La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premiere journée[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Premiere journée[Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Premiere journée[Libre] Left_bar_bleue100/100Premiere journée[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:03

Voila une journée qui s'annoncer comment dit on ? ah oui riche en émotion...C'est la rentré voila pourquoi la jeune femme tait partager entre l'envie de retourné veillé sur toute ses petits abeilles car en effet au lycée la reine des abeilles c'était elle sans aucun doute et l'envie de rester encore et encore dans son lit après 20 minutes d'hésitation la jeune femme se prépara et s'habilla d'un jean taille basse et d'une tunique blanche transparente...Elle pris son sac ses clefs et partit en direction du lycée une fois sur le parking elle se gara à sa place attitré et rentra dans le grand hall...personne en vue et temps mieux...


Dernière édition par Serena Hitchson le Ven 3 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:46

>> Micha se réveilla sur la magnifique vue de centrale park du haut de l'hotel particuiler qu'elle habitée sa chambre était au deux éme étage , Elle soupira en entendant sonner son réveille puis déscida de ce lever elle traina des pied jusqu'a la salle de bain ou elle se regarda dix minutes dans le miroire pris une bonne douche et parite s'habiller

>> Notre Brunette c'était habiller d'une petite robe qu'il lui allait a mérveille elle brosa les cheveux et y mit un cerceaux noire se maquilla légérment puis partie quand elle eu finit ...

>> Elle gara sur la parking bien que son chauffeur aurait pus l'enmener au lycée , mais notre Micha détéster ce faire remarquer , une fois arrivée elle entra alors dans le halle son sac dans les mains elle avenca et tombat finalement sur sa meilleure amie Miss Serena Hitchson , reine du lycée et méme de tous N.Y elle lui fit un grand sourire et lui fit la bise

- Hey Serena Comment vas tu ?

>> lui demanda t'elle toujours avec un grand sourire comme a son habitude ....
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Premiere journée[Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Premiere journée[Libre] Left_bar_bleue100/100Premiere journée[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:03

Serena avait oublier son café ce matin !!! Mais comment avait elle pu OUBLIER son café la chose la plus essentiel à son réveil ? Bon elle en achèterait un à la pose de 10 heures tant pis...Notre jolie blonde se dirigeât donc lentement vers son casier car même si les années passait il y avait des choses elles qui ne changeaient pas comme l'emplacement du casier de la jeune femme...Elle était donc presque arriver lorsqu'elle entendit une voix qu'elle ne connaissait que trop bien elle fit un petit sourire puis elle se retourna doucement

-Miss Cooper !!! c'est à cette heure qu'on arrive ??


Elle la regarda un instant avant de lui sourire

-Je vais bien merci de demander et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:52

>> Micha rigolat a la remarque de son amie puis dit alors quand c'elle ci lui retourna la question de politesse du "comment vas tu ?"

- Je vais bien merci je suis rentrée hier des Hamptons
Pouah le trajet a était une horeure ....

>> Dit Micha en levent les yeux au ciel

- Je te passe les détails mais qu'elle bordelles ...

>> Dit elle en lui souriant , Micha arborait un bronzage parfait comme a son habitude al a rentrée bien que Micha était assez jolie , Serena elle atirée toujours au temps les regards mais cela ne gener par Notre Brunette qui avait l'habitude a force , au bout de sept ans cela devenait la routine

- Si non quoid de beau ?!

>> Serena avait toujours quelques chose de nouveaux a raconter tous les jours que ce soit la rentrée ou en plain millieux d'année ...
Micha regarda son amie la prenant par le bras bras dessus bras dessous elle marchaient dans les couloirs bondée d'éléves de prémiéres années curieux et des autres années qui ce poussait quand il était sur la trjéctoire de Serena & Micha ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Premiere journée[Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Premiere journée[Libre] Left_bar_bleue100/100Premiere journée[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:06

Serena écouta son amie attentivement comme toujours...Micha était sans aucun doute la jeune femme qui avait le plus d'importance pour Serena et donc quoi qu'il arrive la jolie brunette passerait toujours avant tout le monde aux yeux de la jolie blonde...Bien sur Serena ne fut en rien étonné lorsque son amie lui dit qu'elle avait passé les vacances dans les Hamptons c'était une habitude pour les familles du "rang" des jeunes femmes...Et Serena y passait aussi tout ses étés normalement mais en faite cette année elle n'y avait pas mit les pieds

-Il va falloir que tu me raconte comment c'était cette année toujours les mêmes têtes ??

La jeune femme souriait à son amie et regardait de travers tout les petits ignorants qui osaient rester sur leur passage

-Moi ? Je suis aller à Paris cette année puis j'ai passer une semaine en Italie et Une en Australie rien de bien plus que d'habitude mais par contre j'ai fais des rencontres génial...Un petit Français...ohlalala qu'il était beau...Enfin les Hamptons ne m'ont pas manquer cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:37

- Toujours les méme téte j'ai du voire Nate de loin , mais j'était avec ma mére et utu sais comment elle est un peus dingue surtous en ce moments sinon il ne sais rien passer de spéciale deux trois fétes par ci par la la routine de notre monde....

>> Dit'elle en souriant a Serena qui était a ses coter et elles marchaient toujours dans le couloir , elle écouta son amie raconter ses vacances puis elle dit a son tour

- Je suis partie une semaine a Parisa ussi pour la Fashion Week , ma mére voulait absolument y aller en sachent l'otre (le beau pére) travaillerait sens doutes toutes les vacances Pff

>> Puis Micha souriat quand son amie
lui raconta sa rencontre avec un francais ...

- Ils sont super craquet les Ptit Francais , moi chui totalement célibataire Pff mais d'un coter je peus faire ce que je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Premiere journée[Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Premiere journée[Libre] Left_bar_bleue100/100Premiere journée[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:49

Les mêmes têtes voila ce qu'on pouvait entendre...en même temps depuis que Serena était née elle voyais toujours les mêmes personnes aux Hamptons Serena voulait voir un peu de sang neuf pour changer de la routine...

-Ouais bah moi sa m'agace de voir toujours les mêmes personnes...Je dois déjà supporter les mêmes têtes au Lycée alors en vacances pfff...Enfin sauf pour toi bien sur

La jeune femme avait fait un petit clin d'oeil à son amie en lui disant sa...Nate...Oh que d'histoire avec le beau jeune homme...d'avoir passé ses vacances loin l'un de l'autre leur avait surement fait beaucoup de bien...


-Oui je sais comment est ta mère M. et donc euh tu ne lui à pas parlé à Nate ?? tu ne sais pas comment il vas ?


Serena avait demander sa en toute innocence enfin...rien n'était jamais innocent avec Serena Hitchson...

-Moi aussi je suis célibataire Cooper mais sa ne m'empêche pas de m'amuser

La jeune femme appelait souvent sa meilleure amie par son nom de famille elle aimait sa et la jolie brune le lui rendait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:00

>> Micha écouta Serena intentivement puis dit alors

- Tu as raison c'est bien du sang neuf en Espérant qu'il y aurat du nouveaux cette année enfin faut éspérer ...

>> Micha regarda son amie quand elle lui demanda si elle savait comment allait Nate elle la regarda et dit toute en souriant

- Mhh toi tu as quelques chose en téte Miss S. je ne me trompe pas n'est ce pas ?! Non jen e sais pas comment il va mas bien je supose comme d'habitude

>> Puis M. écouta son amie a nouveau parler et dit alors

- Ho Hitchson , c'est trés simple pour toi tu est la reine de tous New York et ne me dit pas , toi aussi tous le monde t'aime le blabla habituelle sa va faire depuis le début de l'année dérniere que je suis sortie avec aucun gars j'avoue j'ai beaucoup de relations d'une nuits mais dison que cela ne m'amuse plus

>> Micha avait du déclancher une crise cardiaque a Serena car c'elle ci la regarder avec de gros yeux , Si si je vous assure Miss Cooper avait changer enfin assez pour que les gens soit choquer de son changement ...

- Si je t'assure , j'ai changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Premiere journée[Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Premiere journée[Libre] Left_bar_bleue100/100Premiere journée[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:10

-Non je ne te cache rien du tout je voulais juste des nouvelles d'un euh vieil ami ? c'est comme sa qu'on dit ? enfin tu sais bien M. comment sa ce passe avec Nate je ne t'ai jamais rien caché à son sujet...Mais je ne suis pas le genre de fille qui s'accroche...

Puis Serena ce mit à sourire diaboliquement lorsque son amie lui dit "c'est très simple pour toi tu est la reine de tous New York et ne me dit pas , toi aussi tous le monde t'aime le blabla habituelle"...Bien sur que Serena était la reine du lycée et après ? sa changeait quoi ? le fait qu'elle claque des doigts et que tout les mecs accoure ? Mais le fait que Micha lui dise qu'en gros elle attendait bien plus des garçons maintenant la perturba quelque peut...Mais si c'est ce qu'elle voulait alors qu'il en soit ainsi...


-Mais c'est vrai Cooper tout le monde t'aime alors arrête un peu et des mecs si tu veux je t'en présente moi et des biens en plus de sa


Elle regarda son amie et lui fit un sourire avant de ce dire que c'est sur que les gens l'aimait mais pourquoi ? Parce qu'elle était la meilleure amie de S. en personne ? surement...


-Et soit patiente M. il arrivera le mec parfait...Mais bordel PROFITE on est au lycée et sa va pas durée alors amuse toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:22

>> Les filles marchaient toujours dans le grand couloir qui était vraiment bondée a présent , Micha écouta sa Best lui parlait , puis note Brunette décida de couper court a ce sujet mais avent elle lui dit en souriant toujours comme a son habitude ....

- Tu as raison comme d'habitudes profitons de la vie ôtent que nous sommes jeune belle & riches , on ne vie qu'une seul fois après tous ....

>> Micha lui souriait puis eu alors une soudéne idée ...

- En parlent de faire la fête , nous pourrions organisez une fête de rentrée sa serait cool , il y aurait tous le monde , organisez LA soirée privée au Le V.I.P Room...

>> Dit elle a son amie , certains jalousent Serena & Micha d'autres rêver de leurs ressembler mais a la fin du compte ils étaient tous a leur pieds ...

- Bien sur on ne peut pas inviter tous le monde il faudra triés ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Premiere journée[Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Premiere journée[Libre] Left_bar_bleue100/100Premiere journée[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:37

Serena regarda sa meilleure amie puis ce mit à sourire elle se désolait de la voir ainsi Bien sur que Serena allait faire une fête et non des moindre comme tout les ans d'ailleurs mais c'est sur qu'une liste d'invités serait à l'entrée de la boite elle ne se laisserait pas avoir...

-Bien sur que je vais faire une soirée quelle question stupide Cooper...Je ne peux pas commencer l'année si je n'en fait pas une sa serait totalement...ridicule évidemment il y aura une liste à l'entrée je ne veux pas que tout les imbéciles de la ville s'incruste...


La jeune femme regarda un petit groupe de filles qui la regardait et leur lança un regard qui voulait dire "dégager en vitesse"


-Bien sur je te laisse faire les invitations comme tu te doute je n'ai pas que sa à faire...


La jeune femme employais un ton qui ne laissait pas vraiment le choix lorsque Serena Hitchson disait quelques chose valait mieux ne pas la contre dire
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:51

- Ne t'inquiéte pas , je me doutait que tu alait fair une féte ...

>> Chaque année une féte était faite pour célébrer les "retrouvailles" méme si beaucoup c'était vue dans les hamptons ou méme dans New York puis Serena dit a Micha que c'elle ci devait s'occuper des invitations , De toute facon Micha n'avait pas vraiment le choix vue avec le ton que Serena avait prise pour demander , Micha lui fit un petit sourire et lui dit alors :

- Oui t'inquiéte pas je les ferait faire par l'imprimerie habituelle j'irait choisire l'écriture et tous le tralala habituelle pour les invitations ...

>> Micha avrait dire ne participer pas vraiment a la mise en place de la féte dison qu'elle contribuer a faire les invitations et a choisire les écriture , mais cela ne déranger pas notre brunette car elle ne voulait pas se faire remarquer , non tous les honneurs iraient a Serena , en penssent a sa peut étre Micha avait une pointe de jalousie , mais tous le monde jalouser tous le monde c'était sa N.Y c'était sa leur monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Premiere journée[Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Premiere journée[Libre] Left_bar_bleue100/100Premiere journée[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:59

Serena regarda son amie et lui fit un petit sourire de remerciement enfin le même sourire qu'à l'habitude...Il est vrai que Serena Hitchson pouvait paraitre froide et distante avec les gens mais Micha savait bien que derrière cette carapace sa meilleure amie était une jeune femme chaleureuse juste un peu avide de pouvoir...

-Bien ceci fait...Il ne faut pas que tu te trompe dans la liste des invités bien sur il y aura tout les gens branché de New-York mais fait attention aucun ringard je veux bien qu'on vienne avec une personne mais cette personne devra décliné son identité à l'entrée si je ne la connais pas enfin tu sais comment sa ce passe...

La jeune femme regardait un peu dans tout les sens pour apercevoir les nouvelles têtes...Les premières années était vraiment...Jeunes...

-Je ne veux aucun première années à ma fête

Exigeante Serena ? non à peine
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:48

>> Comme d'habitude , Micha écouta la jeune femme imposer ses éxigence et bienssure tous serait réspécter au pied de la lettre ...

- Oui je comprend , donc pas de premiére année , il y aurat ses sure des tape a incruste , car la Gossip G. va en parler c'est sure ...

>> L'on pouvait asurément compter sur la Gossip pour promouvoire et faire de la pub pour la féte , Micha noter toute les info que S.lui donner sur son Blackberry , si Miss Cooper se permetter une seul éreure , S. serait la pour lui faire la remarque ...

- Pour la tenut on fait comment , enfin je veus dire tu veux quoid pour les tenut ?

>> hé oui tous compter pour une soirée réussit la tenut en premiers bienssure car il fallait résérver sa robe a l'avence ou l'acheter si jamais il y avait des file d'atente ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Premiere journée[Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Premiere journée[Libre] Left_bar_bleue100/100Premiere journée[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:07

La jeune femme ne regardait même pas ce que notait son amie elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et donc ne doutait pas que la jolie brune notait tout au moindre mots et comme Micha savait bien que si elle faisait une seule et minime erreur S ne lui pardonnerait pas le fait d'avoir gâcher la soirée la plus importante de l'année Micha était à fond comme toujours...

-Je sais bien que cette langue de vipère de Gossip Girl va en parlé c'est pour sa que nous allons renforcé les vigiles à l'entrée de la boite Cooper

Serena semblait exaspérer mais laisser faire comme toujours puis elle pensa au tenu et ouvrit son sac...La jeune femme avait pensée à tout comme toujours...Elle pris son agenda et en sortit un papier de chez Dior d'où étinceler des dizaines de robes plus belles les unes que les autres...

-Ce sera simplement tenu de soirée une de ses robes si les filles ne peuvent pas s'en payer une alors qu'elles ne comptent pas mettre les pieds à ma soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:42

- Imagine si i y en a une qui se pointe avec la robe de la saison dérniere sa serait une horeure ....

>> Lacha Micha en levant les yeux au ciel l'ai horifier ...

-Ma robe est déja préte il faut que j'envoie Rener qui était la bonne de Micha la chercher , éspéront qu'ele ne va pas l'abimer , ma mére la engager il ya peus de temps , la dérniere bonne que l'on na eu a réussie renverser sur la Robe de D&G je croiez la tuer ..

>> Micha avait court de Littérature et elle & S. n'était aparament pas dans la méme classe cette année ce qui la dégouter quelques peus , mais bon c'est la vie ...

- Bon tu m'éscuse j'ai Littérature avec Fish elle va peter un plomb si j'arrive en retard ...Pff
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Premiere journée[Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Premiere journée[Libre] Left_bar_bleue100/100Premiere journée[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:54

-Si il y en à une qui se pointe avec la robe de la collection passé c'est qu'elle à mauvais goût et donc aucune raison de trainer avec ou même à quelques mètre de moi

La jeune femme arriva devant sa salle de cours elle était toujours la première arrivé c'était comme sa et pas autrement et les autres ne s'en formalisait pas vraiment


-Bien personnellement j'ai déjà la mienne chez moi mais je ne sais pas encore si je ne vais pas la faire retoucher par quelques petit endroit enfin on verra j'ai encore un peu de temps


Elle regarda à l'intérieur de la salle de classe et vis que son professeur n'était pas encore présent

-Oui va y et passe le bonjour à cette vieille face de poisson pour moi et on se retrouve pour déjeuné en haut des marches comme toujours à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premiere journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée[Libre]   Premiere journée[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere journée[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas ma journée [Olivia && Doreene]
» C'est l'heure [Libre]
» I'm so Lonely [Libre]
» Because it's Me [Libre]
» Un Peu de patinage..{Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: