La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade avec S. [PV elle°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:38

¤Je n'en attendais pas moi de toi...¤


C'était tout ce que la jeune femme pouvait répondre au garçon qui occupait toutes ses pensées...Elle l'aimait c'était plus que sur mais la peur du futur l'empêchait de le lui dire puis Serena fit un petit sourire et elle alla s'acheter une glace à l'entrée de Central Park puis elle se posa sur un banc et elle regarda un peu les gens s'amuser dans l'herbe les chiens avec leur famille enfin ce que la jeune femme aurait aimer avoir et ce qui lui sentait tellement loin...


-Ah si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Promenade avec S. [PV elle° - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Promenade avec S. [PV elle° - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade avec S. [PV elle° - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade avec S. [PV elle° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec S. [PV elle°   Promenade avec S. [PV elle° - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:23

Nate garda son portable en main puis le remit dans sa poche. C'est là qu'il le ressentit vibrer se qui voulait dire qu'il venait de recevoir le message de sa petite amie. Ca lui fit plaisir et répondit

=) A tout à l'heure. Je m'impatiente déjà

C'est vrai qu'il s'impatientait déjà. Cet après-midi ça avait un peu capoté et Nate voulait profiter de la soirée pour se rattraper

[On commence un nouveau topic??J'ai plus d'idée là X) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec S. [PV elle°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]
» Avec Daviid (Pv Daviid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: