La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée de rentrée de S.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:51

    Serena posa la question qu'il ne voulait pas spécialement entendre. Mai vu qu'il s'y attendait, il savait quoi répondre.

    « Ca s'est... Bien passé. J'étais en Angleterre chez une tante... »

    Nate était un homme plutôt lunatique et il ne s'étalait jamais trop dans ses explications. Il savait que c'était un gros défaut mais il ne pouvait pas changer. Il la regarda dans les yeux et dit d'un ton vraiment très sincère.


    « Je sais, c'était long... Mais, je suis là maintenant. Tu m'as vraiment manquer crois-moi. Mais il fallait que je parte. Il faut que tu comprenne ça. Crois-moi, il fallait que je parte »

    Il devait des explications à la jeune demoiselle. Il comptait lui en parler, mais pas maintenant. Pour lui s'était pas le bon moment, pas le bon endroit. Il préférait être au calme pour ça. Surtout que là il avait un verre à la main et qu'il avait l'intention de le finir. et d'en reprendre un autre par la même occasion!

    « J'aimerais t'en parler, te parler de tout se qui s'est passé... Mais là c'est vraiment pas le moment idéal pour ça »

    Il but la moitié de son verre et le reposa sur le bar
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:59

Serena regarda son "ami" dans les yeux et elle lui fit ce qui ressemblait à un semblant de sourire elle s'approcha de lui et lui embrassa la joue délicatement...Elle aurait aimer plus mais elle ne pouvait pas ce garçon la rendait vraiment dingue et elle n'était pas sure de pouvoir se contrôler en sa présence

-Tu m'a manquer Nate...j'ai attendus tout les jours que tu revienne ou simplement que tu m'appelle...tu à louper la rentrée


La jeune femme était dans le flou total elle ne savait plus quoi faire ou comment s'y prendre


-Bien tu sais ou j'habite je t'attendrais...encore...

La jeune femme se leva du tabouret sur lequel elle était posé et commença à faire demis tour
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:25

    Nate sentit un frisson le parcourir lorsque Serena lui déposa un baiser sur la joue. Puis il rebondit immédiatement sur ce qu'elle venait de dire.

    « Je sais, Serena, je sais. J'aurai dut t'appeler et te donner des nouvelles. C'était compliqué et... Je sais pas ce qui m'a pris pour partir comme ça mais... je,..je le regrette maintenant, je le regrette vraiment. Peut-être que c'est trop tard maintenant, mais dans ce cas tu ne serais pas venu me parler ce soir... »

    C'était sortit d'une traite. Tout ça. Malgré le fait qu'il est bafouillé et parfois hésité. Il ne s'était pas rendit compte de ce qu'il disait à se moment là. Il reprit son souffle. Il la vit se lever et eut un moment de panique. Elle venait de lui dire qu'il svaait où elle habitait et qu'elle l'attendrait...
    Nate était partit en Angleterre afin d'oublier la belle mais rien n'y faisait. Il en était fou amoureux et lui ne pouvait plus l'attendre. Il la rattrapa et se mit devant elle.


    « Serena, je... Ne part pas comme ça. Je... »

    Il aurait aimé faire un déballage de sentiments mais finalement... Il se retint

    « Profitons de la soirée ensemble non? »

    Il se sentait bête d'avoir dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:35

Serena commençait à repartir au près de ses amis sa faisait un moment qu'elle les avaient laisser mais de toute évidence sa ne les avaient pas vraiment perturber elle regarda Nate se planter devant elle et Serena sentit une chaleur lui monter dans le dos elle avait espérer qu'il la rattrape et il l'avait fait...

-Oui tu aurais du....ou au moins répondre à mes textos...c'est vrai que je ne serais pas venu te parler mais je t'ai attendus toute les vacances et tu m'a trop manquer pour que je ne vienne pas te parler ce soir...et surtout tu est venu à ma soirée

La jeune femme le regardait pour la première fois depuis bien longtemps Serena Hitchson était nerveuse...


-Tu ?

Elle espérait qu'il finisse sa phrase elle attendrait...

-Oui profitons de cette soirée ensemble j'ai attendus trop longtemps de passé même cinq petites minutes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:47

    Nate ne pouvait plus rien rajouter à ça. Du moins c'est ce qu'il pensait. Il lui avait tout dit à part ce « Je... » Qui était venu hanté la conversation. Elle voulait qu'elle finisse cette phrase. Il dit nerveusement

    « Heu, je... Ai soif... Ha ben j'ai un verre sa tombe bien... »

    Décidément, c'est le roi des bafouilleur... Il aurait dut dire quelque chose de super romantique genre " Je t'aime ", "Je veux plus te quitter " ou autre chose mais non, il s'était contenté de dire «"j'ai soif ". Ca faisait pitié... Puis il finissa son verre et le posa à côté et profita du moment pour serrer la belle Serena dans ses bras. Ca y est, il ne se contrôlait pluuus... Mais ça faisait trop lontmeps qu'il se retenait

    « Je suis obligé de le redire, mais tu m'as vraiment manqué »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:55

Serena regarda Nate d'un air interloqué puis elle préféra ne rien ajouté à sa de toute évidence le jeune homme ne veux pas lui dire la fin de cette fameuse phrase...

-Oh et bien sa tombe vraiment bien alors

La jeune femme lui fit un petit sourire et préféra ne rien dire "j'ai soif" et bien sa c'était de la phrase après un mois d'absence c'était un peu euh incongru ? oh enfin c'était Nate...La belle blonde ne s'en inquiéta pas et lorsque Nate la pris dans ses bras Serena se sentit vraiment bien elle était comme qui dirait aux anges...Elle ne savait pas si elle tiendrait longtemps

-Alors pourquoi tu m'a abandonné Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:06

    Nate avait pris Serena dans ses bras parce qu'elle l'avait manqué, et réciproquement, mais aussi pour pas qu'elle insiste sur ce mystérieux « Je... » Il posa une main dans son dos et caressa lentement puis lâcha son amie. Il ne pouvait pas l'enlacer éternellement même si il le désirait réellement... Elle lui demanda pourquoi il l'avait abandonné. Il ne répondit pas tout de suite. Il avait dit auparavant que ce n'était ni le moment ni l'endroit idéal pour ça. Mais peut-être que finalement... Il lui murmura un petit « suit-moi » et l'entraîna dans un coin plus tranquille de la pièce.

    « Tu sais, j'ai beaucoup hésité avant de partir. J'ai réfléchi à beaucoup de choses qui s'étaient passés quelques jours avant mon départ. Et ce voyage m'a aidé à prendre du recul sur tout ça... »


    Il attendit une réaction de Serena avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:12

La jeune femme lui fit un petit sourire elle regarda sa meilleure amie et lui fit un clin d'oeil puis elle ne se fit pas prier lorsque Nate lui demanda de la suivre elle avait trop attendu se moment pour tout laisser tomber maintenant elle le suivit donc dans ce petit coin tranquille et le regarda en attendant qu'il lui parle...

-Sur tout sa ? Sur tout quoi Nate ? de quoi tu parle ? Explique moi j'ai besoin de comprendre


Serena n'était pas du genre à attendre des explications d'un garçons comme sa mais lorsque ce garçon s'appelait Nathaniel Hetwek alors la tout changeait

-Avant que tu parte on était censé tout ce dire même les choses qui nous tracassait le plus qui nous embarrassait et tu n'a pas tenu parole
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:25

Nate réfléchissait à ce qu'il pouvait lui répondre. C'était pas son genre de dire tout ça comme ça. Mais il le devait vraiment et c'est se qu'elle attendait.

« Je n'ai pas tenu parole... T'as raison mais je vais tout te dire si tu me promet de pas me couper avant que j'ai finis de parler même si tu comprend rien à ce que je dis, tu attend que j'ai fini, okay? »

Sans attendre de réponse, il se lança et dit sans s'arrêter

« Toi et moi avons toujours été proche, on a toujours été de supers amis. On s'est toujours tout dit, et on a toujours rigolé mais depuis la nuit ou toi et moi avons... Couché ensemble, je me suis posé des tas de questions sur tout ça et jamais j'aurais pu me douter que je pourrai un jour ressentir quelques choses de plus fort que de l'amitié pour toi. J'espérais qu'en partant j'apprendrais à t'oublier mais ce ne fut pas le cas et au contraire j'ai penser de plus en plus à toi et... Je crois que ça m'a fait un peu peur Tout ça... »

Il reprit son souffle. Il ne s'attendait pas à une telle tirade mais maintenant que c'était dit... Il espérait qu'elle avait tout suivi et que ça avait été clair se qu'il venait de dire, comme ça, il n'aurait pas à le redire

« Sa y est, tu peux parler »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:32

Serena regardait Nate et elle n'eut pas le temps de répondre qu'il avait déjà commencer à parler alors comme pour lui donné du courage la jeune femme lui prit la main elle lui fit un petit sourire et l'écouta parler...parler...parler et lui dire tout ce qu'elle voulait entendre tout ce qu'elle désirer voir sortir de la bouche du jeune homme depuis tellement longtemps...Elle se figeât et lorsque Nate eu enfin finit de parler Serena ne le lâcha pas des yeux et attrapa sa cravate et l'embrassa comme si sa vie en dépendait comme si elle ne l'avait pas fait depuis des années comme si tout les deux n'attendait que sa...Et enfin à la fin de cet échange trop court à son gout la jeune femme dit à son "ami"

-Je crois que tu à tout dit


Elle lui fit un petit sourire et lui dit

-Je t'aime Nate et sa depuis la première fois depuis notre premier baiser depuis notre première nuit j'ai essayé de passé outre ses sentiments car je ne voulais pas tout gâcher entre nous mais je t'aime c'est comme sa je n'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:48

Nate savait qu'il ne ferait pas de discours comme ça tout les jours. Aligné autant de mots dans la même réplique sans bafouiller était un exploit pour lui. Serena le pris au dépourvu lorsqu'elle l'attrapa par la cravate. Il crut pendant un court instant que c'était le pur fruit de son imagination mais ils étaient bien train de s'embrasser. Puis le baiser prit fin... malheureusement! Des baisers comme ça, il en voudrait tout le temps. Il était content quand il entendit la demoiselle lui dire qu'il avait tout dit.

« Serena, moi aussi je t'aime. Plus que tout »

Il était soulagé d'avoir tout dit. Tout ça représentait un poids fou sur sa conscience. Il ne savait pas quoi faire là, en compagnie de Serena, non pas parce qu'il n'avait pas d'idée, mais parce qu'il avait tellement de choses à faire avec elle. Il lui attrapa la main et la caressa tendrement. Le contact de Serena l'avait beaucoup manqué
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:55

Serena se sentait plus que soulager de toute ce qui venait d'arriver même si c'était arriver bien vite et bien sur la jeune femme avait oublier de raconter sa petit aventure ou mésaventure avec David...Mais c'était finit alors devait elle en parler à Nate ? et puis David était le meilleur ami de Nate alors peut être que pour le bien de tout le monde la jeune femme devrait garder le silence...Elle lui fit un sourire et caressa sa joue d'une main tendre

-Tu crois qu'on va y arriver ?

La jeune femme se sentait un peu perdu tout avait été un peu vite pour elle mais elle ne comptait surement pas laisser Nate lui échappé pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:04

Nate n'avait été au courant de rien sur se qui s'était passé pendant son absence. Il ignorait le moindre petit détail.. Elle lui demanda si il croyait qu'ils allaient y arriver. C'était pas une question facile. Personne ne pouvait le savoir. Nate déposa un baiser sur le main de Serena qu'il tenait fermement. Il lui dit sur un ton rassurant

« On est tout les deux, on peut que y arriver non? »

Il était maintenant sûr de ses sentiments et il ne pouvait pas non plus la laisser partir. Bien que ce soit lui qui a fui la première fois. Quelle belle erreur il avait fait quand même! Mais si ça l'a amener jusqu'ici, peut-être que ce n'était pas totalement une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:12

Serena regarda Nate dans les yeux et elle lui fit un sourire qui voulait dire beaucoup et qui voulait surtout dire que quoi qu'il arriverait maintenant de toute façon ils pourraient tout surmonté ensemble et le retour du jeune homme prouvait déjà que la première étape était surmonté

-On va y arrivé mais avant toute chose il faut que je te raconte quelque chose

Serena ne savait pas si elle faisait bien mais elle devait être honnête avec Nate dès le début de leur relation

-Il faut que je te dise...j'ai faillis recouché avec David...il m'a emmener chez lui je l'ai chauffé et embrasser mais il ne sais rien passer...tu me manquais et il me faillait quelque chose pour me changer les idées et David est venu me voir au restaurant et voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:48

Maintenant Nate était prêt à faire n'importe quoi pour sa belle. Ils venaient de se retrouver et ce moment ne devait être gâcher par rien au monde... Mais Serena révéla au jeune homme qu'elle avait faillis recouché avec son meilleur ami. Nate sentit une drôle de sensation monter en lui. Il trouvait ça assez étrange mais il pouvait pas leur en vouloir, que ça soit à elle ou à David. Nate et Serena n'étaient pas vraiment ensemble à ce moment là et même si il ressentait des choses pour elle, ça aurait été hypocrite de s'énervé pour ça..Parce que pendant ce temps-là, lui faisait tout pour l'oublier en Europe. Mais si ça devait se reproduire maintenant, là, il ne réagirait pas de la même façon

« C'est pas grave... Tu, tu n'a rien fait avec lui et moi j'avais fui vers l'Angleterre. Je peux pas t'en vouloir pour ça... »


Afin de lui prouver qu'il ne lui en voulait (et aussi pour son bon plaisir ^^) Il embrassa amoureusement sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:00

Serena fit un sourire à Nate et se sentit vraiment soulager de sa réaction elle avait peur qu'en lui disant il réagisse vraiment très mal et qu'il ne veuille plus du tout d'elle mais il venait de lui pardonner son petit écart de conduite elle passa sa main dans ses cheveux et sourit encore et encore sa devait être comme sa lorsqu'on était heureuse

-Merci Nate enfin...je sais que j'ai fais des bêtises dans le passé mais je te promet que tout ceci est fini sa ne compte plus bien sur j'aurais toujours besoin de sortir de m'amuser mais tout ce qui c'est passé avec les garçons c'est finit

Elle l'embrassa et le pris par la main

-On devrait peut être rejoindre les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:10

Nate lui fit un grand sourire. Pour le moment, son retour à New York se passait plutôt bien. Et tant mieux pour lui

« Serena, je sais qui tu es. On se connait depuis tellement longtemps et je pense pas qu'un mois entier ai put te changer tant que ça. Moi aussi j'ai besoin de sortir m'amuser, mais si on se promet de pas faire d'écart de conduite, tout ira bien et ça marchera entre nous »

Dis comme ça, ça paraît simple mais Nate savait très bien que ça serait plus difficile qu'il le pensait et qu'une promesse ne pouvait pas toujours suffire.
Il prit la main de Serena et se leva.


« Oui, on y va, j'ai très envie de les revoir »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:21

-On fera tout notre possible en tout cas merci d'être rentré car on commencer vraiment à s'ennuyer de toi et c'était plutôt dur ces temps si...surtout pour certaines personnes...

Bien sur Serena n'avait aucunement l'intention de parler de ses petits problèmes à Nate enfin pas tout de suite en tout cas...Le jeune homme venait seulement de rentré donc elle voulait profité de lui et non l'ennuyer

-ça va leur faire du bien de te retrouver vraiment beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:29

Ca lui faisait plaisir d'entendre ça. Que les gens qu'il avait quitter s'ennuyait de lui. Il espérait seulement qu'elle ne lui disait pas ça juste pour lui faire plaisir. A vrai dire, il s'attendait plus à un accueil froid vu la façon dont il est partit.

« J'espère bien! A moi aussi ça va me faire du bien. »

Nate et Serena marchèrent jusqu'à se qu'ils arrivent jusqu'à leurs amis. Il y avait aussi des gens qu'il ne connaissait pas. Il en avait loupé des trucs. Il tenait toujours la main de Serena. Elle lui avait dit que ça avait été dur pour certaines personnes. Il n'avait pas pensé à lui demander pour qui. Pour elle évidemment, mais ça il le savait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:36

La jeune femme tenait fermement la main de son petit ami..."petit ami" sa sonnait tellement bizarre pour Serena mais elle s'y ferait c'était juste que ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir un vrai petit ami...Elle s'approcha de ses amis leur fit un grand sourire et leur dit

-Hey tout le monde vous avez vu qui j'ai trouver ?


Elle attendait une quelconque réaction de ses amis n'importe quoi puis elle fit un sourire chaleureux à Nate...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:41

>> Micha qui parlait avec des amis a elle , se retourna pour voire Serena qui avait l'air toute contente , elle se retourna donc et vue Nate , elle fit un grand surprise , elle était surprise oui trés surprise mais contente ...

- Hey , mais c'est notre chére Nate !!!

>> dit elle d'un ton quand méme un peus frois dont elle avait l'habitude
>> Micha avait l'air d'une gamine toute exiter comme si c'était noél , elle fit un grand sourire a S. qui était heureuse cela se voyait trés bien , puis elle pris Nate dans c'est bras avent de ce reculer et dit


- Tu nous a manqué , alors comment vas tu ?!

>> M. adoré Nate , il avait toujours était la pour elle et elle et pour lui , elle le conssidéré comme sont grand frére en quelques sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:27

Nate était content d'être si bien accueillis par Micha. Elle faisait partie des personnes qui comptait le plus pour Nate, elle était comme sa petite soeur. Il la prit dans ses bras et dit en même temps

« Tu m'as manqué Micha, vraiment manqué »

Ils lâchèrent et se regardèrent. M. lui demanda comment il allait.

« Je vais bien, toi aussi? »

Il espérait qu'il n'aurait pas à faire un déballage d'explications comme il venait de faire à Serena. 2 fois en une soirée, ça allait faire trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:22

- Je vais bien , merci

>>Dit elle lui faisant un grand sourire

- et je suis tellement de bonne humeur que je vais étre claimente , que jvais zapper le moment ou tu est parties sans rien dire a personnes ^^

>> Micha avait pris son aire glaciale de reine des glaces , cependant elle gardait son grand sourire . qui lui allait a ravire sur son teint de porcelaine .

- Cette fois tu est bien de retour ? tu compte rester !!!

>> Micha lui avait demander sa , car si il avait idée de repartire , il fallait qu'elle se prépare a tomber de haut quand elle aprendré que le garçon qu'elle prenait pour son grand frére avait quiter New York .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:23

Nate connaissait bien Micha et savait que derrière son sourire, se cachait une personne froide qui lui en voulait beaucoup. Il était reconnaissant qu'elle le cache ainsi, qu'elle reste clémente. Pour le moment.

«Merci, mais t'inquiète, j'te raconterais tout en détail plus tard. Okay? »

Micha lui demanda si il comptait rester. La réponse était simple, c'était oui.

« Je vais rester, j'ai plus l'intention de partir »

N. jeta un oeil vers S., elle était si belle là, et il savait qu'ils allaient vivre quelque chose d'exceptionnel. En tout cas, c'est se qu'il espérait de tout son coeur. Puis il se remit à regarder M.

« En tout cas, pas de sitôt ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de rentrée de S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de rentrée de S.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Aire de Rentrée [n°1]
» Soirée entre toi et moi [David]
» Petite soirée[Libre]
» SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: