La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 18h56 Chez Serena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:19

Nate était le genre d'homme à prendre les dessus lors de rapports de ce genre. Il avait très chaud en ce moment. C'était une sensation qu'il aimait. La sensation que Serena et lui ne faisaient qu'un. Ils étaient pourtant qu'au stade des baisers... Nate voulait faire durer ce moment qui devenait de plus en plus intense chaque minutes voire chaque secondes. Il l'embrassait dans le cou mais descendait progressivement et plutôt lentement. Il aimait aussi se faire désiré le jeune homme, y a pas à dire. Il l'embrassa sur sa poitrine et remonta doucement et lui murmura à l'oreille*

« Je t'aime Serena »

Il l'avait dit plusieurs fois dans la soirée. La première fois ça avait été dure mais maintenant que c'était sortit, il ne se lassait plus de le dire. Malgré tout, à chaque fois il appréhendait la réaction de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:27

Serena ouvra les yeux à nouveau et regarda son petit ami dans les yeux qu'est ce qu'elle aimait entendre ses mots sortirent de sa bouche la jolie blonde remonta doucement ses mains le long du dos du jeune homme puis les fit glisser sur sa nuque pour enfin les loger dans ses cheveux elle aimait tellement le contacte de ses doigts dans les cheveux de Nate elle embrassa son petit ami et lui fit un regard qui en disait long Nate savait parfaitement comment faire plaisir à la jeune femme et elle le savait ce n'est pas comme si c'était leur première fois mais pour la belle c'était tout comme...même si ils se connaissaient déjà la jeune femme avait l'impression de le redécouvrir à chaque moments et elle aimait sa...

-Moi aussi Nate...plus que tout...

Pour une fois Serena voulait faire les choses en douceur...La première fois avait été plutôt bestiale et même si sa avait été très agréable il n'y avait pas vraiment de vrai douceur comme maintenant ils n'avaient pas pris le temps de se découvrir petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:45

Nate sourit. Sa faisait toujours plaisir de savoir qu'on était aimé même si ce n'était pas la première qu'elle le disait à Nate. Elle mit sa main dans les cheveux à Nate et l'homme ferma les yeux. Il adorait ces caresses mine de rien. Serena le savait. Il continua encore et toujours de lui caresser la cuisse. Il y avait un petit côté routinier là-dedans mais Nate ne pouvait pas s'en passer bizarrement. Il continua de l'embrasser mais cette fois-ci, il descendit plus bas que sa poitrine. Le fait que les jambes de Serena emprisonnaient Nate le poussait à bien se coller au corps de la jeune femme pour pouvoir se glisser et lui embrasser le ventre ainsi que le bas-ventre et se n'était pas déplaisant. Bien loin de là, il adorait même. C'était bien mieux que la première fois ça paraissait évident pour tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:55

Serena sentait le corps de Nate complètement brulant sur le siens et du coup sa donnait envie à la belle blonde d'en avoir plus elle voulait vraiment passé au choses sérieuse car la tentions était vraiment au summum alors la jeune femme fit glisser ses mains jusqu'au fesses du jeune homme et envoya valsé son caleçon à travers la pièce alors la elle sentit que enfin les choses allaient vraiment commencer pas que ce petit échange de caresse ne fut pas agréable bien au contraire mais Serena voulait bien plus c'était une sorte de question de survie elle avait besoin de ce petit plus sa devenait plus qu'indispensable...sentir que Nate et elle pouvait ne faire qu'un voila ce dont elle avait besoin elle lui fit un petit sourire et desserra doucement son étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:58

Serena commençait à s'impatienter et c'était ce que Nate avait chercher derrière ses longs et fougueux échanges. Il avait chercher à être bien plus que désirer par la jeune femme et il était content d'être arrivé au résultat. Surtout que pour le moment, c'était lui qui contrôlait le plus la situation. Serena enleva le caleçon de Nate pour l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce ça prouvait bien qu'elle n'attendait que de passer au "niveau supérieur". Il ne se fit pas prier plus longtemps... Quoique..Faire patienter Serena encore plus longtemps pouvait se réveler être très intéressant... mais non! Lui aussi avait très envie de passer au choses sérieuses et quand elle devait patienter, Nate aussi en subissait les "conséquences". Leurs langues se mêlèrent encore une fois et l'homme fit aussi glisser la culotte de S. pour la faire valser aussi. Le moment tant attendu arrivé et Nate P...lentement et doucement sa conquête... [Je sais pas est-ce qui faut censurer pour les âmes sensibles?? Mdr ]
Ils n'avaient même pas besoin de se parler pour comprendre ce qu'attendait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:56

[tu à bien fait ^^]

Serena cala sa tête dans le cou de son petit ami et se laissa complètement aller lorsque le jeune homme commença les choses vraiment sérieuse la jeune femme s'accrocha au dos du jeune homme ne manquant pas de lui griffé le dos doucement au passage la jeune femme se sentait en total osmose dans les bras du jeune homme et elle savait maintenant que rien n'y personne ne pourrait gâcher ce moment si intense et magnifique...La jeune femme avait vraiment l'impression de se redécouvrir lorsqu'elle était dans les bras de Nate elle laissa sa respiration saccader prendre le dessus et la belle blonde ferma les yeux n'oubliant pas de ce dire à chaque seconde la chance qu'elle avait de l'avoir et surtout qu'elle était au paradis
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:18

Nate avait l'impression de perdre pied dans tout ça. Il se sentait tellement à sa place avec Serena. Il n'avait jamais ressentit ça avec une autre fille et, sans se vanter, tout le monde savait qu'il en avait amené des filles dans son lit. Il continua donc se qu'il faisait et sentir le souffle et la respiration saccadée de sa belle dans son cou lui procurait des frissons et d'autre drôle de sensations très agréables. Adorer se faire griffer le dos pouvait paraître barbare, mais dans un moment comme celui-ci, c'était très excitant. Il ne pouvait plus se passer d'embrasser encore et encore S.

Plusieurs longues minutes ont passées


La respiration de Nate était à son tour saccadée, son corps brûlant, et il sentait une grande bouffée de chaleur lui venir de son bas-ventre. L'homme à la fois épuisé et comblé échangea un dernier baiser fougueux avec sa partenaire avant de s'étaler sur le lit à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:26

Serena était vraiment au maximum elle ne pouvait se donné plus à un homme et d'ailleurs elle ne s'était jamais donner autant pour quelqu'un Nate était le premier pourtant si le jeune homme avait eu pas mal de conquête on ne pouvait pas dire que la jeune femme en était à sa première expérience parfois elle n'en était pas très fière mais la moitié de New-York avait du lui passé dessus et tout le monde le savait ce n'était pas un secret elle s'en fichais pas mal tant que Nate savait ce qu'elle valait alors plus rien ne comptait...dans un dernier souffle la jeune femme s'enroula dans les draps en prennent bien soin d'en laisser au jeune homme bien sur puis elle vint se poser à ses coter enfin plus précisément dans ses bras elle l'embrassa une dernière fois avant de fermer les yeux

-Je t'aime Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:38

A ce moment là Nate aurait aimé que le temps s'arrête et qu'ils restent tous les deux comme ça éternellement. Mais ce n'était malheureusement pas possible. Il avait toujours le droit de rêver non? Nate prit se qu'il lui restait de draps puis Serena vint se loger dans ses bras. Non, il n'avait vraiment pas envie que ce moment prenne fin. Le jeune passa une main dans les cheveux de sa copine et avait un petit sourire au lèvre. Il regarda le plafond et se mit à réfléchir. A réfléchir à son avenir et si celui-ci serait avec Serena. Tant de questions lui trottaient dans la tête mais il essaya de ne pas y penser mais elles revenaient à chaque fois. Et aussi la phrase que Serena avait prononcé tout à l'heure. Elle avait dit qu'elle voulait faire sa vie avec lui. Ca lui avait fait plaisir d'entendre ça bien qu'il ait paniqué...

« Moi aussi je t'aime »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:49

-Tu sais Nate...ce que je t'ai dit tout à l'heure je le pensais vraiment...même si j'ai bien vu que tu à eu peur de tout sa et que surement sa aille trop vite pour toi je dois t'avouer que j'ai peur du future mais tant que c'est avec toi je sais que tout ce passera très bien parce que j'ai confiance en toi et j'ai confiance en nous

La jeune femme était fatigué mais elle venait de débité un flot de paroles incroyable et surtout en un temps record...elle leva la tête doucement vers Nate et le regarda dans les yeux elle lui fit un petit sourire et ne voulu pas le faire fuir mais elle avait vraiment besoin de lui dire tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:12

C'était compliqué tout se qui se passait dans la tête du petit Nate. Il passait en revu dans tête tous les moments passés avec elle et rien ne pouvait lui dire qu'il n'était pas fait l'un pour l'autre. Mais ils s'étaient retrouvés quelques jours auparavant et c'était depuis ce jour qu'ils étaient officiellement ensemble. Nate ne voulait pas pressé les choses et surtout qu'on lui avait apprit à vivre au jour le jour. Il ne savait pas vraiment où il allait mais il savait que c'était avec Serena. Elle leva la tête et le jeune homme la regarda aussi.

« J'ai confiance en toi et si t'as confiance en nous, je suis prêt à te suivre alors... Mais tu sais très bien que je suis pas parfait... »

Ces derniers temps surtout... Il avait bien montré qu'il avait dut mal à gérer certaine situation
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:22

La jeune femme lui fit un petit sourire et se mit à sa hauteur elle posa une main chaude sur la joue du jeune homme et l'embrassa avec une infinie tendresse puis elle se mit à sourire lorsqu'il lui fit remarqué qu'il n'était pas parfait la jolie blonde non plus n'était pas parfaite mais en même temps qui l'était ?? et puis avec des disputes et des réconciliations comme sa Serena serait surement la plus heureuse des jeune femme du monde...

-Je ne le suis pas non plus...


Elle lui fit un petit sourire et l'embrassa à nouveau...et puis elle se mit à rire toute seule si elle devait faire la liste de tout les garçons avec qui elle avait couché Serena pourrait surement écrire un bouquin à elle toute seule...

-Et puis si nous l'étions on s'ennuierait au plus au point tu crois pas ? J'aime bien tes petits défauts
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:33

C'est vrai que d'un côté... Ils formaient un couple du "tonnerre" avec leurs disputes et réconciliations qui brisaient la routine. Puis des réconciliations de ce genre, il en voudrait toute sa vie xD. Son inquiétude qu'il avait sur leur avenir disparut peu à peu. mais elle allait revenir bientôt c'était inévitable.

« Si si c'est sûr =) »

Il lui fit un grand sourire et vit Serena rire toute seule. Il ria donc aussi. Et oui, ça le faisait rire de voir les gens rire. Il était parfois un peu étrange c'est pour ça qu'on l'aimait tellement aussi.

« Qu'est-ce qui te fais rire toi? »

Il la serra un peu plus fortement dans ses bras sans lui faire mal non plus. Il était bien là. En plus le lit était confortable. Il se sentait comme à la maison quoi. Il était rassuré de savoir que Serena aimait tous ses défauts. En même temps il ne pouvait pas se refaire, donc il fallait faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:02

-Ah oui tout compte fait tu a raison je suis parfaite la réincarnation d'une déesse trop belle pour être vrai mais trop mortel pour être la haut...

La jeune femme se mit à sourire puis elle se mit à repenser à tout ce qui avait fait sa vie depuis qu'elle était venu au monde tout le monde que se soit ses parents (enfin surtout sa mère) sa soeur ses amis et les gens qui l'entourait de près ou de loin avait mit la jolie blonde sur un piédestal c'est comme si elle n'avait pas d'autre choix que d'être parfaite alors c'est peut être pour sa qu'il lui arrivait d'avoir mauvais caractère qui sais...Le pois que les gens lui mettait sur les épaules devenait vraiment plus supportable mais elle faisait avec et lorsque le jeune homme lui demanda ce qui la faisait rire la jeune femme eu un moment d'hésitation elle ne savait pas vraiment si elle pouvait lui dire ce à quoi elle avait pensée ??

-Bah euh rien j'ai le droit de rire non ?

Lui dit elle d'un air totalement innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:22

Nate écouta Serena délirer toute seule. Elle? La réincarnation parfaite d'une déesse? Elle avait bien le droit de rêver. L'espoir fait vivre après tout, c'est bien connu. Il entra dans son jeu pour la taquiner. Gentiment bien sûr. Il se faisait tard et Nate ne voulait pas se prendre la tête avec elle avant demain matin!

« Mais oui, bien sûr. Tu es parfaite, y a rien à dire là-dessus... Mais au faite, je parle à qui? A Serena Hitchson? Si c'est le cas, je retire tout de suite se que je viens de dire! »

Nate adorait l'embêter c'était plus fort que lui même si ça arrivait que ça finisse mal. Il ne résistait jamais à l'envie de la taquiner. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme. Elle lui demanda si elle avait le droit de rire

« Mouais... »

Il pouvait pas l'empêcher d'avoir des drôles de pensées ni de rire bêtement. Il se mit a regarder une nouvelle fois le plafond. Il s'attendait à une réaction plutôt brusque venant de la part de S. après la remarque qu'il lui fait précédemment. Il prit quelques précaution quand même, prêt à faire le bon reflexe
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:17

Serena fit un sourire fière d'elle à son petit petit puis lorsque celui ce moqua ouvertement de lui elle le regarda avec un regard qui voulait dire "attention à toi" elle lui donna un petit coup de coude et fit l'enfant en boudant bien sur elle voulait s'amuser ce n'était rien de bien méchant mais il l'avait chercher aussi alors...elle pris toute la couverture pour la peine et l'envoya presque valsé elle lui tira la langue et lui dit

-Alors sa c'est petit petit jeune homme puis et si tu veux mon avis...


Elle souleva la couverture avant de lui dire

-Il n'y à pas que sa de petit...

Elle lui fit un sourire et se retint de rire parce si elle rigolait elle mettait tout par terre...Et enfin il ne parut pas très satisfait de la réponse de la jolie blonde alors elle lui dit

-Bon si tu veux tout savoir j'étais en train de pensé que si jamais je devais faire la liste de tout les garçons avec qui j'avais couché je pourrait surement écrire un bouquin à moi toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:53

Le regard que lança Serena au jeune homme après la plaisanterie ne lui échappa pas. Ni quand elle fit mine de bouder il trouvait que ça la rendait même plus mignonne. Puis celle-ci lui dit en soulevant la tête qu'il y avait quelque chose de petit... C'est très contrariant pour un homme d'entendre ça mais venant de Serena c'était pas étoonnant. A son tour Nate tira la langue à la jolie blonde.

« De quoi je me mêle madame?! »

Il se retrouvait sans couverture à cause d'une certaine personne. Et bien tant pis il serra la jeune femme fortement dans ses bras pour se tenir chaud... Ou peut-être pour l'embêter! Au moment où celle-ci se vanta de ses conquêtes, Nate ressentit un peu de jalousie. Mais il le montra pas. C'était sûrement une réaction de mec jaloux que Serena attendait et il ne voulait pas lui donner cette chance. Il faudrait trouver autre chose cette fois-ci. Il la taquina et lui murmura à l'oreille.


« T'es pas la seule ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:38

-Bah je me mêle de mon bien être je te signal

Serena lui fit un petit sourire et se dit que pour l'heure tardive elle avait été assez loin et surtout qu'il était assez tard pour se genre de plaisanterie et qu'il fallait avoué que sa ne devait pas vraiment plaire à un homme se genre d'allusion plutôt foireuse mais la tête que Nate avait fait valait toutes les blagues du monde sa avait été trop adorable à les hommes et leur amour propre...Et lorsque Nate lui dit en gros que lui aussi il pourrait remplir un livre alors la Serena se releva un peu et lui dit plus sérieusement

-Il y en à eu combien cet été ? Car je supposer que tu n'a pas fait voeux d'abstinence pendant un mois et demis n'est ce pas ?

Malgré ce qu'elle avait beau dire cet été la jeune femme elle avait été très sage elle n'avait emmener aucun garçons dans son lit par respect pour un certain jeune homme mais en avait il fait autant ??
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:57

Combien il en avait eu cet été? C'était une question piège que posait S. à N. ... Il avait dragué beaucoup d'Anglaises durant l'été car il pensait qu'il arriverait à oublier Serena comme ça...Mais il avait laissé tomber quasiment toutes ces filles avant qu'il se passe quoi que ce soit. Il n'y avait qu'une seule femme qui avait vraiment de l'intérêt à ses yeux et qu'il ne pouvait pas oublier. Donc il n'avait pas fait voeu d'abstinence... Il ne savait pas quoi répondre car si il disait la vérité la jeune femme ne le prendrait pas très bien et s'il mentait elle le saurait très bien. Il se releva lui aussi et baissa les yeux et lui dit en se méfiant de comment elle réagirait

« Ben...Il y en a peut-être eu une ou deux... »

Il grimaça légèrement et leva les yeux vers S. et dit d'un ton un peu plus sûr de lui


« Mais y en a qu'une seule qui compte pour moi et cette personne c'est toi »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:11

Serena regarda son petit ami et lui fit un sourire réconfortant bien sur elle non plus n'avait pas été un modèle de chasteté mais elle n'avait rien fait dont elle devait avoir honte et sa déjà c'était un début et lorsqu'il lui dit qu'il y en avait eu une ou deux la jeune femme savait qu'une ou deux était le début d'une liste mais elle se contrôla et lorsqu'il lui dit qu'elle était la seule qui comptait à ses yeux alors Serena se radoucit d'un coup et se sentit beaucoup plus sereine...Elle savait qu'il était partit à cause d'elle alors elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir essayer de l'oublier si ?

-Je ne t'en veux pas Nate

Elle l'embrassa et ouvrit la couverture pour qu'il puisse venir se lover dans ses bras elle se colla instantanément à lui et lui dit au creux de l'oreille

-Moi aussi je n'aime que toi


puis la jeune femme ferma les yeux un court instant elle se rappela la dernière fois qu'elle avait dit cette phrase à un homme...elle ne l'avait dit que deux fois et la première fois elle était tomber de haut et oui cette même phrase elle l'avait dit à David le meilleur ami de Nate à l'époque ou la jolie blonde sortait avec lui...Mais il l'avait trahis et elle ne pensait pas le redire une fois dans sa vie elle ouvrit les yeux et dit à Nate

-Fait attention à mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:37

Nate fut rassuré quand sa petite amie lui dit qu'elle ne lui en voulait pas. Même si pendant une fraction de seconde il avait crut qu'elle lui ferait une remarque ou que le pauvre homme se ferait encore taper. Heureusement que ce n'était jamais méchant avec elle^^.

« Merci Serena »

Le baiser et le fait qu'elle le laisse revenir contre elle lui montrait bien qu'elle ne lui en voulait pas. Il ne s'attarda pas plus longtemps et s'empressa de la rejoindre sous la couette. Elle se colla à lui de suite et lui dit qu'elle n'aimait que lui. Il savait que son meilleur ami avait déjà entendu cette phrase de la part de Serena


« J'espère bien que tu n'aime que moi »


C'était aussi une façon de la mettre en garde. Tous les deux n'étaient pas à leur première expérience bien au contraire et ils avaient encore beaucoup de choses à apprendre. Il enlaça la jeune femme. Il avait vraiment peur de la perdre même si pour le moment elle ne risquait pas de partir. Il lui murmura

« Tu peux avoir confiance en moi, tu le sais? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:48

La jeune femme avait beau avoir une réputation de fille facile de croqueuse d'homme de tout ce genre de petit surnom sympathique jamais elle n'avait tromper aucun des garçons avec qui elle était sortit c'était une question de principe et la jeune femme en avait...et elle n'était pas menteuse peut être manipulatrice oui mais menteuse surement pas

-Bien sur que je n'aime que toi...Sinon je ne te l'aurais pas dit...

Serena sentit son coeur se serrer lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait avoir confiance en lui parce que malheureusement la jeune femme avait déjà donner sa confiance et elle s'en était mordu les doigts jusqu'au coude alors elle ne savait pas vraiment si elle pouvait mais elle ne voulait pas le dire au jeune homme pour ne pas lui faire de mal car elle l'aimait c'était sur mais de la à lui donné cette confiance qu'il espérait tant...C'était trop pour la jeune femme...Elle aurait aimer le faire pouvoir lui donné cette confiance aveugle mais c'était plus fort qu'elle alors avec un sourire triste elle lui dit

-Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:04

Serena avait sortit la réponse facile pour lui dire qu'elle n'aimait que lui. Mais Nate, quand à lui lui accordait une grande confiance. C'était un peu étrange parce que Nate avait ce côté parfois méfiant et il avait souvent dut mal à accorder une telle confiance aux gens. Mais il était fou amoureux de Serena, peut-être un peu trop aveuglément même, et il ne pouvait que avoir confiance en elle. Bien sûr au moindre faux pas...
Il l'embrassa dans le cou. Serena venait de lui dire qu'elle savait qu'elle pouvait confiance en l'homme. Mais Nate sentit bien que ses mots elle avait eu du mal à les dire. Elle s'était fait déjà trahir mais ce que Nate regrettait c'est qu'elle puisse croire qu'il était comme David. C'était pas parce que c'était son meilleur ami qu'il était comme lui et qu'il avait les même réactions et les même manière. Bien au contraire, ils étaient tellement différents au fond. N. regarda S. et la vit faire un sourire triste

« ça va pas? »

Nate espérait que ce n'était pas à cause de lui qu'elle avait cette air. Peut-être était il trop collant
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:31

-Si très bien

mentit elle enfin à moitié bien sur qu'elle allait bien elle était dans les bras de l'homme qu'elle aime mais c'est sur que si il posait la question au niveau mental la c'était une autre affaire elle pensait à tout ce qui c'était passé et s'en voulait de comparer Nate avec David...

-Je suis désolé Nate je pensais à beaucoup de choses en même temps et je peux être un peux dans les nuages


Elle lui fit un petit sourire et ce décida quand même tout compte fait à être "sincère" avec lui bien qu'elle ne lui est jamais mentit


-Excuse moi mais tout sa me fais pensé à ma relation avec David je sais que tu n'est pas comme lui mais...


Elle ne voulait pas lui faire de mal loin de la c'est pour sa que la jeune femme ne savait pas vraiment comment finir sa phrase alors elle lui fit un petit sourire et passa une main dans ses cheveux avant de lui dire

-Non il n'y a pas de mais...Je t'aime et j'ai confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 3 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:52

Nate ferma les yeux un instant et écoutait Serena parler et parler. En lui demandait si ça allait, Nate n'avait pas chercher à obtenir d'elle une réponse ultra détaillée mais juste à savoir si oui ça allait ou non ça n'allait pas. Maintenant qu'elle parlait de David, Nate se mit à penser sérieusement à lui. Mais il essayait d'effacer ces pensée pour le moment en se concentrant sur ce que disait Serena. Ah enfin elle lui avait dit qu'elle avait confiance en lui. Il fit un grand sourire.

« Moi aussi, moi aussi ^^ »

Serena commençait à parler de Dav' mais Nate ne voulait rien dire sur lui pour le moment. Il était conscient qu'il l'avait blessé en sortant avec son ex et donc ce n'était pas le bon moment ni le bon endroit pour parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18h56 Chez Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18h56 Chez Serena
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV Secret? [PV Nate & Serena]
» Oh crap! [PV: Serena cherie]
» Serena Link's
» Une bétise de trop ! ( serena )
» Direction shopping { Serena }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: