La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un Aire de Rentrée [n°1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Aire de Rentrée [n°1] Empty
MessageSujet: Un Aire de Rentrée [n°1]   Un Aire de Rentrée [n°1] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:34

Hellow Jeunesse Dorée de New York , ici Gossip Girl

>> Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés.Je
voit tout, j'entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où je n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de nos chér ami(e)s

Je vais divulguer tous vos secrets , et ce que je ne sais pas je me ferait une joie de l'inventer ...

---------------------------------

Un Aire de Rentrée [n°1] New-york

Un aire de rentrée ....

On va vue ...




  • S. apércu avec ...D (oui je sais cela ma fait un choc) ils semblaient bien sages tous les deux , hey S. & D. réconcilation a l'orizon , cela risque d'étre trés intéréssant ...




  • S. encort apércu a la patinoire en compagnie d'une certaine Little O. (surnom que S. lui orez donner) d'aprés certain de m'est indique . elles étaient entrain d'avoire une convérsation trés mouvementer ....Atention Little O. tu ne sais dont pas a qui tu t'ataque





  • M. & S. discuter dans les couloirs du lycée d'une fétes de rentrer , et les filles j'atend mon invitation ^^ . S. comme a son habitude dicter sa loi pauvre M. comment fait elle pour suporter Queen S.


  • hey M. révolte toi ...!!


-------------

J'atend avec impatience ta féte S. hey j'allait oublier la féte aurat lieux au V.I.P Room , éspéront cette fois que tous ce déroulera comme y faut , oui je sias vous m'adorez ne dites pas le contraire

XoXo Gossip Girl


Dernière édition par Gossip Girl le Sam 18 Oct - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Aire de Rentrée [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Un Aire de Rentrée [n°1]   Un Aire de Rentrée [n°1] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:41

(Même les tites nouvelles entendent parler de cette chère G.G)

Un Aire de Rentrée [n°1] 1211238900
Miiss A.
Hum ... je suis déçus d'après ce que j'ai entendu dire sur toi ou ce que j'ai lu
sur toi, j'ai crue que tes article allait être plus ... passionant ...
Enfin, qui suis-je pour parler ?
-XxX-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Aire de Rentrée [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Un Aire de Rentrée [n°1]   Un Aire de Rentrée [n°1] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:47

Réponsse pour Miss A

Trés Chére Miss A. , ne t'inquiéte la suite risque d'étre mouvementer mais te dérange pas pour me fournire des informations ou méme quelques photos ...

Ps : Je sais beaucoup beaucoup plus de chose que tu ne pensse
hé oui qui est tu pour me parler ainsi ?
Trés Chére Miss A. peut étre serat tu ma prochaine proie
avrez dire je ne te l'éspére pas du moins pour toi car tous ce qui vous fait peter un cable ou méme soufrire me fait sourire

Xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Aire de Rentrée [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Un Aire de Rentrée [n°1]   Un Aire de Rentrée [n°1] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:54

Un Aire de Rentrée [n°1] Iconkristenbellsx12
Miss A.

Et bien contente de te parler Wink
J'ai hâte de voir ton potentiel comme je l'est dit plus haut tu as une assez grande
réputation dans le coin.

Effectivement, je ne suis personne pour te parler ainsi mais bon ...
Je tarde de voir si je serait la prochaine vedette de tes articles ...
même si il n,y a rien de bien spécial dans ma vie.
Ne t'inquiète, pas je ne pense pas que se que tu pourra dire me fera quelques peu soit-il
souffrir ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Un Aire de Rentrée [n°1] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Un Aire de Rentrée [n°1] Left_bar_bleue95/100Un Aire de Rentrée [n°1] Empty_bar_bleue  (95/100)

Un Aire de Rentrée [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Un Aire de Rentrée [n°1]   Un Aire de Rentrée [n°1] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:34

    Un Aire de Rentrée [n°1] Rdequina_plaurend
    Olivia S.
    Merci pour tes conseils G.G mais ce n'est pas Serena qui me fera peur...Ya pire comme personne dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Aire de Rentrée [n°1] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Aire de Rentrée [n°1] Left_bar_bleue100/100Un Aire de Rentrée [n°1] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Aire de Rentrée [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Un Aire de Rentrée [n°1]   Un Aire de Rentrée [n°1] Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:14


Un Aire de Rentrée [n°1] Areyouok-2a0859

Comm's de S:

Chère G.G Alors ce qu'on m'avait dit est donc vrai je suis au centre de ton pitoyable petit monde !!!

Tu pense peut être faire irruption dans ma petite sauterie mais...suis je bête de toute façon tu sera la n'est pas ? Puisque même si on ne te vois pas tes yeux et tes oreilles trainent partout...

Profite du Champagne et du Buffet et dit moi si tu t'es amusé

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Un Aire de Rentrée [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Un Aire de Rentrée [n°1]   Un Aire de Rentrée [n°1] Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:52

Commentaire de David :
J'adore tes petits ragots Gossip girl...continu comme ça, sa m'interesse ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Aire de Rentrée [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Un Aire de Rentrée [n°1]   Un Aire de Rentrée [n°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Aire de Rentrée [n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de rentrée de S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: