La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blablater, blablater, oui mais? [Serena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:42

    « Chez moi, passe dès que t'as le temps, de toute façon j'y serais toute la journée »

    Voilà le dernier message que Nate envoya. Il raccrocha ensuite et envoya valser son portable dans le canapé sur lequel il était déjà assis. Il était devant la télé à regarder les rediffusions de vieux feuilletons genre ceux que regardent sa grand-mère dont il était pas vraiment fan pour ne pas dire pas du tout! Et c'est là que l'idée d'appeler Serena lui vint. Elle devait arriver d'ici une heure ou même deux, enfin de toute façon il avait décidé de ne pas sortir de chez lui ce matin en se levant et en ouvrant les rideaux. Le ciel était gris et ne donnait pas vraiment envie de sortir de chez soi.

    Le jeune homme attendait impatiemment la belle Serena en fixant son horloge à l'autre bout de la pièce. Il regardait les minutes passer et il faut dire qu'elle ne passait pas mais alors pas du tout vite. Mais pourquoi était-il si impatient? Etait-ce parce qu'il avait hâte de revoir Serena? Oh, peut-être pas, parce qu'à ce niveau là, il appréhendait un peu son arrivée mais il fallait bien qu'ils parlent tous les deux un jour non? Il entendit enfin quelqu'un toquer à la porte et Nate se précipita pour ouvrir, et vit Serena


    « Ahah, salut ma be..., Serena! »

    Nate avait vraiment invité Serena pour parler rien d eplus mais à chaque fois qu'il lui parlait, il pouvait pas s'empêcher de dire "Ma belle" ou des mots doux dans ce genre. C'est pas facile pour Nate de jouer à l'homme indifférent surtout quand il s'agit de Serena
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:58

    Serena avait vraiment été étonné de recevoir un message de la part de Nate mais elle n'en était pas moins heureuse bien au contraire et lorsqu'il lui demanda si ils pouvaient se voir la jeune femme ne pouvait pas refusé une telle invitation et comme elle n'avait rien à faire bon ok elle lui avait dit qu'elle ne serait pas la avant une ou deux heures mais c'était histoire d'être présentable enfaite...

    Serena choisit d'enfilé un tunique blanche avec un slim bleu nuit une paire de chaussures à talons haut et en guise de coiffure une simple queue de cheval enfin rien de bien attrayant mais au moins elle était classe juste classe et au bout d'une bonne heure la jeune femme pris donc la route de l'appartement de son ex petit ami...lorsqu'elle arriva en bas de l'appartement la jolie blonde du s'y reprendre à deux fois avant de frappé à la porte...Elle se demander vraiment ce qu'elle faisait ici mais bon elle monta donc et frappa puis fit son plus beau sourire lorsque Nate lui ouvrit


    -Hey salut beau brun

    La jeune femme n'allait tout de même pas perdre ses bonnes habitudes non ? juste parce qu'ils n'étaient plus ensemble pfff ridicule...elle entra donc dans l'appartement et dit d'un ton moqueur

    -Oh tu à ranger pour moi ? Il ne fallait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:28

    Nate ferma la porte après Serena et leva les yeux au ciel quand elle fit une remarque sur son appartement. * Allez Nate, tu vas la supporter, au pire tu la fout dehors. N'oublie pas que c'est pour ça que tu l'as invité ici. * Son appart était dans son état naturel c'est à dire ranger à la façon de Nate, c'est à dire un rangement, comment dire... très "aéré". Il fit en soupirant

    « Ouais t'as vu, je suis trop fier de moi sur ce coup, j'ai trop assurer. Tu me diras, il faut bien que j'assure quelque part... »

    Il lui fit un sourire goguenard. Elle pouvait s'imaginer ce qu'elle voulait avec cette phrase, comme quoi il fallait bien qu'il assure quelque part, il ne dirait jamais à ce dont il pensait vraiment en la disant car de toute façon, lui-même n'en avait aucune idée. Il réfléchissait en parlant.
    Même si il fait ne serait-ce qu'un tout petit effort de rangement, ça n'aurait sûrement pas été pour elle. Fallait pas qu'elle se fasse trop de films non plus. Il l'invita à s'asseoir sur le canapé et coupa la télé. Il regarda un instant Serena et la détailla de haut en bas et fit en haussant les épaules.

    « Mouais... Sa se voit que tu t'attendait pas à ce que je te saute dessus »

    Puisque les deux jeunes en étaient aux vacheries, autant continuer. En réalité, il la trouvait très belle, comme toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:43

    Serena fit un petit sourire au jeune homme elle ne savait pas vraiment comment elle devait prendre cette remarque ? Parlait il vraiment de l'appartement ou autre chose était caché la dessous mais bien sur avec Nate tout était toujours dans la subtilité donc la demoiselle s'imaginait bien des choses mais au final elle préférait ne pas trop se posé de question parce que sinon elle se prendrait encore la tête et elle n'avait plus du tout envie de tout sa!!!

    -Oui si tu le dit...

    Puis la jeune femme lui fit un sourire assez hypocrite enfaite et sa devait bien être la première fois qu'elle lui faisait ce sourire la mais en même temps on dirait bien que les "hostilités" étaient de rigeurs entre les deux jeunes gens ce soir Serena n'aurait jamais pensé en arrivé la avec Nate mais puisque le jeune homme voulait jouer à sa parfait...Mais lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait en gros pas fait d'effort d'habillage pour venir chez lui alors la le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour elle se leva du canapé et regarda le jeune homme d'un air menaçant

    -Tu veux jouer à sa !! très bien !!! Bordel mais...je ne sais même pas ce que je fou ici moi tu n'est qu'un imbécile Nathaniel...

    Bien sur la jeune femme avait bien pris le soin de détaché toute les léttres de son prenom puis elle pris son sac et commença à partir avant de ce retourné vers son ex et de lui dire

    -Qu'est ce que j'ai pu être stupide d'avoir cru en "nous"
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:05

    Nate regarda Serena se lever et commencer à s'énerver sur lui. Il n'avait pas prévu que sa petite remarques ferait de telle dégâts et que ça énerverait autant la miss. Il n'apprécia pas le regard qu'elle lui lança, cet air menaçant le mettait mal à l'aise mais en même temps, il lui donnait envie de riposter, de lui sortir quelques choses. Il se leva à son tour et lui dit quand elle commença à marcher vers la sortie, il réussit même à lui attraper le bras

    « Hey, attend Serena j'ai pas d... »

    Mais il fut coupé par la jeune femme qui lui sortit qu'elle avait été stupide de croire en leur couple. Nate baissa les yeux et tourna la tête pour regarder ailleurs. Sa c'était la phrase qu'il ne voulait pas entendre et son "amie" venait de la dire comme si de rien était. À chaque fois qu'il l'entendait, ça le blessait. N'empêche qu'il essayait d'en faire des efforts pour que ça se passe bien entre eux

    « Okay... Il relâcha son bras et la fixa dans les yeux. Tu aurais dut me dire ça au téléphone, au moins tu te serais pas fatigué pour venir jusqu'ici »

    Nate avait des propos parfois déplacé comme tout à l'heure où il a sous-entendu qu'elle n'avait pas fait d'effort pour s'habiller mais à ce moment-là, il rigolait. Mais en invitant Serena chez lui, il avait pensé qu'il pourrait parler tout les deux comme des grandes personnes mais ils étaient peut-être programmés pour se disputer.


    « Part si c'est ça que tu veux, je te retiens plus »

    Nate mit ses mains bien en évidence pour montrer qu'elle était libre de partir puis il fit demi-tour et retourna dans son salon où il se réinstalla dans son canapé, et attendit la réaction de Serena. Maintenant, il était énervé... Enfin, juste un peu. Elle avait osé l'appeler Nathaniel?? Pas Croyable
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:34

    -On y arrivera jamais n'est ce pas???

    Enfaite c'était plus une affirmation qu'une question la jeune femme sentait bien qu'ils n'arriveraient jamais à rien et à cause de tout sa Serena se sentait tellement mal...mal de ne pas arrivé à ce controlé mal de réalisé à quel point leur relation était un véritable désastre et surtout mal de voir dans quel état elle pouvait mettre Nate mais que faire maintenant qu'elle avait...encore tout gaché ??

    Elle regarda Nate avec une lueure bizarre dans les yeux du déséspoire de la nostalgie mais surtout une immense peine elle savait qu'elle n'aurait jamais du venir alors pourquoi était elle encore la devant la porte sans pouvoir bouger elle posa sa main sur la poigner de ma porte et baissa les yeux laissant couler sur ses joues des larmes qu'elle avait trop longtemps retenu...Puis dans un ultime moment de faiblesse elle dit d'une toute petite voix


    -Je suis tellement désolé Nate...

    La jeune femme ne savait pas quoi pensé ou quoi faire elle aimait Nate oui c'était sur elle n'allait pas se le répété encore et encore mais elle n'en pouvait plus de toute cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:48

    C'est sûr que si ils passaient leur temps à se disputer ils iraient pas loin tous les deux. Nate n'était pas un homme facile à vivre, il avait pleins de défauts c'est sûr mais il y avait une qualité qu'il avait, c'est que c'était quelqu'un de persévérant qui se donnait toujours à fond pour avoir ce qu'il désirait plus que tout. Après leur rupture, il était persuadé que tout n'était pas fini entre lui et la jolie blonde mais à chaque fois que les deux jeunes se rencontraient, il y avait toujours un truc qui allait de travers et Nate perdait peu à peu l'envie de récupérer Serena.

    Cette rencontre ne se passait pas comme il l'avait prévu, et c'était sûrement un peu sa faute et il commençait à baisser les bras. Il avait la triste impression qu'il se fatiguait pour rien. Il entendit Serena s'excuser et sentit dans sa voix que ça n'allait pas et que c'était sincère.

    « Moi aussi... »

    Sur le coup, c'est tout ce qu'il avait trouver à dire. Il savait plus où ils en étaient tous les deux, le jeune homme était vraiment perdu

    « Bon, allez, ferme cette porte et viens me voir! S'il te plaît? »

    Il était plutôt direct mais il essayait de se persuader que si elle avait accepté son invitation c'était pas juste pour qu'ils se disputent une nouvelle fois tout les deux. Il était toujours sur son canapé et attendait juste que la demoiselle daigne le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:08

    Serena qui était toujours devanant la porte et qui donc tournait le dos à Nate essuya doucement son visage remplis de larmes et essaya par tout les moyens de se redonné un peu d'allure puis sans un mot de plus elle ferma la porte se retourna et partit sur le canapé en face de Nate elle le regarda et cette question tourna sans arrêt dans sa petite tête "Comment ?" Comment en était ils arrivé la ? Comment Serena n'avait pas vu les choses venir Comment elle avait fait pour laisser la relation la plus importante de sa vie partir en fumée comme sa et surtout pourquoi ? La peur surement...la peur de voir Nate un jour partir la peur de savoir que tout sa la dépassait...c'était tellement compliqué pour elle...

    Elle ne savait pas trop quoi lui dire alors elle le regarda pendant un long moment puis elle détourna le regard au bout de quelques minutes


    *Un ange passe*

    -Nate je euh...Pourquoi tu m'a demander de venir ?

    Il n'y avait aucun repproche dans la voix de la jeune femme non juste de l'incompréhension elle voulait juste savoir peut être aussi la curiosité aller savoir...Peut être arriveraient ils à avoir une conversation civilisé sans se prendre la tête et partir dans un débat houleux...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:40

    Nate esquissa un sourire lorsque Serena vint s'asseoir en face de lui. Au moment où il s'attendait le moins elle lui posa la question qui tue, à savoir "pourquoi tu m'as demandé de venir? ". Il y avait tellement de choses qu'il pouvait répondre à ça qu'il ne savait pas par où commencer. Déjà, la journée était plutôt déprimante et il avait besoin de compagnie, oui mais? Pas de n'importe qui c'était la jeune femme en face de lui qu'il avait voulu comme compagnie et elle était là. Puis c'était trop dur de se passer d'elle ne serait ce qu'une simple journée en même temps. mais ça, il lui avait déjà dit donc c'était peut-être pas la peine de revenir sur tout ça.

    « Si je t'ai invité c'est pas pour qu'on se dispute
    * une fois de plus Rolling Eyes * et que tu partes au bout de 5 minutes. Non, Toi et Moi on a besoin de parler.... Sérieusement et Franchement. »

    Dit-il en parlant distinctement et en se trouvant un point à fixer en évitant de regarder Serena car à coup sûr il aurait perdu tout ses moyens. Nate la fixa dans les yeux au moment du "sérieusement et franchement" et marqua ensuite une petite pause. Bon apparemment c'était à lui de commencer, très bien...

    « Je veux d'abord savoir si tu pensais ce que t'as dit tout à lheure. Tu sais que... Tu était stupide d'avoir crut en... Nous.... »

    Déjà la réponse à cette question donnait un avant goût sur le reste de la conversation. Il baissa les yeux un instant jusqu'à ce qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:43

    Bien sur la jeune femme se doutais bien que le beau brun ne l'avais pas invité pour qu'ils se disputent encore car depuis quelques temps enfaite ils ne faisaientt que sa comme si c'était leur nouvelle façon de comuniquer mais la jeune femme n'en pouvait vraiment plus de cette situation la fatigue commençait vraiment à s'emparer d'elle...mais pas seulement physiquement non aussi mentalement et la jolie blonde ne tiendrais surement pas très longtemps...Puis la jeune femme passa machinalement sa langue sur lèvres plus nerveusement qu'autre chose enfaite puis elle dit à Nate...

    -Alors je t'écoute ? Tu n'a qu'a me dire ce que tu à sur le coeur et après je réagirais comme sa on évite de ce coupé la parole

    La jeune femme croisa les bras et attendit gentiment que Nate lui parle qu'il dise la moindre chose même si bien sur sa devait blesser la jeune femme maintenant elle était prête à tout entendre venant du beau brun...Et lorsqu'il lui posa sa "première" question la jeune femme releva les yeux et lui dit d'un ton sans émotion...

    -Non Bien sur que non je ne le pensait pas Nate j'étais en colére et j'ai dit sa pour te faire du mal je euh non je ne le pensais pas une seule seconde...Et franchement je suis assez surprise que tu est pu pensé une seulement petite minutes que je disais vrai mais bref...Question suivante chef ??

    La jeune femme lui fit un petit sourire elle voulait en quelques sorte détendre l'atmosphére et surtout faire en sorte que Nate lui fasse un petit sourire même tout petit petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:06

    Nate écouta bien attentivement la réponse de Serena. Elle avait voulut le blesser et bah très bien, ça avait marcher et elle devait le savoir vu la tête que le jeune homme avait fait après avoir entendu ça. Cependant, ça le rassurait de savoir qu'elle ne pensait pas une seule seconde ces paroles plutôt blessante.

    « Je sais plus trop à quoi m'attendre venant de toi »


    Nate devait dire ce qu'il avait sur le coeur il était pas vraiment doué pour ça mais en ce moment avec Serena il parlait beaucoup de ce qu'il ressentait donc il commençait à s'amélioré pour ce genre de chose. Puis la jeune femme commençait à le connaître parce qu'elle lui avait proposé de parler en premier et elle de son côté ne lui couperait pas la parole. Et Nate perdait très vite le fil quand on le coupait dans son élan. Donc si elle l'avait proposé c'était qu'elle se rappelait de ça non? Ou peut-être qu'elle avait simplement dit ça au hasard...


    « Okay... Je commence... Très bien... Ben tu vois, je comprend plus rien parce qu'un jour, tu m'a dis que tu préférais ta drogue à moi pour je ne sais quelle raison donc moi très bien, je considère ça comme une rupture, d'ailleurs c'était le cas. Puis après m'avoir montré ton désintérêt total pour moi tu fais tout pour me rendre jaloux en faisant des choses pas catholique avec mon meilleur ami et tu as le culot de me faire crises de jalousie parce que tu me vois traîner avec des filles. D'accord, dans le lot il y avait ton ennemie mais ça explique pas tout. »

    Il marqua une légère pose et continua ensuite

    « Tu me dis que je t'ai perdu et pourtant c'est toi qui fait la gueule dès que je m'amuse avec quelques filles comme l'autre jour dans la cour. Puis vint le moment de l'amitié améliorée parce que tu voulais me garder près de toi et de ma Oh, Sublime Déclaration d'amour. La honte que je me suis payée un peu n'empêche. Enfin, c'est secondaire ça... On est allé chez toi...Et au final, toi et moi on est resté au point mort, on s'est engueulé et en avant la musique... Donc ma question c'est qu'est-ce que je représente à tes yeux? Répond-moi franchement s'il te plaît »

    Le beau brun se rendait compte qu'à une question comme ça on pouvait répondre plein de jolies choses mais ce qu'il voulait savoir c'était la vérité. Puis la réponse de Serena était importante. Parce que ces derniers temps, il avait l'impression de n'être qu'un jouet et honnêtement, ce n'était pas super génial...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:50

    C'est vrai que finalement cette remaque de Nate n'était pas fausse en même temps Serena ne savait pas à quoi s'attendre avec elle non plus c'est vrai que la jeune femme ne savait pas encore comment réagir elle s'en voulait d'être comme sa mais au fond elle n'arrivait pas à être autrement...

    -Je suis désolé Nate...

    Bien sur que la jeune femme n'avait pas dit sa au hasard elle savait que déjà c'était dur pour Nate d'ouvrir son coeur et encore plus lorsqu'on lui coupais la parole sans arrête puis même en temps normal le jeune homme avait du mal à tenir le fil d'une conversation si sans arrêt on l'arrêtait dans sa reflexion et la belle blonde en avait souvent fait les frais du coup elle avait apprit à ne plus couper Nate lorsqu'il parlait...Serena regrettait chaque jours chaque minutes depuis le jour ou elle avait dit à Nate qu'elle préférait sa drogue à lui et ce n'était pas la vérité vrai mais la jeune femme ne se sentait pas assez forte pour dire "non" à cette chose qui la déconecter totalement de la réalité...

    Elle ne savait pas pourquoi ma la drole lui faisait tellement de bien qu'elle ne voulait pour rien au monde lacher tout sa...et pour tout le reste ? Et bien la jeune femme ne savait pas quoi dire c'est vrai que depuis quelques temps elle avait assez jouer à la conne on peut le dire comme sa...Pourquoi vouloir éloigner Nate alors qu'il est la personne la plus importe de sa vie ? et bien voila une bonne question...La jeune femme ne savait pas trop comment il prendrait les choses mais puisqu'ils se devait d'être honnête avec le jeune homme...


    -Ecoute Nate j'ai fais pas mal d'erreur ses dernier temps je ne voulais pas que tout sa arrive...Je m'en veux vraiment pour tout ce que je t'ai fais subir...Ce que tu represente à mes yeux euh comment tourné sa...tu est la personne qui me donne envie de me lever le matin la personne pour qui doucement j'arrête la drogue la personne pour qui j'ai quitter le foyer familiale tu est la personne la plus importe de ma vie...Je crois que sa résume a peu près le fond de ma pensée...

    Serena pouvait au moins avouer que d'avoir dit tout sa à Nate lui avait fait un bien fou elle se sentait beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:38

    Le jeune homme ne loupa pas un morceau de ce que racontait la belle Serena et il espérait que tout ce qu'elle disait était sincère parce qu'en tout cas, elle avait l'air crédible et Nate fit donc un sourire. Un sourire à la fois heureux et gêné parce que si tout ce qu'elle disait était vrai, sa n'avait pas du être facile pour elle de supporter Nate et sa façon d'être depuis quelques temps car même si il se prenait assez souvent pour la victime, il n'avait pas toujours été un ange avec elle. Mais il garda tout ça pour lui.

    Nate avait aussi appris que son amie avait quitté chez elle. Tiens, tiens... Il n'était pas au courant de ça... Peu de gens devait l'être parce que sinon cette nouvelle serait arriver jusqu'aux oreilles du jeune homme normalement.

    « Je savais pas que tu avait quitté chez toi et je vois pas pourquoi tu as fait ça pour mooi »

    C'est vrai, qu'est-ce qu'il avait à faire là-dedans? Il s'était un peu accroché avec la mère de Serena mais c'était pas grand chose, il avait passé une sale quart d'heure mais ce n'était pas la peine d'en faire toute une histoire. Il s'était empressé de l'oublier ce passage de sa vie et il avait espéré que Serena en aurait fait autant mais de là à quitter chez elle pour allez habiter on ne sait où...


    « Allez, je suis sûr que tu as aussi des questions à me poser, vas-y je suis prêt »

    Il se cala bien au fond de son canapé, prêt à répondre à tout ce que la jolie blonde allait lui demander. il fallait en profiter tant qu'il était chaud
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:06

    La jeune femme avait été le plus sincère possible en répondant au question du jeune et elle espérait vraiment qu'il l'avait cru parce que sinon la jeune femme aurait beaucoup de mal à prover que tout ce qu'elle pouvait dire était la pure et entiére vérité et puis de toute façon tout le monde savait que Serena avait tout les défauts du monde mais surement pas celui d'être une menteuse non surement pas...

    Manipulatrice oui Méchante oui Diabolique oui mais menteuse non surement pas...Elle vit que Nate lui faisait un petit sourire donc signe qu'il la croyait ?? en tout cas elle voulait y croire puis lorsque Nate lui dit qu'il ne voyait pas pourquoi elle était partit de chez elle par rapport à lui la réponse était tellement évidente la jeune femme lui fit un sourire et lui dit


    -Et bien après ce qui c'est passé la dernière fois je ne pouvait plus regarder ma mère et je me suis dit que si un jour on se retrouvais toi et moi et qu'on étaient à nouveau ensemble et bien la présence de ma mère créerait quelques tension et franchement après ce qu'elle t'à fait...

    Et oui même après leur derniere dispute S croyait encore qu'un "S&N" était possible et pourtant celle la n'était pas belle à voire...Mais bon et lorsque le jeune homme lui demanda si elle avait des questions la jolie blonde lui fit un sourire et lui dit

    -Pourquoi si on s'aime autant qu'on à l'air de le prétendre on arrive pas à avoir une vrai relation tout les deux je veux dire sans se prendre la tête tout le temps et franchement qu'est ce que sa t'à fait de savoir que j'avais passé une nuit avec Dav' ? et pourquoi tu ne me parle jamais quand tu va mal ?

    La jeune femme savait bien que Nate parlait beaucoup à sa meilleure amie surtout lorsqu'il allait mal mais Serena aurait tellement aimer qu'il vienne la voir elle par rapport à ce genre de chose la demoiselle se sentait parfois exclu de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:50

    Nate hocha la tête vigoureusement. En effet, si jamais ils se retrouvaient tous les deux il y avait de fortes chance que la mère de Serena soit un problème mais de là à quitter son chez-soi?? Mais ça avait un côté touchant. Au moins, ça prouvait qu'elle croyait que l'histoire entre elle et Nate n'était pas totalement finie. Serena lui posa 3 questions, le jeune homme prit bien le temps de réfléchir pour répondre à la première, puis la deuxième et enfin la troisième.

    « Parce que tu es invivable et je suis invivable »


    Il fit un sourire, c'était pas la vraie réponse mais si ça pouvait détendre l'atmosphère.


    « Non, en fait je pense que si on arrive pas à avoir une vraie relation de mon côté c'est parce que je peux pas supporter ta dépndance à la drogue. Mais tu viens de me dire que tu commençais doucement à arrêter donc... Puis depuis David c'est possible que j'ai perdu un peu confiance en toi donc tu imagine que c'est pas facile d'avoir une vraie relation sans se prendre la tête... »


    C'était triste à dire mais c'était la vérité et ça il ne pouvait pas le nier. Il n'avait pas sut vraiment quoi répondre donc il avait dit ce qui lui traversait l'esprit. Il fit un petit sourire perplexe puis répondit à la deuxième question.


    « Bon ben si tu veux le savoir... Je me suis sentit trahi, tant par toi que par mon "pseudo meilleur ami"... J'ai eu l'impression qu'il attendait depuis longtemps qu'on se sépare pour te sauter dessus. Sa m'a blessé. Même si je sais pas qui est allé cherché qui dans cette histoire, j'en voulais surtout à lui. Et j'en veux toujours d'ailleurs. Et après avoir appris pour cette nuit, j'ai voulu qu'une seule chose c'était trouver un moyen de me venger, mais j'ai finalement laisser tomber par ce que je voulais pas me rabaisser à...Ton niveau... »

    Serena était la première personne à qui il avouait ça. Le jeune homme n'avait pas parler de ça ni à David (enfin si juste un peu) ni à Claraa ni à personne d'autre à sa connaissance. Il continua et répondit à la dernière question

    « Si je ne te parle pas quand je vais mal c'est parce que j'ai déjà du mal à me confier aux autres. Donc c'est plus facile de parler de mes soucis avec ma meilleure amie, même quand ça te concerne. Je connais Clara depuis toujours et je sais que sur elle je pourrais toujours compter. Jusqu'à maintenant, elle m'a jamais déçu et elle ne se servirai jamais de ce que je lui dit pour me blesser.. Et franchement, toi... J'aimerais pouvoir te faire plus confiance et je fais tout pour - la preuve tu as vu tout ce que je te raconte là? - mais... Il me faut un peu de temps car j'ai du mal à m'enlever de la tête ce que j'ai ressentit quand j'ai su pour toi et David... »

    Certains propos n'était pas très sympathique pour Serena mais vu qu'ils devaient se dire la vérité. La voilà... De plus, quand on lui posait une question il ne se contentait pas de répondre par oui ou par non mais il parlait, parlait sans s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:03

    La jeune femme se mit à exploser de rire lorsque Nate lui dit qu'ils étaient invivable en même temps ce n'était pas faux mais qui s'en plaignait ? Pas Serena en tout cas non elle aimait bien son sale caractére et puis bon à part les petits idiots du Lycée qui parlaient derriére son dos...

    -Tu à raison on est des affreux personnages mais j'aime sa...

    Et lorsque le jeune homme lui dit qu'il avait perdu confiance en elle même si la jeune femme s'en doutait plus qu'elle ne l'aurait imaginer sa lui avait vraiment fait mal oui elle le savait qu'un jour il lui dirait sa alors pourquoi elle se sentait si mal ? pourquoi elle avait cette impression horrible que quelqu'un avait plonger sa main dans son corps pour en arraché son coeur ?

    -J'ai besoin qu'on est une vrai relation Nate si je veux m'en sortir j'ai vraiment besoin que tu sois la avec moi je sais que tu va avoir du mal à me refaire confiance un jour j'en suis totalement consiente mais si toi tu n'est pas près de moi qui le sera ?

    La jeune femme se sentait faible et elle n'aimait vraiment pas cette sensation pourquoi ? parce que ce n'était pas elle...La belle blonde que tout le monde adule est met sur un piedestal mais malheureusement pour tout le monde la miss n'était pas cette parfaite petite poupée bien au contraire elle était oui tout le contraire...Puis la reponse de Nate à la deuxième question de Serena lui fit vraiment mal il avait vraiment cru que S. avait couché avec David et bah dit donc et puis qu'est ce que sa voulait dire se rabaisser à son niveau ? Oh et bien sa c'était pas cool comme sensation sa faisait vraiment mal...

    -Mais comment à tu pus croire une chose comme celle la David et moi non mais Nate...et sa veux dire quoi sa "me rabaisser à ton niveau" ? je dois le prendre comment ? enfin je comprend ou j'essaie en tout cas

    La jeune femme baissa les yeux et se concentra sur ses chaussures qui était d'un coup très intéressante...Oui Nate lui en avaie envoyé pas mal dans la tête et la jolie blonde se surprenait elle même tellement elle était calme pas encore de haussement de voix pas d'éfusion de sang mais c'est parfait enfin pour combien de temps...Elle savait que Nate n'était pas le genre à se confier mais si il le faisait un peu plus peut être que sa pourait les aider dans leur relation parce que la pour le moment ils étaient au point plus que mort

    -Je comprend tout sa Nate mais si on parlait tout les deux sa nous aiderait je veux dire que si TU me parlait plus souvant sa nous aiderait je pourrais te comprendre et savoir qui se cacher derriére cette carapace que tu t'éfforce de garder tant bien que mal et sache que je ferais tout ce qu'il faut pour que tu me reface un jour confiance...Je t'aime trop pour te perdre à jamais...


Dernière édition par Serena Hitchson le Mer 3 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:00

    Même si Nate était ravi d'apprendre que son amie voulait une vraie relation avec lui, il n'en restait pas moins douteux. C'est ce qu'il voulait aussi et la jolie blonde le savait car il le lui avait dit un bon nombre de fois et c'était elle qui était pas prête. Donc il trouvait ça un peu étrange que maintenant ce soit ce qu'elle veuille. Il paraissait un peu perplexe.

    « Il faut que tu m'explique un truc Miss, l'autre jour tu voulais pas d'une relation sérieuse avec moi et maintenant c'est ce que tu veux. C'est pas clair dans ma tête là... J'ai loupé un épisode? »


    Il s'interrogeait sur la question car il avait l'impression d'avoir perdu le fil de l'histoire là.

    « Mais si t'as besoin de moi, je serais près de toi »

    Quand il avait dit qu'il ne voulait pas se rabaisser au niveau de Serena, il avait laisser ce sujet dans le vague. Disons que lui ne voulait pas jouer à la "garce" comme elle le fait parfois (pour ne pas dire souvent), ça ne l'amusait pas.

    « Avoue qu'en temps normal tu prend ton pied à faire souffrir les gens en trouvant leur point faible. Et tu savais que j'allais pas super bien le prendre le fait que tu joue à je ne sais quoi avec David donc c'est pour ça que tu la fais. J'ai raison ou pas? En tout cas,moi je pourrai jamais faire ça, même si je le voulais vraiment. »

    Lui répondit-il sèchement. Il s'en voulait de lui parler comme ça mais Serena lui reprochait qu'il ne se confiait pas assez donc espérons que maintenant qu'il disait ce qu'il avait sur le coeur il se ferait un peu moins sermonner de ce côté là. Nate écouta tout ce que disait la jeune femme lors de sa dernière réplique. C'était un nouveau sermon, encore un...

    Il trouvait ça bien joli qu'elle lui dise qu'elle l'aimait trop pour le perdre mais il fallait y réfléchir avant. Elle n'avait pas perdu Nate, loin de là, mais celui-ci voulait garder cette carapace qui faisait de lui un homme plus ou moins intouchable juste le temps que la demoiselle comprenne la leçon, que Nate n'est pas un jouet et qui ne se laisse pas faire aussi facilement.


    « Okay,... Laisse-moi un peu de temps alors... »

    C'est tout ce qu'il avait trouver à dire suite àa ça, bien qu'il trouvait que c'était un très beau discours d ela part de Serena
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:35

    C'est vrai que la jeune femme n'avait pas été très doué question relation ses dernier temps mais elle ne savait plus quoi faire ou dire pour que Nate comprenne enfin qu'il est le seul garçon avec qui elle avait envie de vivre cette relation qui serait si spécial ses yeux...Mais de toute évidence tout avait déjà mal commençer...

    -Je euh je ne savais pas ce que je voulais Nate mais tout sa c'est finit...Je sais aujourd'hui que je te veux à mes coter que je ne peux pas me passé de toi et que je n'arrive pas à passé plus de dix minutes sans pensé à toi alors je suis désolé de t'avoir un peu troublé le cerveau

    la jeune femme avait dit ses derniers mots sur le ton de la plaisenterie histoire de détendre un peu l'atmosphère elle se sentait vraiment mal à l'aise donc elle se dit que si sa pouvait les aider un peu à sourire sa ne leur feraient surement pas de mal et lorsque le jeune homme lui dit qu'il serait la pour elle et la jeune femme le gratifia d'un sourire plus que chaleureux puis lorsque le jeune homme lui dit qu'elle prenait un malin plaisir à écraser les gens sur son passage Serena ferma les yeux et touna la tête...Il n'avait pas tord c'est vrai que la jeune femme était comme sa et c'est grâce à sa qu'elle était aujourd'hui autant respecter que crain par tout son lycée...

    -Oui c'est vrai je savais pertinemment que de te faire croire que j'avais coucher avec David te détruirais surement j'étais tout à fait consciente du résultat surtout en sachant que Dav' est ton meilleur ami et presque ton frère j'étais totalement consciente du mal que sa te ferais et je peux t'assurer que j'en suis désolé Nate vraiment désolé...

    La jeune femme se pencha et plaça son visage dans ses mains elle se dégoutais parfois franchement comment avait elle put faire une chose pareille à Nate enfin c'était Nate quoi...c'est pas n'importe quel garçon c'est LE garçon et lorsque le jeune homme lui dit qu'il lui fallait du temps la jeune femme releva la tête et elle lui dit d'une petite voix

    -Prend le temps qu'il te faudra je t'attendrais...Je t'attendrais je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:01

    Plus la conversation avançait, plus Nate en apprenait des choses et son esprit commençait peu à peu à s'embrouiller. Il n'était pas habitué à ça car ça faisait beaucoup de révélations d'un coup. C'était une bonne chose mais il avait peur de commencer à tout mélanger à force d'en entendre.

    « Sa m'énerve les gens qui savent pas ce qu'ils veulent »


    Fit-il en souriant, c'était ironique, il n'en pensait pas un mot bien sûr. Finalement, il était bien content qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait quand elle lui a dit qu'elle voulait juste son amitié car ça leur permettra d'avoir une vraie relation.


    Serena parla de son petit manège avec David. Nate en avait assez entendu à ce sujet surtout maintenant qu'elle lui avait dit clairement qu'elle avait cherché à le détruire. Mais ces paroles éveilla un peu de curiosité en Nate ce qui le poussa à se demander quelque chose de vraiment important à ses yeux, de fondamental. Si elle n'avait pas couché avec ce cher David, pourquoi il aurait accepté un "pacte" aussi absurde avec la jeune femme? C'était insensé qu'il se soit laisser prendre dans le jeu sans rien en retour, surtout que Nate lui a certifié après que tout ce qu'il aurait c'était un râteau de la part d'Olivia. À moins que David soit aussi idiot que Nate le pensait

    « Okay très bien, merci pour ta franchise... Alors continue sur cette lancée et dis-moi comment tu as fait pour convaincre notre cher Dav' de coucher avec ton ennemie préférée? »

    Le beau brun devait le savoir, vraiment. Il entendit Serena dire qu'elle l'attendrait mais il attendait d'abord la réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:25

    La jeune femme fit un petit sourireà Nate il plaisentait maintenant ouf c'est peut être que les choses allaient un peu non ? Serena préféra franchement voir les choses comme sa elle se rapprocha doucement de Nate et posa sa tête contre le canapé et tourna les yeux en direction du jeune homme et lui dit

    -l'ironie te va mal au tein beau brun!!!

    La jeune femme regretta tout de suite certaine parole qu'elle avait pu dire à Nate c'est vrai que de lui dire qu'elle n'avais eu envie que d'une chose c'était le détruire sa pouvait pas vraiment paraitre très simpa en un premier lieu et surtout la belle blonde n'en serait jamais arriver vraiment jusque la mais après tout elle avait détruit plus d'une "vie" dans sa courte carriére de petit diable ambulant...Et lorsque Nate lui demanda ce qu'elle avait fait pour convaincre David de couché avec Olivia et la Serena du passer au blanc en moins de dix secondes top chrono puis en essayant de reprendre de l'assurance elle lui dit

    -Oh tu sais Nate...Je n'ai rien fait de particuler tu sais bien que David serait prêt à tout pour moi...Je n'ai pas eu besoin de beaucoup d'arguments...

    La jeune femme se sentait vraiment mal elle lui avait pas mentit mais juste caché la vérité bah oui elle n'allait tout de même pas regarder Nate dans les yeux et de lui dire "et bien écoute j'ai dit à ton meilleur ami que je coucherais avec lui si il se tapais cette garce d'Olivia" Non elle ne pouvait pas faire sa alords elle préférait lui caché la vérité au moins elle était sur que pour le moment tout ce passerait pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:50

    Le beau brun vit Serena s'approcher doucement et il ne protesta pas. Après tout, ce n'est pas parce qu'il se laissait approcher comme ça que ça veut dire qu'il ne gardait pas sa carapace.

    Nate ria et fit un grand sourire, un sourire qui s'estompa peu à peu au moment de la réponse de Serena. Le jeune homme était assez méfiant ces derniers temps et il commençait en plus à connaître cette demoiselle et en l'observant bien au moment où elle répondit, il vit bien qu'elle avait hésité à répondre. Soit la vérité était dure à avaler alors elle devait trouver ses mots ou soit elle cherché un beau mensonge digne de ce nom. Il écouta la réponse et se fut sa deuxième hypothèse qui paraissait le plus plausible.

    Comme il le lui avait dit précédemment, il avait perdu confiance en elle donc comment la croire? Comment pouvait-elle prétendre que David était prêt à tout pour elle? Puis ça se voyait qu'elle s'était retrouvé mal à l'aise au moment où elle devait parler. Il fit en soupirant


    « Il serait prêt à tout p...Pour toi? Arrête s'il te plaît Serena, tu sais pas mentir »

    La vérité était peut-être pas belle mais il voulait la savoir. Parce qu'on commence avec un mensonge puis après ça continue et au bout d'un moment on peut plus s'arrêter. C'est triste à dire mais c'est comme ça que ça se passe. Puis ils étaient au quart d'heure de vérité oui ou non? Il la fixa dans les yeux

    « Dis-moi tout Serena, ou alors tu part de chez moi »

    Dit-il fermement. C'était sévère mais si il voulait que Serena soit honnête, il devait se montrer un minimum menaçant. Si elle accepte de la lui dire, il saurait enfin la vérité et il pourrait la supporter. Mais dans le deuxième cas, il pourrait s'imaginer n'importe quoi et c'était sûrement pire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:28

    La jeune femme avait sourit en entendant Nate rire ce qu'elle pouvait aimer son rire sa faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas entendut qu'elle aurait aimer qu'il ne s'arrête jamais mais...lorsqu'ils commençairent à parler de David le rire ainsi que le sourire du beau brun s'évaporairent doucement comme si ce n'était qu'un doux rêve...

    Elle le regarda avec de grand yeux ce pouvait il qu'il connaisse déjà la vérité ? Non David ne lui aurait jamais fais sa à elle et puis surtout à son meilleur ami non ce n'était pas possible quoi que...Elle regarda Nate comme pour chercher la réponse au fond de ses yeux mais ne vit que de l'ignorance et cette lueure qui faisait tellement mal à Serena celle qui disait "tu m'a encore déçu"

    La jeune femme sursauta lorsque le ton de Nate ce fit plus dur et plus menaçant elle ne voulait pas le décevoir encore une fois et lui avouer cette vérité ne ferait que les détruires tout les deux un plus...puis après quelques seconde de silence la jeune femme posa sa main sur la joue de Nate et se mordit la lèvre avant de lui dire enfin ce qu'il voulait entendre


    -Je...

    Elle enleva sa main de la joue du beau brun trop honteuse pour le regarder puis elle prit son sac et se leva et se dirigeât vers la porte de sortit mais avant de partir de l'appartement elle se retourna et dit à Nate...

    -Je lui est promis qu'il m'aurait à lui pour une nuit...Une seule et unique nuit ou je me donnerais corps et âme à lui...

    Puis la jeune femme ouvrit la porte et partit pratiquement en courant jusqu'au bout de la rue...Elle savait bien qu'après cette révélation Nate ne la verrait plus jamais de la même façon et la jeune femme avait préférer partir que d'affronter son regard sur elle...Une fois au bout de la rue elle se posa sur un banc et mit sa tête dans ses mains

    *Mais qu'elle idiote tu fais ma pauvre S.*
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:56

    Oui, la vérité devait être bien moche pour que Serena ne veuille pas la dire. Quand il la vit se lever et se diriger vers la sortie, il crut bien qu'elle allait partir et le laisser mariner dans son coin. Mais elle lui sortit ce qu'il voulait entendre avant de sortir à son tour. C'était bizarre, mais ça n'étonnait pas Nate plus que ça comme s'il s'était douté qu'il y avait un accord comme celui-ci. En même temps, c'était obligés que ces deux-là couchent ensemble un jour ou l'autre non?

    Il soupira quand elle partit en courant. C'était vraiment étrange que Nate reste si calme non? Lui qui était le jaloux de première, l'homme possessif et qu'il reste aussi calme face à une telle révélation. En fait, c'est parce qu'il savait que cette nuit n'arriverait jamais. Olivia était une fille bien plus intelligente que ce que la jolie blonde pouvait imaginer. Puis David était peut-être un beau parleur mais face à elle?? Enfin... On sais jamais, Nate préférait voir les chose de cette façon.

    Le beau brun se leva peu après et prit son blouson en cuir qu'il enfila. Avec un peu de chances, Serena était encore dans la rue et il pourrait peut-être la rattraper. Il sortit dans la rue, sa démarche était lente et plutôt nonchalante, les mains dans les poches


    * Raah, faut toujours que j'aille la rechercher après, j'ai même pas chaud... *

    Il reconnut la silhouette blonde de Serena sur un banc au bout de la rue. En passant devant elle il fit avec un air malin

    « Donc David te paie en quelque sorte en te vengeant de cette chère Olivia pour que tu couches avec lui. Attend si c'était un job ce serait quoi? »

    Il avait bien le droit de se moquer un peu. Il se retourna ensuite et se posta devant elle avant de s'accroupir pour être au même niveau que Serena. Il lui attrapa les poignet pour qu'elle lève la tête. Il la fixa donc dans les yeux, et dit sérieusement en prenant bien soin de bien articuler chaque mot.

    « Te mets pas dans cet état s'il te plaîtt. Je peux pas dire que je t'en veux pas parce que c'est pas le cas mais tu sais aussi bien que moi que David ne couchera jamais avec Olivia et que du coup cette nuit n'arrivera pas. Du moins... Je crois... À moins que tu ait envie de ce clown?? Rhaa C'est pire que tout ça! »

    Il eut un vif réflexe qui le fit lâcher Serena et se relever. C'est vrai qu'il n'avait pas penser à ça sur le coup mais...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:33

    La jeune femme avait tellement honte d'elle même c'est vrai que sur le moment ce "pact" semblait tellement logique et puis David faisait beaucoup pour elle même si au fond la jeune femme avait prié pour qu'Olivia ne céde pas car elle savait ce que sa endurerait et au final même si elle n'était plus avec Nate elle ne voulait pas lui faire non jamais...Et lorsque le jeune homme arriva devant elle et lui lança sa replique plus que sarcastique la jeune femme le regarda dans les yeux et lui dit d'un air blesser

    -Je ne suis pas une pute Nate...Et si c'est tout ce que tu pense de moi alors tu ne dois pas avoir une très grand estime de moi

    Puis la jeune femme ne bougeât pas lorsque le jeune homme lui prit les poignets elle ne savait plus quoi faire mais lorsque le jeune homme se mit à parler alors la jeune femme commençait doucement à se sentir mieux mais evidemment sa ne dura pas longtemps car lorsque le jeune homme omis l'hypothèse que la jeune femme voulait de son plein grès ce mettre dans le lit de David alors la elle se sentit comme vide...

    -Non Non Nate Non je t'en pris ne crois pas sa

    La jeune femme vint se placer devant le jeune homme elle tremblais tellement elle avait froid mais elle ne se laissa pas démonter et plaça ses mains sur les joues du jeune homme pour qu'il la regarde dans les yeux pour qu'il voit qu'elle ne mentait pas et doucement elle rapprocha son visage de celui du beau brun jusqu'à sentir son soufle chaud toucher ses lèvres puis dans un élan de folie TOTAL la jeune femme embrassa le beau brun qui se trouvait en face d'elle...Un baiser remplit de regret de tristesse un baiser qui voulais dire "pardonne moi"

    -Je t'aime Nate tu m'entend ? Je n'aime que toi ? depuis ce jour cette première fois NOTRE premiere fois je suis amoureuse de toi...Je t'ai dans la peau et sa me tue je t'en pris pardonne moi tout ce que je t'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:12

    « Excuse-moi mais un type qui accepte de te rendre service mais qui te demande en compensation ne dois pas avoir une grande estime de toi non plus »

    Loin de Nate l'idée de considérer Serena comme une pute mais il était en droit de dire ce qu'il pensait de cette histoire. Il faut avouer que c'était assez tordu et il avait quand même le droit de donner son avis sur la question. Surtout qu'il l'avait dit sans être trop énervé, non, il était même plutôt calme. Puis au moins il disait ce qu'il pensait avec un peu d'ironie c'est vrai.

    Le jeune homme s'était fixé sur l'idée que la seule raison pour laquelle David et Serena coucherait ensemble c'était pour leur accord idiot. Il préférait se dire ça plutôt que de se dire qu'il y a une chimie certaine entre ces deux-là. La belle blonde lui dit de ne pas croire à la dernière chose qu'il eut le courage de sortir avant d'avoir un geste de recul. Il ne réagit pas et la vit simplement s'approcher, s'approcher dangereusement de lui jusqu'à ce qu'elle pose ses mains tremblantes sur ses joues. Mais pourquoi tremblait-elle d'ailleurs? Sur le coup de l'émotion ou tout simplement parce qu'il faisait pas super chaud dehors? Le visage de la jeune femme s'approcha encore et Nate ferma les yeux il savait à quoi se préparer. Ils s'embrassèrent puis il rouvrit ses yeux pour regarder Serena pendant qu'elle parlait


    « Je... Je te pardonne... »

    Murmura t-il. Il eut l'impression en disant ces mots que ça allait lui écorcher le visage mais il fallait qu'il pardonne à la jeune femme sinon ils avanceraient pas. Pardonner ne voulait pas dire qu'il lui refaisait confiance comme avant mais avec tous ce que Nate avait dut supporter ces derniers-temps c'était un bon début. Il la regarda avec un air à la fois triste et émut et la prit soudainement dans ses bras. Il la serra fortement et posa doucement sa tête sur son épaule et resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablater, blablater, oui mais? [Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena Olivia & Me
» Une bétise de trop ! ( serena )
» 18h56 Chez Serena
» Oh crap! [PV: Serena cherie]
» RDV Secret? [PV Nate & Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: