La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Café ?! [Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:01

>> Micha c'était levait a 8 heures édemie en ce magnififque samedi ensoleiler sur New York , elle pris une ouche qui avait duré bien 40 minutes méme plus , elle avait revéti sa petite robe blanche Valentino avec la petiteveste asortie qu'il lui alait a merveille, a 10 heures elle partis prendre le brunch avec sa mére et quelques amies de cette derniére dans un café trés snob , ce lui qu'elle détéster tent

>> pendant 2 heures elle avait écouter c'est riches veufes parler avec sa mére qui elle était toute jeune divorcer ...
de temps en temps elle lacher quelques soupires et baillement qui lui valait une réfléxion de sa mére

>> a 12 heures elle avait déscider d'aller voire une amie et d'aller manger dans un réstaurent pour échaper a sa mére , rester dans la villa .


<<16 heures 30>>


>> elle avait déscider d'aller se poser tranquilement a une table du New Cofee et de bouquiner un peus avec un bon moca et de la bonne musique , elle s'asseya pris commande et se plongea dans son livre , quand une voix la tira de ses réveries habituelle , surprise surprise ... Nate , était devant elle , elle ne l'avait vue qua la féte de S. l'autres fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Café ?! [Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Café ?! [Nate] Left_bar_bleue100/100Un Café ?! [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:12

Nate s'était accordé une journée totale de sport et de promenades. La matinée, il est allé au gymnase et s'est re-familiarisé avec divers sports qu'il adore mais auxquels il n'avait pas eu l'occasion de jouer en Angleterre. Ensuite, il est retourné chez lui et a pris sa douche pour se débarrasser de la transpiration qu'il avait accumulé durant ses activité. Il devait être 13H à ce moment-là. Puis il décida qu'il était de voir si beaucoup de choses avait changer dans la grande ville de New York. Comme il avait put s'en douter, tout avait changer. New York est une ville qui bouge tout le temps.
Vers 16h3o, il entra dans le New Coffee afin de se détendre et aperçut à une table un jeune femme plongé dans son livre.Evidemment, il reconnut M. Il alla la voir. Tellement elle était à fond dans son livre, elle ne s'était pas rendu compte de la présence de Nate. Il lui fit


« Alors, on dit pas bonjour? »


Puis il s'assit en face de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:19

>> M. releva la téte vers le jeune homme et fit d'un ton frois et neutre :

- tien come c'est bizart vous me faite pensser a une anciene conaiscance , mais non ce n'est pas paussible vue que cette personne est parti sens rien dire a personne !!

>> dit elle en faisant un sourire de glace , hé oui tous ce que Micha avait garder pour elle était sortie de plus elle était de trés mauvais poil depuis que c'est parents divorcé et que sa mére voulait partire de New York avec la brunette ...:

- Désolet j'y suis peut étre aller un peus trop fort , on recommence tous a zero...

>> elle lui fit un petit sourire .

-Hey Nate Salut sa va ?

>> fit Micha un grand sourire chaleureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Café ?! [Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Café ?! [Nate] Left_bar_bleue100/100Un Café ?! [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:27

Nate eut une montée de panique en écoutant Micha lui parlait avec un ton aussi froid. D'un côté, elle avait pas tord... mais ça n'empêche pas que Nate était désolé. Il s'apprêtait à s'xcuser pour la énième fois quand Micha lui dit qu'il recommençait tout à zéro.

* Merci Micha *

Il lui fit un grand sourire chaleureux lui aussi

« Je vais bien et apparemment pas toi...? »


Nate savait quand son amie n'allait pas bien. Même si parfois elle voulait le cacher, N. le détectait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:32

>> Micha écouta son ami et quand ce lui ci lui dit

« Je vais bien et apparemment pas toi...? »

>> Micha lui fit un petit sourire et dit alors essayent de ne pas montrer sa peine

- t'ellement de chose se sont passer Nate depuis ton départ si tu savait , mais parents on divorcer , mon pére je crois que c'est la meilleure quite ma mére pour un homme , et ma mére ne veux plus vivre aNew York et préfére partire a Los Angeles , et elle veux que je parte avec elle

>> Dit Micha de sa voix qui trembler quelques peux

- voila ce qui ce passe de si pationent dans ma vie pour que je ne ois pas si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Café ?! [Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Café ?! [Nate] Left_bar_bleue100/100Un Café ?! [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:28

Nate l'avait écouter attentivement. Il s'en voulait de ne pas être apparut plus tôt pour consoler son amie et d'avoir raté tout ça. En tout cas, il voulait l'aider et il ne voulait pas qu'elle parte. Il aurait dut mal à imaginer sa vie loin d'elle, bien qu'il a déjà passé un mois... Plusieurs idées lui traversèrent l'esprit pour l'aider. Toutes les plus invraisemblables les unes que les autres évidemment...

« J'ai pas été là quand tout ça c'est produit, mais je suis là maintenant. Et tu peux me faire confiance, je serais là pour toi toujours. J'ai plus l'intention de partir et je t'aiderais à surmonter tout ça et a te garder ici. Dis moi juste ce que je peux faire pour toi là, maintenant! »

Il avait dit ça sur un ton vraiment très sincère. Il tenait vraiment à elle et à l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:17

>> Micha fit un petit sourire a Nate en écoutant c'est parole puis quand ce dernier lui dit qui serait toujoursl a pour elle et qu'il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour elle elle fit un sourire en coin et dit alors

- et si tu commencer par me raconter pourquoid tu est partie ?!
vue que tu ma dit a la féte que tu me le dirait plus tard , j'atend !! -

>> elle fit un grand sourire en atendant sa réponsse , elle avait poser son livre a coter d'elle et elle pris une gorgé de moca qu'elle avait comander ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Café ?! [Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Café ?! [Nate] Left_bar_bleue100/100Un Café ?! [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:43

A cette question, Nate s'y était préparé et savait que Micha allait lui la poser. Il ne s'attendait pas à ce que ça soit maintenant, mais à quoi bon! Elle le saurait un jour ou l'autre et le plus tôt était le mieux. Il réfléchit un moment avant de répondre à la question. C'était assez dur de dire tout comme ça quand même. Il voulait commencer par expliquer brièvement la situation dans laquelle il était avant de partir. Il baissa les yeux et commença à parler en regardant ses mains posées sur la table

« Un évènement assez inattendu s'est produit quelques jours avant mon départ et...ça m'a un peu destabilisé. Je voulais à tout prix l'oublier et je pensais qu'en partant loin d'ici j'y verrai les idées plus claires... Mais en fait, ça n'a rien changé, et me voilà, je suis revenu... »


Il se doutait que son explication n'était pas claire, mais justement, il attendait les questions de son amie. Il ne savait pas du tout si Serena avait dit quoi que se soit de se qu'il s'était passé entre eux avant son départ.
Il vit une serveuse arriver et en profita pour se commander un café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:26

>> Micha écouta intentivement Nate tout en le regardent .


« Un évènement assez inattendu s'est produit quelques jours avant mon départ et...ça m'a un peu destabilisé. Je voulais à tout prix l'oublier et je pensais qu'en partant loin d'ici j'y verrai les idées plus claires... Mais en fait, ça n'a rien changé, et me voilà, je suis revenu...»


>> M. se posait alors mille quéstioàn , mais elle éssaya de prendre son temps , M. savait ce qui c'était passer entre S. et Nate , était ce dailleure la raison de son départ précipiter surment mais elle préféra demander quand méme ...

- C'est ce qui c'est passer avec S. ?! si je ne me trompe pas ...

>> Micha venait de finire son Moca , et bien qu'ele venait a peine de le finire , elle en recommenda un , et oui la brunette était une acro au café et tous ce qui si reportait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Café ?! [Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Café ?! [Nate] Left_bar_bleue100/100Un Café ?! [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:19

La serveuse déposa un café tout chaud devant Nate qui la remercia. Micha lui demanda si c'était à cause de se qui s'était passer entre S. et lui. Elle était donc au courant... Tant mieux, au moins ça lui ferait une chose en moins à expliquer. Mais il était assez gêné bizarrement. Pourtant Micha était une personne à qui il adorait se confier et vice-versa. Mais son air glacial faisait que Nate commencer à se sentir mal à l'aise en sa compagnie. Il la regarda dans les yeux

« En gros...Oui... »

C'est la seule qu'il avait réussit à articuler pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:08

>> Micha but une gorgé du café que la sérveuse venait d'aporter pour elle , Puis elle reposa son intention sur Nate .

- J'éspére vraiment que toi & Serena sa marchera vraiment , mais fait atention beaucoup de chose on changer et les gens avec . -

>> La phrase que Micha venait de dire n'était pas froide disons qu'elle avait dite avec un ton que l'on prenait pour donner un conseille , oui New York avait changer , c'était une ville en perpetuelle changement , mais Micha Serena et tous les autres avait d'un coter changer , C'est la que Micha se rendit compte que enfete elle n'était rien qu'elle était la fille qui trainer avec Serena et qui lui server de meilleure amie , mais si enfaite elle parter de New York personne ne s'en rendrer compte ...

>> Un Silence se fit entre Nate et Micha .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Café ?! [Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Café ?! [Nate] Left_bar_bleue100/100Un Café ?! [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:40

Tout le monde avait changer pendant son absence. Combien de fois le lui avait-on dit? Il le savait très bien beaucoup de monde le lui avait dit. Pourtant la personne qu'il trouvait le plus changer c'était bien Micha. Elle ne ressemblait presque à rien de la personne que Nate appréciait avant son départ. Bien sûr, il l'apprécie toujours c'est pas ça qu'il voulait dire, mais il avait dut mal à la reconnaître. Un silence se fit. Le jeune avait entendu beaucoup plus de reproche venant d'elle que venant des autres... Il chercha quelque chose à dire qui ferait briser ce silence

« Et sinon...Comment se passe les cours? »

Dit-il en posant ses mains sur sa tasse chaude. C'est la seule chose qu'il avait trouver à dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:54

>> Micha écouta Nate lui demander comment ce passer les cours , ce qui brisa un peus le silence de glace .Micha eu un petit sourire et dit

- Hé bien sa peut aller , je séche toujours au temps les cours d'algébre et je dort toujours en phisique la routine ...

>> Micha fit un petit sourire , elle essayer de fair tous sont paussible pour essayer de par étre moin froide , masi c'était comme ca en faisant son visage de marbres qu'elle se venger de Nate ...

- Aprél le lycée jpensse sérieusement a m'éloigner de New York quelques temps pour poursuivre m'est études enfin ce n'est qu'une idées , mais j'i ensse sérieusement .
je n'est plus rien a faire ici

Avait elle murmurer tout en regardent par la grande fenétre du cafer.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Café ?! [Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Café ?! [Nate] Left_bar_bleue100/100Un Café ?! [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:06

Dommage qu'il ne pouvait pas empêcher Micha de lui en vouloir autant. Si il le pouvait, il l'aurait fait depuis longtemps. Il essaya de ne pas trop penser au désir de vengeance de la jeune femme. Il l'écouta et celle-ci lui dit qu'elle pensait sérieusement à partir plus. Nate eut peur que se soit que à cause lui, mais c'est impossible. Nate n'était pas le centre du monde et il se passait bien des choses dans la vie de Micha, des choses plus importante. Il hésitait pour sa réponse à ça. Si il devait tout faire pour l'empêcher de partir, où l'encourager... Il opta finalement pour la première solution

« Tu ne devrais pas le faire.. Car tu le regrettera c'est sûr. Tes amis te manqueront et quand tu reviendra, ça sera trop tard. Regarde-moi où ça m'a mené? Je suis partit un mois, tout à changer... Et même toi, tu m'en veux énormément et entre nous, peut-être que plus rien ne sera comme avant. »

Il appréhendait la réaction que cela ferait à Micha. Il s'empressa d'ajouter

« C'est juste un conseil, après c'est ta vie et tu fais ce que tu veux avec. »

Dit-il d'un ton assez froid. Il regarda sa tasse de café pour éviter de croiser le regard de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:56

>> Micha écouter intentivement comme toujours Nate , elle le regarder ce dernier avait l'air un peus de chercher ses mots de ne pas savoire quoid dire Micha l'écouta et quand ce dernier lui dit alors

« Tu ne devrais pas le faire.. Car tu le regrettera c'est sûr. Tes amis te manqueront et quand tu reviendra, ça sera trop tard. Regarde-moi où ça m'a mené? Je suis partit un mois, tout à changer... Et même toi, tu m'en veux énormément et entre nous, peut-être que plus rien ne sera comme avant. »

>> Puis Nate rajouta alors

« C'est juste un conseil, après c'est ta vie et tu fais ce que tu veux avec. »

>> Micha regarda par la grande fenétre du cafer , puis elle retourna son intention sur Nate et dit alors :


- Je nen me sens plus utile pour tous te dire a New York Serena fait tourner son petit monde , tu est revenut vous étes enssemble , David court toujours aprés S. -

>> Peut étre que d'un coter S. était la raison de son envie de partire , tous tourner au tour de Serena , sa meilleure amie c'elle qu'elle conaiscait depuis casiment toujours ,mais Micha éprouver une sorte de jalousie pourquoid aucune idée du moins peut étre que Serena avait une vie parfaite , ce n'est pas que Micha n'est pas la vie parfaite une vie de réve , non oin de sa , mais S. avait toujours eu ce qu'elle voulait ...

>> Si Micha continuer de pensser a la jalousie qu'elle éprouver elle finirait surment pas peter un plombs , elle préféra faire disparaitre cette penssée de sa mémoire ....

- Enfin de quoid je me plaint
hein j'ai aussi une vie dorée relations d'une nuits , alcool fétes a tous va ... Ce que tous le monde réverait d'avoire.
Mais peut étre que cela ne me sufit plus -

>> C'est la que Micha se rendit compte qu'elle ne puvait plus vivre dans l'ombre de S.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Café ?! [Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Café ?! [Nate] Left_bar_bleue100/100Un Café ?! [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:59

Nate comprit enfin se qui se passait dans la tête de Micha. Ce qu'elle pouvait ressentir vis-à-vis de S. . Serena était la reine du lycée et elle donnait tout le temps l'impression que tout tournait autour d'elle.Mais il voulait pas que M. parte. Il avait vraiment besoin d'elle même si il ne lui avait jamais réellement montré. Il ne savait pas comment il aurait réagit si ça avait été elle qui était partit en Angleterre et si c'était elle qui était revenu un mois plus tard. Il ne préférait pas le savoir. Il la fixa dans les yeux.

« Mais..Pourquoi tu ne décide pas plutôt de te prendre en main? Si tu ne veux plus rester dans l'ombre de ta meilleure amie, si tu préfère apparaître au devant de la scène, pourquoi tu le fais pas? T'en est capable je crois en toi, moi. »


C'est tout ce qu'il avait su dire pour le moment. Il n'avait pas sut comment prendre la remarque sur lui et Serena. Quelque chose lui disait que ce n'était pas à prendre avec sympathie. Il prit sa tasse dans les main et commença à boire le café

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:21

>> Le caractére de M qui était passer au " rouge " redéscendit au vert
elle laissa meme aparaitre sr son visage un petit sourire et dit

- Tu as raisons je dois ma prendre en mains ^^

>> Dit elle en lui faisant un grand sourire en le fixen dans les yeux puis elle dit

- je suis désolet d'étre aussi froide avec toi , mais si tu savais ce qui sais passer pentant ton départ ...

>> C'est vrai quela vie de M. n'avait pas était trés rose depuis un bout de temps , ce qui expliquer qu'elle prenne un air glaciale avec ses ami(e)s ce qui explique donc elle parle avec au temps de froideur a Nate ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Café ?! [Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Café ?! [Nate] Left_bar_bleue100/100Un Café ?! [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:58

Enfin Micha lui faisait un sourire. Nate en fit donc un à son tour, content de voir ce geste amical. En plus, elle venait de lui dire qu'il avait raison et ça fait plaisir à entendre.

« Bonne idée ^^ »

Il but son café et le finit même en écoutant ce que disait Micha, qu'elle était désolé et tout. Mais le jeune n'en avait pas demandé tant.


« T'es pas obligée de t'excuser tu sais ^^ »


Nate aurait aimé tout savoir sur ce qui s'est passé pendant son départ. il en savait déjà une bonne partie mais il avait pas put être au courant de tout. Une bonne occasion se présenta à ce moment là vu que Micha avait commencé.

« Et si tu commençais par me parler de ça justement ?? »

Fit-il d'un air curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:22

- Disons que ce que je m'aprete a te dire doit vraiment rester entre nous et que même S. ne le sais pas et que c'est assez gênant ...

>> Pour la première fois de sa vie Micha hésita longtemps avent de lui révéler une partie de son "secret" du moins un de ses secret ...

- Sa c'est passer peut de temps après ton départ ...

>> Micha hésita vraiment a lui dire tous ce qu'elle avait commencer a lui dire , elle préférer ne pas vraiment lui dire...

- Ma mère a commencer a divaguer et la relations que mon père avait avec un autre ... Homme
la un peus bousculer dailleure moi aussi . il ya quelques moi j'ai fêter mon anniversaire mon pére n'est pas venut
j'ai fait une trés grosse "dépréssion" , ma mére ma envoier pendant toutes les vacances de décembre a Londres , las bas il y a un centre pour les "dépréssife"

>> Micha diser sa avec un rire amère ...

- Je suis sortie de las bas plus déprimer que jamais . de plus tu sais comment ma mère est elle est toujours a pousser les gens pour qu'il s'épuise au boulot , et tu sais que quand j'était petite j'ai eu quelques probléme de santer , dont une anoréxie-boulimique . et disons que j'ai rechutée il ya peus ...

>> Micha savait que Nate aller se faire du souci

- Je voulait pas te le dire de peur que tu te fasse du souci ...

>> Micha avait tous dit tous ce qui c'était passer , elle se senter plus legere a présent mais elle savait que N. se ferait du souci ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Café ?! [Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Café ?! [Nate] Left_bar_bleue100/100Un Café ?! [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:51

Nate avait porté une oreille attentive au secret que la jeune femme venait de lui dévoiler. Elle ne l'avait dit à personne avant lui et ça voulait donc dire qu'elle lui refaisait confiance à présent. le sourire de Nate s'effaçait peu à peu. Il ne s'attendait pas à de telle révélation et il ne pensait pas que Micha allait si mal. Il s'inquiétait vraiment pour elle et s'en voulait de ne pas avoir été là quand il le fallait. Même s'il essayierait tout pour rattraper le temps perdu. Tout ce qu'elle avait dit s'était passé sur plusieurs mois et il y avait donc une partie qui s'est déroulé quand Nate était encore là. Comment avaient-ils fait pour ne rien remarqué lui et les autres?

« Je...Je m'en veut... Vraiment mais... Comment on a fait pour pas se rendre compte que tu allais si mal? »

C'était une question qu'il avait posé un peu pour lui même. Sa voix tremblait un peu. Il soupira un instant essayant de se repenser à des moment qui aurait put répondre à cette question. Et pour les vacances de décembre, ils pensaient tous qu'elle était en train de se prélasser je ne sais où!

« Pourtant tu aurais dut me dire. Je t'aurais aidé à surmonter ces épreuves et je serais sûrement resté près de toi pendant les vac' »

Il ne voulait pas la faire culpabilisé en plus déjà qu'elle devait supporté beaucoup de chose à la fois.


« Oui je me fais du soucis parce que tu es mon amie et que je ferais tout pour t'aider. À présent si tu as besoin de moi n'hésite pas une seconde je serais la pour t'épauler Micha ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:11

>> Micha écouta son ami lui parler

« Je...Je m'en veut... Vraiment mais... Comment on a fait pour pas se rendre compte que tu allais si mal? »

>> Avait il dit , Micha le regarder , et dit

- Personnes ne s'en n'est rendut compte Nate , méme moi dans ma téte je ne m'en rendez pas compte , ne te reproche rien ...

>> Micha le regarda avec peine , elle savait que en se posant ce genre de quéstion il ce faisait du mal en ce demandent pourquoid il n'avait rien vue , elle savait que ca le faisait soufrire

- Nate tu est adorable , mais j'était incapable d'aller te voire , pasque pour moi tous sa était naturelle , c'est dure a comprendre , mais ma mére la sue car elle ma surprise entraint d'angloutire un gateau au chocolat en moins de 20 minute et la bonne lui a raconter que aprés j'aiter aller tous vomire dans les toilette du deuxiéme étages ...

>> Micha rigola amérment en racontent cela et dit

- Mais je vais mieux maintenent , c'est vraiment adorable de me dire que tu aurait passer les vacance a m'es coter mais sérieusement Nate , il c'est passer beaucoup de chose pendant c'es vacances ...

>> Micha lui souriait toujours en le regardent dans les yeux , c'est a ce moment la qu'elle voiait combient Nate lui avait vraiment manquer ...

- Que ferait je sans toi Mister Hetwek ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Café ?! [Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Café ?! [Nate] Left_bar_bleue100/100Un Café ?! [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:37

Nate ne pouvait pas s'empêcher de se faire des reproches à lui même mais ça le rassura quand la jeune femme lui dit de ne pas s'en faire.

« Maintenant je vais mieux te surveiller »


Le jeune homme avait toujours été protecteur avec elle mais maintenant qu'il savait tout ça, il allait l'être encore plus. Enfin pas trop quand même, sinon elle commencerait à se lasser de lui et c'est pas non plus ce qu'il veut!
Micha lui qu'il s'était passé beaucoup de choses pednant ses vacances et il s'en rendait bien compte et encore plus depuis les révélation de la jeune femme


« C'est bien ce que j'ai compris. Vu tout se qui s'est passé c'est pas demain la veille que je repartirais en vacances ^^ »

Il étouffa un rire.Il avait le droit de faire une petite plaisanterie de temps en temps non?

« Je sais pas ce que je ferais sans toi non plus. Je te l'ai pas dit souvent, même peut-être jamais, mais tu compte énormément à mes yeux =) »

En temps normal, Nate avait du mal à dire ce qu'il avait sur le coeur mais en ce moment avec certaines personnes ça sortait toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:13

« Maintenant je vais mieux te surveiller »


>> Micha lui souriat quand ce dernier dit cette phrase Puis elle l'écouta poursuivre

« C'est bien ce que j'ai compris. Vu tout se qui s'est passé c'est pas demain la veille que je repartirais en vacances ^^ »

>> Micha elle aussi étoufa un petit rire

« Je sais pas ce que je ferais sans toi non plus. Je te l'ai pas dit souvent, même peut-être jamais, mais tu compte énormément à mes yeux =) »

>> Avait il dit a son tour Micha lui souriat et regarda son portable , il se faisait "tard" , Micha alait rentrer cher elle , et passer la soirée dans sa grande maison vue que sa mére était en voyage ...

- Bon je vais rentrer , c'est pas que j'ai pleins de chose a faire , mais le temps que jtrouve un bon dvd a regarder se soire , sa va me prendre au moins une heure ...-

>> Dit elle en rigolant . Elle se leva de sa chaise réajusta sa veste rengea son portable et son bouquin dans son sac Chanel .

- J'imagine que tu passe la soirée avec S. tu lui passera le bonjour -
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Café ?! [Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Café ?! [Nate] Left_bar_bleue100/100Un Café ?! [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59

Nate regarda aussi sa montre. Le temps était passé vite, trop vite à son goût. Micha lui dit qu'elle devait rentrer parce qu'elle avait quelques choses à faire. Le jeune homme ne voulut pas la retenir plus longtemps alors.

« Ah ben d'accord! Je te laisse alors »

Il finit son café pendant qu'elle rangeait ses affaires et pendant qu'elle lui disait qu'il passerait sûrement la soirée avec S.

« Je sais pas, j'ai rien prévu! Mais si c'est le cas je lui passerais le bonjour »

Il se leva à son tour et laissa l'argent pour payer les cafés sur la table. Il s'approcha de Micha et la serra dans ses bras en lui murmurant.

« Fait attention à toi, je t'ai à l'oeil maintenant ^^ »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:16

>> Micha sourait quand Nate lui glissa a la l'oreille

« Fait attention à toi, je t'ai à l'oeil maintenant ^^ »

>> Micha lui dit alors toujours avec le sourire

- j'ai interer d'étre sage alors ?!

>> Puis elle rajouta

- Ook merci , on se voie en cours demain , o ofaite on devrait fair sa plus souvent dorénavent , aller prendre un cafer , et tous ... Comme avent sa serez un bon départ ^^...

>> Elle le pris une denrier fois dans ses bras elle s'éloigna et avent de quiter le cafer elle lui fit un signe de la main avecu ngrand sourire et elle pris le premier taxi qui passa ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Café ?! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ?! [Nate]   Un Café ?! [Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Café ?! [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Simple Café ... ?? [N&S]
» Oup's { Nate }
» Grand débarquement[Nate]
» Entre pote { Nate
» Seule{Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: