La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit tour de patins [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit tour de patins [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit tour de patins [Libre] Left_bar_bleue100/100Petit tour de patins [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:24

Serena avait passé une matinée assez dur aujourd'hui les cours lui avait pris la tête au plus au point et quelques premières années c'était cru drôle de provoquer la jeune femme...Bien sur ils le regrettaient maintenant mais sur le moment ils rigolaient bien mais les pauvres ne savaient pas à qui il s'attaquait...Enfin bref sa matinée avait été vraiment catastrophique alors pour ce changer les idées la jeune femme décida d'aller faire un petit tour à la patinoire au moins la elle était sur que personne ne viendrait lui gâcher la vie...Elle enfila un pull un peu chaud des gants blanc puis puis ses patins une fois "prête" la jeune femme se dirigeât sur la glace et fit quelques tours sans faire attention aux gens qui l'entourait pour le moment elle était seule au monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Petit tour de patins [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Petit tour de patins [Libre] Left_bar_bleue95/100Petit tour de patins [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:33

    En cette belle matinée d’octobre, Olivia avait décidé de s’échapper quelques heures de l’emprise de ça chère mère qu’elle adorait temps. Depuis l’arrivée de celle ci, ou plutôt devrait-on dire, depuis son retour dans la grosse pomme, elle avait causé que des problèmes à la jeune femme.

    En à peine une semaine de cohabitation avec sa mère, elle avait eu sa dose de dispute et de honte ce qui avait été pour elle très fatiguant. Il était donc normale pour Olivia d’aller décompresser à Starbucks Coffee. Et il faut dire que ce qu’il y a de bien avec Starbucks, c’est qu’on a pas besoin de payer le taxi ou pour les moins riches de prendre le métro car il y en a au moins un a chaque coin de rue.

    En entrant dans le petit café, Olivia dû attendre moins de cinq petites minutes avant d’arriver devant une vendeur qui lui demanda gentiment ce qu’elle désirait. Tout en soupirant et en regardant la carte affichée sur le mur, elle dit d’une voix lasse
    « comme d’habitude un chocolat bien chaud, SVP. » Le serveur prit tout de suite sa commande puis lui demanda son prénom « Georgette ! » lui répondit-elle pensant qu’il comprendrait que c’était une blague.

    Après avoir envoyé un texto à sa mère l’a prévenant qu’elle ne rentrerait pas pour midi, elle suivit la queue en attendant son délicieux chocolat. Quelques minutes plus tard, elle entendit un serveur crier bien fort « un chocolat chaud pour Georgette ! ». La première fois que le barista cria Georgette, elle ne se rendit pas compte qu’il parlait d’elle. Ce n’est qu’à la seconde écoute de l'horrible prénom qu’elle compris qu'il devait surement s'adresser à elle.

    *Quel connard, celui la*

    « C’est pas Georgette c’est Olivia, imbécile ! Combien de fois vais-je devoir te le répéter?! Je viens ici tous les jours et t’es pas foutu de te souvenir de mon prénom ? »

    Sentant ses joues devenir de plus en rouge, la jeune fille sortie vite du café son chocolat chaud à la main. Helant un taxi, elle décida de partir à la patinoire sachant bien qu'elle ne savait pas patiner. Peu importe, elle trouverait bien un joli garçon qui viendrait l'aider.

    Une fois arrivée, elle mit donc ses patins blancs et alla jusqu'à la piste où elle remarqua Serena Hitchson qui visiblement avait du soit fumer un joint soit...? Décidée à savoir ce qui lui valait cet air je suis seule au monde, Olivia fit de son mieux pour la rejoindre.


    -Hey, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit tour de patins [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit tour de patins [Libre] Left_bar_bleue100/100Petit tour de patins [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:49

Serena faisait des tours et des tours depuis bientôt une heure et demis en temps normal elle ne devait rester qu'une heure mais elle avait demander au propriétaire une petite faveur rien que pour elle...évidemment le charmant monsieur d'une cinquantaine d'années n'avait pu refusé cette demande de la jolie blonde il la connaissait depuis tellement longtemps...Depuis qu'elle était toute petite enfaite car Serena fait du patin à glace depuis qu'elle sait marcher et le propriétaire était déjà la lorsqu'elle venait avec sa nounou !!! Et la jolie blonde aimait venir ici elle se sentait tellement bien lorsqu'elle patinait...Elle avait l'impression d'être quelqu'un d'autre de pouvoir s'échapper d'elle même...de sa vie...de tout ce qu'il fait qu'elle est Serena Hitchson...La jeune femme s'arrêta quelques petites minutes n'en pouvant plus elle se posa sur un banc et commanda un chocolat au lait bien chaud...Une fois celui si à ses coté elle bu quelques gorgées du contenue de sa tasse et retourna sur la piste complètement dans son monde jusqu'à ce qu'une jeune femme vienne la sortir de ses pensées...Serena la regarda avec son habituel air dédaigneux et lui dit d'une voix détaché

-On se connait ?

Serena avait un cercle d'amis assez fermer et pour les autres personnes elle ne faisait pas vraiment attention à eux...Et la Serena n'avait pas la moindre idée de qui était la jeune femme qui lui parlait peut être la connaissait elle mais d'où ?de toute façon Serena n'était pas du genre à faire la gentille alors elle n'allait pas changer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Petit tour de patins [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Petit tour de patins [Libre] Left_bar_bleue95/100Petit tour de patins [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:16

    Olivia ne put s'empêcher de sourire lorsque la peste de Serena lui demanda son prénom. Franchement, même si Olivia était nouvelle dans cette école, elle avait un passé assez connu à New York et avait même eu la chance de faire partie de certains articles de Gossip Girl. Se présenter à cette Serena était donc quelque chose de très énervant pour elle, cependant elle finit par lui dire avec ton narcissique.

    -Serena Hitchson n'a t-elle donc jamais lu les articles de Gossip Girl?

    Remettant une de ses mèches en place, elle sortie son portable en oubliant presque la présence de Serena. Sa mère venait de lui envoyer un message la prévenant que sa robe Chanel venait d'arriver tout droit de Paris. Tapotant sur les touches de son Blackberry, la jeune fille lui avait alors répondu.
    Citation :
    C'est pas trop!
    .

    Reportant alors son attention sur Serena, Olivia avait décidé de tout de même faire l'effort de se présenter.


    -Ah..Oui, revenons à nos mouton. Olivia Stendford. J'habite Park Avenue et je suis dans la même école que toi.


    La plupart des élèves de l'école n'aurait sans doute jamais eu le culot d'aller parler à Serena. Encore moins se présenter...Olivia, elle, en avait presque rien à faire. Après tout, elle venait d'arriver dans cette école, il y a moins d'une semaine. Elle ne connaissait personne et elle préférait se faire des amis -comment dire-riche. Si Serena ne voulait pas l'intégrer dans son cercle fermer, Olivia préférerait rester seule utilisant de temps en temps des bouches comme on dit.

    -Ta veste vient de Paris ou je me trompe?

    La jeune femme savait très bien de quoi elle parlait, en effet, elle avait faillit acheter la même.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit tour de patins [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit tour de patins [Libre] Left_bar_bleue100/100Petit tour de patins [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:38

Serena s'arrêta donc de patiné avec beaucoup de grâce Elle resserra la queue de cheval qu'elle c'était faite quelques minutes avant et remonta délicatement ses gants car même si on était qu'au mois de septembre il faisait quand même assez frais...Mais la n'était pas le sujet !!! Cette jeune femme avait le courage ou la bêtise (allez savoir) de venir parler à Serena comme si elles se connaissaient depuis toujours...Franchement les petits nouveaux ils on un de ses culots et elle lui parla de Gossip Girl tiens sa faisait tellement longtemps que la jeune femme n'avait pas lu un de ses articles elle avait tellement mieux à faire...

-Et bien excuse moi d'avoir une vie sociale et de ne pas passer mon temps sur la page de cette acharnée de la vie privée


Puis la jeune femme eu l'audace de faire comme si Serena n'existait plus non mais franchement personne n'ignorait ainsi la jolie blonde pour qui se prenait elle ?? Si il y avait bien une chose que Serena n'aimait pas c'était d'être mise à l'écart de la sorte et en plus c'était d'un mal élevé

-Surtout si ma présence t'ennuie signale le moi j'irais plus loin...


Serena leva les yeux au ciel puis se racla la gorge et lorsque la jeune femme daigna enfin lui porter une quelconque attention c'était pour ce présenté alors Serena la regarda de haut en bas puis lui dit

-Oui c'est bien ce que je pensais on ne ce connait pas...Enfin...si toi tu me connais!!! comme tout New-York d'ailleurs

La jeune femme avait dit sa dernière phrase plus pour elle même que pour Olivia mais elle ne s'en formalisa pas puis la jeune femme lui parla de sa veste Serena la regarda puis lui fit un sourire

-Oui en effet le créateur la offert à ma mère cette été quand nous somme passé à Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Petit tour de patins [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Petit tour de patins [Libre] Left_bar_bleue95/100Petit tour de patins [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:33

    Les filles du genre Serena, Olivia les connaissait trop bien. D'ailleurs, les deux filles se ressemblaient un peu trop pour devenir amies. Malheureusement, la jolie New Yorkaise venait de s'en rendre compte que maintenant. Bien sûr, elle aussi avait une vie sociable, cependant, elle arrivait toujours à se connecter via son téléphone portable au site de Gossip Girl pour se renseigner sur les derniers potins.

    -Bien sûr tu as une vie sociable. D'ailleurs, moi aussi même si je paris que tu comptes me sortir le "ah bon"? Franchement, tu es peut-être la fille la plus populaire de l'école donc tu dois forcement connaitre les dernières nouvelles que notre chère Gossip poind sur son site. A moins que...Ton portable n'est peut-être pas doté d'internet et des e-mails. C'est la nouvelle mode chez les Upper East Sideurs? J'espère que non parce que je ne compte pas changer de téléphone.

    Reprenant son souffle, Olivia fit celle qui n'entendit pas la remarque de Serena sur le fait qu'elle l'ignorait. A vrai dire, cela avait été tellement évident que seul un imbécile ne l'aurait pas compris. Quand l'insolente se teint d'être la fille la plus populaire de New York, Olivia ne pu s'empêcher de rire.


    -Ah bon? C'est bizarre, je reviens de LA mais j'ai habité New York toute ma vie sauf ces deux derniers mois et avant ma venue dans notre école je n'avais pratiquement jamais entendu parler de toi...Pourtant malgré ma vie sociable j'aime m'informer sur les sites people.


    Elle pointa la veste de Serena. Olivia l'adorait mais elle était bien trop imbue d'elle même pour l'avouer. Quand à l'histoire du créateur qui lui avait donner, cela était tellement courant chez les riches de New York qu'Olivia ne fut pas surprise.


    -Paris...Ah mon Dieu! Cette ville est tellement..Comment dire? Prévisible? Une fois qu'on y est allé et qu'on a visité les endroits fabuleux cela ne sert à rien d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit tour de patins [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit tour de patins [Libre] Left_bar_bleue100/100Petit tour de patins [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:53

Serena se rendait compte qu'elle venait de tomber sur une jeune femme assez spécial il fallait l'avouer...Olivia était tellement...tellement comme la jolie blonde que sa en devenait quelques peu effrayant...Franchement les New-Yorkais n'avaient ils pas assez d'un seul démon blond ? ils leur en faillaient un autre ? En plus les deux jeunes femmes faisait partit du même Lycée mais quelle catastrophe l'année s'annonçait vraiment mouvementé si tout leur échange était comme celui la alors Gossip Girl aurait de quoi écrire...

-Bien sur que je connais les dernière nouvelles du site de Gossip Girl mais je n'ai pas besoin d'aller dessus pour le savoir puisque la plus part du temps les nouvelles c'est MOI lorsque sa concerne les autres je ne vois pas pourquoi je devrais m'y intéresser...Tu nous prend pour qui ? bien sur que nos portable ont tout ce qu'ils faut...ta réflexion est dés plus idiotes mais tu sais quoi ? je ne t'en tiendrais pas rigueur

La jolie blonde regarda Olivia et se mit à rire de toute évidence la jeune femme essayait de faire enrager notre S. national mais la jolie blonde était connue entre autre chose pour son calme et son sang froid légendaire rare était les moments ou la demoiselle sortait de ses gongs...

-Tu connais sans doute mon père alors ? Surtout si tu a l'intention de faire des études l'année prochaine c'est le directeur de l'Université de Harvard mais je ne pense pas que tu puisse un jour y mettre les pieds enfin si tu veux visité fait moi signe je me ferais un plaisir de t'y accompagné


La jeune femme lui fit le sourire le plus hypocrite qu'elle ai en stock puis regarda sa veste bien qu'on lui est donner elle l'aimait vraiment car elle avait complètement flashé dessus lors du défilé

-Paris est une belle ville mais si tu ne sais pas te contenté des "petits plaisir" que peut t'apporter cette ville alors je ne peux rien pour toi...Ou à tu passé tes vacances ? Dans les Hamptons avec tout les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Petit tour de patins [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Petit tour de patins [Libre] Left_bar_bleue95/100Petit tour de patins [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:13

    -Tu sais tu n'as pas besoin de justifier le fait que tu sois au courant de tout ce que dit Gossip Girl...

    Olivia observa un instant ses ongles parfait comme pour prouver une nouvelle fois à son interlocutrice qu'elle n'était pas si importante que ça à ses yeux.


    -Je croyais que les filles populaires comme toi étaient assez intelligente pour éviter de se justifier. Ca fait tellement pauvre. Mais bon je ne vais pas t'en vouloir...

    Ecoutant rire Serena, Olivia crut qu'elle allait lui éclater les tympans. Olivia n'aimait pas les gens heureux sauf si c'était ses amis...Et encore! L'université n'avait jamais été une question faisait peur à la jolie blonde, contrairement à tous les élèves de son école, elle ne comptait pas aller à Harvard.

    -Ne t'inquiètes pas pour moi Harvard, je n'irai pas à Harvard. J'ai choisi Standford depuis très longtemps, quand à mes dernières vacances contrairement au peuple de l'Upper East Side, je suis partie à Dubai...Tu connais?

    Le portable de la jeune femme vibra une nouvelle fois. Ce n'était pas sa mère mais un message d'une de ses amies de Los Angeles qui lisait les articles de Gossip Girl. D'après elle, le démon blond allait organiser avec sa meilleure amie une fête.

    -D'après une de mes amies, Gossip Girl vient de lancer sur son site une rumeur à ton sujet. Apparemment toi et ton amie Micha Cooper vous comptez organiser une fête. Je me demande bien qui a pu lui refiler le "Scoop".
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit tour de patins [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit tour de patins [Libre] Left_bar_bleue100/100Petit tour de patins [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:29

[c'est le prénom de mon chien Dubai mdr]


-Je ne me justifie pas jamais ce n'est pas une chose que je fais je n'en vois pas l'utilité et les gens me croient sur parole donc pas besoin de se justifier et je ne vais surement pas commencer avec toi

Serena lui fit son habituel petit sourire narquois et dédaigneux puis regarda l'heure pas qu'elle avait quelques chose à faire mais cette petite nouvelle l'ennuyait vraiment elle voulait absolument faire sa grande et bien ok mais elle ne savait pas à qui elle s'attaquait de toute évidence


-Stanford ? Ouais Classique...Au moins nous somme sur de ne pas nous croisé l'année prochaine...Bien sur que je connais Dubai ma mère à des actionnaires la bas j'y suis aller deux ou trois fois l'an dernier


La jolie blonde regarda la "petite nouvelle" prendre son téléphone et se mit à rire lorsqu'elle lui parla de sa future fête et d'une histoire de scoop elle la savait idiote mais à ce point la


-Je ne sais pas qui est la plus stupide Gossip Girl ou toi mais c'est peut être ton amie qui à mal lu l'article j'hésite pour le moment...Mais je vais quand même te répondre...Cette fête je la fait tout les ans et tout les ans G.G couvre l'événement sur son site c'est LA fête du début de l'année à ne pas manquer enfin sauf pour ce qui ne sont pas invité bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Petit tour de patins [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Petit tour de patins [Libre] Left_bar_bleue95/100Petit tour de patins [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:06

[ Razz ]

    Olivia venait de prendre une décision importante en ce début d'année. Serena aurait bientôt la place de ennemie numéro un dans son carnet d'adresse. Il ne lui manquait plus que son numéro de téléphone et son adresse msn cela serait parfait. Ecoutant attentivement cette fois le nouveau speech de la jolie blonde, elle finit par lui répondre tout en imitant son sourire.

    -Ma chérie, tu ne vois pas qu'en ce moment même, tout ce que tu fais est ce que l'on appelle se justifier? Quand à mon choix d'université, il est peut-être classique mais cela revient aussi à dire que c'est un bon choix. Je me trompe? Je ne crois pas que la plupart des familles seraient prête à payer 50 000 dollars l'année dans une université classique si elle n'était pas bien, non?

    Olivia venait de lui parler sur un ton serein même si cela se voyait qu'elle ne pouvait pas voir cette fille. Heureusement, chacune d'elles étaient assez intelligente pour ne pas en venir à se battre. Du moins, pour le moment.

    Ce qui énervait le plus Olivia n'était pas vraiment la manière dont Serena lui parlait mais plutôt le fait qu'elle ressemblait à sa soeur cachée. Quelqu'un comme elle, blonde, jolie et arrogante.

    -Tant mieux pour toi mais arrête de te prendre pour LA fille la plus connue de New York qui créée LES évènements de la ville. Des tas de filles m'ont déjà sortie ça avant et franchement à la longue c'est plutôt pathétique. *Désolée* Si c'est la première que l'on te dit vu qu'apparement tout le monde à peur de toi..Enfin pas moi!

    *...*=En français vu que normalement on parle en anglais Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit tour de patins [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit tour de patins [Libre] Left_bar_bleue100/100Petit tour de patins [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:23

Serena regardait Olivia et se mit à rire des filles dans son genre elle les connaissait que trop bien...Le genre de fille qui essayait par tout les moyens de déstabilisé la jolie blonde pour la faire tomber du piédestal sur lequel tout le monde la mise mais personne n'y arrivait jamais c'est bien pour sa que Serena était Craint et Admiré de tous elle passa sa main dans ses cheveux délicatement

-Oh vraiment tu m'ennuie !!!


La jolie blonde avait dit cette phrase comme une petite fille pouvait parler d'un jouet avec lequel elle aurait trop jouer et qui maintenant ne lui servait plus à grand chose puis elle lui parla de sa super fête et Serena ce mit à rire

-Tout ce que je vois en ce moment c'est que si tu me parle tant de cette fête c'est que tu à envie de venir sinon je ne vois pas le sens de ton intérêt soudain pour cette soirée !!! et puis si tu me trouve tellement pathétique pourquoi prend tu la peine de rester ici à m'adresser la parole ? Oh je vois tu est nouvelle est riche alors tu t'es dit "peut être que je pourrais faire partit de la Team de Serena" Bien tenté...Raté...mais bien tenté...Tu a du culot et de l'audace personne avant toi n'avait eu le courage de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Petit tour de patins [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Petit tour de patins [Libre] Left_bar_bleue95/100Petit tour de patins [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:41

    Olivia savait ou du moins pensait qu'elle avait enfin réussit à fermer le clapet de Serena. En effet, la jolie blonde n'avait su que dire qu'elle l'ennuyait après que celle ci lui ai prouvé qu'elle s'était bel et bien justifier.

    -Sweetie, ne crois pas que je veuille aller à ta fête, j'ai des tas d'autres choses à faire contrairement aux petits chiens que tu comptes inviter. Mais merci quand même d'avoir pensé que je pourrais un instant m'intéresser à ton petit business. Il faut croire que je ne t'ennuie peut-être pas tellement.

    Elle regarda sa montre un instant et soupira. A cause de sa discussion prolongée avec Serena, la jeune femme avait raté l'occasion d'accompagner sa mère à Coach son magasin préféré. Tant pis, elle irait un autre jour!


    -La Team de Serena?

    Elle éclata de rire.


    -Tu te crois encore en primaire ou il y a les chefs de bandes?


    Elle ne put s'empêcher de regarder de haut en bas Serena. Peut-être qu'après tout elle n'était pas si intéressante que ça.

    -Ce que tu appelles le culot et l'audace est ce que moi j'appelle avoir de la personnalité. Contrairement à tes amis, je n'ai pas peur de te dire ce que je pense moi. Peut-être que si tu es étais entourée de vrais amis, tu ne te rendrais pas si pathétique à mes yeux.Ils sont tellement à ta merci que tu te prends pour la reine de New York maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit tour de patins [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit tour de patins [Libre] Left_bar_bleue100/100Petit tour de patins [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:05

-Bien dans ce cas le sujet et clos ma fête ne t'intéresse pas et tu n'est pas invité donc il n'y a pas d'ambiguïté comme sa tu continue ta petite vie et moi la mienne on évite de ce croisé de ce parlé ou même de ce regarder...Seulement je suis désolé mais partout ou tu ira tu ne pourra pas passer à travers mon nom mais je te souhaite bon courage pour cette année car elle risque d'être vraiment longue!!!

La jeune femme fit un petit sourire à Olivia puis se posa sur la rambarde pour se sentir plus à l'aise elle ne savait pas vraiment ce que voulait cette fille mais si c'était déstabiliser la jolie blonde et bien ce n'était pas gagner loin de la


-Bien sur qu'il y a des chefs de bande qu'est ce que tu crois si il n'y en avait pas alors sa voudrait dire que les pauvre nous fréquenterais!!! Beurkk

La jeune femme eu une mine dégouté et posa ses lunettes sur ces yeux

-Je n'ai pas besoin de me prendre pour la reine de New-York rassure toi et je te réitère la question si je suis si pathétique qu'est ce que tu fais encore la à me parler...La patinoire n'est elle pas assez grande pour toi il faut que tu te colle à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Petit tour de patins [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Petit tour de patins [Libre] Left_bar_bleue95/100Petit tour de patins [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:26

    -New York est assez grand pour nous deux ma chère. J'y ai vécu toute ma vie et ce n'est pas toi qui va me pourrir mon année.

    Elle rangea son portable dans une des poches de sa veste presque dégoutée par le comportement pathétique de Serena. En venant lui parler, elle savait très bien qu'elle s'accrocherait mais elle ne pensait jamais avoir affaire à une petite fille se prenant encore pour une primaire.

    -En général, ce sont les gangs qui ont besoin d'un chef de groupe parce qu'ils ne sont pas assez intelligent pour se gérer eux-même. Tu viens de passer dans mon estime de fille riche et sympa à fille se prenant pour chef d'une bande...Je ne vois vraiment pas pourquoi je reste te parler.
    Amuse toi bien à ta fête de l'année, on se reverra au lycée et je pense que cette fois tu te souviendras de mon prénom.

    Olivia fit de son mieux qu'elle pouvait pour partir dignement. Elle était vraiment nulle en patin il faut l'avouer. Prenant le temps de les enlever, elle remit ses Jimmy Choo et héla un taxi.


[Laughing ennemie à vie?]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit tour de patins [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit tour de patins [Libre] Left_bar_bleue100/100Petit tour de patins [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:36

[Pour un bon moment en tout cas lol]

-Je ne sais pas si New-York est assez grand pour nous deux mais nous ferons en sorte qu'il le soit car ton égo grandissant commence à étouffé l'atmosphère Little O

Serena la regarda et faillit mourir de rire en tout cas la jeune femme avait beaucoup d'humour et Serena ne c'était pas ennuyé durant cette échange plus que bizarre

-Tu sais ce que tu pense de moi m'est complètement égale petite nouvelle mais ne t'inquiète pas un jour tu changera d'avis !!!

Serena la regarda partir avec autant de grâce qu'un chien qui apprend à marcher c'était assez comique il faut bien l'avouer!!! Alors la jolie blonde continua encore quelque tour de patinoire et lorsque la nuit commença à tomber elle se dirigeât vers Monsieur R...elle pris ses chaussures et se fit offrir une gaufre au chocolat puis comme si de rien la jeune femme rentra chez elle pour diner seule comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit tour de patins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de patins [Libre]   Petit tour de patins [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour de patins [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Peu de patinage..{Libre
» Petit Restaurant[libre]
» C'est l'heure [Libre]
» Because it's Me [Libre]
» Petite Rechute [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: