La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RDV Secret? [PV Nate & Serena]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue95/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (95/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:41

    15h15, Olivia venait d'arriver -en retard- à Central Park. La jeune fille portait un ensemble Dereon, la marque de sa chanteuse préférée Beyonce. Pour une fois, et elle en était fière, elle ne portait pas quelque chose qui coutait plus de cent dollars. Sa robe blanche vallait 20 dollars et sa veste à fleurs dorées 50. Ses chaussures étaient le seul attirail valant quelques centaines de dollars mais bon...

    Assise sur un banc, Olivia avait décidé d'envoyer un SMS à Nate pour savoir où il se trouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue100/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:50

Le jeune homme avait reçu les sms & appels venant de Olivia mais il avait eu un petit imprévu qui l'avait poussé à arriver en retard. Il avait été retenu par son père qui lui parlait de ses projets d'avenir & tout le blabla dont Nate s'en fichait royalement. Il savait que la jeune femme l'attendait déjà mais bon, tant pis! Elle n'allait pas non plus rabâcher pour un petit quart d'heure de retard.

Il arriva enfin à Central Park vers 15h20 & la trouva sur un banc. Il s'en approcha & lui fit un signe de la main. Il ne savait pas trop comment la saluer car à leur première rencontre, tout avait été déformé et le beau brun avait eu une scène pas possible de la part de sa petite amie. Cette fois-ci, il allait essayer d'éviter ça. Donc il lui fit simplement


« J'espère que tu m'as ps trop attendu! »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue95/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (95/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:01

    Cela faisait presque cinq minutes que Olivia attendait sur son banc lorsque Nate apparu. Tout comme elle, il eu la présence d'esprit de ne pas lui faire la bise ou de la prendre dans les bras comme le font si souvent les américains. Si ça se trouve Gossip Girl allait dire que c'était une preuve de leurs relations ou une autre connerie qu'elle allait sortir dans son blog.

    Olivia lui fit à son tour un petit signe de la main bizarre avant de l'inviter à s'assoir à côté d'elle pour parler de Serena. La folle lui avait envoyé quelques SMS bizarres, la menaçant presque.


    -J'étais prête à partir à vrai dire.
    dit-elle tout en riant pour lui montrer qu'elle n'était pas si précieuse que ça. Elle pris ensuite un air sérieux.

    -Je crois que Serena a carrément pété un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue100/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:12

Olivia lança directement le sujet qui la réoccupait c'est à dire Serena. Nate se serait attendu une ou deux petites phrases, petites marques de politesses genre "Hey, ça va?" ou "quoi de neuf aujourd'hui?" mais non, elle lança tout de suite le débat. Bon, ça avait tout de même un bon côté car au moins, il passerait moins de temps tout les deux et on pourrait un peu moins ragoter sur les deux jeunes. Le jeune homme s'assit sur le banc

Serena avait un peu pêter les plombs mais de là à dire carrément! Nate ria un peu et réfléchit à ce qu'il pouvait lui dire. Il s'était déjà fait remonter les bretelles par cette charmante blonde et savait donc de quoi parlait Olivia.


« Péter les plombs... Heu... 'Faut voir. Elle a eu peur que je lui fasse un sale tour, ce qui est bien sûr totalement insensé, et puisqu'elle n'a pas très confiance en toi même très loin de là elle s'est "inquiété" »

Nate essayait tant bien que mal de parler positivement de sa petite amie mais à la place, il s'enfonçait carrément. Il finit par dire

« Bon, je te l'accorde, elle a carrément péter les plombs! »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue95/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (95/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:31


    Une nouvelle fois de plus la conversation des deux jeunes gens tournaient autour de la queen de l'école: Serena. Olivia n'allait pas se plaindre, elle devait juste s'y habituer, avec le temps ça passerait.

    -Son pété les plomb me donne envie d'avoir un garde du corps...Non mais franchement même si une fille voulait sortir avec toi, elle a pas à agir comme ça...T'as une bonne assurance santé j'espère.

    Elle rit à sa réflexion tout en lui tapant sur l'épaule. Elle retira aussi tôt sa main tout en pensant à si Serena était cachée derrière un arbre entrain de les observser.

    -Désolée...Ca ne se renouvellerait plus . J'ai pas envie de me retrouver à l'hôpital. Hum...Tu ne lui a pas dit quand même qu'on se voyait?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue100/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:41

Nate n'avait pas trop à s'en plaindre de la jalousie de Serena car de son côté, si il apprenait que sa petite amie s'était saoulée avec un autre homme, il lui ferait aussi une scène mais quand même pas au gars.

Il ria grâce à la blague sur l'assurance santé & continua d'écouter Olivia en regardant un groupe de jeunes en face de lui

« Non... J'ai dit que c'était la première fois que je te rencontrait & que je ne savais pas que les rapports entre vous deux étaient si tendus avant l'article de GG. ... Que tu m'as défier, que j'ai réagis bêtement, etc... »


Il s'efforça de sourire, bien sûr, lors des explications avec Serena, il ne souriait pas tant. Pour clôturer son explications, il lui fit en riant


« Et pour finir je me suis fait traiter d'abrutis et paf', un coussin dans la gueule [...] »

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue95/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (95/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:24


    Olivia écoutant attentivement Nate finit par en déduire que si Serena avait pété les plombs cela voulait sans doute dire qu'elle avait peur de la jolie Olivia. Un sourire apparu sur son visage avant qu'elle ne reprenne ses esprits.

    -C'était très bête de ta part mais tu t'es quand même bien amusé...Je me trompe?

    Même si Nate décidait de répondre non, la jeune fille savait bien ou du moins préférait croire le contraire. Elle avait peut-être perdu 500 dollars mais elle avait au moins réussit à faire perdre le sang froid de sa meilleure ennemie.

    -Elle ta lancé un coussin...Elle sait comment traiter un homme!

désolée, j'ai toujours pas d'inspi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue100/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:24

Ce qu'il s'était passé entre Olivia et lui dans le bar avait été une expérience plutôt...Drôle, c'est vrai. Même qu'il s'était amusé. Il avait aimé jouer à ce jeu contre elle et surtout gagner pour voir sa tête après. Enfin, sur le coup, c'est ce qu'il avait ressentit et ça l'avait bien aidé à évacué le stress qu'il avait accumulé durant sa première semaines. Mais il avait joué avec le feu, c'est seulement après qu'il s'était rendu compte de son erreur.

« Haan... Je préfère pas répondre tu vois! »


Dit-il en riant. Il voulait s'éviter de nouveaux problèmes pour le moment. Olivia lui fit remarquer que Serena sait comment traiter un homme. Heu... Ironique ou pas?


« Ouais... On va dire ça, elle sait comment traiter un homme... »

Ne préférant pas trop plaisanter avec ça, Nate n'ajouta rien de plus à cette réflexion.

« Enfin bref, je suis désolé qu'elle t'est à ce point menacer! »


[Hj: Pas mal la sign' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue95/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (95/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:52

    [ Laughing ]

    -Tu préfère ne pas répondre parce que tu t'étais bien amusée et que ça ne doit pas t'arriver souvent avec ...

    Elle s'arrêta. Elle ne voulait pas devenir l'ennemie numéro du lycée . Déjà qu'en devenant l'ennemie de Serena, elle s'était mis à dos la moitié des filles de l'école, il était préférable pour elle qu'elle reste en bon terme avec Nate.

    -Oublies ce que j'allais dire mais bon avoue, elle n'a aucunes raisons de me traiter de cette manière..Ni toi d'ailleurs. C'est pas comme si j'avais fait...

    Elle s'approcha de lui et lui fit une bise sur la joue. Elle savait que si Serena avait été là, elle aurait une nouvelle fois pétée un câble. Ce geste n'était rien du tout, elle aurait pu faire pire mais il fallait commencer en douceur.

    -Ca...Je me trompe?

Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue100/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:30

    Olivia avait l'air de s'imaginer des trucs. Il s'était amusé, certes, mais il s'amusait aussi bien voire plus avec sa petite amie. Heureusement qu'elle s'était tais au bon moment car il n'aurait pas sut quoi lui répondre. Il vit Olivia s'approcher doucement et lui ne pigea pas tout de suite ce qu'elle comptait faire. 2 de tensions le petit Nate. Puis elle lui fit enfin la bise. Le premier réflexe qu'il est eut fut de s'écarter. Le deuxième fut de la regarder bêtement, le troisième d'essuyer sa joue et le quatrième fut de lui dire en se levant du banc brusquement. Si brusquement qu'il faillit perdre un peu de son équilibre légendaire

    « Naan mais ça va pas ? Imagine si on nous voit ? Raaah je veux même pas y penser ! »

    Olivia n'allait pas s'arrêter à ça, c'était une cetitude
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue95/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (95/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:26


    Quel petit peureux ce Nate.Serena l'avait vraiment bien dressé . Elle ne pu s'empêcher de rire à sa réaction avant de se lever à son tour tout en lui attrapant le bras. C'était pas le moment qu'il parte.

    -Oh Nate...Même si il y avait une photo dans les articles de G.G tout ce que Serena pourrait voir c'est moi, t'embrassant sur la joue et ne me dit pas que tu n'embrasses aucunes filles sur la joue depuis que tu sors avec elle.


    Olivia était contente d'elle, elle venait de marquer un point.


    -Oui, bien sûr, on ne s'entend pas toutes les deux mais ce que je viens de faire est pas si grave! Tu devrais vivre par toi même un peu, au lieu de faire ce qu'elle veut bien que tu fasses et te restreindre à ses règles.

    Elle ne lui lâcha pas le bras et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue100/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:44

    Pour Nate, il était temps de mettre les choses au clair avec cette Olivia. Pour le moment, il n'avait pas grand chose contre elle, seulement, il n'appréciait pas ses tentatives pour essayer de le séduire, ou de briser son couple avec Serena. Olivia le tenait fermement. Il lui fit gentiment

    « Ma chère Olivia, Pourrais-tu lâcher ce bras S'il te plaît ?? »


    Il s'attendait à ne voir aucune réaction à ça.

    « Si bien sûr que j'en embrasse d'autre fille Neuneu, mais généralement je m'arrange pour que ce soit des filles que j'apprécie et qui ne font pas ça pour rendre jalouse ma petite amie ! »


    Fit-il en remuant son bras dans tout les sens afin que Olivia le lâche. Il réussit enfin à se libérer de son étreinte. Il avait dis sa phrase séchement mais une colère commençait à monter en lui. ça devenait compliqué ces histoires, Nate ne savait même plus comment il avait fait pour y entrer. Ah si, il avait eu le malheur de boire quelques verres avec elle. Qu'est-ce qu'il la regrettait cette erreur maintenant!

    « J'ai une vie en dehors de Serena.Je suis pas son petit chien qui la suit partout, je suis pas avec elle 24h/24! Tu crois que c'est elle qui décide pour moi? Qui décide de se que je fais ou ce que je dois faire? Si c'est le cas il est temps que tu ouvre les yeux car sinon,je saurais pas là te parler! »


    Il la regarda dans les yeux durant toute sa tirade. Il souffla enfin puis se retourna et regarda la parc devant lui

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue95/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (95/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:12


    Olivia ne comptait pas lâcher le bras de Nate du moins pas pour le moment. Elle lui fit donc un signe de tête ainsi que la mou. Les hommes fidèles pouvaient vraiment être énervant parfois.

    -Rendre jalouse Serena? Tu crois vraiment que c'est parce que je veux rendre jalouse Serena que je suis comme ça?

    Elle baissa la tête et regarda un instant ses chaussures avant de le regarder à nouveau. Mon Dieu, qu'elle bonne actrice, elle aurait pu avoir un oscar.

    *Je remercie tout d'abord mes parents, mes amis, mes fans ainsi que Serena et Nate sans qui ma carrière d'actrice n'aurait jamais décollée*


    Elle regarda dans les yeux sérieusement en lachant finalement son bras. A cause de lui, elle venait de se casser un ongle mais elle ne montra pas son agacement. Elle resta sans bouger.

    -Oui, elle décide pour toi sinon on ne serait pas obligé de se cacher juste pour se dire bonjour même si apparemment, je ne représente rien à tes yeux.

    Elle se pinça les lèvres. Cette situation l'amusait. Elle baissa de nouveau les yeux.

    -Je suis désolée Nate...

    Elle regarda tout comme lui le parc espérant que quelqu'un avait pu suivre cette scène.

    -Je...Je crois que je devrais rentrer chez moi.

    Elle leva les yeux vers Nate et se rapprocha de lui. Il allait sans doute la repousser une nouvelle fois mais elle irait bien plus vite que lui. Même si la maléfique Olivia avait pris possession de son corps depuis près de deux minutes, elle fit quelque chose que la gentille Olivia avait rêvé de faire depuis leur rencontre au bar. Elle était maintenant à la hauteur du visage de Nate et après une seconde d'hésitation, elle finit par l'embrasser. Tant pis, si elle se faisait repousser, son année à la New York High School était déjà gâchée.

(je laisse place à ma tueuse maintenant
lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue100/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:32

Serena attendais un signe de vie de son petit ami mais celui si avait sans aucun doute quelque chose de bien plus amusant à faire plutôt que de prendre un peu de temps pour sa petite amie...et Bien tant pis pour lui la jeune femme envoya un message à sa meilleure amie pour lui dire qu'elle allait arriver pour une journée rien qu'a elles deux...la demoiselle passerait au DVD louer leur film préféré et elle prendrait tout ce qui faut pour aller avec Vernis à ongle maquillage bonbons toutes les bêtises qui lui passait sous la main pour une vrais après midi entre filles...La jolie blonde se prépara donc pour partir elle pris un sac assez grand un Louis Vuitton qu'elle adorait puis elle enfila une paire de chaussure à talon...avec son jean ses chaussures la étaient vraiment fantastique...et enfin la jeune femme passa sa veste en cuire préférer sur son haut rouge...bref une vrai star comme toujours elle pris ses lunettes de soleil au passage car la journée était vraiment magnifique et comme le soleil brillait de mille feux la jeune demoiselle décida de ce rendre chez son amie à pieds...sa lui ferais un peu de bien l'air frai...Serena arriva à l'entrée du parc et se dit que le traversé serait une super idée...Elle entra donc et regarda un peu part si part la elle souriait en regardant des enfants jouer des couples s'embrasser enfin rien de bien passionnant juste la vie New-yorkaise...Elle marchait à une allure assez rapide quand même lorsqu'elle passa devant deux personnes qu'elle pensait être un couple...Elle les regarda sans vraiment faire attention puis continua doucement son chemin lorsque dans sa petite tête une cloque fit "tilt" la jeune femme revins sur ses pas et se plaça devant le nouveau couple...

-Tiens Tiens Tiens mais que vois je ?...


Serena avait croiser les bras et toisé les deux jeunes gens du regard voila ou se caché son fourbe de petit ami...Non mais quel...


-Je ne vous dérange pas j'espère ? Franchement vous auriez quand même pu trouver un autre endroit si vous vouliez être discret par contre si c'était le contraire FELICIATION c'est réussit...

La jeune femme restait étrangement calme mais elle pouvait exploser à tout moment alors Nate et Olivia ferait mieux de faire attention à ce qu'ils allaient dire pour se justifié
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue100/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:25

    Le jeune homme écouta Olivia parlé,parlé et parlé en ne cessant de se dire dans sa tête * Allez, accouche et vite stp, allez,allez *. Puis il y eut un grand vide chez Nate entre l'instant où Olivia lui fit qu'elle était désolé et l'instant où celle-ci l'embrassa. Il l'avait vu se rapprocher et lui, au lieu de la repousser, était resté planté là bêtement et c'est à ce moment là qu'elle l'embrassa. Il faillit même prolonger mais au moment où il se rendit compte de ce qu'il faisait, il la repoussa brusquement.

    « Non mais, qu'est-ce qui te prend ?!! Tu... »

    Le beau brun fut coupé au même moment par la réflexion sarcastique de Serena. Il espérait qu'il était en train de délirer, que tout ça n'était qu'un rêve mais, en tournant la tête sur le côté, il vit la jolie blonde qui les regardait bras croisés. * M*rde... Non mais quel c*n!! *. Qu'est-ce qu'il pouvait répondre à ça? Rien ne traversa l'esprit de Nate Hetwek à ce moment là. Il se demandait juste qu'avait-elle vu et depuis quand elle était là à les regarder?

    Olivia avait apparemment réussi son coup pour ce qui était de rendre jalouse Serena et de briser leur couple, bien qu'elle insinue le contraire. Il aurait mieux fait de l'envoyer baladé le jour où ils se sont rencontrés ces deux-là car depuis, il avait que des ennuis!

    Nate baissa la tête, regarda par terre, se passa une main dans les cheveux et réfléchit. De toute évidence, il allait s'en prendre plein dans la figure là, et, cette fois-ci, il aurait du mal à tout recollé. Satané Olivia! Il soupira et leva les yeux vers sa "petite amie" et lui fit maladroitement


    « Serena, c'est pas du tout ce que tu crois, c'est elle qui s'est rapproché et... »

    Finalement, il valait mieux qu'il laisse une des deux parlé. Mais il resta sur ses gardes, de peur que Serena devienne "violente"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue100/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:47

-C'est pas ce que je crois ?? Mais qu'est ce que je crois d'après toi ? je passe et je vois mon mec dans les bras de cette trainée tu te fou de ma gueule ??? Je t'avais prévenue Nate...Je t'avais dit de faire attention à ce que tu faisais et la je te retrouve ici devant tout le monde tu voulais passé en première page de GOSSIP GIRL ?

La jeune femme ramassa son sac qui était tomber sous le choc elle les regarda avec un air de dégout puis elle regarda Olivia de haut en bas et lui dit

-C'est bien tu à eu ce que tu voulais...Bravo Olivia...

La jeune femme se sentait tellement mal à ce moment la mais elle ne préférait rien dire...Olivia voulait la déchéance de Serena et bien elle y arrivait peu à peu...La jeune femme fit demis tour et repris son chemin comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue95/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (95/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:56


    Manhattan pouvait vraiment être petit et cette petite rencontre avec Serena n'avait pas été prévue. Dès sa vue, Olivia s'était séparée de Nate et avait préféré se taire, qui sait, elle aurait pu tenter de la tuer.

    Même si sa petite tactique pour détrôner Queen S avait fonctionné, Olivia ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. Elle laissa donc parler son ennemie tout en évitant son regard.


    -Je devrais peut-être vous laissez ...Finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue100/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:08

    Nate s'énerva à son tour après que Serena lui ait crié dessus.

    « Bien sûr que j'ai fais exprès de retrouvé cette... Elle! Je me suis levé ce matin avec la superbe idée de taper un scandale afin d'apparaître sur Gossip Girl. Donc je suis arrivé à Central Park, j'ai vu Olivia et je l'ai dragué !! C'est tellement logique Serena, enfin! »

    Puis Serena se mit à marcher. Mais quelle connerie il avait fait encore? Y a pas idée de réagir comme ça. Il faisait vraiment n'importe quoi. Puis Olivia eut la bonne idée de partir. Nate lui jeta un regard noir et lui fit méchamment et sèchement


    « Ouais, c'est ça, Dégage ! Et J'espère que t'es contente de ce que t'as fait »

    Il aurait été encore plus idiot de laisser Serena partir sans avoir la moindre réaction. C'est pour ça qu'il se précipita vers elle et l'attrapa par le bras

    « Serena, Reste, je suis désolé tu peux pas savoir à quel point. J'ai fais une connerie, et... 'Fin je suis nul »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue100/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:36

Serena n'en revenait même pas de tout ce que Nate venait de lui dire non mais qui devait engueuler qui la ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité elle le regarda et renifla dédaigneusement et partie comme si de rien elle ne prit même pas le temps d'écouter ce que Nate dit à Olivia...La jeune femme était en colère elle avait la rage elle était dans un état qui ne laissait pas beaucoup place à la tolérance pas maintenant sa ne servait à rien elle ne pourrait pas pardonné...Lorsque Nate lui rattrapa le bras la jeune femme fit volte face et le regarda dans les yeux et le jeune homme put y lire beaucoup de chose mais surtout qu'il faillait qu'il la lâche tout de suite sinon sa allait mal finir...

-Une connerie...oui sa pour être nul tu est nul c'est clair pourtant Nate je te l'avais dit..."Ne t'approche pas d'elle" je t'ai dit qu'elle était Diabolique...Elle veux ma fin et elle y arrivera...

La jeune femme le regarda au bord de la crise de nerfs


-Maintenant lâche moi j'ai rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue95/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (95/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:46


    Après la manière dont Nate ainsi que Serena venait de parler, les remords de Olivia partirent en l'espace de deux secondes. Aucun respect ces deux la. Elle sortie son portable tout en prenant la direction de la sortie la plus proche. Elle tapa ensuite un message à gossip girl s'intitulant "Queen S détronée et seule, pauvre fille!".
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue100/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:31

    Serena avait déjà mis Nate en garde auparvant et lui, il s'était fier à sa sa naïveté en acceptant l'invitation d'Olivia. Enfin, il faut savoir que Nate Hetwek était un rebelle qui n'obéissait qu'à une seule personne qui est lui-même. Il était sur de pas vouloir perdre Serena mais celle-ci semblait montrer le contraire. Nate commençait pourtant à en avoir marre de ces dispute à répétition, qu'à cahque fois ce soit à lui de la supplier pour revenir. Cette fois, ça ne se passerai pas comme ça. Il ne réagit pas à ce que disait la jeune femme pour la simple et bonne raison qu'il n'avait rein à ajouter à ça. Il lui lacha enfin le bras. Puis il se mit en marche, puis s'arrêta soudainement.

    « Serena, ensemble, on y arrivera »

    Il répétait mots pour mots ce qu'elle lui avait dit lors de leur nuit après leurs retrouvailles. C'était une phrase que Nate n'avait pas oublier, à ce moment-là, c'était lui qui doutait de leur couple. Il se retourna, la regarda une dernière fois et lui fit.

    « Au revoir Serena »

    Il n'avait plus rien à dire à présnet. Le beau brun ne savait pas où ils en étaient.

    Il se remit à marcher lui aussi, mais dans la direction opposée à Serena

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : RDV Secret? [PV Nate & Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
RDV Secret? [PV Nate & Serena] Left_bar_bleue100/100RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:43

La jeune femme regardait toujours Nate...La phrase qu'il venait de prononcer eu l'effet d'une douche froide sur S. cette phrase pouvait toujours lui faire le même effet...Il lui avait dit dans un contexte pas si différent que sa au final...un manque de confiance et voila que sa recommençait mais au départ c'est pas en Nate que Serena n'avait pas confiance mais en Olivia elle le fixa puis baissa les yeux

-On aurais pu

Dit elle à mis voix puis lorsque le jeune homme lui dit au revoir la jeune femme ne savait pas quoi dire ou quoi faire puis en faite ce n'était pas sa faute c'est lui qui était fautif alors pourquoi il s'emballait comme sa ?? Elle le regarda partir et ne fit rien pour le retenir


-Au revoir Nate...

Et la jeune femme partit en direction non pas de chez sa meilleure amie comme prévu mais plutôt chez une personne qui pourrait l'aider à passé ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RDV Secret? [PV Nate & Serena] Empty
MessageSujet: Re: RDV Secret? [PV Nate & Serena]   RDV Secret? [PV Nate & Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV Secret? [PV Nate & Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate & Me
» Oup's { Nate }
» Seule{Nate
» Serena Olivia & Me
» Un Café ?! [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: