La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est l'heure [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue100/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:13

Serena avait passé la matinée à ce tournée le pouces qu'ils pouvaient être ennuyeux c'est cours cette année elle se demandait vraiment commet elle faisait pour supporter le coter soporifique de ses professeurs!!! Il était exactement 12h45 et l'horloge était comme bloquer plus que 15 minutes pensait elle 15 toute petite minutes puis 13heures sonna la jeune femme mit ses affaires dans son sac et partit en direction de son casier pour y déposer quelques petites choses sans importance Elle venait tout juste de quitté son casier qu'elle sortit son téléphone pour regarder l'heure et vit qu'elle avait un message d'une personne qu'elle ne connaissait pas qui lui demander de la rejoindre au self bien sur la jeune femme avait tellement fin ce midi qu'elle ne ce fit pas prier...Elle arriva pris de quoi manger et se dirigeât vers sa table habituelle ouvrit sa bouteille d'eau et laissa son téléphone sur son plateau!!! Elle attendis gentiment que quelqu'un la rejoigne comme tout les midis puis elle entama son déjeuné
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue95/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:34

    Voilà près de deux jours qu'Olivia n'avait pas croisé sa meilleure amie Serena. Il faut avouer que de ne pas se disputer pendant 48 heures avec cette fille lui avait manqué. Ce matin, lors du cours de chimie, la jeune fille avait complètement raté une nouvelle fois son expérience manquant d'abimer ses vêtements de marques. Les sciences c'étaient vraiment pas son truc...Tant pis, de toute manière, elle voulait devenir diplomate pas scientifique.

    A midi, alors que tous ses camarades partaient déjeuner dans les restaurants du coin, Olivia avait décidé de tenter l'expérience cafétéria. En l'espace de dix septs ans de vie, elle n'avais jamais été manger dans ce genre d'endroit. Elle avait toujours trouvé une excuse pour ne pas y aller c'est pourquoi l'étudiante avait préparé un sandwich de secours.

    D'ailleurs, en voyant le plat du jour, la jolie blonde s'était empressée de le sortir d'une petite boite tout en étant à la recherche d'une place libre. Au loin, une jeune femme blonde de dos seule assise à une table.

    *Merci seigneur!*

    Sans se douter que son ennemie s'y trouver, Olivia s'y assit un grand sourire au visage.
    Deux secondes plus tard, il avait disparu.

    -Je vais finir par croire que ce lycée n'est pas assez grand pour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue100/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:00

Serena n'était pas du tout du genre à manger au self du Lycée mais ce midi la jeune femme n'avait pas du tout envie de se retrouver avec tout le monde dehors comme tout les jours alors elle avait décidé de s'éclipser en douce et de manger tranquillement dans un petit coin de la cantine et puis la au moins elle était au calme surtout en ce moment elle en avait plus besoin que n'importe quand!!!Elle mangeait donc tranquillement sa salade elle avait son I-pod de brancher et le nouvel album des Fall Out Boy qui tournait en boucle dedans la jeune femme les adoraient elle avait eu la chance de rencontré Pete Wentz à un de leur concert enfin une vrai groupie notre petite blonde adorée!!! Elle abandonna la salade pour se concentré sur un yaourt à la framboise...Toute les cinq minutes la jeune femme regardait son téléphone pas qu'elle avait autant d'appel ou de messages que sa mais en vérité la jeune femme attendais des nouvelles d'une personne en particulier...Des nouvelles qui tardait tellement à arrivé...Lorsque soudain une jeune femme se posa juste en face d'elle son portable dans une main son yaourt dans l'autre et sa cuillère dans la bouche Serena releva la tête et regarda la personne qui était coupable de la perturbation du calme qui régnait jusque la autour d'elle lorsqu'elle vie Olivia son regard s'assombrit d'un coup...

-Génial il ne manquait plus que toi

La jeune femme enleva ses écouteurs et regarda Olivia dans les yeux puis elle leva les yeux au ciel

-Bon très bien qu'est ce que tu veux Little O ? Une invite à la soirée de ce week end ? Très bien va voir Micha et elle t'en fera une...Me ridiculisé ? Ok va y de toute façon j'arriverais à arranger les choses !!

La jeune femme semblait lasse fatigué et pas du tout d'humeur à reprendre cette gueguerre avec Olivia surtout pas aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue95/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:13

    Pourquoi fallait-il donc que les deux plus grandes ennemies du lycée se retrouve à manger à la même table. Ce qui était quand même drôle dans l'histoire c'était que les jeunes filles étaient seules, sans aucun amis un midi.

    -J'en ai rien à faire de ta fête ou de trouver un moyen pour te ridiculiser, je veux juste manger tranquillement.

    Olivia était à deux doigts de rajouter "c'est trop te demander" mais cela risquait d'envenimer les choses. La jeune fille était fatiguée aujourd'hui et n'avait vraiment pas envie de se disputer avec son ennemie.
    Elle resta regarder un moment la jolie blonde avait d'ouvrir son sandwhich.

    Observant la salle tout en mangeant, Olivia ne pu s'empêcher de rire lorsqu'un élève fit tomber à terre son verre qui se brisa.

    *Pas doué!*

    Aujourd'hui, sa priorité n'était pas Serena, d'ailleurs, la jeune fille avait du le remarquer vu qu'Olivia ne lui avait toujours pas adressé la parole en l'espace de deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue100/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:14

-Parfais alors installe toi fais toi plaisir tant que je ne t'entend pas

Serena n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec Olivia pas aujourd'hui...pas en ce moment !!! La jolie blonde avait toujours les yeux rivé sur ton téléphone et d'ailleurs elle avait laisser son repas complètement à l'abandon on la sentais stresser et complètement ailleurs Elle tripotais ses doigts nerveusement et lorsque le verre se fracassa au sol la jeune femme fit un bon de deux mètres elle fusilla la personne en question du regard puis repartie dans ses pensées

-Aller s'il te plais appel moi

Serena ne c'était pas rendis compte qu'elle venait de parler à haute voix et enfaite pour elle plus rien ne comptait autour elle était complètement dans sa bulle voila pourquoi elle n'avait sans doute pas manger avec ses amies ce midi parce que la jeune femme était pas tout à fait sur terre
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue95/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:00


    A regarder le plateau de Serena et son attitude envers Olivia, l'étudiante déduit que son ennemie devait soit être devenue anorexique soit quelque chose qui la tracassait. La deuxième solution semblait être plus propice vu les circonstances même si Olivia ne pouvait s'empêcher de penser que Serena devait avoir souvent recours au vomissement.

    Heureuse de pouvoir passer un moment avec son ennemie sans pour autant se parler ou se lancer des vacheries, la jeune fille resta observer le reste de la salle. La plupart des étudiants présent étaient de la West Side ou des autres parties de New Yok. Presque aucun étudiant riche de l'East Side ne devait manger à la cafétariat. Il n'y avait qu'à voir la nourriture....

    *Quel endroit minable*

    Ecoutant Serena parler, Olivia ne put s'empêcher de rire.


    -Evites de parler toute seul tout fort...Ca me donne encore plus l'impression que t'as un grain en moins dans tout cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue100/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:19

Serena releva les yeux vers la jeune femme et lui lança le regard le plus noir qu'elle ait en magasin puis elle préféra ne pas répondre sur le coup pour boire un peu du contenue de sa bouteille d'eau elle lâcha son téléphone un instant pour cette fois ce concentré sur la jeune femme qui était en face d'elle !!!

-Si tu n'est pas contente il y a pleins de places partout tu n'a qu'a lever tes fesses prendre tes affaires et partir !!! tu vois c'est pas compliqué


La jolie blonde avait dit sa sans lâcher la jeune femme des yeux et elle leva les yeux au ciel non mais pour qui elle se prenais celle la puis elle regarda à nouveau la jeune femme et lui dit


-Et puis qu'est ce que tu fais ici ? c'est trop bien pour toi cet endroit n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue95/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:41

    Olivia adorait faire embêter Serena. C'était encore plus marrant lorsqu'elle n'avait pas ses petits amis autour d'elle.

    -Je voudrais bien changer de place mais me mélanger aux autres classes sociale c'est pas trop mon truc alors autant rester avec toi. Mais si tu es plus sociable que moi, ne te gènes surtout pas, tu peux aller faire amis/amis avec des casseurs de verre.

    Olivia était presque sûr que Serena avait le même avis qu'elle. Bien évidemment, elle n'allait pas le crier tout haut.

    -Je viens tester la cafétéria et toi pourquoi tu es ici?

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue100/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:48

La jeune femme regarda Olivia puis lui fit de gros yeux non mais quel toupet tout de même elle ne se gênait pas celle la et puis oh ce qu'elle pouvait être agaçante lorsqu'elle si mettait celle si

-Non mais tu en à un culot...Je te signal que je suis arriver avant toi alors si il y en a une qui doit bouger c'est toi Little O...


Elle regarda les gens tout autour d'elle puis fit un mine de dégout changer de place pour ce mélanger aux...aux autres ?? Oh que non jamais de la vie

-J'avais envie d'être seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue95/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:57

    La jeune fille remarqua le regard de dégout de Serena lorsqu'elle regarda les autres étudiants. Il n'y avait pas à dire, les deux jeunes filles étaient pareils.

    -C'est bien ce que je me disais.

    Olivia se mit à rire une nouvelle lorsqu'elle entendit son nouveau surnom. Quelle horreur!


    -Little O, c'est pas ta sœur chérie? Parce que personnellement, le seul nom que j'ai c'est Olivia et tant que tu ne l'auras pas compris je n'essayais pas d'être gentille avec toi.


    Elle se mit à ouvrir sa bouteille d'eau parfumée à la fraise et en bu une gorgée tout en fixant Serena. Il fallait absolument que la jeune fille trouve un moyen d'énerver son ennemie.

    -Alors dis moi, de qui donc attends tu des nouvelles comme ça?

    Elle lui fit un sourire moqueur tout en attendant la réponse de Serena.



Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue100/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:05

La jeune femme regarda des gens qui semblait les fixés peut être l'étonnement de les voir manger ensemble sans ce sauté dessus enfin elle n'aimait pas vraiment sa et d'un regard qui en disait long elle leur fit baisser ou détourner les yeux puis elle se concentra à nouveau sur la jeune femme qui était avec elle...

-Comment connait tu ma petite soeur ? Oh tu sais quoi sa n'a pas d'importance parce que non ce n'est pas son surnom et si j'ai envie de t'appeler comme sa je pense que personne et surtout pas toi m'en empêchera tes arguments ne sont pas assez convainquant


Elle lui fit un sourire super hypocrite et se figeât lorsque Olivia lui demanda de qui elle attendais des nouvelles...Serena ravala sa salive et regarda O.


-Je ne pense pas que sa te regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue95/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:12


    Olivia ne dit rien lorsqu'elle entendit Serena lui parler. C'était vraiment vexant de se faire traiter ainsi par une fille aussi...Ah comme elle quoi. Olivia n'avait jamais aimé les surnoms débiles du genre Princess. Little O revenait donc à une insulte.

    Changeant son regard de direction un instant, elle reporta tout de même son attention sur Serena. Il n'était pas question que la jeune femme remporte cette partie. Après un petit soupir, elle sortie son portable et commença à taper sur les touches. Sans regarder Serena, elle finit par lui dire.


    -De toute manière Gossip Girl finira pas bien le savoir . Je lui envoie la nouvelle. Ca va faire les gros titres, Serena Hitchson stresséeattend l'appel de quelqu'un! Je parie que ton public n'a pas l'habitude de te voir destabiliser par un simple SMS ou appel. J'espère que tu n'as pas perdu ta fortune ça serait vraiment dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue100/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:19

Serena avait envie de rire c'était vraiment pitoyable les efforts que la jeune femme employait pour lui pourrir la vie franchement être obliger de faire appel à Gossip Girl la reine des potins pour sa c'était purement et simplement grotesque mais si sa pouvait lui donner le sourire au moins dix petites minutes dans la journée alors tant mieux pour elle

-Si tu n'a que sa à faire et bien éclate toi bien tu me dira ce qu'elle t'a raconter de beau la miss Potins de New-York !!! Et puis passe lui le bonjour pour moi au passage tiens !!


La jeune femme gardait toujours son sourire elle était sur que rien n'y personne ne pourrait trouver la raison de son malaise soudain puis elle regarda Olivia et lui dit


-Ne t'en fais pas pour moi Little O ma fortune ce porte on ne peux mieux jamais tu ne verra sa dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue95/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:27


    -Serena, tu sais très bien que je suis aussi riche que toi sinon tu ne serais pas restée assise ici. Tu n'aimes pas rester avec des personnes moins riches alors tes petits commentaires sur mes sous ne me font rien.

    Ayant finit son repas, la jeune fille n'avait aucunes raisons de rester plus longtemps avec Miss je n'ai pas de coeur. Cependant, l'envie de l'embêter encore quelques instants étaient encore trop grande.


    -Combien de personnes dans ce lycée ton parler comme moi jusqu'à maintenant, je serais bien curieuse de savoir. Bien évidemment, ça serait bien si nous pouvions une fois dans l'année au moins éviter de nous entretuer car comme tu viens de le remarquer, le lycée n'est pas assez grand pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue100/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:40

-Je suis obliger de rester avec des gens moins riche que moi Darling si tu lis les magasines tu pourra voir que ma famille possède la plus grosse fortune de tout l'État !!! Mais il y a riche et riche tu vois ? il y a les gens comme "nous" et les gens comme eux...

Serena prononça sa dernière phrase en pointant les autres "résidents" de la cantine du doigts...Serena aimait faire étalage de tout ce qu'elle avait surtout lorsqu'elle pouvait en plus clouer le bec à une petite prétentieuse qui essayait par tout les moyens de ce croire supérieure à elle

-Qu'entend tu par me parlé comme tu le fais ? si ce que tu entend par la est me parler comme une sale garce prétentieuse qui se croit supérieure alors dans ce cas tu est la première a essayé de me déstabilisé et effectivement le lycée n'est pas assez grand pour nous deux mais malheureusement je contrôle tout ici...La plus pars des activité et matériel en tout genre son payé par ma famille donc soit on continue ainsi soit on fait au mieux pour ne plus ce croisé sauf si bien sur tu veux faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue95/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:19


    -Serena, personne ne t'as jamais dit que ta voix créée des maux de tête vraiment horrible?

    La jeune fille ne plaisantait pas, depuis qu'elle était arrivée dans la cafétéria et qu'elle parlait avec Serena, un vilain mal de tête venait d'arriver. Sortant de son sac, une petit cachet blanc qui aurait très bien pu être de la drogue, la jeune fille l'avala avec un peu d'eau.

    -On peut pas éviter de s'entretuer juste aujourd'hui?

    Olivia était vraiment malade pour dire à Serena qu'il fallait essayer d'être amis pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue100/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:27

-Parlons peu mais parlons bien tu veux j'évite de parler tu évite de me regarder comme sa chacune d'entre nous y gagne marché conclu ??

Serena n'avait vraiment pas le coeur à s'entretuer avec sa meilleure ennemie aujourd'hui c'était pas vraiment le moment propice pour ce genre de chose et puis si elle voulait la jeune femme pouvait aussi être très désagréable

-Tu sais si j'étais si méchante comme tu le dit je pourrais très bien dire à Gossip Girl en un texto que tu te drogue...Elle comprendrait très bien la vie est dur de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue95/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:06


    La jeune fille manqua d'éclater de rire lorsque Serena la menaça de dire à Gossip Girl qu'elle se droguait. De un, ce que venait de prendre Olivia était un cachet contre les mots de tête, de deux, ça ne serait pas la première fois qu'un élève serait pris entrain de se droguer et avec son argent, cela serait très vite effacer.

    -Fais ce que tu as à faire, Serena. Je n'ai rien à me reprocher.

    Elle soupira tout en continuant d'observer la jeune femme. Elle était vraiment pathétique sur ce coup là.

    -J'essayais d'être gentille avec toi mais j'ai l'impression que je perds vraiment mon temps. Evites moi tes sarcasmes, je les connais par coeur, tu te répètes tellement!

    Olivia posa son sac Coach sur ses genoux prête à partir. C'était vraiment dommage, les deux filles auraient pu apprendre à un peu mieux se connaitre mais l'égo de Serena était vraiment trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue100/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:28

-Très bien tant mieux pour toi c'est comme moi je ne vois pas ce que sa va changer dans ta minable petite vie le fait d'avoir envoyé un message à Gossip Girl pour lui raconté on ne sais quoi sur moi

Serena souffla puis bu une fois de plus le contenue de sa bouteille d'eau elle n'en pouvais vraiment plus de toutes ses petites chamailleries sans raisons valable les deux jeunes femmes ne s'aimaient pas et alors c'était vraiment une raison pour se livré une guerre sans merci ??


-J'en ai marre tu sais quoi sa devient vraiment ridicule on à quel age franchement pour se comporter ainsi ?

Peut être était ce un moment de faiblesse de la part de Serena surtout en ce moment et elle allait surement le regretter mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue95/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:47


    Serena tentait-elle une approche "amicale" avec Olivia ou était-ce une sorte de piège? Au fond d'elle, Olivia en avait marre de se disputer avec cette fille tout au long de la journée. Les deux élèves ne se connaissaient même pas vraiment. Tout ce qu'Olivia savait était que Serena était aussi riche et peste qu'elle.

    Remettant une de ses mèches blondes en place, Olivia réflechit avant de répondre à la question de Serena.


    -C'est ce que je me demande depuis notre rencontre.

    Elle roula des yeux, n'arrivant pas à croire ce qu'elle venait de dire.

    -On devrait peut-être apprendre à se connaitre...Au pire, on reviendra à nos disputes après si on se déteste tant que ça...

    *Mais tais toi!!!*

    Sentant le regard d'un des élèves posé sur elle, elle le foudroya lui faisant comprendre qu'il serait mieux pour lui qu'il se trouve une autre activité.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue100/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:08

La jeune femme regarda Olivia et fit une chose qui pouvait ressemblé à un sourire oui c'était un sourire et celui si s'adressait à Olivia en personne il n'y avait rien n'y de méchant n'y de désagréable dans ce sourire juste de la sincérité

-Faisons sa puis le temps nous diras si oui ou non nous pouvons passez assez de temps ensemble sans avoir envie de ce tué


Puis Serena fit un petit signe de tête à la jeune femme avant de lui dire

-Tu peux au moins admettre que je suis la reine de ce lycée ?? Elle se mit à rire Bon peut être que mon égo est démesuré mais sa gêne qui après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue95/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:27

    Tout compte fait Serena avait eu envie la même envie de connaitre Olivia. Ou du moins de faire la pause dans cette guerre tout comme la jolie blonde. Écoutant Serena, un sourire aux lèvres, la jeune fille ne dit rien lorsque Serena se proclama reine du lycée. Cette fille ne changerait donc jamais.

    -Qu'est ce qu'on va bien pourvoir se dire maintenant qu'on a plus à se disputer?

    C'est vrai, les deux filles n'avaient jamais eu de vraie discussion ensemble et commencer à faire amie/amie maintenant était quelque chose de difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue100/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:30

Serena fit comme si de rien elle se leva fit le tour de la table et s'approcha d'Olivia elle lui tendis la main et lui dit

-Bonjour Serena Hitchson tu est nouvelle ??

Voila sans doute ce qu'il leur fallait à l'une comme à l'autre un nouveau départ...dans tout les sens du terme et Serena en avait bien plus besoin que n'importe qui surtout en ce moment mais elle n'en dirait jamais rien à personne
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue95/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:22


    Lorsque Serena se leva, Olivia cru qu'elle allait partir. Elle fut donc agréablement surprise lorsque la jeune fille revint et lui tendit la main. Recommencer tout au début, c'est bien ce qu'elles avaient besoin.

    Tout en souriant comme une nouvelle sourit à quelqu'un venant lui parler, elle lui serra la main.

    -Oui. Je m'appelle Olivia Stendford.

    Elle lui montra la table libre l'invitant à s'assoir. Les élèves de la cafétéria devait sans doute les prendre pour des folles.

    -Tu m'as l'air très populaire vu la manière dont ces...

    Olivia chercha un mot pas trop méchant. L'envie de dire "ces bouseux" était vraiment grande.


    -Elèves nous observent. Elle finit par dire en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : C'est l'heure [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
C'est l'heure [Libre] Left_bar_bleue100/100C'est l'heure [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:05

-Enchantée Olivia j'espère sincèrement que tu vas te plaire ici

Serena retourna s'assoir à sa place puis elle croisa les jambes délicatement avant de regarder toute la salle qui regardaient eux même l'échange étrange entre les deux jeunes femmes Puis d'un regard Serena les calma direct

-Populaire ? tu veux dire comme c'est pétasse qui se prenne pour ce qu'elle ne sont pas et qui se prenne pour les reines ?? Populaire comme sa ?

Elle regarda les gens dans la salle puis ce dit qu'au final elle était en quelque sorte la reine des péquenaud c'est sa ? elle s'en fichais de toute façon c'est eux qui avait fait d'elle ce qu'elle était

-Oui on peu dire que je suis populaire
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est l'heure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [Libre]   C'est l'heure [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée fraquacente [ LIBRE ]
» Because it's Me [Libre]
» Sent From Heaven (libre)
» I'm so Lonely [Libre]
» Un Peu de patinage..{Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: