La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une semaine plus tard [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Une semaine plus tard [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Une semaine plus tard [Libre] Left_bar_bleue100/100Une semaine plus tard [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une semaine plus tard [Libre] Empty
MessageSujet: Une semaine plus tard [Libre]   Une semaine plus tard [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:35

    Serena avait eu beaucoup de mal à se lever ce matin la...sa faisait une semaine que tout c'était passé "l'accident" comme elle l'appelait et oui la jolie blonde n'arrivait pas à mettre de nom sur tout sa et en faite elle se disait que si elle n'en mettait pas peut être que sa lui prouverait que ce n'était jamais arriver...Donc Serena se leva de son lit et passa un jean avec un pull assez chaud ses derniers temps on ne pouvait pas dire qu'elle ressemblait à grand chose...

    Elle n'avait pas mit les pieds au lycée depuis que "ça" c'était passé...Elle pris son sac et rien à déjeuner comme toujours enfin sa faisait quelques jours qu'elle ne mangeait vraiment plus rien...C'était assez bizarre de voir Serena Hitchson dans cet etat la mais tout le monde était un peu dans le même état donc elle passerait innaperçu...Elle fit appeler une voiture et se cala à l'intérieur pour faire un trajet plus que silencieux avec sa soeur...Puis la jeune femme sortit de la voiture et marcha vraiment doucement en tremblant presque La jolie blonde se dirigea vers les grandes portes avec les larmes aux yeux tout était si dur mais elle voulait être forte...

    Elle devait être forte...alors elle entra dans le lycée et se retrouva donc dans le hall ou beaucoup la regardait et oui Serena avait eu "la chance" d'être avec quelques personnes au première loge de tout "ça" ...Sans un bruit ni un regard pour personne la jeune femme se dirigeât vers sn casier et mit quelques affaires dans son sac...Ce qui la perturba le plus c'est que beaucoup des élèves avaient reprit leur vie comme si de rien alors que d'autre comme elle avait beaucoup mais alors beaucoup de mal à tourné la page...Puis lorsque quelqu'un lui posa la main sur l'épaule la jeune femme fit un bond de quinze mètres avant de ce retourné et de dire...


    -Oh c'est toi tu m'a fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Une semaine plus tard [Libre] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Une semaine plus tard [Libre] Left_bar_bleue80/100Une semaine plus tard [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une semaine plus tard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard [Libre]   Une semaine plus tard [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:24

    Comme depuis maintenant une semaine, David n'avait presque pas fermé l'œil de la nuit. 1h00, c'était le seul moment ou il avait réussit à ce plonger dans le pays des rêves ou tout est merveilleux, enfin ça c'est se que l'on dit. David n'était presque pas sortie de chez lui, mais son père avait réussit à le persuader de reprendre l'école la veille. Il avait eu a faire à plusieurs regards très indiscret, ce qui le laisser complètement indifférent le fit enrageait ce jour là.

    David prit une douche très rapide, enfila les premiers vêtements qui lui était tombé sous la main. Ces dernier temps, il ne prennait pas vraiment soin de lui. Ce qui est normal me dirait vous, mais il ne voulait pas non plus paraitre complètement anéanti. Il arrangea ses cheveux sortie sens même prendre le peine de prendre un petit déjeuner et sortie en direction du lycée. Pour la première fois de sa vie, David se rendait dans l'établissement à pieds, un véritable exploit. Il laissa des regard menaçant aux quelques élèves qui oser encore le montrer du doigt tout en murmurant différentes choses qui ne parvinrent pas aux oreilles de David, mais qu'il devinait assez facilement.

    Il franchit les portes du Hall de l'établissement et plusieurs images lui firent à l'esprit. David posa sa main droite sur le haut de son bras gauche. Une des balles qu'avait tiré se cinglé ( c'était ainsi que David le nommait lorsqu'il pensait à lui.) et qui l'avait érafler. Au loin, David aperçue une jolie blonde, Serena, il n'avait pas eut de nouvelle de la jeune fille, ni de qui que se soit d'autre d'ailleurs. David avait seulement reçut un message de la jeune fille lui disait qu'il fallait qu'il parle, David n'avait pas eut le courage de lui répondre. Il s'avança vers elle et posa sa main droite sur l'épaule de Serena. Il avait du mal à bougé son bras gauche à cause de la blessure, mais ne se plaignait guère. La jolie jeune fille fit un bond terrible se que fit comprendre à David que celle-ci ne c'était elle non plus pas remit sur de l'accident.


    Désoler, je ne voulait pas te faire peur. Désoler aussi de ne pas avoir répondue à ton message, c'est qu'avec tout ça...


    Il marqua une légère pause, encore une fois quelques atroces images lui revenait en mémoire.

    Sinon, comment est-ce que tu va depuis...


    David avait parlé d'une voix très douce, complètement sincère, ce qui n'était jamais arriver auparavant. Même s'il se doutait un peu de sa réponse, il préférait être sur de ne pas se tromper dans sa supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Une semaine plus tard [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Une semaine plus tard [Libre] Left_bar_bleue100/100Une semaine plus tard [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une semaine plus tard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard [Libre]   Une semaine plus tard [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:53

    Serena se sentait vraiment mal tout le monde la regardait et sa elle avait vraiment du mal à le supporter...pas que sa la gêne d'habitude tout le monde la regardait toujours mais c'était leur façon de la regarder ce regard qui voulait dire "Elle y était...Elle à tout vu" "Pourquoi n'avoir rien fait" des regards insistants qui la bloquait elle voulait leur hurler dessus de leur dire de la laisser respirer de regarder ailleurs mais sa ne servirait surement à rien...

    Alors la jeune femme souffla encore et encore puis elle appuya sa tête contre son casier de lassitude et de désolement elle se sentait tellement plus à sa place ici...Elle voulait fuire courir le plus loin possible et être seule mais de toute évidence ce n'était pas au gout de touts le monde puisqu'une main se posa sur son épaule alors elle se retourna et vit son meilleur ami elle lui fit un mince sourire et le regarda


    -Hey...Ce n'est rien je euh de toute façon tu sais mon téléphone était éteind cette semaine donc ce n'est rien

    Puis lorsqu'il lui demandait comme elle allait la jeune femme soupira encore et regarda tout le monde tout ses gens qui les fixaient puis elle lui dit avec un ton lasse...

    -Je vais bien...et toi ?

    Bien ? Mais qu'elle idiote
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Une semaine plus tard [Libre] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Une semaine plus tard [Libre] Left_bar_bleue80/100Une semaine plus tard [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une semaine plus tard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard [Libre]   Une semaine plus tard [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:16

    A en voir son visage fatiguer, Serena n'allait pas si bien qu'elle le prétendait. David lança des regards aux personnes qui les observait encore. Même si David n'allait pas vraiment bien, il répondit :

    Sa va doucement, mais surement.


    La jolie miss n'avait pas l'air d'être bien. David lui attrapa la main et lui caressa légèrement, pour lui faire comprendre que mentir ne servait à rien.

    Vient, on va prendre l'aire, tu en à besoin, tu n'a pas l'air bien.

    Il décolla Serena de son casier et il se rendait compte que plus le temps passer et de plus en plus d'image horrible lui revirent à l'esprit. David tenta des les chasser, mais il savait qu'elles reviendraient tôt ou tard. Lui aussi avait besoin de prendre l'aire. En compagnie de la jolie jeune femme, il pensait que cette épreuve se ferait oublier durant quelques instant au moins. Puis il voulait soulager Serena, il savait qu'elle était plus fragile qu'elle ne le laissait paraitre. Je ne dit pas que c'est une poupée en porcelaine, quoique à ses yeux, Oui, c'était le cas. David n'aimait pas voir Serena dans cet état, il voulait lui rendre le sourire, bien que cela soit presque impossible, mais il se débrouillerait.
    Ils arrivèrent dehors David respira une grande bouffer d'aire et entraina Serena sur un banc un peu à l'écart de tous ces regards qui les scrutaient. David ne savait pas trop quoi lui dire, il pensait que Serena avait sens doute besoin d'avoir de la compagnie s'en pour autant avoir besoin de parler. De toute façon si la jeune fille avait quelques choses à dire elle lui dirait. David pensait qu'il fallait qu'elle se lache, c'était le seul moyen pour elle de se sentir un peu mieux. De toute façon à en juger son apparence, elle ne pouvait pas allait plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Une semaine plus tard [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Une semaine plus tard [Libre] Left_bar_bleue100/100Une semaine plus tard [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une semaine plus tard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard [Libre]   Une semaine plus tard [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:33

    Serena fit un triste sourire au jeune homme...Il pouvait quand même s'éstimé heureux qu'elle lui fasse même un semblant de sourire car elle ne sourait plus depuis une semaine plus du tout alors que David est le droit à ça...

    -J'en suis heureuse pour toi

    Et lorsque le jeune homme pris la main de la jolie blonde elle eu un petit frisson et se laissa faire si sa avait été dans d'autre condition elle aurait surement sourit et déposer un petit baiser sur la joue du beau brun mais malheureusement ce n'était pas le cas donc elle se laissa faire et sortit dans la cour avec le jeune homme puis elle se posa sur le banc qui se trouvait à quelques mètres d'eux...et elle se posa contre David en tout bien tout honneur bien sur puis elle tourna doucement sa tête vers le jeune homme avant de lui dire...

    -ça va ton bras ?

    C'était une question vraiment stupide mais il fallait bien qu'elle la pose elle ne savait pas trop pourquoi mais elle se sentait obliger de le lui demander...Puis elle posa sa main doucement sur l'endroit ou la balle avait voulu loger et elle ferma les yeux elle savait qu'en faisant sa tout lui reviendrait d'un coup d'un seul...Comme à chaque fois qu'elle fermer les yeux enfaite...La jeune femme ne pouvait plus fermer les yeux sans que tout ne se repasse dans sa tête...Elle voyait tout et entendait tout encore et encore inlassablement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Une semaine plus tard [Libre] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Une semaine plus tard [Libre] Left_bar_bleue80/100Une semaine plus tard [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une semaine plus tard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard [Libre]   Une semaine plus tard [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:52

    Son bras lui faisait mal, mais il ne laissa rien paraitre. David se souciait plus de la santé de la jeune fille que de la sienne. Lorsque Serena posa sa main sur sa blessure, celui-ci frissonna légèrement, mais la laissa faire.

    Oui sa va bien, il me fait un peu mal de temps à autres, mais rien de grave de t'en fait pas.


    David marqua une petite posa. Enfaite peu être devrait-il prendre l'initiative de lui demandait encore comment est-ce qu'elle allait.

    Tu c'est Serena, je ne suis pas dupe personne ne l'ai. Tu ne vas pas bien rien que dans ta façon de t'habiller sa se voit. Tu moi se que je peu faire pour t'aider.

    Bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose, David voulait faire le maximum, pour son amie. Il posa sa main sur celle de Serena. David n'était pas très fort pour réconforter les gens, il faisait donc de son mieux pour paraitre naturel. Il lâcha la main de Serena pour la passer autour de son cou en tout bien tout honneur. Histoire de la réconforter un peu et de lui faire encore une fois comprendre qu'elle pouvait compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Une semaine plus tard [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Une semaine plus tard [Libre] Left_bar_bleue100/100Une semaine plus tard [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une semaine plus tard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard [Libre]   Une semaine plus tard [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:06

    Serena ne savait pas trop ou elle en était...Bah oui elle était la assise sur un banc avec son meilleur ami et elle était en bonne santé alors de quoi elle se plaignait ? Elle n'avait pas été blesser durant la fusillade juste quelques petit hématômes et des petits éclats de verres dans la jambes mais rien qui était vraiment un drame alors pourquoi pleurer elle ?

    Oh peut être parce qu'elle avait vu ce jeune homme se tirer une balle dans la tête et qu'elle avait vu Nate s'en approcher pour l'aider...Ou peut être parce qu'elle avait cru voir mourir son meilleur ami et tout les autres qui étaient la impuissant à la scène qui se jouer devant eux...Mais elle était en bonne santé et surtout en VIE...Alors elle n'avait vraiment pas le droit de se lamenter sur son sort...Elle regarda David et lui dit d'une voix lasse et dénué de toute intonation...


    -Je ne sais pas pourquoi je pleure pourquoi je suis dans cet etat la je suis toujours vivante et en bonne santé mais je ne sais pas

    La jeune femme regarda son meilleur ami avec des yeux rempli de tristesse et elle se mit à pleurer...Pleurer ses larmes qu'elle avait retenue depuis si longtemps trop longtemps puis elle se cala dans les bras du jeune homme pour ne pas trop faire voir aux autres son état déployable...Et surtout pour ne pas leur donner la chance de le lui renvoyé en pleine figure plu tard

    -Je suis désolé David c'est juste que je peux pas c'est trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Une semaine plus tard [Libre] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Une semaine plus tard [Libre] Left_bar_bleue80/100Une semaine plus tard [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une semaine plus tard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard [Libre]   Une semaine plus tard [Libre] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:15

    Le visage inondé de larmes, la jolie Serena se blottie contre David. Celui-ci passa ses bras autour d'elle puis lui déposa un léger bisou sur le front. Serena Nate la jolie pom-pom girl lui-même & tout les autres avait vécue une chose que presque inimaginable, une chose que l'on voit souvent à la télé ou au cinéma. David ne dis rien le se contentait d'être là pour Serena, la jeune fille dont il est amoureux, mais son amie avant tout. Des regard avide de curiosité c'était tournés vers eux lorsqu'elle la belle S c'était mise à pleurer. Serena avait bon affirmé qu'elle était en bonne santé physique sa oui, mais sa santé mentale quand à elle était au plus bas. David ne savait trop que faire pour la lui remonter. Peu être qu'une petite soirée entre amis avec Nate & Micha pourrait lui remonter le moral, ou plutôt leurs remonter le moral. Bien sur à la seul condition qu'aucun d'entre ne parle de cette horrible chose. David réfléchissait, il ne savait pas très bien si les deux autres allait dire "oui", mais sa fallait le coups d'essayer. Après tout, il fallait bien qu'ils oublie, ou tout du moins qu'ils essaye d'oubli ne serait-ce que le temps d'une soirée.
    David décolla Serena de contre lui, puis lui sécha les larmes qui coulaient le loin de son jolie visage. Il lui fit un sourire et dit d'un ton très calme :


    - Si sa peu d'aider à aller mieux, je vais organisé une petite soirée, si tu me dis oui, je vais essayer de convaincre Nate & Micha. Seulement si le cœur t'en dis.

    C'était mieux que rien. Les cours allait bientôt commençait, mais David n'avait aucune envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Une semaine plus tard [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Une semaine plus tard [Libre] Left_bar_bleue100/100Une semaine plus tard [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une semaine plus tard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard [Libre]   Une semaine plus tard [Libre] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:03

    Serena savait pertinemment qu’à l’instant même ou elle se mettrait à pleurer et bien tout les regards se tournerait vers elle…C’était si gratifiant pour certaines personnes de voir la grande Serena Hitchson dans tout ses états Mais pour le moment elle ne s’en préoccupa pas elle était trop occuper à se faire consoler par David…Puis elle releva la tête et d’un regard elle fit partir tout ses petits parasites qui les fixaient sans aucun remords…Et en un geste simple et vite fait la jeune femme sécha ses larmes puis elle replaça ses cheveux et se reprit elle avait assez pleurer pour la journée et même pour la semaine elle se redressa et dit d’une voix calme à David

    -Oui une fête pourquoi pas voila ce qu’ils nous faut à tous oui fait donc sa voila une fête…Bien entendu il faut la faire le plus vite possible

    Puis Serena regarda son meilleur ami et avec un air presque résigner et lui dit tout doucement pour que les regards indiscret ne l’entende pas et puis sa ne les regardaient pas de toutes façon ses petits curieux la…

    -Et David il faut absolument que tu redeviennes celui que tu été parce que la en étant aussi mou tu m’ennuie c’est grave donc je veux que David redevienne « DAVID EDWARDS Charmeur le jour…Démon la nuit » donc je t’en pris redeviens toi David j’en ai besoin

    Et c’est vrai si David n’était pas lui-même comment Serena pourrait le redevenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Une semaine plus tard [Libre] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Une semaine plus tard [Libre] Left_bar_bleue80/100Une semaine plus tard [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une semaine plus tard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard [Libre]   Une semaine plus tard [Libre] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:34

    David ne s'y attendait absolument pas. Bien que Serena avait parlé à voix basse le jeune homme eut un petit sursaut. Ses yeux s'assombrirent légèrement, puis il eut un petite rire avec une pointe de perversité, un rire que Serena connaissait bien.

    -C'est vrai tu à raison. C'est dernier temps je me laisse aller.

    Elle pris un position un peu plus confortable. Il était restait enfermé dans sa chambre toute la semaine avec pour seul compagnie sa drogue & son ordinateur. Il n'avait pas lançais un seul sarcasme, pas mis une seule fille dans son lit, rien à avoir avec le David Edwards de d'habitude.
    Puis il repris :


    -Mais si tu veux on se fait une soirée rien que toi et moi.

    Il avait dit cela en un murmure très sensuel suivit d'un clin d'œil. Il se leva et fit signe à Serena de le suivre. David avait besoin de se dégourdir un peu les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Une semaine plus tard [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Une semaine plus tard [Libre] Left_bar_bleue100/100Une semaine plus tard [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une semaine plus tard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard [Libre]   Une semaine plus tard [Libre] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:40

    Le David Edwards que tout le monde connaissait manquait terriblement à Serena car ce n’était qu’avec lui qu’elle pouvait être « elle » en toute simplicité sans jamais avoir peur d’être juger car elle savait que David aimait le coter obscure de chaque personnes et celui de Serena était sans aucun doute beaucoup plus développé que chez une personne dite « normal » mais elle aimait beaucoup s’amuser avec ce coter d’elle-même et parfois la jolie blonde en abusait mais qui la réprimanderait ? Elle regarda son meilleur ami et lui dit d’une voix satisfaite

    -Oui tu te laisse aller et sa ne te vas pas du tout Edwards

    La jeune femme savait que lorsqu’elle appelait David par son nom de famille c’est qu’il fallait faire attention et la si le jeune homme ne se reprenait pas en mains alors Serena devrait surement le faire elle-même sans aucun doute…et lorsque le jeune homme lui demanda si elle voulait faire une soirée avec lui en tête à tête la jeune femme se leva et suivit son ami avant de lui prendre le bras pour le forcer à la regarder et elle lui dit…

    -C’est pas une bonne idée en ce moment Dav vu mont état d’esprit je ne sais pas comment cette soirée pourrait se passer je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Une semaine plus tard [Libre] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Une semaine plus tard [Libre] Left_bar_bleue80/100Une semaine plus tard [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une semaine plus tard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard [Libre]   Une semaine plus tard [Libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:06

    La sonnerie retenti, David lança un regard plein de charme à la jolie Serena. Il se mit en face d'elle est la regarda dans les yeux.

    - Écoute moi jolie S, je ne te laisse pas le choix. Se soir je viendrais chez toi que tu le veuille ou non.

    Il fit un bisous sur l'une de ses joue et tourna les talons avec un jolie sourire narquois. David fit un signe de main à la jeune femme qu'il avait laissé en plan, c'était le cas de le dire, puis il lui rappela juste au cas ou :


    - A se soir ma jolie !


    Il franchis les porte de l'établissement et se rendit en cours attendant avec impatience le soir ou il pourrait enfin il serait en tête à tête avec la belle Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Une semaine plus tard [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Une semaine plus tard [Libre] Left_bar_bleue100/100Une semaine plus tard [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une semaine plus tard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard [Libre]   Une semaine plus tard [Libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:14

    Serena regarda David avec un petit sourire rare était les moments ou la jeune femme perdait la face devant quelqu'un mais David faisait partit du cercle très fermer des personnes qui pouvait avoir le dessus sur elle...Elle le regarda incrédule et lui dit

    -Non Non David non

    Puis lorsque le jeune homme se mit à partir elle comprit tout de suite qu'elle venait de ce faire un peu avoir...Elle regarda David et se posa sur le banc elle ne savait pas vraiment quoi faire la pour le coup comment allait elle annoncer sa à Nate...et lorsque David lui dit à ce soir elle lui fit une grimace qui voulait dire à quel point elle se sentait berner...


    *Tu ne m'auras pas comme sa à chaque foi David*

    Elle se leva et se dirigeât vers son court suivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une semaine plus tard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard [Libre]   Une semaine plus tard [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine plus tard [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey you! [Libre]
» Because it's Me [Libre]
» I'm so Lonely [Libre]
» Un Peu de patinage..{Libre
» Sent From Heaven (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: New-York High School :: Hall d'entrée & Parking-
Sauter vers: