La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est pas ma journée [Olivia && Doreene]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doreene Liamson

Doreene Liamson


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Au Pays Des Merveille Avec Alice xD
Emploi/loisirs : Heu...
Humeur : happy...
Photo(100*100) : C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Img-203943tqcnz
Date d'inscription : 23/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Meme si j'en avais qui voudrais le savoir ???
Relations:
Popularité:
C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Left_bar_bleue5/100C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Empty_bar_bleue  (5/100)

C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Empty
MessageSujet: C'est pas ma journée [Olivia && Doreene]   C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:00

Passage evidant pour pouvoir attaindre le hall.
Je regarde aucune voiture a l'horizon je traverse et arrivée au milieu je vois une voiture deboulée.
Elle frenne pour m'eviter et s'arrete juste devant moi.
Je regarde qui est au volant et voit la celebre Olivia.
Genial !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Left_bar_bleue95/100C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée [Olivia && Doreene]   C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:26

    "Aujourd'hui, je prends la Jetta maman!"
    "Encore heureux que tu ne prennes pas la BMW"
    "Ah tiens, j'y avais pas pensé...Je rigole haha"

    Olivia venait d'imiter un rire sarcastique pour embêter sa mère. Elle sortie aussi tôt sa phrase terminée et couru jusqu'au parking se trouvant au sous sol de l'hôtel. Les clef de sa Volkswagen en main, elle appuya sur le bouton ouvrant les portes . En générale, la jeune fille demandait à un taxi ou au chauffeur de sa mère de l'accompagner jusqu'au lycée, aujourd'hui, cependant, elle avait envie de conduire sa Jetta grise.

    *Magnifque cette voiture!*

    Enfin, son regard semblait parfait dans les rétros de sa berline et sans attendre elle prit la direction de l'école. Les étudiants arrivant pas eux même au parking au volant de leur propre voiture se faisaient rares ce qui plaisait encore plus à la jolie blonde. Qui sait, elle pourrait peut-être même écraser par "accident" Serena.


    -Chouette des débiles devant le parking!


    Klaxonnant deux trois fois, la jeune fille arriva enfin à les faire disparaitre de son chemin et comme pour les prévenir qu'elle n'était pas de bonne humeur elle se mit à accélérer à l'entrée du parking. Vous avez dit folle?


    -Non mais je rêve?

    Olivia faisait maintenant des gestes à une nouvelle se trouvant en face d'elle. D'ailleurs, elle avait l'air tout aussi surpris que la jolie blonde ce qui du expliquer le fait qu'elle ne bougea pas et qu'Olivia du freiner le plus rapidement possible pour ne pas l'écraser. Énervée, elle sortie de son véhicule sans prendre le temps de retirer la clé de contact.

    -Mais ça va pas la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Doreene Liamson

Doreene Liamson


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Au Pays Des Merveille Avec Alice xD
Emploi/loisirs : Heu...
Humeur : happy...
Photo(100*100) : C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Img-203943tqcnz
Date d'inscription : 23/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Meme si j'en avais qui voudrais le savoir ???
Relations:
Popularité:
C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Left_bar_bleue5/100C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Empty_bar_bleue  (5/100)

C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée [Olivia && Doreene]   C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:29

Elle etait toujours sous le choc.
Elle tourna lentement la tête vers Olivia.
Elle voulu parler mais rien ne sortit.
Le choc ??? Sans doute.
Apparament se n'etait pas sa journée tomber a chaque fois sur des personnes qui lui en veulent.


Dernière édition par Doreene Liamson le Mar 25 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Left_bar_bleue95/100C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée [Olivia && Doreene]   C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:04

    Pauvre fille, si elle était nouvelle au lycée, elle allait sans doute prendre Olivia pour une folle. O n'était pas folle, elle était plutôt le genre de fille qu'il fallait avoir comme amie sinon elle avait tendance à vous pourrir votre vie et ce n'est pas Serena Hitchtson qui dirait le contraire. Voyant qu'il ne fallait pas attendre de réponse de la part de l'inconnue, elle finit par dire.

    -La prochaine fois fais attention!

    Elle remonta ensuite dans sa voiture et se gara. Cette histoire la préoccupait et si elle était un danger au volant...Il fallait absolument qu'elle retrouve cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Doreene Liamson

Doreene Liamson


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Au Pays Des Merveille Avec Alice xD
Emploi/loisirs : Heu...
Humeur : happy...
Photo(100*100) : C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Img-203943tqcnz
Date d'inscription : 23/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Meme si j'en avais qui voudrais le savoir ???
Relations:
Popularité:
C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Left_bar_bleue5/100C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Empty_bar_bleue  (5/100)

C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée [Olivia && Doreene]   C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:16

Je...Heu oui.

Elle remonta dans sa voiture et alla se garer.
Moi j'aurais mieux fait de rester au lit franchement.
Je vais dans l'allée qui menne a l'entrée,toujours un peu choquer.
Je vais m'assoire sur un banc je suis en avance de 20 min alors j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Left_bar_bleue95/100C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée [Olivia && Doreene]   C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:53

    Olivia marchait maintenant en direction de l'entrée repensant à ce qui venait de lui arriver. Elle aurait pu écraser cette étudiante, qu'elle horreur. Non, elle ne pensait pas aux dégats que cela aurait pu causer à sa voiture mais à la mort qu'elle aurait pu provoquer. Elle trouva enfin l'inconnue assise sur un banc. Olivia aurait parié qu'elle était nouvelle sinon elle n'aurait pas été seule. Elle s'approcha donc un peu d'elle.

    -Hey, tu vas bien? Je suis désolée pour tout à l'heure ça ne m'était jamais arrivée avant. Peut-être que tu voudrais aller à l'infirmerie, t'as du avoir la peur de ta vie!


    Elle rit même si ce n'était pas très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Doreene Liamson

Doreene Liamson


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Au Pays Des Merveille Avec Alice xD
Emploi/loisirs : Heu...
Humeur : happy...
Photo(100*100) : C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Img-203943tqcnz
Date d'inscription : 23/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Meme si j'en avais qui voudrais le savoir ???
Relations:
Popularité:
C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Left_bar_bleue5/100C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Empty_bar_bleue  (5/100)

C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée [Olivia && Doreene]   C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:59

Une populaire qui vient savoir comment va une petite fille seule et presque invisible ???impressionnant.Elle leva la tête vers elle et lui dit.

Heu...Oui ça va merci.
Non c'est bon je n'ai pas besoin d'aller a l'infirmerie.
Puis ce n'est pas grave sa peut arriver a tout le monde.


O. S'asoit a coter de moi je trouva sa assez bizarre.
Je la regard bizarrement attendent une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée [Olivia && Doreene]   C'est pas ma journée [Olivia && Doreene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ma journée [Olivia && Doreene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups [ Lauryn && Doreene ]
» Je ne suis pas invisible ???[serena && Doreene]
» Premiere journée[Libre]
» Dur la rupture[Olivia S]
» Serena Olivia & Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: