La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit Restaurant[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:17

Serena avait passer une assez bonne journée aujourd'hui rien de bien passionnant mais rien non plus de catastrophique et tout sa suffisait amplement à la jeune femme qui en avait vraiment marre des catastrophes alors après avoir pris une bonne douche la jeune demoiselle décida de mettre une jupe un peu courte il faillait l'avouer et une tunique qu'elle avait acheter l'après midi même ainsi que ses bottes fétiches pour la touche de classe...elle laissa ses cheveux se balader dans son dos et au lieu de tourner en rond chez elle la jolie blonde décida d'aller manger un bout dehors puis elle se dit que sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mit les pieds dans son restaurant préféré alors la jeune femme se dirigeât vers le restaurant italien qui se trouvait à quelques pas de chez elle...Une fois devant le serveur lui donna une table pour deux un peu éloigné mais pas non plus près des cuisines...elle se posa et pris un verre de vin pour attendre la carte...


Dernière édition par Serena Hitchson le Ven 3 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:41

David vivait pas très loin de chez Séréna Hitchson. Il venait de fumer un petit peu de drogue chez lui, il était assis sur sa terasse quand il vit Séréna s'eloigner, il l'éteignit, prit sa veste et parti de chez lui, il ne fermait pas le porte car les femmes de maison allaient s'en charger. Il suivait Séréné jusqu'au restaurant ou elle allait, il savait qu'elle aimait venir ici, il la regarda par la fenêtre, elle etait assise a une table, en train de boire un verre en attendant son repas, il alla a l'entrée et ouvra la porte, il signala au serveur qu'il se joindrait a cette demoiselle pour diner, qu'il devait lui servir la meme chose qu'elle, il arriva derriere Serena et lui chuchota dnas son oreille

Un peu de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:49

La jeune femme sirotait tranquillement le contenue de son verre puis son esprit divagua sur ses vacances et ses pensées s'arrêtèrent sur un jeune homme qu'elle avait rencontré cette été...A les petits français ils lui avaient bien fait tournée la tête à notre jolie blonde puis elle fut sortit de ses douces pensées par une voix...Une voix qu'elle n'avait pas entendus depuis plus de deux mois...Une voix qu'elle ne pensait pas entendre avant un long moment...Elle se retourna délicatement puis regarda le propriétaire de cette voix droit dans les yeux

-Qu'est ce que tu fait la David ?

Le ton de la jeune femme était claire détacher et direct
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:15

Il était impatient de voir la réaction de la Cher Serena, puis quand il lui demandait si elle voulait un peu de compagnie, puis à son grand étonnement, Serena lui demandait ce qu'il faisait là. Il la regarda avec un petit sourire malin, et s'asseya en face de la demoiselle.

Eh bien S. tu n'es pas contente de me voir ?

Ah sa grande habitude, Il ne répondait presque jamais aux questions qu'on lui posait en revanche il aimait répondre par une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:20

La jeune femme le regarda s'assoir puis elle leva les yeux au ciel totalement exaspérer par l'attitude du jeune homme Mais en même temps la jeune femme était sur que David était à sa hauteur avec lui tout leur échanges était quelque peut mouvementé et sa amusait assez la jeune femme même si elle ne le disait pas

-Autant que de revenir au Lycée!!!! mais tu n'a pas répondu à ma question...Qu'est ce que tu fait ici ? Tu me suis maintenant ?

La jeune femme ne le lâcha pas du regard elle avait du caractère et aimait le faire savoir mais ce qui l'amusait le plus c'est que David était totalement comme elle...Les deux jeunes gens ont le même caractère fort et complexe
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:31

Je vois ...Je te rapelle que tu habites juste en face de chez moi, donc difficile de ne pas regarde une belle blonde s'éloigner seul, dans cette ville de fou !
Qui c'est, il pourrait t'arriver quelque chose !?!


Le jeune homme s'aperçut vite que Séréna était sérieuse quand elle lui posait ces questions.
Que pouvait - il bien répondre à une belle femme vous regardant fixement ? La vériter voyons !
Il la regardait toujours avec son sourire amusé, le jeune homme savait d'un coté qu'elle n'etait pas attaché à lui mais en revanche David ne pouvait s'empecher de taquiner S. ...par amour surement mais même lui ne voulait pas se l'avouer qu'il aimait Séréna.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:36

-Elle est ridicule ta réponse David mais je m'en contenterais pour ce soir car je n'ai pas envie de diner seule alors tu reste je suppose...

La jeune femme le regarda et le fit un petit sourire ironique bien sur elle ne détestait pas le jeune homme seulement le ex relation avait quelque peu refroidit la jeune femme...Ils n'étaient sortit que quelques mois ensemble mais sa avait sans doute été la plus longue relation de la jeune femme...Alors pourquoi le quitté hein ? Monsieur l'avait trompé et comme elle n'était pas plus amoureuse de lui qu'il ne l'était d'elle ils étaient rester amis...

-Tu veux manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:47

Serena lui proposa de rester diner, enfin lui s'etait deja charger de prévenir le serveur alors il lui souriait pour répondre à son invitation.

Volontié S. Je prendrai la même chose que toi ...Tu as tellement de bon gout...

Alors je t'ai pas trop manquer pendant les vacances, ou es-tu parti cette été ?


David avait regretté ce qu'il avait fait subir à S. quand ils étaient ensemble, maintenant qu'elle était passer autre chose, il ne s'empecha lui aussi de passer a autre chose c'est a dire de continuer à avoir de relations sans suite. Ce qui ne voulait pas non plus dire qu'il avait totalement oublier la belle Serena ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:57

-Oui j'ai bon goût c'est un fait...Tout le monde le sais...c'est pour sa que je suis sortit avec toi

Oula non mais sa pour un scoop!!! La jeune femme venait de faire un compliment au jeune homme qui se trouvait en face d'elle bah quoi il fallait qu'il s'en souvienne de celui la car ce n'était pas du tout dans les habitudes de la jeune demoiselle oh non en rien dans ses habitudes elle était plutôt du genre à les recevoir qu'à les faire les compliments...


-J'ai passé mes vacances entre Paris Rome et Sydney et toi ? Les Hamptons comme tout les ans avec papa maman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:07

David était étonner par le compliment que vanait de lui faire S. Il lui fit son plus beau sourire.

Ah...Il faut que je le marque dans mon calendrier tient...Un compliment de ta part...C'est à immortaliser !

Bien sur David taquinait la jeune femme, Ils se rapellaient les moments ou ils sortaient ensemble comme des vieux copains, David n'aimait pas trop ça, mais bon, vu qu'elle ne voulait pas plus que de l'amitié avec lui il ne pouvait que se contenter ce qu'il avait.

Figure toi que non, j'ai emprunté le Jet privé de mon père et j'ai prit mon envol, direction les caraïbes...Besoin de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:14

Elle regarda puis s'avança et lui frappa le bras pour la remarque qu'il venait de faire non mais oh personne ne se moquait de Serena sans en subir les conséquences et en public en plus et puis quoi encore

-C'est sa rigole bien parce que ce sera le seul qui sortira de ma jolie bouche cette année alors j'espère que tu a savourer le moment

Elle pris son verre et le porta à ses lèvre puis se mit à rire lorsqu'elle entendit que le jeune homme avait eu besoin de solitude...Elle était bien bonne celle la

-Solitude ? Toi bien sur et moi je m'appelle Georges Bush ?Enfaite tu avait juste besoin de nouvelle tête et Tu t'es tapé toutes les nanas qui avaient le malheur de passé devant tes yeux en bikini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:15

David n'avait pas eu mal quand S. lui frappa le bras. Puis il regarda Serena rigoler quand il disait qu'il avait besoin de solitude.

Eh bien tu peux croire ce qui te plais de croire, je sais une chose c'est qu'apres notre relation j'ai préféré tout oublié et je suis parti la bas pour me reposer et passer a autre chose, et pas avec des nanas comme tu peux le dire !

Effectivement pendant ses vacances David n'etait pas avec des filles mais seul, c'est seulement apres avoir vu que Serena etait passer a autre chose qu'il se permettait d'aller voir a droite et a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:22

-Oui bien sur...Je vais te croire Dom Juan!!!!! Enfin bref dit moi tu à vu Nate pendant les vacances ? enfin je veux dire tu à des nouvelles ? il va bien ?

La jeune femme demandait sa à David car elle savait qu'il était son meilleur ami et que si quelqu'un au monde savait comment allait Nate sa devait sans aucun doute être David en personne...Elle savait juste que le jeune homme avait passé ses vacances dans les Hamptons

-Et comment vont tes parents ? toujours aussi...plonger dans le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:02

Il m'a appellé pendant les vacances, il m'a dit que tout se passait bien pour lui qu'il rentrait pour la rentrée donc je pense qu'on va pas tarder a le revoir dans le coin...

Les deux jeunes venaient de commander leur plat, peu de temps apres le serveur arrivait avec les plats, il en posait un devant Serena et un devant David.
David regardait Séréna en lui souriant


Eh oui, comme tu le dis, toujours à fond dans leur travail. Mais bon j'ai l'habitude...Bonne apétit .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:20

La jeune femme regarda David puis comme si de rien n'était elle parla de ses parents...La jolie blonde avait toujours eu beaucoup d'estime pour les parents de David et ils le savaient de toute façon Serena et sa famille faisait toujours partit des petites "sauteries" organisée par la famille Edwards et vice versa

-Tu leur passera le bonjour pour moi


Elle regarda son assiette et sourit en voyant qu'effectivement le jeune homme avait commander à l'identique la même chose que la jolie blonde

-Oui!! Bon appétit !!! Tu à pris quoi comme option cette année ?

La jeune femme attaqua son repas sans lâché le jeune homme des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:54

Séréna lui demande de passer le bonjour a ses parents de sa part. Il disait oui de la tête

Oui si tu veux !

S. Lui souhaita le bon apétit en retour, il lui souria et regarda son plat, il prit sa fourchette et mangea un morceau de viande, apres avoir avaler il lui disait

Hum, je n'y ai pas encore trop réfléchit, et toi tu as choisis quoi?

Il appella le serveur et lui commanda un pichet de vins rosé le meilleure qu'ils avaient dans le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:38

La jeune femme mangeait son repas lorsque soudain son téléphone se mit à vibré elle regarda sur l'écran et vit que c'était sa mère !!!*oh elle rappellera ou laissera un message* Elle préférait ce concentré sur David plutôt que sur sa mère!!! Qu'avait elle choisit comme option pour la rentré ? et bien sa faisait des mois qu'elle y avait réfléchie enfaite non elle le savait depuis toujours elle ferait la même chose que son modèle qui n'est autre que sa tante

-Je vais faire l'option création de mode enfin n'est ce pas logique ?

La jeune femme lui fit un petit sourire avant de manger un peu de ses légumes puis elle regarda
doucement autour d'elle...le restaurant n'était pas bonder et c'est sa qu'elle adorait ici le petit coter...intime
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:08

Oh, oui c'est vrai j'avais oublier, forcément !

Effectivement s'etait logique, dans les familles de bourges, généralement on continu la meme filiale, de génération en génération comme on dit souvent...

il mangea ses légumes, et le serveur arriva avec leur meilleure bouteille *modification d'alcool, pas de rosé mais du champagne* et ouvra la bouteille.Il en servait un fond de verre a chuck pour qu'il le goutte et il etait absolument parfait, il servit donc un autre verre a Séréna.David tendit le verre a Serena et prit le sien en main il le tendit pour trinquer avec la belle Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:16

-Bien sur c'est totalement logique

Dans ce que venait de dire le jeune homme Serena se sentit assez mal comme si elle n'avait pas vraiment choisit par elle même ce qu'elle voulait faire mais ce n'était pas le cas loin de la Mais bon bref elle se s'en formalisa pas loin de la...Elle regarda la bouteille puis pris le verre que David lui tendit elle trinquât avec lui et porta le verre à ses lèvre

-Tu fait les choses bien on dirait presque un rendez vous galant


Elle se mit à rire en disant sa
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:34

Il lui fit un sourire charmeur quand elle lui disait qu'il faisait les choses bien, mais David faisait toujours les choses bien . Elle utilisa le mot galand avait-elle raison ? Ce n'etait pas vraiment le but de David en venant ici mais s'il pouvait reconquerir le coeur de Serena il n'hesiterait pas une seconde, il rigola donc a sa petite phrase

Hum...on peut le voir sous cet angle là...

Il laissa quelques secondes avant de dire

Mais j'ai toujours été galand ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:39

-Dit moi à quoi on joue tout les deux la ?

Elle le regarda un instant puis se re concentra sur son plat principal avant de relever les yeux délicatement vers le jeune homme et de le regarder avec beaucoup d'insistance!!! Elle avait beau être blonde Serena était loin d'être stupide elle savait bien que David n'était pas venu ici par hasard alors qu'attendait il d'elle ?


-Tu n'est pas venu par hasard n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:05

C'est vrai la situation est bizard...

Puis elle lui demanda pourquoi il etait la, il ne savait quoi répondre puis il lui lança

Sa faisait 2 mois que je n'avais aucune nouvelle de toi, j'etais sur ma terasse et je t'ai vu partir seule alors j'en ai profité pour venir te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:12

La jeune femme regarda son ami puis lui fit un petit sourire elle provoquait souvent ce genre de réaction chez les garçons elle le savait et en jouait beaucoup...Bah quoi tant qu'elle est belle elle en profite

-Tu n'a pas eu de nouvelle de moi mais je te signal que tu n'a pas donner signe de vie non plus...


Elle le regarda et croisa les jambes délicatement


-Mais tu ne m'a pas dit c'est qui cette blonde avec qui on ta vu à l'entrée du Lycée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:54

Si je ne t'ai pas appellé pendant les vacances c'est parce que tu m'as demandé de le faire tu t'en souviens plus, tu etais tellement retourner contre moi que tu m'as dis de ne plus jamais s'approcher de toi !

A l'epoque S. et David formait un couple heureux jusqu'a ce que David eu une relation d'un soir avec une fille qui l'avait draguer comme jamais il n'avait vu. Il n'avait pu s'en empecher, il croyait que serena n'allait pas le savoir mais bien sur Gossip Girl etait dans le coin...Et dire que S. se fiche de se blog...pas tre sincere tout ca !Puis Serena lui parlait d'une certaine jeune fille

A l'entrée du lycée...hum...difficile de m'en rapeller, j'ai revu toutes mes conquêtes ce jour là !

Il lui fit un petit sourire, qui n'allait sans doute pas plaire a Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:06

-Je te ferais remarqué que si je ne t'ai pas dit d'essayer de me joindre c'est parce que tu avait jouer au con avec moi n'est ce pas ? tout ceci ne serais pas arrivé si tu n'avais pas ce besoin obsessionnel de ne faire tout ce qui bouge

Serena avait encore beaucoup de mal avec cette relation elle avait eu du mal à diriger ce que David lui avait fait même si elle essayait de ne pas le laisser voir pour ne pas ce montré faible bien sur qu'elle n'aimait pas les articles de Gossip Girl mais la franchement elle n'avait pas eu besoin d'aller les lires tout le monde le lui avait dit en même temps question discrétion on à connu mieux...

-Tu le fait exprès n'est ce pas ?? une blonde petite et ridicule elle est tomber et toi en bon gentlemen tu t'es précipité pour l'aider alors tu la mise dans ton lit ?

Elle le regarda et lui donna un coup de pied dans le tibia son sourire et cette phrase non mais franchement de la pur provocation
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit Restaurant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Restaurant[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour de patins [Libre]
» I'm so Lonely [Libre]
» Because it's Me [Libre]
» Un Peu de patinage..{Libre
» Sent From Heaven (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: