La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Boyfriend Audition

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:37

    La jeune femme avait vraiment un poid en moins savoir que Nate comprennait était déjà une bonne chose même si il n'approuvait pas particulièrement au moins il ne disait rien et sa c'était vraiment un bon point pour elle mais bien sur elle avait passé le passage "fin de pact" et donc le fait qu'une fois que David est accomplit sa petite action la jolie blonde devrait couché avec lui...

    Peut être que si elle avait dit sa à Nate la par contre sa serait beaucoup moins bien passé que la 1ere fois mais elle préféra ne pas s'en formalisé pour le moment puis elle regardait les gens qui passaient et voyait bien qu'ils les regardaient comme des bêtes curieuse sortit d'ont ne sais ou mais la jeune femme s'en fichait pour le moment elle était en total osmose avec Nate et c'est tout ce qui comptait pour le reste on verrais sans doute un peu plus tard ou comme elle s'en doutait déjà on le verrait sur la page de Gossip Girl...Et lorsque le jeune homme lui dit qu'il avait hate que toute cette histoires se finisse enfin la jeune femme lui fit un sourire et lui répondit


    -Tu ne sais pas à quel point moi aussi

    Et c'était vrai comme sa S. redeviendrait ce qu'elle avait toujours été c'est à dire la reine du lycée et David aurait enfin ce qu'il veut depuis si longtemps et peut être que tout reprendrait enfin son cour plus ou moins normal à New-York...

    Et le jeune homme regarda sa montre et dit à la belle blonde qu'il devait aller en cours mais attendez QUOI ?? la jeune femme séchait ses cours pour lui...Nate était il devenu autant accroc aux cours au point de laisser S. toute seule ici...Du coup la jeune femme se releva se mit en face de lui croisa les bras et prit un air boudeur avant de lui dire


    -Je vois je suis moins interressante que tes cours à la noix...Tu à le choix Nate soit tu pars et tu me laisse ici sans garantit de me retrouver sois tu reste avec moi et on passe la journée à boire du café s'embrasser et...elle se rapprocha de lui et lui murmura...profité l'un de l'autre...

    Miss Serena Hitchson savait être vraiment très persuasive lorsqu'elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:34

    Serena semblait ne pas avoir envie que Nate aille à son cours. Lui non plus d'ailleurs et c'était la réaction qu'il avait voulut produire chez la belle et ça avait marcher. Le sourire du jeune homme s'agrandissait peu à peu que la miss parlait de ses petits projets pour le reste de la journée avec Nate. Celui-ci ne pouvait pas refuser de telles avances. Il fit un pas en arrière en balançait lourdement ses bras contre son corps. Il dit après une profonde inspiration

    « Ah... C'est vraiment une proposition très intéressante mais... Je suis obligé de la décliner. J'ai un cours disons très passionnant qui m'attend... C'est très dur comme choix... Mais je pense avant tout à mes études tu vois. Puis le café, c'est pas bon pour la santé. Une prochaine fois peut-être? »

    On pouvait lire dans le regard du jeune homme beaucoup de malice. Il avait fait un discours pas franchement convaincant sur l'importance de ses cours. C'était invraisemblable venant de sa part. Mouais, personne ne pourrait gober que ce type aime à ce point ces cours et surtout, qu'il les préfère à une superbe femme qu'est Serena Hitchson! Il se retourna et fit quelque pas. Direction: le lycée. Il marchait lentement car il avait l'intention de se retourner héroïquement après avoir bien laissé la miss mariner dans son jus, une fois fois qu'il serait sûr qu'elle tombe dans le panneau. Il fit enfin demi-tour. Et sourit grandement

    « Oh, et puis les cours ça sert à quoi après tout à part à nous bourrer le crâne? On s'en fiche des devoirs! * Sauf mon B+ bien sûr! * »

    Le jeune homme s'avança vers la femme qu'il aime et l'embrassa fougueusement. Autant dire qu'il avait été direct sur ce coup. Il la regarda ensuite dans les yeux, un sourire malin qu'on lui connait si bien au lèvre


    « Je suis partant pour boire un café, s'embrasser et...Ce que t'as dit bien sûr »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:44

    Serena regardait Nate et se sentait comme qui sirait assez vexer que le jeune homme OSE décliné son invitation non mais il était vraiment sérieux la ? Personne ne faisait sa à Serena même si cette personne porte le doux nom de Nathaniel Hetwek...Alors la jeune femme posa ses mains sur ses hanches et le regarda complétement interdite elle était oui c'est sa Bouche bée il n'osait pas quand même

    -Tu est Serieux ????

    Fut la seule chose que la belle puisse dire non mais franchement elle était quand même outré elle venait de proposé des choses plutôt indécente au jeune homme et il refusé alors la c'était wouahou chapeau...et puis non il n'y aurait pas de prochaine fois c'était maintenant ou jamais et puis quoi encore Serena n'était pas une poupée que l'on pouvait sortir du placard quand bon nous semblait surement pas

    On pouvait dire que Serena était tellement aveuglé par la surprise qu'elle ne fit pas du tout attention au fait que Nate plaisentait non franchement jamais elle n'aurait pu y croire et alors que le jeune homme commençait à repartir la jeune femme se posa sur le banc les bras pendant...Elle le regarda partir et lorsqu'il se retourna avec son grand sourire Serena plissa les yeux et lui dit d'un coup

    -Non mais tu te trouve drôle Hetwek ?? parce que franchement tu ne l'ai pas du tout bah voila ta gagné j'ai plus envie voila nah

    Puis la miss lui tira la langue et se mit à bouder comme une gosses de cinq ans et lorsque Nate l'embrassa la jeune femme lui donna un petit coup sur le torse oh sa faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas fait...

    -T'es nul Nate tu à de la chance que j'ai autant envie de passé du temps avec toi parce que sinon...et surtout tu à de la chance de na pas être un autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:03

    Quand on va par là, Nate non plus n'est pas un jouet. Quitte à accepter les avances de la jeune femme, autant le faire sans se précipiter. Elle n'aurait quand même pas préféré qu'il lui saute dessus comme l'aurait fait certain? Ben non, ça c'est pas du Nate Hetwek, c'est pas du tout son genre car lui faisait toujours tout pour énerver son petit monde et embêter Serena Hitchson était encore plus marrant!

    « Ben ouais c'est drôle. Suffit de voir la tête que t'as fait tout à l'heure! Ahahah, bon okay je me tais... »

    Il était pas drôle quand il s'y mettait mais là c'était gentil. Puis fallait voir la tête qu'elle faisait quand elle lui demanda si il était sérieux. C'était Hi-la-rant. Nate se reçu un coup sur le torse, il grimaça même si il n'avait pas eu mal. Autant ses baisers, ses caresses, sa présence, son caractère lui avaient mais alors les coups qu'elle donnaient à Nate?? Sa, il aurait très bien put s'en passer, vraiment.

    Quand elle lui dit qu'il avait la chance qu'elle envie de passer du temps avec lui, ça fit vraiment plaisir pour lui car au moins, il était sûr de ne pas être un fardeau pour Serena et aussi qu'elle prendrait plaisir à supporter ce jeune homme qui est parfois un peu insupportable. Puis quand elle lui dit qu'il avait la chance de ne pas être un autre, il sentit là une vague de fierté. Nate Hetwek était à ce point indispensable?


    « C'est toi qu'est pas drôle. Donc maintenant Mademoiselle Hitchson c'est quoi le plan? Vu que moi je suis nul et pas drôle, c'est toi qui décide "

    Y a pas à dire, Nate cherchait un peu la petite bête n'importe où. Ben... Faut mettre ça sur le compte du café! C'eest pas nouveau que le café énerve
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:14

    La jeune femme le regarda outré non mais en plus il se moquait d'elle ouvertement ? Non mais quel culot franchement elle le regarda et se mit à rire comme sa pour rien elle était vraiment pas bien cette fille hein ?

    -C'est bon c'est bon je te pardonne de t'être OUVERTEMENT payer ma tête en pleine rue devant TOUT le monde tu à de la chance que je t'aime autant...

    *euh...??*

    -Enfin je veux dire euh enfin tu comprend...

    La jeune femme fit un petit sourire gêner à son euh "ami" ? et la jeune femme prit la bras du beau brun avant de marcher un peu pour être sur d'arriver la ou elle voulait c'est à dire au café en bas de chez elle ce qui serait surement BEAUCOUP plus pratique pour la suite du programme en éspérant que son envahissante de mère est décidé de sortir un peu...Car si elle savait que S. n'était pas en cours alors la sa risquerait de chauffé pour son matricule

    Puis lorsque le jeune homme décida de jouer l'éffronté la jeune femme lui lacha le bras et se mit face à lui les bras croisé puis elle lui dit un petit truc comme

    -Non mais dit donc Monsieur Hetwek vous ne seriez pas en train de nous faire une sorte de rebellion improvisé contre la femme la plus merveilleuse que vous n'aillez jamais rencontrer ?? hein ?? Non mais oh...

    La jeune femme leva la tête haute et balança ses cheveux pour se retourné et se mettre du coup dos à Nate...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:36

    Serena venait de dire à Nate qu'elle l'aimait? Mais c'est trop de la balle de la mort qui tue ça. Enfin... Nate affichait un sourire béat à cette annonce. Si en ce levant il s'était imaginé entendre ça aujourd'hui...

    « Naan je comprends pas mais tu va m'expliquer très bientôt j'espère »


    Il lui fit un clin d'oeil mais fut aussitôt prit par la bras de Serena la furie pour arriver où? Devant un café. Encore. Le jeune homme aimait les cafés mais là ça ne le dérangeait pas de passer à quelque chose de plus sérieux, de plus fort. De toute manière, il ne comptait pas revenir en cours aujourd'hui donc où était le problème?

    Serena commença à lui faire un discours pas possible sur son soi-disant rébellion.


    « Moi faire un rébellion? Non mais t'as vu la vierge? Je ne faisais que constater la vérité vraie, Mademoiselle. Puis la femme la plus merveilleuse que j'ai vu... Pfiou, elle est là? Je sais pas parce que je la vois pas ma chère »

    C'ets évidemment Serena le plus merveilleuse femme qu'il ait vu mais si ça pouvait l'énerver qu'il prétende le contraire. Il n'allait pas se faire prier plus longtemps sur ça. Il leva la tête puis joua aussi à l'homme vexé. Il se mit dos à elle et croisa les bras.Qu'est-ce qu'ils étaient gamins quand ils s'y mettaient tous les deux, c'était pas possible. Oui 2 vrais gamins. Il tapa du pied par terre et fixa du doigt l'endroit où son amie l'avait amené. Nate continua à faire sa petite comédie ou son petit cirque et lui fit


    « Je croyais t'avoir dit qu'en plus c'était pas bon pour la santé le café, mais toi, t'en fais qu'à ta tête. Pff' »

    Il se retourna et regarda Serena et explosa de rire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:51

    La jeune femme se mit à rougir elle venit de dire à Nate qu'elle l'aimait même si elle était sur que le jeune homme n'en ai jamais douter le lui dire concrétisait vraiment les choses mais quand même elle ne pensait pas le lui redire un jour et elle lui fit un sourire avant de lui dire doucement

    -Tu ne doutais quand même pas de mon amour pour toi n'est ce pas ? Bien sur que je t'aime Nate je t'ai toujours aimer et je n'aimerais toujours que toi même si un jour on est plus "ensemble" ou qu'on est loin l'un de l'autre je serais toujours folle amoureuse de toi Nate Hetwek...

    Pffiuw et bien sa c'était de la déclaration d'amour mon petit père...et Nate devait être le seul garçon au monde à avoir eu une déclaration comme celle si de la part de la belle blonde et elle en était vraiment heureuse enfin elle avait réussit à lui dire tout sa...

    Et ensuite Nate euh la très mauvaise idée de faire un discours de non rebellion assez comment dire spécial alors la jeune femme le regarda avec un petit air incrédule et lui lorsqu'il lui parla de la vierge la jeune femme se mit à rire puis elle mit une main devant sa bouche


    -bah puisque tu en parle de celle la oui oui je l'ai vu...et en plus tu la connais...Et Non mais OOOOOH oui elle est la devant tes yeux et je suis bien désolé pour toi que tu ne puisse la voir parce que regarde elle commence à partir

    la jeune femme fit demis tour et croisa les bras fit quelques pas et lui dit

    -Si je n'en faisait pas qu'à ma tête on ne serait pas la tout les deux en ce moment beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:07

    Nate garda ça pour lui mais il faut dire qu'il y a un instant où il y a douter.... Quand elle a passé la nuit avec David... Mais heureusement qu'il n'ouvrit pas la bouche pour dire ça, sinon une certaine blonde se serait encore énervée. Des déclaration d'amour comme ça, c'est dans les règles de l'amitié améliorée? C'est vrai que Nate n'avait pas une graand expérience à ce sujet mais bon...

    Il resta bouché bée quand même face à un pareil discours venant de Serena. La plupart du temps quand elle parlait de lui dans ses termes, Nate avait tendance à répondre bêtement par un " Ah... " ou un " D'accord " parce qu'il ne trouvait jamais rien d'autre à dire. Là non plus d'ailleurs donc il leva les yeux au ciel et réfléchit un instant à ce qu'il pouvait lui répondre. Il n'avait pas prévu que les choses prendraient une tournure pareille en se réveillant ce matin-là.

    « J'aurais du mal à faire mieux Serena Hitchson, tu m'enlève les mots de la bouche »

    On pouvait croire comme ça que le jeune homme ne la prenait pas au sérieux, mais ce n'était pas du tout le cas. Il était très touchés par ces mots mais il avait toujours du mal à le montrer. Quoique, c'était plus facile avec Serena qu'avec n'importe qu'elle autre fille.

    La jeune femme parla de la femme la plus merveilleuse que le beau brun ait vu et celui-ci fit comme si il n'avait rien comprit, le type complètement à côté de la plaque. Il la regarda partir et eu un temps de réflexion avant de tilter enfin


    « Ah! Tu parlais de toi! Oh Sorry, c'est vrai, tu es la plus géniale S. »


    Nate entra dans le café et appela Serena en parlant haut et fort, histoire de se faire bien remarqué par l'audience et aussi pour qu'elle se ramène

    «Bon tu viens ma jolie? Le beau Gosse t'attend là! »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:33

    Serena regarda Nate et se mit sourire franchement la jeune femme ne savait pas trop si elle avait eu raison de dire tout sa à Nate parce que franchement on ne pouvait pas vraiment dire que ce soit dans les régles d'une ralation amélioré mais la jolie blonde avait vraiment eu besoin de le lui dire...et la jeune femme fit un petit sourire lorsque Nate lui dit qu'elle lui avait enlever les mots de la bouche la jeune femme se sentit tellement heureuse

    -Il faudra un jour ou l'autre que tu apprenne à me dire ce que tu ressens vraiment parce que franchement sa commence à être fatiguant d'aimer pour d'eux

    Enfin la jeune femme ne voulait pas être méchante avec le jeune homme homme mais il ne savait vraiment pas étaler ses sentiments et du coup elle se sentait vraiment mal de ne pas avoir de vrai retour de la part du beau brun mais au final elle faisait avec non ?

    Lorsque Nate lui dit qu'elle était génial la jeune femme fit un sourire hautin et se mit à rire ce qu'ils pouvaient être gamins ses deux la et franchement ce petit coter la de leur relation avait tellement manquer à la jolie blonde

    -Je sais que je suis parfaite bébé pas besoin de me le dire...enfin si dit le encooooore

    La jeune femme se mit à rire et accourue vers Nate lui prenant le bras pour rentré dans son petit café elle fit un clin d'oeil au serveur et se posa à sa table préféré

    -Comme d'ab belle blonde ?

    -Yeap Mike...Tu veux quoi Nate ??
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:39

    Nate leva les yeux au ciel. Etaler ses sentiments et puis quoi encore? Il l'avait déjà fait à plusieurs reprises quand ils sortaient vraiment ensemble et franchement, ça ne lui avait pas super réussit, suffit de voir là où ils en sont maintenant. En même temps, il ne savait pas trop quoi lui dire, il n'avait rien préparé et au lieu de dire des bêtises, il valait mieux qu'il se taise un petit moment. Certes, il aurait put répéter la même chose que Serena car c'est ce qu'il ressentait,mais là, ça aurait été un cruel manque d'originalité!

    « Hey, j'ai pas dit parfaite pour commencer, j'ai dit géniale, nuance »

    Il se mit à rire ensuite. En plus elle insinue être parfaite... Pff' Serena et son égo... Personne n'est parfait enfin! Sauf peut-être Nate Hetwek qui est au sommet de la perfection. Ben quoi, il a eu un B+ à sa dissertation quand même et c'est pas rien dans une vie. Enfin bref.

    Nate s'installa à table en face de Serena et lança un regard noir au serveur. Y a que Nate qui peut appeler son ex "belle blonde" pour qui il se prenait celui-là? Nate attendit un petit instant avant de répondre puis dit sur un ton assez méfiant, sans détacher le serveur du regard

    « Hum, mouais... Comme la belle blonde là »

    Il continua de le fixer jusqu'à ce qu'il parte et qu'il les laisse tranquille. Le jeune homme était un peu jaloux c'est bien vrai mais on sait jamais qui pouvait être ce gars. Aussi bien c'était qu'un serveur tout simplement habitué à la présence de Serena dans son bar mais peut-être que c'était un type qui avait un faible pour cette jeune femme. Nate était un peu parano à ce niveau là. Il regarda ensuite Serena et fit ironiquement


    « Sympa les serveurs ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:16

    -Oh oui oh génial et parfaite c'est presque la même chose alors laisse moi avec mon Parfaite okay ??? non mais oh donc tu va me regarder dans les yeux et me dire "Serena tu est la femme-oui je suis une femme-la plus parfaite que j'ai jamais rencontrer aller je t'attend

    La jeune femme croisa les bras et se mit à attendre bien gentiment que le jeune homme lui dise sa puisqu'il n'était pas très douer pour les déclaration la jeune femme l'aiderait un peu enfin juste pour sa parce que elle était sur que Nate allait pas la regarder et lui dire "je t'aime S. tu est la femme de ma vie" bien sur la jeune femme ne s'attendait pas le moins du monde à une chose comme celle si...

    Bien sur Serena se pensait parfaite on lui avit dit tellement de fois qu'elle avait finit par y croire et comme la jeune femme avait un égo plus grand que l'Asie et bien sa n'arrangeait pas vraiment les choses n'est ce pas...Puis lorsque le serveur appela S. "belle blonde" la jeunefemme regarda Nate et rigola intérieurement elle savait que le jeune homme n'aimait pas trop les maniéres du jeune homme et sa la fit sourire et lorsque Nate voulu être ironique la jeune femme se mit à rire


    -C'est un "ami" de ma mère

    Lorsque S. disait "ami" de ma mère en général s voulait dire...c'est un ex amant...donc du coup oui elle le connaissait assez bien...Et oui ce n'était un secret pour personne Madame Hitchson était une femme sans scrupule et qui trompait son mari avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:27

    Même si Nate le pensait qu'elle était géniale, ou bien parfaite vu que Mademoiselle Serena Hitchson préfère, le répéter une nouvelle fois lui écorcherait le visage à coups sûre. Il fallait donc qu'il se force à le dire en la regardant dans les yeux

    « Alors, oui Serena tu es la femme la plus... Parfaite, oui c'est ça parfaite que j'ai jamais rencontreeer »


    Imaginez l'effort considérable dont Nate Hetwek devait faire preuve pour dire ces quelques mots en apparence sans importance. Le jeune homme savait que son amie s'attendait à ce qu'il dise bien plus que ça, qu'il fasse une vraie déclaration comme on ne voit que dans les films, qui resterait gravée dans les annales mais ça ne pouvait pas sortir comme ça aussi facilement qu'une lettre à la poste. Puis le fait que Nate soit maladroit dans ces propos lorsqu'il s'agit de déballage de sentiments et compagnie ne facilitait pas vraiment les choses

    Nate s'enfonça bien dans sa chaise et réfléchissait. Il y eut un bref silence avant qu'il trouve enfin quelques chose à dire. Il sursauta sous le comble de l'excitation et donna un léger coup de poing sur la table

    « Ah, Aïiie! Sa frite my God...Enfin bref. Qu'est-ce que je voulais te dire? Ah oui, j'ai trouver... Tout d'abord, je m'excuse d'avance parce que je suis nul pour parler de...ça,...Enfin, je suis pas doué quoi »

    Le jeune homme massa doucement sa main légèrement endolorie par le coup donné précédemment et fixa Serena. Il racla une dernière fois ça gorge pour s'éclaircir la voix

    « Il y a quelques jours, c'était très tard le soir, moi, Nate Hetwek, j'étais dans mon lit où je peinais à trouver le sommeil car je ne cessais de penser à une personne - Je te laisse deviner qui c'est - Bon je te le dis, c'était toi. Donc je pensais à toi car même après notre rupture, c'était im-pos-sible de t'oublier. Je me disais sans cesse que toi et moi c'était pour la vie, qu'on retournerait ensemble un beau jour. J'y croyais dur comme fer. Mais ce soir-là, mais ce soir-là, j'appris que tu passais la soirée avec ce c...David Edwards et que c'était plutôt... Enfin passons les détails. Après ça, Je pensais t'avoir perdu à jamais Serena... »

    Il marqua une courte pause avant de reprendre la fin de son histoire

    « J'étais jaloux, j'en voulais à David, je t'en voulais aussi. Et après, je me disais que j'avais tout perdu et c'est là que j'ai commencer à me mettre au travail. Il me restait plus rien. Toute la nuit, j'ai écris cette dissertation qui me cvalut un B+. Oh, Sublime B+! Enfin, c'est pas dans l'histoire ça... je reprends. Je réussit donc à avoir des superbes notes mais au fond, j'en avais rien à faire. J'avais besoin que d'une chose ou plutôt d'une personne, et cette personne, c'est toi Serena Hitchson. Tu es la femme de ma vie, je t'...Je t'aime »

    L'histoire était un peu anecdotique mais ça résumait assez bien ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Nate avait eu du mal à commencer mais une fois partit, il avait eu du mal à s'arrêter. Il baissa les yeux. Il savait qu'il avait tout dit, et c'était bizarre...


[Oulà, c'est long...Mais c'est parce que ça blablate beaucoup xD]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:01

    La jeune femme sourit à Nate et pris la boisson que le serveur lui donnait elle lui fit un petit clin d'oeil puis elle regarda le beau brun qui se trouavit en face d'elle et le gratifiat d'un "merci" pour le fait qu'il ai dit qu'elle était parfaite

    -Enfin tu reconnais la vérité merci merci c'est trop d'honneur je ne peux en entendre d'avantage sinon je risquerais de ne plus pouvoir passé la porte pour rentré chez moi...

    La jeune femme avait faillit se lever et faire une révérance mais bon sa risquait sans doute d'être mal vu non surtout devant tout le monde comme sa alors elle se contenta de tourner sa cuillère dans sa petite tasse à café avant de relever la tête vers Nate qui de toute évidence avait quelque chose à lui dire...Quelque chose qui avait du mal à sortir...Puis elle le regarda lorsqu'il tapa sa main contre la table la belle blonde lui prit la main et la massa doucement

    -ça va Nate tu ne t'est pas fait trop mal ?

    Et il la regarda et lui dit toutes ses belles choses qu'elle voulait tant entendre de la bouche de Nate puis elle ne savait plus quoi dire elle ne s'attendait surement pas à tout sa elle lui fit un petit sourire mi gêner mi ému elle hésitait entre lui sauté dessus la tout de suite maintenant et se demander si il ne se moquait pas d'elle mais le ton de sa voix était tellement...sincère...la jeune femme se leva et rapprocha sa chaise de celle du beau brun avant de l'embrasser doucement puis avec plus de conviction et une fois détacher de lui elle le regarda et posa sa main doucement sur la joue du beau brun

    -Tu sais depuis combien de temps j'attend que tu me dise tout sa ? Si je n'étais pas une personne avec autant de fierté je crois que je me mettrais à pleuré...

    Elle lui fit un petit sourire et l'embrassa encore une fois avant de le prendre dans ses bras

    -Je t'aime Nate plus que je n'ai jamais aimer personne et j'espère que jamais tu n'en à douter enfin... à part ce moment avec David mais a ce n'est rien...Et je sais que quoi qu'il arrive un jour ou l'autre toi et moi on se retrouvera et on tu m'épousera elle lui fit un petit clin d'oeil parce que je crois en nous et même si en ce moment je suis pas assez forte pour tout sa mais en revanche je sais qu'un jour toi et moi on s'en sortira enfin surtout moi et la on pourra avoir une vrai relation
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:21

    Oui, bon Nate avait dit qu'elle était parfaite mais là jusqu'à s'en vanter... Pathétique la pauvre fille... Nate se contenta de soupirer et de lever les yeux au ciel priant le bon Dieu qu'elle changerait avec l'âge.. Enfin, pour le moment il aimait cette jeune femme et il y avait de forte chance que ce soit pour son égo démesuré et sa folie.

    Il fit "non" de la tête quand elle lui demanda si il ne s'était pas fait mal. Le jeune homme avait fait une déclaration pas possible et même lui se demandait si il n'avait pas un peu perdu le fil parce que dire autant de choses en si peu de temps lui aurait parut impossible en temps normal. Serena avait de la chance d'entendre des paroles comme ça venant de lui car ça serait sûrement la seule avant un bon bout de temps.

    * Ouf', heureusement que tu m'as pas demander de répéter, Sauvé ! *

    Apparemment, il avait dit de jolies choses, les multiples baisers de la jolie blonde le lui prouvait. Nate se laissait faire à chaque fois tellement ça lui faisait du bien, tellement il attendait ça. Serena avait eu un drôle d'air pendant qu'il parlait précédemment mais le beau brun ne s'en alarma pas plus que ça car il était vraiment à fond dans ce qu'il disait. Il la regarda avec un sourire quand à son tour elle lui disait qu'elle l'aimait, et qu'elle savait qu'ils se retrouveront un jour... Mais son sourire s'effaça peu à peu quand elle prononça le mot "épousera". C'était un peu précoce d'en parler là maintenant tout de même. Mais le clin d'oeil signifiait sûrement quelque chose mais il ne savait pas quoi

    « Oui j'espère vraiment qu'un jour la relation entre nous dépassera l'amitié améliorée, Serena »

    Il la fixa dans les yeux.C'était bien joli de dire que l'amitié améliorée permettait tout les avantages d'une relation amoureuse sans les contraintes mais le jeune homme ne pourrait pas supporter longtemps le fait que Serena n' "appartienne" pas uniquement à lui. Il l'embrassa pour une énième fois et la garda dans ses bras un instant

    « Je t'aime vraiment Serena Hitchson »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:42

    La jeune femme savait que le fait de dire à Nate qu'un jour il lui demanderait de l'épouser sa ferait mouche dans la tête du beau brun mais elle plaisentait elle n'y avait même jamais pensé enfaite mais elle voulait vraiment le faire se détendre un peu parce que franchement il avait tellement l'air tendu le pauvre...

    Mais en même temps c'est vrai qu'il venait de faire THE déclaration d'amour et qu'une comme sa on doit en avaoir en tout et pour tout une seule dans sa pauvre vie et surtout de Nate Hetwek si on en avait une alors la c'est que vraiment ce jour était sans aucun doute à marqu" dans les Anals et franchement si il n'y avait pas autant de monde la jeune femme aurait sauté partout mais elle avait une réputation à tenir tout de même

    Biensur elle avait offert à Nate ce coup d'amitié amélioré pour pouvoir être prêt de lui et pouvoir le "surveillé" et en plus de sa ell epourrait profité au maximum de ses petits moments de tendresse c'est tout ce que la jeune femme voulait mais d'avoir une vrai relation amoureuse au yeux de tout le monde était tellement plus agréable Elle ne savait plus trop quoi faire...Soit lui dire d'abandonné cette idée d'amitié amélioré et reprendre une vrai histoire tout en sachant qu'elle était toujours accroc à la drogue ou alors resté comme sa et gardé leur "relation" caché aux yeux de tous...


    -Moi aussi Nate mais tu sais que cette histoire d'amitié amélioré ce n'est qu'une excuse pour t'avoir prêt de moi j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:47

    Nate ne pensait pas que quand Serena lui avait proposé l'amitié améliorée c'était pour être plus près de lui. Bon, peut-être que cette idée lui avait traversé l'esprit mais sans plus. Il la regarda, incrédule. C'est vrai qu'avec Serena Hitchson on pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi. Oui, il aurait peut-être dut sans douter

    « Ah ouais? Naan, je le savais pas...T'es sérieuse là? »

    Entendre qu'elle avait besoin de lui c'était... Ben, géniale tout simplement! Même si depuis tout à l'heure elle le lui fait comprendre sans le lui dire clairement, Nate le savait déjà ça par contre. Mais profiter d'une relation comme celle-ci pour se rapprocher de lui, ça il ne le savait pas. En même temps, le jeune homme avait accepté pour cette unique raison, sinon, il aurait refuser à coup sûr.

    Nate était peut-être un brin tendu mais depuis tout à l'heure les choses entre lui et Serena avancent à une de ces vitesses! C'était dur à suivre et il y avait certaines choses qui pouvaient en stresser plus d'un. Il but quelques gorgées de son petit remontant puis reporta son intention sur Serena qu'il regarda un petit instant en silence. Le beau brun se demandait si leur amitié n'allait pas se transformer peu à peu en relation sérieuse car si elle faisait tout ça pour être plus proche de lui, ça voulait aussi peut-être dire qu'elle ne voulait pas que d'autre fille s'approche de Nate et donc elle le surveillerait. Enfin, l'espoir fait vivre comme on le dit si bien


Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:51

    -On ne peut peu plus sérieuse...Je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie...

    La jeune femme fit un sourire au jeune homme et se reposa de façon à être en face de lui elle savait que ses mots le touchait mais elle avait peur qu'il refuse tout contacte avec elle après sa quoi que non il ne pouvait pas car il aimait trop Serena pour sa...Puis la jeune femme finit son café et fit un petit sourire au beau brun avant de voir que lui aussi avait finit elle laissa un billet sur la table et se leva elle regarda Nate d'un air de dire "on y va" et elle sortit du café attendant qu'il vienne la rejoindre...

    Une fois qu'il était à ses coter devant le café la jeune femme lui fit un petit clin d'oeil et lui pris la main avant de marcher jusqu'à chez elle...La belle blonde ouvrit la porte et sans attendre embrassa Nate avec beaucoup de passion puis elle le regarda l'air de dire "on va à l'étage" puis en un temps record elle se retrouva sur son lit embrassant doucement Nate jusqu'à ce qu'elle entende quelque chose qui la mit hors d'elle


    -Serena c'est toi

    *Oh non pas elle*

    La jeune femme regarda le beau brun d'un air dépité puis elle lui fit un petit sourire désolé et elle le poussa légérement avant de répondre

    -Oui qu'est ce qu'il y a ?

    -Tu n'est pas en cours à cette heure si ?

    -Si j'y était je ne te répondrais surement pas

    *Elle me saoule*

    Puis la jeune femme pris un de ses coussins et le mit sur son visage dans une tentative déséspérer de s'étouffé avec mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:35

    Nate rejoignit Serena à l'extérieur du café et lui adressa un sourire. Il fut ensuite emporté par Serena en direction de la villa de celle-ci. Elle semblait bien pressée la miss et Nate ne s'en plaignait pas, bien loin de là. Arrivés sur le lit, il embrassa langoureusement jusqu'au moment où la voix de Madame Hitchson surgit de nulle part. Nate soupira et fut poussé sur le côté par la jeune femme. En écoutant l'échange de paroles, il se retenait vraiment de rire en mettant sa main devant sa bouche. Comment il a pu se retrouver dans uune situation pareille?

    Le jeune homme arracha le coussin des mains de Serena et le lança de façon à ce qu'il soit hors de portée de celle-ci. Il la regarda ensuite dans les yeux et fit un petit clin d'oeil avant de murmurer, avec un sourire amusé

    « Maman Hitchson n'oserait quand même pas entrer dans la chambre de sa fille sans frapper? »

    Il faut dire que Serena avait le chic pour envoyer balader sa mère en quelques répliques. Mais une bonne mère n'oserait jamais entrer comme ça dans l'intimité de son enfant. Enfin, c'était comme ça chez les Hetwek quand Nate vivait toujours chez ses parents. Il échangea avec la jolie blonde de nouveaux baisers de plus en plus fougueux
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:11

    Serena en avait vraiment marre de sa mère depuis que celle ci était rentré elle lui en faisait voir de toute les couleurs à la jolie blonde et S. était sur le point de pété un cable mais comme elle connaissait sa mère mieux que personne et qu'elle savait que de la trouver la avec Nate en pleine journée la rendrait folle...Serena se mit à califouchon sur le jeune homme qui était sur son lit puis elle l'embrassa et regarda Nate dans les yeux...

    -5...4...3..2...1...

    -SereNA MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES ICI TOUT LES DEUX ???

    La jeune femme regarda Nate et lui fit un petit sourire avant de l'embrassé et de ce retourné vers sa mère avec un sourire plaqué sur le visage puis elle envoya ses cheveux valsé dans son dos avant de s'approché de sa mère et de lui dire d'une petite voix innocente

    -Tu veux dire avant que tu arrive ? Et bien nous étions sur le point de faire des choses que tu à faite avec le serveur du café du coin puis avec le père d'une de mes amies euh avec le président de l'université de Yale et puis ah oui avec le père de mon ex petit ami...Mais comme tu est arrivé tu nous à un peu coupé dans notre élan...

    La jeune femme vit le regard de sa mère changer et son visage passé du rouge au blanc au presque transparent elle se demander peut être comme S. savait tout sa mais les gens n'avaient pas encore comprit que S. savait toujours tout ? Elle regarda sa mère avec un air vraiment très narquoi puis elle se retourna vers Nate

    -Comment ose tu me parler comme sa ? Tu est vraiment diabolique Serena

    La jeune femme se remit à rire et poussa sa mère hors de sa chambre puis elle la regarda avant d elui dire d'un ton à vous glacez le sang

    -Arrête les compliments...On dirait que tu à trouver ton maître...Maman...

    Puis une fois la porte fermer la jeune femme se dirigeât vers Nate et le regarda d'un air désolé pour tout sa c'est vrai quoi jamais il n'avait vu Serena comme sa avec sa mère mais de toute évidence la jeune femme s'en fichait pas mal...Bah ouis depuis qu'elle avait apris qu'elle avait couché avec le père de David alors que S était encore avec la ce fut la goutte d'eau...La jeuen femme n'avait plus été la même à partir de ce moment la...déjà qu'elle ose trompé son père mais avec le père de son ex...puis sans un mot la jeune femme vins se lover dans les bras du beau brun...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:31

    Nate assista à la scène de l'engueulade entre Hitchson mère et fille et à première vue, c'était assez comique mais vu la dureté des propos de Serena, il rigolait moins tout d'un coup. Pourtant elle ne semblait pas plus gênée que ça à l'idée de se retrouver sur son petit ami et de l'embrasser en la présence de sa mère, la preuve avec ce dernier baiser avant de commencer à s'énerver contre la vieille.

    Nate se fit discret et apprit même des choses qu'il ne savait pas, que le père de David et la mère de Serena avaient couché ensemble. Wow, le tableau... Enfin, Nate s'assit sur le lit en tailleur et était plutôt même très mal à l'aise maintenant. Il aurait peut-être mieux fait de s'éclipser mais là c'était un peu tôt. Si Madame Hitchson allait trouver le père de Nate pour lui dire ce qu'il faisait à la place d'eller en cours, le jeune homme ne se ferait que tuer par son père.

    Le beau brun se rallongea sur le lit au moment ou son amie vint se lover dans ses bras. D'une main, il caressa les cheveux de la belle et fit un petit sourire. Ils étaient enfin tous les deux mais n'empêche, Nate venait d'assister à une sacrée scène. Il fallait avoir du cran pour parler comme sa à sa mère mine de rien.

    « Euh, ça va? »

    Il ne proposa pas de revenir là où ils s'étaient arrêter. Peut-être qu'elle en aurait l'idée toute seule. Pour le moment, il ne savait pas ce que la jolie blonde pouvait ressentir, là maintenant après le départ de sa mère. Le silence de Serena était assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:59

    La jeune femme ne se sentait pas mal du tout loin de la elle savait bien que si elle ne parlait pas ainsi à sa mère elle ne s'en sortirait jamais et puis elle avait toujours eu ces rapport froid depuis ses petits problèmes de drogue mais Serena s'en fichait pertinemment de ce que les gens pouvait bien pensé d'elle enfin pas tout le monde non mais la plus part du temps elle s'en moquait et le faisait bien savoir...

    Une fois dans les bras de Nate Serena pouvait oublier toutes les tensions qu'il y avait eu avec sa mère quelques minutes plus tôt elle releva doucement la tête vers Nate et lui fit un sourire vraiment chaleureux c'est dingue ce qu'elle pouvait passé d'un sentiments à l'autre en quelques minutes comme sa...Elle lui fit donc un sourire chaleureux et lui répondit


    -Bien sur pourquoi sa n'irait pas ?

    Puis elle s'approcha doucement de lui et posa ses lèvres délicatement sur celle du beau brun avant de passer doucement sa main dans les cheveux de Nate puis elle ferma les yeux se laissa aller à ce moement de pur bonheur qu'elle n'avait pas eu depuis tellement longtemps bien trop longtemps...

    -Si on reprennait la ou on c'est arrêter ??

    La jeune femme se mit donc sur le beau brun et l'embrassa doucement dans le cou tout en passant ses mains sous le pull du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:17

    Nate haussa les épaules au moment où la miss lui demanda pourquoi elle n'irait pas. Il posait juste cette simple petite question histoire de se rassurer, rien de plus. Il fallait croire que ce genre de scène faisait partit de son quotidien.Puis elle lui demanda si ils reprenaient là où ils s'étaient arrêter. Ah, enfin une question véritablement sérieuse. Il n'eut pas le temps de répondre que Serena lui avait déjà sauté dessus. La réponse aurait été oui de toute manière mais ça lui coûtait rien d'attendre un peu qu'il se "prépare"

    * Humm, Oui, S. reprenons où on en était *

    Nate embrassa tendrement la jolie blonde au moment où, pris légèrement au dépourvu, il sentit les mains chaudes de Serena glisser sous son pull pour lui caresser le torse. Un grand frisson lui parcourut tout le corps et il réussit par la suite à se mettre torse nu en enlevant ce pull qui servait de barrière auparavant. Nate, quant à lui, passa ses mains dans le dos de la jeune femme qu'il caressait plus où moins tendrement suivant les baiser qu'il échangeait avec sa chère "amie"

    Depuis le temps que Nate espérait se retrouver avec Serena dans cette situation...Dire qu'à un moment il a crut que plus jamais il aurait le droit à ces quelques petits moments de tendresses en la compagnie de la belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:58

    Serena avait l'intention d'en arriver la depuis le debut de leur petit "rendez vous" bien sur elle n'avait pas l'intention de mettre Nate mal à l'aise à cause de sa mère enfin bref elle préfera ne rien ajouté la dessus de toute façon c'était pas vraiment la question du moment alors la jeune femme enleva elle aussi son haut qu'elle envoya valser à l'autre bout de la piéce...

    La jeune femme embrassa fougueusement son beau brun et elle lui fit un petit sourire coquin puis elle continua tout doucement à caresser le dos du jeune homme puis elle glissa ses mains dans les cheveux du jeune homme puis elle ferma les yeux ce qu'elle pouvait aimer cette sensation elle l'aimait tellement

    La chaleur qui se dégageait du corps de Nate faisait un bien fou à la belle blonde puis celle si s'attaqua enfin au jean du jeune homme et au sien au passage seul leur souvêtements restait la barrière entre leur deux corps brulant d'impatience...Et la jeune femme se pencha et murmura juste ses quelques mots au beau brun


    -Serre moi dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:35

    Peu à peu que le temps passait, Nate en oubliait le petit épisode qui s'était déroulé précédemment devant ses yeux entre les deux Hitchson. En même temps, en compagnie de Serena, il ne pouvait penser qu'à celle-ci. Il faisait une de ses chaleurs entre les deux jeunes, entre les deux corps à moitié nus. C'était plutôt la jeune femme qui contrôlait la situation mais le beau brun n'était pas pour autant inactif. Il embrassait son amie, lui caressait le dos, et commença même des caresses plus prononcées sur tous son corps après qu'elle ait enlevé son haut. Elle était si belle, Nate la contempla pendant un certain temps comme si c'était la première fois qu'il la voyait ainsi dans cette tenue. Sa lui avait vraiment manqué, tout lui avait manqué chez Serena

    La respiration du jeune homme devenait de plus forte. Non pas qu'il était essoufflé, mais plutôt excité. Chaque baiser lui apportait un nouveau frisson bien que le beau brun commençait à s'y faire mais tout paraissait comme étant une première fois avec Serena. Bien sûr, c'était pas trop le cas même pas du tout. Nate l'embrassa dans le cou à plusieurs reprises. La jolie blonde lui murmura de la serrer dans ses bras. Il ne pouvait pas refuser un tel moment de douceur et l'enlaça fortement, pas comme une brute non plus mais il voulait la sentir contre lui. C'était décidé, cette fois, il ne la laisserait pas filer. Qu'entre eux ce soit juste une « amitié améliorée » ou alors une vraie relation, il avait vraiment besoin d'elle. Les mains de Nate se baladait du bas du dos de Serena jusqu'à ses épaules et son ses cheveux. Il lui susurra en même temps


    « Je t'aime Serena »

    Il avait eu un peu de mal tout à l'heure à les prononcer sans hésiter mais maintenant, ça devenait une évidence à ses yeux. Il l'aimait et c'était sûrement la femme dde sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition - Page 3 Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:34

    Serena ferma les yeux un petit instant elle se sentait tellement bien elle embrassa doucement la nuque de Nate et lorsque celui si la serra dans ses bras la jolie blonde fit un petit sourire elle aurait pus rester comme sa un long moment juste pour le plaisir d'avoir la peau nu de Nate contre la sienne...

    la jeune femme se mit donc sur le dos et attrapa Nate pour le faire glisser sur elle puis la jeune femme glissa ses mains dans le caleçon du jeune homme tout en l'aidant à glisser pour qu'il retrouve le reste des vêtements qui avait déjà voler...Serena laissa son souffle chaud glisser sur la nuque du beau brun puis elle laissa ses doigts remonté doucement le long du dos du beau brun tout en continuant de l'embrasser et lorsque le jeune homme lui dit qu'il l'aimait alors la aller savoir pourquoi la jolie blonde eu les larmes aux yeux elle le regarda dans les yeux et l'embrassa


    -Moi aussi Nate plus que tu ne peux l'imaginer

    Et c'était vrai...eelle pouvait le dire sans aucune honte...Serena n'avait jamais été amoureuse comme elle l'était de Nate et cet amour la rendait folle parce qu'à cause de sa elle voyait le mal partout elle avait beaucoup de mal à lui faire confiance et surtout aux filles qui lui tournaient autour il ne pouvait surement pas encore s'en rendre compte mais la jeune femme pourrait faire tout et n'importe quoi pour lui la preuve elle allait achevé Olivia en beauté parce que cette garce avait oser posé ses lèvres sur celle de Nate...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





New Boyfriend Audition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Boyfriend Audition
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: