La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade avec S. [PV elle°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:34

15H30, à Central Park.
Nate avait marché dans la ville de New York, jusqu'à qu'il arrive à Central Park. En chemin, il avait appelé sa "petite amie" pour lui dire où elle lui donner rendez-vous. Ah, c'est vrai que ça fait bizarre de dire ça, "petite amie". Surtout pour Nate, tellement pas habitué mais ça faisait du bien. Impossible de le cacher. Il se mit à faire les cents pas à l'entrée du parc. Il attendait Serena. C'était important pour lui et pour eux, qu'ils se retrouvent un peu tout les deux dans un endroit calme. La dernière fois au quartier VIP ça avait été si bizarre mais ils s'étaient retrouvés et c'était le plus important de tout.Tout à l'heure quand il avait reçu le sms, il était prêt à sauter de joie. Il l'aurais fait si il n'avait pas été dans un taxi... X)
Il était habillé assez classe comme d'habitude. Il regarda sa montre toute les 5 minutes, il était vraiment pressé de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:41

Serena avait reçu la réponse de Nate assez vite et sa lui avait fait plaisir de lire enfin un texto du jeune homme sa faisait tellement longtemps que la jeune femme en attendais...et il faut dire que depuis le départ du jeune homme la jolie blonde n'était plus la même elle ne mangeât pratiquement plus elle ne sortait plus avec ses amis mais seulement seule...Elle c'était renfermer et Nate avait fait son apparition à sa soirée et la tout était enfin revenue comme avant...La jeune femme se précipita pour arriver à Central Park et lorsqu'elle arriva elle le vit faire les cents pas elle se mit à sourire arriva derrière lui lui dit d'une voix douce

-Vous attendez quelqu'un jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:54

Nate avait le dos tourné quand il entendit la belle et douce voix d'une femme qui l'est encore plus: Serena. Il se retourna et la regarda. Elle encore plus belle aujourd'hui qu'elle l'était hier.

« Haa... Ouais. En fait elle est blonde,très belle et plutôt grande. Un peu comme vous au fait. Vous l'aurez pas vue? »

Dit'-il en mimant la hauteur de la jeune femme. Il la regarda encore puis se rapprocha d'elle et lui prit la main la main en déposant un baiser sur ses lèvres. Il était temps qu'elle arrive, Nate manquait cruellement de patience.

« Tu m'as beaucoup manqué depuis hier soir, Serena. »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:03

Serena regardait Nate les mains sur les hanches puis elle se mit à rire lorsqu'elle écouta sa description de la jeune femme en question enfin d'elle...elle lui fit un petit sourire coquin et lui dit

-Oh je euh bah non je ne l'ai pas vu je suis désolé...La seule jolie blonde que j'ai croisé dans tout New-York c'est moi

Elle lui fit un sourire et l'embrassa doucement du bout des lèvres et lui pris la main

-Toi aussi tu m'a manquer j'ai plus envie d'être séparer de toi Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:16

Il lui fit un sourire malin

«C'est peut-être toi que j'attendais alors... »


Serena dit à Nate qu'elle ne voulait plus être séparé de lui. Lui non plus ne voulait pas s'éloigner d'elle trop longtemps et était décidé à le lui montré.


« Ca tombe bien alors, car maintenant que je te tiens la main, j'ai plus envie de la lâcher. Comme ça au cas où si toi ou moi voudrais partir, il sera obligé d'amener l'autre avec lui ^^ »


Comment pourrais t-il avoir l'idée de partir alors qu'il est enfin avec la femme qu'il aime plus que tout? Ca n'avait pas de sens. Il était en face d'elle et resta un moment à la contempler
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:25

La jeune femme se mit à sourire elle se sentait tellement bien lorsqu'elle avait Nate à ses coter La jeune femme se sentait comme renaitre si cela était possible elle sentait qu'elle devait une autre une nouvelle Serena encore mieux que l'ancienne

-J'espère parce que si c'était quelqu'un d'autre je serais obliger de me battre pour te garder et franchement je n'ai pas envie d'avoir un jolie bleu sur mon petit visage parfait pour tes jolies petites fesses

La demoiselle se mit à rire et commença à marcher lentement accrocher à la main de son amoureux


-Je pense que cette idée me va parfaitement...Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme sa ? j'ai quelque chose sur le bout du nez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:34

Son petit visage pour ses jolies fesses... Intéressant... Nate ne put s'empêcher d'exploser de rire. L'humour de Serena l'avait manqué et elle était tellement charmante comme ça. Il se demandait encore et toujours commet il avait fait pour partir pendant aussi longtemps. Mais il voulait pas remettre cette affaire sur le tapis pour le moment.

« Oui c'est ça, mais un peu de couleur sur ton visage ne serait pas si mal tu sais? » dit-il avec un air moqueur.

Serena lui demanda pourquoi Nate la regardait comme ça. Avec un air amusé, il pointa son doigt sur son nez


« Exact, t'as un énorme bouton, juste làà... tu ferais mieux de l'enlever, ça donne plus du tout envie de t'embrasser »

Elle avait rien mais il voulait voir comment elle réagirai. Ils commencèrent leur ballade main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

La jeune femme leva les yeux au ciel puis elle regarda Nate et lui donna un petit coup de coude dans les cotes non mais oh son visage n'était pas si blanc que sa en plus elle était maquillé alors ce n'était pas très gentil de sa part d'avoir dit sa mais la jeune femme l'avait pris sur le ton de la rigolade bien entendu...

-Non mais arrête t'es nul


La jeune femme lui fit un petit sourire puis lorsqu'il lui parla d'un certain bouton qu'elle aurait sur le nez la jeune femme se mit à paniqué littéralement elle sortit un petit miroir de son sac et se regarda dedans puis lorsqu'elle vit que bouton il n'y avait pas alors la elle se pointa devant son sois disant petit ami lui mit une petite tape sur l'épaule et fronça les sourcils

-Tu n'est pas drôle Nathaniel

Serena fit une petite mine boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:57

Après quelques blagues pas drôle, Nate se calma et se tut. Il décida d'arrêter de l'embêter. Parfois quand il était nerveux, il faisait des moqueries un peu méchantes. On peut pas dire qu'il était nerveux à ce moment là, mais excité à l'idée de se retrouver avec Serena. Heureusement qu'elle prenait tout en rigolant. Il avait de la chance de l'avoir. Il grimaça un peu en entendant le nom de Nathaniel. Il n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça. Si tout le monde l'appelait Nate, c'était pas pour rien. Il se rattrapa des blagues pas drôle qui lui avait fait en la complimentant

« En fait, si je te regardais, c'est parce que tu es la plus belle femme que j'ai jamais vu ^^ »

Il pensait tout les mots qu'il disait


« ... Sauf peut-être ma mère mais ça c'est... pas pareil... Il fait beau aujourd'hui n'est ce pas? »

Pourquoi devait-il la ramener avec sa mère? Le roi des gaffeur, c'est Nate!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:04

Serena savait très bien que Nate n'aimait pas qu'on l'appel par son prénom et en faite la jeune femme ne l'avait fait qu'en de rare occasion il faillait vraiment que le jeune homme l'embête pour que sa arrive et au moins sa le calmer directe elle était plutôt satisfaite du petit effet que sa procurait sur le jeune homme...Et lorsqu'il lui dit qu'elle était la plus belle femme qu'il n'est jamais vu Serena se surprit à rougir

-Je euh...Je ne sais pas quoi te dire...Tu n'a pas changer toujours aussi charmeur


Puis il parla de sa mère et Serena se mit à rire même si il n'avait pas tout à fait tord la mère de Nate était une jeune femme d'une beauté incroyable

-Oui ta mère est superbe mais je ne vois pas ce qu'elle viens faire dans notre conversation et le temps qu'il fait non plus d'ailleurs...Il fait beau les oiseaux chantent c'est le paradis...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:21

Nate avait fait un très joli compliment à Serena qui fut gâcher par son talent de gaffeur qui lui était naturel. Heureusement qu'elle prit avec le sourire. Beaucoup se saurait énervé contre lui. Il avait de la chance de l'avoir elle. Dans des moment comme ça, Nate se serait lui aussi mit à rougir, mais avec le temps, il avait appris à contrôler ce genre d' émotions.

« Naan mais c'est pas ça, se que je voulais dire c'est que tu es magnifique Serena »

Il était un peu gêné mais il le cachait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:46

-Oui sa je le sait Nate tu n'est pas le premier à me le dire et surement pas le dernier non plus

La jeune femme fit un petit sourire à son petit ami et se mit à rire elle aimait mettre la jalousie du jeune homme à rude épreuve mais que voulez vous Serena était une jeune femme vraiment belle et elle le savait pertinemment alors pourquoi ne pas s'en amuser


-Bon sinon tes parents vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:03

Comme l'avais prédit Serena, sa remarque éveilla un peu de jalousie chez Nate.C'est vrai qu'elle était belle et que beaucoup d'hommes aimerait être à la place du jeune homme. Il grimaça légèrement

« Mmouais... »

Elle demanda si les parents de Nate allaient. Tous deux avocats, ses parents lui mettaient une énorme pression sur le dos. Ils étaient très entreprenants vis-à-vis de lui et ils ont toujours voulus contrôler sa vie. Mais depuis que N. avait prit son appart, il ne les voyait plus beaucoup. Le jeune volait maintenant de ses propres ailes. Mais il voulait pas embêter sa petite amie avec ça

«Ouais, ils vont bien..Je pense, je les ai pas vu depuis un moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:30

-Tu est jaloux Nate ?

Si il disait oui Serena serait satisfaite alors que si jamais il disait non alors la la jeune femme le prendrait surement pas très bien mais elle n'en dirait rien pour le moment en tout cas...Puis lorsque le jeune homme se mit à parler de ses parents avec un tel détachement la jeune femme lui fit un sourire et fit en sorte de changer de sujet elle le regarda et lui dit

-Dit on mange ensemble ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:21

Serena demanda à Nate si il était jaloux. Question piège, hein?

« Moi jaloux? Naaan... Si. Nan, enfin si, juste un peu »

En réalité, il était très jaloux. C'est très dérangeant à ses yeux d'entendre la femme qu'il l'aime dire que ce n'était pas le premier à dire ça et sûrement pas le dernier... Au fond, il savait qu'elle avait dit ça pour le « provoquer » car il savait qu'elle adorait rendre jaloux les hommes. Heureusement qu'il la connaissait...

« Si ce soir on mange ensemble? Tu sais tu me préviens au dernier moment... Et je suis un homme très occupé, en ce moment surtout. Elles sont plusieurs à me demander un rendez-vous... »

C'était à son tour de la rendre jalouse... Mais il éclata de rire. Il n'était pas non plus un bon comédien

« D'accord, on mange ensemble ce soir ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:32

La jeune femme fit un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il était un peu jaloux au fond d'elle la jeune femme savait bien qu'il était bien plus que sa mais elle ne voulait pas le vexé après tout...Il ne voulait peut être pas lui montré ses petites failles...et lorsque le jeune homme commença à mettre la jalousie de Serena à rude épreuve alors la la jeune femme ne se laissa pas démonté elle lui envoya un coup de coude magistral dans les cotes et lui dit...

-Et bien tu n'a qu'a aller rejoindre une de tes garces...Je m'en moque après tout je pourrais toujours trouver quelqu'un pour te remplacer...


Serena était le genre de fille à avoir une répartie de fou...Elle ne se laissait avoir par rien n'y personne et surtout pas par la jalousie elle même...


-Oui oui c'est sa il faut que je te trouve une place entre mon ex...et mon futur...

Elle fit mine de réfléchir quelques minutes puis lui dit


-20h55 ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:42

Il avait énervé Serena et ça se voyait par la façon dont elle l'avait parlé et par le coup de coude dans les côtes. Il avait été fort aussi sur ce coup-là. Il se sentit blessé, ou peut-être encore plus jaloux, quand elle lui dit qu'elle trouverait quelqu'un pour le remplacer. Il ne savait pas quoi rajouter à ça. Il fit mine d'avoir rien entendu et se contenta de parler du coup de coude, en rigolant. C'était quand même le deuxième en à peine une demi-heure

« C'est pas possible... Tu veux que je sois marqué à vie par notre relations?? »

Elle demanda si pour le rendez-vous 20h55 ça allait. Il dit d'un ton neutre

« Je crois que ça ira »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:48

-Bien sur...Sinon je ne te frapperais pas imbécile...

Serena le regarda et essaya de décelé dans son regard ou dans son attitude une moindre pointe de jalousie ou quelque chose qui y ressemblait mais rien il se contenta de se plaindre du coup de coude qu'il venait de recevoir non mais quel mmmh idiot...Serena se contrôla pour ne pas l'envoya au tapis puis comme si de rien elle lui dit

-Super...On s'appelle dans ce cas...


Puis la jeune femme joua le jeu jusqu'au bout et fit sa jeune fille très vexé...Alors pour le coup elle lâcha le bras du jeune homme et marcha plus vite pour être bien loin devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:00

Nate s'était pris quelques coups par sa petite amie. C'est bien joli, mais il allait avoir plein de bleus... Elle en avait de la force cette... Barbare! Il la regarda partir en faisant son jeu de la fille vexée. Il s'apprêta à lui courir après quand il décida de faire autrement.

« D'accord... Tu m'appelle. C'était un plaisir de te voir. A plus... »

Il se retourna lui aussi et commença à marcher tranquillement dans la direction opposé. Il jouait un peu au même jeu qu'elle. Serena et Nate risquait de former un couple qui sortait de l'ordinaire..Il regarda parfois par dessus son épaule pour voir si elle réagissait. Il se doutait qu'elle ne ferait pas le premier pas vers lui comme ça. Mais il pouvait toujours la testé pour voir ses réactions dans des moments comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:10

Serena n'aimait pas du tout la tournure que prenait les événements alors il voulait jouer bon très bien mais la jolie blonde n'était pas du tout du genre à ce laisser avoir comme sa elle se retourna et vit qu'une certaine distance avait été instauré entre eux deux et c'est alors qu'elle cria

-Nathaniel Hetwek si tu ne reviens pas tout de suite tout est finis entre nous...

Bon ok ils sont en pleine rue et sa fait un peu mélodrame mais Serena aimait bien jouer avec Nate et elle savait qu'il ne pouvait pas la laisser comme sa toute seule...surtout que la jeune femme n'était pas le genre qu'on lâche en pleine rue
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:17

Ah! Serena venait de l'appeler Nathaniel. C'était pas sympa ça... Il se retourna et cria à son tour

« M'appelle pas Nathaniel!! »

Si Serena était une femme qui aimait bien jouer avec Nate, lui n'en était pas moins. Et il avait un don pour énervé les gens. Elle cria que si il revenait pas, c'était finit entre eux. C'est pas ce qu'il voulait bien sûr...Elle non plus d'ailleurs. En tout cas c'est ce qu'il espérait. Il continua sa marche puis il se retourna une nouvelle fois

« Allez Serena, tu viens?! T'aura peut-être droit à un baiser! »

Beaucoup de gens étaient retourné et observait la scène
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:25

-Pourquoi je ne t'appellerais pas NATHANIEL ? c'est ton prénom après tout non ? Nathaniel Nathaniel Nathaniel Nathaniel Nathaniel Nathaniel

La jeune femme se mit à sauté comme une gamine elle se moquais ouvertement de lui la non ? Ah bah oui c'est sa elle se moquait de lui mais en même temps il l'avait bien chercher puis il lui sortit une phrase qui fit bien rire la jeune femme...Non mais pour qui il la prenait une folle complètement dépendante de ses baiser ?

-Je te ferais remarqué que je métrais plus de temps à me passé de toi que l'inverse donc tu est plus dépendant de moi que je ne le suis de toi...

Oh lala elle le provoquais la ? Et en plus le connaissant Nate allait surement y plonger tête baisser...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:56

Nate avait beau être complètement amoureux d'elle, non, il en était même accroc. Il ne supportait plus vraiment ces crises d'hystérie. Il commençait même à trouver blessant se qu'elle disait. Si elle pensait vraiment tout se qu'elle disait, en clair ça ne valait pas la peine de s'engager dans quoi que ce soit avec elle. Et comme elle lui avait fait remarquer, il souffrirai bien plus qu'elle. Alors à quoi bon continuer pour ça? Il prit enfin un air sérieux, il voulait plus rigoler, il voulait pas que ça dégénère plus. Il s'approcha d'elle et lui fit face

« Tu sais Serena, si t'es pas aussi dépendante de moi que je le suis de toi, je peux partir. C'est pas la peine que je continue comme ça, à jouer la comédie...Je souffrirai moins en plus. Va trouver un autre que ça amusera, vu que les hommes sont à tes pieds. Et fais-moi signe quand tu voudras revenir. Allez... Salut! »

Il la regarda un moment dans les yeux, essayant de retrouver la Serena de l'autre soir.... Elle est pas dans le coin par hasard?
Puis il se retourna et se remit à marher. Il n'attendait pas de réaction immédiate de sa part. Mais il en avait assez entendu pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:26

La jeune femme se sentit blesser perdu elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire après tout avec le temps qui était passé elle n'avait pas changer elle avait beau l'aimer plus que tout au monde elle ne savait vraiment pas y faire avec les garçons et avec les relations amoureuse en général mais ce qu'elle savait pertinemment c'est qu'elle ne voulait pas que cette histoire si ce finisse elle était trop accroc à Nate pour sa elle le regarda et ne laissa rien paraitre de son trouble elle l'écouta parlé et le regarda partir elle se posa sur un banc sortit son téléphone et lui envoya un texto

¤Je t'attend à 19h chez moi ce soir...Bye S.¤

Et Serena resta la sur son banc un long moment regardant les gens passer défilé s'embrasser avec une pointe de nostalgie dans le regard Mais c'était sa Serena Hitchson une fille impossible à vivre mais que l'on aime malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:23

Nate marchait tête baisser dans les rues de New York. Il ne se souvenait plus très bien de se qu'il avait sortit à Serena mais il se souvenait que c'était déplacé et qu'il ne pensait pas tout. Jamais il repartirai même si elle le poussait à bout. Il était très pensif et il se demandait si ça tenait toujours pour ce soir. Avec un peu de chance oui, mais il en doutait. Il lui avait tout envoyé à la gueule sans qu'elle est put ajouter quoi que ce soit. Mais quand il sentit son portable vibrer, et qu'il vit le sms de la jeune femme lui disant qu'elle l'attendrais ce soir à 19 heures, il fit un grand sourire et répondit.

Je serais là à 18h56 alors. N.

Il trouvait bizarre que ce soit passer de 20h55 à 19h mais c'était mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec S. [PV elle° Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec S. [PV elle°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: