La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prof absent { Nate }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue80/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:25


  • Olivia et sa classe avait attendue leur prof d'économe pendant dix minutes et elle n'était pas arrivé alors O. était parti, elle n'allait pas rester attendre encore pour voire la prof arriver et faire son cour. Alors elle proposa à une des fille de sa classe de venir avec elle, mais celle ci ne voulait pas. Alors O. partit toute seule. ca ne la dérangeait pas elle allait bien trouver quelqu'un. Elle se dirigea vers son casier pour poser ses cours et sortit du lycée. Elle se dirigea vers un banc qui était placée en plein soleil. Elle s'assit et sortit de son sac un cahier de dessin. O. aimait beaucoup dessiner et elle ne dessinait pas trop mal, il fallait le dire. Elle venait à peine de commencer son dessin qu'une ombre se mit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue100/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:38

Nate avait un cours d'histoire à ce moment là et il n'était pas décidé a y aller. Il avait une interro et n'avait pas révisé donc il décida de sêcher un peu du cours. En ce moment, il séchait un peu tout les cours qu'il avait car généralement il tombait par hasard sur des amis à lui ou au moins sur des gens avec qui il s'entendait bien. Là, personne ne voulut l'accompagner.

* Tant pis pour eux! *

Se disait-il tandis qu'il se rendait dans la cours vide. Enfin...Vide normalement. Là il vit une jeune blonde assise sur un banc. Une nouvelle camarade de séchage de cours? Non, peut-être pas mais en tout cas elle lui ferait un peu de compagnie. Il s'approcha d'elle et se posta juste devant la jeune fille et vit que c'était Olivia Hitchson. Il attendit qu'elle daigne lever les yeux pour lui dire enfin

« On sèche les cours? C'est pas bien miss Hitchson ^^ »

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue80/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50

Olivia n'avait pas cour d'économie et elle s'était donc dirigée vers la coure pour passé un peu le temps car personne ne l''avait accompagné. Elle était assise sur un banc et dessinait lorsque quelqu'un vint se mettre devant elle et lui faire de l'ombre. Après quelques secondes elle leva la tête et la elle reconnut Nate le petit ami de Serena, sa soeur. Lorsqu'elle le vut elle lui souria. Il lui demanda si elle sêchait et lui dit que se n'était pas bien.

- Et oui je sais! Enfin Mister Hetwek vous n'avez pas l'air d'être mieux!

Elle lui souria et lui fit un peu de place sur le banc en poussant ses affaires.

- Tu veux t'asseoir?

Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue100/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:09

Nate ria un peu et haussa les épaule

« Et bien, je suis pas un exemple à suivre ^^ »

Le nombre de cours qu'il avait sécher depuis son retour dépassait largement les doigts de le main. Sa présence était devenue de plus en plus rare et le pire, c'est que les profs ne semblait pas s'en soucier. Apparemment il n'avait pas besoin de se présenter, Serena avait dut parler de lui à sa petite soeur. Elle demanda si elle voulait s'asseoir, Nate aquiesca et s'assit à ses côtés. Il jeta un oeil à ce que faisait Olivia

« Hum... Tu dessinais quoi? »

Lui demanda t-il après avoir remarquer qu'elle avait sortit toute ses affaires pour dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue80/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:20

Nate s'essaya à coté d'Olivia. Il remarqua qu'il avait sortit ses affaires de dessin et lui demanda ce qu'elle dessinait. En faite Olivia ne dessinait rien de particulier un peu de tout, tout ce qui lui passe par la tête.

- Un peu de tout!

Elle ouvra son cahier et le passa à Nate Sur la page à laquelle le cahier était ouvert il y avait un ange avec de grandes ailes et sur l'autre page une scene dans les rue de New-York. Elle regarda la reaction que Nate eu lorsqu'il regarda les dessins d'O.
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue100/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:29

Nate n'était pas vraiment porter sur le dessin mais il n'avait rien contre regarder quelques dessins. Il prit le carnet et feuilleta un peu le tout. Il ne s'y connaissait pas vraiment pour tout ce qui était artistique mais il trouvait que ce que dessinait Olivia n'était pas trop mal. D'ailleurs, il le lui fit savoir

« Hey, je pensais pas que t'avais autant de talent ^^ »


Il faillit rajouter "Quand on connait la soeur..." Mais préféra se taire. Il adorait taquiner Serena mais il allait éviter de le faire avec sa soeur. Il connaissait Olivia surtout de vue car il sortait avec sa soeur et donc il ne savait pas qu'elle était douée en dessin. Il lui rendit le carnet et ajouta en riant

« Alors...Je sais pas si tu sèche souvent jeune fille, mais lorsqu'il t'en prend l'envie, il vaut mieux éviter de traîner dans la cour... »

Nate était un professionnel dans la matière. Il regarda autour de lui et prit un faux-air sérieux.


« Les surveillants peuvent nous guetter... »

Nate semblait plutôt joyeux aujourd'hui... Bizarre,bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue80/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:36

Nate regarda les dessins d'Olivia et lui dit qu'il ne savait pas qu'elle avait autant de talent. Olivia ne savait pas trop quoi penser de ce qu'il venait de lui dire.

- Je vais prendre ca comme un compliment!

Puis il lui dit que si elle voulait sécher les cours il fallait mieux éviter la coure. Mais O. ne séchait pas les cours enfin pas pour elle, elle avait attendut la prof mais elle n'était pas arrivée c'est tout!

- Mais moi cher jeune homme que fais tu la?


Et il ajouta que les surveillants pouvaient les guetter.


- Cachons nous alors, ils ne nous verrons pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue100/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:48

Nate réfléchit un instant à ce qu'il pouvait bien faire là. D'habitude il sortait directement et se trouvait un coin tranquille en ville mais en ce moment, il faisait plutôt attention. La dernière il avait choisit d'aller dans un pub, avait rencontrer une jeune femme et le soir même, GG avait sortit un article sur lui et avait frôler la rupture avec S. . Non,cette fois-ci, il allait éviter les bar et endroit dans le genre.

« Moi? Je m'apprêtait justement à m'en aller mais j'avais cru voir une silhouette familière ^^ »

On ne pouvait pas dire que Olivia était une silhouette familière pour Nate mais bon... Celle-ci proposa au jeune homme de se cahcer. Il n'allait pas refuser car si il se faisait choper, il était plutôt mal. Absence à répétition, au bout d'un moment ça paie!

« Bonne idée, mais où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue80/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:07

Olivia avait donc demandé à Nate ce qu'il faisait la et il lui répondit qu'il allait partir mais il avait vu une silhouette familière. Il faut dire que O. n'était pas vraiment familier, ils s'étaient souvent croisé c'est tout. Ensuite il demanda O. ou ils allaient se cacher. A vrai dire, elle ne le savait pas. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de se cacher lorsqu'elle n'avait pas cour.

- Bin je ne sais pas je te suis!

Olivia rangeat ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue100/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:20

Olivia n'aidait pas vraiment Nate en répondant ça. Mais Serena était un peu pareil et ça le fit sourire. Il la regarda ranger ses affaires. Quand il vit un surveillant sortir du grand hall. Une chance, celui-ci ne les avait pas encore remarqué

« Ohoh...en v'la un »

Nate fit signe à Olivia de se dépêcher de ranger ses affaires car il ne fallait vraiment pas qu'il se fasse prendre par l'un d'entre eux. Puis il quitta aussi discrètement que possible la cour en vérifiant que O. le suivait. Elle, elle n'avait pas besoin d'être aussi discrète vu que son prof était absent, mais lui? Son prof était tout, sauf absent

« Il vaut mieux pas que je me fasse choper moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue80/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:27

Olivia était en train de ranger ses affaires quand Nate lui dit qu'un pion était en train d'arriver. Il lui fit signe de se dépêcher de ranger ses affaires. Elle rangea ses affaires et suivit Nate qui sortait discrètement. Elle jeta un coup d'oeil au pion il regardait dans l'autre direction qque Nate et O. Ils avaient eu de la chance enfin surtout Nate. Une fois dehors elle souffla.

- Ouf! On a eu chaud! Enfin surtout toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue100/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:38

Le jeune homme et Olvia arrivèrent enfin dans un endroit où il pouvait être sûr de ne pas se faire remarquer. Le pire, c'était que Nate était connu de la plupart des membres de l'administration du lycée et des surveillant. Il approuva ce que disait la jeune fille

« Oui, ça tu peux le dire ^^ »

Nate marcha un peu pour s'assurer qu'ils ne seraient pas vu, ni l'un ni l'autre.

« C'est bon je crois, sinon ça va? »

Lui demanda t-il pour s'assurer qu'il ne l'embêtait pas trop avec ses fugues à la noix. De plus, il trouvait cette situation étrange... Se retrouver à sécher les cours avec la soeur de sa petite amie, ce n'était pas commun à Nate
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue80/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:43

Nate ajouta qu'il était d'accord avec O. et avança de quelques pas pour ne pas que l'un ou l'autre ne soit pas remarqué ou reconnu. Personne ne connaissait vraiment le nom de O. c'était surtout la sœur de S. Ensuite Nate demanda à O. si sa allait. Oui, elle allait bien en effet elle n'a pas l'habitude de se cacher des pions avec le petit ami de sa soeur.

- Bin écoutes sa va plutot bien je trouve ca assez drole! Tes journées doivent êtres très agitées et droles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue100/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:41

Les journées du jeune homme n'étaient pas plus agitées que celle de quiconque. En tout cas c'était ce qu'il pensait avant d'entendre la remarque de la petite blonde. Dans la vie, Nate essayait toujours d'en faire le moins possible et pourtant c'était un jeune homme très actif mais qui fixait des priorités sur certains choses. Il ajouta à la remarque d'Olivia

« Ah... Tu trouve? C'est rien ça, je le fais tout les jours! »


Enfin, il ne le faisait pas tous les jours évidemment mais presque.
Il réfléchit un instant à ce qu'ils pouvaient bien faire tout les deux. Le beau brun n'était pas contre le fait d'aller faire un tour en ville ou dans le coin en compagnie d'Olivia. Il apprendrait peut-être à mieux la connaître, qui sait?

« Tu veux qu'on aille faire un tour? J'ai du temps devant moi maintenant que j'ai décidé de pas aller en cours ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue80/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:13

D'après la réflexion que venait de faire Nate il ne devait pas trouver se vie si excitante que ca, mais pour Olivia sa vie avait l'air d'être génial. Pouvoir sécher les cours quand il veux et personne ne lui dit rien et plein de trucs comme ca cela avait l'air, du mois pour Olivia, génial.

- Bien sur que je trouve que ta vie est génial, tu peut faire presque tout ce que tu veux personne ne te dit rien!

Ensuite Nate proposa à O. d'aller faire un tour, il rajouta que maintenant il avait du temps. C'est sur à sécher les cours on peut faire plein de choses.

- Oui je veux bien! ou veux tu aller
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue100/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:35

Apparemment, Olivia ne pouvait pas faire les même chose que Nate. Peut-être était-ce à cause de sa soeur, de sa famille. De son côté, Nate était tranquille. Pas de frère, ni de soeur... Enfin si, une soeur, seulement il ne connaissait pas son identité et ne savait même pas si elle se trouvait à New York. Le vie de Nate ne lui paraissait pourtant pas bien excitante simplement que lui avait décidé d'ignorer le regard des autres et de jouer à l'adolescent rebelle plutôt que de tout suivre à la règle.

« Tu dis ça à cause de Serena? Sa doit pas être super génial d'avoir sa grande soeur sur le dos non? »

Nate avait proposé de se promener avec Olivia sans savoir où il voulait vraiment aller. C'était plutôt secondaire. Nate avait une bonne heure devant lui, le temps était vraiment bien, un soleil magnifique, etc... Peu importe où ils allaient de toute façon!

« Ben je sais pas.... Si tu vois pas d'inconvénient on pourrait faire un tour dans les rues de NY ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue80/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:29

Les deux jeunes gens se retrouvaient donc à moitié cachés. Puis Nate lui demanda si elle disait ca à cause de Serena, mais se n'était pas du tout l'idée de Olivia enfin elle y faisait peut être référence mais elle adorait sa soeur donc elle ne pouvait pas dire ca d'elle.

_ Non j'adore S. mais c'est sur que quelques fois elle est un peu méchant bien que sans le vouloir mais je l'adore quand même , elle est vraiment géniale! Enfin t'as du t'en rendre compte!


Olivia ne savait pas vraiment ou allé alors elle avait demandé à Nate ou allé. Il lui proposa de se promener dans les rues de NY. C'est vrai que vivre dans une si belle ville et ne pas en profiter se serait dommage.


- Bien sur!

{ Hj : On fait un autre sujet dans les rues? }

Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue100/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:09

    [Hj : Autant continuer sur celui-là ! =D ]

    Les relations que Nate entretenait avec la belle Serena étaient très différentes de celles que Olivia avaient avec elle. Toutefois, il commençait à la connaître par coeur avec son ironie, sa méchanceté qu'il aimait tant et surtout les vacheries qu'elle pouvait lui sortir parfois! Non, sans rire, il adorait tout ça chez elle ! Malgré tout, Serena était une fille a-do-ra-ble

    « Oh, oui! Je m'en suis rendu compte t'en fais pas pour ça! »

    Puis ils se lancèrent dans les rues gigantesques de la magniifique ville de New York. Nate adorait se promener ici, que ce soit seul ou accompagner. Il se demande toujours comment il a fait pour passer un mois, presque un mois et demi d'ailleurs, en Angleterre, loin de cette sublime mégalopole.

    « D'ailleurs, vu qu'on parle de Serena, elle risque de me tuer si elle apprend que j'ai sécher avec sa petite soeur... Ou peut-être pas, bref! ... On verra plus tard! »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Prof absent { Nate } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Prof absent { Nate } Left_bar_bleue80/100Prof absent { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:45

Les deux jeunes gens arrivèrent dans une grande rue de New York. Olivia adorait sa ville et tout ce qui s'y trouvait dedans Elle trouvait qu'elle avait vraiment de la chance de se trouver la. Nate approuva le fait que S. était génial et rajouta que si elle savait qu'il séchait les cour avec sa soeur elle le tuerait.

- C'est peut être vrai! Mais qu'est ce qu'elle en saura et puis on fait rien de mal tu seche juste les cours et je t'accompagne!
Ensuite ils tournère à un coin de rue.

Tu veux un café ou quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Prof absent { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Prof absent { Nate }   Prof absent { Nate } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prof absent { Nate }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oup's { Nate }
» Un Café ?! [Nate]
» Grand débarquement[Nate]
» Seule{Nate
» Absence de Nate =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: