La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:41

Nate, qui venait de passer un mois en Europe, était pressé de retrouver sa meilleure amie. Il avait tellement de choses à lui raconter, et elle lui avait manqué énormément. Clara comptait énormément aux yeux de Nate, et ne pouvait pas vivre sans elle. Il lui avait donné rendez-vous devant le cinéma. En l'attendant, il se posait des tas de questions sur elle, sur ce qu'elle devenait, si elle avait changer, etc..et ça le rendait nerveux de ne pas avoir de réponses à ses questions pour le moment. Il alla s'asseoir sur les marches devant le cinéma et regarda les films à l'affiche. Bof'... Pas beaucoup de choix... Mais il était plus là pour parler à son amie que pour suivre le film. Il la vit arriver et Nate courut vers elle, très presser de pouvoir la serrer dans ses bras

« Hey Clara!! Ca va toi? Tu m'as tellement manqué! c'est pas des paroles en l'air. j'ai pleins de choses à te raconter et... »

Il parlait à une vitesse pas très modéré. Il lui laissa le temps d'en placer une
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:10

Clara voulait être belle pour son rendez-vous avec Nate son meilleure amie. Ils devait se retrouver au cinéma. Alors, cette après-midi, elle alla faire les boutiques. Elle acheta une jupe blanche qui allait jusqu'au genous, un haut flottant vert. Et prit un collier qu'elle trouvait assez beau. Une fois rentrer chez elle, elle alla prendre une bonne douche, se lava les cheveux qu'elle sécha et laissa détacher. Elle se mit une touche de maquillage, et alla s'habiller. Elle attrapa sa jupe, son haut, elle mit des ballerines et prit un sac à main. Une fois prêtre, elle se regarda encore une fois dans la glace et ferma sa maison. Arrivée au cinéma, elle se gara, et se dirigea vers Nate. Quand Nate la vue, il arriva vers elle et la serra dans les bras. Clara lui fit un sourire. Nate lui demanda comment sa aller. Et qu'elle lui avait beaucoup manquer. Et que c'était vrai. Il lui dit, qu'il avait pleins de chose à lui raconter et il s'arrêta de parler. Clara lui dit.

- Nate.. =) Ca va et toi ? Moi aussi je suis très contente de te voir. Sa me fait très plaisir. Qu'est ce que tu deviens ?

Clara avait le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:29

Le jeune homme était très excité par le fait de retrouver cette grande amie qu'il avait perdu de vue ces derniers temps. Puis elle s'était fait belle aujourd'hui, pour lui? Il crut qu'il ne l'avait jamais vu aussi belle depuis très longtemps..Ou c'est juste parce qu'il ne l'a pas vu depuis longtemps...
Nate la regarda longuement. Elle lui demanda si ça allait et se qu'il devenait.


« Je vais bien, merci, et encore mieux depuis que tu es arrivé. A moi aussi ça me fait plaisir. En fait je suis arrivé y a quelques jours..Je sais, j'aurais dut t'appeler plus tôt, mais j'ai eu beaucoup de surprise dès mon retour... »

Il essayait de se remémorer les meilleures moments qu'il a passé depuis quelques jours. Il se croyait dans un rêve en pensant à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:57

Nate répondit à Clara en lui disant, qu'il allait bien, et encore mieux depuis qu'elle était arrivé. Quand il prononça ces quelques mots, Clara lui fit un sourire. Il lui dit qu'il était arriver depuis peu. Et qu'il aurait du l'appellait, mais qu'il avait eu beaucoup de surprise dès son retour. Clara lui dit en souriant.

- Sa me fait plaisir ce que tu me dit. Oui c'est vrai tu aurais du m'appeller ! =) Non je rigole.. Sa aurait peut être dù être moi aussi ?... Bon à par ça les amours ? Tu as bien quelqu'un dans ta vie. Charmant comme tu es, en plus tu as tous ce qui avec. Ah la la ... Si tu n'était pas mon meilleure amie, je crois que je serais tomber folle amoureuse de toi.. =)

C'est vrai que Nate était très charmant et tous ce qui allait avec. Mais ce n'est pas parce qu'il était beau, qu'il était son meilleure ami. elle se confiait beaucoup à lui et elle va continuer. Sans lui, Clara ne serait rien. Nate est trop important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:21

Nate fit un grand sourire. A chaque parole de Clara, il faisait un grand sourire. Bizarre non? Non! C'est parce qu'il se sentait si bien avec elle que chacune de ses paroles lui apportaient un rayons de soleil de plus. Peut-être que lui aussi aurait craqué pour elle si ce n'était pas sa meilleure amie, elle est belle, elle a du charme et c'est la fille la plus sympathique du monde avec ça! Ils se connaissaient depuis toujours aussi... Elle lui demanda si il avait quelqu'un dans sa vie.

« Oui... J'ai quelqu'un, je suis avec Serena ^^ Et toi alors? Hey, et ne m'dit pas que tu es encore seule? »


Nate ne comprenait pas pourquoi ce petit bout de femme ne trouvait pas d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:17

Nate lui répondit qu'il était bien avec quelqu'un. Sa copine se prénomait Serena. Quand il prenonça se nom, Clara lui fit un sourire. Il lui retourna la question en lui disant de ne pas lui dire qu'elle était encore seule. Clara souria et lui dit.

- Je suis contente pour toi... =) Et moi.. Je n'ai encore personne, comme d'habitude. Mais bon... C'est la vie, peut être que je ne suis pas prêtre je ne sais pas. Ou que personne veut de moi ? Sad

Et oui Clara n'avait encore pas de copain.

Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:49

C'était dommage que la jolie Clara soit encore seule

« T'en fais pas,tu trouveras forcément quelqu'un ^^ Au pire, j'taiderais! »

Ou au mieux?
Nate n'avait pas de talent d'entremetteur. Si un jour il arrivait à entretenir ses propres relations amoureuses, peut-être qu'il commencerait.


« Alors, ce film, on va le voir? »

Nate n'avait pas choisit de film à voir. Mais l'heure tournait et s'ils voulaient entrer dans une salle, il fallait arriver avant le début du film.


« Tu veux voir quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:56

Nate lui répondit qu'il ne fallait pas s'en faire que Clara trouverait forcément quelqu'un. Il lui dit qu'au pire il l'aiderais. Clara se mit à rire. Puis il lui demanda si ils allait voir le film. Clara lui fit en sourire et lui dfit signe de la tête que oui. Il lui demanda ensuite ce qu'elle voulait aller voir. Celle-ci lui répondit.

- Euh.. Bonne question. Est-ce qu'un film te plaît ?

Après tout ils n'était pas obliger de regarder un film. Clara attendait la réponse de Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:10

Nate regarda une nouvelle fois les films à l'affiche... Les films n'avaient pas changer depuis tout à l'heure évidemment. Il haussa les épaules et lui fit en la regardant.

« Bof... On va faire à la bonne vieille méthode »


Il décida de faire un trou-trou pour choisir le film.

« Trou-trou une vache qui p*sse dans un tonneau... ...au bout de 3 ce sera toi, 1,2,3... »

Il tomba sur le film qui se révélait être une comédie. C'est le film qu'ils iraient voir.

« Je prend des billet pour celui-là, ça te convient? »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:39

Comme les films n'était pas super, Nate fit un plouf-plouf. Puis il tomba sur un film enfin une comédie. Il dema,nda à Clara si ce film lui convenait. Clara lui fit un sourire et lui dit.

- Oui... =) Après tout c'est toi qui choisit.

Puis ils allèrent chercher les billet. Clara étant curieuse, lui demanda.

- Euh... Embarassed Sa fait combien de temps que tu est avec Serena.

Clara attendit la réponse de Nate mais lui dit avant qu'il répondent.

- Enfin, tu n'est pas obliger de me le dire. Après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:13

Nate était plutôt content de son choix. Il aurait put tomber sur n'importe quoi, genre un film de guerre, un documentaire ou encore une longue et ennuyante love story, mais le hasard fit qu'il tomba sur une comédie.Avec un peu de chance elle était pas mal. Ils allèrent prendre les billets ensemble et marchèrent jusqu'à la salle. Clara demanda si ça faisait longtemps qu'ils étaient ensemble, lui et Serena.

« Ben..Quelques jours... Depuis mon retour ici en fait. C'est assez long et compliqué comme histoire... »


Il reconnaissait là la curiosité de son amie.


« Pourquoi?? »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:02

Nate lui répondit qu'il soratit avec Serena depuis quelques jours, depuis son retour. Il lui dit que c'était long et compliqué comme histoire. Clara lui fit un sourire. Puis il lui demanda pourquoi elle lui avait demander ça. Clara lui dit.

- Non. C'était juste pour savoir... Je m'interroge sur vous ! En tant qu'amie. =)

Clara se demanda pourquoi Nate lui avait demander ' Pourquoi ? '
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:14

Bon d'accord... Nate manquait parfois un (trop) de tact... ça faisait partit de son charme aussi. Lui aussi était curieux, donc quan don lui posait une question il aimait bien savoir pourquoi on la lui posait, bizarre hein? Et ben ça, c'était lui tout craché. Il entrèrent dans la salle de cinéma où sera projeté le film. Nate allait toujours au dernier rang et aujourd'hui il ne fit pas exceptions.

« Qu'est-ce qui s'est passé de nouveaux dans ta vie ces derniers temps? »

Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:35

Une fois rentre dans la salle, il allèrent se mettrent au dernier reng, puis ?Nate demanda à Clara ce qui c'était passer de nouveaux dans sa vie ces derniers temps. Clara lui répondit.

- A vrai dire rien de trop spécial... Je reste avec ma mère. Comme je veux devenir styliste je dessine beaucoup. Surtout quand je ne vais pas très bien.. Autrement j'invente des chorégraphies pour l'équipe. J'ai une meilleure amie formidable et un meilleure ami formidable aussi.. =) Et toi qui y'a de nouveaux dans ta vie ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:07

Nate apprécia le compliment de Clara même si il ne se pensait pas aussi formidable. Ce fit à son tour de répondre, à son tour de dire se qu'il y avait de nouveaux dans sa vie

« Je pourrais dire pareil pour ma meilleure amie! Sinon moi j'ai voyager mais ça tu le sais, et j'ai eu quelques petits différents avec mon père. Tu sais, il est très possessif et refuse que je prenne seul mon envol. Je croit qu'il essaie de me garder le plus longtemps possible avec lui pour me lancer dans des études de droits...Ah les parents!
Je crois que c'est tout pour le moment »


Il se mit dans un fauteuil et commença à se mettre à l'aise. Il enleva son blouson et le jeta sur le siège à côté et posa ses pieds sur le dossier du fauteuil devant lui. Comme à la maison quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:21

Nate dit à Clara qu'il pouvait dire la même chose pour elle. Il enchaîna qu'il avait voyager, qu'il avait eu quelques diffèrents avec son père mais que ça, elle le savait. Il lui dit qu'il était très possesif et qu'il refuser que Nate prenne son envol. Clara lui fit un sourire géner. Puis il lui dit que c'était tout pour le moment.

-OKay... =) Si tu veux parler de quoi que se soit tu peus m'en parler... Tu sais ! Moi aussi j'ai beaucoup voyager. Mais bon..J'ai bien aimer ça. Comme j'ai étais souvent avec ma mère.

Quand Nate se mit à l'aise, Clara le regarda et lui fit un sourire.

- Tu ne veux pas un café ? Very Happy Non je rigole. J'éspére que la comédie sera bien. Tu veux faire quoi après ?

Clara n'éspérait pas que cette soirée aller ce finir après le cinéma. A par si Nate avait pas envie, ou si il avait des projets.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:30

Clara lui racontait qu'elle avait aussi beaucoup voyager et que ça lui avait plut car elle avait été souvent avec sa mère. C'était une bonne chose pour elle.
Nate se mettait toujours très à l'aise que ça soit dans un cinéma, dans un café, chez des amis, etc... Il se sentait toujours obliger de faire comme chez lui. Il ne voyait pas de mal à ça. Il étouffa un rire quand sa meilleure amie lui demanda si il ne voulait pas un café.

« Nan nan, je crois que ça ira ^^ »

Au fond, un café n'aurait pas été de trop!


« Je sais pas se que je fais après, si tu veux on ira boire un café? Ou faire une ballade nocturne?? ça fait longtemps qu'on a pas fait ça! »


Ils n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble depuis un bon moment. Nate adorait pourtant la compagnie de son amie et surtout se balader avec elle la nuit tomber. Ou alors rester au chaud dans le Café du coin, il n'avait rien contre, du moment que c'était avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:05

Nate fit un rire quand Clara lui dit ça. Et lui dit dit que ça allait. Comme il ne savait pas ce qu'ils feraient après, il proposa d'aller boire un café, ou d'aller faire une ballade nocturne, comme ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait ça. Clara lui dit.

- Euh, pourquoi pas les deux ? =) Non je ne sais pas. Si tu veux ma mère n'est pas là ce soir. J'ai la maison à moi. Comme tu veux...

Clara proposa une autre solution mais est-ce qu'elle plérerait à Nate !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:19

Clara avait eu une bonne idée. Pourquoi ne pas se retrouver tous les deux chez elle? Au moins ils seraient sûrs de pas être dérangés. Nate ne pouvait donc pas décliné cette invitation

« D'accord, on ira chez toi après ^^ Ca me va très bien »


La lumière s'éteignit, signe que le film commençait. Mais le jeune homme n'était pas très concentré sur l'image. Il voulait parler,parler en encore parler. Tant pis pour ceux que ça dérangeait. Enfin, là ça dérangeait presque personne vu que c'est les pubs. Rien de bien passionnant en gros


« J'aurais dut prendre quelques choses à grignoter.. »


Dit-il pour lui même. Quand il s'agissait de manger, Nate était le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:30

Nate fut daccord, pour aller chez Clara après. Ca lui allait très bien. Clara lui fit un sourire. Puis les lumières commençèrent à s'éteindre. Mais ça n'était que les pub pour le moment. Clara commençait à avoir froid.

- C'est moi, ou il fait froid dasn la salle ? Je doit avoir quelque chose !

Peut être que Clara avait un rume. Puis elle dit à Nate.

- Tu voudras que je commande des pizzas pour chez moi ? =)

Nate était gourmand, mais peut être qu'il avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:26

Nate posa une main sur son ventre par dessus sa chemise et se répéta qu'il aurait dut prendre un truc à grignoter. Au même moment, Clara lui dit qu'elle avait froid. Le jeune homme avait posé sa veste sur le siège voisin. Il la prit et la passa à son amie. Il en avait pas l'utilité ici et il ne laissait jamais un ami dans le besoin.

« Tiens, prend ça si tu veux ^^ »

Nate n'avait pas froid. Il n'avait jamais froid en faite même si il prenait toujours une veste avec lui. Clara lui demanda si il voudrais qu'elle commande des pizza après.

« Mouais pourquoi pas. Je ferais si tu veux, comme ça je pourrais mieux choisir! »

Nate était très gourmand et parfois un peu difficile donc il préférait qu'il fasse lui-même son choix. Le pire c'était quand il allait au resto, il avait tendance à commander des plats même pas sur la carte...Les serveurs de la ville devaient sûrment le détester!
Des mizzas c'est bien, mais il avait faim maintenant aussi. Il se leva et s'apprêta à sortir chercher du pop-corn


« Tu veux peut-être que je te ramène un truc? »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:37

    Quand Clara dit quelle avait froid, celui ci atrappa sa veste et lui dit qu'elle pouvait la prendre. Cla' lui fit un Sourire et lui dit.

    - Oh... Merci Monsieur Hetwek. =) C'est gentil ...

    Puis quand elle demanda pour commender des pizzas, il lui répondit qu'il fallait mieux qui le fasse, pour choisir... Elle le regarda et lui dit en rigolant.

    - Dit plutôt que je ne c'est pas choisir. =)

    Quelques instants plus tard, il se leva et demanda à Clara si elle voulait qu'il lui ramène quelque chose. Celle ci hésita et lui répondit.

    - Euh... =) Prends ce que tu veux, je prendrais ce qu'il y a .

    Au contraire de Nate Cla' n'était pas très difficile question manger. Mais elle était très gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:44

Clara le remercia pour la veste. Il lui dit un petit "de rien" car ça lui faisait plaisir de faire plaisir à son amie.

- Dit plutôt que je ne c'est pas choisir. =)


« Heu... J'ai faillit le dire! »

Lui dit-il avec un sourire amusé.
Puis il sortit de la salle et retourna à l'accueil où l'attendait divers distributeurs et une machine à pop-corn. Comme Clara lui avait dit de prendre ce qu'il voulait, Nate ne se fit pas prier et prit quelques petits paquets de M&M's et une gros pots de Pop-Corn que Nate et Clara partageraient entre eux. Il it un sourire satisfait et re-rentra dans la salle où il retrouva son amie. et se rassit à côté d'elle.


« Pff les pubs sont pas passées »

Soupira t-il en prenant une poignée de pop-corn
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:31

    Nate approuva que Clara ne sache pas choisir. Celle-ci le regarda, et fit comme si elle était Vexer. Mais quand il lui avait dit ça il lui avait fait un sourire en même temps.

    - OKay... !

    Clara Rigolait quand elle avait dit ça, mais elle continuer à faire sembler d'être Vexer. Mais elle n'arrivais jamais quelque chose à Nate. C'est pour ça que quand elle avait des problèmes, il fallait lui dit tout de suite. Même si elle était Bonne comédienne elle lui dirait. Puis celui-ci partit, chercher la Garniture. Clara l'attendit quelque Minutes. Puis il revenut à côté d'elle. Puis il Soupira que les Pubs n'était toujours pas passées. Celle-ci le regarda et lui dit en Souriant.

    - Tu as fini de te plaindre ! =) Auféte comment vont tes amies. Pas d'ennemies depuis qu'on ne sait vu la dernière fois..

    Clara ne savait pas trop quoi dire alors elle parla des Amies de Nate . Et elle lui demanda si il avait un Ennemies ou peut être plusieurs. Puis elle prit un peu de Pop Corn.


Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:58

    Nate se plaignait de temps en temps, c'est vrai... Même très souvent quand on y pense, mais c'était ça qui faisait son charme aussi ^^. Des pubs, des pubs, et encore des pubs, au bout d'un moment il en avait ras-la-casquette de tout ça! Néanmoins, il ne se plaignit pas plus de peur que ça dérange trop Clara

    « Oui madame ^^ »


    Trop craquante qu'elle était quand elle jouait à la petite fille vexée! Il la regarda et répondit à la question posée par celle-ci. Depuis son retour, il avait revu tous ses amis et beaucoup lui avaient pardonné ses vacances prolongées. Sauf peut-être David avec qui il était un peu en froid en ce moment mais il savait que ça ne durerait pas longtemps. Ils étaient amis depuis trop longtemps pour ça.


    « Ben... Toi tu vas bien, enfin, j'espère! =) MIcha, Serena et les autres vont bien, tout le monde enfaite! Sauf peut-être David qui m'en veut toujours un peu de sortir avec S. ... »

    Il ne savait pas si le sujet intéressait vraiment Csa meilleure amie où si c'était juste pour briser le silence donc il essaya de ne pas trop s'étendre.

    « Et toi Cla'? Tes amis vont bien? »

    Même si Nate Hetwek et Clara Durance étaient les meilleurs amis du monde depuis longtemps, ils n'avaient pas tout à fait les même relations avec certaines personnes...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah, Clara, J'ai besoin d'une amie comme Toi , tu le sais ça? ;) [N&C]
» Nouvelle rencontre { Clara }
» Envie de parler [pv' Clara]
» Range [pv Clara]
» rencontre {'Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: