La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Walker

Madyson Walker


Nombre de messages : 17
Photo(100*100) : Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE Iconmileycyrusleo11
Date d'inscription : 12/12/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret:
Relations:
Popularité:
Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE Left_bar_bleue10/0Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE Empty_bar_bleue  (10/0)

Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE Empty
MessageSujet: Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE   Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:50

Il était 8h55 quand Madyson franchit les barriére de central park. Bien dessider a suivre les conseille avisés de son pére, elle avait décider de faire un peut de sport. Elle avait donc mit un vieu jogging qu'elle n'avait pas mit depuis au moins trois ans. Le bon coté c'était quand trois ans la jeunne femme n'avait pas pris de poid! Son Ipod a la main, Madyson allat tout d'abord chercher un café, rien de telle pour bien commencée sa journée! Après avoir but son café bien chaud, Madyson se désidat enfin de commencer à courir. Elle prit ses cheveux pour faire une queue de cheval, puis commencat à courir.

Voilà maintenant plus de 15 minutes que la jeunne Madyson était entrin de courir. Un record surment pour la jeunne femme pas vraiment habituée à faire du sport... Surtout l'hiver quand la température ne dépasse pas les -5 °C.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Archibald
Beautiiful Giirl
Tess Archibald


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Pffiou si tu savais xD
Photo(100*100) : Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE Img-2337424qlh6
Date d'inscription : 08/12/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: xP
Relations:
Popularité:
Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE Left_bar_bleue80/100Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE Empty_bar_bleue  (80/100)

Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE Empty
MessageSujet: Re: Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE   Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:28

Voila que je dormait tranquillement depuis maintenant 8 heures mais mon reveille sonna ,je me reveilla en sursaut.J'avais mal dormit se qui devenait une habitude,toujours le même rêve ou plutot devrais-je dire cauchemar.Je me levaet prenna une bonne douche chaude pour decompresser je finissas de me preparer et descendis dans le salon pris un pomme mon carnet ou j'ecrit mes chanson,un stylo et mon sac.Je me dirigeas vers Central Park,c'est un endroit tranquille ou peu de monde viens le matin.Tout le monde dort le matin....Je suis devant les grilles passe et je vais sur le banc que j'ai l'habitude de frequenter,je m'assois souffle un bon coup puis ouvre mon cahier.Mes derniere chansons ne sont pas terminée je n'arrive pas a trouver de suite.Je tourne et prend une page blanche et commence a ecrire,ici c'est l'un des seuls endroits ou j'ai un minimum d'imagination,malgré que se ne soit pas genial...Sa fesait presque 15 minutes que j'ecrivait,je releva la tête et vis Madyson epuisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://the--quest.forumactif.org/
 
Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que sa fait si mal
» There, Toniiight x) [Free]
» Et bien... [PV S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Welcome to New-York :: Central Park-
Sauter vers: