La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Range [pv Clara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : Range [pv Clara] Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
Range [pv Clara] Left_bar_bleue70/100Range [pv Clara] Empty_bar_bleue  (70/100)

Range [pv Clara] Empty
MessageSujet: Range [pv Clara]   Range [pv Clara] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:12

  • Il devait etre 10h du matin, Lauryn sortait de littérature, elle avait adoré ce cours! Il avait parlé de Shakespeare, grand ecrivain que Lau' admirait surtout pour le piece Hamelt. 0h c'est pour tout le monde la pause qui dure 15 minute, apres etre passé en vitesse au toilette, Lauryn se dirigeat vers son casier, ses colocataires du dessous y était elle entendit donc que mesdemoiselles les 1e année deigne bougé les fesses, enfin elle acceda à son casier et puis elle l'ouvrit et y vit un foutoir monstre, elle prit donc la décision de le ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Range [pv Clara] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Range [pv Clara] Left_bar_bleue99/100Range [pv Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Range [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Range [pv Clara]   Range [pv Clara] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:10

Aujourd'hui, Clara commençait à 8heures. Elle avait cour de Math. Un cour qu'elle aimait bien. Quand elle eu finit ce cour, elle enchaîna par un cour d'histoire. Elle adorait ce cour mais n'aimait pas trop le professeurs. Un fois le cour finit, elle se dirigea vers son casier. Une fois ouvert, elle y mit quelques affaires, puis en regardant au alentours, elle vit un visage familiers. C'était Lauryn sa meilleure amie. Elle finissa de mettre ces quelques affaires, ferma son casiers. Et se dirigea vers Lauryn. Clara lui fit un grand sourire et lui dit tout en souriant.

- Hey Lauryn... Comment tu vas ma belle ? Sa fait plaisir de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : Range [pv Clara] Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
Range [pv Clara] Left_bar_bleue70/100Range [pv Clara] Empty_bar_bleue  (70/100)

Range [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Range [pv Clara]   Range [pv Clara] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:24

  • Lau' rangeait son caiser, quand elle fut suprise d'entendre Clara, Clara Durance, sa meilleur amie débarquer derriere elle en lui demandais comme elle allait.

    - Eh Clara ! Sa va bien et toi ?Pareil! Je suis contente de te voir!

    Lauryn souriat puis ferma son casier avant de se retourner vers Clara.

    -Alors ma puce quoi de neuf ?

    Lauryn aodrait savoir tout ce qu'il se passait dans la vie de son amie, ce qui est normale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Range [pv Clara] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Range [pv Clara] Left_bar_bleue99/100Range [pv Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Range [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Range [pv Clara]   Range [pv Clara] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:18

Lauryn lui répondit que sa allait bien et retourna la question à Clara. Et qu'elle était contente de la voir elle aussi. Puis elle lui demanda ce qui avait de nouveau. Clara lui fit un sourire et lui répondit.

- Oui sa va moi aussi. =) Euh... J'ai pas beaucoup de chose à te dire depuis la dernière fois. Je n'est toujours pas de copain. J'ai vu Nate il y a pas longtemps. Et je te vois. Pour l'instant tous ce passe à peu près bien. Et toi ma belle ? C'est que tu est magnifique.. =)

Chaque fois que Clara voyait Lauryn son visage s'illuminait.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : Range [pv Clara] Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
Range [pv Clara] Left_bar_bleue70/100Range [pv Clara] Empty_bar_bleue  (70/100)

Range [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Range [pv Clara]   Range [pv Clara] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:12

Lauryn était toujours contente de voir sa meilleur amie. Toutes les deux s'était toujours très bien entendu et ne se querellais jamais, du moins pas pour des broutilles comme beaucoup de personnes aujourd'hui.

- Super! Er comment va se fameux Nate ?

Lau' aimait prendre des nouvelles d'un peu tout le monde sa lui permettait d'etre un peu toujours au courant sans forcement avoir à aller parler à tout le monde.

- Je te retourne le compliment! Et bien je vais bien! Et je suis aussi célibataire que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Range [pv Clara] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Range [pv Clara] Left_bar_bleue99/100Range [pv Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Range [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Range [pv Clara]   Range [pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:24

    Lauryn demanda à sa meilleure Comme aller Nate, car Clara en avait parler en quelques Mots avant. Cla' lui répondit.

    - Je crois que sa n'est pas la Grande Forme... C'est une Longue Histoire il a dit que c'était Compliqué... :$ C'est avec Serena je crois que c'est Compliqué. Comme je ne l'ai pas Vu depuis quelqus Jours je ne peux rien te dire de plus..

    Nate comme allit ils. Bonne question! C'est la question que se poser Clara. Elle espérait qu'il aaille Bien. Elle ne voulait pas qu'il souffre ni quoi que se soit.

    - Merci..=) Toujours Célibataire. Tu n'as aps quelqu'un en Vu, ou des sentiment plutôt. Dit moi tout ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Range [pv Clara]   Range [pv Clara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range [pv Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre {'Clara
» Ah, Clara, J'ai besoin d'une amie comme Toi , tu le sais ça? ;) [N&C]
» Clara Durance :D
» Nouvelle rencontre { Clara }
» Envie de parler [pv' Clara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: