La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:15

    -MAMAN EST DE RETOUR MES CHÉRIES

    Oh mon dieu voila ce qu'avait pensé Serena en entendant sa...sa mère était la ici chez eux chez elle en même temps elle habitait cette maison alors...Sur la pointe des pieds la jeune femme arriva dans la salle à manger en peignoir bien sur ah je ne vous ai pas dit ? Il n'est que 8h00 et on est SAMEDI si ce n'est pas cruel de faire sa bref elle arriva donc pas trop réveillé et regarda sa mère qui avait l'air d'une gosse hystérique...2 mois qu'elle ne l'avait pas vu et la pffiuw sa faisait un choc quand même mais bon c'est sa mère alors Serena arriva et la pris dans ses bras puis la jeune femme regarda sa mère et vit pleins de paquet qui avait l'air intéressant bah oui il y avait Gucci Dior Jimmy Choo marqué dessus alors comment ne pas s'y intéresser...Sa mère lui tendis les paquets et lui dit

    -C'est tout ce dont tu à besoin pour se soir

    *se soir ?*

    Serena regarda sa mère complètement perdu et celle si dut le sentir alors elle pris sa fille par le bras et lui expliqua que pour son retour Madame Hitchson avait organisé une soirée et en quelques coup de fil tout New-York était au courant...Donc la jeune femme se fit accompagner par sa mère jusque dans sa chambre et sortit une magnifique robe noir avec des chaussures assortit...Attendez STOP ses chaussures OH MY GOSH...ce sont LES chaussures dont rêvait la jolie blonde depuis des semaines mais qu'elle ne pouvait pas avoir parce qu'elle ne pouvait pas aller jusqu'à Paris et le créateur en personne les avait misent de coté pour elle le rêve...

    -Oh maman MERCI MERCI

    La jeune femme décida donc d'enfiler un jean et un haut vite fait pour aider sa mère à tout préparer la journée passa relativement vite...Des fleurs pars si de la lumière par la...la nourriture dans la cuisine heureusement qu'il avait une grand cuisine parce que sinon ils auraient été dans de beau draps...et puis 18h30 sonna et la jeune femme monta vite fait bien fait se préparer.Elle enfila donc sa robe vraiment très belle un peu courte mais très belle elle épousait parfaitement les formes de la miss puis Serena appela Dorine sa femme de chambre pour qu'elle la coiffe une fois que c'était fais la jolie blonde enfila ses parfaite Jimmy Choo et se maquilla un peu puis comme si de rien elle descendit élégamment les escaliers pour arriver devant les invités qui la regardait tous elle leur fit un sourire puis commença à saluer un à un les gens qui étaient présent
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:02

    Serena avait organisé une fête pour ce soir...Et oui, Nate était au courant. Comment ne pas le savoir quand il y avait une fête chez les Hitchson? Tout le monde le savait évidemment. Mais le jeune homme décida de ne pas venir.Allez dans la villa de cette jolie blonde lui rappellerait trop de souvenir, et c'était pas ce dont il avait besoin pour le moment. C'est vrai que beaucoup tenait à la présence de Nate Hetwek à cette soirée, mais à quoi bon? IL n'était sûrement pas le bienvenu d'ailleurs. Pourtant, Nate n'avait pas envie de passer la soirée enfermé chez lui, ni à traîner dans les bars... Et tous ses amis étaient sûrement chez S. . Puis même si le jeune homme ne voulait pas parler à Serena, il voulait la voir... Simplement pour la regarder bien sûr. Sa curiosité l'emporta et il se prépara. Il n'allait pas se saper comme un roi non plus mais trouver une tenue plus adapté que son jean rapiécé. Il opta pour un T-shirt et par dessus une veste en jean noir, ainsi que le jean noir qui va avec.

    * Mouais, ça fera l'affaire ! *

    Il prit un taxi et se rendit en quatrième vitesse chez son ex. Il toqua à la porte et hésita avant d'entrer. Et Si il n'était vraiment pas le bienvenu? Il chassa ensuite cette pensée de son esprit et se dit que, de toute façon, il y aurait plein de monde comme toujours à cette fête donc elle le verrait peut-être pas. Il ne resterait sûrement pas longtemps de toute façon

    * Ouch, ça en fait du monde... *

    Il entra et vit Serena tout de suite, comme si la jolie blonde était un véritable aimant. Elle saluait des amis à elle. Il constatait aussi que c'était plutôt le genre soirée habillé. Le beau brun avec opté pour une tenue assez simple et, il faut le dire, il faisait assez tâche parmis les gens... Nate, en évitant d'être vu par S., se dirigea là où se trouvait les boissons. Il n'était pas vraiment à son aise et avait vraiment envie de partir. Mais malheureusement, un vieil ami de son père l'arrêta et Nate fut contraint de supporter cette discussion interminable. Il regarda Serena et espérait qu'il pourrait partir avant qu'elle le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:13

    Plus le temps passait plus la jolie blonde aurait aimer être loin vraiment très loin du style île déserte perdu dans les caraïbe avec pour seul ami un poulpe géant qui ne sais pas parler mais danse très bien sa se serait vraiment cool...et c'est sur cette pensé que Serena se dirigeât vers le bar...Elle rigolait toute seule en pensent à son poulpe géant en train de danser la Macarena ou un truc dans ce genre elle pris son verre d'une main et replaça ses cheveux de l'autre...

    La jeune femme faisait des sourire aimable à tout ses gens plus qu'ennuyeux qu'est ce que sa pouvait être barbant mais qu'est ce qui était passé par la tête de sa mère ? Enfin bref la jeune femme balaya la salle du regard et se figeât un instant...Elle cru au début qu'elle rêvait oui sa devait être sa puis lorsqu'elle s'approcha doucement et la jolie blonde vit que tout compte fait elle ne rêvait pas Nate était la ici chez elle...

    Non mais vraiment quel culot enfin elle voyais qu'il avait l'air de s'ennuyer au plus au point et dans sa grande bonté Serena décida de le "sauvé" elle s'approcha des deux hommes et avec un grand sourire dit


    -Monsieur Gumble je suis sur que votre histoire est très intéressante mais j'ai besoin de vous emprunté Nate un instant vous ne m'en voulez pas ?

    Elle lui fit un sourire qui ne laissait pas trop le choix à la réflexion et en plus de sa le vieille homme adorait Serena alors il ne pouvait pas lui refusé une chose pareille...Et la jolie blonde s'éloigna au bras de son ex avant de l'emmener dans une salle un peu plus loin

    -Qu'est ce que tu fais ici ? Tu t'es perdu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:26

    Nate était si malchanceux que ça? Serena l'avait vu... Bon, elle l'avait sauvé des griffes du vieux mais elle n'avait pas l'air super contente de le voir... Bizarre non? Pas tellement en fait. Nate aurait sûrement eu la même réaction. Il faut imaginer la situation, l'ex qui arrive à l'improviste à une soirée, même pas bien habillé. Même si c'est pas la tenue qui devait déranger le plus Serena. Il fit avec son air malin qu'on lui connait tant

    « Bonsoir Serena, Je passe une ExCellente Soirée ! Merci de t'en inquiéter »

    Il continua sur sa lancée

    « Tu m'entraîne dans une pièce à part? Huum, Attention, Nick pourrait être jaloux »

    En fait, c'était plutôt lui qui était jaloux et ça se sentait bien dans sa voix. Jaloux de ce "Nick" sans savoir les rapports exacts qu'il y avait entre eux et ça l'aggaçait mine de rien. Il dit enfin, plus sérieusement cette fois-ci

    « À vrai dire, je me le suis demander ici... Une soirée seul m'attendait et je pensais que mes amis étaient là... mais en fait, je connais personne... Donc Ciao Miss »

    Sur ce, il sortit de la pièce et essaya de se frayer un chemin vers l'extérieur, ce qui n'était pas chose facile.Il n'avait même pas attendu que Serena lui réponde. Il était déjà partit lorsqu'il prononça le "Ciao Miss". De toute façon, il aurait eu le droit à des reproches en restant, donc c'était pas plus mal qu'il parte ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:36

    Serena était heureuse que Nate soit venu malgré tout bah oui sa lui faisait toujours du bien de le voir c'est ce que sa fait quand on est amoureux non ? enfin bref elle souriait intérieurement même si elle préférait se planter la main que de le lui dire et lorsque le jeune homme commença à jouer les malin alors la Serena le regarda méchamment

    -Oui Oui Ok c'est cool...Mais si tu passe une si bonne soirée que sa j'aurais pas eu besoin de te sauvé de ce vieux sénile n'est ce pas ?

    Et alors lorsque Nate commença avec le sujet "Nick" la ce n'était vraiment pas bon pour lui non mais franchement quel goujat celui la c'est une crise de jalousie qu'il nous fais ou quoi ? surtout que Nick n'était strictement rien pour la jolie blonde alors sa crise était vraiment déplacer...

    -Tu est ridicule Nate vraiment

    Lorsqu'il lui dit qu'il ne connaissait personne la jeune femme lui fit un petit sourire et oui sa arrivait à tout le monde de se trompé parce que enfaite il y avait du monde que le beau brun connaissait ou avait déjà vu...

    -Tu vois je peux te dire que tu te trompe parce qu'il y a dans cette salle au moins quatre personnes que tu connais plus ou moins...Ma mère pour commencer bon il y a moi bien sur et tes parents qui se cachent je ne sais ou donc tu vois tu connais du monde après c'est sur que question "jeunes" ce n'est pas une soirée de bal de promo...

    Et alors que le jeune homme sortait Serena le regarda partir puis elle enleva ses chaussures ferma la porte et se posa sur les des canapé qui meublait la salle...Sa lui avait fait un choc de revoir Nate comme sa mais elle ne voulait pas le faire voir alors elle resta la enfermer à regarder par la fenêtre...


    *Pourquoi il faut que nos rapports sois si...horrible à vivre*
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:34

    Le jeune homme était dans son taxi et plongé dans ses pensée. Il s'était plutôt bien fait rejeter de cette "Fête" mais au moins, il était parti avec sa fierté. Puis il reçut un Sms de Serena. Elle voulait qu'il revienne. Faudrait savoir ce qu'elle veut maintenant. Il voulait pas céder à tous ses caprices mais là c'était plus fort que lui. Il ne renvoya aucune réponse et demanda à son taxi de faire demi-tour. Il arriva et entra dans la maison. Elle s'était plutôt bien remplie en une petite dizaine de minutes.

    Nate ne savait pas où chercher la jeune femme, la villa était tellement immense. Il opta pour retourner là où elle l'avait entraîner quelque minutes auparavant. Il ouvrit la porte, Bingo, elle y était. Il resta à l'entrée et la regarda


    « En effet, ça n'a rien d'un bal de promo »

    Dit-il pour changer un peu du refrain habituel qu'était leurs dispute à répétitions. Nate s'était promis dans le taxi qu'il ferait un effort pour être plus agréable avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:42

    Serena était toujours devant sa fenêtre enfaite elle n'avait pas beaucoup bouger depuis le départ du beau brun et lorsque la porte s'ouvrat et qu'elle entendis sa voix La jolie blonde fit un petit sourire que bien sur Nate ne pouvait pas voir...Elle lu avait demander de revenir et il était revenu...

    -Merci

    C'était le seul mot que la jeune femme puisse prononcer...mais merci de quoi ? d'être revenu ? Oui dans un premier temps Merci d'être encore "là" ? oui aussi...Merci d'être lui ? sans aucun doute enfin ce "Merci" voulait dire beaucoup de chose en même temps et le jeune homme pouvait le prendre comme il voulait...Puis la jeune femme se retourna doucement et lui fit un petit sourire

    -C'est la soirée la plus soporifique à laquelle j'ai participé
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:56

    Nate prit ce "merci" comme un signe de sa gratitude pour être revenu, sans se demander si il pouvait avoir un autre sens. Ben oui pour lui un "merci" reste un "merci", point final!

    « J'te le fais pas dire... En plus j'ai vu mes parents...Pfiou, Horrible... Enfin bref' »


    En entrant, il avait vu son père parler avec ce monsieur Gumble et sa mère à côté qui riait, un rire très frustrant. Nate ne voyait plus quoi lui dire de bien intéressant car il ne voulait pas engendrer une nouvelle dispute entre eux. Leurs relations étaient bien compliquées ces temps-ci alors pourquoi se le rappeler en s'énervant l'un contre l'autre? Nate s'avança un peu et, énervé par les discussion des gens dans la salle, ferma la porte. Il resta debout et la fixa dans les yeux sans détourner son regard.


    « Tu compte rester là toute ta soirée? »


    Serena était vraiment belle aujourd'hui, c'était dommage qu'elle s'enferme ici pendant plusieurs heures avec un type comme Nate
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:03

    La jeune femme lui fit un sourire lorsqu'il parla de ses parents bah ouais la moyenne d'age de cette petite soirée était d'environs 40 ans alors pour eux deux ce n'était pas trop le pied mais bon la jeune femme en avait l'habitude donc elle ne disait trop rien

    -Oui je comprend et tu leur à parler ?

    C'est vrai que la Miss avait fait un super effort de présentation ce soir...mais c'est parce que sa mère lui avait demander sinon elle serait surement moins jolie qu'elle ne l'ai en réalité puis la jeune femme regarda sa paire de chaussures qu'elle avait dans les mains et les passa au pieds et lorsque Nate lui demanda si elle comptait rester la toute la soirée la miss se mit à sourire et lui dit

    -Si tu reste avec moi oui...

    Bah quoi elle s'ennyait alors autant rester ici avec le beau brun non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:16

    Nate fit "non" de la tête quand elle lui demanda si elle leur avait parler. À ce qu'il avait put voir, ils étaient bien trop occuper pour lui donc c'était même pas la peine d'y penser. Puis surtout qu'il devait parler de blabla d'avocats, comme d'habitude... Enfin, en même temps, leurs carrières c'étaient toute leur vie, leur fils passer en second la plupart du temps.

    « Je veux bien rester mais je sais pas si tu arrivera à me supporter longtemps ^^ »


    Il étouffa un rire et se mit dos à la porte et laissa glisser tout le long pour finalement s'asseoir par terre. Comme ça, personne pouvait entrer dans la pièce à cause de lui. Il jeta un oeil par la fenêtre puis regarda Serena. Pourquoi c'était si froid entre eux? Et tout ça pour une histoire de drogues, non mais ça craint tout de même. La jeune femme lui manquait vraiment, il peinait à l'avouer par contre


    « Je suis nul d'avoir parler de Nick comme ça... Je sais pas ce qui m'a pris... »

    Un petit crise de jalousie sans aucun doute. Il avait fait une petite parenthèse pour lui dire ça mais il ne comptait pas s'attarder sur le sujet de la Jalousie & Cie
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:27

    Voila une des raisons pour laquelle Nate et Serena s'entendait si bien...Leur Parents...et oui c'était le genre de personnes qui faisaient passé leur boulot avant tout le reste oubliant même qu'il y a quelques années ils avaient fait des enfants enfin c'était sa la nouvelle génération de parents maintenant mais bref passons...Et lorsque Nate lui dit qu'il voulait bien restait avec elle la miss lui fit un sourire qui se voulait rassurer...Mais lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas si elle le supporterait la jeune femme se mit à rire et lui répondit

    -On va voir qui craque le premier...

    La jeune femme se posa donc sur l'un des canapés et fit un petit sourire à Nate et elle le regarda glisser le long de la porte puis la jeune demoiselle ferma les yeux un instant et écouta un peu ce qui ce passait de l'autre coter de cette fameuse porte...Sa lui faisait tellement de bien d'être la avec Nate même si ils ne se parlaient pas le fait d'être l'un avec l'autre était vraiment bon...et lorsque le jeune homme lui dit qu'il avait était nul pour Nick la jeune femm lui fit un sourire et dit

    -Sa je te le fais pas dire...

    Puis elle soupira et rajouta

    -Aaah Jalousie quand tu nous tiens

    Et elle lui fit un petit clin d'oeil mais la jeune femme détourna bien vite le regard...c'est vrai que c'était tendus entre eux deux mais la miss avait tellement peur qu'il parle du sujet tabou...

    -Alors tu à rencontré une petite nouvelle...Lia c'est sa

    Cette phrase n'était pas une question non plutôt une affirmation et oui puisque de toute façon la jeune femme les avaient vu ensemble alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:38

    « Pas moi en tout cas »

    Répondit-il quand elle lui dit qu'ils verraient qui craquera le premier. Elle lui en avait déjà fait voir de toute les couleurs, et réciproquement donc au bout d'un moment, il ne faisait plus trop attention au mauvais caractère de Serena. C'est ça quand on se connaît si bien.

    « Je suis pas jaloux du tout... mais alors pas du tout! Bon... Peut-être que un tout petit peu..... »


    Nate lui sourit. Il pensait être le seul à être jaloux de l'autre mais lorsqu'elle commença à parler de Lia, il sentit que Serena n'allait pas s'arrêter à cette réflexion. D'ailleurs, comment pouvait-elle le savoir qu'il avait rencontrer Lia, et surtout, comment pouvait-elle la connaître?? Vu que les deux n'appartiennent pas au même monde et n'ont pas du tout, mais alors pas du tout les même centres d'intérêt. Quoique, quand on y réfléchit bien, Lia était elle aussi dépendante de substances illicites...

    « Oui.... J'ai bien rencontré une certaine Lia. D'ailleurs, elle est pas nouvelle. Mais pourquoi tu me demande ça?Et comment tu le sais? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:54

    Bien sur la jeune femme n'avait pas trop envie de jouer à qui gagera en premier à faire enrager l'autre non ce n'était pas vraiment dans les projets de la jolie blonde ce soir mais elle lui fit un petit sourire et s'approcha doucement de lui pour se laisser elle aussi glisser à ses coter puis la jeune femme posa sa tête sur l'épaule du jeune homme mais en tout bien tout honneur

    Et lorsqu'il commença à lui dire qu'il n'était pas jaloux sur le coup la jolie blonde se sentit un peu déçu mais lorsque Nate finit sa phrase la miss fit un petit sourire discret elle releva doucement la tête et regarda son ex avant de lui dire


    -Tu est trop chou quand tu est jaloux

    Puis elle reposa sa tête et lorsqu'il commença à parler de Lia la jeune femme se sentit devenir rouge mais en même temps c'est elle qui avait commencer donc autant finir mais bon elle aussi était jalouse et ALORS ?

    -Pour rien elle ne m'inspire pas confiance cette fille et puis te voir avec elle bah sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:07

    Le jeune homme regarda Serena arriver et s'installer à côté de lui sans protester puis elle posa sa tête sur son épaule et ça lui fit sourire. Parce que ça faisait du bien de la retrouver là sans qu'ils se prennent la tête. Mais il avait peur que la discussion sur Lia prenne une tournure dramatique. Mais vu qu'ils avaient commencer, il allait continuer un peu. C'était étrange que Serena soit jalouse du fille comme Lia. Une fille comme Olivia d'accord, mais comme Lia?! Elle devait vraiment aimer Nate pour ça.

    « Oh, c'est mignon ça! mais dis-moi, ce qui te dérange c'est que j'ai traîner avec une autre fille ou avec Lia en particulier? »

    Oui, il fallait quand même faire une nuance car peut-être que si il avait traîner avec n'importe qui d'autre Serenaa urait eut la même réaction mais il fallait s'en assurer. Puis ça prouverait certaine chose. Lui non plus n'aimait pas la voir avec d'autre homme et il le lui avait montrer en parlant de ce Nick

    « C'est rien, y a rien avec elle. Je pensais pas que j'entendrais ça un jour venant de ta part. Pff' jalouse d'une fille comme elle »


    Il fit un petit rire. Il se moquait gentiment d'elle. Il valait mieux le prendre avec le sourire. C'est pas comme si le beau brun ressentait quelques chose pour une fille beaucoup plus jeune que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:20

    Serena s'en moquait complétement de cette petit idiote de Lia non que ce soit elle ou une autre c'était pareil aucune de ne devait l'approcher les seules qui en avaient encore le droit était Clara juste parce qu'elle était la meilleure amie du beau brun et Micha juste parce qu'elle était la meilleure amie de Serena et qu'elle lui faisait confiance sinon hors de question qu'une fille s'approche de lui oh et puis il y avait Olivia pas Stendford bande d'idiot mais non la petite soeur de S.

    -Avec elle la je veux pas que tu l'approche de trop près tu sais on ne peux jamais savoir ce que sont près à faire les gens comme elle pour un peu de "célébrité"

    Oh la mauvaise fois non mais c'est pas possible de mentir avec tant d'aplomb mais bon en même temps c'était Serena et oui elle était comme sa puis elle le regarda et lui fit un petite moue adorable avant d elui dire

    -Bon ok c'est elle et toutes les autres j'aime pas te voir avec une autre fille mais le preoblème est que tu fais ce que tu veux maintenant je n'ai plus à devoir dire quoi que ce soit on est plus ensemble...Tu est assez grand pour savoir avec qui te peux aller ou non mais c'est juste que sa me fais mal de te voir avec ses filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:36

    Serena venait d'avouer à Nate à quel point elle tenait à lui et à ne pas le perdre. C'était vraiment touchant mais ça compliquait encore plus leur histoire. Qu'est-ce qu'il devait faire? De toute évidence il mettrait du temps avant de revenir avec Serena à cause de ses histoires de drogues même si c'est ce qu'il désire plus que tout. Mais il ne pouvait pas attendre éternellement la jolie blonde et il ne savait pas exactement non plus ce qu'elle pouvait faire par jalousie au pauvre fille que Nate côtoierait . C'est vraiment trop compliqué l'amour...

    « Ah... ça te fais mal.... Mais pourquoi ça te fais mal? »

    Il la cherchait quand même, la poussait à parler un peu de sentiments. Après ce sera à son tour de le faire évidemment mais il voulait savoir déjà ce qu'elle pensait de leur situation qui était vraiment très... Etrange...

    Nate regarda devant lui puis baissa les yeux, et ajouta enfin

    « Tu sais, de mon côté c'est pareil... Quand je te vois avec ces types... »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:50

    Serena ne savait pas comment faire mais elle devait soit ce séprarer de sa drogue soit oublier définitivement Nate et peut être que pour certains le choix est plus que facile mais pour S. le choix n'était pas si simple et sa lui faisait mal de l'admettre mais pour le moment la drogue était bien plus présente dans sa vie que Nate

    Mais si le jeune homme savait comme tout sa à commencer il ferait surement moins le malin et oui personne ne savait la vrai version de l'histoire et personne ne le saurait sans doute jamais car S. ne voulait pas passé pour une malade accroc à la cocaïne


    -Parce que je suis jalouse à en crever Nate...j'ai besoin et envie que tu ne regarde que moi c'est comme sa j'y peus rien...

    Voila elle lui avait dit ce qu'il voulait surement entendre et ce qu'elle avait besoin de lui dire et lorsqu'il lui dit que lui aussi il n'aimait pas sa la jeune femme lui fit un sourire

    -Le probléme c'est que pour le moment on est pas pret à reprendre cette relation
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:09

    « Serena... Tu me connais donc tu devrais savoir que tu es la seule qui compte vraiment pour moi. Mais tu peux pas être la seule femme dans ma vie, et même si j'ai vraiment besoin de toi avec moi, je sais pas si j'aurais la patience d'attendre que tu décroche... »

    Nate ressentit une petite boule dans son ventre en disant ça. Sa lui faisait aussi mal de le dire que à elle de l'entendre. Oui, parce que malgré son amour pour elle, son dégoût pour la cocaïne était plus fort que tout et personne ne pourrait rien y faire à ça. Enfin si, y avait Serena qui pouvait toujours essayer d'arrêter mais le jeune homme ne voulait plus l'obliger en sachant qu'à chaque fois qu'ils en parlaient, ça finissait mal..


    Désirant tout faire pour mettre un terme à cette conversation, il se leva et lui tendit la main.

    « Allez, on va voir ce qui se passe de l'autre côté, ça nous fera le plus grand bien »

    Puis avec un peu de chance, quelques uns de leurs amis étaient arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:22

    -J'y arriverais Nate je te jure que j'y arriverais

    Bien sur la jeune femme ne le faisait pas que pour elle non loin de là la jolie blonde le faisait aussi pour Lui et oui des fois la jeune femme pensait à d'autre personne qu'elle même et le fait est que cette relation qu'elle avait avec Nate lui manquait vraiment...

    Et lorsque le jeune homme se leva la miss le regarda et pris la main qui lui tendait avant de remettre sa robe en place et de se replacer les cheveux elle se regarda dans un miroir qui se trouvait juste la elle se sourit à elle même puis regarda Nate et lui dit

    -C'est partit rentrons dans la cage au lions
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:22

    Serena lui jura qu'elle y arriverait et Nate la croyait. Il s'efforçait d'avoir confiance en elle pour ça puis en plus, il serait là pour l'aider et l'encourager si elle en avait besoin. Le jeune homme ferait tout pour clore ce chapitre sur la drogue et ouvrir à nouveau celui sur leur couple. Peut-être que ça prendra du temps mais Serena le lui avait promit donc...

    Puis Nate ouvrit la porte. On entendit immédiatement le brouhaha assourdissant et incessant de ces gens de la haute société. Il y avait vraiment une grande différence entre l'ambiance qu'ils avaient réussit à créer dans cette pièce et celle qui se dégageait dans l'ensemble de la maison Le jeune homme tenait toujours la poignet et fit une révérence et dit à la jolie blonde, après qu'elle ce soit pomponner

    « Si Mademoiselle veut bien se donner la peine de sortir »

    Qui a dit que Nate ne pouvait pas être galant? Non, en fait, il s'amusait en essayant de se "fondre dans la masse". En gros, se moquer de ces gens dehors et des attitude de bourgeois qu'avait certain. Il sortit après elle et prit bien soin de fermer la porte. Il regarda bien tout autour de lui en bombant le torse. Il regarda Serena et lui fit un clin d'oeil

    « Allons ma chère nous désaltatér...Désatatelré... Bon allez on va au bar se trouver quelque chose! »

    Comment pouvait-on inventer des mots aussi compliqué? Dé-sal-té-rer, ça faisait chic de dire ça mais qu'est-ce que c'était impossible à dire. Il ria à cause de son lapsus.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:32

    Serena venait de promettre une chose à Nate dont elle n'était pas sure du tout mais elle ferait tout pour que sa fonctionne car déjà elle n'avait pas vraiment envie de perdre la vie à cause de sa et en plus sa lui rendrait la chose dont elle était le plus fière...sa relation avec Nate...

    Lorsque Nate ouvrit la porte la jeune femme soupira et fit une petite grimace non franchement elle n'avait pas du tout envie d'y aller mais bon si elle n'avait pas le choix...Quel barbe je vous jre Aaaah elle en avait de bonne idée la mère Hitchson...Et lorsque Nate lui fit une révérance la jeune femme se mit à rire et lui fit un petit signe de tête


    -Si seulement l'envie y était aussi...Merci Monsieur de cette attention si charmante de votre part vous m'en voyer plus que flaté

    La jeune femme se mit à sourire et marchat la tête haute comme elle savait si bien le faire et oui chasse le naturel il revient au galop...Et lorsque Nate commença à vouloir parler "bien" la jeune femme se mit à rire

    -Ce n'est rien très cher de toute façon au final nous nous bourrons la gueule alors...

    La jeune femme avait dit sa phrase avec un accent très bourgeois et une femme d'un certain age la regarda de travers ce qui fit rire la jolie blonde et une fois au bar elle regarda la serveuse et lui fit un petit sourire

    -Tu veux quoi Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:51

    Le jeune homme regarda la "femme d'un certain âge" qui faisait des yeux gros comme CA. Il fit un signe de la main pour la saluer puis grimaça. Ah les vieux, il fallait toujours qu'ils se mêlent de ce qui les regardent pas. C'est pour ça qu'on les aime aussi. Quoique, personnellement, Nate Hetwek détestait les personnes âgées, c'était pas nouveau et ça resterait ainsi jusqu'à ce que lui fasse partit de cette catégorie d'âge.

    « Oui voilà, vous avez compris, allons nous bourrez la gueule »

    Il se rendirent au bar et Serena lui demanda ce qu'il voulait prendre. Il prit une bouteille au hasard qui se trouvait déjà sur le comptoir. Hum c'était français. Il regarda la bouteille

    « Alors, alors... Grand Cru Français, Bien...Je suppose que ça vient de la cave de Papa Hitchson... Non en faite je prendrais la même chose que toi Serena ^^! »

    Nate se contentait de n'importe quoi en matière d'alcool mais il en prenait toujours à grande dose. Il fixa Serena en attendant son choix. Le beau brun espérait que ses parents ne le remarqueraient pas car à coup sûr ils viendraient le voir pour papoter, papoter et papoter encore. Et ben non, il voulait rester un peu avec Serena donc si en plus ses vieux rappliquent...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:03

    La jeune femme regarda la bouteille du coin de l'oeil ah papa...même quand il n'était pas la il continuait à faire parlé de lui la jeune femme souriat à cette pensée puis plus sérieusement elle regarda la serveuse et lui demanda ce qu'elle avait d'assez fort et c'est la que la serveuse lui répondit

    -Votre mère m'a dit de ne pas vous donner d'alcool Mademoiselle

    la serveuse semblait gêner et Serena vexé elle tourna la tête en direction de sa mère et lui dit un sourire mauvait puis il lui vint une petite idée alors elle regarda Nate elle lui fit un sourire elle regarda donc à nouveau la serveuse et lui dit

    -Ma mère vous à dit sa...Mais en aucun cas elle n'a dit que vous ne pouviez pas en donné à Monsieur Hetweck n'est ce pas ?...

    La serveuse fit un sourire à la jolie blonde et celle ci semblait assez fière d'elledu coup la jeune femme qui se trouvait derrière le bar donna une bonne bouteille au beau brun et la jolie blonde la remercia d'un signe de tête

    -Ah les mères tu te retrouve une fois à l'hôpital et sa y est tu bois plus de ta vie pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:18

    Ah oui c'est vrai, Serena avait eu une petit séjour à l'hôpital. Nate n'y avait plus pensé et n'avait d'ailleurs rien demandé à ce sujet. Il décida qu'il lui en parlerait bientôt. Quand le bon moment sera venu il démarrerait une petite discussion à ce sujet. Mais là, c'était surtout pas le bon moment. Nate prit la bouteille avec un grand sourire.

    « Et ouais, t'as vraiment pas de bol ma petite Serena »

    Dit-il ironiquement. Il décapsula la bouteille et but une bonne gorgée de cette liqueur. Il fronça les sourcils, cet alcool était vraiment fort, un truc d'homme. Il fit signe de le suivre un peu plus loin dans la pièce, histoire d'être hors de portée de Madame Hitchson ou de la serveuse. Il tendit la bouteille à Serena puis finalement il ramassa son bras

    « Huum, je suis pas sûr que je devrais figure-toi..Bon je te la passe quand même! »

    Il lui donna la bouteille cette fois-ci. Elle avait vraiment pas de bol avec sa mère. Empêcher une fille de 19 ans de boire de l'alcool... Pff' quelle idée quand même. À cet âge, on est jeune et con et l'alcool est censé faire partit du lot quotidien non? Nate voyait comme ça les choses. En même temps, lui était trnaquille. Depuis qu'il avait son appart' il n'était plus sous l'autorité parentale et surtout sous celle de son père qui était parfois un peu... Tyrannique, il faut le dire...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Left_bar_bleue100/100SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)

SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:29

    Serena aurait aimer oublier ce petit moment du mois mais de toute évidence sa mère mettait tout en oeuvre pour qu'on lui rappel encore et encore et le problème était que la jeune femme n'avait pas du tout envie d'en parler avec Nate bah quoi elle n'allait pas lui dire "tu sais quoi beau brun c'est à cause de notre rupture que j'ai fais ce séjour à l'hôpital" franchement sa ne le faisait pas trop

    -Oh toi ça va on ta rien demander

    Il en avait de la chance lui au mooins il ne vivait plus avec ses parents mais si la jolie blonde osait même juste y pensée sa mère la tuerais sur place...Et en plus Nate voulait jouer au petit clown la jeune femme pris la bouteille et s'en bu une bonne gorgée

    -Tu à fait l'école du rire toi

    S. ferma les yeux un petit instant c'est vrai que cet alcool état assez tordu quand même puis elle regarda les gens qui passaient dans un sens ou dans l'autre et elle vit sa mère arriver elle regarda Nate paniqué et lui dit

    -Code rouge Code rouge...Femme blonde acharnée à 10 heures HELP
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]   SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite soirée[Libre]
» Grande Fête... (Tout le Monde)
» Soirée de rentrée de S.
» Soirée entre toi et moi [David]
» Un Peu de patinage..{Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: