La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I'm so Lonely [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : I'm so Lonely [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
I'm so Lonely [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm so Lonely [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm so Lonely [Libre] Empty
MessageSujet: I'm so Lonely [Libre]   I'm so Lonely [Libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:03

Serena avait passé une dure nuit...depuis son petit incident de la fenêtre la jeune femme dormait très mal...Heureusement des ouvrier de sa mère étaient venu lui réparer tout sa en un temps record mais la pauvre se voyait encore balancer cette maudite chaise à travers cette fenêtre sa lui arrivait même d'en rêver la nuit alors elle se levait et prenait une petite dose de cette chose dont elle ne doit pas dire le nom et surtout ne pas parler devant Nate...Alors c'est dans un certain état second que la jeune femme arriva se matin la au Lycée...Toujours bien habillé d'une petite jupe assez courte et d'un haut presque transparent...Mais toujours très classe...Elle se dirigeât vers son casier et y resta quelques instant le temps de reprendre un peu de constance...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




I'm so Lonely [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I'm so Lonely [Libre]   I'm so Lonely [Libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:44

David était venu ici en limousine, comme d'habitude. Il se dirigea vers son casier quand il croisait Serena, juste a coté du sien.
Il pouvait voir l'etait dans lequel elle se retrouvait mais il ne lui en toucha pas un mot

Hey ! Miss Serena Hitchson !

Il s'accouda a son casier en la regardant. Il considérait son etat comme etant de la fatigue.

Tu as passé une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : I'm so Lonely [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
I'm so Lonely [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm so Lonely [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm so Lonely [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I'm so Lonely [Libre]   I'm so Lonely [Libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:33

La jeune femme tourna doucement la tête pour voir que son meilleur ami était accouder à coter d'elle enfin ce n'était pas sa faute si ils avaient leur casiers l'un à coter de l'autre mais qu'est ce qu'il dirait lorsqu'il verrait sa tête...

-Je vais bien David...Je vais bien

Elle lui avait dit ses mots en instant bien sur le "bien" pour ne pas trop laisser sujet à la question...mais avec David malheureusement rien n'en était moins sur...Elle lui fit un mince sourire et lui dit


-Oui bonne et la tienne ? tu la passé avec qui ??
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




I'm so Lonely [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I'm so Lonely [Libre]   I'm so Lonely [Libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:01

Oh ça n'a pas l'air d'aller pourtant...

David regardait sa meilleure amie en lui souriant, il savait bien que ce n'etait pas le fait de ne pas avoir dormi cette nuit ou quelques choses d'autres puisque S. avait l'habitude de découcher sans avoir une mine pareil que celle-ci...

Puis la jeune femme lui demandait avec qui il avait passé sa nuit...mais ses derniers temps il dormait seul...d'ailleurs il n'avait pas tellement l'habitude de se retrouver seul dans son lit d'au moins trois places...

Malheureusement j'etais seul...Personne ne veut de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : I'm so Lonely [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
I'm so Lonely [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm so Lonely [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm so Lonely [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I'm so Lonely [Libre]   I'm so Lonely [Libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:07

-Qu'est ce que tu veux que je te dise David ? je suis juste un peu fatigué rien de bien méchant...sa ira mieux demain...

La jeune femme fit un sourire à son meilleur ami comme pour le rassuré elle ne voulait surtout pas qu'il aille cafté quoi que ce soit à Nate...parce que bien sur la jeune femme en avait passé des soirée avec David et la drogue mais il pensait que c'était finit pour elle alors...si il savait sa risquerait surement de gueulé grave...elle le regarda et fit une mine surprise lorsqu'il lui dit qu'il avait passé la nuit seul...

-Tu aurais du m'appeler je serais venu moi j'étais seule hier soir...


Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I'm so Lonely [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I'm so Lonely [Libre]   I'm so Lonely [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so Lonely [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Ok i'm Lonely Boy¤
» Arrivée fraquacente [ LIBRE ]
» Because it's Me [Libre]
» C'est l'heure [Libre]
» Un Peu de patinage..{Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: