La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:49

    Nate, répondit à Clara en lui disant :Oui Madame... Elle lui sourit. Puis il lui répondit à la question qu'elle venait de lui poser, Nathaniel ^^ lui dit que tout allait bien pour Misha, Serena, mais sauf avec David...

    - Ah... Je suis désolé que les choses ne s'arange pas entre vous. Embarassed Je ne le connais pas, alors je peux rien te dire. Mais comme je te l'ai déjà dit, sache que je suis toujours là pour toi ne l'oublie pas ! OKay...

    Elle ne savait pas trop quoi dire... Puis il lui retourna la question, elle lui répondit en souriant.

    - Euh... Sa fait quelques heures que je n'ai pas vu Lauryn... Ma meilleure amie, et elle me manque déjà ! Mais elle va bien. Après j'ai parler quelque fois à Serena. =) A Micha aussi. J'ai fait pleins de connaissance. Cette après-midi j'ai vu Kevin... =) Auféte tu le connais ? Kevien Austin ?

    C'est vrai que Clara n'avait jamais parler de Kevin à Nate. Enfin elle ne se rappelle pas trop.

    - Je t'ai déjà parler de lui ?

    Clara avait pu déjà parler de celui-ci à Nate car elle avait pu lui en parler quand Lauryn et lui avait rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:27

"Je serais toujours là pour toi" était les paroles que Nate avait le mieux retenu de la petite discussion. Ben oui quoi? ça faisait toujours plaisir à entendre non? Puis venant de Clara c'était encore mieux car il savait que ce n'était pas des paroles en l'air. Lui aussi serait toujours là pour elle, quoiqu'il arrive, seulement, il le lui disait que occasionnellement car le jeune Nate n'étalait jamais ses sentiments facilement.

« Je vois, tu a rencontré du beau monde alors! »

Elle lui raconta que sa meilleure amie lui manquait et blablabla... Jusqu'à ce qu'elle parle de Kevin Austin. Il l'avait rencontré en maths et ça n'avait pas été la joie. Mais à partir du moment où ils ont commencé à "parler" de Clara, ça c'était un peu arrangé.

« Kevin Austin? L'ex de Lauryn? Oui tu m'en a parler. Et je lui ai parler un peu en maths... »

Il ne connaissait pas vraiment ce jeun homme mais il était très friand de savoir ce que Clara pouvait bien raconter sur lui. Très curieux mine de rien le petit Nate

« Il va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:07

    Après que Clara est fini sa petite histoire des ses amies, elle fit un sourire à Nate. Elle avait oublier quelque amies, comme Claire, les membres de son équipe quelque Basketteurs et encore du monde mais bon, elle n'allait pas non plus embéter son amie Nate avec ça. Et bon ça n'était comme si elle ne lui avait jamais parler d'eux ! Nate lui fit qu'elle avait rencontrée du beau monde... Cla' ricanna. Puis Nat' lui dit qu'elle lui en avait déjà parler. Quand Lauryn et Kevin avait rompu. Il lui aussi qu'il Kev' et lui avait parler en cour de Math. Ckara lui fit un sourire. Et lui dit.

    - Tu parles en classe ! Sa n'est pas Bien du tout. =)

    Clara savait bien que Nate parler en classe. Elle même parler en classe. Elle écouter, mais parler beaucoup. Puis Nate demanda à celle-ci si Kevin allait bien. Celle-ci lui répondit.

    - Je crois. Je ne l'ai pas vu Aujourd'hui , mais Hier il allait très bien.

    Clara n'avait pas vu Kevin aujourd'hui. Contrairement à des jours ou il se voyait pleins de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:39

    Nate lui dit pour rigoler que ce n'était pas bien de parler en cours. Quoi?! Pff' c'est l'hôpital qui se fiche de la charité là! Comme si elle était sage en cours. Lorsqu'ils avaient des cours communs, lui et Cla', ce n'était pas la dernière à papoter! Que ce soit avec lui où avec d'autres! Il savait bien qu'elle plaisantait bien sûr. Il lui tira la langue

    « Mouais c'est ça madame l'Intello, Madame qui ne dit jamais rien en cours, qui est super super sage, bien merci du conseil Mademoiselle Durance là, j'essayerais de m'en souvenir! »

    Fit-il en riant.
    Nate se souvenait de sa rencontre avec Kevin. ça n'avait pas été la joie au début mais dès qu'ils avaient un peu parler de Clara, ça s'était adoucit entre eux. Quelques choses lui disait que Clara ne laissait pas Austin indifférent..
    .

    « Oui peut-être... En fait, quand on a parler un peu de toi, j'ai eu l'impression que ce cher Austin n'était pas indifférent à ton charme... »


    Nate ne cachait rien à sa Best surtout quand il s'agissait de garçons. Nate aimait bien lui dire qu'elle plaisait à certains garçons et tout car il espérait vraiment pour elle de ne pas rester célibataire plus longtemps. même si il savait que généralement, avec les sportifs, c'était plus pour s'amuser.Il y a eu aussi une époque où Clara faisait la même chose à Nate bien sûr!

Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:39

    Quand Clara dit à Nate que ça n'était pas très bien de parler en classe, il lui fit en rigolant, qu'elle était Madame Inthello... Et qu'il allait essayer de se souvenirt du conseil qu'elle lui avait dit en lui disant que ça n'était pas bien ! VBien sur en rigolant elle disait ça. Ne pas parler en cours pour elle, c'est impossible ^^. Puis celui-ci lui tira la langue, et Clara elle, lui fit un clein d'oeil. Elle se sentait bien avec Nat'. Elle se sentait comme Liberer, et Proteger aussi. Puis il dit qu'avec Kevin, ils avaient parler de Clara, et que ce cher Monsieur Austin n'était indiffèrent au charme de la Belle demoiselle^^. Clara souria, mais quand elle est Kevin parlait, elle se sentait coupable. Mais de quoi ! Peut être par rapport à Lauryn. Mais au fil du temps sa allait mieux. Puis elle demadit à Monsieur Hetwek.

    - Vous parlez de moi ? Est pourrais-je savoire ce que vous dites sur moi ? =)

    Cela ne dérangeait en aucun cas Carla qu'on parle d'elle, surtout si c'était Nate. Il n'allait pas dire des choses Méchantes sur elle. Enfin... Elle espérait. Puis Curieuse, elle lui demandit.

    - Est qu'est ce qui te fait dire que Kevin n'est pas indiffèrent de mon charme ? =)

    Qu'est ce que Kevin avait bien pu dire sur Clara ! Pour que Monsieur Hetwek dise qu'il avait l'impression que Kevi n'était pas indiffèrent du Charme de Clara !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:10

    Nate arrivait à se taper des bons délires avec Clara, comme avec beaucoup d'autre évidemment mais Clara était sa meilleure amie et il sentait que c'était différents avec elle... Et unique aussi! Nate et Kevin n'avait pas parler d'elle négativement. En fait, ils avaient échanger deux-trois phrases pas méchante du tout sur elle.

    « Désolé, c'est classé top Secret =Pp »


    Répondit-il bêtement. Puis elle demanda pourquoi insinuait-il qu'elle plaisait à Kevin

    « Et bien... J'ai vu la tête qu'il a fait quand j'ai demandé si il te connaissait et crois-moi, ça valait la peine d'être vu! Puis il parle de toi comme la huitième merveille du monde, Oh, c'est tellement mignon! »

    Il en rajoutait évidemment un peu beaucoup, pour l'embêter un peu. Nate n'avait pas trop taquiner la jeune demoiselle pour le moment, il fallait bien qu'il commence non?? Mais il pensait vraiment ce qu'il a dit de David précédemment, avant qu'elle lui pose cette question
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:27

    Quand Clara demanda à Nate ce qui avait dit sur elle avec Kevin, celui-ci répondit que c'était classer Top Secret. Clara le regarda et Souria. Puis elle lui fit un visage Doux. Elle se dit que ça marcherai peut être pour qu'il lui dise ce qu'ils avaient dit sur elle. Mais pas sur que Sa marche !

    - Tu ne le dis même pas à Ta Meilleure Amie. Shocked Je pourrais être contrarier.

    Dit elle. En souriant. Mais elle éspérait qu'il lui disent tout. Enfin il n'y avait pêut être rien à dire de PLus, de se qui avait était dit. Clara savait ce que Pensait Kevin sur elle... Enfin elle croit savoir ! Puis quand Nate dit à Cla' que Kevin parlait d'elle comme la Huitième merveilles du monde, celle-ci éclata de Rire. Quelques Gens de devant se retournèrent vers elle. Puis elle s'escusa. On à bien le droit de Rigoles Non ?! Enfn elle avait Rigoles assez fort.

    - Tu est Bête... =) Regarde comment j'ai Rigoler. Ridicule ! Embarassed Mais je t'ai peut être mit la ont ?

    Elle éspérait que Nate n'avait pas ont d'elle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:09

    Il haussa les épaules quand celle-ci lui demanda si il ne le disait même pas à sa meilleure amie.Il pouvait pas tout lui dire quand même! Enfin si, il ne pouvait pas s'empêcher de tout lui dire en fait! Donc là, il devait un peu se contenir et ça se révélait être un efort vraiment très énorme pour lui!

    Elle éclata de rire et lui l'accompagna à son tour. C'était beaucoup moins fort qu'elle.

    « Moi? Honte de toi?! Jamais! »


    Dit-il en riant et parlant fortement, histoire de bien embêter les gens. Et oui, il faut savoir que Nate Hetwek Aime faire c*ier le monde! Il dit au gens qui s'étaient retourné une nouvelle fois pour lui demander de baisser d'un ton

    « Quoi? Tu veux ma photo? Désolé mais j'ai déjà d'autre filles sur la liste d'attente!! »

    Il ne s'était pas rendu compte, mais le film avait déjà commencé. Nate perdait vite la notion du temps et de la réalité quand il était avec sa meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:28

    Après avoir Rigoler un bon coup, Clara demander à Nate si il avait ont d'elle. Celui-ci lui répondit que Non. Clara lui fit un Grand Sourire, enfin c'était normale que Nate n'avait pas Ont. Mais dans ses Moment là, elle avait Rigoles Fort ! Après que Nate est Parler fort, et que quelques Personnes se Retourne, il lui répondirent. Clara le Ragarda et Ria encore Une fois. Sa faisait du bien d'être avec Son meilleure Ami. Il s'amusait comme des Fous. Elle prit une POignée de Pop- Corn et regarda le Début du Film qui était déjà Commençait depuis Peu. Puis elle se mit à Réfléchir, et dit à Nate.

    -... Tu passera le Bonjour à tes Parents de ma Part ! Smile

    Sa faisait assez Longtemps que Clara n'avait pas vu les Parents de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:17

    Nate jeta un oeil au film mais ça ne l'intéressait pas. De toute façon, il n'avait pas vraiment choisit le film non plus. Il avait fait à coup de Plouf-Plouf et voilà la vie est belle!

    « Oui je leur dirais si j'oublie pas ! »

    Nate ria. Il ne les voyait plus beaucoup ses parents en ce moment. Son père était apparemment sur une "grosse affaire": Un divorce entre un multi-millionnaire et une star de cinéma. Autrement dit, il passait ses journées et parfois même ses nuits à travailler sur ce dossier qui pourrait lui rapporter gros. Et sa mère alors? Ma foi, elle était plutôt préoccupée par des petites affaires par ci par là et passait un coup de fil à Nate quand elle avait du temps.

    Puisqu'ils en étaient à parler des parents, le jeune homme demanda à sa meilleure amie

    « Et toi ça va avec ta mère? Je l'ai pas vu depuis longtemps non plus ! »

    Il prit une grosse poignée de pop-corn et les mangea un par un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]   Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va au cinéma avec sa meilleure amie [Clara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ah, Clara, J'ai besoin d'une amie comme Toi , tu le sais ça? ;) [N&C]
» Nouvelle rencontre { Clara }
» Envie de parler [pv' Clara]
» Range [pv Clara]
» rencontre {'Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: