La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau domicile[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Nouveau domicile[Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Nouveau domicile[Libre] Left_bar_bleue100/100Nouveau domicile[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau domicile[Libre] Empty
MessageSujet: Nouveau domicile[Libre]   Nouveau domicile[Libre] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:18

    Et voila Serena avait quitté famille maison et "boy-friend" pour un temps indéfini et bien sur elle n'avait dit à personne qu'elle comptait habité quelques temps dans le plus merveilleux hotel de tout New-York mais evidemment la jeune femme n'avait rien dit à personne elle avait besoin d'être seule et de savoir ou elle en était...Même si tout n'était pas facile alors la jeune femme posa ses affaires dans la chambre et se laissa tomber sur le lit avant d'appeler le room service et de comander beaucoup trop à manger et de se faire couler un bain bien chaud alors la jolie blonde se déshabilla et aluma la grande télé qui se trouvait au dessus de la grande baignoire et de tamisé un peu la lumière ce qu'elle pouvait être bien la au chaud avec son émission de télévision préférée qui passait au même moment que demander de plus ? Ah bien sur la coup de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
 
Nouveau domicile[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure [Libre]
» I'm so Lonely [Libre]
» Un Peu de patinage..{Libre
» Because it's Me [Libre]
» Sent From Heaven (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: