La limousine démarra, David lui proposa une coupe de champagne, mais ne la força pas à la prendre, elle risque peu-être un coma éthylique. Et puis non il reposa la coupe et s'approcha lentement vers Serena. Il lui fit quelque bisous dans le cou pour remonter jusqu'à sa bouche pour finir en embrassade langoureuse et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:22

    La jeune femme suivit donc David jusque dans la Limousine enfin le suivre euh non il la portait pratiquement plus qu'autre chose une fois dedant la jeune femme se posa sur l'une des banquettes et elle regarda la coupe de champagne puis elle préféra dire non merci une de plus et la c'était encore l'hôpital pour la jolie blonde et franchement elle ne voulait vraiment pas y retourner

    -Sa va aller l'alcool pour ce soir

    Et lorsque le jeune homme se rapprocha de la jolie blonde elle n'avait même pas la force de réagir elle le laissa donc faire et se laissa embrasser langoureusement et tendrement par le jeune homme puis elle fit un petit sourire et le poussa doucement avant de lui dire

    -Tu compte abuser de moi alors que je suis complètement bourrer bravo Edwards c'est très classe

    Puis la jeune femme se mit à califourchon sur lui et l'embrassa doucement elle voulait voir si il était tellement tordu à ce point la ou si il allait devenir un parfait gentleman et attendre qu'elle soit sobre pour coucher avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue80/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:10

C'est vrai que la jeune femme n'avait pas tout à fait tord. Mais il attendait sa depuis tellement de temps, et puis s'arrêter comme sa n'était pas son genre. D'un autre coter il était sur que le petit coter pervers de Serena voulait le tester. Pendant que toute ces pensé ce bousculait dans sa tête la jolie Serena était monté à califourchon sur lui et l'embrasser avec douceur. Finalement il la repoussa tout en douceur.

« Tu as raison, faire sa alors que tu ne tien à peine sur tes jambes c'est vraiment trop facile. Je préfère attendre le jour ou tu seras complètement sobre. »

Ce geste et ces parole lui avait demandé un effort considérable. C'était la première fois pour lui qu'il refuser de telle avance. Comme quoi ces temps-ci c'était souvent que les premières fois arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:27

    La jeune femme se reposa donc à coter de son ami et le regarda il n'était peut être pas si tordu que sa tout compte fait il avait repousser ses avances avec tellement de classe et de tact elle le regarda et se posa contre lui avant de fermer doucement les yeux et elle alla loger sa main sur la nuque du jeune homme pour l'embrasser une dernière fois avant de le remercier pour se tatc donc il avait fait preuve puis elle lui fit un petit clin d'oeil et lui dit

    -Tu est peut être récupérable tout compte fais

    Elle se mit à rire et le regarda doucement comme elle ne l'avait encore jamais fait et oui des fois la jeune femme pouvait être tendre et douce
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue80/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:38

Finalement David était content de son choix. La prochaine fois il ne la soulerait pas et laisserait faire les choses. Enfin c'est toujours se que l'on dit, mais au finale on préfère la solution de facilité.
David passa son bras autour du Serena. Jamais il n'avait était aussi tendre avec une femme. Toujours il les avaient traité comme de simple objet sexuel. Mais il faut toujours une exception et Serena était cette exception.


« Je suis David Edwards, tu pense vraiment que je vais changer aussi facilement ? »

Il rit à son tour. La limousine commençait à ralentir. Et voilà c'était la fin du voyage. Quoi peu-être pas. Il devrait la raccompagné jusque chez elle ou plutôt jusque dans sa chambre, car la jeune femme tenait toujours difficilement sur ses jambe. Enfin la limousine s'arrêta et le l'homme ouvrit la porte pour laisser sortir les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:45

    -Oui comme tu le dit si bien les gens ne changent pas n'est ce pas ?

    Pourtant c'était pas faute d'avoir essayer et oui la jeune femme avait essayer d'être quelqu'un d'autre ou du moins de changer de plus ressembler à cette garce sans coeur qui prend les gens pour de la merde et qui sa fait mecs sur mecs mais malheureusement la jeune femme n'avait pas réussit et restait toujours cette fille qu'elle avait tant voulu faire fuir...

    Malheureusement ou heureusement sa dépent comment on voit les choses surtout lorsqu'on s'appel David Edwards et que l'on aime Les garces sans coeur de toute évidence...La jeune femme se laissa donc aider par le jeune homme pour monter jusqu'à sa chambre sans faire trop de bruit si quelqu'un se reveiller se serait la cata assurer...

    -David pourquoi tu veux tant que je reste cette fille ?

    Oh la question qui fait mouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue80/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:08

David aida Serena a monta jusque dans sa chambre. Il la déposa en douceur sur son lit puis comme à son habitude Serena li posa une autre question qui le mit mal à l'aise. A vrai dire David n'y avait jamais vraiment pensé. Et selon lui se n'était pas le bon moment pour parler de sa. Lui était légèrement fatiguer et elle était complètement soul.

« Tu sais S, je ne pense pas que se soit le moment pour parler de tout ça. Mais en tout cas tu m'a convaincu, je n'essaierait plus de te souler. Dans cette état tu pose beaucoup trop de question. »

Il la regarda un instant. Puis il dit :


« Tu ne me propose pas de rester avec toi ? »

David espère que Serena acceptera. C'est toujours beau de rêver même pour lui. Mais il avait vraiment pas envie de rentrer chez lui. De la fainéantise, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:13

    La jeune femme se releva doucement et éclata de rire bien trop fort d'ailleurs mais elle s'en fichait complètement elle attrapa David contre elle et il se retrouva donc coucher sur elle

    -Et toi bourrer ou non tu ne répond jamais à mes questions

    La miss lui fit un sourire et se cala dans ses bras ils étaient bien la tout les deux dans le lit de la jeune femme simplement à parler et rester la sans ce sauté dessus puis la jeune femme ferma les yeux et tout doucement elle murmura un petit

    -Reste avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue80/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:44

D'un seul coup David s'était retrouvé sur la jolie Serena. Plus pensé pas très catholique lui traversèrent l'esprit, mais les chassé le plus vite possible. Il blotti Serena dans ses bras. Puis il dit avec un peu d'humour mélangé une affirmation :

« Tu sais que tu es beaucoup plus accessible bourré. Je me demande pourquoi je n'ai pas continué mais avance tout à l'heure. »

La dernière phrase était surtout une question destiné à lui même. Puis il embrassa tendrement Serena dans le cou. Elle sentait un peu l'alcool, mais derrière ça il pouvait sentir sa délicieuse odeur. Une odeur qui le fit frémir. Il adore ce petit bout de femme il la serra un peu plus contre lui.

« Si tu insiste je ne me ferais pas prier, je reste volontiers avec toi »

Lui susurra-t-il près de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:14

    La jeune femme lui fit un petit sourire et dans un murmure elle lui répondit

    -Parce que tu m'aime et que tu ne veux pas me faire de mal...Je t'ai dit que tu été quelqu'un de bien au fond David Edwards

    La jeune femme avait les yeux fermer et elle s'endormait doucement au son du battement du coeur du jeune homme puis au bout de quelques minutes la jeune demoiselle s'endormit complètement resserant un peu son étreinte au près de David

    La jeune femme se reveilla au premier rayon du soleil elle posa sa main sur son frond et vit qu'elle était toujours dans les bras de David elle fit un petit sourire puis les souvenirs douloureux de la veille puis elle sortit un

    -Outch

    Oui sa tête lui faisait vraiment très mal et oh oh une petite seconde mais qu'est ce qu'elle faisait dans le lit de euh bah son lit de toute évidence et dans les bras de David ?? Ils n'avaient tout de même pas ??

    -Edwards lève toi grouille...Hey on à rien fait nous deux cette nui ?? Hein ??
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue80/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:52

Serena c'était endormie très rapidement. Et quelques minutes plus tard David avait fait de même. David fit en rêve très étrange, mais peu importe là n'est pas la question.
David sentait quelques rayon de soleil traversait les rideaux mais n'ouvrit pas les yeux pour autant. Puis il sentie Serena se défaire de son étreinte et s'agiter brusquement. Apparemment elle avait tout oublié de la nuit dernière, tant mieux il allait pouvoir s'amuser un peu. Il ouvrit les yeux se les frotta pour ce faire à la lumière du jour.


Quoi ? tu ne e souvient de rien ! Oh S tu me déçoit franchement, tu étais tellement hmm.

Il passa sa langue sur ses lèvres. Puis leva les yeux et fit semblant de se remémorer cet excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:58

    La jeune femme le regarda plissant les yeux quelque peu puis elle le frappa avac un coussin avant de le pousser et de se lever du lit puis elle le regarda et lui dit

    -Je ne te crois pas...Tu est assez diabolique pour me faire croire n'importe quoi

    Elle alla s'assoir dans la salle de bain avant de se faire couler un bon bain bien chaud car c'était la seule métode qu'elle connaissait pour enlever un bon mal de tête sa ou la cocaïne mais bien sur elle n'en avait pas sur elle et puis devant David qui pensé qu'elle avait arrêter tout sa non mauvaise idée...

    -Pouve le moi...Je suis sur que si c'était vrai tu m'aurais laisser une marque de ton passage sur mon corps si pûre et si parfait...

    Bah quoi ? Bon ok peut être pas si pûre que sa
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue80/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:24

Et bien S était réticente à l'idée d'avoir couché avec David. Il se prit le cousin en pleine figure, puis se leva et suivit la miss jusqu'à sa salle de bain.

- Que de compliment jolie S. Et tu sais que je peux être très doux quand je veux.


David doux ?? Puff On peu dire qu'il commencé bien ça journée, il aligné mensonge sur mensonge. Et il ne comptais pas s'arrêter là. Il s'appuya contre le mur et regarda Serena faire couler l'eau. Dans ses yeux on pouvait très bien lire l'envie, de quoi, je vous laisse deviner.


[HJ - sorry du mini mini post ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:35

    -Oui bien sur et moi je suis la reine des vierge

    Non mais il la prenait vraiment pour une idiote ou il le faisait exprès les mecs je vous jure...enfin nous rectification...David je vous jure la miss leva les yeux au ciel et commença à se déshabiller doucement car elle savait qu'elle ferait naître une certaine tention un certain désir chez le jeune homme puis lorsqu'elle se retrouva en petite tenue elle se retourna le regarda et lui dit

    -Tu copte admirer le spectacle encore longtemps ou tu vire ?

    Enfaite sa question voulait plutôt dire "si tu vire pas je te met la tête sous l'eau et la tiens jusqu'à ce que tu ne puisse plus respirer" la jeune femme se posa sur le rebord de la baignoire et regarda David tout en attendant gentiment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue[David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue[David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Edwards ^^
» Soirée entre toi et moi [David]
» Link's witch David
» OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)
» Après le resto[David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: