La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/1005 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:50

    Nate était surpris par le discours de Serena. Oui il avait bien crut à un discours de rupture et ça ne lui faisait pas vraiment plaisir d’entendre ça maintenant. Il culpabilisait pour tous les problèmes qu’il y avait entre eux même si au fond de lui, il savait qu’il n’en était pas responsable. Enfin, pas directement en tout cas.

    Il avait démarré la voiture mais roulait bien lentement pour pas être déconcentré par ce que la jeune femme pourrait lui dire ou faire comme par exemple, posé sa tête sur son épaule. Cela ne le dérangeait pas du tout mais ça lui prenait un peu de sa concentration et comme si ce n’était pas suffisant, ce n’était pas sa voiture. Enfin, que ce ne soit pas sa voiture n’était pas un problème, mais c’est surtout que Serena y tenait comme à la prunelle de ses yeux donc il devait y faire bien attention,très attention.


    Après que la jeune femme ait dit à Nate qu’elle l’aimait, il lui fit enfin

    « On aura toujours des problèmes, Serena. Et c’est pas que à cause de mon caractère ou du tien, c’est à cause de ces…Humm,je sais même pas comment les appeler ces gens qui soit décident de tout faire pour coucher avec toi, ou soit avec moi. Je suis encore bien gentil de ne pas citer de noms… »

    Oh,oui, il était très sympa là. Il aurait put traiter de tous les noms David et Olivia mais il s’était contenté de dire ces Gens. Le problème, c’est que lui, il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour être sympa avec eux, mais en vain…

    Le jeune homme n'essayait même pas de tourner sa tête vers Serena et de rester concentré sur sa route. Ce qui l'arrangeait bien en fait...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/1005 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:47

    -Je sais très bien de qui tu veux parler Nate mais il n'ont rien à voir avec sa enfin...Je ne sais plus quoi pensée j'ai envie de croire en nous plus que tout mais j'ai l'impression qu'on ne va jamais y arriver

    La jeune femme avait tourner un regard très triste vers son petit ami on la sentait vraiment perdu la jeune femme ne savait plus ce qu'elle voulait ce qu'elle ferait elle savait que si elle devait se retrouver seule avec David elle pourrait lui résister plus que jamais mais le voulait elle vraiment ? Oui sans doute...

    -Je euh...qu'est ce qu'on va faire ?

    La jeune femme voyais que son petit ami essayait de rester concentrer sur la route mais qu'il avait du mal en même temps la jeune femme n'aurait jamais du commencer ce genre de conversation dans la voiture surtout SA voiture et en route car un moment d'inattention et ils finissaient tout les deux dans le décor ce qui serait bien dommage

    -C'est ridicule n'est ce pas ? Surtout qu'on ne devrait pas se prendre la tête ainsi mais je n'y peux rien je suis désolé Nate vraiment...


[dsl pour se post la panne d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/1005 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:51

    Du point de vue de Nate, ils avaient tous beaucoup à voir avec ça. Déjà qu'en temps normal il faisait tout pour éviter que des hommes viennent draguer sa petite amie, il devait faire attention à l'ennemie que s'était faite Serena &, pour comble, il devait maintenant se méfier de David alors qu'à une époque ces deux jeunes hommes étaient unis comme les doigts de la main...Donc vu qu'il ne pouvait plus avoir confiance en ce cher David,en qui devait-il se fier? Aah, au moins, il avait l'avantage d'avoir une meilleure amie qui, au moins, n'allait pas essayer de lui piquer sa petite amiie !!!

    Nate ignora la première réplique, il y était pour pas grand chose la-dedans. Son ami devait sûrement le détester pour on ne sais quelle raison, & donc il pouvait rien y faire. Sans quitter la route des yeux, il fit


    « T'as un moyen pour faire disparaître David ou le faire virer Homo? C'est la seule solution que j'ai parce que mon problème, c'est Lui! »

    Le jeune homme était haineux envers David, c'était bien le cas de le dire. Il savait qu'il était désagréable mais il n pouvait plus être sympa envers lui après tout ce que Edwards lui faisait subir. Le problème, c'est que c'est impossible de lui parler à celui-là... Il trouve toujours un moyen de détourner la conversation...


    « On devrait pas se prendre la tête ainsi je suis tout à fait d'accord avec toi mais je me sens,comment dire... Menacé, oui, menacé par Lui »


    Il prenait même plus la peine de dire son nom. Nate eut soudain l'idée du siècle, celle de se garer pour pouvoir discuter, tous les duex, sérieusement. Une fois fait, il lui répliqua, en ne la quittant pas des yeux.


    « Je t'aiiime plus que Serena, c'est une évidence. Mais moi tu vois, je t'ai écouté, je fait tout pour ne pas parler à Olivia, je vais pas la voir, je l'évite, & quand on se parle, j'essaye tant bien que mal de partir mais toi?! Avec L'autre Là, tu te laisse faire, il s'invite chez toi sans problème, je suis sûre qu'il a déjà eu le droit à une séance de fougueux baisers... Berk,berk. Je suis encore bien gentil de pas lui avoir encore mis mon poids dans sa Figure.
    D'accord, David c'est ton meilleur ami et Olivia, elle n'a pas d'importance à mes yeux. Mais t'as pas idée de comment je souffre à chaque fois que j'apprends que Toi & David...Enfin... »


    Nate soupira et dit par la suite

    « Je fais plein d'efforts, ne dis pas le contraire... »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/1005 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:44

    Serena était en fait d'accord avec le jeune homme elle ne pouvait pas nié que le fait que David et Olivia soit en quelques sorte tout le temps la et bien n'arranger pas les choses en même temps Les deux jeunes gens ne pouvaient rien faire pour à par peut être rapprocher ses deux la mais la encore ce serait une chose vraiment infaisable sachant que David n'avait d'yeux que pour Serena et qu'Olivia était venu au monde pour lui gâché la vie!!! Et lorsque Nate demanda à la jolie blonde si elle n'avait pas un moyen pour faire fuir David ou alors le faire viré Homo la jeune femme ne pus s'empêcher de rire

    -Je suis désolé mais je crois que la tu me demande l'impossible Nate...On parle de David quand même...Je sais que c'est lui ton problème et si vous en parliez ? ce serait plus pratique non ?

    Idée idiote car elle était sur qu'à la fin l'un des deux se retrouveraient surement avec le nez casser ou un bras en moins...Serena et ses idées qui tue franchement !!!Lorsque le jeune homme se gara Serena sentit la pression baisser d'un coup...Elle se sentait beaucoup mieux puis elle se retourna vers le jeune homme et le regarda dans les yeux tout en écoutant sa petite tirade...Et lorsque la jeune femme entendis son petit ami parler de David la jolie blonde ne pus réprimé un regard choqué comment pouvait il pensé sa d'elle ?

    -Quoi David et Moi ? Il n'y a plus rien entre David et mois depuis des mois Nate tu te fais des idées tu est le seul que j'aime et il n'y à aucune séance de bécotage entre lui et moi comme tu la dit il est mon meilleur ami et sa s'arrête la maintenant j'ai fais des erreurs dans le passé et j'en suis désolé mais qu'est ce que tu veux que je fasse ? Que je ne le vois plus pour te rassurer ? Bien!!!


    La jeune femme soupira et le regarda d'un air dépiter

    -Je sais que tu à fait des efforts j'en suis consciente...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/1005 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:24

    Nate la regarda bizarrement quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle en parle à David. Mouii, ok, c'est bien joli seulement ils en avaient déjà plus ou moins parler & le résultat, Ben...Cela n'avait rien changer! Mais là, la prochaine fois qu'ils se verraient il y avait très peu de chance que Nate soit calme...Ohh, ça non! Il n'avait qu'une seule envie en ce moment, c'était de lui mettre son poing dans la figure. C'était bien trop tentant. de plus qu'il le cherchait bien..Finalement, c'était peut-être simplement ce qu'il attendait, David devait avoir un petit côté maso en fiin de compte...

    Ses paroles avaient dut choqué Serena, ça s'entendait dans sa façon de parler mais en même temps, il n'était que franc avec elle donc on pouvait pas lui en vouloir. Il venait de dire ce qu'il pensait.

    « Honnêtement, ça me rassurerait bien que tu ne le voit plus. Mais je ne te demanderais jamais ça! J'ai beau être jaloux jamais je ne t'interdirais de voir quelqu'un. Mais mets-toi à ma place. Imagine si c'était moi & ta meilleure amie. Hein? Qu'est-ce que tu ferais? Quoique je considère plus David comme mon meilleur ami & tu es bien tombé, ta meilleure amie, elle a un minimum de respect pour toi & au moins, elle a un coeur. Ce qui aide beaucoup tout de même... »

    Nate savait même plus ce qu'il venait de dire mais il était sûr en tout cas qu'il s'était embrouillé quelque part...

    « Bref, Oublie... Je raconte n'importe quoi... T'as toujours raison, & moi j'ai toujours tord...Comme ça on est bien aidé...»

    Le jeune homme reprenait avec sa mauvaise foi. Tout en marmonnant des paroles à moitié incompréhensible, il redémarra la voiture


    « 'Me fais des idées...Maint'nant c'est ma faute c'est la meilleure ça...'Vois pas s'qui la retient de lui foutre un coup de pied là ou j'pense y viendras plus m'emm*rdé après... »


    Nate regarda ensuite Serena avec un air totalement innocent

    « J'ai rien dit ! J'vais commencer à faire un Truc, mais j'ai besoin de ta permission »


    Sans attendre de réponse de Serena, le beau brun commença à partir dans son petit discours.

    « On a des problèmes, c'est sûr. Mais c'est avant tout parce qu'on est pas équilibré dans le couple. Attends, j'texplique le Truc. Toi, tu as le droit d'avoir des David Edwards chez toi & même dans ta chambre. Alors que moi, je n'invite jamais personne par Respect pour toi. Ben, oui il faut bien que au moins un respecte l'autre dans le couple. Pour qu'on soit égale, il faut que je puisse moi aussi invité des filles chez moi & même dans ma chambre tu vois. Mais des filles qui aient envie de moi bien sûr, sinon c'est pas équilibré. J'ai de la chance, c'est pas dure à trouver! Donc il me faut ta permission pour ça»

    Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle dise oui. C'était simplement une autre manière de formuler à quel point David trop près de Serena dérangeait le jeune homme... C'était ce qu'ele devait comprendre dans tout ça. Jamais Nate n'aurait l'idée de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/1005 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:39

    Même si elle ne le disait pas Serena se sentait super coupable de la relation qui unissait maintenant David à Nate mais elle ne savait pas vraiment quoi faire pour arranger les choses c'était tellement compliquer surtout sachant que Nate est buté comme c'est pas permis et David bah c'est David...Et lorsque Nate commença à parler dans un premier temps Serena parut assez effrayer imaginé Nate et Micha ensemble était tellement beurk non pas possible et puis de toute façon jamais Micha ne pourrais jamais faire un truc pareille à sa meilleure amie ce serait comme trahir sa soeur non et puis M n'était tellement pas comme David

    -Je t'en pris Nate tu te fais du mal pour rien il ne se passera rien avec David il est mon meilleur ami rien de plus ok ? Alors arrête tout sa c'est bon...Et puis je t'en pris t'imaginer avec Micha c'est assez dur quand même alors évite hein se serait sympa...


    Puis la jolie blonde soupira lorsque son petit ami lui dit qu'il disait n'importe quoi puis la demoiselle lui caressa la joue et lui dit


    -Tu te prend trop la tête mon ange...et arrête par pitié de marmonné tu deviens ridicule je t'aime Nate c'est avec toi que je veux faire ma vie c'est avec toi que je vais finir cette année et la prochaine et celle d'après et pas David alors Arrête

    Puis Serena regarda Nate qui lui dit qu'il avait besoin de sa permission pour faire quelque chose la jeune femme leva les sourcils assez incrédule et il ne lui laissa pas vraiment le temps qu'il partit dans un monologue assez long mais la jeune femme l'écouta sans sourcillé et sans le coupé puis enfaite elle l'écoutait pour essayé d'assimilé un peu ce qu'il était en train de lui dire il voulait voir d'autre filles ? Serena s'efforçait de ne pas s'énerver et en même temps c'était légitime de sa part de demander sa alors la jeune femme le regarda se sépara de lui et d'un air des plus lasse elle lui répondit

    -Ok...si c'est ce que tu veux j'accepte c'est une requête des plus honorable...Mais ne dérape pas car je ne te pardonnerais pas une chose pareille

    Serena ne savait pas pourquoi elle avait accepter sa mais elle le lui devait bien au final...Si David pouvait s'inviter chez Elle alors la jeune femme pouvait bien laisser un peu de "liberté" à son petit ami...Et puis après tout elle lui faisait confiance alors!!! Serena se cala au fond de son siège et regarda droit devant elle la jolie blonde se repassait la petite réplique de son petit ami en boucle dans sa petite tête elle se demander si elle avait bien fait de lui dire oui mais elle devait elle aussi faire des efforts et lui prouver qu'elle était capable de lui laisser un peu de mou...

    -Tu ne pourra pas dire que je ne fais pas d'effort...

    La jeune femme lui fit un petit sourire et croisa les bras sans plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/1005 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:49

    À force d'entendre ces jolies paroles, Nate allait finir par y croire! Bon,ok peut-être pas. Mais Serena lui répétait sans cesse qu'il n'avait pas à s'en faire & tout, mais ce n'était pas ce qui l'arrangeait vraiment. Au contraire, avec sa paranoïa habituelle, il avait tendance à croire qu'elle lui cachait quelque chose & son doute s'amplifiait de plus en plus qu'il entendait ce genre de paroles. En même temps, Nate ne faisait pas confaice à david & lui en voulait énormément. Donc il avait toute les raisons du monde pour continuer comme ça. & Oui, c'est ça les Homme dans la famille Hetwek. Ils sont têtus & extrèmement rancunier & on peut rien y faire, c'est inscrit dans leurs gênes!

    Nate fut surpris & resta bouché bée quand Serena accepta ce qu'il venait de dire. C'était carrément hallucinant qu'elle puisse lui donner l'autorisation pour CA! C'est pas comme si il allait s'en plaindre, beaucoup d'hommes aimerait avoir une petite amie comme elle qui puisse accepter ce genre de choses mais il faut avoir que c'était bizarre venant d'une fille comme elle. Nate connaissait Mademoiselle Hitchson & la savait très jalouse. Le jeune homme savait que ce n'était pas parce qu'il avait l'autorisation de rencontrer d'autre fille qu'il devait faire n'importe quoi. Non, il allait se servir de ça pour que sa petite amie comprenne un peu mieux ce qui se asse quand on est à la place du Bonhomme. Ce qu'il allait faire, c'était jouer avec la jalousie de Serena. Pourtant, Nate n'avait qu'une seule crainte, c'était que ce petit jeu tourne au cercle vicieux. Imaginez que si pour se venger, Serena tentait des chose plus osées avec le Petit David & du coup que Nate de son côté face la même chose & ainsi de suite... Cela rendrait leur situation vraiment catastrophique!

    « Moua, je sais me contrôler & dire Stop donc ça ne dérapera pas... »

    * ... Si de ton côté tu tente rien avec Lui *

    Nate redémarra donc la voiture & reprit la route. Il n'avait aucune idée d'où aller mais bon, tant pis. Il jeta un oeil à Serena & vit qu'elle était bien pensive. Normal, si les rôles avaient été inversé, Nate aurait été pareil! SAuf que lui, il n'aurait pas accepter ce genre de proposition venant de sa Petite Amie...


    « C'est pas une Punition Miss, c'est juste que je vois pas pourquoi tu pourrais te permettre des choses que moi je peux pas »

    Nate n'était pas vraiment le genre à mettre à l'aise...
    ça l'arrangeait bien qu'il soit en train de conduire à ce moment là car au moins, Serena ne tenterait pas d'être trop brusque envers lui tant qu'il est au volant de sa Chère Voiture. À croire qu'il avait tout calculé Mr Hetwek!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/1005 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:40

    Serena se surpris elle même de sa réaction elle avait dit oui à Nate pour le laisser "fricoter" avec d'autre filles jamais la Serena d'avant de drame aurait fait sa non sans aucun doute seulement peut être que tout sa lui avait fait voir les choses autrement comme le fait de laisser un peu plus de liberté à son petit ami lorsque celui si en faisait autant il avait bien le droit à sa au moins elle le lui devait bien après tout la jolie blonde ne se privait pas avec David elle...Enfin pour David c'était différent car c'était en faite plus lui qui venait à elle que le contraire mais rare était les moments ou Serena le repoussait donc elle devait bien sa à Nate...Elle le regardait non plutôt elle l'observait c'est vrai que c'était plutôt bizarre de sa part de lui dire oui comme sa mais au moins sa pouvait enfin prouver que la jeune femme commençait à prendre des initiatives et surtout à murir au niveau de leur relation commune ce qui était au final une bonne chose pour Serena mais surtout pour Nate car grâce à sa peut être que les deux jeunes gens se prendraient moins la tête...

    Bon La demoiselle ne pourrait surement pas tout changer d'un coup alors ses petits accès de colère dus à sa jalousie pouvait encore un peut déraper mais elle ferait tout pour bien se tenir tant que Nate en ferait autant...Bien sur la jolie blonde connaissait son petit ami et elle savait bien que le jeune homme ne tenterait rien avec aucun filles tant qu'il ne se passerait rien entre sa petite amie et son ex meilleur ami!!! Et comme Serena n'avait pas l'intention de laisser faire les choses...Tant que la demoiselle aurait les choses sous contrôle tout se passerait très bien alors elle fit un petit sourire à son petit ami et lui dit d'une voix douce


    -J'ai confiance en toi Nate

    Et c'était vrai si il y avait bien une personne sur cette terre en qui la jeune femme avait le plus confiance c'était sans doute son petit ami et dans tout les sens du terme elle savait que jamais il ne la tromperait il la respectait bien trop pour sa...Et Serena en faisait autant de son coter et c'était l'une des raisons pour lesquelles elle l'aimait tant...Elle pouvait toujours et pour tout lui faire confiance...une confiance absolue et sans faille lorsque le jeune homme se remit en route Serena regarda par la fenêtre avec un petit sourire aux lèvres elle savait qu'ils avaient avancer dans leur relation et sa lui faisait un bien fou!!!Pour Serena accepter cette affaire était une forme de confiance mutuel et elle savait que sa les aideraient pour la suite...Et lorsque le jeune homme lui parla Serena se tourna vers lui avec un sourire et lui dit

    -Je le sais mon ange!!! Je l'ai compris maintenant...Et tout va être beaucoup plus facile à partir d'aujourd'hui je te le promet

    Elle lui fit un sourire radieux et caressa doucement sa joue avant de lui dire d'une petite voix


    -Si tu savais comme je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Serena Olivia & Me
» Serena Hitchson
» Serena Link's
» Hey salut [Serena && Tess]
» Comme prévu { Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: New-York High School :: Casiers-
Sauter vers: