La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pendant 2heures sasn cours ( Serena )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant 2heures sasn cours ( Serena )   Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:59

La jeune femme fit un petit sourire à Clara puis fit comme si de rien n'était elle se doutait que les pom pom montait à la tête de ses filles mais quand même enfin bref elle regarda Clara et sur un ton sans émotion elle lui dit

-Non tu lui demande juste qui bouge jusqu'ici en moins de 10 minutes et pour le reste on verra sa en temps voulu

Puis Serena se retourna vers son sac et envoya un message à sa meilleure amie pour lui dire dans quelle galère elle se trouvait et qu'il faillait qu'elle lui trouve une solution en moins de deux...

-C'est cool de ta part
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Left_bar_bleue99/100Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant 2heures sasn cours ( Serena )   Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:29

    Quand Clara demanda à Serena ce qu'elle devait dire à Nate, Se' lui répondit qu'elle devait Juste lui dire qu'il se Bouge pour venir jusqu'ici en 10minutes...Clara lui dit.

    - OKay... Tu est Directe toi . =) Bon je lui dit.

    Clara reprit le téléphone et dit à Nate tout ce que Serena lui avait dit de dire. Nate accepta et lui dit qu'il arriverai. Clara lui fit un Sourireà Serena.

    - C'est Bon. Il vient te Chercher. =) En moind de 10minutes je pense qu'il sera là. A par ça, j'ai entendu que tu ne t'entendait pas très Bien avec Miiss Olivia ! Je ne la connais pas trop moi !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant 2heures sasn cours ( Serena )   Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:26

    -C'est cool je vais alors l'attendre ici avec euh bah ma cheville qui commence à sérieusement me lancer...

    La jeune femme leva la bouteille d'eau qu'elle avait mit sur sa cheville puis lorsqu'elle regarda l'état de celle si elle écarquilla les yeux...elle était passé du rose normal au bleu...pas cool comme couleur...Puis lorsque Clara parla de cette pimbêche d'Olivia...la jeune femme vit rouge d'un coup elle releva les yeux vers la pom pom girl et lui dit


    -En effet non je ne m'entend pas avec elle alors évite de me parler de cette dinde s'il te plais c'est mieux pour toi et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Left_bar_bleue99/100Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant 2heures sasn cours ( Serena )   Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:52

    -OKay attens le là... Si tu veux j'ai de Glace dans un Sac tu veut que je t'en apporte.

    Clara lui proposa de la Glace. Puis quand elle parla de Miiss Olivia Serena lui dit qu'elle ne s'entendait pas trop avec elle, et si Cla' évitant d'en parlait sa serait mieux pour elle et pour Serena. Clara lui fit un sourire Confut.

    - OKay, je retiendrais sa... =) Bon je reviens je prendre ma Bouteille d'eau pour Boire. Et je n'ai ^plus beau^coup de temps avant que mes 2h00 soit passer. Le temsp passe vite quand on est de si Bonne compagnie.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant 2heures sasn cours ( Serena )   Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:06

    La jeune femme lui fit un sourire et la remercia pour avoir appeler Nate enfaite elle était plutôt gentille la pom pom girl...Alors qu'elle lui dit qu'elle n'avait plus d'eau Serena regarda sa bouteille et la tendis à la jeune femme

    -Tiens prend la mienne elle est encore fraiche ne t'en fais pas

    Serena regarda Clara et lorsqu'elle lui dit qu'elle était en bonne compagnie la jolie blonde fit un sourire à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle et lui dit

    -C'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Left_bar_bleue99/100Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant 2heures sasn cours ( Serena )   Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:51

    Quand Clara dit à Serena qu'elle allait prendre sa Bouteille qui était dans les Vestiaires, Serena lui tendit sa Bouteille. Clara lui Souria et prit la Bouteille de Serena.

    - Merci. =)

    Clara remercia Serena, c'était Gentille de sa Part. Puis Quand Clara dit qu'elle était de Bonne Compagnie, Serena lui fit que c'était Gentil. Clara lui refit un Sourire. Puis elle dit à Serena.

    - Nate ne va pas Tarder à Arriver... =) Ca va Bien entre Vous ? Sans indiscretion ? Embarassed

    C'est vrai que Clara allait un Peu Loin. Mais bon... Nate était Son meilleure amie. Mais c'est vrai que si quelque'un lui disait sa c'était Plûtot Nate que Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant 2heures sasn cours ( Serena )   Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:58

    -Sans indiscrétion je ne pense pas que sa te regarde et si lui ne te la pas dit je ne vois pas pourquoi moi je le ferais...

    Serena n'était pas du tout du genre à parler comme sa de ses relation et surtout comme sa avec Clara alors qu'elles n'étaient même amies...Non si Nate ne l'avait pas fait c'est surement pas Serena qui allait lui parlé de sa et puis c'est le genre de chose qui sont priver en général non ?

    -Si ton meilleur ami n'est même pas capable de te parlé de ses problèmes de coeur c'est qu'il faudrait revoir le sens du mot "amitié"

    Serena avait été piquer au vif elle n'aimait vraiment pas qu'on lui parle de sa relation avec Nate surtout lorsque sa ce passait aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Left_bar_bleue99/100Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant 2heures sasn cours ( Serena )   Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:07

    Quand Clara lui demanda si sa allait bien avec Nate, Serena lui repondit que sa ne lui regardait pas et si Nate ne lui avait pas dit POurquoi elle le lui dirai. Clara fit dans sa tête qu'elle approuver.

    - OKay. C'est bon... Je m'escuse !

    Si Nate ne lui avait rien dit, sa n'était pas parce qu'il ne voulait rien lui dire, enfin elle ne savait aps trop à vrai dire. Serena lui fit que si Nate n'était pas Capâble de lui parler de ses Problèmes ce Coeur , s'est qu'il Faudrait revoir les sens du Mot Amitiée. Clara la regarda fixement. Puis elle lui fit.

    - Bon ma Pose et Fini !

    Sans rien lui dire de plus, Clara lui tourna le Dos & elle s'en alla. Non mais pour qu'il elle se prennait serena. Puis Clara rejoigna ses Amie dans le Vetiaire. Puis une fois Changer elle resortire, Clara se dirigea vers Serena et elle lui tendi la Bouteille que celle-i avait eu la Bonté de lui prêter.

    - Tiens ! Elle doit être encore fraîche. Et tu dira Bonjour de ma Par à Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant 2heures sasn cours ( Serena )   Pendant 2heures sasn cours ( Serena ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant 2heures sasn cours ( Serena )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sèche les cours [Libre]
» Entre deux cours (Libre.)
» Serena Olivia & Me
» Une bétise de trop ! ( serena )
» 18h56 Chez Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: