La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après le resto[David]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Après le resto[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Après le resto[David] Left_bar_bleue100/100Après le resto[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:57

Serena avait accepter de venir boire un dernier verre chez David mais elle savait pertinemment ou tout ceci allait les menaient jamais ils n'avaient pu boire un verre sans que celui si soit suivit d'un autre puis encore d'un jusqu'à finir la bouteille c'était comme sa S le savait et elle n'était jamais contre un petit verre bien au contraire et puis avec David c'était tellement plus amusant

-Bon dit moi on va attendre devant ta porte ou tu a autre chose en tête que ce dernier petit verre ?

La jeune femme lui fit un sourire même si elle essayait de faire comme si de rien La jolie blonde savait très bien que David était tomber amoureux d'elle mais elle ne voulait pas trop lui faire voir qu'elle le savait
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:02

David sortit ses clés de sa sacoche il ouvrit la porte. Il se depecha de l'ouvrir car Serena avait l'air tres presser de rentrer chez David, pour boire un dernier verre ou peut etre pour autre chose.Il poussa la porte et dit a Serena

Apres-toi S.

Serena rentrait dans l'appartement, heureusement la femme de menage etait passer et s'etait charger de tout ranger.
Il alla vers son bar

Alors S. qu'est ce que tu veux boire?

David avait tout ce qu'il fallait dans son bar, des alcools forts aux moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Après le resto[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Après le resto[David] Left_bar_bleue100/100Après le resto[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:58

Serena fit un sourire au jeune homme puis elle rentra elle regarda l'appartement furtivement puis leva les yeux au ciel...David à une femme de ménage très doué pensa la jeune femme elle aurait bien voulu lui dire mais elle se dit que pour cette fois elle pouvait bien faire l'effort de le laisser un peu tranquille !!! elle s'approcha du bar elle savait que David devait être la personne à avoir le bar le mieux fournis de tout New York elle n'avait jamais oser lui demander ou il se procurait tout sa mais un jour ou l'autre elle le fera sans doute

-Une Vodka orange s'il te plais


Elle lui fit un sourire puis vin de posé sur le bar juste en face de lui elle attrapa sa cravate pour le forcé à la regarder et lui dit d'une douce voix


-Dit moi David...Est tu amoureux en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:21

David etait tranquillement en train de lui servir une qu'elle désirait puis tout a coup elle lui attrapa la cravate et lui demanda s'il etait amoureux en ce moment et lui répondit tout en essayant d'etre tres serieux

Serena, tu ne sais pas encore que je ne tombe jamais amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Après le resto[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Après le resto[David] Left_bar_bleue100/100Après le resto[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:25

-Bien sa ne dérangera donc en aucun cas ton petit coeur de pierre si je fais une chose comme sa

Elle s'approcha de lui et l'embrassa avec beaucoup de passion chose qu'elle n'avait pas fait depuis tellement longtemps et qu'elle n'avait pas employé depuis...depuis Nate enfaite alors David pouvait vraiment ce sentir chanceux...

-Comme ce doit être ennuyeux de ne jamais tomber amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:21

David venait de mentir sur ces sentiments envers la jeune femme. D'un coté il etait content car S. venait de l'embrasser, alors il la laissa faire. il se recula une fois qu'elle termina.

J'ai l'habitude S. mais une femme comme toi as besoin d'etre aimer ! Mais pas par quelqu'un comme moi !

David venait de lui dire qu'elle devait etre aimer mais pas par lui, car il lui avait deja fait du mal et il ne voulait pas en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Après le resto[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Après le resto[David] Left_bar_bleue100/100Après le resto[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:58

-Je le sais David je le sais mais pour le moment je t'en pris profite parce que je ne m'offrirait pas à toi comme sa tout les jours...Je ne te demande pas de m'aimer seulement de me désirée

La jeune femme ne l'avais pas lâché des yeux tout le long de son discourt...Bien sur que Serena n'était pas amoureuse de David elle aimait son meilleur ami mais on pouvait passé du bon temps quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:12

Pour ce qui etait de désirer Serena ce n'etait pas un probleme bien au contraire, David la désirai comme personne ne pouvait la désirer, alors il se laisse tenter par sa proposition.

Alors pour ce qui est de te désiré je te dis volontier !

David se rapprocha de Serena et l'embrassa, il fit le tour du bar pour se retrouver a ses cotés et la porta en l'emenant dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Après le resto[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Après le resto[David] Left_bar_bleue100/100Après le resto[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:26

-Dit moi pourquoi David ? pourquoi tu ne peux pas ou plutôt tu ne veux pas tomber amoureux c'est si...triste...L'amour te vaux tellement de belle chose regarde ce que nous avons vécu et puis maintenant ce que j'éprouve pour Nate tu vois tu devrais essayé toi aussi tu peux en sortir que plus fort

La jeune femme c'était assise sur le lit du jeune homme pour lui dire tout sa elle avait toujours été sincère avec lui mais Serena ne savait pas à quel point elle ferait du mal à David en lui disant qu'elle était amoureuse de son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:15

...Nate ? Dis moi qu'est ce qu'il a de plus que moi ? Si je ne veux pas tomber amoureux c'est parce que sa se termine toujours mal, regarde ou on en est maintenant, sa se termine toujours mal, sa rend les gens triste, et moi j'ai pas la tristesse voila pourquoi !

David venait d'avouer la vériter a Serena. Il l'avait porter jusqu'a sa chambre et elle s'etait installer sur son lit, elle donnait l'impression qu'elle voulait parler avec David et pas autre chose, il s'asseya a coter d'elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Après le resto[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Après le resto[David] Left_bar_bleue100/100Après le resto[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:52

-Tu veux savoir ce que Nate à de plus que toi ? Et bien il m'aime...Et il est plus que mon meilleur ami voila ce qu'il à de plus que toi...Je sais qu'il ne me fera jamais souffrir puisqu'on à décidé de ne jamais rien tenté l'un envers l'autre donc tu vois pas de souffrances

Serena avait dit sa dernière phrase avec la gorge serré sa se sentait qu'elle avait mal et qu'elle souffrait du départ prématuré du jeune homme mais jamais elle ne le dirait même si elle attendais chaque jours qu'il revienne et qu'il fasse quelque chose pour ne plus partir...

-Il faut que tu trouve la bonne personne que tu tombe amoureux et que tu lui avoue sa fonctionne toujours David
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:22

Serena venait d'exprimer a quel point elle aimait Nate, qu'il etait plus que son meilleur ami. Et les mots qui le touchait le plus c'etait qu'il ne la faisait pas souffrir. Il la regardait, abasourdi...

Il décida de mettre un terme a cette discussion qui ne convenait pas du tout a David. Ecouter les sentiments que Serena avait pour Nate, c'etait impossible d'en ecouter un peu plus.

S. je crois qu'on ne devrait pas avoir cette discussion ensemble. Et surtout je ne pense pas etre le confident que tu voudrais avoir. Je ne serai pas de bon conseil et je n'ai une bonne oreille.

Je ne veux pas chercher celle qui me conviendra parce que je l'ai deja trouver mais fait fuir aussitot alors. Je ne suis pas quelqu'un de bien tu devrai le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Après le resto[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Après le resto[David] Left_bar_bleue100/100Après le resto[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:58

Serena regarda son meilleur ami et elle lui fit un petit sourire elle sentait qu'elle venait de le blesser mais ce n'est pas ce qu'elle voulait loin de la alors elle préféra ne rien dire de plus et ce contenter de le regarder elle lui fit un sourire gêner avant de lui dire

-Tu te trompe Dav' tu est quelqu'un de très bien sauf que tu le cache c'est tout


Puis lorsqu'il parla de cette fille qu'il avait fait fuir la jeune femme le regarda et baissa les yeux...

-C'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:48

Qui veux tu que se soit d'autre ? Tu es la seul femme avec qui je suis rester le plus longtemps !

Juste avant Serena avait avouer que David etait quelqu'un de bien mais qu'il le cachait, ce qui etait domage, David se remit vite en question et contredisait ses parole

Non je ne suis pas quelqu'un de bien, sinon je n'aurai pas fait ce que j'ai fais !
Et d'ailleurs c'est a cause de moi qu'on est mi un terme a notre relation... C'est a ce moment là que j'ai su a quel point tu m'avais toucher, et a quel point j'etait raide dingue de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Après le resto[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Après le resto[David] Left_bar_bleue100/100Après le resto[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:54

-Je suis tellement désolé David

La jeune femme se sentait mal mais elle ne devrait pas normalement sachant que c'était effectivement la faute de David si ils avaient rompu tout les deux mais d'un coter la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de se sentir d'une certaine façon coupable

-Je t'ai aimer David...comme jamais je n'avais aimer avant toi et les choses on fait que nous deux ce n'est pas compatible et tu le sais...On est trop...pareille

La jeune femme adorait David bien qu'elle l'ai haïe pendant pas mal de temps mais les temps changent et maintenant elle ne lui en voulait plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:00

Lorsqu'il écouta Serena parler, et surtout utiliser le mot "compatible" sa lui faisait bizarre d'entendre ca de sa bouche.

David avait quand meme un petit espoir qu'un jour Serena lui laisserait une seconde chance...

Il savait tout de meme au fond de lui que sa ne se ferait jamais car elle etazit trop amoureuse de Nate.

Eh bien, ils nous reste qu'une chose a faire, c'est d'aller trinquer a votre réussi pour toi et NATE !

Il se leva de son lit et retourna au salon pour se servir un alcool fort.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Après le resto[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Après le resto[David] Left_bar_bleue100/100Après le resto[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:05

Serena savait que David était blesser au font de lui mais qu'il ne lui dirait jamais de peur de passer pour un homme faible même si quoi qu'il dise ou quoi qu'il fasse jamais Serena le jugerait mais si il préférait être distant avec elle alors tant pis elle savait qu'un jour ou l'autre il reviendrait tout seul elle lui fit un petit sourire et se leva du lit pour le suivre dans le salon elle le regarda et lui dit

-Sert moi en un double s'il te plais

Elle lui fit un sourire triste lorsqu'il lui dit qu'ils allaient trinqué à elle et Nate ce n'est pas ce qu'elle voulait et surtout qu'il avait dit Nate vraiment fort par rapport au reste de sa phrase

-On est vraiment pas obliger de faire sa tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:09

On est peut etre pas obliger, mais je vais vous croiser pratiquement tout les jours au lycée alors faire ca me semble utile pour essayer de prendre tout ca tranquil, et que je puisse passer a autre chose ...

Il servi deux double sky bien fort pour faire passer tout ça. Il mit des glacons dans chaque verre et il en donna un a Serena.

A vous deux, que votre bonheur soit meilleur que le notre
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Après le resto[David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Après le resto[David] Left_bar_bleue100/100Après le resto[David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:32

-Je euh...Merci David...

La jeune femme le regarda et se sentit tout d'un coup très mal à l'aise elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire elle adorait son ami mais de toute évidence il lui en voulait pour une chose qui lui échappé elle le regarda et lui dit


-Mais pourquoi je me culpabilise tu peux me le dire ? si on en est la c'est TA faute David...Si tu ne m'avais pas tromper on serait encore ensemble toi et moi alors j'ai rien à me reproché...

Elle s'en voulait de lui avoir parler comme sa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:53

Mais tu crois pas qu'un dérapage sa peux arriver, j'avais bu et je me suis laisser emporter... Si j'etais vraiment dasn mon etat normal je n'aurai jamais fait ca, tu le sais, sinon je n'aurai pas prit le risque de perdre la femme que j'aime !

David avait utiliser le present quand il disait qu'il ne voulait pas perdre la femme qu'il aime car une chose etait sur c'etait qu'il etait amoureux d'elle...Mais malheusement c'etait trop tard pour y penser.

Je ne te dis pas ca pour te faire culpabiliser mais j'estime quand meme, qu'en tant que "meilleur ami" je puisse te souhaiter que du bonheur...le notre nous est passer sous le nez alors profite de celui qui est devant toi...ne le laisse pas passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le resto[David] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto[David]   Après le resto[David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le resto[David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Edwards ^^
» Nouvelle venue[David]
» Soirée entre toi et moi [David]
» Link's witch David
» OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: