La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah, Clara, J'ai besoin d'une amie comme Toi , tu le sais ça? ;) [N&C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Ah, Clara, J'ai besoin d'une amie comme Toi , tu le sais ça?  ;) [N&C] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Ah, Clara, J'ai besoin d'une amie comme Toi , tu le sais ça?  ;) [N&C] Left_bar_bleue100/100Ah, Clara, J'ai besoin d'une amie comme Toi , tu le sais ça?  ;) [N&C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah, Clara, J'ai besoin d'une amie comme Toi , tu le sais ça?  ;) [N&C] Empty
MessageSujet: Ah, Clara, J'ai besoin d'une amie comme Toi , tu le sais ça? ;) [N&C]   Ah, Clara, J'ai besoin d'une amie comme Toi , tu le sais ça?  ;) [N&C] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:59

    Quelques jours s'étaient passés après la fête de Clara Durance. Quelques petits jours qui parurent une éternité pour le jeune Nate. Sa n'avait pas été très rose entre eux durant cette fête, il fallait bien le reconnaître. Tous deux commençaient à s'éloigner l'un de l'autre, à se détacher à vitesse grand V et il était temps que Nate s'inquiète un peu. Il ne pouvait pas se résoudre à perdre une personne qui a toujours été la pour lui, la personne à qui il a toujours tout dit, tout simplement la personne sur qui il pouvait toujours compter car ces derniers-temps, le jeune homme avait perdu énormément de confiance en ces "amis".

    Nate se trouvait chez lui quand il appela Clara. Il tomba sur le répondeur à son plus grand désespoir


    « Hey, Salut Claa' c'est... Nate. Heu, ça m'embête de te laisser ce message vraiment, j'aurais aimer te parler mais... Si on se retrouvait au Cletic Club ce soir? Disons vers 21 h, je compte sur toi, me pose pas de lapins S'iil te plaiiiiit =) »

    Nate raccrocha après et attendait 21h avec impatience. Il lui restait une petite heure. C'est vrai qu'il prévenait Clara un peu tard mais au moins on pouvait pas dire qu'il ne faisait pas d'effort pour sauvait cette amitié qui vraiment valait le coup! Il se prépara et prit un taxi pour arriver au Cletic Club. Il n'avait pas eu de confirmation comme quoi sa meilleure amie viendrait mais tant pis. Il gardait espoir, il savait qu'elle viendrait.

    Il se dirigea vers la bar où il posa ses fesses sur la tabouret et attendit que son amie daigne arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, Clara, J'ai besoin d'une amie comme Toi , tu le sais ça? ;) [N&C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]
» Nouvelle rencontre { Clara }
» Envie de parler [pv' Clara]
» Range [pv Clara]
» rencontre {'Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: