La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 18h56 Chez Serena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:53

Serena fit un sourire au jeune homme et elle fut plus que ravi qu'il ne pose pas plus que question sur ses vacances après tout Serena avait fait des choses dont elle même n'était pas fière mais personne n'en était au courant et elle préférait que sa reste ainsi...Et Nate parla de Olivia...La jolie blonde aimait beaucoup sa soeur mais celle si essayait trop de lui ressemblait et venant de sa petite soeur sa devenait un peu rasoir...

-Oui toujours mais on se croise pas beaucoup enfaite on se voit plus au Lycée qu'ici et sa me vas comme sa

S. était une femme qui avait besoin de son indépendance et surtout de sa petite vie bien tranquille...Alors avoir sa soeur dans les pattes tout le temps ce n'était pas vraiment le pied
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:34

Nate ne connaissait pas bien Olivia mais tous le monde savait qu'elle voulait ressembler à sa soeur le plus possible. Nate est fils unique et n'a donc jamais eu ce genre de soucis. D'ailleurs, il aurait pas apprécier d'avoir un petit frère qui lui colle au basques à longueur de journée et veut tout faire pour lui ressembler. Le jeune voulait garder son authenticité et était vraiment content que ses parents n'est pas eu comme idée de lui faire un petit frère, ou un petite soeur remarque.
Il prit son verre de vin que Serena lui avait servit tout à l'heure

« Allez, on porte un toast à.. à nous? »

Cela faisait un moment que Nate n'avait pas touché à un verre de vin. Il buvait surtout beaucoup d'alcools forts genre vodka,tequila...Les boissons qui saoule vite en faite
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:49

La jeune femme aimait sa soeur sa personne n'en doutait mais le fait que celle si veuille lui ressembler tant que sa la gonflait et elle voyait bien que malgré tout ce qu'elle pouvait dire Olivia jalousait sa grande soeur mais bon Serena l'aimait et elle ne pouvait pas la chasser tout le temps surtout que Micha adorait passé du temps avec Olivia alors sa n'arranger pas trop les choses...Oh moment du toast Serena leva son verre pencha légèrement la tête et répéta après le jeune homme

-Oui à nous...


Elle porta le verre à ses lèvres et bu une gorgée de son contenue un vin tout droit sortit de la cave personnel du père de S. il n'était pas mauvais mais la jeune femme n'était pas une grande adepte du vin


-Il est euh...


La jeune femme se mit à rire elle se leva partit à coter du bar et deux minutes plus tard elle revins avec une bouteille de Vodka


-Je pense que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:12

Nate porta le verre à ses lèvres et but quelques gorgée. Il n'y connaissait rien à ça mais il le trouvait très bon et devait sûrement être très cher. Serena commença une phrase qu'elle ne finissa pas. Il la regarda et essayait de deviner la fin de la phrase

« Bon? Ignoble? Ecoeurant? »

C'est un jeu auquel il jouait parfois quand les gens commençaient des phrases sans les finir. Et ça l'amusait. En même temps, un rien pouvait amuser Nate qui était parfois un peu gamin sur les bords. Sa reine amena une bouteille de vodka. Le jeune homme adorait cet alcool qu'il consommait sans modération. Serena le savait-elle ou a t-elle prit cette bouteille au hasard?

« Ah on passe au choses sérieuses? »

dit-il d'un air malin tout en servant un verre à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:22

-Euh non il est très bon seulement c'est pas de l'alcool pour nous n'est ce pas ?

Elle se mit à sourire et reposa ses fesses sur sa chaise avant de viré la bouteille de vin et enfaite de l'offrir aux cuisiniers pour leur super boulot de ce soir puis lorsque Nate leur servi un verre de Vodka chacun la jeune femme se mit à sourire et porta la bouteille directement à sa bouche et en bu quelques gorgée...La Vodka était un alcool que la jeune femme pouvait boire sans crainte de toute façon elle ne se rappelait pas de grand chose une fois la bouteille finit

-Ouh sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:56

Serena but directement la vodka à la bouteille. Nate se retrouva juste avec un verre...Il se sentait tout petit petit. Il le but cul-sac et ajouta à ce qu'avait dit Serena juste avant.

« Waw..Wesh, chuis d'accord avec toi poupée»

Il regarda sonverre vide. C'est Serena qui avait la bouteille et Nate ne comptait pas s'arrêter à un seul petit verre. Il se leva de sa chaise et alla du côté de S. et se permit de lui piquer la bouteille des mains et d'en boire un peu.
Le repas venait tout juste de commencer (même s'ils ont pas encore vu l'ombre d'une nourriture quelconque) mais il s'annonçait mouvement...Je jeune ria sans raison apparente et avec une voix plutôt rauque qui ne lui était pas habituelle. La vodka lui faisait parfois des trucs bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:34

-Poupée ?? Non mais oh je vais t'en donné moi des poupées et d'abord rend moi ma bouteille sale voleur d'alcool

La jeune femme se leva en titubant un peu puis elle partit en direction du bar pour revenir avec une bouteille de Whisky sa c'était bien plus amusant comme sa elle porta la bouteille à sa bouche et fit un petit clin d'oeil son petit ami


-Oh à chacun la notre comme sa et pas de jalousie ...

Puis elle alla jusqu'à la cuisine pour prendre deux trois choses à manger histoire d'éponger un peu l'alcool elle prit deux plats et les posa sur la table
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:17

Nate ria une nouvelle fois mais cette fois-ci il y avait une raison. Il trouvait trop tripe comment elle marchait. Avec une bonne bouteille d'alcool dans la main, Nate était bien plus joyeux. A croire que ça lui réussissait l'alcool.

« Ouais tu seras pas jalouse de mouah,de ma superbe géniale personne que tout le mond..n'adore..Je vais la fermer un moment... »


Il avait parler en baissant de plus en plus la voix, se qui a fait que c'était devenu incompréhensible au final et avait remonter soudainement à « je vais la... ». Quand il commençait à être cuit et qu'il était un peu nerveux, il sortait des phrases comme celle-ci qui n'ont pas tellement de sens. Serena amena des plats sur la table et le jeune homme se ramena à table. Et oui, il pensait toujours à son ventre

« Qu'est s'qui z'ont préparé de bon?? »

Il posa la bouteille sur la table et frotta énergiquement ses mains,l'une contre l'autre, pour montrer son impatience
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:58

-Oui ferleme non ferme la oui ferme la c'est mieux

La jeune femme lui fit un sourire et fit le tour de la table pour prendre avec ses doigts un peu de pomme de terre puis de les mettre à sa bouche elle se mit à rire et arriva avec le plat jusqu'à Nate et faire la même chose avec lui elle le regarda et lui dit

-Je crois que ce son des pommes de terre et cette alcool me donne envie de euh de ne plus manger et de te sauté dessus qu'en pense tu ??

La jeune femme le regarda et envoya valsé le plat au bout de la table et se posa sur le rebord regardant son petit ami avec envie elle se mordit la lèvre et lui attrapa la cravate


-Je t'aime encore plus quand je suis bourrer
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:23

Donc, quand le beau jeune homme était bourré,il parlait parlait parlait parlait pour ne rien dire. Même quand on lui demandait ou quand on lui ordonner de se taire, il pouffait de rire et faisait non d'un signe de tête. Avec Serena il ne fit pas d'exception. Il la regarda d'un air malin. Elle lui envoya des pommes de terre directement dans la bouche. Ca avait un côté cochon, mais aussi très sensuel...Nate se laissait faire..Evidemment. Il était parfois naïf ce jeune homme.
Puis Serena lui attrapa sa cravate et lui qu'elle avait envie de lui sauter dessus. Il garda son air malin. Loin de lui l'idée de repousser de telles avances, mais il voulait simplement jouer avec la jeune femme.


« J'en pense que tu m'prend trop pour un mec facile... Wink »

Il lui fit un clin d'oeil et profita de la situation pour se lever et l'embrasser goulûment. Ca lui avait aussi fait plaisir d'entndre qu'elle l'aimait encore plus bourrée. Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:51

Serena avait emprisonné la taille du jeune homme de ses jambes et elle avaient toujours sa bouteille de Whisky à moitié vide dans une de ses mains et de l'autre elle caressait sensuellement la nuque du jeune homme...Elle savait pertinemment qu'il ne pouvait pas lui résisté c'était carrément impossible mais de toute évidence Monsieur voulait jouer très bien la jolie S. allait jouer dans ce cas la elle fit glisser l'une de ses jambes le long de celle du jeune homme et lui fit un petit regard coquin et lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas un garçon facile la jeune femme faillit s'étouffer avec sa gorgée d'alcool...

-Oui bien sur tu n'en ai pas un mais moi si

Elle lui fit un petit clin d'oeil et commença à l'embrasser dans le cou posant nonchalamment sa bouteille de Whisky sur le bord de la table celle si menaçant de tomber à tout instant mais elle s'en contre fichait ce qu'elle avait en face d'elle était bien plus intéressant qu'un bouteille d'alcool quelconque


-Ta peau ma manquer

Lui dit elle au creux de l'oreille avec une voix très sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:15

En fixant le rendez-vous, ils savaient tous les deux comment la soirée allait se finir Sauter le repas pour enfin passer aux choses sérieuses n'était pas une si mauvaise idée, pensait Nate. Il jouait avec elle en essayant de lui résister mais ça ne pouvait pas durer longtemps. Serena a toujours été douée pour ça non?? Il frissonnait à cause du contact de son corps avec celui de Serena et aussi par le fait qu'il ne pouvait pas partir car Serena le gardait fermement près d'elle. Il passa ses deux bras dans le dos de sa belle et le lui caressa. Le jeune subissait aussi les caresses, il n'arrivait plus à lui résister, il craquait carrément. C'était une chose à prévoir! Il embrassait à pleine bouche sa petite amie et descendait doucement ses lèvres dans son cou puis dans le décolleté. Il était très concentré dans se qu'il faisait ça avait un petit côté ironique. Mais il écoutait bien se que disait Serena. Sa peau aussi lui avait manquer, son sourire, son corps, ses caresses, ses baisers, sa voix... Tant de choses lui avait manquer chez elle! Il réussissa quand même à lui dire en la fixant dans les yeux

« Moi aussi ça m'a manquer »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:03

Serena se sentait plus que bien dans les bras de Nate elle lui fit un petit sourire et elle sentit vraiment l'alcool qui commençait à diminué Alors la jolie blonde décida d'en profité au maximum elle embrassa son petit ami et passa ses mains délicatement son la chemise de celui si pour être en contact directe avec sa peau...Celle si était si chaude que la jeune femme en apprécia encore plus l'instant elle l'embrassa doucement et le regarda

-Dit moi qu'on ne ce quittera plus jamais je ne peux plus supporté le fait de t'avoir si loin de moi


La jeune femme l'embrassa encore et encore puis elle poussa cette fois tout ce qui se trouvait sur qui se trouvait sur la table pour pouvoir mieux s'installer et elle attira encore plus le jeune homme contre elle...Serena sentait son coeur battre la chamade elle se sentait tellement bien tellement la ou elle devrait être elle savait que sa place était dans les bras de Nate et nul par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:26

A cet instant, Nate sentait que lui et Serena étaient fait pour être ensemble. Et ça ne faisait plus l'ombre d'un doute. Pas question qu'il la quitte une seconde fois. Il fallait qu'il le lui dise maintenant. Il la fixa droit dans les yeux et lui dit d'un ton très sincère

« Serena, j'ai pas l'intention de partir ni de te quitter. Je sais pas ce que je ferais sans toi, je t'aime... »


Nate avait prit conscience de se qu'il avait dit et il se rappelle que la première fois S. avait prit peur. Il voulait éviter ça une seconde fois et il profita du fait que Serena l'attire encore plus vers elle pour passer à autre chose. Il ne cessait pas de l'embrasser puisque tout ça lui avait tellement manquer. Il commença à caresser le bras de Serena d'une puis à continuer sur tout le corps jusqu'à s'attarder sur sa cuisse. De l'autre main, il lui caressait la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:54

La jeune femme commençait a sentir en elle une émotion nouvelle elle savait qu'elle aimait Nate c'était sur mais elle ne savait pas ou ils allaient tout les deux ils n'avaient que 19 ans après tout alors savoir si elle allait faire sa vie avec lui...et bien elle l'espérait vraiment oui mais elle ne pouvait pas en être sur à 100% quoi que ses parents c'étaient marié très jeunes et ils étaient encore ensemble aujourd'hui mais c'était différent et puis Serena est une fille libre et elle a besoin de nouvelles expériences et Nate aussi n'avait jamais eu de vrai petites amies à proprement parler alors de la à savoir si ils finiraient leur vie ensemble le temps nous le dira

-J'espère bien et de toute façon compte sur moi pour ne plus te laisser partir c'est finis...


Elle lui fit un petit sourire et passa une de ses mains dans les cheveux de son petit ami elle adorait faire sa surtout que c'était tellement agréable et elle lui fit un sourire radieux avant de lui enlever sa chemise et de passer ses mains sur son torse

-Toi tu à fait du sport pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:12

Nate regarda sa belle puis continua se qu'il était en train de faire. Il évitait de pensait à son avenir, à leur futur. En tout cas pour le moment il n'en voyait pas l'intérêt. N. aida Serena à enlever sa propre chemise. Il sentait que son corps, son torse était bouillant ou alors c'était les main de sa petite amie... ça lui faisait beaucoup de bien de sentir ses mains directement sous son corps surtout depuis le temps. Serena lui qu'il avait fait du sport. C'était pas faux, c'est pas parce qu'il était en vacances qu'il s'était laisser allé. Il la regarda avec un grand sourire

« Um ouais, et ça te plaît? »

Il n'attendait pas de réponse particulièrement parce que la réponse la seule réponse plausible était oui... A moins que Serena voulait le taquiner. Il l'embrassa encore dans le cou et insista encore plus sur les caresses qu'il faisait sur la cuisse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:25

La jeune femme se mit à sourire elle connaissait le corps de son petit ami par coeur chaque parcelle de sa peau jamais elle n'avait ressentit cette sensation avec un autre homme elle avait beau retourné la situation dans tous les sens si la personne avec qui elle finirait ses jours n'était pas Nate alors sa n'en valaient pas la peine vraiment pas elle passa ses mains dans le dos du jeune homme et l'embrassa doucement dans le cou lui laissant un petit suçon au passage

-Beaucoup oui mais tu me plaisais déjà avant...

Elle n'allait pas lui dire tout de suite ce qu'elle voulait faire de leur couple dans le futur mais la jeune femme prendrait le temps de lui en parler un jour dans les mois à venir après tout sa ne faisait que quelques jours qu'ils étaient réellement ensemble alors elle n'allait pas le faire fuir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:47

Nate avait sentit pendant un instant que Serena avait la tête ailleurs, qu'elle pensait à autre chose. Peut-être que ce n'était que le fruit de son imagination ou peut-être que Nate l'ennuyait? Bon il vira cette hypothèse puis ne pensa plus à ça. Puis si il y avait un problème il le saurait tôt ou tard heureusement.
Il ferma les yeux et se mordit la lèvre quand sa petite amie l'embrassa dans le cou. C'est une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis assez longtemps et elle n'était pas désagréable. Loin de là. Serena l'avait vraiment manquer. C'est dans ce genre de moment qu'il se rendait compte qu'il avait fait une grave erreur en partant. Mais d'un autre côté, si il n'était pas partit, il ne se serait pas retrouver et ce moment n'aurait peut-être pas été si magique. Et oui, faut être logique dans la vie
Il caressait encore et toujours sa cuisse. A croire qu'il l'aimait bien! Puis il s'arrêta enfin et avec cette main il fit glisser lentement une bretelle de la robe de S. ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:46

Serena laissa glisser sa robe le long de ses épaules jusqu'à ce qu'elle atteigne ses hanches et ainsi la jeune femme pus s'en débarrasser beaucoup plus facilement la jeune femme envoya une chaise valsé d'un coup de pied jusqu'à la porte de la cuisine histoire de la bloquer on ne sais jamais des yeux indiscret pourrait très bien s'inviter dans leur petit moment romantique puis la jeune femme se reconcentra sur son petit ami et entreprit d'envoyer valsé son pantalon elle fit balancer ses cheveux d'un geste élégant et sensuel la jeune femme ressentait une chaleur incroyable dans le bas de son ventre les petits papillons était de retour elle fit un petit sourire à Nate et lui dit d'une petite voix

-Je veux faire ma vie avec toi Nate


Elle n'aurait jamais cru lui dire comme sa mais c'était sortit elle lui avait dit et elle ne le regrettait pas vraiment elle appréhendait juste sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:58

C'était un moment que Nate aurait aimer partager pour rien au monde. Chaque nouveau mouvement, chaque nouvelle situation réprésentait un instant magique à ses yeux. Quand elle enleva sa robe, Nate aurait très bien put précipité les choses mais au lieu de ça il la contempla. Cette instant, il l'avait attendu très longtemps, même trop longtemps. Pourtant, quand Serena lui dit d'une voix douce qu'elle voulait faire sa vie avec lui, le jeune homme se rendit vraiment compte à quel point il comptait pour elle et vice-versa. Il ressentit en quelques sorte une étrange panique monter en lui, quelque chose d'indescriptible comme ça. Mais ce dont il avait peur, c'était pas de s'engager dans une relation vraiment sérieuse avec elle, mais c'était qu'il avait peu de la décevoir ou de lui briser le coeur... Mais Nate était très touché d'entendre ça de la bouche de S. ...

« je crois que... Moi aussi »

Il voulait faire l'homme sûr de lui même s'il se sentait un peu perdu... pour ne plus y penser, il regarda Serena, ou plutôt son corps, sa poitrine... Hum oui, ça changeait immédiatement les idées ça! Il embrassa amoureusement la belle et lui caessa le bras en même temps. Il la regarda ensuite

« Qu'est-ce que je raconte. J'y crois pas, j'en suis sûr! »

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:24

Serena regarda Nate et se sentit plus que bien elle ne savait plus quoi dire ni plus quoi faire tout ce qu'elle avait toujours voulut entendre de la bouche du jeune homme était sortit et surtout une chose très importante...Elle n'avait plus peur...Serena savait qu'elle pouvait être prête à avoir une vrai relation sans tromperie sans mensonges et surtout s'en s'enfuir elle savait qu'elle pourrait vraiment devenir sérieuse dans sa relation avec Nate...Elle l'embrassa avec toute la passion dont elle pouvait faire preuve à ce moment précis car elle savait qu'au font de lui il était tétanisé même si il lui avait dit que lui aussi elle voulait simplement le calmé et lui faire comprendre qu'il ne devait pas avoir peur et qu'ils y arriveraient...

-On y arrivera Nate je te le promet

La jeune femme fit glisser ses mains sur le bas du dos du jeune homme et lui administra des caresses d'une douceur infinie
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:43

Serena était une des personnes en qui il avait le plus confiance et ça le rassura beaucoup qu'elle lui promette qu'ils y arriveraient. Tous les deux avaient surmonter tellement d'épreuves... Au fond de lui, il n'en doutait pas...Mais... Ils ne pouvaient jamais être sûr de se que leur réserverait l'avenir.
Il frissonnait en sentant les mains de Serena descendre dans son dos. Elle avait une manière très douce pour rassurer les gens comme lui. Il reprit soudainement très confiance en lui


« Oui, tout les deux on y arrivera... Je le crois sincèrement. »

Il y a quelques instants, ça ne le dérangeait de partager ce moment intime avec Serena sur une table, alors qu'ils étaient peut-être épier par certaines personnes, parce qu'il savait qu'ils s'amusaient. Mais là, il jugeait que ça devait être plus sérieux


« Et si...On montait? »

Il déposa un baiser dans le cou de la jeune femme puis la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:09

Serena sentait Nate se détendre sous ses caresses et sa lui faisait vraiment du bien de savoir qu'elle pouvait le rassurer en un rien de temps au moins le jeune homme avait une confiance absolue en elle c'était déjà sa elle savait qu'elle pourrait arriver à tout faire de lui maintenant bien sur même si avant elle l'aurait fait aujourd'hui la jeune femme n'était plus du genre à en profité puis Serena sentait vraiment son petit ami devenir de plus en plus "excité" par la situation alors lorsqu'il lui proposa de monter au premier dans la chambre de la jeune femme celle si ne pus refuser sa serait beaucoup plus agréable que la table de la salle à manger...et surtout plus romantique aussi

-Oui Montons

La jeune femme laissa donc tomber ses jambes et par la même occasions détacha Nate de son emprise elle descendis de la table et pris la main de son petit ami ils montèrent donc les marches et arrivèrent jusqu'à la chambres de la jeune femme elle se coucha sur son lit et attira Nate sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:34

En effet, Nate se sentait de plus en plus excité. En même temps, difficile de ne pas l'être. Elle accepta de changer de décor. Ils arrivèrent dans la chambre de Serena en un rien de temps et la jeune femme fut très rapide à s'allonger sur le lit et à amener l'homme avec elle. N. s'empressa d'embrasser langoureusement S. sans aucune retenue. En même temps, avec une main, il lui caressa le bras, puis la poitrine jusqu'au ventre et s'attarda sur sa cuisse et ses fesses qu'il caressait avec insistance. Quand il eut finit de l'embrasser longuement, il descendit ses lèvres dans son cou. Y a pas à dire on est quand même mieux dans un lit

« J'ai vraiment très envie de toi Serena »

Ah.. elle était loin la dispute de cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : 18h56 Chez Serena - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
18h56 Chez Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/10018h56 Chez Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:00

La jeune femme se laissait glisser sous les caresses de son petits ami elle aurait put tuer juste pour se contacte elle se sentait tellement bien il n'y avait pas à dire aucun autre garçons ne lui avaient fait cet effet la ou même fait ressentir cette sensation de bien être immense elle enroula à nouveau ses jambes autour de ses hanches pour pouvoir le sentir toujours plus près d'elle elle le regarda dans les yeux...ses yeux dans lesquels elle pourrait se perdre sans aucun souci puis elle lui fit un sourire avant de l'embrasser avec beaucoup de passion La jeune femme fit glisser ses mains jusqu'au fesses du jeune hommes et laissa glisser sa jambes le long de la sienne et elle plaqua une de ses mains dans la nuque du jeune homme afin d'approfondir leur baiser déjà tellement fiévreux...puis la jeune femme ferma les yeux quelques instants se laissant complètement emporter sous les différentes caresses de son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





18h56 Chez Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18h56 Chez Serena   18h56 Chez Serena - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18h56 Chez Serena
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV Secret? [PV Nate & Serena]
» Oh crap! [PV: Serena cherie]
» Serena Link's
» Une bétise de trop ! ( serena )
» Direction shopping { Serena }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: