La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sent From Heaven (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Sent From Heaven (libre) Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Sent From Heaven (libre) Left_bar_bleue95/100Sent From Heaven (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)

Sent From Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Sent From Heaven (libre)   Sent From Heaven (libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26


    Olivia plantée dans sa baignoire s'amusait avec ce petit canard en plastique que sa mère venait d'acheter à Macy's. A deux doigts de s'endormir et oubliant l'heure passant, elle fut cependant réveillée par une porte s'ouvrant d'un coup. Sa très chère mère venait d'entrer dans la salle de bain voulant prévenir sa fille que l'heure passait et qu'il faudrait bientôt qu'elle parte travailler.

    "Ma chérie tu devrais quitter ton bon bain tu vas être en retard à l'école". Lui dit sa mère. Soupirant, Olivia se vengea sur le canard, l'enfonçant dans l'eau comme si elle allait le noyer. "tu sais que tu viens de gâcher mon petit moment de bonheur?! Appelles le chauffeur je descend dans trente minutes."

    Une heure plus tard, Olivia était en bas de l'appartement, un sac Gucci dans une main et dans l'autre le dernier Sidekick top tendance ne servant à rien. Entrant dans le taxi, elle oppressa l'homme lui demandant gentiment de faire en sorte qu'elle ne soit pas en retard. A vrai dire, cela ne l'aurait pas vraiment gênée vu qu'elle avait cours de chimie avec ce prof tout droit sortie d'un film de science fiction. Elle n'aimait pas ses cours mais ne pouvait cependant pas les rater...

    Après deux heures passées dans le labo où la jeune femme rata deux fois son expérience manquant de tacher sa veste, elle finit par sortir en direction de Starbucks. En général, le midi, elle prenait une petite salade au resto du coin. Aujourd'hui, vu son humeur, un simple frappuccino et un yaourt lui suffirait. Se dirigeant seule vers le café, elle appela sa mère la prévenant qu'il lui faudrait une nouvelle veste. Ne faisant pas partie des classes défavorisés de Manhattan, Olivia l'aurait sans doute dès ce soir.

    Après avoir été servie par un serveur sexy, la jeune fille se dirigea vers le hall d'entrée de l'école où elle s'assit finalement sur une marche. Machinalement, elle bu son café tout en se dorant au soleil . Ne prêtant pas attention aux autres élèves présents, elle finit par commencer à manger ou plutôt déguster le petit yaourt. Tout en avalant chaque boucher avec plaisir, elle pensa à la petite veste qu'elle pourrait s'acheter. Peut-être une de chez Louis Vuitton ou bien de chez YSL ou bien de chez....

    -Hey! Tu me caches le soleil là!Elle leva la tête pour mieux observer la personne lui ayant gâcher son petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : Sent From Heaven (libre) Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
Sent From Heaven (libre) Left_bar_bleue70/100Sent From Heaven (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Sent From Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sent From Heaven (libre)   Sent From Heaven (libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:54

  • Il était midi, donc l'heure pour la jeune Lauryn Johnson d'aller manger un bout. Elle n'avait pas tres faim. De toute maniere ele ne mangeait jamais énormement. Sa mère lui disait toujours qu'elle était trop maigre parce qu'elle ne mangeait pas, mais elle n'a pas faim! Elle passa au casiers poser des affaires, puis se dirigea tranquillement vers la cafétériat. Une fois son plateau dans les mains avec les noutitures dessus Lau' alla vers les tables, elle ne savait pas ou se mettre, elle vit une jeune fille seule, elle s'approcha et celle-ci lui retorqua qu'elle lui cachais le soleil. Lau' n'y pretta pas attention et s'assit à la meme table que la jeune fille sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Sent From Heaven (libre) Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Sent From Heaven (libre) Left_bar_bleue95/100Sent From Heaven (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)

Sent From Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sent From Heaven (libre)   Sent From Heaven (libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:58

(je suis assise sur les marches de l'école pas à la cafet)
    Elle leva la tête pour mieux observer la personne lui ayant gâcher son petit plaisir. A première vue, elle avait l'air sympa et ne devait pas faire partie des chiens de garde de Serena. Toute fois, Olivia préféra se présenter.
    -Hum, je m'appelle Olivia Stendford. Tu peux rester avec moi à une condition...Ne me gâches pas mon petit rayon de soleil.
    Elle dit la dernier phrase sur le ton de la plaisanterie pour ne pas effrayer sa la jeune étudiante. Olivia ne voulait pas se faire passer pour une fille comme Serena même si sur certains points elles étaient pareil.
    -Tu es nouvelle ici?

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : Sent From Heaven (libre) Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
Sent From Heaven (libre) Left_bar_bleue70/100Sent From Heaven (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Sent From Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sent From Heaven (libre)   Sent From Heaven (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:14

  • Lauryn s'assit a coter de la jeune fille puis celle-ci la regarda et se presenta. Elle l'avait déjà vu dans le lycée mais elle ne lui avait jamais parlé.

    - Enchanté! Moi c'est Lauryn, Lauryn Johnson, mais tout le monde m'apelle Lau'

    Puis Olivia plainsanta en lui disait qu'elle pouvait rester seulement si elle ne gachait pas son petit raillon de soleil, ce qui fit rire Lau'. Puis Olivia lui demanda si elle était nouvelle au Lycée.

    - Non! J'ai beau etre une pom-pom girl, personne ne me connait!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Sent From Heaven (libre) Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Sent From Heaven (libre) Left_bar_bleue95/100Sent From Heaven (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)

Sent From Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sent From Heaven (libre)   Sent From Heaven (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:19


    Olivia ne pu s'empêcher de se sentir mal pour la jeune femme qui était une pompom girl. Voulant s'excuser, elle lâcha un petit rire nerveux. Heureusement pour elle, la jolie blonde était de bonne humeur, sinon, elle aurait été capable de lui sortir une vacherie.

    - Désolée. T'inquiètes pas, ça fait qu'une semaine que je suis la et je ne connais personne sauf Serena.

    Elle leva un sourcil comme pour faire comprendre que c'était pas une chance.


    -Alors dis moi un peu comment fonctionne ce lycée. Qui il faut éviter par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : Sent From Heaven (libre) Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
Sent From Heaven (libre) Left_bar_bleue70/100Sent From Heaven (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Sent From Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sent From Heaven (libre)   Sent From Heaven (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:33

  • - C'est rien! Tu sais j'aime etre solitaire, alors c'est normale! Je me disais aussi, je t'avais pas vu ici l'année derniere! Serena ? je ne lui est jamais vraiment parlé!

    Olivia lui demanda les personnes a évité dans le Lycée pour qu'elle s'y sente à l'aise.

    - Personnellement, je te dirait bien d'éviter la bande de Serena, mais je repfere que tu te fasse ta propre opinion, j'aime pas trop les personnes qui se mettend en avant mais c'est juste mon avie!

    Lauryn souriat, elle ne connaissait pas trop Serena et sa bande, mais le peut qu'elle en savait sur elle, elle en savait justement déjà assez!

    - Et tu es en quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Sent From Heaven (libre) Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Sent From Heaven (libre) Left_bar_bleue95/100Sent From Heaven (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)

Sent From Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sent From Heaven (libre)   Sent From Heaven (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:09


    Olivia n'était pas vraiment le genre de fille à suivre les conseils d'une inconnue mais à première écoute ceux de la pompom girl était plutôt les bienvenues. Serena Hitchson, prétendue fille la plus populaire du lycée n'était peut-être pas si aimée que ça. Bien sûr, elle préférerait sans doute dire que ce n'était que de la jalousie. Pour certaines personnes sans doute mais pour Olivia non.

    -Ne t'inquiètes pas, j'ai rencontré le spécimen. C'est plutôt marrant à voir, surtout lorsqu'elle commence à sortir le barratin qu'elle doit avoir appris par coeur.

    Olivia rejetta ses cheveux et se mis à imiter Serena.


    -Je suis Serena Hitchson et je suis la fille la plus populaire de tout New York.

    La jeune fille soupira.

    Je ne sais pas comment ses prétendus amis font pour la supporter.
    Je suis en seconde année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : Sent From Heaven (libre) Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
Sent From Heaven (libre) Left_bar_bleue70/100Sent From Heaven (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Sent From Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sent From Heaven (libre)   Sent From Heaven (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:35

  • - Ca doit l'etre oui!

    Lauryn appréciait le jeune fille qui était donc nouvelle dans le Lycée. POur une fois qu'une fille autre que Pom-pom girls venait lui parler sans arriere penser! En general peu de monde parlait à Lauryn, en meme temps l'année precedente elle avait un peu une réputation de coureuse, mais cette année elle voulait arreter de passé pour une fille facile.

    Olivia imita Serana ce qui sourire Laurn, puis le blondinette soupira.


    - Ses prétendus amis sont comme elles alors ils se supportent l'un l'autre sans doute. Je suis en 3e année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sent From Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sent From Heaven (libre)   Sent From Heaven (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sent From Heaven (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée fraquacente [ LIBRE ]
» Because it's Me [Libre]
» C'est l'heure [Libre]
» I'm so Lonely [Libre]
» Un Peu de patinage..{Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: