La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 18h56 Chez Serena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:46

Il était 18h56 comme promis quand Nate arriva devant la porte de Serena. Il était du genre toujours à l'heure, la preuve. Serena et Nate s'étaient vus plus tôt dans la journée au Central Park et le rendez-vous avait pris une tournure assez bizarre. Au moins, on peut pas dire qu'on s'ennuie avec eux. Nate avait passé une bonne heure à se préparer tout bien comme il faut et il s'était rendu compte dans la voiture qu'il arrivait les mains vides. Il avait prévu d'acheter un cadeau à sa belle mais il avait été très prit par diverses choses. Il s'était donc arrêter chez un fleuriste et avait prit ds roses rouges. Mais il arriva quand même à l'heure chez elle. La villa n'avait pas vraiment changer selon Nate. Il sonna à la porte et attendit, son bouquet à la main
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:52

Serena se préparait tranquillement enfin pas si tranquillement que sa car elle savait bien que connaissant Nate si il lui avait dit 18h56 il serait la à 18h56 alors la jeune femme pris une douche bien chaude et se coiffa elle mit pas moins d'une bonne demis heure à choisir LA robe parfaite pour ce soir...Elle opta pour une robe rouge sang avec un décolleté pas trop provoquant mais par contre celle si était ouverte derrière jusqu'en bas du dos...elle enfila une paire de talons haut et commença gentiment à descendre les escaliers lorsque quelqu'un dont elle connaissait déjà l'identité sonna à la porte...D'un air tranquille et comme si de rien la jeune femme alla ouvrir...

-Bonsoir jeune homme vous cherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:09

Nate regarda la femme qui était à la porte. Il en resta ébahi par sa beauté. Serena était tout à fait délicieuse ce soir. Comme tout le temps en fait, mais peut-être plus ce soir...Le rouge lui allait vraiment très bien et elle avait un très bon goût pour se qui était de s'habiller. Elle lui demanda ce qu'il cherchait

« Vous mademoiselle »

Il s'avança vers elle et l'embrassa, puis lui montra le bouquet. On pouvait pas dire qu'il ne pensait pas à elle. Il resta là ou il était et attendit qu'elle lui dise d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:24

La jeune femme lui fit un sourire et le regarda sur le pas de la porte c'est vrai qu'il était plutôt élégant non enfaite il carrément à croquer elle l'aurait bien manger directement sur place mais bon ce n'aurais pas été très intelligent qu'aurait elle fait de sa soirée sinon ?

-Oh vous m'en voyez ravie...Vous voulez peut être entré ?

La jeune femme se poussa un peu pour laisser le passage libre au jeune homme puis il lui tendis un magnifique bouquet de rose rouge elle lui fit un sourire et l'embrassa avec une infinie tendresse

-Elle sont magnifique...et Nate...Je suis désolé pour cette après-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:33

Nate aquiessa d'un signe de tête quand elle demanda si il voulait entré. Il s'avança et rentra dans la maison. Un bon parfum s'y dégageai. Et il était content que les fleurs plaisent à Serena. Il était aussi très content de recevoir un baiser comme ça... Elle s'excusa pour cet après-midi. Lui aussi devait le faire et profita du moment, vu qu'elle avait commencer.

« Oui, moi aussi...Je t'en veux pas,pas du tout. »

Ils avaient tout les deux un peu dépassé les limites mais vu qu'ils s'excusaient tous les deux, c'est comme si il ne s'était rien passé.

« Et sur certain point j'ai été assez maladroit en plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:42

-Bien sujet conclut dans ce cas la

La jeune femme lui fit un sourire et alla jusqu'à la cuisine pour mettre son magnifique bouquet dans un vase tout à fait approprier quelques heures plus tôt la jeune femme avait demander à ses cuisinière de leur préparer une table et un diner digne des plus grand lorsqu'elle vit la table prête la jeune femme eu un petit sourire

-On va avoir un vrai repas comme au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:49

On sentait l'odeur de la bonne cuisine dans toute la maison, ça n'était sûrement pas préparé par Serena xD, pensait-il très fort. Mais il gardait ça pour lui car c'est à cause de blagues comme ça que ça à dégénérer cet après-midi. Il se taisait donc. Il suivit S. et regarda la table bien préparée. Il en salivait déjà d'avance et dit curieusement

« Alors? On mange quoi de bon ce soir?? »

Nate était un homme très gourmand qui était du genre à piquer dans les assiettes. Il pensait beaucoup à son ventre lui
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:59

-Euh pour être tout à fait honnête je n'en ai pas la moindre idée ce n'est pas moi qui est préparer le repas comme tu dois t'en douter...Je ne pouvais pas tout faire et me faire magnifiquement belle et préparer un super repas...

La jeune femme lui fit un petit sourire et le conduisit jusqu'au canapé en attendant un peu que le repas leur soit servit puis une fois assis la jeune femme embrassa son petit ami et lui fit un petit clin d'oeil

-Tu m'a vraiment manquer Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:06

Oh que oui il s'en doutait bien qu'elle n'avait pas préparer le repas seul. Ca lui était égal car à place elle était magnifique. Entre une bonne cuisinière et une jolie fille, qu'est-ce que Nate est censé préférer? Elle l'entraîna jusqu'au canapé et l'embrassa. Nate en profita pour prolonger ce baiser. Puis il remarqua qu'elle lui avait fait un clin d'oeil. Il se demanda pourquoi donc...

« Toi aussi tu m'as énormément manquer »

À chaque fois qu'il entendait cette phrase, ça le touchait beaucoup. Surtout venant de la part de Serena Hitchson
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:12

Serena fit une chose dont elle avait envie depuis tellement longtemps...Elle se cala dans les bras de Nate et ferma les yeux quelques minutes il faut avouer que depuis le départ précipité du jeune homme la jolie blonde n'avait pas beaucoup dormis mais il était de retour et le bonheur de la demoiselle était au beau fixe...Elle fit un petit sourire mais ne bougeât pas d'un poil elle se sentait tellement bien dans ses bras

-Sa me fait du bien d'être la avec toi enfin comme sa

Puis une des cuisinière viens leur dire que le repas était près mais Serena était tellement bien qu'elle ne voulait vraiment pas bouger pour le moment

-Oui c'est bon on va venir
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:00

Nate non plus n'avait pas sentit le contact comme ça d'une femme depuis bien longtemps.Si seulement ça pouvait durer. Il commença à caresser doucement les beaux cheveux de Serena, et n'hésitait pas à renforcer un peu son étreinte pour la sentir encore plus près de lui et comme s'il avait peur qu'elle s'en ailler. Finalement, il n'avait plus très envie de manger XD

« Maintenant j'ai plus envie d'aller manger, je préfère encore rester ici mourir de faim »

Elle était venue se caler dans ses bras, maintenant elle pouvait lus sortir avant que Nate se décide à la lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:19

Serena releva la tête doucement vers Nate et elle lui fit un sourire puis la jolie blonde renvoya sa cuisinière et lui dit qu'ils mangeraient plus tard enfin si ils avaient faim et la jeune femme mit un peu de musique et baissa un peu la lumière histoire d'instaurer une petite ambiance romantique entre les deux jeunes gens puis elle se réinstalla dans les bras de son chéri

-Tu veux qu'on reste la ou qu'on monte ?

Bien sur sa n'avait rien d'une demande vraiment explicite mais au moins Nate pouvait comprendre ce qu'il voulait quoi que leur petite ambiance ce n'était pas mal non plus...Serena aurait tout donner pour rester comme sa et ne plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:48

L'ambiance romantique que Serena avait créer plaisait à Nate. Il sentait qu'il avait plus d'intimité comme ça. Elle lui demanda si il voulait monter. Le jeune homme arrivait à s'imaginer des tas de choses sur pourquoi demandait-elle ça... Surtout avec son esprit déplacé et son imagination débordante. Ils étaient très proche en ce moment, Nate déposa un baiser dans le coup de son amie et lui répondit en même temps

« Comme tu veux c'est toi la reine »

Sa lui était égal de rester là où de monter car de toute façon ça serait avec Serena. Il pouvait se donner corps et âme à cette femme tellement il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:59

-Oh oui bien sur que c'est moi la reine mais quand même il faut bien que je propose des choses à mon roi...tu ne crois pas ??

La jeune femme lui fit un petit clin d'oeil et passa la main dans ses cheveux elle adorait faire sa et sa lui avait aussi beaucoup manquer elle laissa glisser cette main le long de sa nuque puis la jeune femme se coucha un peu plus sur son petit ami et lui dit au creux de l'oreille

-Enfaite on est bien la...Je t'aime Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:32

Nate fit un sourire coquin à S.

« Ah parce que je suis ton roi? »

Nate se laissa faire quand Serena se coucha sur lui. En même temps, avait-il le choix? Puis ça ne le dérangeait pas, bien au contraire... ça le rapprochait encore plus d'elle. Il en profita même pour passer ne main dans le dos de sa belle et pour le lui caresser tendrement. Il frissonna, tant par la position des deux que par le « je t'aime » prononcer par sa reine

« Serena... Je t'aime..aussi »


C'est une phrase qu'il avait dit très rarement car elle représentait tant d'importance à ses yeux et Serena le méritait
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:40

La jeune femme se mit à rire et lui dit

-Oui bien sur...question vraiment idiote Monsieur Hetwek

Lorsque Serena entendit Nate lui dire que lui aussi il l'aimait la jeune femme releva la tête elle en fut assez chambouler bien sur elle savait qu'il l'aimait mais il ne lui avait encore jamais dit enfin elle non plus mais ils n'avaient pas vraiment besoin de ce le dire pour le savoir...Mais quand même sa faisait toujours plaisir de savoir qu'on était aimer

-Je euh...


Fut les seuls mots qui ont réussit à franchir les lèvres de la jeune femme elle lui fit un sourire radieux et l'embrassa avec une infinie tendresse


Dernière édition par Serena Hitchson le Mer 22 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:33

Nate était content qu'elle n'ai pas dit Nathaniel et qu'elle s'était contenté de monsieur Hetwek. Il l'aimait vraiment pas ce prénom, on pouvait rien faire à ça

Nate était le genre d'homme un peu lunatique qui était inexpressif du côté des sentiments. Mais le fait d'avoir dit Je T'aime à Serena était quelques choses de nouveau pour lui et pas franchement déplaisant. Elle commença une phrase qu'elle ne finissa pas

« Oui, tu heu... ? Quoi? »

Eut-il le temps de placer avant de se faire embrasser à nouveau. Il ne laissa pas ses mains inactive et en passa une dans ses cheveux ainsi que l'autre dans son dos. Il prolongea le baiser le plus longtemps possible. Puis il la regarda dans les yeux en silence
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:03

La jeune femme en fut quelque peu troubler non enfaite elle était vraiment vraiment très troublé le fait que Nate lui est dit "je t'aime" n'était pas une mince chose pour lui comme pour elle et il aurait très bien pu dire quelque chose comme "moi aussi" ou "ok" mais non il l'avait dit alors la jeune femme se releva quelque peu et se cala dans le canapé

-Ecoute Nate je sais à quel point ce n'est pas facile de dire ses mots pour toi et surtout je dois enfin je pense être la première personne à qui tu le dit et ce n'est pas facile pour moi non plus...Pas que je ne t'aime pas loin de la sinon je ne te l'aurais pas dit non c'est juste que j'ai peur de ce qui peut arriver dans le futur alors voila je suis troublé...


La jeune femme lui fit un petit sourire et se recoiffa vite fait
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:34

Nate écouta ce que disait Serena avec une grande attention et ne savait pas quoi répondre à ça ni comment le prendre: si il devait s'énerver ou si au contraire il devait le prendre comme une preuve d'amour. Il n'en savait rien et donc il resta neutre. Il la regarda s'éloigner de lui, puis comme un reflexe, il regarda sa montre.Il ne préférait ne pas continuer sur ça. Il brisa le silence en disant

« Um... Et si on allait manger? »

De toute façon, il fallait bien qu'ils mangent ce soir.Il la regarda en même et lui fit aussi un petit sourire puis baissa les yeux. Il ne s'attendait vraiment pas à tomber de haut comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:49

Serena se leva et regarda Nate complètement interloquer elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire elle ne pensait pas qu'il le prendrait comme sa peut être c'était elle mal exprimer ? Enfin la jeune femme était complètement perdu...En effet il avait raison peut être devrait ils aller manger alors la jolie blonde se dirigeât vers la table elle se posa et croisa les jambes tout à fait élégamment

-Alors l'Angleterre c'est comment ?

Quand on y pense Serena et Nate n'était pas loin l'un de l'autre pendant les vacances car pour une fois la jeune femme n'avait pas suivit ses parents dans les Hamptons non elle avait voyager en Europe...Paris Madrid Rome...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:59

Heureusement que tous les deux avaient l'intention de ne pas continuer sur cette histoire. Il alla à table.
Nate avait séjourné à Londres pendant son voyage se qui fait qu'il connaissait maintenant la ville comme personne. Il avait visité tous les coins sympas. Dans l'ensemble, il était resté dans la capitale même si il avait visité quelques villes et villages voisins.


« C'était une très bonne expérience. J'ai trouvé Londres superbes et c'est vrai que les Anglais ne font rien comme les autres... »

Il essayait de ne pas trop s'étaler sur le voyage de peur de retomber sur le pourquoi de son départ

« Et toi, t'as fait quoi de tes vacances? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:15

-Comment sa il ne font rien comme personne ?

La jeune femme ne comprenait pas trop puis lorsqu'il lui demanda comment c'était passer ses vacances Serena ne savait pas trop si elle devait avouer tout ce qui c'était passer durant ses quelques semaines parce qu'il faut avouer qu'elle n'avait pas été une gentille petite fille sage...Bon ok elle ne l'était pas de nature mais la...

-Oh bah euh j'ai visité Paris Madrid et Rome je n'avais pas envie de l'ennuyer dans les Hamptons et puis mes parents n'étaient même pas la alors autant profité un peu du jet priver de papa...

Elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:26

« On m'a toujours dit que les Anglais faisaient tout à l'envers. Ils roulent à gauche, ils conduisent à gauche,ils mangent pas comme nous... »

Enuméra t-il sur ses doigt. Pour Nate, les repas c'étaient sacré. Et il avait eu dut mal à digérer certains plats anglais. Un matin, il avait même eu des flageolet sur un toast. Autant dire que ce n'est pas appétissant dès le réveil
C'est vrai que Serena n'avait pas été très loin de Nate pendant les vacances. Mais elle ne pouvait pas le savoir car elle n'avait pas eu de nouvelle de lui. C'est bête, mais c'est comme ça.


« Oui, te connaissant t'as dut bien t'amuser ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:37

-Oh je vois...Ils sont originaux ses Anglais

La jeune femme se mit à rire d'un petit rire cristallin qu'elle ne "sortait" qu'en de rare occasion puis elle servit un peu de vin dans les deux verres qui se trouvait devant elle et lorsque Nate lui dit qu'elle avait bien du s'amuser il ne savait pas à quel point il était proche de la réalité mais la jeune femme ne s'étendrait pas sur le sujet de peur de créer encore un conflit entre eux...Bah quoi ? Elle n'avait pas été sage mais ce n'était pas le fin du monde si ??


-Tu me connais trop bien
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:39

Originaux? C'est le terme qu'aurait dut employer Nate pour les qualifier. Il avait passé des bonnes vacances, malgré tout [...]. Il avait été très peu au courant de se qui s'était passé ici pendant son absence. C'est vrai qu'il avait dut faire des roman sur son départ et ses vacances en Angleterre, mais de son côté, Nate n'avait pas posé de question. Peut-être devait-il le faire??
Au lieu de ça, il préféra il posa une simple question à Serena. Il s'intéresserait plus tard au choses qu'il a raté.


« Tu vis toujours ici avec ta soeur? »

Il n'avait pas vu Olivia la petite soeur de Serena depuis un bon moment. Bien qu'il ne la connaissait que de vue, elle faisait partie de la vie de sa petite amie et il se devait de si'ntéresser un peu à cette jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18h56 Chez Serena Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18h56 Chez Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: