La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée de rentrée de S.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:59

Voila plus d'une semaine que la jeune femme préparait sa fête enfin qu'elle supervisait plus qu'autre chose car pour tout dire la demoiselle avait comme qui dirait délecter toute ses taches aux autres mais sa restait tout de même SA soirée...Le VIP Room était l'endroit propice pour cette petite fête et de toute façon c'est ici que la jeune femme la faisait tout les ans...Elle c'était lever assez tôt ce matin pour pouvoir prendre le temps de ce préparer et partir à au VIP Room pour mettre tout en place !!! la jeune femme avait bien pris son temps de prendre une bonne douche puis une fois celle si prise elle était passer chez le coiffeur et récupérer sa robe chez son teinturier parce que malgré ce que peut croire la plus pars des gens la jeune femme savait aussi faire les choses par elle même !!! une fois donc sa robe en main et sa coiffure prête la jeune femme c'était précipité dans la boite de nuit oubliant complètement son déjeuner du midi mais bon elle n'avait pas le temps d'après elle...Elle dévisagea la salle du regard puis fit quelques commentaire avant de ranger les tables et de mettre en place plusieurs chose et lorsque le traiteur arriva elle le laissa installé le buffet pour les boissons elle savait que les serveuses serait au taquet...Une fois qu'elle fut sure que tout soit plus ou moins en place la jeune femme rentra chez elle pour ce changer...Elle enfila sa robe et se maquilla très légèrement rien de trop voyant ou de trop vulgaire...Une fois au top d'elle même la jeune femme fit appeler son chauffeur et partit en direction du VIP Room !!! Lorsqu'elle arriva sur place personne n'était encore la et heureusement comme sa au moins elle pouvait vérifier les derniers petits détails...Elle changeât quelque petites fleurs de place vérifia les bouteilles d'alcool elle partit voir le DJ pour la musique puis lui donna quelques CD au passage enfin tout ce qu'il faillait faire puis elle pris sa liste et la donna au videur qui était à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. Left_bar_bleue45/100Soirée de rentrée de S. Empty_bar_bleue  (45/100)

Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:41

    Cameron qui avait été prevenu il n'y a pas longtemps que Serena donnait une fête, et qu'il avait reçu une invitation, il alla fouillé dans ses habits, pour trouvé quelque chose de simple et decontracté. Il jeta son dévolu sur un jean assez simple, un tee-shirt rose, un queffier de la même couleur de le jean et des p'tites basket blanche. Il monta dans un taxi, et direction le VIP room ^^ Une fois arrivé donc, il regarda qui il était déjà arrivé... Personne... Bizarre ! Il arriva donc devant l'entrée et attendit que quelqu'un voit qu'il était arrivé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:57

Jenny Johnson... Jenny Johnson... à chaque fois que la jeune femme lisait le carton d'invitation pour la soirée de la rentrer de Queen S. Le rêve de la jeune pom-pom girl depuis le débuit de son lycée c'était de devenir amie avec Serena Hitchson la reine du bahut!... Elle n'en croyait pas ses yeux. Jenny arriva donc en décendant d'un taxi habiller d'une jolie robe rouge vive et doré très courte mais très classe et glamour en même temps qu'elle avait fait elle-même. Elle avait attacher ses cheveux en jolie chignon et c'était impecablement maquiller. Bref elle avait fière allure elle était sexy sans avoir l'air trop pétass*. Elle arriva donc dans la salle et marcha avec ses jolie sandales a talons haut dorés vers une chaise libre en regardand tout le monde arriver. Elle attendait seulement de voiir si elle connaissait quelqu'un ou si quelqu'un lui parlerais pour qu'elle ne s'émisse pas dans une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:08

Serena avait vu les premiers invités arrivé puis elle lâcha le carton qu'elle avait dans les mains et en bonne "hautesse d'accueil" la jeune femme alla vers les personnes les unes après les autres pour les saluer et les remercier de leur présence puis elle vit arrivé Cameron elle se dirigeât vers lui et lui fit un sourire radieux Le jeune homme devait être le seul avec qui Serena n'avait fait que parler...elle l'aimait beaucoup et savait que c'était réciproque

-Salut beau brun alors tu est venu tout compte fait ??


Elle lui fit la bise et regarda un peu partout avant de se diriger vers une jeune femme blonde bien sur les deux demoiselle ne c'était jamais vraiment parler mais Serena avait appris que la jeune femme voulait plus que tout venir à sa soirée alors la jolie blonde avait fait une grosse exception car en temps normal jamais elle n'aurais invitée une personne comme sa...Elle s'excusa au près de Cameron et se dirigeât vers la jeune femme

-Bonsoir Jenny
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:47

Jenny sentit son coeur se serrer dans sa poitrine quand elle le voyait elle n'hausait pas lui parler tout de suite... Elle vit ensuite Serena se diriger vers elle... Jenny tenta de rester cool ce qu'elle réussi plutôt bien elle regarda Serena et dit avec un sourire:

-Bonsoir... merci beaucoup de m'avoir inviter...

Elle regarda la jeune femme et souriat toujours avec ses belle dents blanches. Elle regarda ensuite la robe de son hôte et dit:

-J'adore ta robe...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:24

Serena fit un sourire radieux à la jeune femme elle ne voulais pas se faire que des ennemies quand même une lui suffisait amplement elle regarda Jenny de haut en bas puis ce dit que la petite ringarde dont lui parlait temps David avait bien grandit et bien changer en deux mois et que peut être il serait fortement possible que la jolie blonde accepte la mini blonde dans son clan très fermer

-Je te remercie!!!


Elle lui fit un sourire vraiment sincère puis lui dit


-J'ai beaucoup la tienne aussi tu est très élégante ce soir...c'est pour David tout sa ??


Elle lui fit un petit clin d'oeil qui voulait dire "tu sais que je sais toujours tout"
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:15

En parlan du loup, le voila qui arrivait. Hé oui David avait charger a son homme a tout faire d'aller lui chercher son costume chez son teinturier, en attendant chez lui, david se la coulait douce, il ne se prit pas la tête il savait comment se déroulait la soirée de Serena, alcool, filles a volonté, buffet...avec sa comment ne pas passer une bonne soirée.

Une fois le costume arrivé et se faufila dans la douche, il se secha et enfila son costume, il etait noir, il mit une chemise rose/rouge en dessous ainsi qu'un petit bout de tissus de la meme couleur de la chemise dans la petite poche de devant., il mit des chaussures assorti et se coiffa les cheveux, il mit du gel pour faire sa coiffure.

Il prit sa limousine pour venir jusqu'ici et sortit son invitation qu'il donna au videur, il rentra dans la salle, il se disait que S. avait changer de déco. Il regarda qui était présent, il y avait la belle Serena ainsi que Jenny et un autre garçon, pour une soirée on pouvait pas dire qu'il etait bien habillé mais bon il se moquait des hommes il regardait surtout les filles et leur tenu...sexy...en parlant de sexy S. etait magnifiquement belle ce soir. Il se dirigea vers elle et Jenny en les saluant

Bonsoir mesdame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:54

>> Micha était un peus en retard , oui sais vrait méme un peys beaucoup mais bon ce n'était pas de sa faute sa limousine était en retard , enfin bref , notre brunette était habiller d'une robe noire qui lui avait couter les yeux de la téte mais ce n'était pas grave vue que c'était sa mére qui l'avait payer ^^^
Elle ariva au V.I.P Room , la fils était longue , elle doubla tous le monde ce qui ne plut pas dailleure mais quesque vous voulez c'est la vie ...

>> Elle arriva dans la salle qui était comme a chaque fois bien décorer . Elle regarda au tour d'elle du haut des marches et déscendit quand elle eu enfin trouver S. et une petite bonde qui devait étre Jenny et oui tous le monde conaiscait tous le monde . Elle trversa donc la salle et ariva enfin au prés de Serena il yavait don Jenny et David qui venait aparament de les rejoindre

- Salut , Sa va ?

>> Comme dh'abitude Serena était parfaite de la téte au pied tous le monde était parfait dailleure se soire ...

- S. ta robe est superbe !! Tu est Jenny c'est sa ?

>> Dit Micha un grand sourire aficher sur ses lévre parfaitement glosser ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:46

Serena se retourna en entendant David arrivé elle fit un petit clin d'oeil à Jenny et déposa un baiser sur la joue de son ex petit ami avant de le regarder de la tête au pied et de lui dire

-Tiens Tiens quand on parle du loup on en voit la queue...Quelle élégance David tu à fait un effort ce soir c'est pour qui tout sa ?

Elle se mit à rire et se retourna vers sa meilleure amie qui venait d'arriver elle lui fit un regard sévère puis se ravisa lorsque celle ci lui fit un commentaire plus que plaisant sur sa tenue bien sur que Serena était superbe c'était quand même le principe de cette soirée non ?


-Tu est en retard M...C'est pas grave je te pardonne parce que tu m'a fait un compliment ...Mais tu n'est pas mal non plus...Que pense tu de la déco ? j'ai fais appel à Mike c'était un bon choix d'après toi ?

Malgré tout ce qu'elle lui faisait subir Serena avait toujours besoin de l'avis de sa meilleure amie en toute circonstance
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:57

- Merci Serena !!

>> Micha regarda au tour d'elle et fit un grand sourire a son amie , Mike était un bon choix pour la déco comme d'habitude . Micha dit aors a son amie

- Ne t'inquiéte pas la déco est suprbe et Mike est un trés bon choix , il a décort les plus belle fétes de New York ta féte c'est sure restera graver dans le livre des plus belle fétes de N.Y

>> M était vraiment sincére , Quand Elle était rentrée S. n'avait pas pus s'empécher de lui lancer une petite réfléxion pas méchante hein ni méme blaissante aprés tous c'était Serena , et meme si elle vous lenssait des piques c'était S. ...
Oui Micha avait vraiment beaucoup de chance d'étre sa meilleure amie ce n'était pas donner a tous lem onde ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:19

La jeune femme regarda sa meilleure amie et lui fit un sourire

-C'est normal je sais reconnaitre les choses quand il le faut

Puis elle regarda sa salle se remplir et les éfforts qu'elle avait accomplie pour en arrivé la et tout sa en un temps record de quatre petits jours la jeune femme en était vraiment fière même si bon elle avait été aider


-Oui je sais que j'ai fais le bon choix il est vraiment bon je suis assez contente de son travail et puis pour ce que je le paye son travail à plutôt intérêt d'être excellent
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:38

Jenny souriat au compliment de la jeune femme sur sa robe et tout mais elle le perdit pour prendre un air intriguer lorsqu'elle parla de David... pff David?... il était peut-être mignon mais non! XD elle l'a regarda dans les yeux et dit avec un léger sourire pour ne pas parraitre trop sérieuse ou en colère:

-Ah non!.... non pas vraiment... en fait je voulais une occasion pour porter ma nouvelle création... je voulais voir ce que les gens penseraient de la première robe que je fais avec mes dessins...

Elle souriat et se tourna alors vers David lorsque celui-ci arriva. Elle souriat et lui fit un petit coucou de la main puis elle vit Micha la meiilleure amie de Queen S. Lorsque celle-ci lui parla, Jenny n'en revenait pas!... elle parlait avec ls BP du lycée!... elle souriat et dit:

-Ouaiis je suis Jenny... enchanté! j'ignorait que tu me connaissais!... j'adore ta robe aussi ce-soir!

Elle lui souriat et se demandait vraiment pourquoi tout les BP la connaissait!... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:09

Serena remarqua l'effort que David avait fait pour sa soirée et elle lui demanda pour qui etait t-il elegant il lui souriat et lui dit en rigolant

Mais pour toi bien sur !

Ensuite Micha arria et Jenny etait présente il salua les deux jeunes filles et il les regarde une par une en leur proposant

JE vais chercher a boire, quelqu'un désir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:20

-Ah non moi ça va vas merci!... excusez-moi

Dit-elle en se levant puis en ce dirigeant vers les toilettes. Elle se sentait pas bien mais elle savait pas pourquoi. Elle alla dans les VC et se regarda devant le mirroir et souffla un peux elle sortit une boite de pillules de son sac a main puis elle en avala deux. Elle partit ensuite vers la salle puis regarda les gens qui commençait a arriver... elle cherchait du regard une tête familière mais elle ne trouvait plus Cameron dans les parages. Elle regarda Queen S et Misha et David qui discutaient toujourselle souriat légèrement puis elle se diriga vers des filles de son équipe de cheerleading après être aller les saluer elle repartit un peu dans un coin pour souffler un peu car il commença a avoir pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:42

Serena regarda David et lui fit un sourire bien sur qu'il c'était fait si élégant pour elle pour qui d'autre franchement ?? il n'y avait pas d'autre solution n'y aucune autre fille aussi belle que la jeune femme en ce moment précis même si on pouvait dire qu'elles avaient au moins essayé...Plusieurs personnes vint la salué mais pas de trace de la personne qu'elle attendais tant et qu'elle souhaitait tellement voir à cette soirée

-C'est trop d'honneur Dav' merci

Elle se mit à rire puis salua encore de la tête quelques personnes avant de ce retourné vers son ex et de lui dire

-Une vodka orange s'il te plais je vais commencer en douceur
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. Left_bar_bleue45/100Soirée de rentrée de S. Empty_bar_bleue  (45/100)

Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:31

    Cameron qui avait passé seulement quelques secondes avec Serena, il se mit dans un coin de la pièce, s'assit sur une chaise et attendit, en regardant les gens rentrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:50

Jenny ce leva et alla voir Cameron qui semblait lui aussi un peu seul alors en attendant que quelqu'un le rejoigne elle alla le voir. Elle dit alors une fois a côter de lui:

-Salut Cameron... ça va?

Elle afficha un petit sourire timide et elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. Left_bar_bleue45/100Soirée de rentrée de S. Empty_bar_bleue  (45/100)

Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:10

    Cameron qui était toujours assis, vit Jenny s'avancer vers lui. Il sourit et se leva pour lui faire la bise tout de même ^^

    "hey salut Jenny ! ca va merci ^^ et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:23

je vais te cherche ça S.

Il se dirigea vers le barre et demanda un vodka orange et un whiske pur au serveur, il attendit un petit moment que le serveur lui donne ses boissons, en attendant il regardait les personnes présentent a la soriée de Serena. Il prit les boissons et alla vers S.

Voila !

Il lui tendit son verre de vodka orange et ilbuvait dans son verre de whiskie une petite gorgée pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:35

-Ouaiis ça peux aller!... quelque petit probleme mais qui n'en a pas!...

Elle rigola et serra amicalement dans ses bras.... elle aimait bien Cameron mais elle était sure que c'était pas réciproque!... Elle le regarda et dit:

-Sinon quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:41

La jeune femme regarda son ami revenir avec son verre puis elle lui fit un sourire elle lui laissa dans les mains puis le planta la quelques minutes lorsqu'elle vit quelqu'un qui n'avait rien à faire à sa fête entrée elle le fit sortir aussi vite qu'il était entré puis elle retourna au près de ses amis

-Excuse moi David Merci beaucoup

Elle bus son verre en quelques seconde puis laissa le verre sur le bord de la table avant de regarder les gens rentré la jeune femme attendais une personne précise ce soir viendrait il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:00

    Nate venait de rentrer d'Angleterre. Sa faisait un mois qu'il était partit. Malgré tout, New York l'avait manqué, il aurait dut mal à le cacher. Il avait appris que la soirée de rentrée de S. avait lieu au VIP Room. Pour Nate, c'était l'occasion de revoir ses amis. Il appréhendait quand même l'accueil qu'on lui ferait. Il était partit sans prévenir pendant tellement de temps que beaucoup d'entre eux devait lui en vouloir. Mais il prit son courage à deux main et entra dans VIP Room. C'était bondé et il ne reconnaissait personne. Il se dirigea vers le bar directement et se commanda une tequila
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:05

Serena avait les yeux tellement rivés sur les portes d'entrée qu'elle ne faisait plus du tout attention au reste les gens autour d'elle parlaient rigolaient dansaient elle avait même était bousculer une ou deux fois mais qu'importe elle l'attendait Lui et oui Serena savait qu'il ne pouvait pas louper sa soirée jamais...et lorsque la belle blonde le vit franchir les portes de la boite elle n'en revint pas au début elle n'y croyait pas trop elle ne pouvait plus bouger...Elle attendis quelques minutes puis se dirigeât vers le bar tout en s'excusant au près de ses invités elle arriva doucement et se mit à ses coter il était la juste devant elle...

-Bonsoir bel inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:11

    Serena arriva à côté de Nate. Elle n'avait pas changer depuis son départ. Elle était restée la même mais quelque chose la rendait plus belle que jamais. Il aurait sûrement aimé lui sauté dessus, car il était vraiment très content de la revoir. Mais il se contenta de la regarder et de lui faire un beau sourire. Le "bel inconnu" l'amusa

    « Bonsoir Serena »

    Il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle. Un mois. Il avait passer un mois sans nouvelles d'elle et de ses amis, sans la voir ni rien. Il avait l'impression que ça faisait une éternité
    Après avoir redouté le moment de son arrivée, Nate commença à appréhender le moment où elle lui demanderait pourquoi il est partit, etc... Il savait qu'il n'y couperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée de rentrée de S. GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée de rentrée de S. Left_bar_bleue100/100Soirée de rentrée de S. Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:21

Serena le regarda dans les yeux elle y cherchais une quelconque réponse n'importe quoi mais rien il n'y avait aucun indice qui pourrait aider la jeune femme à éclaircir toutes ses questions qui sont rester sans réponse depuis quatre longues semaines tout ce temps qu'ils avaient passé loin l'un de l'autre sans un coup de téléphone sans un message rien...elle tourna les yeux puis lui dit

-Alors comment ce son passé tes vacances ?

Serena aimerait vraiment lui demander des explications mais le devait elle ? en avait elle le droit ? Oui bien sur qu'elle le pouvait

-Quatre semaines Nate...quatre semaines que j'attends un petit signe de ta pars qu'est ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soirée de rentrée de S. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de S.   Soirée de rentrée de S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de rentrée de S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Aire de Rentrée [n°1]
» Soirée entre toi et moi [David]
» Petite soirée[Libre]
» SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: