La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rencontre {'Clara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : rencontre {'Clara Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
rencontre {'Clara Left_bar_bleue80/100rencontre {'Clara Empty_bar_bleue  (80/100)

rencontre {'Clara Empty
MessageSujet: rencontre {'Clara   rencontre {'Clara Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:47

La femme de chambre était entré délicatement et toujours en délicatesse avait retiré les draps qui couvrait le jeune homme. Son réveille avait sonnait 6h00 du matin, mais il l'avait juste éteint est s'était rendormie. Maintenant il était 7h00 est David n'avait plus vraiment le choix, il devais se lever pour aller en cours. Le jeune homme envoya balader la pauvre femme qui ne faisait que son travaille. Mais depuis le temps elle était habituer au petite saute d'humeur de Monsieur Edwards.
David se leva avec difficulté, normal lorsque l'on passe la nuit à faire le fête. Il eu juste le temps de se préparer sans même avoir le temps de prendre de petit déjeuner. Il monta dans sa limousine et se rendit au lycée. Ce fut l'une des matinée les plus barbante de sa vie. Il avait enchainer math littérature et langue. Mais heureusement l'heure du midi approcher ce qui était un grand soulagement. Lorsque la sonnerie retenti il se dirigea vers la cafétéria. Il y avait peu de monde, enfin pour le moment. Le plus énervant pour lui était de faire la queue pour avoir sa nourriture, mais il ne dit rien étant donné qu'il était affamé. Il s'installa à une table et se dépêcha d'engloutir car il n'avait aucune envie que tout le lycée voit David Edwards mangeait la même nourriture qu'eux. Une fois qu'il eu terminée il ne prit pas la peine de débarrasser son plateau, il demanda simplement à l'une de ses admiratrice de la faire à sa place. Le jeune se dirigea vers la sortie lorsqu'il tomba nez à nez avec un très jolie brunette.

« Bonjours jolie demoiselle. »

Tien il était sur d'avoir déjà vu se jolie visage quelque part.


« David, on ne se serait pas déjà vu, ton visage met très familier. »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : rencontre {'Clara Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
rencontre {'Clara Left_bar_bleue99/100rencontre {'Clara Empty_bar_bleue  (99/100)

rencontre {'Clara Empty
MessageSujet: Re: rencontre {'Clara   rencontre {'Clara Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:11

    Aujourd'hui, Clara ne se leva qu'a 8h30. Elle avait cours à 10h00. Elle avait très Bien dormie. Elle c'était coucher assez tôt pour une fois de l'année. Elle n'aimait aps ce Coucher trop tôt, elle aimait profiter de la Journée au Maximum. Le soir, elle aller soit Voit Voir sa Meilleure Amie, avec qui elle parlait, ou faisait les Folles, enfin pleins de Choses avec Qu'elle. Elle voyait soit son Meilleure amie, mais en ce moment elle le voyait un peu Moins. Ou elle trainer avec des Amies, elle avait toujours quelque Chose à faire. En se levant, Elle décida d'aller Manger un Petit Truc, mais rien ne lui donner envie. Elle alla dans sa Chambre prit une serviette, sa Trousse de maquillage et se dirigea Vers la Douche. Elle y resta pendant 20 minutes Environ. Elle se lava les Cheveux pour qu'ils soient tout Beau et tout Propres aussi. Une fois doucher, elle se mit une serviette sur le Corps, elle se sécha les Cheveux. Elle se maquilla ensuite, toujours la Serveitte enroulé sur le Corps. Une fois preque toute Belle, elle se dirigea vers sa Chambre pour s'habiller. Elle hésita longuement, mais après quelques Instant, elle hota pour un Jean asses Moulant, un haut flottant et des Ballerines. Ce qui lui allait très Bien. Maintenant elle fit toute Belle. Elle prit son sac, et y Glissa quelque Affaires. Une fois prêtes, elle prit les Clefs de sa voiture s'en alla et referma la Porte derrière elle. Une fois dans sa voiture elle mit le Cap vers ses établissement. Une fois arrivivée, elle salua quelques Amies, et partit en Cours avec Lauryn. Elle vut Chace en y allant elle lui fit un Léger Sourire. En ce moment c'était Bizarre entre eux. Enfin pour Clara du moins. Bon une fois en cours comme tout le temps elle parla.Une fois l'heure de Manger, elle était toujours avec lauryn, et vut Serena et lui Glissa un sourire Complice^^. Puis elle mangea, et elle se Dirigea vers la Sortie mais elle tomba Nez à nez devant un beau Jeune Homme. Elle le regarda, elle l'avait déjà Vu. Puis quand Lauryn la regarda à son tour elle lui fit qu'elle la rejoindrai après, Quand le jeune homme lui fit Bonjour.

    - Bonjour Monsieur. =)

    Il se présenta sous le nom de David et lui demanda si ils ne s'étaient pas déjà Vu quelque part. Clara lui fit d'un grand Sourire.

    - Clara enchantée. =) Je suis la Meilleure Amie de Nate, tu as du me voir surement avec lui. =)
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : rencontre {'Clara Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
rencontre {'Clara Left_bar_bleue80/100rencontre {'Clara Empty_bar_bleue  (80/100)

rencontre {'Clara Empty
MessageSujet: Re: rencontre {'Clara   rencontre {'Clara Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:06

En effet, maintenant qu'il y repensé, il l'avait bien vu en compagnie de Nate. Mais que très brièvement. Nate connaissait bien son ami et savait qu'il lui aurait sauté dessus c'est perdre une minute. Il voulait tout simplement la protéger « Du grand méchant loup ».

« C'est bien ça maintenant que j'y pense. »


Il avait dit d'un ton sobre, mais son visage indiquait clairement qu'il était en train de chercher au fond de sa mémoire à qu'elle moment avait-il bien pu voir cette ravissante créature. Pendant qu'il y était autant en profiter, c'est dernier temps il était rarement un bonne compagnie, si vous voyez ce que je veux dire.

« Ça te dis d'aller faire un tour. Sauf si tu préfère rester avec cette bande de guignol. »

Tout en disant sa dernière phrase, il montra du doigt une bande d'intello à grosse lunette. Ces garçon lui faisait vraiment pitié. Pitié ? Non en faite il les aimait plutôt bien, surtout lorsqu'il a besoin de passer ses nerf sur quelque. A cette pensé David passa sa langue sur sa lèvre supérieure, son cerveau venait d'être inondé de pensé machiavélique, qu'elle en avait presque oublié la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : rencontre {'Clara Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
rencontre {'Clara Left_bar_bleue99/100rencontre {'Clara Empty_bar_bleue  (99/100)

rencontre {'Clara Empty
MessageSujet: Re: rencontre {'Clara   rencontre {'Clara Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:00

    Clara se mit à dire quelques mots à David. Quand elle lui fit, qu'il l'avait surement vu avec Nate. Il lui fit que ca lui revenait. Clara regarda au était Lauryn, celle-ci était partit à l'instant avec d'autre Amie. Elle c'était donner rendez-vous dans le Gymnase pour l'entrainement. Pendant quelques Instants, se fut le Silence puis David propose à Clara d'aller faire un petit tour, enfin si elle ne préférait pas rester avec la Bande de Guignol qui montra du Doigt. Clara eu un léger Sourire.

    - Tu es plutôt directe... =) Tu es le Meilleure amie de Nate si je ne me trompes ? =) Et oui je veux bien aller faire un tour. POurquoi dirais-je Non après tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : rencontre {'Clara Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
rencontre {'Clara Left_bar_bleue80/100rencontre {'Clara Empty_bar_bleue  (80/100)

rencontre {'Clara Empty
MessageSujet: Re: rencontre {'Clara   rencontre {'Clara Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:18

David eut un sourire. Elle était plutôt jolie et elle dégageait un certain charme.

- Je suis bien le meilleur ami de Nate.

Il se dirigea vers la sortie et lui fit signe de la suivre. Il la regarda de haut en bas, la jeune fille avait un très jolie corps et à en jugé par les coups d'œil furtif qu'elle lança à une fille qu'il ne connaissait que de vue, il l'avait s'entraîner avec l'épique de pompom. Elle aussi devait surement l'être.

- Tu es une pompom ?

Il lui fit un sourire malicieux. Il adorait les pompom-girl. Pourquoi ? je vous laisse deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre {'Clara Empty
MessageSujet: Re: rencontre {'Clara   rencontre {'Clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre {'Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range [pv Clara]
» Ah, Clara, J'ai besoin d'une amie comme Toi , tu le sais ça? ;) [N&C]
» Clara Durance :D
» Nouvelle rencontre { Clara }
» Envie de parler [pv' Clara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: