La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle venue[David]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] - Page 2 Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nouvelle venue[David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouvelle venue[David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:47

Il eu un petit moment de réflexion, bien que son choix fit fait. Mais c'était juste histoire de taquiner Serena.

- Je serais bien tenter de rester, mais... te connaissant tu serait capable de me tuer.

Il admira quelques secondes le jolie corps sculpter à la perfection de Serena.


- Je m'en vais, je vais mettre en place ton plan démoniaque.


David se frotta les mains. Il avait hâte de voir le visage suppliant de O. Il eu un léger rire. Il s'approcha de Serena il fit un bisous sur l'une de ces joue et tourna les talon.

- Ne t'en fait pas je trouverais la sortie tout seul.

David était sarcastique, surtout en présence de Serena car il savait qu'elle l'était autant que lui. Il sortie de la pièce à son plus grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Nouvelle venue[David] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Nouvelle venue[David] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue[David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue[David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue[David]   Nouvelle venue[David] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:03

    La jeune femme le regarda et celui si ne bougeat pas puis elle se leva et s'approcha de lui assez dangeuresement lorsqu'il lui dit qu'il allait partir ouf il était encore un peu attacher à sa vie c'était une bonne chose pour lui sa alors la miss lui fit un sourire entendus et le regarda partir avant de claquer la porte pour enfin se glisser dans son bain puis lorsqu'il lui dit qu'il allait trouver seul la porte elle cria à travers la porte

    -Au cas ou sème du pain et si jamais j'ai le temps je te chercherais

    Et la miss se mit dans son bain avant de fermer les yeux qu'est ce que sa faisait du bien un peu de récupération et surtout un peu de solitude la jeune femme mit un peu de musique douce et baissa les lumieres
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
 
Nouvelle venue[David]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David Edwards ^^
» Soirée entre toi et moi [David]
» Link's witch David
» OMG i'ts Jenny Johnson! (Pv David)
» Après le resto[David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: