La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seule{Nate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:54

    On avait un peu de mal à le croire comme ça, mais Nate adorait la musique. Il avait du mal à se passer de son Ipod qu'il avait toujours sur lui. Bon parfois ça ne lui servait pas beaucoup mais dès qu'il le pouvait, il le sortait et pouvait passer des heures à l'écouter sans s'arrêter.

    « Tu chantes? Hey, c'est cool ça ! »


    Fit-il avec beaucoup d'enthousiasme.

    « T'écoutes et tu chantes plutôt quel style de musique? »

    Il continua de marcher en regardant droit devant lui. Il remarqua qu'ils étaient encore tout les deux dans le couloir. Apparemment, ils étaient en train de faire tout le tour du lycée depuis tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue70/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:09

La jeune femme se mise à sourire
en voyant l'enthousiasme de Nate..Elle se mise à ne pas observer
qu'il marchait depuis tout à l'heure et jamais il n'avait fait le tour alors
elle se mise à tourner délicatement sa tête vers lui..

"J'aime bien le Pop mais aussi quelques fois le Rock mais c'est plutôt
rare que j'en chante.."

Elle se mise à sourire
tout en marchant délicatement en ayant ses mains dans ses poches..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:25

    Nate fit un grand sourire. Il écoutait du Rock à fond. Surtout du vieux Punk comme il aimait. Dommage qu'il ne savait jouer d'aucun instrument et surtout qu'il chantait comme une casserole car autrement, il aurait fait de ça un hobby qu'il pratiquerait au quotidien.

    « C'est une passion que tu as depuis longtemps? »

    Il était plutôt curieux le petit Nate quand il voulait.Ben oui, il adorait la musique. peu de gens le savaient. Sa meilleure amie, Lia maintenant et... Personne d'autre en fait, personne ne s'intéressait à ça chez Nate. On le voyait comme un beau garçon et ensuite??

    « En te voyant tout à l'heure, j'aurais jamais put me douter que la musique c'était ton truc ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue70/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:44

Lia se mise à tourner délicatement sa tête,
elle se mise à sourire tout en continuant de marcher mais elle écoutait bien
ce que Nate voulait lui dire en ce moment..
Juste à l'entendre,il semblait bien passioner pour la musique lui aussi
alors elle se mise à écouter..

"Oui..C'est ma mère qui chantait et je me suis décider de la suivre dans
cela mais depuis qu'elle n'est plus là..Je ne chante plus autant qu'avant.."

La belle brune se mise à tourner légèrement sa tête vers lui
tout en le regardant..

"Ah bon?Tu croyait que c'étais quoi?"

Un petit sourire amusant se fit sur ses lèvres
tout en se mettant à faire un petit rire..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:58

    Ouch, Nate ne voulait pas vraiment revenir sur le sujet de la mère de la jeune fille. Mais il ne fit rien pour l'empêcher car il voyait que ça ne l'attristait pas et qu'elle prenait "plaisir" à lui parler de ça donc c'était tant mieux. Bon, peut-être pas "plaisir" exactement mais en tout cas, ça ne la dérangeait pas plus que ça.

    « Je comprend Lia, je comprend... »

    Il lui répondit ensuite quand elle lui demanda ce qu'il pensait que c'était son "truc". Il faillit gaffer en disant les "petites pillule" mais il n'était pas aussi maladroit tout de même

    « T'as l'air plus... Comment dire, sportive! »

Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue70/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:05

La jeune femme se mise à se regarder..
mais elle n'avait pas trop l,air d'une sportive à voir comment elle s'habillait
ou un truc du genre alors elle se mise à tourner le regard vers Nate tout en se
mettant à faire un sourire..

"J'ai tant l'air que cela à faire du Sport?"

Lia se mise à faire un petit rire
tout en tournant délicatement son regard vers son nouvel ami..
Mais il passèrent devant son casier en ce moment alors elle se mise
à y repenser..Elle devait y aller..

"Je..Je crois que je vait y aller...Ça ne te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:21

    Nate ne savait pas comment expliqué mieux le fait qu'il la trouve sportive. C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit donc il l'avait sortit puis point. Il haussa les épaule, espérant qu'elle ne lui demanda pas de justifier plus.

    Puis elle lui dit qu'elle devait y aller, Nate lui fit un sourire amical

    « Bien... Je vais te laisser, on se reverra sûrement au lycée ^^ »

    Il était un peu déçu que leur rencontre s'arrêta là, mais il ne le montra pas. Il se mit en marche et se retourna et lui adressa un signe de la main pour lui dire "au revoir"

    « À plus Miss ! »

    Puis, sans se retourner, il partit en direction de sa précédente salle de cours, ses affaires étaient encore à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue70/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:44

Lia se mise à faire un long soupir de soulagement
tout en allant vers son casier elle se mise à l'ouvrir le plus
vite possible tout en regardant un peu partout..La jeune femme
se mise à prendre son sac tout en voyant les flacons elle se mise
à soupirer avant d'en prendre 4 d'un coup sans que Nate ne vienne
alors elle se mise à refemer délicatement les yeux
tout en les réouvrant..Elle se mise à soupirer..Pourquoi elle faisait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:24

    Nate était repartit dans sa salle de cours et fut très bien accueillit par ses camarades, beaucoup moins bien par son professeur qui commença à le sermonner, à lui reprocher son manque de sérieux en cours. Oui bon d'accord, ça allait jouer sur sa moyenne mais n'empêche qu'au moins, il s'amusait. Il ne ressemblait pas à tous ces frustrés qui ne jure que par les bonnes notes. Pff' Pitoyable...

    Il finissa le cours avec son intention habituelle. Oh, qu'il est beau le plafond! Non? Bon peut-être pas. Puis la sonnerie retentit. Le jeune homme sortit lentement, très lentement, en lançant un regard insolent à son professeur. Il se retrouva dans le couloir avec quelques uns de ses amis de sa classe puis remarqua que Lia était toujours là, à son casiers. Il demanda aux gars de partir sans lui car ils les rejoindrait plus tard


    « Hey, t'es encore là toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue70/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:26

Lia fit un petit saut
tout en tournant délicatement sa tête elle rangea vite son sac avec les
Pillules tout en tournant son regard vers Nate elle se mise à refermer vite son
casier puisqu'il fallait dire qu'elle n'étais pas mieux que tout à l'heure alors
elle fit un autre petit sourire..

"Hum oui..C'est que j'avait oubliée mon sac.."

La jeune femme se mise à tourner son corps tout en l'ouvrant
la belle brune se mise à prendre son sac en le mettant sur ses épaules..
Elle se mise à changer de sujet..

"Et toi ton cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:30

    Nate la regarda avec un air incrédule. Il se doutait bien que ce n'était pas que ça et que le "j'avais oublié de prendre mon sac" était qu'une simple petite excuse pour cacher quelque chose. Et Nate savait ce que c'était. Une chance pour elle qu'elle ne faisait pas partit des amis proches du jeune homme car là, elle se serait fait sermonner, sermonner et encore sermonner car il était intraitable sur le sujet de la drogue dure quelle qu'elle soit.

    « Humm... Oui, Okay... »

    Pas très convaincu qu'il était le beau Hetwek. Il répondit ensuite à sa question


    « Je l'ai fini calmement mais bon, A mì no me gusta el español, donc... »

    C'était quasiment la seule phrase en espagnol qu'il savait dire en dehors de " Buenas Dìas " , " Que Tal " ou encore " Me llamo Nate Hetwek "...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue70/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:42

Lia se mise à sourire
ah il parlait Espagnol tiens donc alors elle se mise à sourrie tout en le regardant qui essayait de dire des phrases et il fallait le dire que sa famille était Espagnole alors elle savair parfaitement cette langue
alors elle se mise à le regarder en gardant son sourire sur les lèvres..

"Ah tu parle Espagnol?Tiens interessant ^^"

La belle brune se mise à le regarder
tout en ayant son petit air comme d'habitude..

"Tu te débrouille bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:51

    « Je sais, mais c'est la seule phrase dont je me souviens vraiment après toutes mes années d'espagnol... »

    Nate se mit à rire tout seul dans son coin. Non, en faite si il réfléchissait bien, peut-être qu'il parlait mieux espagnol qu'il le prétendait. Souvent quand il n'avait pas envie de parler à quelqu'un, il lui sortait un charabia pas possible qui n'était autre que plusieurs expressions espagnol dictées les unes après les autres, Sa donnait un drôle de résultat au final.


    « Je ne suis pas vraiment mes cours en faite. Enfin, t'as put le remarquer tout à l'heure où je m'étais fait m'être à la porte. Quoique je me suis amélioré, mais les profs ne le remarquent jamais ça. »

    Il devenait de plus en plus bavard avec elle. C'était un peu comme si il la connaissait depuis longtemps même si ça faisait que 45 minutes environs...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue70/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:54

Lia se mise à rire
tout en regardant le jeune homme qui essayait et c'étais bien marrant
il fallait l'avouer mais il faisait quelques progrès comme elle pouvait bien le remarquer en ce moment alors elle resta là sans trop bouger tout en entendant
les expressions de Nate..

"Ouais ils sont plus concentrés par autre choses mais bon..Moi non plus je n'aime pas trop les cours qui sont ennuyant,Si je le pouvait je dormirait.."

La belle brune se mise à rire
tout en gardant son sourire sur les lèvres en ce moment elle
s'entendait bien avec lui..

"Mais de toute façon,C'est très dûr d'apprendre une nouvelle langue comme l'Espagnol.."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:14

    « Oui... En faite, les profs ils voient que les aspects négatifs. Tu as le malheur de parler un peu avec ton voisin tout de suite tu te fais engueuler. Puis après tu fais quelques petites erreurs, tout de suite ça t'accuse d'avoir pas réviser le cours. Tandis que quand je l'apprend - Bon d'accord, c'est rare mais si jamais ça arrive - et bien ils s'ne rendent même pas compte! Sa m'énerve les profs à un point! »

    Voilà que le jeune homme faisait un petit discours sur les profs en gros.

    Nate étudiait cette langue depuis le collège mais malgré le fait qu'il était plutôt bosseur à cette époque-là, il avait oublié la plupart des notions ce qui faisait qu'il était un peu paumé pour ne pas dire beaucoup!


    « C'est plus trop nouveau pour moi. Sa doit faire... Attend je compte... 1,2, 3, 4 presque 5 ans que je l'étudie mais ça sert à rien, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. C'est con mais c'est comme ça »

    Il lui fit un sourire et se dirigea vers son casier pas trop loin de celui de Lia en faite. Il l'ouvrit et rangea son manuel d'espagnol qui ne lui servait plus pour prendre son livre de philosophie. Il regarda au passage les quelques photos accrochées à la porte du casier puis le referma. Il regarda la demoiselle et soupira


    « J'ai encore un cours après... dans 10 minutes... pas cool... »
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue70/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:04

Lia se mise à rire
tout en entendant les paroles de son ami alors elle se mise à tourner délicatement
sa tête tout en se mettant à avoir le même sourire qu'elle avait bien le droit
d'avoir à chaques fois qu'elle entendait des choses quii étaient un peu bizarre
à entendre mais il fallait bien l'admettre que Nate avait raison sur ce point mais
c'étais plus facile pour elle puisque la demoiselle avait déja apprise cette langue
et c'étais sa langue maternelle avec son père alors..

"Oui moi aussi ça fait cela et en plus ça été bien difficile de comprendre votre langue puisque ma langue natale est l'espagnol & je peut te jurer
que j'ai vraiment rocher pour apprendre votre langue à vous.."

Lia se mise à rire
tout en tournant sa tête vers Nate..Ça faisait même pas 1 heure et voila qu'elle
s'entendait bien avec le jeune homme mais peut-être qu'elle aimait bien discuter
avec lui puisque ça faisait un peu longtemps qu'elle n'avait pas eue cette discution avec quelqu'un..

"Oui je te comprend..Moi aussi j'ai cours de Math alors je peut pas te dire que j'aime vraiment cela puisque c'est vraiment ennuyeux je te le fait pas dire.."

Elle garda son sourire sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:50

    Nate venait d'apprendre que Lia était espagnol, ou alors elle était originaire d'un autre pays latino comme le Mexique ou autre. En même temps, il aurait dut s'en douter parce que le prénom de la jeune femme sonnait pas trop américain. Enfin bref.

    « Aah, les maths, c'est pire que tout! »

    Fit-il avec une grimace bien prononcée. Les maths c'était loin d'être l'amie de Nate Hetwek car il y comprenait rien et encore quand on dit rien, c'est bien gentil. Quand on parle à ce jeune homme de Cosinus, de Sinus, de tangente ou encore de Pythagore et de Thalès en passant par les racines carrées,ah! et sans oublier les démonstration à la noix! Et bien il ne comprenait rien du tout car il s'emmêlait à chaque fois


    « Mais j'ai une théorie bien intéressante sur le pourquoi du comment des maths. Tu vois ça a été inventé il y a...Pfiou, un paquet d'années on va dire et le gars qui les a inventé c'était soit quelqu'un qui s'ennuyait à mourir donc il s'est mis à faire un langage incompréhensible qu'est les maths ou alors, c'était qu'un sadique qui savait que les maths feraient souffrir plein de jeunes comme moi »


    Le beau brun était fier de sa théorie sur la matière qu'il détestait le plus au monde.
    C'était bizarre que Nate parle tant que ça de ses cours car d'habitude, les cours étaient la chose dont il préférait le moins s'intéresser mais il faut avouer que la discussion se révélait être bien divertissante pour une fois. IL se mit à marcher dans le couloir avec la jeune Lia à côté. Il lui fit avec un petit air vaniteux


    « Ose au moins avouer que j'ai un super talent de théorcien ^^ »

    Il se mit à rire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue70/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:58

Lia se mise à rire
tout en gardant toujours le même sourire sur le bout de ses lèvres alors tout
en tournant délicatement sa tête vers Nate qui disait quelque chose qui avait
sûrement du bon sang dans la tête de la jeune femme mais aussi dans la tête de Nate qui le semblait bien alors elle se mise à tourner délicatement sa tête vers
lui tout en ayant une discution si passionante à raconter..

"Bravo Nate, callado hecho progresos buenos di pues"

La jeune femme se mise à parler de sa langue Espangole tout en ayant ce petit sourire sur le visage elle se mise à tourner délicatement sa tête et sa phrase voulait dire *Bravo Nate,tu fait de bons progrès dis donc*
Mais elle savait très bien que son ami ne comprendrais pas ce qu'elle venait de lui dire alors elle se mise à tourner délicatement sa tête vers lui..

"Et ton talent en Espagnol c'est bon?"

Elle se mise à faire un petit rire
tout en continuant de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:13

    Nate était fier tel un gamin d'avoir sortit quelque chose de vraiment censé. Enfin,... c'était censé à ses yeux et c'est tout ce qui comptait! Il fit un petit " Heing? " en écoutant Lia lui parler espagnol. Il progressait peut-être en espagnol mais pas au point de comprendre une phrase comme ça. Il répondit ensuite quand elle parla de son talent en espagnol

    « Heuu, Sûrement un peu moins même beaucoup moins que celui que j'ai pour les théories à la noix ^^ »


    En même temps, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait choisi de prendre espagnol en langue vivante... Ah, si, c'était grâce à son cher père qui lui avait conseillé que pour faire une grande carrière d'avocat, il fallait connaître quelques langues et l'espagnol en faisait partit, en même temps, quand il l'étudiait au collège il avait des superbes notes mais à cette époque, il écoutait en cours.. À cause de son père, Il avait aussi dut prendre le Français et Latin... Il avait réussit à échapper au Russe quand même!


    « Je pense que j'ai histoire tout de suite... Oh, la barbe d'y aller! »
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue70/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:16

Lia se mise à sourire
tout en entendant ce qu'il venait juste de dire c'est vrai que tout le monde avaient
du mal à comprendre même à connaître cette langue mais quand même la belle
brune se mise à faire un petit rire tout en entendant sa réponse..

"Tout le monde à un talent en quelque chose au moins"

Tout en gardant son sourire sur ses lèvres
elle tourna délicatement son regard vers les casier avant de remettre
ce dernier sur Nate qui dit qu'il avait cours d'Histoire..

"Ah c'est un peu la vie non?"

Elle se mise à rire
tout en arrivant vers sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Seule{Nate - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Seule{Nate - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule{Nate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:08

    « Hum, Oui, encore heureux ! »

    Fit-il à Lia. Son "talent" de théoricien était bien beau mais Nate savait que son père n'était pas du même avis que Lia. En effet, le père Hetwek était du genre à mettre énormément de pression à Nate pour faire de lui un futur avocat. Heureusement que ce dernier était un rebelle sinon, il serait devenu un espèce d'intellectuel névrosé.

    Nate fit oui d'un signe de tête après la deuxième question de Lia. Il avait un air assez rêveur, il avait la flemme d'aller à son cours. En même temps, qui dit une heure de cours dit une heure de sieste. Et ouais, positivons un peu dans la vie! Au grand désespoir du beau brun, la sonnerie retentit. Autant y a des fois où l'on est ravi de l'entendre mais il y a des fois où vraiment on aurait envie d'exploser ce truc


    « Bon ben... C'est sur ce que l'on se quitte je crois ! »

    Fit-il en riant nerveusement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule{Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule{Nate   Seule{Nate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule{Nate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oup's { Nate }
» Révise seule[Libre]
» Seule dans le Soir..{Serena
» Un Café ?! [Nate]
» Entre pote { Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: