La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et bien... [PV S.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:54

Nate avait répondu brièvement aux sms qu'il avait reçu de la part de Serena car il savait de quoi ils devaient parler tout les deux. Nate avait lu l'article de GG qui n'avait pas hésité à balancer sur le jeune homme. En particulier sur sa rencontre avec Olivia... Il allait s'en prendre plein la tronche par sa petite amie. En plus, il n'avait pas eu le temps de bien se préparer à ces retrouvailles car il avait bien suivit ce que Serena lui avait envoyé et il s'était tout de suite dépécher d'aller la voir après ses cours.

* Courage mon petit Nate *


Il toqua à la porte de sa villa et fit quelque pas en arrière au cas où Serena avait prévu de l'étrangler dès qu'elle ouvrirait la porte. Il sentit soudainement une boule se former dans son ventre. C'était le stress
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:15

Serena avait passé la matinée chez elle hors de question de sortir vu la rage dans laquelle elle se trouvait non non elle préférait faire venir Nate et lui exposé sa façon de pensé...lorsque Micha lui avait dit ce que Gossip Girl avait écrit sur le jeune homme la jolie blonde avait vraiment vu rouge elle ne voulait pas que tout recommence encore une fois...Elle avait envoyé valsé un vase et quelques petites choses qui lui passait sous la main...Pour ce coup la le beau brun allait vraiment passer un sale moment...Lorsqu'elle entendit sonné la jeune femme descendit les escaliers assez vite et elle ouvrit la porte...Elle le regarda et lui dit d'un ton neutre

-Entre
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:30

Nate sursauta quand elle ouvrit la porte. Elle lui dit d'entrer se que Nate fit en passant à côté d'elle en baissant les yeux. Il ne la salua pas, ne lui fit pas la bise ni rien car il ne savait pas encore dans quelle rage elle se trouvait donc il évita tout contact "tactile" avec elle. Quand elle ferma la porte, Nate commença par lui dire en la fixant dans les yeux

« Avant que tu t'énerve et que tu me traites de tous les noms, il faut que tu sache qu'il s'est rien passer entre elle et moi et que c'était en aucun cas une rencontre "hot" comme la dit Gossip Girl »


Il préférait prévenir avant que Serena commence à parler.

« C'est bon... J'ai dit ce que j'avais à dire... »


Il grimaça légèrement en attendant les réactions de S.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:35

-Donc tu à vraiment rencontré cette fille...

Serena regarda Nate dans les yeux enfin du moins elle chercher son regard elle ne savait plus comment faire avec lui...Elle l'aimait sans aucun doute mais un seul faux pas et la c'était la fin pour eux...Bien sur la jeune femme avait dit sa phrase avec un calme incroyable...


-C'est cool

Serena était vraiment étrangement calme elle n'élevait même pas la voix...Elle partit dans son salon et se posa sur l'un des canapés tournant le dos à son supposé petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:47

Nate soupira. Il aurait bien aimé mentir, dire qu'il n'avait jamais rencontré Olivia mais ça se serait retourné contre lui et ça n'aurait pas été mieux.

« Oui... Je l'ai bien rencontré... »

Lui non plus ne savait pas quoi faire après ça. Bien sûr, il ferait tout pour ne pas perdre Serena. Mais cette situation était bizarre. S. était trop calme pour le moment et Nate trouvait que se n'était pas qu'une bonne chose... Il la rejoignit dans son salon mais resta debout. Il n'allait pas non plus se permettre de s'installer à ses côtés, pas maintenant.

« C'était pas des paroles en l'air quand je t'ai dit que tu pouvais avoir confiance en moi l'autre soir... Je tiens vraiment à toi et jamais je pourrais te trahir »

Lui dit-il d'un ton neutre. Il savait bien que de belles paroles n'allaient pas le racheter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:57

-Il c'est passé quoi ??

La jeune femme c'était maintenant tourné vers le jeune homme les yeux rougis par les larmes et la colère qu'elle contenait elle ne voulais pas et ne pouvait pas lui faire face comme sa car elle ne savait pas ce qu'elle pourrait lui faire...Le fait qu'il sorte boire un verre avec une fille elle s'en fichait complètement mais le fait que ce soit Olivia la non ce n'était pas possible...et lorsqu'il lui dit que ce n'était pas des paroles en l'air et qu'elle pouvait lui faire confiance la jeune femme éclata en sanglots elle baissa les yeux et lui dit

-J'aimerais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:11

Olivia avait dit à Nate qu'elle était l'amie de Serena... Ou alors qu'elle n'était pas son ennemie... nate ne s'en souvenait plus vraiment. En tout cas, il a crut après ce qu'elle lui a dit que Nate pouvait boire un verre avec elle sans que quiconque le prenne mal. Quand elle lui demanda se qu'il s'était passé, Nate ne savait pas quoi répondre. La vérité évidemment, mais c'était difficile à comprendre et surtout à croire qu'après ça il ne s'était rien passé.

« J'étais au bar et elle est venu me voir. Elle te connaissait et je ne savais pas la nature de vos rapports avant... Et bien avant que je vois ce fichu article sur moi... Elle m'a lancé un défi et moi j'ai réagis... »


Il essayait de trouvé un mot qui pouvait bien qualifier sa réaction. Il se laissa tomber dans un canapé


«... Bêtement »

Devait-il expliquer la nature exacte de ce défi? Il préféra attendre que Serena lui pose la question. Il la vit éclater en sanglot et c'est là que Nate décida de se rapprocher d'elle en s'asseyant sur son canapé. Il n'avait jamis été doué pour les explication et pour réconforter les gens... Surtout dans des moments pareils car il n'avais jamais eu de vraie petite amie avant Serena et il semblait accumuler les maladresses de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:25

La jeune femme ne savait ni quoi faire ni quoi dire après tout pourquoi ce mettait elle dans des êtas pareil Nate n'avait rien fait de mal et puis elle essayait d'avoir confiance en lui bien qu'elle avait beaucoup de mal comment faire confiance en la gente masculine en général et surtout en Nate qui était un garçon avec un passé assez lourd la jeune femme savait bien de quoi elle parlait puisqu'elle même avait un passé à faire rager Dom Juan de jalousie...et lorsque Nate aborda le sujet défi la Serena ouvrit de grand yeux

-Un défi ? quel Défi ?

Elle savait pertinemment que la réponse ne lui plairait pas mais il faillait qu'elle l'entende...elle le regardait avec ses yeux brillant et elle se dit qu'il aurait au moins pu essayait de la prendre dans ses bras mais non rien...

-Bêtement ? donc j'en conclus que vous êtes des abrutis nés ? c'est sa ?

Elle attrapa un coussin qui se trouvait près d'elle et s'en savoir pourquoi dans un élan de colère incontrôlable elle lui balança en pleine figure...Serena n'était pas une fille docile alors le jeune homme devrait très bien choisir ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:45

Il s'était attendu à cette question et avait préparé une réponse mais qu'il avait soudainement oublié. Comment? Sûrement parce qu'il était nerveux ou Serena trop intimidante. Il lui dit maladroitement.

« 500 Dollars, de la vodka et un cours juste après.


Quand on lançait un défi ou un pari à Nate, il ne se défilait pas et fonçait tête baissée. C'était seulement après qu'il se rendait compte de se qu'il faisait. Mais avec Olivia, il s'était contrôlé d'un bout à l'autre mais ça ne changeait rien du jugement que portait Serena sur lui. Il allait continuer quand il se reçu le coussin dans la figure. En plus de ça, il s'était fait traité d'abruti. Il se leva brusquement

« Traite-moi de tout ce que tu veux si ça t'amuse! Mais dis-toi qu'au moins je ne t'ai rien caché et si tu es incapable de croire se que je t'ai dit là, j'ai le droit de me demander où ça va me mener ce couple! Je t'aime vraiment, je n'aime que toi et je m'en fiche totalement des autres. J'ai jamais pris la vie au sérieux avant et j'ai toujours été un peu trop fêtard sur les bords et je suis désolé mais je peux pas changer du jour au lendemain! »

Il souffla un peu. Il était surpris par sa tirade tout était sortit d'une seule traite et il ne savait même plus sur quelle ton il l'avait dit. Ce qu'il savait en revanche, c'est que soit elle le prenait très bien où soit elle le prenait très mal. Après un discours pareil, iln'y a pas de jsute milieu

« Excuse-moi, je voulais pas... »

Il n'avait pas voulu s'énerver sur elle comme ça, mais elle l'avait trop poussé
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:13

-Tu à fait tout sa pour 500 dollars et de la Vodka ??? tu est sérieux la ? pour 500 DOLLARS mais à quoi tu joue Nate ?

La jeune femme était complètement incrédule sur ce coup la elle ne le comprenait pas elle savait qu'il n'avait pas fait sa pour l'argent car pour lui 500 minable dollars ce n'était rien pour lui il les dépensait en à peine dix minutes elle le regardait et son regard se noircit lorsqu'il commença à s'énerver sur elle la jeune femme n'acceptait pas le fait qu'il se laisse aller comme sa avec n'importe qui et qu'en plus il s'emballe pour un rien elle se leva à son tour et lorsqu'il lui dit la phrase "J'ai le droit de me demander où ça va me mener ce couple" la jeune femme ne sentit pas partir sa main et elle lui donna une gifle qu'elle regretta bien sur...Elle détourna le regard et se laissa complètement tombé par terre

-Je savais qu'elle m'apporterais des ennuis je le savais...


Bien sur la jeune femme avait dit sa plus pour elle que pour le jeune homme...Elle était donc par terre collé à son canapé puis elle releva la tête et regarda Nate avant de lui dire

-Tu m'aime mais pas assez pour savoir ou tout sa va nous menez...Moi tu veux que je te le dise ? sa va nous menez à une pause qui de toute évidence ne te fera pas de mal réfléchit bien à tout sa et surtout à si oui ou non tu nous vois ensemble dans l'avenir en attendant j'ai besoin d'air...

La jeune femme se leva et commença à partir en direction de sa chambre ou un carnage total régné signe de sa colère précédente
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:29

La gifle, Nate ne l'avait pas vu arriver. Et sur ce coup-là, il en voulait à Serena. Il passa sa main sur sa joue rougie par le choc. Comme le jeune homme l'appréhendait, elle l'avait très mal prit et ne rajouta rien à ça. Il sentait que c'était trop tard et qu'il n'arriverait pas à se faire pardonner de sitôt. Pourtant, il était vraiment accroc à elle et il ferait sûrement tout pour la reconquérir. Cette gifle le fit réfléchir un instant et quand Serena dit qu'elle savait que Olivia allait lui attirer des ennuis, Nate fit un "oui" de la tête avant qu'elle le regarde.
Il n'avait pas envie de faire une pause, bien loin de là. Il voulait rester avec elle plus que tout au monde mais si ce n'était pas réciproque....

« Moi aussi... je dois prendre l'air là »

Lui fit-elle avant qu'elle parte dans sa chambre. Nate quant à lui sortit de la villa pour se retrouver dehors. Il ne savait pas très bien où il en était avec Serena. Si c'était finit ou pas, si elle aurait aimé être rejoint par lui dans sa chambre ou pas..Il n'en savait rien et il n'aimait pas resté sur son doute.
Nate sentait qu'il n'allait pas tardé à sangloter mais il se retenait le mieux qu'il pouvait car pour lui des larmes, c'était une preuve de faiblesse. Or ce n'est pas ce qu'il voulait laisser paraître. Il marcha jusqu'au bout de l'allée et resta pensif. Il voulait pas partir avant que Serena le lui ai demandé ou ordonné
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:39

Serena se sentait au plus mal jamais elle n'aurait pensé que sa relation avec Nate puisse dérapé comme sa d'un coup elle ne savait plus quoi faire elle l'aimait c'était sur et lorsqu'elle lui avait dit qu'elle voulait faire sa vie avec lui il avait paniquer alors peut être que tout compte fais le jeune homme n'était pas du tout près à cette relation dont Serena avait besoin pourtant dieu sais que Serena avait besoin de lui de sa peau de on odeur de son caractère de tout ce qui faisait qu'il était lui...Elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimer personne et elle faisait tout pour gâché ce qu'elle avait...Jamais elle n'avait voulu le giflé ou faire une pause mais elle ne savait pas ou son "couple" allait alors autant tout arrêter avant de trop souffrir...Serena tournait dans sa chambre comme un lion en cage et dans un accès de rage incroyable elle balança une chaise à travers la fenêtre et oui elle était impulsive la petite alors il fallait plutôt faire attention...Et sans vraiment faire attention elle s'entailla le poignet...Elle se posa à coter des débrit de verre et Elle se mit à regarder dans le vide avec un regard complètement inexpressif mais une marre de sang se formait à ses coter...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:56

Le jeune homme s'assit dans l'allée en regardant le trottoir devant lui, toujours aussi pensif. Au bout de quelques minutes, il demanda si finalement il ne ferait pas mieux de partir. Elle ne viendrait peut-être pas et lui n'irait sûrement pas la retrouver lâchement. Chacun d'eux avaient leur fierté non?
Il se leva, prit son portable et s'apprêta à appeler un taxi quand il entendit un gros fracas et vit une chaise traverser la fenêtre. Il y avait peut-être beaucoup de débris de verre à l'intérieur mais à l'extérieur ce n'était pas mieux. Nate en oublia sa fierté et courut à l'intérieur de la maison. Il avait peur qu'il soit arriver quelques chose à S.


« Serena?! ça va?! »

Demanda t-il avec une voix qui était limite tremblante tellement il avait paniqué. Sans attendre la réponse il se précipita dans la chambre de la jeune femme et la vit assise à côté des débris de verre. Il alla vers elle rapidement et se posa à ses côtés. Il oubliait pour le moment leur différent et lui prit le poignet entaillé.

« Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête? »

Il n'attendait pas de réponse de sa part et ce qu'il trouvait le plus surprenant, c'était qu'elle gardait cet air inexpressif. Il savait que le moment était mal choisit mais le jeune homme la prit dans ses bras. Peut-être parce qu'il la sentait plus fragilee et qu'elle pourrait plus difficilement le repousser.

« Je..,je vais appeler une ambulance... »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:07

Serena ne sentait même pas ma douleur de sa blessure tant son coeur souffrait et oui notre chère Serena Hitchson avait un coeur si ce n'était pas une nouvelle pour Gossip Girl sa...Elle savait que petit à petit elle se vidait de son sang mais elle s'en moquait pas mal elle ne demanderais de l'aide à personne...JAMAIS...Puis lorsqu'elle entendis Nate l'appeler elle sentit son coeur se réchauffé tout compte fait il n'était pas partit elle ne releva quand même pas les yeux et lui dit d'une toute petite voix...

-Oui je vais bien


Elle ne se rendait pas vraiment compte de l'ampleur de sa blessure mais elle s'en fichait Nate n'était pas partit il était toujours la...à coter d'elle et c'est ce qu'il comptait le plus pour la jeune femme...Elle le regarda et se mit à pleurer


-Pardon Nate excuse moi je ne voulais pas je te jure je ne voulais pas je sais pas ce qui c'est passer et je ne veux pas te perdre j'ai trop peur...et je...Pardon

La jeune femme ne c'était jamais autant excuser qu'en cet instant elle ne savait plus quoi faire et lorsque le jeune homme lui dit qu'il allait appelé une ambulance la jeune femme lui dit que ce n'était pas la peine...Elle le serra fort dans ses bras


-Reste avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:24

Entendre des excuses de Serena Hitchson? Nate devait être le premier. Il avait aucune idée de comment réagir à ça mais les excuses de la jeune femme le touchaient énormément. Surtout d'entendre qu'elle ne voulait pas le perdre car pendant quelques minutes, il avait crut le contraire. Lui non plus ne voulait pas la perdre, c'était donc réciproque

« C'est pas grave, n'y pense plus. Moi non plus je veux pas te perdre Serena »


Il la serra fortement dans ses bras comme si il ne l'avait pas vu depuis des années. Il espérait que le conflit qui s'était déroulé auparavant allait être vite oublier.
Serena lui demanda de rester avec elle. C'est la phrase que Nate avait voulu entendre à plusieurs reprises pendant leur prise de tête.


« J'ai pas l'intention de partir »


Lui murmura t-il au creux de l'oreille. Même si S. lui avait dit que ce n'était pas la peine d'appeler une ambulance, le jeune homme y tenait vraiment. Mais la jeune femme se révéla très persuasive avec ce "reste avec moi". Puis il en profita pour l'embrasser avec une grande passion
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:19

Serena venait de faire des excuses à quelqu'un heureusement ils étaient seuls donc pas de témoin pas de preuve ouf...Mais en même temps cette personne n'était pas n'importe qui Nate Hetwek aurait toujours les faveurs de la jeune femme quoi qu'il fasse ou quoi qu'il se passe entre eux deux...Elle se sentait tellement mal à ce même instant pourtant dieu sait qu'elle en avait fait des bêtises en tout genre mais la...

-Il faut que je boive...Il me faut de l'alcool et il faut que je fume


La jeune femme ne se sentait pas capable de pouvoir bouger mais il le fallait elle en avait besoin et bien sur c'était une très mauvaise idée dans le sens ou...Elle venait de perdre beaucoup de sang donc elle pourrait très vite tourné de l'oeil et tomber dans les pommes mais il lui fallait ce petit moment de plénitude total...Bien sur elle savait que par fumé Nate comprendrait que ce n'était pas une simple cigarette qui lui fallait...Et la jeune femme regarda son compagnon dans les yeux avant de lui murmuré un petit

-J'ai trop besoin de toi dans ma vie Nate même si il m'arrivera ou met arrivé de dire le contraire je ne le pense pas...Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:37

Nate espérait vraiment que l'histoire avec Olivia serait vite oublier par les deux car il se sentait bien là lui aussi et il avait dut mal à s'imaginer que quelques minutes plus tôt ils étaient en train de s'engueulé. Serena perdait beaucoup de sang et elle avait beau lui dit que ce n'était rien, Nate n'était pas de cet avis. Puis quand celle-ci lui dit qu'elle voulait boire et fumer, Nate la regarda dans les yeux

« Tout ce que tu veux mais pas avec ton poignet dans cet état. »

Si S. ne voulait pas d'ambulance, Nate pouvait la soigner lui même. A ses risques et péril...

« Je vais m'occuper de toi, t'inquiète pas pour ça »

Nate fit un mince sourire. Au contraire, il valait mieux qu'elle s'inquiète car il n'était pas très habile de ses mains. Enfin pour certaines choses...
Serena le rassura un peu quand elle dit qu'elle avait vraiment besoin de lui même si elle disait le contraire. Nate la regarda dans les yeux et n'eut aucune autre réactions. Il avait bien crut que c'était la fin du couple Nate/Serena.Il prit le poignet de Serena et regarda la blessure. Il grimaça


« Je vais pas te laisser comme ça. T'as pas quelques chose pour désinfecter non? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:57

La jeune femme lui fit un sourire et elle savait qu'il avait comprit de quoi elle avait besoin et il était tellement inquiet c'était d'un mignon mais elle ne voulait pas trop rire en faite parce que même si elle ne disait rien et qu'elle ne laissait rien transparaitre la jeune femme souffrait mais il n'était pas question qu'elle aille à l'hopital elle ne pouvait pas car bien sur vu son Etat il lui ferait surement des analyses et vu ce qu'elle avait dans le sang elle ne pouvait pas se permettre se ce faire faire une prise de sang...

-Tu peux allé dans la salle de bain il y a tout ce qu'il faut...


Il faut avoué que la jeune femme blanchissait à vu d'oeil
Elle sen demandait vraiment comment elle faisait pour tenir le coup mais on ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas forte après sa...Serena souffla un bon coup et essaya de ce relevé avant de tombé...


-Je ne peux pas aller à l'hopital alors n'y pense même pas


Elle savait que Nate se faisait du soucis pour elle mais c'était un non catégorique il n'avait pas le choix elle n'irait pas à l'hopital ce n'était pas la peine n'épiloguer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:39

« Dans la salle de bain? Okay... »

Il s'inquiétait beaucoup pour l'état de santé de Serena et il ne pouvait pas se permettre de la laisser tomber pour le moment. Il alla vers la salle de bain quand il vit que la jeune femme peinait à se lever. Il revint vers elle et l'aida à se lever et la dirigea vers le lit. Il la regarda et lui fit sur un ton plutôt autoritaire


« Tu bouge pas, je reviens tout de suite »

Puis il s'en alla dans la salle de bain en regardant une dernière fois Serena pour vérifier qu'elle n'avait pas bouger.
A l'intérieur, il trouva dans l'armoire à pharmacie de l'alcool à 70°, des compresses, bandages, etc... Il prit tout avec lui et retourna auprès de S. . Il s'accroupit devant elle et prit son poignet. Ce n'était pas vraiment son truc de soigner les gens mais pour elle il était prêt à tout. Il regarda l'ampleur de la blessure et comprit qu'il fallait faire vite. En plus, la jeune femme pâlissait à vue d'oeil.


« Tu me dis si ça fait mal... je suis tellement pas doué »


Il lui fit un sourire et commença le travail. Il grimaça une nouvelle fois et fit tomber quelques gouttes d'alcool sur l'entaille, puis il épongea avec une compresse, nettoya la blessure et autour et finit par faire un bandage tout autour du poignet. Il était plutôt fier du résultat final.
Il rangea puis alla à ses côtés. Il avait fait tout ça rapidement quand même. Il la prit dans ses bras et regarda les débris de verre.

« Dis-moi, pourquoi tu voulais pas aller à l'hosto ma belle? »

C'était une question qui lui trottait dans la tête. Qu'a t'elle bien put prendre pour redouter à ce point l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:49

La jeune femme se laissa faire elle le regardait et lui fit un petit sourire il était tellement adorable et faisait tout sa tellement bien pour quelqu'un de pas doué elle lui fit un sourire rassurant et ferma les yeux lorsque le moment de l'alcool à 70° lui tomba sur son ouverture elle n'avait même pas regarder les dégâts qu'elle avait causer et en faite elle s'en fichait...Elle regarda Nate et lui murmura un petit

-Merci

Le jeune homme avait vraiment très bien fait les choses il pouvait être doué quand il le voulait la preuve...puis lorsqu'il la pris dans ses bras la jeune femme se serra fort contre lui et cala sa tête contre son cou elle ferma les yeux et profita du moment car elle savait que ce qui allait suivre risquerait de ne pas plaire au jeune homme...Et oui il venait de lui demander les raisons pour lesquelles elle ne voulait absolument pas mettre les pieds dans un hôpital alors la jeune femme le regarda et lui dit


-J'ai pris de la cocaïne hier soir...


Elle savait que le jeune homme fumait de la marijuana je temps en temps avec David mais il était contre tout ce qui pouvait être Drogue dure en elle même...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:54

Nate s'était en faite bien débrouillé pour ce qui était de soigner la plaie de sa petite amie. Avec Serena dans ses bras il se sentait tellement bien qu'il aurait tout fait pour rester ainsi. Puis quand il lui demanda pourquoi elle ne voulait pas aller à l'hôpital, la jolie blonde répondit qu'elle avait pris de la cocaïne. Nate ne fit rien pendant 2 petites minutes, le temps de réfléchir à la réaction qu'il pouvait avoir, ce qu'il pouvait lui dire ou faire. Sans aucun doute, il y était pour quelque chose... En tout cas, c'était ce qu'il pensait. Il était absolument contre toutes drogues à part l'herbe et le fait de savoir que Serena en avait prit déclencha en lui une certaine colère. Il la lâcha et resta assis là où il était

« A cause de moi je suppose... »

Murmura t-il en la fixant dans les yeux. Il lui en voulait d'en avoir pris mais ce n'était pas juste parce qu'il ne supportait pas ça, c'était plus parce qui'l s'inquiétait pour elle. En temps normal il se serait emporté et aurait put dire des choses qu'il aurait vite regretté mais c'était différent avec Serena. Il ne pouvait pas s'énervé contre elle aussi facilement.

« Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête? »


Il continua de la fixer puis se leva et lui tourna le dos. Il lui avait parlé sur un ton plutôt froid et il avait posé cette question, mais c'était plus pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:07

La jeune femme savait qu'en lui disant la vérité elle allait s'en prendre plein la tête et elle s'accorderait les foudres de son petit ami mais elle en avait marre de mentir enfin tout du moins de ne pas pouvoir parlé de tout sa ouvertement avec son petit ami elle savait très bien qu'elle avait un problème avec la drogue mais malheureusement ce n'était pas nouveau elle avait commencer il y a bien longtemps...et la jolie blonde savait qu'elle ne pourrait pas arrêter comme sa...et lorsque le jeune homme lui demanda en quelques sorte si c'était de sa faute la jeune femme le regarda et lui fit non de la tête...

-Ne dit pas de bêtise Nate...

Elle avait juste besoin de se vidé la tête...Hier était un jour particulier pour la jeune femme sa faisait 3 ans que son grand-père paternel était décédé et elle n'en parlait avec personne et lorsqu'elle avait voulu joindre sa mère celle si n'avait pas le temps et son père ? il n'avait même pas pris la peine de répondre alors au lieu d'aller parlé à Nate ou à Micha et bien Serena avait préféré rester seule avec son sachet de drogue...

-Je suis désolé mais je n'ai pas envie d'en parler c'est...finit c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:26

Nate ne savait pas si il pouvait la croire quand elle disait que ce n'était pas sa faute. Il ne savait pas si elle disait ça parce que c'est la vérité ou pour le rassurer afin qu'il ne s'énerve pas trop. Il n'était pas non plus au courant des penchants que Serena avait pour la drogues. A croire qu'il était au courant de pas grand chose d'elle en fait... Elle lui dit par la suite que c'était finit.Il se retourna brusquement et lui demanda des explications

« Alors pourquoi Mademoiselle Hitchson? Si ce n'est pas à cause de moi d'où t'es venu l'idée soudaine de prendre ce.., cette dope là?! Tu veux pas en parler? Et bien tant mieux pour toi! Mais tu peux être sûre que je te laisserai pas te droguer comme ça et que je ferais tout pour savoir comment tu en es arrivé là! »

Il s'était emporté une fois de plus. Sa le tracassait de ne pas savoir si elle avait arrêté où si elle était encore dépendante. Il la fixa puis baissa les yeux et passa sa main dans ses cheveux en se retournant une nouvelle fois. Il se murmura à lui-même

« Je...Je pensais pas que ça serais si dure... »

Il ne pensait pas que s'engager dans une relation avec quelqu'un pouvait être si compliqué. Il avait vraiment sous-estimé la vie en couple car en plus, il était vraiment amoureux d'elle et rien que l'idée qu'elle est prit de la drogue le terrifiait
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:36

La jeune femme le regarda et se mit à grimacer lorsqu'il l'appela par son nom de famille sa devait être la première personne à le faire elle n'aimait pas sa...pas sa du tout...et en plus il commençait à légèrement haussé le ton sa ne le faisait pas trop Serena n'aimait pas beaucoup sa...Mais malheureusement elle n'avait pas la force de s'opposer à lui alors elle resta la à la regarder elle ne pouvait pas lui dire que sa faisait plus de 1 an et demis qu'elle prenait de cette cochonnerie...il la tuerait sur place...

-Ne t'énerve pas Nate s'il te plais...Laisse tomber tu veux sa n'en vaux pas la peine...


La jeune femme avait raison au final il allait user de son temps et son énergie pour rien car elle ne lui avouerait jamais son petit secret il pourrait toujours la supplié la torturé la menacer...La jeune femme tiendrais sa langue...et lorsque que Nate prononça sa dernière phrase la jeune femme sentit son coeur se serrer elle se leva et se mit face à lui tout en lui prenant le menton pour l'obliger à la regarder...

-Tu peux encore prendre la porte et oublier tout ce qui c'est passé entre nous...Ou alors tu reste et on essaie d'avoir un semblant de vie de couple avec mes problèmes et les tiens...

La jeune femme sentait qu'elle mettait son petit ami au pied du mur mais elle n'avait plus le choix c'est soit il partait soit il restait...Il n'avait pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:48

Nate s'en voulait maintenant de lui avoir parlé comme ça. Il tenait trop à elle pour la laisser toucher à ça. Il ne rajouta rien à ce qu'elle venait de dire pour le moment. Il avait suffisamment reprocher à Serena le fait qu'elle manque de confiance en lui mais de son côté, il n'était pas mieux. Pour l'instant il avait aucune preuve qu'elle prenait encore de la drogue et surtout que ces prises étaient plus ou moins régulière.
Il fixa dans les yeux Serena pour lui répondre. Il lui dit sèchement

« Je reste. »

C'était sûrement sa dernière chance donc il aurait été hors de question de partir. Il allait faire des efforts, ça c'était sûr. Il ajouta

« Mais tu oublies ma rencontre avec l'autre cruche et en échange j'oublie cette histoire de cocaïne »


Il allait oublier cette histoire simplement jusqu'à qu'il découvre si elle est accroc bien sûr puis il la serra dans ses bras et lui murmura

« J'ai eu tellement peur pour toi. Je t'aime... Promet-moi que ça se passera différemment entre nous dorénavant »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien... [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien... [PV S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: