La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit Restaurant[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:54

*outch...*

Serena venait de lui donne un coup de pied dans le tibia, elle portant des chaussures au bout pointu ce qui lui avait fait bien mal mais il souffrait en silence bien sur ils etaient quand meme dans un restaurant !

Pour ta gouverne, je ne l'ai pas mise dans mon lit !

David venait de voir, par son geste, qu'il y avait une petite touche de jalousie. David etait d'un coté un peu content.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:03

-Oui c'est n'est qu'une question de temps n'est ce pas ? Oh et puis tu sais quoi sa m'est égale tu est grand garçon fait donc ce qu'il te semble bien et si c'est de dévergondé une pauvre petite alors éclate toi bien

La jeune femme croisa les bras visiblement vexé et bien entre sa rencontre avec la petite nouvelle à la patinoire et sa on pouvait dire que le petit monde de la jolie Serena allait bientôt s'écrouler

-Quelle semaine pourris
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:14

Mais ne sentirai-je pas un soupson de jalousie Cher S. ?

Puis elle disait quelle semaine pourri alors David voudrait bien savoir pourquoi disait elle ca, i letait curieux et chez lui ce n'etait pas une qualité mais plutot un defaut.

Pourquoi qu'est ce qui c'est passer durant ta semaine ?

Pour que S. reprenne un peu du poil de la bête il lui parla sincerement, elle touchait sa serviette qui etait poser sur la table, il posa sa main sur la sienne en lui caressa ses doigt

Tu sais, depuis que j'ai merder, je m'en veux, alors tu crois sans doute que je fais sa expres pour te rendre folle mais pas du tout tu me connais j'ai toujours été comme ça et je pensais pas que on en aurait terminer comme ca entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:27

-La ferme Edwards

Pour ce qui était de David la jeune femme l'appelait rarement par son nom de famille mais lorsque sa arrivait alors la le jeune homme savait que ce n'était pas bon pour lui...La jeune femme pris son verre d'un geste rageur et en bus le contenue d'une traite

-J'ai rencontré une horrible fille à la patinoire d'ailleurs je veux absolument que tu prenne tout les renseignements que tu peux sur cette garce!!! elle s'appelle Olivia Stendford!!!je veux que tu la pousse à devenir folle tu sais faire sa toi...et après on la finira ensemble l'anéantissement sociale est la pire chose qui pourrait arrivé à ce genre de fille

Puis La jolie blonde écouta avec attention le discours de son ami puis elle se calma un peu et le regarda

-C'est dommage pour nous mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:34

David baisse les yeux quand elle utilisa les terme "la ferme Edwards".

Il ecoutait son discours a propos d'une certaine Olivia Stanford, il ne la connaissait pas, et il sentait une rage en S. qu'il ne pouvait que l'aider.

Je prends note ! Et je peux savoir pourquoi tu as une dent contre elle ?

elle répondit a sa question sur eux deux, qu'est qu'on pouvait y faire, il la regarda, david avait bien une solution mais Serena ne saurait sans doute pas d'accord.

Rien, sans doute...peut etre une seocnde chance ?

Il lui fit un sourire malin, David avait toujours le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:48

-Cette fille ose dire que je ne suis pas la reine de New-York pfff qu'elle petite idiote et puis en plus elle à oser me snober non mais pour qui elle se prend celle la...Je vais lui faire regretté sa venu dans notre lycée

Serena était vraiment sur les nefs cette petite garce allait vraiment lui rendre la vie dur et cette année s'annonçait vraiment mouvementé puis David eu l'audace de lui demander une seconde chance


-La fait que tu est déjà eu une première chance Edwards est déjà un exploit alors ne te pleins pas
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:17

D'accord et comment veux tu que je te vange d'elle ?

David avait envie de rigoler quand Séréna faisait sa crise, effectivement Miss S. n'aimait pas que l'on lui dise des mechancetés comme tous mais elle etait encore plus enerver. Elle voulait a tout prit se vanger d'elle et elle demandait de l'aide a David, il le faisait pour la satisfaire, sa ne le derangeait pas il est tellement populaire que toutes mauvaise chose qu'il fait, il les fait discretement et les gens oublient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:22

-Je ne sais pas David soit intelligent trouve quelque chose d'embarrassant sur elle...Nous avons tous nos petits secrets n'est pas ? et bien trouve les siens et apporte les moi je verrais après ce que j'en ferais mais tache d'être efficace s'il te plais

La jeune femme savait bien que quoi qu'elle lui demande la jeune homme l'exécuterais sans ce faire prier et comme il était le genre de garçon à n'avoir aucun état d'âme alors Serena ne pouvait le lui demander qu'à lui

-Fou la dans ton lit si il le faut...Je sais que sa ne te posera pas trop de problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:33

C'est bien, on pense au meme plan a ce que je vois, quand les femmes sont dans mon lit j'arrive toujours a les faire parler...j'ai deja ma petite idée sur les questions que je vais lui poser...

David avait déjà un plan en tête il savait vraiment s'y prendre avec les filles, il en avait tellement eu, que maintenant il ne ressentait aucune honte et aucun regres sur le mal qui pouvait faire au gens, sauf S. bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:36

-Tu est le mal en personne David Edwards

La jeune femme lui fit un sourire et recommença à manger comme si de rien n'était puis étant de nature plus que curieuse la jeune femme regarda son ami et lui dit

-raconte moi ton plan Dav' s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:44

Oui c'est ça je suis le diable et toi le démon n'est ce pas !

Serena savait qu'elle pouvait tout demander a David, il ne pouvait lui répondre non a ces demandes, il savait qu'elle le considérait comme un mauvais garçon, mais elle aussi avait un coté obscure chez elle, c'est ce qui plaisait a David...Apres ca, serena lui demanda son plan mais sa il voulait le garder secret comme toutes les mauvaises choses qu'il pouvait faire...

J'suis désoler cher S. mais sa reste confidentielle...seul moi le sait, qui sait sa pourrait me servir un jour contre toi ...

Il lui fit un petit clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:47

-Bien sur que je suis un démon je ne t'aurais pas demander cette petite faveur sinon n'est pas ? et puis tu aime sa ne dit pas le contraire

Tout en disant sa la jeune femme fit glisser son pied le long de la jambe du jeune homme elle savait que ce petit "exercice" serait un vrai supplice pour le jeune homme et à vrai dire Serena s'en amusait beaucoup

-Tu n'oserais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:10

Oui j'aime quand tu fais la méchante !

David se rapellait quand il faisait l'amour comme des fou, Serena aimait les accessoires, il se remit en tete tout çà, ca le faisait beaucoup sourire.Puis S. commenca a passer son pied sur sa jambe il la regarda fixement

Tu aimes jouer dangeureusement toi ...

Je n'oserai pas voyons, j'ai trop de respect pour toi ma Belle S.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:17

-Fait attention l'arrivage de petites nouvelles cette années est quelque peu décevant ce ne sont que des moches enfin...comparer à moi elle le sont toutes

La jeune femme lui fit un sourire hautin et continua son petit jeu avec son pied jusqu'à atteindre un point de non retour!!! Elle fit un sourire au jeune homme suivit d'un petit clin d'oeil puis une fois qu'elle le sentit bien "en forme" elle recroisa les jambes comme si de rien

-Bien sur que j'aime sa qu'est ce que tu crois...Si ce n'était pas le cas on se serais jamais sortis ensemble...J'espère que tu a du respect pour moi!!! il ne manquerais plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:39

Serena ne se cachait pas de sa haine, elle exprimait a quel point elle se trouvait magnifiquement belle et que les autres etaients magnifiquement moche.Il ria un instant en regarde Serena, puis il s'arreta comme en arriva en haut de la jambe, Un "grrr" s'evada de sa bouche...

Je vois je vois !

Ils terminaient leur plat principal et le serveur arriva pour prendre leurs assiettes. Il demanda si les deux jeunes désiraient un dessert ou un café ou meme les deux, David regardait Serena pour attendre sa réponse, pour lui , se serait non car il avait deja plus faim
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:09

La jeune femme le regarda vraiment amuser de sa réaction alors comme sa David Edwars savait ce contenir et bien en voila une nouvelle et une bonne ne plus alors pourquoi ne pas jouer encore un petit peu la torture était la plus douce des vengeance selon Serena

-Apportez moi votre meilleure crème au chocolat

La jeune femme se retourna vers David et lui fit un petit sourire puis voyant que le serveur ne bougeait pas elle se retourna délicatement vers lui et avec un sourire hypocrite elle lui dit


-S'il vous plais

Dix petites minutes plus tard la crème était devant la jeune femme elle posa sa cuillère et glissa son doigt dedans délicatement et le porta à sa bouche

-Mmmh elle est délicieuse tu est sur que tu n'en veux pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:28

Il s'approche d'elle toujours en face de la demoiselle et lui chuchotta

Que si c'est toi qui me la fait gouter sur ton doigt !

Il lui souria et lui fit un clein d'oeil, et oui il adorait lecher le doigt des filles quand c'etait sensuelle, en gros il aimait tout ce qui touchait a l'erotisme, au sensualisme ...

qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:41

La jeune femme se mit à rire et pris délicatement un peu de chocolat du bout du doigt et s'approcha du jeune homme puis elle se posa ses genoux et passa le chocolat sur ses lèvres elle lui fit un clin d'oeil et retourna s'assoir

-Comme sa ??

Elle croisa de nouveau les jambes et pris un air totalement innocent elle savait qu'elle venait de créer chez son ex un vrai bouillon près à exploser elle en rit d'avance

-ça va David ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:06

David venait de subir en éléctrochoc. Serena venait de lui faire monter la chaleur au cerveau, il avait tres envie de la belle Serena, mais il ne pouvait lui sauter dessus, a mon avis serena le prendrait pas tres bien quoi que ...?!
Serena lui demandait s'il sa allait, mais a vrai dire tout allait bien il adorait voir les femmes jouer avec la sensualité rien de plus mignon.

Oui ca va, meme tres bien !

Serena terminait son dessert puis David entre temps avait reservit leur verre de champagne il le bu cu sec et s'en reservi un pour se remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:48

La jeune femme se mit à rire sa l'amusait vraiment de le voir dans cet état la elle aimait vraiment jouer avec lui car La jolie blonde savait bien que sa faisait tellement d'effet au beau brun alors pourquoi ne pas s'amuser un peu franchement et puis c'était tellement drôle

-Tant mieux...Tant mieux....

Elle lui fit un sourire et bus son verre doucement mais surement

-J'ai cru que tu te donnais du courage avec ce verre d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:05

Du courage, j'en ai, j'ai tout ce qu'il faut, tu le sais pas depuis le temps ?

Il souria a la jeune femme, elle savourait son verre de champagne, il termina la bouteille en mettant le reste dans les deux verres puis une fois les avoirs buent, il appella le serveur

L'addition s'il vous plait !

Le serveur arriva avec l'addition qu'il régla, puis il se leva et se mit a coté de la belle Serena, il lui prit sa main pour qu'elle se leve puis il lui proposa :

Un dernier verre a la maison, sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petit Restaurant[libre] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petit Restaurant[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:38

-Oui je sais parce que pour avoir couché avec des mochetés comme tu la fait c'est sur que du courage il t'en fallait

La jeune femme lui fit un sourire vraiment très hypocrite puis elle le laissa payait l'addition de toute façon même si elle s'y opposait le jeune homme aurait encore le dernier mot Puis elle le regarda avec un petit air qui voulait en dire beaucoup


-Tu sais bien que je ne peux pas refuser un petit verre chez toi David...


Elle lui fit un petit sourire et pris sa main pour se lever de sa chaise ainsi que son sac à main et son châle
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:03

Serena lui exprimait son accord a venir boire un dernier verre dans son appartement, David lui souriait, il avait ce qu'il voulait. Il ouvrit la porte du restaurant et laissa passer S. devant

Apres vous Mademoiselle !

Il adorait faire le gentlemant avec S. surtout quelle aussi assurait car généralement dans ces moments là la belle Serena continuait a lui parler du maniere snobe et David adorait sa facon de faire et sa facon d'etre. C'etait quelqu'un d'agreable a regarder et surtout contempler.

Il prenait le chemin de l'appartement de David, David parlait avec S sur le chemin il ne cessait de rigoler ensemble en se rappellant de bon souvenir.

hj : je te laisse répondre en créant un autre sujet dans mon appartement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Restaurant[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant[libre]   Petit Restaurant[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Restaurant[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit tour de patins [Libre]
» Un Peu de patinage..{Libre
» Because it's Me [Libre]
» Sent From Heaven (libre)
» C'est l'heure [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: