La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blablater, blablater, oui mais? [Serena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:44

    Serena se mit à réflchir un petit instant à ce que venait de dire Nate sur David elle ne l'avait jamais envisager comme sa mais non il devait ce tromper car au fond la jeune femme savait que David ne faisait sa que pour avoir le plaisir de couché avec Serena et pour rien d'autre...la jeune femme savait bien qu'elle comptait plus que sa aux yeux de son ami enfin c'est ce qu'elle pensait du moins...

    -Non tu te trompe Nate

    Elle ne pouvait pas exposé son point de vu au beau brun mais elle savait que le beau brun se trompait il ne pouvait pas en être autrement en tout cas Serena voulait s'en persuader puis lorsque Nate ne la repoussa pas au moment de ce baiser tant attendus la jeune femme sentit une chaleur douce dans le bas de son ventre...et il venait de lui dire qu'il lui pardonnait alors une fois qu'elle se trouva dans ses bras la jeune femme le remercia et au bout de quelques minutes elle brisa se contacte et dit à Nate

    -Tu crois qu'on peut recommencer la ou on c'était arrêter ?

    La jeune demoiselle attendait beaucoup de cette réponse elle esperait un "oui" mais elle avait vraiment peur que le jeune homme lui dise qu'il n'avait pas assez confiance en elle pour qu'ils se remettent ensemble sa lui briserait surement la coeur mais Serena pourait comprendre ou essayer en tout cas...

    -Dit quelques chose n'importe quoi Nate s'il te plais sa deviens gênant ce silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:00

    Nate leva les yeux au ciel en écoutant Serena qui lui qu'il se trompait. Pff' de toute façon il aura toujours tord avec Serena à ce niveau là donc à quoi bon continuer? Elle pouvait se persuadé de ce qu'elle voulait, le jeune homme resterait sur son avis et ne le changera pas. Il faudrait vraiment ce trouver convaincant pour réussir à le lui faire changer.

    Le jeune homme était bien silencieux pour une fois depuis un moment mais il était un peu perdu dans ces pensée. Ce qui lui paraissait comme une évidence il y a quelques jours où même quelques heures devenait peu à peu flou. Il croyait dur comme fer que lui et Serena étaient fait pour être ensemble et pour que leur couple dur, mais maintenant que c'était la jolie blonde qui lui posait la question, Nate sentit qu'il avait un lourd fardeau sur ses épaules. Comme si l'avenir de leur couple dépendait de leur couple. Il mit les mains dans les poches de son blouson et regarda le bitume par terre. Il voulait répondre « oui » ça paraissait évident mais une partie de lui lui disait de la laisser un peu mariner.

    L'air hagard il lui demanda


    « Tu fais quoi de David si il réussit à mettre Olivia dans son lit? »

    Il répondait à une question par une autre question, c'était un truc qu'il n'aimait pas faire mais là, il avait pas le choix surtout qu'elle lui avait demander de dire quelque chose, n'importe quoi, ben voilà cette question c'était un peu n'importe quoi mais elle avait vraiment de l'importance aux yeux du beau brun
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:22

    Serena se sentait de plus en plus mal à l'aise du silence que Nate venait d'instaurer elle ne savait pas ce qu'il pensait et donc sa la gênait encore plus et comme pour confimer tout sa le jeune homme la lacha et mit ses mains dans ses poches la jolie blonde regarda dans la direstion opposer au beau brun et lorsque le jeune homme lui posa sa question la demoiselle resta un long moment interdite et elle se posa sur le banc c'est vrai sa elle n'y avait pas vraiment réfléchit enfaite...

    -Je j'en sais rien je n'y ai pas pensé...

    C'était peut être sa le problème après tout elle n'y avait pas pensée et oui Serena avait le don de foncé tête baisser dans les problèmes et de réflchir après ce qui n'était pas toujours la meilleure chose à faire mais à chaque fois c'était trop tard pour s'en rendre compte...

    -Si tu me disais se que tu attend de moi sa irait peut être plus vite entre nous...


[Scuz pour le mini post]
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:19

    Nate ne pouvait pas décider à la place de Serena malgré lui. Elle devait savoir ce qu'elle comptait faire du David parce que peu importe ce que dirait Nate, la jolie blonde n'en ferait qu'à sa tête. Il en était sûr. Mais bon, vu qu'elle lui demanda ce qu'il attendait d'elle. Nate s'assit à côté d'elle et lui répondit en regardant devant lui

    « Je m'en fout totalement de ce pacte avec David et je me fous aussi de lui d'ailleurs. Donc tu peux l'annuler. Ou alors tu continue mais une fois que David s'est fait l'autre, tu lui dit qu'il n'aura rien de toi. Il le mérite bien mon soi-disant meilleur ami »

    Il venait de parler sur un ton ferme et bien décidé. Il en voulait toujours au petit David hein. Et oui, Nate était vraiment rancunier et si il pouvait lui rendre la monnaie de sa pièce autant en profiter. C'était peut-être cruel mais voilà, c'était ce que le beau brun attendait d'elle. Il avait juste répondu à sa question. Puis il était hors de question de laisser David s'approcher de Serena pour le moment. Le jeune homme avait comprit qu'il ne pouvait plus faire confiance à son "meilleur ami".

    Il la regarda ensuite et fit


    « C'est tout ce que j'attends de toi pour le moment. Si c'est ça que tu voulais savoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:57

    Serena fit un sourire à Nate bien sur elle était prête à tout pour lui et donc si il fallait qu'elle abandonne toute cette histoire pour que le jeune homme lui revienne alors la miss le ferait sans doute elle aurait du mal à ne pas faire payé à Olivia ce qu'elle lui à fait mais récupérer Nate était son seul et véritable objectif elle se leva et lui fit face avant de lui dire

    -Je ferais tout ce que tu me demande si c'est la seule solution pour te récupérer

    La jeune femme voulu le prendre dans ses bras puis recula elle ne savait pas ce qu'elle devait faire si oui ou non Serena se sentait un peu perdu elle regarda Nate et comme pour lui demander l'accord elle resta un peut en retrait et lui dit d'un air plus que perdu

    -Nate on fait quoi maintenant ? je suis prête à oublier cette histoire avec David mais ne me laisse pas comme sa dans le flou j'ai besoin de savoir si un "nous" va être possible dans un futur très proche parce que tout ce que je fais en ce moment je ne l'ai jamais fais pour personne d'autre même pas un quart enfaite je ne sais plus quoi faire pour te prouver que je suis sincére avec toi que lorsque je te fais du mal je m'en fais encore plus je ne sais plus quoi te dire

    La jeune femme était vraiment désespérer elle ne savait plus si un avenir commun était possible mais elle aimerait tellement y croire
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:41

    Le jeune homme était ravi d'apprendre qu'elle était prête à faire tout ce qu'il voulait. C'était ce qu'il voulait entendre et n'en attendait pas moins. Il lui dit simplement

    « Je te demande de tout annuler »

    Nate remarqua que Serena eut un drôle de mouvement de recul. Il ne comprit pas de suite ce que ça signifiait, c'est seulement après sa réplique qu'il comprit. Le beau brun était perdu dans ses pensées et comprit dans les dernières paroles de Serena que elle aussi et ça l'aida à réfléchir un peu. Il voyait bien qu'elle était sincère dans ses propos il n'était pas à ce point aveugle donc. Il lui fit un sourire et pencha légèrement la tête sur le côté avant de baisser les yeux vers les pieds de Serena.

    Nate se leva de ce banc et se plaça devant la jolie blonde et, machinalement, il approcha ses lèvres des siennes pour l'embrasser amoureusement. Il posa en même temps une main dans la nuque de la jeune femme. Puis la fixa dans les yeux


    « Je...,Je pense qu'un "nous" est possible dans un futur *très* proche...»
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:58

    La jeune femme savait déjà qu'il lui demanderais de toute annuler et maintenant qu'elle lui avait dit qu'elle ferait tout pour le récupérer elle ne pouvait donc pas lui dire qu'elle ne le ferait pas elle ne pouvait pas donc elle lui fit un faible sourire et lui dit

    -Très bien si c'est ce que tu veux

    Peur être qu'au fond sa lui faisait un peu mal de savoir qu'elle ne pourait pas se venger de cette garce d'Olivia non enfaite sa lui faisait tellement plus que sa mais elle devait trouver le moyen de la faire payer car personne ne pouvait humilier Serena Hitchson et s'en sortir comme si de rien non ce n'était juste pas possible sinon sa laissait à tout le monde le loisir de ce payer la tête de la jolie blonde et elle n'en était pas arrivé à ce qu'elle est aujourd'hui en étant une gentille petite fille...

    Et lorsque Nate lui dit qu'en effet ils pourraient reformer un couple tout les deux la jeune femme était vraiment plus qu'heureuse et lorsque le beau brun prit l'initiative de l'embrasser alors là la jeune femme était totalement dans un autre monde elle placa machinalement ses mains autour de la taille du jeune homme et lui fit un sourire radieux


    -Je n'en attendais pas moins de toi Hetwek
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:21

    Nate exhiba fièrement un grand sourire quand elle lui dit qu'elle allait tout annuler. Au moins toutes ces histoires allaient se finir et le jeune homme pourrait enfin mettre un terme à ses histoire de jalousie envers David et compagnie. Oh biens ur il savait que Serena trouverait un autre moyen de se venger d'Olivia, il n'en doutait pas une seconde. Il la connaissait que trop bien. Il avait confiance ne elle pour ça.

    Nate sentit son coeur battre la chamade après le baiser, c'était tellement bizarre et il n'avait pas ressentit cette sensation depuis quelques temps avec Serena ou avec n'importe quelle fille d'ailleurs. Il avait la sensation que cette fois-ci serait la bonne pour leur couple et il y croyait. Il pouffa de rire quand elle l'appela Hetwek. À croire qu'un rien pouvait l'amuser. Il la regarda et lui dit


    « Et si on rentrait? »


    Nate préférait de loin être au chaud dans son appartement qu'être à l'extérieur en train de grelotter. Le temps se rafraîchissait et Nate était assez frileux à la base donc il lui suffisait de peu pour que Monsieur ait froid. Puis la jeune femme ne devait pas avoir plus chaud que lui. Il lui prit la main et attendit la réponse qui était obligatoirement oui. Enfin, pour Nate c'était oui et au pire si elle refusait, il rentrerait tout seul mais en tout cas, il ne restera pas uen seconde de plus dehors à se les cailler!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:49

    Serena se sentait tellement légére elle savait que maintenant tout ce passerait beaucoup mieux pour les deux jeunes gens enfin la belle blonde y croyait dur comme fer enfin elle aimerait vraiment y croire cette fois parce que les moments ou ils avaient été loin l'un de l'autre avait été vraiment horrible pour Serena...Elle lui fit un sourire et glissa sa main dans celle du jeune homme et se bloti contre lui car c'est vrai que le froid ce faisait pas vraiment doux

    -Oui allons y

    Elle posa doucement sa tête contre l'épaule du jeune homme et commença à marché elle sentait au fond d'elle que leur relation aller vraiment devenir plus forte au fil du temps bien sur il faudrait que Nate arrive à refaire confiance à la jolie blonde...Elle ferait tout pour en tout cas parce que si elle devait combattre tout ce qui était de mauvais dans sa vie elle savait que l'aide de Nate ne serait pas de trop

    -Dit moi je peux rester avec toi ce soir je n'ai pas envie de rentré et de me retrouver seule dans cette chambre d'hôtel ou je ne vois jamais personne...s'il te plais

    La jeune femme avait un regard implorant elle n'avait pas vraiment envie de passé sa soirée seule avec sa pizza devant la télé comme elle le faisait depuis maintenant plus de quatre jours
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:10

    Nate se mit à marcher avec Serena qui avait posé sa tête sur son épaule. Il passa son bras autour de la taille de la jeune femme et pencha sa tête du côté de celle de Serena. Qu'est-ce qu'il se sentait bien comme ça avec elle. il espérait que cette fois ça allait durer. Cette fois c'était la bonne. C'était trop obligé! Il fit un sourire et répondit

    « Chez moi? Heuu, ouais »

    Ce n'était pas que ça le dérangeait de passer la soirée avec Serena mais s'il s'était attendu à ce qu'elle reste avec lui pour la soirée voire la nuit, il aurait peut-être fait un peu plus de rangement... Enfin, en même temps, elle avait vu l'appart' du beau brun dans un pire état que dans lequel il était maintenant. Ils arrivèrent enfin dans l'appartement. Nate embrassa sa belle aussitôt très tendrement e tlui demanda par la suite

    « Tu veux faire quoi maintenant ? »

    L'éternelle question comme on dit. Pour ce qui était de Nate, il pouvait se contenter de n'importe quoi comme simplement de poser ses fesses dans son canapé et ne rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:54

    La jeune femme se sentait tellement bien mais lorsque Nate semblait quelques peu perplexe sur le fait que la jeune femme reste chez lui le soir elle releva la tête et le regarda dans les yeux avant de lui dire

    -Sa te dérange que je reste avec toi ce soir ?Je peux rentré chez moi tu sais enfin dans ma chambre d'hôtel quoi

    Se n'est pas comme si Serena n'avait jamais vu l'appartement de Nate dans de pire état que celui dans lequel il se trouvait en ce moment non loin de la elle savait comment Nate pouvait parfois être un peu (beaucoup) bordelique mais elle s'en fichait après tout c'est lui qu'elle aimait et pas son appartement quoi que le fait il vive seul était plutôt cool la jeune femme se mit à rire lorsque Nate lui demanda ce qu'ils allaient faire maintenant la jeune femme eu un haussement d'épaules et lui dit

    -Euh tout ce que tu voudras beau brun

    La miss profita bien de ce baiser les lèvres de Nate étaient tellement douce la jeune femme n'en voulait pas d'autre plus jamais elle était trop folle de lui...

    -Tu m'a tellement manquer Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:30

    « Naan, ça me dérange pas du tout... »

    Nate se dit finalement que si elle osait critiquer sa manière de ranger son appartement, il la fichait dehors car si il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas au sujet de son appart, c'était les mauvaises critiques qu'on pouvait lui faire. On lui avait répéter des centaines de fois que Nate et le rangement ça faisaient pas bon ménage. Donc maintenant il le savait très bien et il en avait peut-être un peu marre d'entendre des réflexions la-dessus.

    Serena lui répondit qu'elle ferait tout ce qu'il voudra. Nate fit un petit sourire en coin. N'importe quel homme aurait put s'imaginer des tas de choses avec un réponse pareil... Nate n'échappait peut-être pas à la règle? Il la regarda l'air de dire " Vraiment tout ce que je veux ? ". Puis lui prit les demain et la fit reculer jusqu'à la plaquer contre le mur en face. Il l'embrassa une nouvelle fois mais plus fougueusement et lui dit doucement une fois qu'il eut finit de l'embrasser


    « Et si on allait... »

    Avant de finir sa phrase, il l'embrassa tendrement dans le cou

    « ... Regarder la télé? »

    C'était la phrase qui cassait tout le trip mais ça amusait tellement le jeune homme de faire ça à Serena. Bon d'accord, à chaque fois il s'en prenait plein mais cette fois-ci, elle avait très bien dit "tout ce que tu voudras" donc à quoi bon s'en priver?. Il lui lâcha les mains et la regarda avec un grand sourire. Il enleva son manteau qu'il avait garder sur le dos et le balança sur le porte-manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:14

    -Ah j'ai cru un instant que tu ne voudrais pas de moi enfin sa aurais été vraiment idiot de ta part mais bon

    La jeune femme fit un sourire à son...petit ami...oh oui Nate était à nouveau son petit ami pfffiuw il fallait que sa monte au cerveau de la jolie blonde elle avait un peu de mal à se dire qu'ils allaient enfin se retrouver tout les deux dans une vrai relation comme elle les aimaient et surtout une vrai relation avec le seul garçon qu'elle désire plus que n'importe qui d'autre...que demander de plus...

    Et bien Serena était plus que stupéfaite lorsque son beau brun la plaqua contre un mur et commença à l'embrasser elle ne pensait pas qu'il penserait à sa lorsqu'elle lui avait dit "tout ce que tu veux" quoi qu'elle aurait du s'en douter mais d'avoir ce Nate la lui plaisait vraiment beaucoup alors la jeune femme se laissa complérement aller à cette étrainte plus que chaleureux elle passa ses mains dans les cheveux du jeune homme jusqu'à ce qu'il lui dise qu'ils pourraient regarder la télé et la c'est la drame!!! Serena regarda Nate croisant les bras sur sa poitrine et elle lui fit un avec un air déçu...


    -Bien si tu veux alors on regarde quoi

    Assez vexé de cette réponse de la part du jeune homme Serena mit quelques minutes avant de bouger mais elle partit tout de même se lover dans le canapé du jeune homme elle grelotté mais ne dit rien...Elle regarda Nate et lui dit d'une petite voix

    -Tu n'aurais pas un pull pour moi s'il te plais je suis gêler
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:25

    Nate était amusé de constater que son petit jeu avait un peu affecté la miss qui paraissait bien déçue de la décision du jeune homme même si elle ne le disait pas. Maintenant, il connaissait que trop bien les manieres de réagir de Serena. Il partit s'installer dans son cher canapé et alluma la télévision. Mais en fait, il était beaucoup plus intéressé par Serena qui était de nouveau avec lui plutôt que de regarder son écran.

    Mine de rien, il passa un bras autour du cou de la miss et se rapprochait le plus possible d'elle, mais quand la jeune femme demanda au beau brun si il avait un pull pour elle, il soupira. Cette demande nécessitait qu'il se lève et qu'il aille dans sa chambre chercher dans son petit bordel des vêtement pour elle alors qu'il était si bien dans son canapé. Dur, dur le dilemme: soit il la laisser geler, soit il se bougeait un peu pour chercher son pull. Il trancha finalement, sa flemme naturelle l'emporta. Mais Nate n'allait pas laisser sa petite amie en train de cailler. Il fit donc en enlevant son pull


    « Je dois avoir ça... »

    Il finit de l'enlever et tendit son pull à la belle. Il portait heureusement un T-shirt en dessous

    « Voilà, c'est tout ce que j'ai, au pire tu m'a moi »

    Il lui fit un clin d'oeil avant de se replacer bien au fond de son canapé
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:41

    la jeune femme se rapprocha donc instinctivement de son petit ami lorsque celui si passa son bras autour de sa nuque puis elle lui fit un petit sourire et laissa tomber sa tête contre le torse du jeune homme et lorsqu'il mit quelques minutes à lui répondre pour se fichu pull la jolie blonde put remarqué que le jeune homme était face à un lourd dilemme et lorsqu'il lui tendit son pull S. se mit à exploser de rire...Nate et sa flemme naturelle tout une histoire elle le regarda avant de passé le pull

    -Heureusement que je t'ai pas dit que j'avais faim parce que je sais pas comment tu aurais fait à moins que tu cache un pizza dans sa poche ce dont je doute !!!

    Elle lui fit un petit sourire et se serra encore plus contre Nate une fois qu'elle avait passé son pull et elle ferma les yeux un instants profitant du parfum qui emmanais de ce tissus qui la recouvrait du froid qui l'avait presque paralisé quelques seconde plus tôt puis elle regarda Nate lorsqu'il lui dit qu'au pire elle l'avait lui la jeune femme lui fit un air incrédule et lui dit

    -Excuse moi ?? C'est pas toi qui vient de me racalé alors que j'avais envie d'un calin ? Alors je peux t'affirmé que tu va pouvoir rêver de cette nuit d'enfer que j'aurais pu t'offrir cette nuit ou alors tu demande à madame ta main droite je suis sur qu'elle est toujours sur le coup celle la

    Puis la jeune femme se remit de façon à regarder la télé avec un air assez fière d'elle de savoir la tête que Nate devait faire d'avoir louper l'occasion du siecle
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:42

    Nate explosa de rire au moment où Serena lui fit une petite remarque sarcastique sur la flemme naturelle de Nate. Ben quoi, il était paresseux, c'était le partisan du moindre effort et alors? C'est pour ça qu'on l'aime le beau Nate non? Il faillit lui répondre que même si il avait eut une pizza dans sa poche, il l'aurait garder pour car son estomac passait avant celui de Serena. Mais là, il se serait fait traiter de "petits bidon sur pattes" donc non, mauvaise idée.

    Puis Serena s'énerva sur lui en disant qu'il n'aurait pas sa nuit d'enfer. Pff' comme si sous prétexte qu'ils étaient ensemble, il fallait forcément que Nate ait sa nuit d'enfer. Il lui fit malicieusement


    - Haan, Tout de suite les grands mots Serena.... Si tu dis ça, ça veut dire que c'est toi qui a envie de moi et pas l'inverse. Tu essaye juste de me faire culpabilisé de t'avoir laisser tomber l'autre fois. Et ouais, je t'ai démasqué ma petite Serena

    Et voilà que Nate faisait de la psychologie. N'empêche, il était fier de ses paroles. Sa ce voyait sur son sourire. Il se remit à regarder la télé avec un air hautain et ajouta par la suite

    - Et je te prierai de ne pas t'occuper de ma main droite, non mais dis donc!

    C'était du domaine personnel ça n'empêche. Il manquait plus qu'elle lui demande où il cache sa collection de video... Alors là, ça serait le bouquet!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:34

    Bon ok pour une fois c'était Serena qui aurait bien fait un petit calin crapuleux dans le lit du jeune homme mais bon tant pis pour lui puisqu'il l'avait un peu envoyé valsé en tout bien tout honneur et bien sa serait ceinture pour le beau brun ce soir ou alors il faudrait qu'il soit très mais alors vraiment TRES convainquant pour amener la jolie blonde dans son lit cette nuit...

    Mais rester comme sa dans ses bras n'était pas non plus une mauvaise option rester la à se caliner plaisait aussi beaucoup à la jeune femme...Et lorsque celle si vit que Nate avait exploser de rire elle le regarda un instant interdite puis elle laissa tomber son petit moment de folie jusqu'au moment ou le jeune homme lui fit un débat sur le fait qu'elle essayait de le faire culpabilisé et Serena haussa les sourcils avant de lui dire


    -Quoi ?? Pardon ?? Mais je ne suis pas si diabolique que sa Nate...Et en effet cette fois...POUR UNE FOIS c'est moi qui avait envie de toi et tu préfére regarder la télé bah très bien comme tu veux nous regarderons la télé...

    Puis la jeune femme poussa un soupire de frustration franchement pour une fois pfff quel imbécile mais bref puis lorsque le jeune homme lui fit la remarque sur sa main droite la jeune femme ne put retenir un petit rire avant de lui dire

    -Bon montre moi ta collection de vidéos porno qu'on en parle plus

    Bien sur la jeune femme disait sa sur le ton de la plaisenterie elle n'espérait pas vraiment que Nate l'accompagne jusqu'à sa collection de vidéos priver...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:38

    Nate leva une fois de plus les yeux au ciel en voyant à quel point Serena être susceptible. Mais il adorait voir les réactions de la miss à chaque fois qu'il faisait un peu discours où il démontrait toutes sortes de choses avec n'importe quoi

    « Oui je veux regarder la télé donc oui, on regardera la télé »

    Dit-il sur un ton ferme sans être méchant. Le jeune homme faisait tout pour montrer qu'il n'avait pas forcément toujours envie d'elle comme elle l'aimerait. Il ne voulait pas non plus apparaître comme un objet aux yeux de la jolie blonde non plus. Puis c'ets qu'à force, il adorait voir les multiple réaction qu'elle pouvait avoir.

    Après la main droite, ce fut autour de la collection de cassettes vidéos assez privées. Quand est-ce qu'elle allait finir avec ça? Nate roula des yeux et soupira fortement.


    « Oh, arrête Serena s'il te plaît... »


    Si elle avait chercher à l'énerver, très bien, c'était réussit. Il éteignit la télé et fixa la jeune femme

    « Bon, qu'est-ce que tu veux encore? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:51

    De toute évidence le jeune homme faisait tout pour mettre la jeune femme en colére...très bien elle allait en faire de même!!! Mais en général c'est surtout Serena qui gagnait à ce petit jeu car Nate avait plus de mal qu'elle à garder son sang froid (et oui l'expérience les petits l'expérience!!!) mais c'était plutôt amusant enfin parfois seulement elle fit une petite moue déçu et croisa les bras sans rien ajouté de plus ce qu'il pouvait être rabas joie parfois franchement...

    Sa faisait à peine deux petites heures que les deux jeunes genrs étaient à nouveau ensemble et ils allaient déjà se prendre la tête enfin pour changer un peu de d'habitude...Oh Oh on dirait bien que Serena avait touché une corde sensible en parlant de la petite collection de vidéo privé du jeune homme elle cacha son petit sourire et lorsqu'il arrêta la télévision elle le regarda l'ai innocent et quand le jeune homme lui demanda ce qu'elle voulait la miss lui fit une petite moue trop adorable avant de baisser les yeux comme une gamine de cinq ans prit en faute avant de lui dire


    -J'ai juste envie que tu t'occupe un peu de moi Nate...

    Ben oui Serena restait Serena et elle avait besoin de l'attention du beau brun à chaque minutes de chaque heures puis elle releva les yeux doucement avant de fronçer les sourcils de frustration...

    -Dit moi pourquoi tu veux qu'on regarde la télé alors que tu m'a MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablater, blablater, oui mais? [Serena]   Blablater, blablater, oui mais? [Serena] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablater, blablater, oui mais? [Serena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serena Olivia & Me
» Une bétise de trop ! ( serena )
» 18h56 Chez Serena
» Oh crap! [PV: Serena cherie]
» RDV Secret? [PV Nate & Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: