La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entre pote { Nate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue80/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (80/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:54

David était tranquillement installé dans son lit. Avec son ordinateur portable, il farfouiller un peu sur le net pour voir les derniers défiler masculin. Une fois qu'il eu terminé, il attrapa son portable et engagea une petite conversation avec Nate. Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'était pas vue et surtout il n'avait rien à faire alors il lui proposa un rendez-vous au New Coffee, histoire de parler de leurs dernières histoires. Et surtout parce qu'il voulait savoir si oui ou non il avait oublié Serena. Nate ne savait pas ce que David trafiquait derrière son dos et autant le dire il ne voulait pas voir son seul véritable ami lui tourner le dos. Nate accepta le rendez-vous.
Il se leva puis alla dans sa salle de bain. Il changea les vêtements qu'il portait pour d'autre un peu plus chic et arrangea ses cheveux. De toute façon ne n'était pas comme si il avait rencard avec une fille. Ce n'est que Nate. Il se regarda, non, plutôt s'admira quelques instant éteignit la lumière et dévala les escaliers. Il pris les clés de sa voiture. Il avait perdue l'habitude de conduire à force de se faire conduire. Il espérait simplement qu'il n'allait pas avoir un accident, déjà qu'il n'avait pas eu son permit très honnêtement. Mais bon c'est comme le vélo se ne s'oublie pas. Il monta dedans puis conduisit jusqu'à centre ville, il tourna en rond durant plusieurs minutes afin de trouver une place, puis il commença sérieusement à s'énerver, il se gara donc très négligemment. Il était sur que lorsqu'il prendrait le chemin du retour il se retrouverait avec une contravention, mais il s'en fichait après tout il avait les moyens de payé. David poussa la porte du café. Il regarda un peu tout atour mais ne trouva pas Nate. Il s'installa donc à une table un peu en évidence. Une serveuse plutôt mignon vint lui demander se qu'il désirait. David aurait bien voulut lui dire qu'il la voulait elle mais s'abstenu. Il commanda simplement un café et attendu son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue100/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:09

    Nate, après un bref échange de Sms avec David et ça l'avait un peu énervé. Et oui, Nate avait quelque petit doute sur son meilleur ami et sur son ex petite amie. Il trouvait David, comment dire... Changé, oui et bizarre aussi. Mais jusqu'où pouvait aller la paranoïa du beau Hetwek? Bonne question car elle pouvait aller très loin. Mais il essayait tant bien que mal de se chasser ses mauvaises pensées de sa tête car David était son meilleur ami et c'était pas pour rien. Il devait avoir confiance en lui pour ça.

    Nate s'habilla aussi bien que d'habitude, c'est à dire du genre plus décontracté, tu meurt xD ! Il décida ensuite d'y aller à pied, son Ipod dans les oreilles, sans se préoccuper des gens qui l'entouraient. Il arriva enfin au New Coffee. Entre temps, il s'était choppé une averse mais rien de bien grave, il a connut pire. Il poussa la porte et vit enfin où était son ami qui l'attendait. Il dit en arrivant, avec son habituelle ironie quand il le vit avec un café

    « Alors, on n'attend plus ses amis? »

    Sans attendre de réponse, il s'assit en face de lui et profita de la présence de la serveuse pour commander un café. Il dit en rangeant son Ipod dans sa poche

    « Comment vas-tu par cette belle journée? ... Sous la pluie... »
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue80/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (80/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:06

La serveuse n'avait pas eu le temps de partir que Nate arrive tout trempé. Au passage il lui fit une petite remarque ironique et s'assit devant lui. Il prit sa commande et David attendit que la serveuse parte pour répondre à la question de son ami.

« Pour l'instant je suis avec toi, pour moi plus grand malheur », il marqua une légère pause.
« Mais ensuite je compte bien rendre visite à ma prochaine victime. Tien au faite qui te la dit ? »

David espérait que nate n'avait pas oublie leur mini conversation. Il était sur que non. Ensuite il ferait tout pour que le jeune homme se sorte Serena de la tête. Pourquoi pas avec cette jolie serveuse ? Enfin, on lui trouvera bien chaussure à son pied un peu plus tard. Sa pouvait un peu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue100/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:21

    Et voilà que David recommençait avec sa prochaine victime. * Pff' Pi-to-ya-ble *, pensait Nate bien qu'il faillit le lui dire haut et fort. Il se doutait pertinemment que sa prochaine victime ne pouvait qu'être une certaine blonde. Mais Nate voulait le faire mariner un peu. Il avait été au courant d'une soirée que David avait passé avec elle par l'intermédiaire de plusieurs potes de sa classe. Tout le monde était au courant sauf un pauvre crétin, et ce crétin qui est-ce? C'est un type qui venait d'arriver au New Coffee pour retrouver son "soi-disant" meilleur ami. Qu'est-ce que les gens peuvent être cons parfois? Nate l'avait un peu été quand même... Mais il voulait se faire passer pour l'homme totalement à côté de la plaque pour voir la réaction de David

    « Tu sais bien que tout ce sait ici, au lycée on parle beaucoup de toi en ce moment. Il paraît même qu'elle est très jolie. Celle-là, j'aimerais que tu me la présente, vu comment tout le monde en parle elle doit être géniale! Tu peux pas refuser ça à ton meilleur ami hein? »

    Il lui fit un grand sourire plutôt naïf, tout à fait crédible. On pouvait pas se douter que Nate savait tout.


    « Moi aussi il faut que j'aille la voir. Tu sais, ma "prochaine victime". J'irai aussi après, en même temps que toi ^^ Comme des amis tu vois! »

    Oh, il mettait David à rude épreuve en disant ça... Le café arriva enfin.
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue80/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (80/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:35

David prit son café est en bu une petite gorgé. Nate était au courant de quelque chose, mais David lui était complètement à coter de la plaque de ce quelque chose. Sans doute en rapport avec Serena. Il était au courant de la petite soirée qu'il avait passé ensemble ? David s'appuya contre le dossier de sa chaise et passer l'une de ses jambe sur l'autre, une position assez négligé mais très confortable. Cette position il la prenait en général lorsqu'il avait quelque compte à régler.

- tu sais mon vieux, si tu me reproche quelque chose vas-y je t'écoute.


Il attrapa son café en but encore une autre gorgé. Et attendait ce que son ami avait à lui dire. Il le connaissait est savait que lorsqu'il réagissait ainsi c'est qu'il lui reprochait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue100/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:47

    Le jeune homme regarda David se placer différemment. Il savait ce que ça voulait dire car il connaissait que trop bien son ami. Nate se tenait bien droit lui. Sa lui donnait un côté assez Gamin, rêveur ou même Niais. Ce qui était très en rapport avec le rôle qu'il jouait. Il fit mine de réfléchir quand David lui réplique que si il lui reprochait quelque chose, il fallait qu'il le dise. Enfin... Que pouvait-on reprocher au très populaire David Edwards qui est aussi le meilleur ami de Monsieur? Comme si David ne le savait pas

    « Bien... J'ai rien à te reprocher à ma connaissance... Pourquoi? Je devrais?Si tu me dis ça c'est parce que je t'ai demandé de me la présenter? Je rigolais bien sûr, tu aurais trop peur que je te la pique! »


    Ouh, Nate allait loin là. Il riait intérieurement. Se retrouver là en face de l'autre jeune homme était en fait une très bonne expérience et là Nate rigolait bien. Bien sûr, quand ils passeront aux aveux, il rira moins mais il prenait cet air car ça cachait très bien à quel point il se sentait mal à cause de deux personnes sur qui il comptait vraiment beaucoup. mais c'est ça la vie! Il regarda David avec un grand sourire, puis sa tasse de café qu'il prit finalement dans les mains. Il voulait que ce oit David qui commence à en parler

Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue80/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (80/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:01

David se remit dans une position un peu plus décente. Nate était un vrai tête de mule lorsqu'il si mettait. Il prit appuis sur les avant bras sur la table et regarda Nate droit dans les yeux. Il prit une respiration et dit :

- Te connaissant je sais que tu peux jouer à sa petit jeux toute la journée. Seulement je n'ai pas ton temps.


David était légèrement énerver, mais ne voulait pas trop hausser la voix dans cette endroit. Comme on dit "les mur on des oreilles". Il regarda à droite puis à gauche. Autant raconter des histoires il irait plus vite.


- Ces dernier temps tu t'ai pas mal rapprocher d'Olivia. S non ? Enfin se sont les bruit qui cour.

Il leva les sourcils, il enfaite il essayait de détournait la conversation sur Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue100/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:19

    Nate sentait bien que David était sérieux là, mais vraiment sérieux. Il fallait que Monsieur Hetwek l'énerve un peu plus pour que ce soit drôle. David savait sûrement comment tout ça finirait quand il la invité, autrement il l'aurait pas fait. Ne me dis pas qu'il a invité son meilleur ami en croyant que ce serait un simple petit rendez-vous entre pote

    « Selon toi, si je joue à ce petit jeu c'est qu'il doit y avoir une raison précise? ben non, je joue pas à un petit jeu, j'ai toujours été comme ça. Tu sais, Naïf... »

    David commença à parler de Olivia. Décidément, avec eux, que ce soit Serena ou David, dès qu'on parle à une fille ils s'imaginent tout de suite que ça finira au lit. Seulement Nate n'était pas comme eux. Lui il arrivait à être ami avec n'importe qui sans avoir la moindre petite envie que ça aille plus loin. C'était bien un cerveau qu'il avait à la place d'un cerveau, pas la peine de s'inquiéter


    « Non, pas vraiment. Je l'ai invité l'autre soir car mon meilleur ami ne répondait pas et je voulais passer une soirée avec quelqu'un avec qui je pouvais bien m'amuser c'est tout. Pourquoi tu es jaloux? Et ta victime alors? »


    C'est fou comment les gens peuvent déformer tout ce qu'ils voient ou entendent. C'était marrant quand même que David parle de ça. Si c'était pour changer de sujet, c'était mort. Nate était coriace avec ça. Il but son café et regarda ensuite son ami.


    « Enfin, pour revenir à notre conversation, il y a bien un truc que je te reproche... »


    Nate marqua une petite pause, laissant un peu de temps à David pour s'imaginer toute sorte de chose

    « Tu étais où quand j'avais besoin de toi?? La rupture a pas été facile et j'aurais aimé pouvoir compter sur mon meilleur ami pour m'aider à passer le cap. Enfin... Si ton meilleur ami devient moins important que toutes ces filles d'un soir... »

    Il lui fit grand sourire une nouvelle et s'adossa contre le dossier de sa chaise. Il avait un peu mal au dos à force de rester droit comme un piquet!
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue80/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (80/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:51

David soupira, mais il avait prévue se petit souci. Il se remit droit, quelque personnes les regardaient, maintenant se n'était plus la peine d'être discret. Il haussa le ton, mais ne crier pas.

- D'une je de demanderais de ne plus jamais redire que je suis une personne naïf.


Il marqua un légère pause. Maintenant il devais s'expliquer sur le fait qu'il ne répondait pas au téléphone, la réponse était simple.

L'autre soir la simple raison pour laquelle je n'ai pas répondu, et je suis sur que tu le sais très bien, est que j'étais avec Serena. Elle en avait un petit tour dans le nez j'allais tout de même pas la laisser comme ça.

Bon la David avait un peu beaucoup déformé la vérité, elle avait effectivement un tour dans le nez, mais c'était entièrement de ça faute, car il voulait juste la mettre dans son lit.Sans succès, malheureusement.

- Pour ta rupture, je suis désolé, mais je pensais que tu pourrais l'oublier seul. Mais apparemment non. Donc vas-y je t'écoute lamente toi sur ton sort, tu peux là je suis tout à toi.

Une fois qu'il eu terminé il bu une gorgé de son café. Maintenant il espérait que les choses allait un peu s'améliorer, enfin surtout l'ambiance car la elle était plutôt électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue100/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:15

    Nate haussa les épaules quand David lui débita de ne plus dire qu'il était Naïf. À la base le jeune homme avait dit ça pour lui mais bon, tant pis. Si D. l'avait pris pour lui, qu'est-ce que Nate pouvait bien y faire maintenant?

    Serena était bourrée?Naan, sans rire. Comme si il le savait pas... Enfin, on avait dit à Nate une autre version beaucoup plus plausible. Si ils avaient cherché à être discret c'éest râpé. Oh, bien sur le beau brun savait que ça n'avait pas été le cas les connaissant. Nate l'écouta et fit un geste de la main traduisant "Oui, c'est ça, parle parle mon ami "

    « Tu croyais que je pouvais l'oublier seul? Laisse-moi rire, s'il te plaît »

    Il pencha la tête sur le côté et fixa David. Il lui en voulait tellement qu'il ne savait pas comment le lui dire. Oui bon... Il n'en voulait pas à David d'avoir couché avec Serena ou au moins de lui avoir sauté dessus, Non, c'était pas du tout ça. C'est juste qu'il ne pensait pas qu'on pouvait être aussi dégueulasse pour profiter de la rupture entre 2 personnes pour sauter sur la fille, à un moment où ils ont tous les deux le moral bien bas et donc où ils sont prêt à tout pour faire souffrir l'autre. Surtout quand le gars est son meilleur ami

    « Ose au moins m'avouer lorsque tu as appris pour ma rupture avec Serena tu t'es dit " Oh chouette alors! J'vais pourvoir en profiter pour la saouler et me la faire! Tant pis pour ce BON et VIEUX Nate Hetwek, il s'en remettra, ben oui,ce n'est jamais qu'un petit coup de b... ". »


    Nate venait de s'emporter. Mais il s'était retenu à temps, heureusement. Il n'avait pas hésité à parler fort, ce qui fait que quasiment tout les clients du café étaient retournés vers eux. Il lui lança un regard noir.

    « Enfin c'est rien après... C'est jamais qu'une fille. Sois franc s'il te plaît je le répèterais pas, ta soi-disant "prochaine victime" c'est Serena? »

    Il ne pensait pas ce qu'il disait. Serena n'était pas juste une fille, c'était la fille
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue80/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (80/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:44

Woua ! Les moments ou sa dérapait si on peu dire sa comme ça entre Nate et Davis était bien rare. Mais quand sa arriver, sa provoquer de véritable Tsunami.

- Pour ton info mon pote, je n'ai pas coucher avec S ce soir là !

Bien qui aurait aimait sur se coup là il était franc. David essaya un peu de calmer le jeu.


- Et un deuxième scoop pour toi, ma petite victime n'est personne d'autre que ta chère amie Olivia.S. J'espère que maintenant tu arrêteras de penser des conneries.

Merde ! David avait dit un truc qu'il ne fallait pas, il espérait simplement que tout n'allait pas foirer. Mais sur le coups il n'y pensait pas. Le seul chose qui compter était de remettre les idées fixe à cet idiot de Nate.

- Voila, à présent se serait bien que tu baisse d'un ton tu dérange toute ces personnes avec nos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue100/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:55

    Mais qu'est-ce que David avait l'intention de faire avec Olivia? Coucher avec elle? David a peut-être une très haute opinions de soi-même mais sur ce coup, il va se faire rétamer à coup sûr. Donc apparemment, il ne la connaissait pas mais voulait quand même se la faire. Pff', L'idée vient pas de lui évidemment. Nate haussa les épaules, il s'en fichait royalement de ce qui pourrait bien se passer avec elle car de toute façon, il serait vite au courant. Mais pauvre David quand même, avec Olivia, ça fera un deuxième rateau dans la semaine. pas cool...

    « Si ça t'amuse... »

    Il lui demanda de baisser d'un ton. Nate fit le plus haut et fort possible


    « Pourquoi?! Il y a un truc qui te gêne dans ça?! »

    Nate était remonté, remonté et vraiment très remonté. Il croisa les bras, se cala bien au fond de sa chaise et regarda sa tasse de café et ne dit rien. Il n'avait plus grand chose à lui dire à présent. Enfin, c'est surtout qu'il avait peur de dire quelque chose qu'il pourrait regretter par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue80/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (80/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:06

C'est sur que Davis avait connue de meilleur moment. Il pouvait vraiment dire que cette semaine était pourrit. Il aurait mieux fait de rester chez il avec sa drogue et ne parler à personne. Nate venait de lui demander si quelque chose le gêner dans le fait que tout le monde les entendent s'embrouiller, bien sur que sa le gêner ! Qui est-ce que sa ne gênerait pas ? lui de toute évidence.

- Je n'est tout simplement pas envie que tout le monde soit au courant de ma vie.

Il regrettait un peu cette dispute, mais d'un autre coter elle était inévitable. Nate c'était enfoncer au fond de sa chaise, autant dire qu'il était extrêmement de mauvaise humeur. David voulait un peu apaiser les esprits, mais ne savait pas trop comment s'y prendre. D'habitude, c'est plutôt lui qu'on essayer de calmé.

- Écoute, on va pas sa faire la tronche à cause de simple nana. il y en aura d'autre dans notre vie. Y a pas de quoi se prendre la tête.

Il avait essayé d'être le plus convaincant possible. Se genre de phrase n'était pas du tout son genre, et Nate le savait bien. David espère qu'il serait d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue100/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:08

    David lui sortit qu'il n'avait pas envie qu'ils se fassent la gueule à cause d'une simple fille. C'est normal, c'est lequel le cocu la-dedans? Même si David lui disait qu'il s'était rien passer entre lui et S. , Nate avait dut mal à lui faire confiance en ce moment. Et même si il l'avait pas fait, c'était à cause d'un râteau car au fond, il l'avait tant désiré. Nate n'en croyait pas d'entendre ça. Qui a chercher l'autre dans l'histoire? Ah, lui il a le beau rôle en même temps.

    « Tu,... Tu t'es jamais demandé ce que je pouvais penser de toi lorsque tu as décidé d'allumer Serena? »


    Il le fixa un moment puis dit finalement

    « Naan, laisse tomber, je veux pas savoir. »

    Le jeune homme baissa les yeux, ça lui faisait mal de devoir autant en vouloir à son meilleur ami. Oh, bien sûr, il en avait d'autre des amis, plein d'autre même mais David était une des personnes en qui il avait le plus confiance après Clara et savoir que tellement de choses s'était passées dans son dos faisait que Nate avait la sensation de l'avoir perdu cet ami...

    « Amuses-toi avec Olivia,mais ça se voit que tu la connais pas. Ah mon avis, c'est perdu d'avance »

    Il fallait prendre cette phrase pour un geste amical. C'était le vrai seul geste amical qu'il ferait aujourd'hui sûrement donc il valait mieux pas que David le prenne à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue80/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (80/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:28

David regarda Nate apparemment son petit numéros n'avait pas marcher, enfin si quand même un peu. Nate avait mit en garde David à propos de miss O. Mais sa il le savait déjà. C'est sur que maintenant il s'en voulait un peu, mais est-ce de sa faute ? Pour la première fois de sa vie David n'arriver pas à contrôler ses sentiments.

En se qui concerne S je sais que quoi que je dise ne changeras rien. De toute façon tu ne me croira pas.


Il regarda à droite puis à gauche, les gens avaient cessé de les observer, tant mieux.


Mais pour Olivia, ne t'inquiète pas pour moi. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

C'est sur, mais cette citation lui allait si mal. David n'était pas très doué pour arranger les choses. C'était bien la première fois qu'il le faisait.


Bon allait Nate on peu faire comme si rien ne s'était passé. De toute façon cette "dispute" devant bien arriver un jours ou l'autre et tu le savais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue100/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:38

    « Je ne fais que te prévenir... »

    Répliqua-t-il en prenant un air innocent. Nate ne connaissait pas beaucoup plus Olivia... Enfin, si, un peu beaucoup plus et il pouvait dire qu'il fallait avoir suffisamment de zèle pour qu'elle se laisse approcher. Enfin... Loin de lui l'idée que David n'en avait pas, bien au contraire, c'est lui qui se faisait le plus de filles entre les deux jeunes hommes mais il inspirait beaucoup d'antipathie chez certaines filles et Olivia en faisait sûrement partit... Mais "Qui ne tente rien à rien" comme il le dit si bien

    Nate écouta la petite réplique de David quant à cette dispute. C'était Hi-La-Rant. Toutefois, Nate se retint de rire...


    « Humf', Par hasard t'as pas un argument plus... Comment dire, persuasif? Non? Bon je fais avec... »


    Le jeune homme le regarda indécis. Il ne fallait pas que David croit que N. allait tout oublier aussi vite. À ça non, c'était une tête de mule et en tant que meilleur ami, il devait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue80/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (80/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:25

David laissa échapper un long soupire d'agacement, son ami pouvait être une vrai tête de mule lorsqu'il s'y mettait ! Et il détestait ça. Bon ok il avait essaye de mettre S dans son lit c'était pas la mort de toute façon elle et nate n'était plus ensemble à se moment là. Donc David avait du mal à comprendre pourquoi Nate faisait sa tête de cochon. Il ré-appuya ses avant bras sur la table et plongea son regard dans son café. Il n'osait pas parler de peur de se faire encore envoyer balader. Le café se vidé peu à peu et le temps était très irrégulier, un coup la pluie et coup du soleil.

A par notre dernière conversation, c'est-ce qu'il se passe dans ta vie ses dernier temps ?

Il essayait tant bien que mal de faire une conversation "normal". Ce qui paraissait presque impossible avec le caractère de son interlocuteur. Mais bon, il ne l'avait pas inviter juste pour s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue100/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:35

    Oui bon... Nate s'était emporté à propos de Serena mais comment pouvait t-on prendre autrement le fait que quelqu'un profite de la rupture de son meilleur ami pour dragué l'ex de celui-ci?? Ben c'est tout ce que le jeune homme avait eut comme réaction sur le coup. C'était un peu primitif mais ce gars-là, c'était Nate Hetwek et si un jour on cherche des adjectifs pour le désigner, il y a par exemple; Jaloux, Possessif, Grincheux et Insupportable! Ironique aussi...

    Le jeune homme réfléchit à ce qu'il pouvait répondre à David dans ces moments-là. Ce qu'il se passait de nouveau dans sa vie à part ça? Et bien... Cet évènement avait une grand place dans son petit lot quotidien donc ça n'était pas facile d'y répondre là, comme ça. Après mûre réflexion, il finit par lui dire

    « J'ai eu quelques problèmes avec Cla', mais ça s'arrange peu à peu, je désespère pas. Sinon pas grand chose...Et Toi? »

    Nate le regarda puis appela la serveuse et demanda un autre café.
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue80/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (80/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:31

* Ouf ! *
Nate avait fait l'effort de répondre à sa petite question. C'est un grand pas en avant. Il regarda Nate.

Cla' se ne serait pas la jolie pompom girl ?

Bon, il savait que sa risquait de remettre de l'eau dans le gaz. Mais c'était plus fort que lui. Pourtant il ne voulait aucun mal à la jolie brune, mais sa peu être que Nate ne le comprendrait sans doute pas. Car à chaque fois que Davis s'intéressait un peu trop à une fille c'était pour la mettre dans son lit.

En parlant d'elle tu ne me la jamais vraiment présenté, pourquoi ?

Il commanda il aussi un autre café et attenta avec patience la réponse de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue100/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:42

    Nate ne répondit que par un soupir quand David lui demanda si c'était la jolie PomPom Girl. Si il y avait bien une personne que Nate voulait protéger des griffes de son meilleur ami, c'était bien Clara. Celui-ci pouvait bien coucher avec des Olivia, des Serena (en faite non... Serena pas tellement...), Nate s'en fichait mais alors Clara?? Hors de questions! La serveuse apporta les cafés quelques minutes après.

    * Nouveau record à ce que je vois, 3 minutes...C'est à inscrire dans les anales *

    Pensa t-il en regardant la serveuse. Puis il répondit enfin à la question de David qui était Pourquoi il ne l'avait jamais présenté. Il parla sur un ton très sec

    « Enfin David... Qu'arrive t-il aux filles que tu abordes? Je te l'ai jamais présenté pour la simple et bonne raison que je veux pas que tu la touches celle-là... Tu comprends pourquoi maintenant ou il faut que je te fasse un dessin? »

    Nate se mordit la lèvre. Il parlait à son meilleur ami oui ou non? Il fallait qu'il fasse un effort pour ne pas l'envoyer sur les roses à chaque question. Il soupira une nouvelles fois et but une gorgée de son café. Il dit sur un ton sérieux mais beaucoup moins sec

    « Promet-moi que tu n'essayera pas de coucher avec Clara. Tu me dois bien ça... »


    Nate voulait cette assurance, il en avait besoin. Il tenait tellement à elle qu'il ne voulait pas la voir souffrir à cause d'une personne comme David. Il fixa celui-ci dans les yeux en disant ça

Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue80/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (80/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:54

Faire la promesse de ne pas coucher avec une fille ! David ne l'avait encore jamais. C'est sur ce n'est pas tout les jours que l'on demande se genre de chose.
David ouvrit la bouche une première fois, mais rien de sortie. Malgré que se soit très simple de faire ce genre de promesse, David avait un mal fou. Il ne se voyait pas ne pas coucher avec cette fille. MAIS D'un autre coter, il le lui devait bien, il avait sauté sur Serena dés qu'ils avaient rompit, puis maintenant il "s'attaquait" à Olivia.


Ne t'inquiète pas, je lui ferais rien Pro...

Décidément, il lui était impossible de faire de genre de promesse. Il prit son courage à deux et prit une grand respiration. Puis il reprit :

Promit, tu peux compte la dessus, je ne la toucherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue100/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:22

    Nate s'en fichait éperdument de ce que David pouvait bien faire avec Olivia. Beaucoup de ce qu'il pouvait faire avec Serena car à chaque fois Nate faisait une crise de jalousie mais alors de ce qu'il avait l'intention de faire avec Clara? Sa, c'était ce dont Nate se préoccupait le plus. Il était parfois trop protecteur c'est vrai mais malgré le fait qu'il adore David, il ne pouvait pas se résigner à faire comme si de rien n'était et laisser son ami faire n'importe quoi avec la jolie Clara. Il faisait ça pour le bien de sa meilleure amie... Un peu aussi pour le bien de David car Nate ne sait pas comment il réagirait dans le cas contraire...

    « Merci, je te fais confiance »

    Il le fixa dans les yeux et voyait bien que de faire cette promesse lui écorchait presque la figure. Le jeune homme espérait qu'ils en avaient finit avec toutes ses histoires pour le moment. Il voulait avoir une discussion avec son meilleur ami sans parler de filles, de trahison de confiance. Bon, de filles, si peut-être un peu mais sans que ces filles aient le nom de Clara, Serena ou Olivia...

    « T'as fait quoi de beau dernièrement? Je t'ai répondu mais toi non... »
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue80/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (80/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:56

David fit un sourire à son ami. Il avait enfin reprit son calme. De toute façon ses colères ne durait jamais très longtemps. A présent c'était au tour de David de répondre à cette question. Q'avait-il fait ces dernier temps. Mis à par le fait qu'il passe la plupart de son temps avec Serena. Réfléchissons...

Je me suis fait, livrer de la nouvelle marchandise. Puis il baissa un peu le ton. Si tu vois ce que je veux dire.


Bien sur qu'il voyait ce qu'il voulait dire. Car à chaque fois que David parler de marchandise c'est bien sur sa drogue. Il lui fit un clin d'œil.

Tu n'as cas venir chez moi un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Entre pote { Nate Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Entre pote { Nate Left_bar_bleue100/100Entre pote { Nate Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:24

    David s'était fait livrer sa nouvelle marchandise. Nate comprit de suite qu'il parlait de sa drogue. Lui était totalement contre la drogue dure quelle qu'elle soit mais il ne disait jamais non à un peu d'herbe. Il y avait rien qui pouvait mieux le destresser que ça. Sauf peut-être les filles et l'alcool.

    « Bonne nouvelle ça »

    Nate s'efforçait d'oublier les petits différents causés par... Par quoi d'ailleurs? Ou par qui? Ce qu'ils éprouvaient pour la même fille, ou tout simplement par Serena, David ou Nate? Il fallait que le jeune homme se chasse toutes ces idées de sa tête car le seul moyen pour oublier leur dispute est de ne plus se poser des questions de ce type. Il finit son café avant de lui dire

    « Je passerais te voir prochainement ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre pote { Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre pote { Nate   Entre pote { Nate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pote { Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oup's { Nate }
» Un Café ?! [Nate]
» RDV Secret? [PV Nate & Serena]
» Seule{Nate
» Absence de Nate =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: