La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:21

Ah!... la joie de l'école!... obliger de se lever au aurore passé des heures devant le mittoir pour etre acceptable, les devoirs a perte de vu et les garçon a perte de vu ^^. M'enfin la n'est pas le but de mon poste... Loin de la! Donc voila je commence:

Jenny venait d'arriver a East High dans une énorme limousine (On dit merci a papa pour sa discrétion...) blanche. Un viel homme sortit de celle-ci et alla ouvrir la porte. Sous le regard admiratif des autres élèves, Jenny en sortit un peu gener mais qui ne le serait pas?... Elle fit signe au viel homme que tout était parfait, celui-ci lui tandis son sac a dos et son sac de gym.

La jeune blondinette avait opter pour choisir des vêtements de sa propre création avec des accessoires de marque prestigieuse. Elle portait un slim doré et une robe-camisole blanche qui arrêtait environ 15 cm au-dessus du genoux. Elle avait les cheveux détacher et frisé qui tombait un peu plus au bas de sa poitrine. Elle portait des lunette Dolce&Gabana un sac a main Gucci et une paire de soulier Chanel le reste de ses bijou n'était que du grand art d'Italie fait a la main par un artisan.

Plusieur pourrais croire que cette fille était superficiel et pourris gâter mais loin de la!... Elle entra dans l'école et se dirigea vers son casier qui était situer juste a côter de celui de jeune homme qu'elle ne voyait que de dos mais... WOAH!... il avait de superbe fesse XD. Elle arriva donc et ovrit son casier pour commencer a y ranger ses choses lorsqu'elle échapa sa raison de vivre... Son cahier avec ses composition. Elle se pencha aussitôt et commença a ramasser les feuille qui avait un peu partout.

**Hey merde!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: Re: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:28

David venait d'entendre un dossier tomber et quand il regarda autour de lui il vit pleins de feuilles etaler par terre il soupira et commença a dire un debut de phrase

Mais qu'est ce que...

Il vit une jeune femme a coté de lui, elle lui paraissait tres riche tout comme David, il appréciait les femmes riches, elle avait de bonne maniere. Il la regarde de haut en bas et termina le début de sa phrase

...je vois ici

Il se baissa et ramassa quelques feuilles, il jetta un oeil dessus c'etait des compositions de musique.

Hum...compositrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: Re: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:39

Jenny se dépêcha de ramasser ses feuilles lorsqu'elle entendit le jeune homme en face d'elle. Sa tournure de phrase la fit sourire. Elle ramassa ses papier lorsqu'il commencça a les ramasser aussi. Elle récupéra les feuilles dans les main du jeune puis elle dit:

-Ouaiis mais bon c'est rien de bien interressant...

Elle les glissa dans son cahieret regarda le jeune homme avant de dire avec un petit sourire en coin:

-Je m'appel Janny...

Elle lui souriat puis elle referma son casier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: Re: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:46

Enchantée alors Cher voisine de casier !

C'est Jenny tout court ou Jenny avec un nom ?

La jeune femme lui prit ses compositions de ces mains et lui réponda que c'etait rien de bien interessant, il haussa les épaules. Il souria à Jenny, puis se présenta a son tour

Moi c'est David Edwards !

Mais dis moi tu serai pas nouvelle ici ? Une aussi belle fille que toi je l'aurai remarquer l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: Re: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:54

-Moi de même...

Ellev souriat et prénommer David qui ne semblait pas se souvenir d'elle: Voila pourquoi: L'an dernier elle portait des lunettes, des broches, était une intello et elle était plate comme une planche. David se moquait d'elle l'an dernier!... alors qu'elle en était folle. Elle lui souriat et dit simplement:

-En fais je suis Jessica Johnson...

Elle referma son xcasier et dit:

-Tu sais Jessica la rigarde!... ça te dis rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: Re: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:25

Il ravala sa salive quand elle disait son nom et prénom et qu'elle se présenta sous le nom de la ringarde, mais la ringarde venait pas d'elle a vrai dire mais plutot de David, effectivement c'est lui qui la prénomait comme ça car elle etait habité, coiffé comme une coincé, c'etait une petite intellote, mais David se disait que pendant ses vacances elle a avait fait des changements

Et bien, désoler pour l'année derniere !

Mais je tiens a te dire que tu es carément splendide, tes vacances t'on été tres positive a ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: Re: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:21

Jenny aimait bien voir un gars ''S'aplatir'' en voyant comment elle avait changer et lui présentait des excuses. Elle afficha un petit sourire et dit en ramassant son sac et en reverouillant sa case:

-Bon aller... je te pardonne!... nouvelle année... nouveau commencement!....

Elle lui souriat puis elle dit:

-Tu vas en qu'elle cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: Re: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:44

Sympathique de ta part ...

Jenny venait de lui demander dans quel cours il irai mais a vrai dire David ne voulait pas aller en cours, il etait un peu faignant, rien qu'a l'idée de rester assit a rien faire sa ne l'interessait pas tellement, il préférait les cours de sport, ou alors les cours de francais avec sa professeur super sexy...

A vrai dire j'ai pas cours

Eh oui david aimait mentir, en faite il n'allait pas lui dire qu'il allait secher les cours sa le faisait pas pour une premiere fois qui la voyait.

Dis moi sa te dirai d'aller boire un café au bar qu'il y a juste en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: Re: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:56

Ouaiis bon Jenny afficha un léger sourire amuser puis elle dit:

-Ouaiis je sais!

Elle lui tira la langue et souriat lorsqu'il dit qu'il n'avait pas de cours étonnant puisqu'il était dans la même classe qu'elle!.. mais bon elle non plus la philo ça l'interessait pas plus qu'il faut!... alors elle haussa les épaules et dit pour répondre a son invitation de café:

-Hummm... d'accord!... mais seulement si c'est toi qui m'invite!

Elle lui souriat avant de ré-ouvrir sa case pour la 5e fois et prendre sa veste Gucci blanche style veston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: Re: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:32

Il souria a la jeune femme amusé. Est ce que David avait une tête a laissé payer les femmes lorsque c'etait lui qui proposa, bien sur que non, sinon il l'aurait pas fait. Il la regarda ouvrir son casier, alors il ouvra le sien prit sa petite sacoche de grande marque ou il y avait son porte feuille ainsi que tout ses papiers

Bien sur que c'est moi qui invite ...

Tu sais que tu as un bon style vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: Re: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:45

Jenny souriat. Le comportement du jeune homme la faisait bien rire car il était très gallant. Si elle ne le connaiterait pas elle tomberais presque dans le pannaux. Mais tout le monde qui se respecte connait les intention du beau David Edwards lorsqu'il agissait avec une fille!... enfin si la fille lui plait biensûr! Elle le regarda prendre son porte-feuille puis la complimenter (encore) elle lui dit:

-Ah bin merci beaucoup... j'y travail fort pour pas risquer de me retrouver avec mes fringues de "ringarde''

Elle lui souriat puis elle dit:

-Tu vas a la fête de Serena?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: Re: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:48

Ah ah ... Susceptible ? Faudra que je me rattrapes alors !

Rien qu'a sa phrase, on pouvait voir qu'Alice etait susceptible, quand on reparle de vieille chose ya pas photo mais bon David s erettraperait tot ou tard. Puis elle enchaina sur la fête que Serena et Micha organisaient, il lui souria, bien sur qu'il allait aller a cette fête c'etait quand meme son ex, il se devait d'y aller.

Oui j'y vais et toi tu as eu une invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: Re: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:30

-Nah pas vraiiment... mais j'aiime bien te le rappeller!... mais si tu insiste pour te ratraper!

Elle rigola et le regarda toujours avec son jolie petit sourire a faussette qui en faisait tomber plus d'un. Elle lui lança un regard légèerement déçu puis elle dit:

-Ma soeur oui mais moi je suis encore dans la case inexistante ou loser dans la liste de l'échelle sociale du bahut Wink

Elle reprit son sourire et dit:

-Bon on y vas prendre ce café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: Re: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:44

oh mais t'inquiete pas, avec l'allure que tu as maintenant on va vite te repéré et je suis sur de te voir à la fête de S.

Il vit que le sourire de la belle Jenny s'envola quand elle disait qu'elle n'etait pas invité contrairement a sa soeur mais David essyait de la rassurer a sa mainiere, jsute apres sa elle demanda s'il il allait toujours au café, il lui souria

Oui aller on y va

hj : je te laisse créer le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: Re: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Empty
MessageSujet: Re: OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)   OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reflechi [pv' Jenny]
» Marche un peu[Jenny]
» Que faire ? ( Jenny )
» David Edwards ^^
» Envie de Lecture{David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: