La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une bétise de trop ! ( serena )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bétise de trop ! ( serena ) Empty
MessageSujet: Une bétise de trop ! ( serena )   Une bétise de trop ! ( serena ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:58

Ce jour là , Claire se leva plus tôt que d'habitude . Elle pris son petit déjeuner , alla prendre une douche , se coiffa , s'habilla avec un chemisier , un slim noir et des chaussures vernis rouge .. Elle se mit une touche de maquillage , pris son sac de cours et partit au lycée en bus . Elle commença sa journée par 2 heures de français et finissa sa matinée par 1 heure de colle car celle-ci avait répondu mal a son professeur d'histoire . Pendant cette heure de colle , où il y avait simplement 2 ou 3 personnes , elle commença ses devoirs , quand soudain une personne l'interppela du nom de Serena .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Une bétise de trop ! ( serena ) GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Une bétise de trop ! ( serena ) Left_bar_bleue100/100Une bétise de trop ! ( serena ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une bétise de trop ! ( serena ) Empty
MessageSujet: Re: Une bétise de trop ! ( serena )   Une bétise de trop ! ( serena ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:14

Aujourd'hui la jeune femme savait que la journée allait être dur elle avait passer une soirée agité la veille alors lui demander d'aller en cours en forme c'était un peu beaucoup mais bon Serena fit l'effort de ce lever de s'habiller et de ce coiffé elle enfila un jean avec un haut un peu court des chaussures à talons haut elle pris son sac et en chemin s'arrêta pour prendre un café dans un coin qu'elle adorait mais malheureusement la jeune femme ne fit pas attention qu'elle était en retard et comme tout bon retard elle se fit envoyé en détention elle saluât Gina qui surveillait la colle aujourd'hui puis elle alla s'assoir au fond posant son téléphone et son café sur la table puis elle regarda devant elle et avec un sourire narquois dit

-Tiens tiens que vois je ? Une pom pom girl en heure de colle qu'est ce qui ce passe ? tu a frappé quelqu'un à coup de pom pom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Une bétise de trop ! ( serena ) Empty
MessageSujet: Re: Une bétise de trop ! ( serena )   Une bétise de trop ! ( serena ) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:49

Claire lui répondit en rigolant , biensur que non ! Elle lui expliqua que celle-ci avait eu un petit problème avec son professeur d'histoire . Claire et Serena parlèrent et fit une connaissance plus aprofondie car Claire avait déja vue biensur Serena . Serena partit car elle avait un petit imprévu a réglé . Claire finissa son heure de colle et partit en cour de Mathématiques . Claire ne revue pas Serena de la journée . Le lendemain matin Claire dit a Serena :

Coucou Serena , tu vas bien ?

La jeune femme lui répondit d'un air yeux . Claire se demanda pourquoi Serena était d'une humeur si joyeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Une bétise de trop ! ( serena ) GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Une bétise de trop ! ( serena ) Left_bar_bleue100/100Une bétise de trop ! ( serena ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une bétise de trop ! ( serena ) Empty
MessageSujet: Re: Une bétise de trop ! ( serena )   Une bétise de trop ! ( serena ) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:03

Serena se retourna vers la voix qui lui était de toute évidence adressé bien sur la jolie blonde était tout à fait ravie d'avoir retrouver Nate et d'être enfin officiellement avec lui mais de la à en parlé à tout le monde enfin avant que Gossip Girl ne l'annonce S. n'était pas ce genre de fille et puis cette Claire elle lui avait parlé une fois en colle et sa y est la jeune femme se croyait peut être son amie...Mais ce n'était pas si facile que sa de rentré dans les amis proche de la jeune femme...

-Je vais bien Merci mais tu vois en vérité il ne faut pas que tu pense que parce que parce qu'on c'est parler une fois on est amie ok ? tu à peut être autre chose à me dire ?

Serena n'était pas le genre de fille à faire des sentiments avec qui que ce soit ou alors il faillait que les personnes en question soit des amis très proche ou son petit ami...donc...pas de chance pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une bétise de trop ! ( serena ) Empty
MessageSujet: Re: Une bétise de trop ! ( serena )   Une bétise de trop ! ( serena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bétise de trop ! ( serena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18h56 Chez Serena
» Direction shopping { Serena }
» RDV Secret? [PV Nate & Serena]
» Oh crap! [PV: Serena cherie]
» Comme prévu { Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: