La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 New Boyfriend Audition

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:21

    Le beau brun marchait sans se rendre compte qu'il tenait la main de Serena. Sa n'était pas une pratique "amicale" ça... Enfin... Il le faisait avec aucun autre de ses amis même pas avec ses amis donc c'était bizarre mais ce contact était très plaisant donc il n'avait pas eu le réflexe de la lâcher. Sa lui rappelait le bon vieux temps, quand lui et la jeune femme sortaient ensemble.

    Ils se retrouvèrent dans ce petit bar où Nate prenait régulièrement son café à emporter mais il ne rester jamais le prendre sur place. Il faisait un très bon café et sa proximité avec leur lycée était avantageuse pour ce jeune homme. Il commanda un déca pour la belle et lui il se prit un simple. Lui il était de bonne humeur ce matin quoiqu'un peu trop même... On les leur donna aussitôt et il leur fila un billet en leur glissant un petit « garder la monnaie », chose qu'il n'aurait sûrement pas fait en temps normal... Il fit un signe de tête à Serena qui voulait dire « allez on y va ».

    Une fois dans la rue, on sentait la différence Chaud/Froid. Nate se mit à marcher avec Serena


    « Alors, qu'est-ce que tu raconte de beau? »

    Demanda-t-il en sirotant son café tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:38

    La jeune femme aimait le contact que les deux jeunes gens avaient créer sans vraiment le faire exprès...Ils l'auraient fait exprès que sa n'aurait pas marcher...la jolie blonde se sentait tellement elle même lorsqu'elle était avec Nate elle savait qu'elle pouvait tout lui dire sans avoir peur de ces réactions Elle lui fit un sourire et récupéra son café sa lui faisait du bien un bon café sa faisait un moment que la jeune femme n'en avait pas bu d'aussi bon...

    Puis lorsque le jeune homme lui demanda ce qu'elle pouvait bien raconter de beau la jeune femme eu un sourire timide qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire ? qu'elle avait été à deux doigts de couché avec son meilleur ami ? Non mauvaise idée mmh quoi alors ? Qu'elle avait demander à David de coucher avec la garce d'Olivia S pour se venger ? et qu'en échange la jolie blonde coucherait avec lui ?? Oh non trop dur à avalé...Bah du coup la jeune femme le regarda et lui dit


    -Oh bah tu sais la routine hein...les cours le shopping voila quoi et toi ??

    Uff c'est passé ? comme une lettre à la poste Bon elle n'avait jamais été très douer pour mentir à Nate mais la ce n'était pas mentir non c'était plutôt caché la vérité mieux non ? elle bu un peu du contenue de son gobelet et fit un petit sourire en coin à son euh "ami"
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:57

    Nate regarda Serena en marchant quand elle lui répondit que c'était la routine dans sa vie. Sa façon de parler était bizarre or le jeune homme n'était pas dupe et savait qu'elle cachait quelque chose. Mais il n'allait pas la soupçonner d'avoir des arrières-pensées pour le moment. C'était déjà assez compliqué entre eux non?

    « Quoi de beau? Ben... Tu me croiras jamais si je te dis que j'ai commencer à prendre mes cours au sérieux non?Ben si pourtant »


    Le beau brun rigola par la suite. C'était la seule vraie grande nouvelle de sa semaine. Il n'allait pas parler à Serena de ses problème avec Clara la meilleure amie de Nate, ni de la soirée Karaoké passer avec Olivia... Tiens, en parlant d'Olivia... Le jeune homme avait quelques petits doutes sur un truc. L'envie soudaine de David qui était de faire de Olivia Stendford sa prochaine victime... De toute évidence, ça venait pas de lui car si il la connaissait vraiment, il aurait abandonné depuis longtemps. Mais de qui ça pouvait donc provenir?? On peut bien se le demander...

    « Tu sais, l'autre jour David m'a donné RDV au New Coffee... Tu sais avec qui il a envie de copuler? O-Li-Via Stendford! Ahah, ça me sidère ça! Tu sais pas qui lui a soufflé cette idée par hasard? Ce qui est sûr, c'est que ça vient pas de lui »

    Il se mit à rire comme ça, sans raison. Dans le genre arrières pensées et petit coup sournois, Nate n'était pas mal non plus de toute évidence. Il voulait voir quel mensonge elle allait inventé là où si elle allait dire la vérité. Dans les 2 cas, il s'en fichait un peu car la vie sexuelle de David Edwards et Olivia, c'était le cadet de ses soucis à présent. Il but un petit peu de son café

    Il paraissait bien en forme à ce moment. C'est surtout qu'il était très enthousiaste à l'idée de se retrouver avec Serena même si ce n'était qu'une petite marche, même si ce n'était que en amitié. La présence de Serena lui suffisait pour se sentir bien, surtout qu'ils ne s'engueulaient pas tous les deux pour le moment. Même si il posait des questions pièges de temps à autre, il faisait ça un peu pour la taquiner, comme à son habitude. Il avait un sacré don pour embêter les gens
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:42

    -Toi tu prend tes cours au serieux ? Non je ne te crois pas il me faut une preuve mon ami car je suis vraiment sidérée comment cela est ce possible ? Chantage ? Menace de mort ?

    La jeune femme se mit à rire oui elle se moquait de Nate et alors ? ce n'est pas un drame il n'avait jamais prit ses cours au sérieux alors pourquoi commençer maintenant qu'est ce qui c'était passer pour que un jour le beau brun se lève et se dise "tiens si aujourd'hui je prenais mes cours au sérieux" Non vraiment sa ne lui allait pas mais Serena ne le juger pas à près tout si il avait envie de réussir ses études tant mieux...La jolie blonde savait très bien qu'il pouvait y arriver si il s'en donné les moyens elle lui avait toujours dit...Parce que il fallait bien que l'un des deux réussisse bah oui la belle blonde n'était pas un as des cours enfin si elle était plutôt doué seulement elle était feignante et du coup bah ses notes n'était pas super mais elle s'en fichait puisqu'elle savait très bien que quoi qu'elle fasse elle irait dans l'université de son choix

    *Merci papa*

    Et oui c'était sa le petit avantage d'avoir un père président de LA plus grande Université du pays...Elle se mit à rire puis bu encore un peu de son café jusqu'au moment ou Nate lui parla de David et de sa nouvelle lubie...la jeune femme avala de travers et se mit à tousser plutôt fort puis lorsqu'elle repris un peu son souffle elle regarda Nate et elle lui dit avec un petit sourire

    -Oh vraiment ? Il est fou non mais vraiment qu'est ce qui lui passe par la tête...Oui je me demande qui à put lui mettre une idée aussi stupide dans la tête...Ah ah ah ah Sacré David va...

    La jeune femme se sentait assez mal à l'aise bah quoi elle n'allait pas lui dire "Bah écoute Nte tu vas bien rire mais enfaite c'est moi qui lui est dit de le faire pour me venger de ce stupide baiser qui nous à aider à rompre" non elle ne pouvait c'était carement la pire bonne idée du siécle
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:08

    Nate ria quand Serena se moqua de lui. Oh ben c'était plutôt gentil là? Pour une fois on devrait ajouter... En même temps c'était assez étrange et exceptionnel d'entendre ça de la bouche de Nate Hetwek, flemmard n°1 question travail et ça depuis toujours. Il fallait voir la tête de son professeur de littérature quand son cheer élève leva un jour la main pour répondre à une question sérieusement sans rigoler ni rien. Sa avait sans doute été le plus beau jour de sa vie à ce professeur... Il avait enfin réussit à faire travailler Nate Hetwek.

    « Ah non, pas du tout! Quoique ça aurait put venant du père Hetwek mais... Non. Juste une décept...... »

    Nate mit la main devant sa bouche au bon moment pour se taire. "Déception sentimentale"... Pff' comme si c'était le bon moment! avec un peu de chance Serena ne s'en rendrait pas compte. Celle-ci lui dit qu'elle n'était pour rien et tout ça n'était pas très convaincant... Il roula des yeux et soupira


    « Haan, ouais... Sacré David hein... »

    Le jeune ne voulait pas s'éterniser là-dessus. Lui et David en ce moment... C'était pas tip-top. Enfin il faisait ce qu'il voulait de sa vie celui-là. Pour un peu dérouter la conversation vers autre chose, Nate se souvint qu'il avait une preuve de son "travail exceptionnel" dans son sac. Une sublime dissertation qu'il avait dut faire en histoire... Ou en géographie... Bon peu importe, il ne s'en rappelait pas mais la note, à ça oui, il s'en rappelait. Un B+ était écrit bien en haut, et bien mit en évidence. Il tendit son gobelet de café à Serena le temps qu'il fouille dans son sac. Il sortit peu après cette fameuse copie qu'il exhiba fièrement.

    « Alors, c'est qui le meilleur? T'as déjà vu un aussi beau B+ dans toute ta vie? Peut-être bien mais celui-là il est pas comme les autres. C'est le mien, et sans tricher! T'y crois toi? I-Am-The-Best ! »

    Fit-il avec sa tête de gamin tout excité. C'est sa grande fierté du moment. Puis ça détendait l'atmosphère de voir Nate dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:26

    -...tion Oh je vois et bien...On pourrat au moins dire que notre rupture aura eu un effet bénéfique sur tes études c'est plutôt une bonne chose et surtout c'est papa Hetwek qui va être content à s'en décroché la machoire et tu va pouvoir enfin réalisé...son rêve...

    Sujet sensible que le choix de la Fac de Nate et oui c'était vraiment un conflit entre les deux Hetwek Mâle de la famille...La miss se sentit un peu perdu deux sentiments lui venaient en tête la satisfaction d'avoir réussit (en quelque sorte) à mettre Nate dans ses bouquins mais aussi la culpabilité de savoir que si il devient un jour un intello de première ce sera sa faute elle ne savait pas quoi faire...le laisser dans ses études qui on l'air de temps lui faire du bien ou le ramener un peu sur terre en le secouant de toute ses forces...? laissont le un peu à ses cours sa ne lui ferait surement pas beaucoup de mal...Puis la miss le regarda et lui fit un petit sourire gêner puis elle sentit que quelque chose se passait entre ses deux amis et la jolie blonde regarda son ex avant de lui dire

    -Oui euh Nate ça va avec David en ce moment ?

    La jeune femme se doutait que si sa n'allait pas ce serait surement sa faute avec tout ce qu'elle avait fait en ce moment part rapport à David pour rendre Nate jaloux sa n'avait surement pas du aider leur amitié dans le bon sens puis voyant qu'il ne voulait pas vraiment s'attarder sur le sujet la belle blonde lui fit un petit sourire et lui dit

    -Oui laisse on en reparlera plus tard

    et la jeune femme pris le gobelet que Nate lui tendait puis elle lui fit un sourire il avait l'air tellement épanoui dans son nouveau "rôle" de bon élève que la jeune femme ne put se sentir que fière de lui la jeune femme regarda la feuille et se mit à rire le voir aussi exité c'était vraiment trop chou elle lui répondit alors

    -Je suis vraiment fière de toi Nate c'est génial...Elle parle de quoi ta dissertation ? je peux la lire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:53

    Nate murmura un petit " Dis pas ça steuplait " quand elle lui sortit que leur rupture avait eu un effet bénéfique sur leur rupture. Si Nate avait ouvert ses bouquins un bon matin c'était juste parce qu'il s'était rendu que ce même beau matin il avait perdu ce qui comptait le plus à ses yeux. La dissertation il l'avait pondu en une nuit après avoir plus tôt dans la journée que son ex et son meilleur ami avaient passés la nuit ensemble. Sur ce coup il pensait avoir perdu 2 personnes en qui il avait vraiment confiance et c'est là que l'idée d'étudier un peu lui vint. Bon d'accord, ça avait été bénéfique mais entre ses études et Serena, le choix est vite fait. Il a que faire de ses études après tout.

    Entre David et Nate c'était très froid en ce moment comme tout le monde peut s'en douter et Serena était sûrement la principale fautive. Après venait David ou peut-être Nate... Il valait mieux pas qu'ils en parlent tous les deux pour le moment car Nate Hetwek est quelqu'un de plutôt rancunier pour ne pas dire très. Il n'allait pas l'oublier cette histoire, pas de sitôt.


    « Vaut mieux pas qu'on en parle, tu vois... »

    Dit-il sur un ton plutôt froid. Il ne voulait pas lui dire quelque chose qu'il pourrait regretter donc il valait mieux qu'il se taise, lui ainsi qu'elle. Il prit son café et tendit la dissertation ou plutôt la magistrale oeuvre de Nate Hetwek avec un grand sourire.

    « Si tu veux... Sa parle de... Politique et d'éco-no-mie so... Je sais pas un truc ennuyeux à mourir mais vu que j'y ai ajouter un peu de fantaisies ça devrait être lisible »


    Il but une petite gorgée de son café
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:21

    La jeune femme fit un petit sourire à son ami et préfera oublier le sujet de leur rupture elle savait bien au fond d'elle que Nate était trop gentil en lui disant que ce n'était pas à cause "d'eux" à cause de cette rupture ou peut être simplement à cause de certaines choses que Nate avait pu ou cru entendre sur une certaine nuit...

    Enf breff elle préfera ne pas pensé à sa et lorsque le jeune homme se fit froid par rapport à David la jolie blonde se sentit un peu bizarre elle ne pensait pas un jour que sa ce passerait comme sa entre eux à cause de David alors la jeune demoiselle baissa les yeux et marmona un petit


    -Excuse moi

    Serena ne comprenait pas cette réaction elle n'avait rien fait avec David alors pourquoi Nate réagissait ainsi ? Pourquoi le prenait il aussi mal ? D'habitude le jeune homme n'était pas ainsi à l'écart de son meilleur ami mais la elle ne le comprennait vraiment pas alors la jeune femme continua à marché doucement et elle prit la copie que son ami lui tendait puis elle lui fit un petit sourire et lorsqu'il lui parla du sujet du devoir la jeune femme regarda la note et rendit la feuille à Nate avant de lui dire

    -Mmmh interessant mais franchement même si c'est le plus beau B+ que je n'ai jamais vu je n'ai vraiment pas envie de mourire d'ennuie en la lisant vois tu ?

    La jeune femme se mit à rire et jeta le gobelet vite qu'elle tenait entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:41

    Le jeune homme ignora les excuses de Serena. Après tout, il n'avait aucune preuve que ces deux-là avaient couché ensemble c'est vrai mais il n'était au courant de rien, donc il pouvait tout s'imaginer non? Même n'importe quoi. C'est comme ça que Nate les voyait les choses en tant pis si ça plaît pas. Entre lui et David, ce n'est plus qu'une histoire de temps. peut-être que Nate tirera une croix sur cette histoire, on verra bien, seul le futur nous le dira

    Il reprit le devoir et fit une petit moue. Il inspira fortement et fit en la rangeant dans son sac


    « Et bien... J'ai put qu'à l'encadrer alors. Dans 20 ans, ça vaudra de l'or et c'est que tu regrettera de ne pas l'avoir lut... »

    Il garda sa petit moue un court instant avant de se mettre à rire. Si un jour ce devoir devenait une pièce de collection, Nate serait le président des Etats-Unis! Il regarda ensuite Serena et lui fit un sourire. Il n'arrivait as à lui en vouloir à cette personne, c'était bizarre. Il pouvait faire sa tête de mûle avec n'importe quoi, mais alors avec elle, c'était ttrop dur, à chaque fois il y avait un truc qui clochait.

    Puis Nate eut un petit moment de lucidité. Si ils ne parlaient pas des évènements passés maintenant, quand est-ce qu'ils le pourront? Il avait déjà tout dit de ce qu'il pensait à David mais avec Serena, il avait encore rien dit et le beau brun commençait à se demander si il aurait de nouvelles occasions comme celle-ci. Il but son café et le jeta dans la poubelle la plus proche

    « En fait... J'aimerais te parler d'un truc qui me chiffonne là tu vois..Après notre rupture, tu as eu envie de te venger de moi ou pas? »

    Il préférait y aller en douceur avant de poser la question fatidique " Pourquoi toi avec David? " enfin... cette question était encore bien gentille mais disons que Nate ne voulait pas s'énerver contre elle maintenant et peut-être qu'ils pouvaient tous les deux parler comme 2 gens civilisés?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:59

    La jeune femme se mit à rire bien sur que son devoir vaudrait un jour de l'or enfin si un jour les Etats-Unis devenait un pays complètements pauvre c'est à dire sans doute jamais c'était beau de rêver non ? La jeune femme se mit à sourire c'est dingue ce qu'elle pouvait se sentir bien avec lui La jolie blonde prit le bras de son ex et marcha doucement puis elle lui dit

    -Oublie pas de prendre un cadre en or surtout parce que ce serait dommade de gaché ce beau devoir avec un cadre Ikea basse qualité

    Elle lui fit un petit sourire puis le regarda du coin de l'oeil et elle se rendit compte d'un diction qui était de toute évidence très vrai..."On se rend compte de l'importance des choses une fois qu'on les a perdu" et oui la jeune femme se rendait enfin compte à quel point la relation qu'elle avait eu avec Nate était la chose la plus importante de sa vie et maintenant qu'elle l'avait perdu elle se sentait vraiment mal et vide...

    Puis le moment fatidique tomba enfin Nate posa la question tant redoué manquait plus qu'il dise "oh et puis tu n'aurais pas couché avec mon meilleur ami par hasard" et la ce serait le bouquet mais le jeune femme respira un bon coup et se retourna doucement vers Nate elle se détacha de lui et lui dit


    -Oui...j'y ai pensé en effet

    Elle n'allait tout de même pas lui mentir non pas à lui elle ne devait pas tomber la dedans...Elle baissa les yeux et lui dit

    -J'ai voulu te faire du mal comme moi j'ai eu mal mais sa n'a pas marcher de toute évidence...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:09

    « Nan parce que le cadre en or ça fait trop "Chic" et je veux rester dans le classique, très modeste. Ikea c'est par-fait pour ça ! En plus en or c'est pas conseiller... J'ai pas envie de me dilater les pupilles à chaque fois que je veux admirer mon oeuvre. Et ouais, CQFD »

    Nate était le maître pour s'inventer des explication à 2 balles pour compliquer la moindre petite chose. Un défaut? Non, il prenait ça pour une qualité, un don unique. Au moins il pouvait transformer la moindre petite remarques en une tirade inimaginable. C'est pas magique ça?

    Serena lui avoua qu'elle avait voulu le faire souffrir. Il s'en doutait évidemment elle n'aurait jamais fait tout ça contre lui sans avoir aucune arrière pensée. C'était impossible. Au moins, il savait la vérité et c'est ce qui comptait le plus. Nate n'avait pas spécialement cherché à lui fait du mal à elle en tout cas pas volontairement. Le jeune homme avait eu du mal à se remettre de cette rupture. Il avait donc sécher les cours la première semaine, la deuxième il était revenu au lycée et s'était mis au travail malgré de nombreux obstacle comme sa première heure de colle avec son ex, puis de nombreuses crises de jalousie ainsi que trahisons et compagnie. Même si il montrait le contraire, Nate n'allait pas si bien que ça. C'est juste qu'avec le temps, il avait réussit à rester inexpressif malgré l'effort considérable auquel il doit faire appel avec Serena.


    « Ah... »

    C'est la seule chose qu'il articula. Il marcha sans rien dire d'autre. Un "ah..." c'est tout ce qu'il avait trouvé à dire sur le coup. Comment il pouvait le prendre autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:24

    La jeune femme se mit à éxploser de rire devant tout le monde non mais c'est pas possible il était devenu fou ou quoi sa monte à la tête de faire un bon devoir et d'avoir un B+ la jeune femme regarda son ami de haut en bas et posa sa main sur sa joue

    -Fait attention mon ange à force tu ne va plus pouvoir passé la porte de ton appartement si tu continue comme sa...Tes chevilles vont tellement être grosse qu'elle te clourons sur place et depuis quand tu dit CQFD ? non mais je rêve...Mais ou est passé mon Nate rendez le moi pitier Dieu...Helllllllp

    La jeune demoiselle avait les yeux fixé vers le ciel et les mains jointes puis elle se mit à rire de plus belle...Elle n'avait jamais autant ris avec Nate que depuis ce moment puis La jeune femme se mit à sourire Nate avait vraiment changer en quelques jours il avait de bonne note il disait CQFD non mais oh monsieur voulait se donné un genre ou un truc comme sa ?? et puis sa fit tilt dans sa tête elle venait quand même de l'appelé "mon ange"...Mais c'était venu si naturellement qu'elle n'y avait même pas fait attention...

    Et alors la réaction de Nate par rapport aux nouvelles révélations de la jeune femme la laissa un peu sur les fesses..."ah" bon ok comment devait elle le prendre et surtout que devait elle lui dire ? elle ne savait pas trop alors elle le regarda marcher un petit moment avant de le regarder et de lui dire


    -Tu voulais savoir autre chose ? Si j'avais couché avec ton meilleur ami par hasard ou un truc du genre ?

    Elle le regarda plus sérieusement...La jolie blonde était sure que son ex petit ami se posait la question alors sans aucune expression ni dans la voix ni sur le visage elle lui dit

    -J'ai pas couché avec David...

    *Pas encore du moins*
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:16

    Houlà... Nate venait d'entendre dans la même réplique de Serena, 2 petites expressions assez inappropriées... Inappropriées, bon peut-être pas mais assez étrange quand même. " Mon ange " et " mon Nate ", comment il devait le prendre? Evidemment ça lui faisait plaisir d'entendre ça surtout le "mon Nate", ça voulait dire beaucoup de choses pour lui peut-être que Serena le considérait encore comme étant le sien. Faisant comme si il n'avait pas fait attention à ça, le jeune homme ria de plus belle. Il ne se rappelait pas de lui avoir jamais dit CQFD, c'est pourtant pas la première fois qu'il faisait une démonstration d'à quel point c'était un homme qui réfléchissait...

    La demoiselle rassura Nate quand elle lui dit qu'elle n'avait pas couché avec David. Bien sûr, elle aurait très bien put inventer un nouveau mensonge mais là il sentait qu'elle lui disait la vérité. C'est vrai qu'il s'était déjà fait avoir par elle mais au bout d'un moment, il fallait qu'il lui fasse confiance


    « Il me la déjà dit, je le sais. »

    Nate se posait plein de question à propos des rapports Nate/Serena, David/Serena,( un peu sur Olivia/David mais ça ça sortait du contexte xD ). Si la jolie blonde lui demandait si il voulait savoir autre chose, c'était le bon moment pour poser les questions. Il serait capable de lui faire un interrogatoire complet mais finalement non... Il allait un peu synthétiser les choses, poser les questions véritablement sensé à ses yeux


    « Si vous avez pas couché ensemble qu'est-ce que vous avez fait? Pourquoi David? Bon pour me rendre fou de jalousie ça a marché, contente? Pourquoi tu me harcelais de texto pour connaître le pourquoi du comment avec telle fille? Ah, et surtout, pourquoi tout ces types que tu draguaient pour m'énerver? Et p... Non... ça sera tout »


    Il reprit un peu son souffle. Voilà en gros toutes les questions qui trottaient dans la petite tête de Nate mais il y en avait encore...Oulà, plein! c'était simplement les plus importantes. Il s'était arrêter en pleine rue et attendit les réponses même si Serena n'avait peut-être pas tout suivis son charabia et ces "Pourquoi ci, pourquoi ça...? "
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:40

    Serena vit dans les yeux de Nate que sa avait du lui faire bizarre qu'elle parle de lui en disant "Mon Nate" ou encore "Mon ange" mais c'était tellement naturel car pour la jeune femme Nate était toujours plus ou moins à elle et personne ne pourrait lui enlever sa il faisait partit à part entiére de sa vie et d'elle alors même si ils n'étaient plus ensemble rien n'empêchait les petits mots doux et puis sa faisait toujours plaisir non ?

    Bien sur la jeune femme aurait pus lui dire qu'elle avait coucher avec David juste pour le faire souffrir mais c'était finit elle en avait marre de lui mentir alors maintenant elle ne lui dirait plus que la verité et puis de toute façon sa ne la ménerait jamais nul part de lui mentir car le problème c'est qu'ici tout ce sais...Puis la jolie blonde se sentit un peu rassurer sur la fait que David n'est pas mentit sur leur "rapport" puis elle fit un petit sourire à Nate...

    Et lorsque S. avait dit à Nate si il voulait savoir autre chose elle ne c'était surement pas attendus à sa non loin de la mais peut importe elle allait lui dire la vérité alors elle vit un petit banc plus loin elle pris Nate par la main et se posa en face de lui sur ce petit banc puis elle le regarda dans les yeux avant de lui dire...


    -Alors attend que je me rappel toutes tes questions...si on à pas couché ensemble et bien on c'est juste embrasser rien de bien affolant dirons nous...Ensuite pourquoi David ? Parce que 1 je ne voulais pas de n'importe qui et 2 je savais que lui seul marcherais dans mon plan tordu pour la suite...

    *Oups qu'est ce que j'ai dit*

    -Pourquoi je t'ai harceler de textos ? Simplement parce que d'abord tu me manquais et que j'avais pas envie de te voir avec toute ses filles mais j'ai été gentille et tu le sais parce que j'aurais pu les détruires...Et enfin pourquoi tout ces mecs ? Euh tout simplement parce que je croyait qu'avec David sa n'avait pas fonctionné...Voila je crois que j'ai répondus à tout autre chose ?

    Etrangement...La jeune femme se sentait plus légére c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:00

    Nate se laissa transporter par Serena vers ce petit banc où il s'y assit. Il faut dire que quand elle lui prit la main, c'était dur de tressaillir tellement il aimait ce contact. Il était prêt à tout entendre du moment que c'était la vérité. Parce que un mensonge par-ci, un mensonge par-là au bout d'un moment ça fait beaucoup. Le jeune homme ne pensait pas ou alors il ne savait pas si il avait beaucoup menti à Serena ces derniers-temps. Il se trouvait plutôt honnête avec elle.

    Il l'écouta attentivement, sans louper le moindre passage. Il était calme et silencieux mais manqua de peu d'ouvrir la bouche pour lui demander de développer un peu sur ce "plan tordu que seul David pourrait marcher dedans" mais la jeune femme continua de parler ce qui le coupa un peu. Le beau brun récapitula un peu ce qu'elle venait de dire. En clair, Nate manquait à Serena et Serena manquait à Nate, on le savait déjà, et le choix judicieux de David pour le rendre jaloux n'était peut-être pas que pour rendre jaloux mais il y avait un autre truc derrière. Un plan tordu comme elle disait si bien.

    Nate lui tint la main chaudement avec un grand sourire. Il sentait que c'était la vérité mais il n'allait pas s'arrêter maintenant.


    « Juste une question... Je te promet que c'est la dernière. C'est quoi ce "plan tordu" ? »


    Le jeune homme pouvait pas passer son chemin sur ça. Il devait le savoir peut-être parce qu'il avait trop peu d'avoir un rapport quelconque là-dedans. Dans tous les cas, il voulait savoir ce que c'était et en quoi ça consistait. Il la fixa dans les yeux en attente d'une réponse. Puis en même temps, c'était dure de se décrocher de son regard. Ah, pourquoi il n'arrivait jamais à se détacher un peu d'elle? C'est trop difficile et impossible. Serena pouvait lui faire vivre un enfer, il aurait trop de mal à la quitter. Ah, L'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:13

    Serena se sentait tellement mieux d'avoir dit toute la vérité à Nate sa lui faisait vraiment du bien et au moins maintenant le jeune homme savait enfin ce que la belle blonde avait vraiment dans la tête que demander de plus ? ce n'était pas le genre de la jeune femme de dévoilé autant en si peut de temps alors le beau brun pouvait vraiment se sentir chanceux...

    Et maintenant avec tout sa la jeune femme espérait vraiment que les choses s'arrangerait entre Nate et David car si on regarde bien les choses c'était S. qui avait été voir David et qui lui avait fait des avences donc le jeune homme n'y était pour rien enfin il n'avait pas dit non loin de la car en faite il n'attendait que sa mais bon quand même...

    Et lorsque Nate demanda à Serena ce que c'était que ce plan tordu la jeune femme avala dificilement sa salive...Elle savait que si elle disait la vérité vrai au jeune homme alors il ne la regardeait surement plus de la même façon donc la jeune femme fit un petit sourire à Nate et lui dit d'une voix douce


    -Je pense que c'est mieux pour toi comme pour moi que je ne t'en dise rien

    La jeune femme posa sa main sur la joue du jeune homme et déposa un baiser délicat sur ses lèvres

    -Je n'ai pas envie de te mettre la dedans et surtout je veux que tu garde l'image de moi que tu à en ce moment...Si je te disais de quoi il sagit tu ne me verrais plus de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:31

    Nate saurait de toute façon tôt ou tard ce qu'elle manigançait avec son meilleur ami mais bon le fait qu'elle ne dise rien sur ça ne disait rien qui vaille au jeune homme. Il pouvait s'imaginer plein de choses, trop de choses à son goût mais il n'arriverait sûrement pas à lui décrocher quoique ce soit d'autre là, tout de suite donc il devait se contenter du peu d'information qu'il avait. Malheureusement. Maintenant Nate s'impatientait vraiment beaucoup à ce sujet.

    Le baiser de Serena le décompressa un peu sur le coup, il se laissa embrasser comme si de rien n'était sans riposter. Non, il ne bougea pas d'un cil, à part qu'il ferma les yeux. Quand il fut fini, le jeune homme les réouvrit et la regarda avec des yeux exorbité. Il crut se souvenir que c'est Serena qui voulait que de son amitié or là... Enfin, il commença à avoir l'impression qu'elle l'avait embrassé pour pas qu'il continue avec cette histoire de plan. Et bien, si c'était le but, ça fonctionnait à merveille. Nate n'y pensait plus


    « Humm, C'est pas très amical ça... »

    Il lui fit un joli sourire. Il cherchait toujours la petite bête quelque part. C'est pas qu'il n'appréciait pas, c'est juste que c'était pas habituel pour lui d'embrasser ses amie de cette façon. Il avait dut mal à comprendre Serena Hitchson en ce moment mais cette part de mystère le fascinait. En même temps, il en avait une liste de trucs qui le fascinait chez elle, heureusement qu'il ne faisait pas tout un résumé.


    « Sa se fait pas de demander pourquoi ce baiser? »

    Il la regarda avec un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:44

    La jeune femme se mit à sourire ce contact cette chaleur lui faisait toujours autant d'effet qu'est ce qu'elle aimait sa elle se mit à sourire en pensant que Nate se posait toujours beaucoup trop de question puis elle lui fit un souire et lui dit un truc du genre

    -Mmmh pas vraiment non mais

    Elle ferma les yeux un instant avant de regarder Nate et de lui murmurer au creux de l'oreille

    -Tu sais on peut toujours avoir une sorte d'amitié amélioré...On aurait tout les avantages de la relation amoureuse sans aucune contrainte

    C'est la première fois que la jeune femme demander une chose comme celle si à un garçon mais c'est vrai que d'un coter sa les rapprocheraient surement encore plus ils avaient le coter cool de la relation amoureuse...Les baisers...le sexe...les calins...et en plus ils pourraients parler sortir avec d'autre tout sa sans les prises de têtes les éclats en tout genre enfin un truc plutôt sympa..La jeune femme regardait Nate avec une sorte d'appréhension dans les yeux il pouvait dire "non" rien ne l'y obliger

    -Tu à le droit de me dire non ne t'en fais pas...et pour cette histoire avec David tu le saura bien assez tot ne t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:56

    Une amitié améliorée? C'était bien la première fois qu'une fille lui parlait ouvertement de cette pratique. Mais cette fille c'est pas n'importe qui, elle c'est la fille dont il est éperdument amoureux. Il n'était pas franchement pour car ça finissait toujours mal ce genre de choses. On a beau dire que c'est génial, qu'il n'y a que des avantages et qu'on peut dire adieu aux contraintes des relations amoureuse, y aura toujours un peu de jalousie. Et surtout vu que ces deux jeunes sont fous amoureux l'un de l'autre...

    Nate ne supporterait pas vraiment de voir son "amie" dans les bras d'un autre que lui mais en même temps, des tas de choses chez Serena lui manquaient et ces choses, ils pourraient les avoir que grâce à cette "amitié". Il essayera de se rapprocher d'elle par le biais de cette amitié améliorée.


    « ... Okay »

    Fit-il tout simplement. Puis comme pour "validé" sa réponse, il l'embrassa dans le cou puis se leva de ce banc

    « Je sais pas ce que vous manigancez vous deux mais faites pas de conneries... »

    Une menace? Non un simple petit conseil de rien du tout... Puis il lui tourna le dos et se mit à marcher sans l'attendre, sans faire attention si elle le suivait. Il essayait de se souvenir un peu de ce début de journée assez étrange. Alors... Ce matin il s'était réveillé de bonne humeur, il est allé en histoire, il se rend ensuite dans la cour, voit Serena mais l'ignore... Celle-ci essaye de le rendre jaloux en draguant un nul, lui fait de même avec un groupe de filles et ça fonctionnes. Ils ont droit ensuite à un petit déballage d'explications dans le couloir vide puis à un échange de fougueux baiser. Après elle lui demande son amitié, ils parlent ensuite, parlent et parlent puis vint cette histoire d'amitié améliorée que Nate accepta...

    Il s'en est passé des choses en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:11

    Il à dit "ok" il est "ok" même si Serena ne sauta pas partout dans la rue dans sa tête sa y ressemblait beaucoup elle se sentait tellement heureuse car comme sa ils se rapprocheraient surement l'un de l'autre et en plus la jeune femme ne serait plus obliger de sortir tout un tas d'excuse bidon pour s'approcher de lui ou pour être jalouse sans vraiment le faire voir bah oui elle n'allait surement pas laisser les petites dinde du lycée s'approcher de "Son" Nate...

    -Ok...

    Elle lui fit un sourire et lui prit la main juste pour le plaisir de le savoir près d'elle et surtout de faire voir aux autres qu'elle n'avait pas l'intention de le laisser à n'importe qui et encore moins maintenant...Puis lorsque Nate lui dit de faire attention avec son plan elle lui fit un sourire et lui dit d'une voix douce

    -Ne t'en fais pas tout ira très bien ok ? On sais ce qu'on fais

    *enfin je crois*

    La jeune femme n'était plus vraiment sure de son super plan vengeance mais elle se devait de le faire et surtout elle se devait de récupérer un semblant d'honneur donc elle le ferait que Nate le veuille ou non et puis la machine David était déjà en marche donc...


[dsl pour se post c que je suis présser lol mais jvoulais quand mm rép ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:53

    Nate savait que Serena non plus n'accepterait pas de le voir avec d'autres filles aussi facilement mais bon en même temps c'est qui avait voulu ça donc le jeune homme n'allait pas se faire prier avec ça vu que la jolie blonde allait faire pareil à coups sûrs.

    Quand elle lui dit que tout ira bien, Nate la regarda avec un air qui voulait dire " Ah ouais? Très bien pour quiii? ". C'était la bonne question ça. Sa va très bien se passer peut-être mais pour elle ou pour David. Pour Nate c'est pas sûr. Si ils savaient tous les deux ce qu'ils faisaient c'était tant mieux pour eux mais Nate n'en était pas rassuré pour autant. David et Serena, quand ils s'y mettaient tous les deux ça pouvait donner un grand n'importe quoi. Il haussa les épaules


    « Si tu le dis »

    Pas franchement convaincu qu'il était le beau jeune homme mais vu qu'elle ne lui en dirait pas plus... Il s'était donc levé et s'était mis à marcher et voyant que Serena ne le suivait pas, il se retourna et lui fit

    « Tu viens? J'ai pas envie de marcher tout seul..... »

    Il s'était attendu à ce qu'elle l'accompagne mais non, il avait été obligé de demander. Bon c'est pas la fin du monde non plus! Nate restait songeur à propos de ce plan et il le resterait jusqu'à ce qu'il sache exactement ce que c'est donc c'était pas demain la veille en fait.


[ C'est pas grave! ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:06

    Serena regarda Nate et le pria de s'assoir elle savait que tout lui dire était une belle bêtise car il lui ferait surement un moral d'enfer mais elle lui devait la vérité et surtout le fait de lui caché sa n'était pas vraiment une bonne chose pour leur nouvelle amitié...La jolie blonde ferma les yeux un petit moment le temps de tourné tout sa dans sa tête elle ne savait pas trop comment lui dire la chose elle ne savait pas trop comment faire pour pas qu'il ne lui en veuille et surtout pour pas qu'il change son regard sur elle alors après au moins cinq bonne minutes de silence S. décida enfin de lui dire

    -Bien alors euh pour commencer ce que je vais te dire dois rester absolument entre nous sinon tu gacherais tout ensuite euh je vais tout te dire mais par pitier ne me blâme pas pour sa bon ok alors euh...Donc le "pact" est juste enfaite que David doit couché avec Olivia je voulais lui faire payer le faite que cette garce t'es embrasser et qu'elle à tué ma réputation et ah oui aussi le fait que le jour ou j'ai été à l'hopital elle m'a apporter des chocolats à la liqueur et à envoyé la photo à ma mère enfin voila je voulais qu'elle paye pour tout sa donc comme je sais qu'elle veux resté vièrge jusqu'au mariage j'ai demander à David de couché avec elle pour pouvoir l'humillié comme elle l'avait fait avec moi

    A la fierté qu'est ce que sa peut vous faire faire...Bien sur la jeune femme se sentait un peu coupable mais de pas grand chose elle n'était pas un monstre non plus si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:51

    Nate ne se fit pas prier plus longtemps et s'assit avec Serena. Il l'écouta ensuite très attentivement du début jusqu'à la fin en se retenant de parler à chaque fois qu'il entendait des paroles insensées. Il n'en croyait pas ses oreilles d'entendre de telles révélations. Comment une personne peut-elle avoir des idées pareilles juste pour le plaisir de se venger?

    « Et David à accepter ça bêtement? My God c'est Pitoyable, Tu es pitoyable Serena »

    Le jeune homme était tomber dans le mille. L'idée de David qui était de coucher avec Olivia venait bien de quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre était bien Serena. Il la regarda avec un air grave. Non mais qu'est-ce qui lui prend de faire ça? Dommage que Nate n'avait pas l'intention de s'interposer dans cette histoire pour éviter les problèmes. Il baissa la tête et resta un petit moment à regarder par terre, l'air vide. Il fixait un point ça l'aidait à réfléchir. Il leva ensuite la tête, haussa les épaules et fit un sourire bien plus rassurant


    « Mais qu'est-ce qu'on peut y faire? C'est pour ça que je t',..Qu'on t'aime après tout! »

    Le beau brun pouvait s'estimer heureux de connaître la vérité, c'était le bon côté des choses. Maintenant qu'il connaissait l'histoire, il avait l'impression d'avoir un poids en moins sur ces épaules
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:09

    La jeune femme se sentait vraiment mal d'avoir tout dit à Nate après tout elle venait quand même de lui dire qu'elle avait forcé...bon ok pas forcé David à couché avec Olivia parce qu'on n'obliger jamais David Edwards à couché avec une fille mais la on parlé de vengeance et de Olivia Stendford et se serait surement assez dur de la faire plonger elle...et lorsque Nate lui dit qu'elle était vraiment pitoyable et la le petit monde bien "tranquille" de la jeune femme s'écroula quelque peu...

    -Je sais...Je suis un monstre

    La jeune femmeresta silencieuse après sa elle ne pouvait pas en vouloir à Nate loin de la elle même pensait qu'elle avait été une garce de première alors et lorsque Nate releva la tête et lui fit un sourire la jeune femme se sentit d'un coup beaucoup mieux elle le regarda un moment interdite puis l'embrassa

    -Je suis désolé j'aurais pas du te dire tout sa et je sais que c'est mal mais c'est moi Nate je suis comme sa...et si c'est le seul moyen pour que je retrouve ce que j'avais avant alors tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 2 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:20

    De nombreuses personnes regardaient ces deux jeunes gens dans la rue et en particulier des élèves de leur bahut qui ne comprenaient plus vraiment les histoires et les moeurs du " couple star " du lycée. Sensément séparés, ils se retrouvent, s'embrassent, s'engueule un peu, se réembrasse... C'était presque à n'y rien comprendre, surtout pour ceux qui avaient déjà commencer à perdre le fil. Même Nate, qui est quand même un des principal figurant dans cette histoires, il avait dut mal à tout suivre.

    Nate était plus que ravi d'avoir entendu tout ça. La vérité, enfin! Celle qu'il attendait depuis... Pas mal de temps on va dire, il l'entendait enfin. Le beau brun prolongea prolongea le baiser de Serena. C'était si bon. Ah, c'est sûr, l'amitié améliorée, il va l'adorer. Enfin... Sur certain point en tout cas.

    « T'es pardonnée, t'en fais pas. J'ai vraiment hâte qque ces histoires de fou finissent, tu sais. Bon c'est pas que je suis pour ce que tu fais mais je peux pas t'en empêcher de toute façon. Enfin... J'ai pas envie d'entrer la-dedans en même temps... »

    Nate avait donc vraiment hâte que ça se termine. Il penserait trop à ce fameux "pact" tant qu'il serait toujours d'actualité. Donc il fallait que ce soit terminé vite fait bien fait. De toute façon, connaissant Dvid, il ne perdrait pas beaucoup de temps pour ça. Nate lui faisait confiance là-dessus. Il regarda sa montre et vit qu'il avait cours dans une petite dizaine de minutes. C'est pas tout, mais ils s'étaient un peu éloignés du lycée dans tout ça...

    « Il faut que j'y aille, j'ai cours de je sais plus quoi, tout de suite. Tu sais, peut-être qu'un nouveau B+ m'attend
    , dit-il en riant légèrement et en se levant, enfin je veux dire... Je dois aller en cours mais t'as peut-être besoin de moi pour autre chose? »

    Un Nate Hetwek sérieux qui veut aller en cours? Bizarre... En fait, il espérait au plus profond de lui que Serena lui dise qu'elle avait besoin de lui pour n'importe quoi. Sinon il pouvait toujours aller s'ennuyer en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Boyfriend Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Boyfriend Audition
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: