La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 18h56 Chez Serena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 4 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 4 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:59

La jeune femme regarda l'heure et vit qu'il était quand même plus de 4h30 du matin et elle commençait à largement fatigué alors la jeune femme ferma les yeux et avant de s'endormir elle embrassa quand même Nate une dernière fois...Elle lui fit un petit sourire et se cala dans ses bras elle se mit bien au chaud dans les couvertures et s'endormit doucement se laissant bercer par la douce respiration du jeune homme qui était collé à elle...Elle l'aimait c'était sur et ce moment elle aurait aimer ne jamais pouvoir l'oublier elle voulait rester comme sa toute sa vie même si ce n'était pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 4 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 4 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:14

Nate avait les yeux fermé mais ce n'était pas pour autant qu'il dormait. Il réfléchissait à tous ça. Ces pensées lui hantaient l'esprit et il s'efforçait de les oublier. mais c'était plus fort que lui. La jeune femme s'endormit vite dans ses bras et c'était tant mieux. Puis au bout d'un moment, la fatigue lui vint enfin et il commençait à somnoler puis à s'endormir comme une brique en gardant un sourire aux lèvres. Serena lui tenait chaud, c'était pratique y avait même pas besoin de couverture. Il espérait qu'il allait bien finir la nuit et que le réveil soit aussi doux que la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
18h56 Chez Serena
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RDV Secret? [PV Nate & Serena]
» Oh crap! [PV: Serena cherie]
» Serena Link's
» Une bétise de trop ! ( serena )
» Direction shopping { Serena }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: